Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 23:54
Artémis Wright
« feat. Katherine McNamara »


Identité


Ϟ 24 ans Ϟ Moldue Ϟ Étudiante en Arts Visuels Ϟ Membre du Blood Circle Ϟ Hétérosexuelle Ϟ Célibataire ou presque....Ϟ

Sanguinaire ϟ Rusée ϟ Déterminée ϟ Joueuse ϟ Têtue ϟ Patiente ϟ Séductrice ϟ Possessive ϟ Franche ϟ Manipulatrice ϟ Fourbe ϟ Souriante ϟ Fouineuse ϟ Curieuse ϟ Bavarde ϟ Perfectionniste ϟ Intelligente ϟ Loyale ϟ Réfléchie ϟ Jalouse

Liens recherchés

ϟ (f/m) ... /... ϟ Ouverte aux proposition

Anecdotes

01. Elle mesure 1m64 pour 58kg. 02. Elle aime se balader en sous-vêtement chez elle, ce qui fait grandement plaisir à ses colocs. Elle n'a aucune pudeur ! 03. Elle a beau prétendre qu'elle n'est pas jalouse et qu'elle le sera jamais, ce n'est pas vrai. 04. Artémis fait énormément de sports, que ce soit de combat, de la natation, de la gymnastique, de l'équitation, de l'escalade ou encore du tir à l'arc, elle s'entraine tous les jours. 05. Sa mère l'a missionné pour suivre un garçon, garçon dont elle va tomber amoureuse. 06. Elle est tatouée. 07. Lyrae, sa cousine, est son exemple. 08. Elle aime écouter du bon rock. On la retrouve d'ailleurs souvent avec un casque sur les oreilles. 09. Ses armes de prédilection sont de petites dagues. Elle préfère de loin les couteaux aux armes à feu, même si elle a déjà tiré. 10. Elle s'est déjà retrouvé avec du sang sur les mains.

ϟ Mes rps ϟ


rp en cours rp terminé rp abandonné

2018

Commence son master d'Arts Visuels en septembre.

2019

Emménage dans la colocation mi janvier

12/01 Que la fête commence.
26/01 I wish I was a punk rocker... Ft. Thaddeus

02/02 Déclaration de guerre. Event #1
08/02 Une blessure est plus vite faite... ft. Leona
09/02 Un ennemi déclaré vaut mieux... ft. Elise
23/02 Mission #1 ft. Leona & William

05/03 Nothing between us ft. Lyrae

00/06 Je te suivrai, où tu iras j'irai ft. Raphaël
00/06 Event III - Université Event #3

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Ligne pour 3 liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 23:55
Mesdames


Cousine
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Lyrae mackenson »

Mère
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Aurora Wright »

Suspicion
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Soledad Velasquez »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 3 Mar - 23:55
Messieurs


Lovely
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Sam Benson »

Meilleur ami
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Raph »

Suspicion
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Thaddeus Deadman »

Père
Duncan est bien plus dur avec sa fille qu'il ne peut l'être avec son fils. Si les entrainements avec Artémis était bien plus intensif il passait beaucoup plus de temps avec son fils, ce que sa fille lui reproche. Elle est donc allait vers sa cousine et sa tante pour parfaire son entrainement. Ce qui n'a pas plus à Duncan. Leur relation est plutôt tendue, étant tous les deux têtus, l'échange entre les deux est bien souvent compliqué. Cependant ils s'aiment énormément, mais jamais ils ne se l'avoueront. Les câlins, les bisous et les mots d'amour sont bien loin de ce qu'ils peuvent échanger.

« Duncan Wright »

Frère
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Nicolas Wright »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 6 Mar - 13:46
coucouuuu Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1848932734

j'ai eu une petite idée Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 836441773 Thaddeus est passionné par les moldus, si bien qu'il a pris étude des moldus. J'aimerai bien qu'il ait un RP/un petit lien avec quelqu'un de ce monde là. Bien entendu, il ne parlerai pas de son appartenance au monde magique parce qu'il veut pas qu'on le prenne pour un fou Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1730883610 (puis aussi parce que du coup, Artémis essayerai de le tuer si elle savait Arrow) mais ce serait drôle qu'elle l'ai par exemple trouvé en train de galérer dans le métro, à pas savoir trop comment faire Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1730883610 il aurais du commencer à inventer des excuses farfelues Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1848932734 et ça pourrais être drôle.... voire tragique, si Arté se rend compte de ce qu'il est vraiment What a Face

Sinon j'ai une idée pour Hyacinthe mais c'est un peu anticipé Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 855979679
Son ex Tom, qui est moldu viens de débarquer à Londres pour ses études d'histoire. Il fait son dossier de Master sur la sorcellerie en europe, la chasse aux sorcières tout ça tout ça. Potentiellement, Arté pourrais avoir l'ex Norvégien de Hyacinthe dans ses colocataires ? Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1730883610 Hyacinthe et lui sont grave en froid c'est la sibérie entre les deux. Mais en apprenant qu'ils sont dans la même ville, ils auraient pu prendre contact parce que Hyacinthe devais rendre un truc à Tom ou autre... Donc passer dans la coloc des moldus et y rencontrer arté à moitié à poil ? Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 239894567
Par la suite, Tom va surement capter que Hyacinthe est un sorcier, mais faudra voir, quand quelqu'un prendra le pré-lien, ce que Tom va faire de cette information What a Face
Du coup si ça te dis, j'éditerai le pré-lien de Tom pour dire que Arté l’exhibitionniste est une de ses colloc Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1848932734 (à moins que tu ai déjà prévu des colloc ?)
Hyacinthe de son côté n'a pas trop de mal à se faire passer pour un moldu, il connaît bien ce monde là puisqu'il y a vécu en cachette pendant un an (en Norvège avec Tom du coup Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1730883610) et que son père est un moldu. Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 2237676292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 6 Mar - 14:59
Thaddeus Deadman a écrit:

Ce serait drôle qu'elle l'ai par exemple trouvé en train de galérer dans le métro, à pas savoir trop comment faire Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1730883610 il aurait du commencer à inventer des excuses farfelues Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1848932734 et ça pourrais être drôle.... voire tragique, si Arté se rend compte de ce qu'il est vraiment What a Face

J'adoore l'idée  Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1298355429 En vrai Artémis est très vigilante à ce genre de comportement. Elle est du genre a poser des questions que seuls des moldus y répondent et quand elle se rend compte qu'il s'agit d'un sorcier : la chasse commence. Du coup il pourrait essayer de se sortir de la merde xD

Thaddeus Deadman a écrit:

Son ex Tom, qui est moldu viens de débarquer à Londres pour ses études d'histoire. Il fait son dossier de Master sur la sorcellerie en europe, la chasse aux sorcières tout ça tout ça. Potentiellement, Arté pourrais avoir l'ex Norvégien de Hyacinthe dans ses colocataires ? Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1730883610 Hyacinthe et lui sont grave en froid c'est la sibérie entre les deux. Mais en apprenant qu'ils sont dans la même ville, ils auraient pu prendre contact parce que Hyacinthe devais rendre un truc à Tom ou autre... Donc passer dans la coloc des moldus et y rencontrer arté à moitié à poil ? Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 239894567

Du coup si ça te dis, j'éditerai le pré-lien de Tom pour dire que Arté l’exhibitionniste est une de ses colloc Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1848932734 (à moins que tu ai déjà prévu des colloc ?)

Je vois pas du quoi tu parles quand tu dis Arté l'exhibitionniste, non vraiment Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1460222910 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1460222910 Pour ce lien je vais en parler avec Nate Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 470091841 Parce qu'en vrai son prochain compte, un certain Sam sera son coloc/ship et on avait prévu en effet un autre coloc. On peut peut-être combiner nos idées ? Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 6 Mar - 15:01
Ce serait bon du coup, pour Thaddeus Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1848932734 en plus il est ultra naïf et un peu perché, du coup arté pourrais carrément penser que c'est un hippie défoncé je sais pas Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1730883610 (ce qu'il n'est pas loin d'être, en fait Arrow) du coup on peut lancer un petit RP si tu veux Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1848932734

Pour Hyacinthe : effectivement on peut combiner, Tom peut être le 3eme coloc entre Sam & Artémis ! Tu me diras quand tu auras vu avec Nate du coup What a Face comme ça si c'est bon pour vous deux, on pourra rajouter vos persos dans les liens du pré-lien Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 794825412 (ça attirera peut-être plus vite quelqu'un d'avoir déjà plusieurs liens actifs Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1848932734)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 6 Mar - 18:07
Je te laisse ouvrir du coup ? **

Tom serait le 4ème du coup, faut juste qu'on trouve son rôle dans la coloc vis a vis de ce beau monde ahah !! Et voir comment il est arrivé dans la coloc. Une fois tout ça de bon on pourra avoir un lien avec Hyahya, a voir comment il réagit vis a vis d'Artémis Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 6 Mar - 19:36
PAR-FAIT. Je nous ouvre ça et on essaye de se capter sur la box pour discutailler Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1730883610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 13 Mar - 20:07
Allez hop me voici me voilà! Même pas peeeeeeeur! Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1848932734

Alors je te propose Siobhan, avec son petit résumé qui va bien:
Siobhan:

Alors l'avantage c'est qu'elle est née-moldue, du coup elle fait bien illusion. On pourrait partir sur le fait qu'Artemis est étudiante en art, vu que Sio est une artiste. Elles pourraient se découvrir au musée, limite même se retrouver dans une expo équivoque un peu genre sur le surnaturel etc et parler là-dessus, voire aborder l'opinion de chacune sur la magie, 'fin je sais pas. Par contre ouais, Sio c'est l'innocence même, alors non tu la transformes pas en rondelles de saucisson Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 233741475 Si tu veux de l'action, je te ramène plutôt Maggie xD au moins elle, elle aura une chance de se défendre lol

Ha oui, Adèle me dit de te dire que si tu charcutes sa Besty (Hestia) en pâté, il va t'arriver des bricoles! Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 13 Mar - 21:12
Holaaa Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 90846501 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 3533268422

Elle est tellement choupi Sio Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 2181205557
Alors Artémis quand elle rencontre quelqu'un c'est vrai qu'elle leur fait passer un genre de test mais sans que ça soit trop flagrant. Du coup ton idée est carrément faisable Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 794825412 Une galerie d'art sur un thème surnaturel/magie c'est un super point de rencontre. Je pense que niveau action Artémis va prendre chez dans l’évent, ça devrait aller Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 2608221702 Sauf si toi tu as une idée de lien ou un besoin, je dis pas non Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 933607020

Tu peux rassurer Adèle, sa best ne devrait pas trop mal s'en sortir Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 572853315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 14 Mar - 11:07
Eh ben vendu pour la rencontre en galerie d'art sur le thème surnaturel/magie^^ ça me va très bien, et ça peut être sympa! Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1616589981
Pour Maggie, là comme ça pas spécialement d'idées dans l'immédiat, mais ça peut me venir plus tard^^

Adèle reste méfiante quand même, elle a pas confiance Suspect Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Lun 25 Mar - 18:58
*toque à la porte*

Coucou c'est moi ! (fais l'étonnée s'il te plait quand tu liras le message, ne lèves pas les yeux au ciel)
Alors j'avais pensé à un lien tu me diras ce que tu en penses (par contre tu as pas intérêt d'avoir changé d'avis sinon je retire ce que j'ai dit je suis plus du tout un bisounours --") Je me disais est ce que mon frère, toi et moi, on se connaît depuis qu'on est tout petit (enfin surtout nous parce que toi tu étais déjà vieille désolée ^^) et que cette amitié dure depuis des années, entrecoupées par les pauses écoles avec l'excuse de je suis à l'internat ... sorcier? NOOOOOOOOOOON PAS DU TOUT Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 74490660 le remake de mickey l'apprenti magicien dans fantasia 2000, ça craint un petit peu, tout ça parce que c'est une feignasse en plus (oui c'est hors sujet :P) donc Amaury et moi on est pas sorcier, pas le moins du monde...
Est ce qu'il faut que je développe plus (et que je raconte plus de bêtises) ou tu arrêtes le massacre, tu dis oui tout de suite, tu proposes de commencer notre rp (parce que tu es très très gentille Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 641455471 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 641455471 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 641455471 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 641455471 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 641455471 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 641455471 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 641455471 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 641455471 ) et voilà ?




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 25 Mar - 19:14
Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 233741475 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 233741475 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 233741475 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 233741475

OMG Eliiiiiiiiiiise ♥️

Alors tout ceci est bien évidemment toujours possible, on part sur un lien ami d'enfance, avec pour Artémis un rôle de grande sœur pour les jumeaux ? Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 794825412 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 794825412  Voulant elle aussi prendre soin de quelqu'un comme son grand frère pouvait le faire avec elle. Du coup je pense que quand elle était ado, elle se posait pas plus de questions que ça, pensant que ses parents avaient bien fait attention à leur entourage et celui de leurs enfants. Mais avec les récents événements on peut dire qu'elle commence à se questionner et douter ? Ouais parce que pas mal de sorciers commencent à pop dans son entourage quand même, ca devient louche Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1069354108 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 239894567

Je vais m'occuper d'ouvrir ce rp Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 3533268422 Toujours suite à l'event on est d'accord ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Lun 25 Mar - 22:46
Mon dieu on est sur la même longueur d'ondes et c'est pas du tout parce qu'on a réfléchit ce lien en amont, on est vraiment très douée NATURELLEMENT
Quelle idée formidable, j'ai toujours rêvé d'avoir une soeur (en fait non c'est pas vrai ça mais bon t'es adoptée :D) et non ça ne devient pas louche, c'est toi qui est parano ma pauvre fille... on est pas magique... sensationnel ça ouai mais magique... pas le moins du monde

Yep je suis toujours d'accord :D merci ma petite dame, ça c'est du lien rapide comme on les aime...
Est ce qu'on essaie de faire un lien Theo Bekah ou on attend que l'idée pop comme ça un matin ? :D




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 25 Mar - 23:49
@Elise de Lestang
On est tellement parfaite What a Face Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1616589981
Moi j'ai toujours voulut d'une sœur, mon frangin est pas top Rolling Eyes Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 8298856
Mais moi aussi je t'adopte Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 2181205557 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1616589981

On peut réfléchir à un lien entre Théo et Bekah, c'est Théo quand même, je peux pas résister Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 61192035 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 2329824172
Après si l'idée ne vient pas tout de suite et qu'elle pop un beau matin, je ne suis pas pressé, faut qu'on trouve quelque chose qui claque !! Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 2329824172 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 26 Mar - 10:34
Je veeuuuuux un lieeeeeeen avec ma vilaaaaine préféréeeee Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 74490660

Avec ce qui s'est passé dans l'event j'pense que là, on est fixé : ils se détestent. Du moins, du côté de Eddy. C'est pas son genre de détester quelqu'un (Eddy c'est un bisounours tu l'sais) mais là, Arte' s'est escampée en plein milieu de ses mauvaises grâces en menaçant ses bébés anciennes élèves, du coup j'pense qu'il irait même jusqu'à la traquer. En fonction de comment l'intrigue évolue avec le BC etc, j'pense qu'on pourrait partir en rivalité entre les deux ? Si ça te convient ? Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1460222910 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 26 Mar - 12:42
Saluuuuuuuuuuut !
Je venais pour la même chose en fait. Thalia a cramé et Hestia s'est prise un couteau dans l'épaule à cause de toi. on sera pas copines Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 233741475

Thalia est pas trop en phase avec sa vie dernièrement et elle a essayé de noyer Eljas parce qu'il s'en est prise à elle. Y'a un peu de rage qui bouille alors ça ne se fera pas dans la dentelle Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 26 Mar - 13:07
Mes z'amours Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 2329824172 @Edward Harrison @Thalia Carrow Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 8298856 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 8298856

Alors pour l'un comme pour l'autre Artemis va pas être tendre. Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 233741475 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 3533268422 Forcément elle connaît leur véritable nature... Ce serait intéressant qu'Eddy d'amour veuille la traquer alors qu'elle a l'habitude de l'inverse. Telle est pris qui croyait prendre What a Face Le jeu du chat et de la souris :p Il peut même s'amuser à la faire souffrir et la guérir derrière pour recommencer... Ouais faut pas exagérer quand même, jai pas envie de l'avoir défiguré la petite ni même Sam d'ailleurs (il tient à ce que sa copine soit un minimum présentable je pense xD)

Si tu veux Artemis peut s'arranger pour inverser les rôles. Cramer Hestia et planter Thalia Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1460222910 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 239894567 Je pense qu'entre les deux demoiselles ça va être tout feu tout flamme (sans jeu de mot Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 3718077397 ). Pour dire Artemis va même jusqu'à aller s'acharner sur un moldu qu'elle pense sorcier. En mode j'en ai marre y en a partout. Je suis encerclée.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en dire plus, je serais tout ouïe Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 227061687 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 3533268422 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 2104986365
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4624
Gallions : 7625
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 26 Mar - 13:38
Artémis Wright a écrit:

Si tu veux Artemis peut s'arranger pour inverser les rôles. Cramer Hestia et planter Thalia Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1460222910 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 239894567

Non mais ça suffit Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 728280644 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 728280644

De toute façon c'est clair si Hestia à pas réduit artemis en petits morceaux à l'event c'est parce que Eddy l'en à empêcher et quelle devait emmener Thalia Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1848932734
Donc nous nous plus on va pas être copines Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 945728833 Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 641455471


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 26 Mar - 14:00
Décidemment ma fiche de lien va être remplis de liens négatifs Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1460222910
On pousse le lien un peu plus Ou on reste sur une note amer pleines de remords ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4624
Gallions : 7625
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Jeu 28 Mar - 23:06
Des remords ? Le seul remord que Hestia a c'est de pas avoir pété le nez d'Artémis Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1848932734

Mais effectivement pour le moment je ne vois pas trop comment creuser plus le lien Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 239894567
Je me dis que Hestia ne sera pas du genre à vouloir traquer Artémis ou quoi que ce soit, par contre si elle croise son chemin elle va pas non plus rester de marbre Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1460222910 Clairement se laisser embarquer dans la rage et la traque ça risque de plus être le truc de Thalia, on en a papoté un peu et à la limite ce serait Hestia qui retiendrait sa sœur d'aller trop loin (mais pas par gentillesse faut pas déconner Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1848932734)
A moins que tu ais quelque chose en tête je t'avoue que pour le moment je ne vois pas trop comment creuser plus Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1558278603

Et puis oh on touche pas au futur mari et à la future belle sœur de Hestia hein Arrow
(sinon là c'est elle qu'il va falloir retenir Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1848932734)


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 30 Mar - 13:44
elle est trop chou ta moldue *-*

Leo affectionne les moldus !
quand elle est devenue sourde, son père avait honte et du coup plus elle était loin mieux c'était. du coup, Leo a passé pas mal de vacances chez son cousin et il se trouve que tonton est un moldu :) du coup elle a découvert un peu la culture moldu et a pu apprendre la langue des signes à Londres etc.

peut-être que, comme nos choupettes ont a peu près le même âge, elles se sont côtoyer quelque part durant ces vacances, quelque chose comme ça et sont restés amies :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 30 Mar - 14:18
@Hestia Carrow On est sur la même longueur d'onde, j'aurais aimé ne pas être a bout de force et pourvoir te balancer ma dague en pleine tête Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 2357130225

Du coup avec Eddy, on a convenu d'un petit lien : En vrai aucun de ceux présent n'a vu mon visage, du coup Eddy avant de partir a voulu soulever la cagoule mais il n'a pas pu, du monde venait. Il a donc prit une mèche de mes cheveux pour pouvoir l'identifier (Ce qui me met vraiment en rogne !!! PAS TOUCHE A MES CHEVEUX MERDE !!).

Tu penses qu'il y aurait moyen peut-être qu'elle l'aide via potion ou alors qu'elle prenne elle aussi un bout de cette mèche pour essayer de faire des recherches de son côté ? Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 239894567

@Eleonore Selwyn Ahah Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 233741475 Tu aimes le danger si tu viens vers moi Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 2624899911 Artémis n'a aucune pitié pour les sorciers, si elle apprend que Leo est une sorcière elle va vouloir la buter What a Face

Du coup je vois que tu es une Sang Pur, même en passant du temps chez les moldus, tu penses qu'elle se débrouille de ce côté là, parce qu'Artémis est vigilante avec tout le monde, elle cherche les infos et piège avec ses questions. Après faut voir parce que plus jeune, Artémis n'est pas sorti s'amuser, elle préférait de loin s'entrainer. Blood Circle oblige Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 1460222910

Par contre j'ai une idée qui vient de me percuter. Artémis a fait de l'équitation, je me dis que peut-être Leo durant ses vacances aurait pu être amenée à aller au centre pour passer du temps avec les chevaux ? Étant sourde elle aurait pu y aller je pense Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 239894567 Artémis qui a son propre cheval à monter a sans doute du la voir. Ça peut être un point de départ. Puis je pense qu'au jour d'aujourd'hui elle doit y aller de temps en temps pour prendre des nouvelles du centre et monter de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 30 Mar - 14:37
le blood circle c'est un truc récent non ? Artemis en fait parti depuis quand ?
parce que quand je parle de jeunesse, Leo avait 10 ans quand elle est devenu sourde, du coup c'est vers là qu'au départ elle est allé plus souvent dans le monde moldu ^^

le truc de l'équitation ça peut être sympa oui ! tonton aurait pu l'amener au centre équestre pour qu'elle trouve une activité sympa où elle avait pas besoin de trop entendre, juste s'occuper des chevaux et à l'occasion monter quand elle se sentirait prête^^
Artemis aurait pu être là souvent et les deux ont pu sympathiser rapidement, sans trop parler au début mais avec des gestes. Arte lui montrant comment brosser le cheval, monter, les gestes à faire ou pas (comme avec les hyppogriffe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 30 Mar - 14:52
@Eleonore Selwyn Le Blood Circle est récent pour tout le monde, mais ils opèrent dans l'ombre depuis longtemps. C'est la chasse aux sorcières qui dure depuis des générations et des générations. Artémis est née Blood Circle, tout comme son frère, tout comme Lyrae (sa cousine) et Leona (sa tante).

Artémis ne serait sans doute pas venue vers elle pour sympathiser. Elle aurait pu venir vers elle pou rlui montrer comment bien faire. J'imagine Leo qui le brosse, Artémis qui voit que c'est pas les bons gestes, elle débarque lui prend la brosse pour lui montrer en lui disant "Voilà c'est comme ça qu'on fait !" Artémis n'est vraiment pas tendre Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy ! 233741475 A voir si petit à petit Artémis aurait pu la tolérer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Wright || You say you love me, I say you crazy !
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-