Helloooooo
Un petit lien entre louloup?
Pour que Pupuce puisse jouer à la baballe avec une coupine Et en plus suis gentille, je viens pas les mains vides
Non c'est pas du Canigou, c'est une idée.
Je te mets le résumé de mon lapin, tu vas vite comprendre:
- Aidan:
Secret ✧ Trompeur ✧ Réfléchi ✧ Studieux ✧ Déterminé ✧ Altruiste ✧ Juste ✧ Chaleureux
Aidan est un loup-garou depuis ses 6 ans mordu dans un contexte de vengeance ciblant sa mère elle-même louve. Son père a rejeté sa mère avant sa naissance à cause de son statut de loup-garou. Il ne l'a donc pas reconnu et ignore même son existence. Aidan a passé toute sa vie en Russie et a donc étudié à Durmstrang. Rares sont les personnes au courant de sa lycanthropie et il met absolument tout en œuvre pour préserver son secret. Sa plus grande crainte est d'être rejeté comme sa mère l'a été et il souffre beaucoup de la discrimination dont est victime son espèce par le monde sorcier.
Donc en gros Aidan est arrivé à Londres fin août 2018, pour venir étudier à l'université de Poupou. Là il continue à vivre avec son secret de loup et à tromper son monde avec ça, toujours à cause de cette peur du rejet. C'est la différence avec Nyx qui elle revendique la suprématie des louloups. Et c'est là que c'est intéressant, parce qu'au fond Aidan lui rêve d'un monde où tout le monde serait égaux, sorciers, créatures etc. Clairement son secret c'est une contrainte, un fardeau.
Nos persos sont tous les deux loups, donc ils se reconnaissent entre eux par leur condition.
Ma question, c'est, est-ce que Nyx cherche à regrouper tous les loups qu'elle croise pour leur partager sa vision des choses?
Je précise tout de suite, je ne compte pas changer la nature d'Aidan en le faisant sombrer dans des idées de domination du monde par les loups-garous, mais j'aimerais effectivement qu'il s'interroge avec un autre point de vue etc
Pardon finalement, mon idée est encore peu floue, j'attends de voir si j'ai bien compris les buts de ton perso avant de trop développer.
Parmi ma petite troupe de persos, je peux te proposer Maggie qui est aussi barmaid et qui a beaucoup voyagé, il y a peut-être possibilité de se trouver un truc avec ça:
- Maggie:
Sympathique et chaleureuse ✧ Très dynamique ✧ Dévouée pour ses proches ✧ Grande aventurière et Curieuse ✧ Téméraire et intrépide ✧ Inconsciente et irresponsable ✧ Spontanée et un brin provocante ✧ Originale ✧ Bordélique ✧ Épicurienne
Propriétaire des Trois Balais ✧ Cambrioleuse officiant sous le pseudo Birdy ✧ A une fille, Enola, qu'elle a abandonnée à la naissance et pour qui elle est revenue
Et si ce n'est pas assez, j'ai Adèle dont le papa est un loup-garou (oui je kiffe beaucoup les histoires de loups-garous
) en cavale. Il y a moyen de faire un truc aussi, si ça t'intéresse:
- Adèle:
Perfectionniste ✧ Ambitieuse ✧ Brillante ✧ Assurée ✧ Hautaine ✧ Égocentrique ✧ Franche ✧ Déterminée ✧ Rancunière ✧ Indépendante
Adèle est venue à l'université en partie pour échapper à un mariage arrangé ✧ Elle est insomniaque les soirs de pleine lune ✧ Elle ne connaît pas son père et cherche à le retrouver ✧ Elle joue du piano à la perfection mais déteste le faire ✧ Elle déteste les fêtes de Noël, les chats et en fait les bêtes en général, sa demi-soeur ✧ Elle a une peur bleue à l'idée de se noyer et n'est pas vraiment à l'aise sur un balai
Oups pardon pour le pavé