Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nyx Greyback - If you want to be free... Graou :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Mar - 19:27
Nyx Greyback
« Ft. Tasya Teles Ϟ Crédit avatars »

Identité
Fille de Fenrir Greyback - Lycanthrope - Alpha d'une petite meute - A prêter allégeance aux Mangemorts - A une fille - Désire avant tout la suprématie des loup-garous - Gérante et Barmaid d'une auberge dans l'Allée des Embrumes
Liens recherchés

ϟ (m) Ancien amant et père de sa fille ϟ Le père de Sayrna. Relation entièrement à définir ensemble
ϟ (f/m) Compagne/Compagnon ϟ un homme ou une femme qui entrediendrait une relation 
ϟ (f/m) Concurrent(e) des ténèbres ϟ Il/elle est son concurrent(e) chez les Mangemorts
ϟ (f/m) Amant(e)es ϟ titre de lien équivoque non?  Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 1848932734
ϟ (f/m) Autre(s) ϟ description du lien

Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ

ϟ Rps abandonnés ϟ
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mes liens

Fille
Elle est ma fille, mon héritière, la chair de ma chair. Quiconque la touchera devra en répondre devant moi.

« Sayrna Greyback »

Loup à convaincre
C'est un Loup qui se cherche. En bon Alpha j'escompte bien le rallier à ma cause et lui ouvrir les yeux... Reste a définir comment...

« Aidan Fleming »

Mordue
Je l'ai mordu lors d'une attaque de ma meute. Elle ne le sait pas encore mais elle esrt mienne...

« Beth Stevens »

Influence
Nouveau venu dans le cercle des Mangemorts il n'est pas à l'aise, aussi j'ai décidé de le prendre sur mon aile et lui démontrer la justesse de la cause de l'Héritière.

« Seth Cameron »

Voisin
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Thaddeus Deadman »

Père
Nyx ne porte pas son père dans son coeur. Elle y est indifférente et voit dans sa fuite l’occasion de lui ravir le contrôle des lycanthropes d'Angleterre.

« Fenrir Greyback (actuellement PNJ)»
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mes liens

Prénom Nom
ft. avatars Ϟ crédit avatars

ϟ Titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Prénom Nom
ft. avatars Ϟ crédit avatars

ϟ Titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Mar - 19:28
et voilà hésitez pas Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 1848932734
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Mar - 19:54
J'arrive en touriste, bonsoir.
Mais #TeamThe100 oblige, alors je viens réclamer un petit lien Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 641455471
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Mar - 9:01
Helloooooo Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 90846501

Un petit lien entre louloup? Pour que Pupuce puisse jouer à la baballe avec une coupine Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 1848932734
Et en plus suis gentille, je viens pas les mains vides Non c'est pas du Canigou, c'est une idée.
Je te mets le résumé de mon lapin, tu vas vite comprendre:
Aidan:

Donc en gros Aidan est arrivé à Londres fin août 2018, pour venir étudier à l'université de Poupou. Là il continue à vivre avec son secret de loup et à tromper son monde avec ça, toujours à cause de cette peur du rejet. C'est la différence avec Nyx qui elle revendique la suprématie des louloups. Et c'est là que c'est intéressant, parce qu'au fond Aidan lui rêve d'un monde où tout le monde serait égaux, sorciers, créatures etc. Clairement son secret c'est une contrainte, un fardeau.
Nos persos sont tous les deux loups, donc ils se reconnaissent entre eux par leur condition.
Ma question, c'est, est-ce que Nyx cherche à regrouper tous les loups qu'elle croise pour leur partager sa vision des choses?
Je précise tout de suite, je ne compte pas changer la nature d'Aidan en le faisant sombrer dans des idées de domination du monde par les loups-garous, mais j'aimerais effectivement qu'il s'interroge avec un autre point de vue etc

Pardon finalement, mon idée est encore peu floue, j'attends de voir si j'ai bien compris les buts de ton perso avant de trop développer.

Parmi ma petite troupe de persos, je peux te proposer Maggie qui est aussi barmaid et qui a beaucoup voyagé, il y a peut-être possibilité de se trouver un truc avec ça:

Maggie:

Et si ce n'est pas assez, j'ai Adèle dont le papa est un loup-garou (oui je kiffe beaucoup les histoires de loups-garous Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 1848932734) en cavale. Il y a moyen de faire un truc aussi, si ça t'intéresse:

Adèle:

Oups pardon pour le pavé Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 836441773
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Mar - 11:39
Je débarque aussi, avec un bout de viande bien juteux en offrande pour ne pas me faire manger Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 1848932734

Nyx, je suppose qu'elle viens juste de reprendre sa taverne sur l'allée des embrumes ? Thaddeus, c'est le fils des croquemorts du coin, les Deadman. Ils ont les pompes funèbres juste à l'entrée de l'allée des embrumes, pas bien loin du chemin de traverse. C'est un gentil garçon, vraiment. Un gros Hippie qui veut devenir botaniste et qui est végétarien. Mais je me dis que si pour son installation Nyx a eu besoin d'aide, Thaddeus serait venu lui proposer poliment un coup de main de lui même en la voyant galérer à porter des meubles ou autre. Les deux ont l'air aux antipodes niveau caractère donc ça peut être assez drôle je pense ? Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 1730883610

J'ai mon autre compte, Hyacinthe aussi. Lui il viens souvent picoler dans l'allée des embrumes, donc y a moyen qu'il soit déjà venu boire un coup ou deux dans l’établissent de Nyx. Niveau alignement, c'est un Chang, donc même si c'est un Serpentard... Il a quand même suivi mamounette dans l'ordre du phénix What a Face Bon je pense pas qu'il se risquerais à parler politique avec la tenancière, il se fait assez discret quand il viens picoler dans l'allée des embrumes Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 1848932734 Mais du coup, les deux peuvent sans doute se côtoyer, à voir ce qu'on peut trouver en pus Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 1730883610
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Mar - 11:33
Je vous envois tous un MP demain :)
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Mar - 11:12
Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 90846501

Je venais voir si notre lien t'allait toujours et si tu avais qu'on commence à le jouer en RP Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 1616589981
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 13 Mar - 11:21
Beth Stevens a écrit:
Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 90846501

Je venais voir si notre lien t'allait toujours et si tu avais qu'on commence à le jouer en RP Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 1616589981

Coucou !

yes je te MPOTTE Nyx Greyback - If you want to be free... Graou 794825412
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Nyx Greyback - If you want to be free... Graou
Sauter vers: