Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sean O'Malley Ϟ le chat de gouttière  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 23:55
Sean O'Malley
« Ft. Alex Pettyfer Ϟ  Crédit avatars »

Identité

Sang-mêlé Ϟ Irlandais Ϟ 30 ans

Hétérosexuel Ϟ Célibataire

Ancien Gryffondor Ϟ Auror

Faucon Pèlerin Ϟ Ordre du Phoenix


Courageux ϟ Utopiste ϟ Protecteur ϟ Impulsif ϟ Bagarreur ϟ Arrogant ϟ Borné ϟ Proche de sa famille ϟ Rancunier ϟ  Grand sens de la Justice

Chronologie

Ϟ 2001 Ϟ
Sean entre à Poudlard en tant que Gryffondor

Ϟ 2004 Ϟ
Son père, Colin, est tué, ce qui fait plonger Sean dans un état d'esprit plus sombre et violent.

Ϟ 2008 Ϟ
Sean intègre le ministère et entame sa formation d'auror.

Ϟ 2011 Ϟ
— Sara, sa coéquipière et amie est tué en mission.
— Quelques semaines plus tard, avant la rentrée à Poudlard, il emmene Jimmy faire du camping sauvage, sans magie.

Ϟ 2017 Ϟ
— Rose devient la nouvelle coéquipière de Sean.
— Nathaniel devient un coéquipier temporaire de Rose et Sean. Il ne les retrouve qu'en cas de mission complexe.

Ϟ 2019 Ϟ
2019:
Ϟ 2020 Ϟ
2020:

Ϟ 2021 Ϟ

... L'avenir nous le dira...



Anecdotes

Ϟ Depuis toujours, la boisson préférée de Sean est le jus de pomme!!!

Ϟ De part son Sang-mêlé, Sean ne porte aucune once d'importance au lignage.

Ϟ Il n'a toujours pas fait pleinement le deuil de son père et de Sara.

Ϟ Il garde toujours un étui a cigarette sur lui, même s'il ne fume presque pas.

Ϟ Pour entretenir son corps et son esprit, Sean fait beaucoup de sport.

Ϟ Il a pas mal de tatouages

Mes rps

ϟ Rp terminé       ϟ Rp en cours       ϟ Rp abandonné


ϟ 2019 ϟ


05/02 ϟ Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ! Ft Leah O'Malley

29/05 ϟ  Event III

02/06 ϟ  Être brave, ne veut pas dire risquer l’impossible Ft Rose Cartwright

04/12 ϟ  Nous garderons l’espoir, c’est le plus beau cadeau que l’on puisse recevoir Ft Rose Cartwright

ϟ 2020 ϟ


05/01 ϟ Mini Event III

01/02 ϟ  Event V - Offensive

17/02 ϟ  Moi je veux savoir, moi je veux pouvoir Ft Raphaël Millet

20/02 ϟ   Mission William Ombrage, Sean O'Malley & Eirian Howl

13/04 ϟ   I’m not throwing away my shot ft Rose Cartwright & Eirian Howl

20/04 ϟ   Mission Sean O'Malley & Thomas O'Malley

30/04 ϟ  Event VI - Institut ft Rose Cartwright & Eirian Howl & Phobos A. Asclépiades & Aidan Fleming & Thomas O'Malley

07/05 ϟ Que le meilleur gagne   Ft Elyssa Rosier

08/06 ϟ  Une rencontre inattendue Ft Aiko McFusty

18/07ϟ  Mission - Un jeu d'enfant Ft Rose Cartwright

20/07ϟ  If I Lose My Temper, You Lose Your Head. Ft Eirian Howl

03/08ϟ  Event VII - la forêt

03/08ϟ  Event VIII -L’entrepôt

ϟ 2021 ϟ


03/08ϟ  Event IX -Vol d'informations

ϟ RP funϟ


ϟ  Yes man, it's driving me crazy Ft William Ombrage



Liens recherchés


ϟ (f/m) Meilleur ami ϟ Sorcier ? Moldu ? Ils se connaissent depuis longtemps, se font confiance, se parlent parfois, mais pas toujours, ils sont capable de se comprendre et deviner que c’est le moment d’aller boire un verre quand il le faut, ou de faire un tas de connerie ?

ϟ (f/m) Rival ϟ Ils se ressemblent mais ne s’assemblent pas. Entre eux c’est toujours la course à celui qui fera mieux. Les bâtons dans les roues sont autorisés ?

ϟ (f/m) Collègue ϟ Ils se croisent au boulot, des échanges cordiaux. Cela va-t-il rester ainsi ?

ϟ (f/m) Camarade de l’OdP ϟ  Ils se voient aux réunions, reste à savoir si le feeling passe assez bien pour les envoyer ensemble en mission ?

ϟ (f) Ancienne histoire de cœur ? ϟ Il y a déjà un moment qu’ils se sont quitté, mais cette histoire à pu compter. Quelles sont leurs relations aujourd’hui ? Apaisés ou tumultueuses?

ϟ (f/m) Viscéral ennemi ϟ Mangemort ? Sorcier? Membre du BC ? Une personne qui voudrait le réduire en cendre lorsqu’elle pose son regard sur Sean. Oh c’est probablement réciproque, pas d’inquiétude !

ϟ (f/m) Réfléchissons ensemble  ϟ

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 23:58
FAMILLE


Maman
Sean est un fils à sa maman et quoi de plus normal lorsqu'on a une femme aussi douce, aimante et en même temps forte et puissante comme mère? Elle est surement la seule à arriver à faire obéir Sean au doigt et à l’œil.

«  Myrna O'Malley »

La Frangine
La petite soeur, le rayon de soleil de la famille. Sean a un coté très protecteur avec elle, dans l'ombre. L'histoire avec Charlie les a beaucoup éloigné, ils essaient maintenant de recoller les morceaux.

«Leah O'Malley »

Le petit chieur
Le trublion. L'incompréhension règne entre eux. Ils sont trop différent. Mais Sean met un point d'honneur à emmerder son petit frère dès qu'il en a l'occasion!

« Jimmy O'Malley »

l'autre frère
Alors lui.... Ce n'est pas que Sean n'aime pas son ainé... C'est qu'il l’insupporte au plus haut point.

« Thomas O'Malley »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 23:59
Ministère


La coéquipière
Avec Rose, ils forment le duo de choc depuis 3ans chez les Aurors! Apprentie de sa mère, Rose s’immisce l'air de rien dans la famille O'Malley, et le pire c'est qu'elle noue de bonnes relations avec tout le monde !

« Rose Cartwright »

la pièce rapportée
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Nathaniel Avery »

Tonton Mangemort
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« William Ombrage »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 5 Juil - 0:03
Autres


Ancien ami de Poudlard
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Agrios Asclépiades »

Vieille Rancune un poil tenace
Sean et Lexi se sont connus à Poudlard mais ne se connaissaient que très peu, n'étant pas dans la même maison ni la même année. Leurs destins se sont croisés le jour où, dans un couloir, le chagrin des deux élèves était tel qu'ils se sont battus. Chacun ne voyant que sa propre douleur et niant celle de l'autre.

Cela aurait pu en rester là mais non, ce n'est pas le cas. Depuis que Sean est auror, il passe parfois à Sainte-Mangouste pour ses blessures. Quand Lexi était étudiante, elle eut plusieurs fois à faire à lui et en profitait pour aggraver ses blessures... ou du moins, de faire traîner son rétablissement en perdant son dossier ou en "égarant" ses feuilles de soin.

Bref, une vieille rancune idiote qui perdure.

« Alexis S.Fawley »

Stagiaire / OdP
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Eirian Howl»

Bibliothécaire préféré / OdP
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Aiko McFusty »

Une très proche...rivalité?
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Elyssa Rosier »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 6 Juil - 23:40
Hello! Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  90846501

Je viens inaugurer ta fiche! Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  1848932734
D'abord avec Siobhan, dont voici le résumé:
Siobhan:

Alors ce qu'il y a de pratique c'est qu'il y a déjà quelque chose d'établi entre Siobhan et les O'Malley. En fait petite Siobhan vivait dans le même village que les O'Malley lorsqu'ils étaient encore en Irlande. Donc elle les connaît bien Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  1616589981 Je n'ai jamais pu établir un lien concret avec l'ancienne joueuse, donc tout est à faire avec Sean, sachant qu'ils ont en plus le même âge. Si tu as envie d'un truc particulier, n'hésite pas, on peut construire ensemble Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  836441773

J'ai aussi Maggie:
Maggie:

En fait avec l'ancien Sean, j'ai effectué un petit sujet "mission", je ne sais pas si tu veux garder un peu ce qui a été fait, sachant que c'était un peu chien et chat dans cette histoire. Maggie était très moqueuse et oui chiante Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  1848932734
Après rien n'est obligatoire, on peut repartir de zéro, c'est comme tu veux. Si tu as envie d'un lien avec elle ou pas. Moi je n'impose rien Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 8 Sep - 18:28
Petit message pour dire que j'ai UP mes liens recherchés si cela vous intéresse Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 4 Oct - 9:02
Hey chaton,

Après la mission en or et puis tout le reste, que dirais-tu de plancher un peu sur un bon p’tit lien, toi et moi ? Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  531860367
J’ai retenu ceci :
Sean O'Malley a écrit:
@William Ombrage
Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  8298856  Merci Tonton chelou Willou  Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  1192356147   Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  8298856
Le verre c'est toujours avec plaisir! L'affinité en revanche.... Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  74490660
Des poutoux quand même  Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  714380051  Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  945728833

(Comment ça c’était hrp ? M’en fouuuuuuus!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 4 Oct - 16:30
Hey Daddy Matou! (don't ask.... I don't know!)

Je planche avec plaisir ^^
On a matière à faire des choses intéressantes !
On commence par le petit verre du coup? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4292
Gallions : 813
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 4 Oct - 16:51
ne m'oublie pas Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  3038106599 je t'ai ajouté aux liens de Lexi
Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  8298856


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 4 Oct - 19:24
Sean O'Malley a écrit:
Hey Daddy Matou! (don't ask.... I don't know!)

Je planche avec plaisir ^^
On a matière à faire des choses intéressantes !
On commence par le petit verre du coup? :p

Euh en effet *se casse loin...*

...

*se rappelle qu’il n’y a jamais eu que de l’amitié avec Myrna*

...

*revient*

Oui !
Mais on a déjà une base de lien à creuser, grâce à ta petite maman Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  3533268422
De là, la mission peut avoir un impact sur la façon dont Sean perçoit William ? (Lui il n’a pas changé d’idée sur Sean, donc c’est toi qui vois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5383
Gallions : 8583
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 4 Oct - 20:00
Moi aussi, je veux un lien Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  3358874030 vu qu'ils ont vaguement fait connaissance pendant la mission et qu'Eirian s'en est pas trop mal sorti, ouf !

Du coup, on peut chercher du côté de l'Ordre, s'ils se recroisent ou autre, ou sinon, pour un stage vu qu'Eirian est en 2e année de protection magique ^^ (bon, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, il a du mal à se projeter dans l'avenir... x)). Après pour le stage, comme je disais, ça dépend si le département a assez de moyens pour payer un petit stagiaire de 2e année ? (Vu sa situation, Eirian a pas mal besoin d'argent, et comme il gère cours + petit boulot le week-end + ordre du phénix, s'il se rajoute un truc, c'est parce que ça peut l'intéresser. En même temps, il est pas en super forme en ce moment Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  239894567 )

Enfin, bref, ça dépend un peu de ce que tu recherches aussi, si tu as des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 5 Oct - 18:35
@William Ombrage
Vouiii Maman Myrna a préparé le terrain  Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  233741475
A priori Sean partage l’avis de sa mère ( les mangemorts c’est pas des gens bien  Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  2450344339 ) Mais entre ce qu’il voit ( la mission) et ses souvenirs de William dans le passé, ça pourrait être difficile pour lui de le voir comme un être abominable ! Genre ça le titille…. Donc parler avec son presque tonton autour d’un verre peu être un bon moyen de casser la glace !

@Eirian Howl
Owiiiii !!! Mon petit pioupiou  Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  1884792099
Alors écoute…. Sean ne fait malheureusement pas parti du service comptable du ministère de la magie…. Mais ! Si l’idée de stagiairisation tient, on peut totalement se faire un rp du style ! Surtout que Sean appuiera surement l’idée comme OdP et tout ! Par contre Eirian risque de croiser le binôme de Sean du coup  Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  3591612274  

@Alexis S. Fawley
C’est fait  Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  641455471
J’ai hâte de pouvoir faire vivre ce duo vivre en rp  Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  3038106599
ça va être un carnage!  Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  2499289951
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5383
Gallions : 8583
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 5 Oct - 20:37
En fait, pour les stages, ça dépend du maître de stage, s'il a la générosité de bien vouloir que le stagiaire ait un petit quelque chose Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  227061687
Du coup, si Sean est okay sur le principe, Eirian est partant pour le stage chez les Aurors Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  933607020

Le binôme de Sean, c'est bien Rose, on est d'accord ?
Il va rencontrer le duo de choc ^^


Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  21013008104866668 Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 5 Oct - 21:08
On devrait pouvoir s'arranger va! Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  239894567
Il n'y a pas de raison que Sean dise non, même si l'éducation n'est pas son fort xD

Oui oui c'est bien Rose ! Elle va être ravie! Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  2788554588
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5383
Gallions : 8583
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 5 Oct - 21:17
Il paraît que je vais me faire bichonner et je sais pas si je dois avoir peur :p


Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  21013008104866668 Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 5 Oct - 21:59
Sean O'Malley a écrit:
@William Ombrage
Vouiii Maman Myrna a préparé le terrain  Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  233741475
A priori Sean partage l’avis de sa mère ( les mangemorts c’est pas des gens bien  Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  2450344339 ) Mais entre ce qu’il voit ( la mission) et ses souvenirs de William dans le passé, ça pourrait être difficile pour lui de le voir comme un être abominable ! Genre ça le titille…. Donc parler avec son presque tonton autour d’un verre peu être un bon moyen de casser la glace !

Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  1616589981 je te promets que Willou ne sera pas chelou avec Sean Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  8298856

Un rp, pour marquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 14 Oct - 15:48
@Eirian Howl

Haha xD Je peux pas te dire ^^ Mais on peut organiser ça if you want ;)


@William Ombrage

Avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5383
Gallions : 8583
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 14 Oct - 17:09
Je suis partante !


Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  21013008104866668 Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Lun 8 Mar - 13:13
Coucouuuu Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  90846501

Je viens pour un lien ! Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  1616589981  (Ah bon ? Non pas possible !)
On en avait rapidement discuté mais je reviens t'en parler ici, c'est plus à propos !

J'avais pensé à Sean pour être un des Aurors qui avaient arrêté Balthazar sous l'emprise d'un imperium en juillet 2019. Est-ce que ça t'intéresse toujours ? Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  3358874030
Il avait lancé un Incendio sur des moldus à l'occasion d'une soirée de rencontre pacifiste. Taz en est ressorti particulièrement traumatisé et plus sûr de ses propres pensées. A voir la relation qu'on veut leur donner ? Ils peuvent s'être revus par la suite ? Sean peut même avoir commencé à apprendre à Taz à résister à l'Imperium ? Bref, c'est comme tu veux et ce qui t'intéresse Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  798258651


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 8 Mar - 18:18
Balthouuuu!!! Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  3038106599

Ptin c'est fou je me serais jamais douté qu'un message ici serait pour un lien o_o je suis scotché!

Tu as bien fait de venir! Bien évidemment que ça m’intéresse toujours!! Faut que je lise ta fiche Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  239894567 mais l'idée de plait grave!
Si Taz a du mal avec les gens imbus d'eux-même ça risque d'être un peu drôle avec Sean xD Ils peuvent avoir une relation un peu tumultueuse du coup mais vu que Sean est prompt à aider et que Taz veut vraiment apprendre à résister à l'imperium ça peut le faire!!
Est-ce que ça te dirait du coup?
On peut en discuter sur discord plus en détail si tu veux aussi Sean O'Malley Ϟ  le chat de gouttière  470091841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Malley Ϟ le chat de gouttière
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-