RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 9 Juin - 19:18
Waddesdon Manor
« Event II»
La sortie éducative de l'amitié inter sorciers et moldus semble soudainement tourner à la catastrophe. Les aurors et les militaires présents tentent de maitriser au mieux la vague de Mangemorts soudainement apparue. Alors que chacun cherche à se libérer de cette prise en otage, le Mangemort sur la scène prends la parole. Un autre vient de le rejoindre. Ils tiennent avec eux une femme qui se débat de toutes ses forces. "Nous sommes là pour vous prévenir et vous aider ! Les Mangemorts ne peuvent rester silencieux quand des êtres souillés s'en prennent aux sorciers. Cette créature, n'est autre qu'une membre de ses Blood Circle !" L'homme la secoue violemment avant de la jeter à terre. D'un mouvement de baguette, il lui jette un sort pour l'immobiliser. "Ils se fondent dans la masse mais voici comment les reconnaitre : derrière leur oreille un cercle rouge marque leur peau !" De nouveau, la baguette du mangemort s'agite. La femme hurle alors que d'un sortilège, il vient de lui couper l'oreille pour montrer à ceux qui sont au plus près  la marque. "Tous autant que vous êtes, sorciers de tous rangs ou moldus, nous aurons une place pour vous. Maintenant, nous allons vous demander de choisir maintenant de quels côtés vous vous rangez ! Le notre ! Ou le sien ? Doloris !" Le jet lumineux percute la membre des Blood Circle qui se tord de douleur au sol. Et alors qu'on vous demande de faire un choix, un jeune homme supplie pour sa vie, qu'il fera ce qu'il faut pour survivre. Alors un Mangemort se saisit de son bras, sa baguette s'enfonce dans sa chair : La marque de l'Augurey vient de s'y installer à vie. Au loin, les silhouettes virevoltante de détraqueurs se dessinent tandis que des mangemorts ouvrent alors des malles libérant des épouventards. Menaces encore lointaines mais vous le savez, elles ne tarderont pas à vous prendre en grippe.

Alors quel sera votre choix ? Vous battre ou vous résigner ?


Règles :

Jusqu'à deux lancés possible :

Optionnel : Si vous êtes aux prises avec un Mangemort vous pouvez tenter de vous libérer avec un nouveau lancé de dé oui/non.
Si vous ne l'êtes pas vous pouvez lancer un dé pour aider une autre personne.
Attention, si vous aidez une autre personne, elle ne peut pas lancer un dé pour tenter de se libérer seule. La personne, si elle est libérée, ne peut en aider une autre.


Obligatoire : Vous devez lancer deux dés oui/non pour savoir si un Mangemort arrive malgré tout à vous confronter à ce dilemme crucial. Si vous obtempérez, vous serez tout simplement marqué de l'Augurey. Toutefois, si vous vous rebellez :

Oui/Oui : Un mangemort vous assaille et en vous défendant, vous êtes gravement blessé en fuyant.
Oui/Non : Un mangemort vous assaille et vous êtes légèrement blessés en fuyant.
Non/Oui : Un mangemort vous assaille et vous parvenez à vous enfuir sans blessure.
Non/Non : Aucun mangemort ne vous attrape et vous parvenez à vous cacher.
Si vous étiez toujours aux prises du Mangemorts suite à vos lancés préalables, c'est le même qui vous propose de les rejoindre. Le Non/Non vous libère.


✘ Les Détraqueurs et Epouventards ne s'occupent pas de vous. Pour le moment.
✘ Tout le monde peut participer
✘ Vous pouvez intégrer l'event à n'importe quel tour.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour.
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots..

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Poufsouffle OP
Métier : 2e année de Médiation magique
Messages : 1012
Gallions : 1082
Date d'inscription : 03/05/2019

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Nymphéa E. Chang
Dim 9 Juin - 21:32


Waddeson Manor
Event II
Curieuse, Nymphéa Elizabeth Chang avait regardé de sa position plus éloignée par rapport à sa boutade précédente, la chandelle tout droit devant. Elle regarda avec appréhension, mais aussi par intérêt de voir des professionnels à l’œuvre, l’arrestation de l’homme dont l’agressivité pouvait devenir dangereuse pour tout le monde. Les Aurors et les militaires semblaient si calmes, si en contrôle de leurs émotions. Elle n’avait pas peur. Pas vraiment. La jeune femme ne vit jamais de criminel d’aussi proche. Elle restait simplement en retrait.

Quelques minutes plus tard, elle ne savait plus ou se trouvait son cousin. Peut-être était-il rentré prenant peur. Pfft ! Nymphéa eut un petit rire nerveux. Il fallait avouer qu’elle n’aimait pas trop être seule à visiter un manoir pouvant receler des trésors, mais aussi des créatures pas trop gentilles.

Dans les jardins, sous un ciel bleu sombre, elle sursautait lorsqu’un homme lui demanda son feu pour rallumer sa propre chandelle. Nymphéa acquiesça avec un sourire poli et chaleureux pendant que William Ombrage fit le geste.

- J’ai un peu faim. Est-ce que vous savez s’il y a aussi … ?

C’était bien avant d’entendre un bruit sourd qui du la faire autant sursauté que battre son cœur beaucoup plus fort.

- … Qu’est-ce que c’était ?

Et alors, comme pour répondre à sa question, la marque vue dans les journaux apparue dans le ciel, juste au-dessus de l’assemblée. Nymphéa était tétanisée sur place. Elle n’osait plus bouger de peur que par une malchance incroyable ce truc tombe et l’écrase toute entière. Mais son regard croisa la scène sur laquelle se trouvait une silhouette encapuchonnée.

L’homme près d’elle demanda à se mettre derrière lui. Il demandait la même chose à une jeune femme que Nymphéa ne connaissait pas. Elle obéit sortant quand même sa baguette magique de son sac à main au cas où.

Du coin de l’œil, la jeune femme apercevait beaucoup de mouvement dans les rangs croyant voir que des capes du Ministère de la Magie, mais subitement elle se sentit tiré les cheveux par derrière la chandelle tombant malencontreusement dans l’herbe, ce dernier dangereusement sur le point de s’enflammer.

- Ahhh !!! lâchait-elle surprise par le mouvement brusque et ne pouvant pas voir son agresseur tellement il la tenait serrer. Lâch …

Il lui faisait mal aux côtes en plus cet idiot. Nymphéa eut dans l’idée de lui planter la baguette là ou elle le pensait, mais son bras était trop solidement coincé par les muscles solides – ou peut-être même un sortilège – de son agresseur.

Les paroles du Mangemort sur la scène résonnait à ses oreilles. Les cris de la femme du Blood Circle lui firent fermer les yeux de peur. Elle refusait de voir du sang, de la douleur et même chez ces gens. Son cœur battait à tout rompre. On leur demandait de faire un choix ... Empoignant sa baguette magique, alors que tous les regards furent dirigés vers le pauvre jeune homme qui se faisait tatouer la marque de l’Augurey sur l’avant-bras, Nymphéa savait ne rien vouloir savoir. Elle pourrait désarmer son agresseur. Il lui fallait agir vite. C’était comme une partie de Quidditch : vitesse et agilité étant les maîtres mots. Comme au Quidditch.

- Je ... Pr ... Voulez-vous me lâch ... ? marmonna-elle tout en tâchant de se défaire de son agresseur.

Cela se fit plus rapidement, car se dernier la repoussa violemment. Surprise par l’acte, Nymphéa ne put faire un autre mouvement avant de ressentir une douleur telle si sa peau s’était soudainement tailladée au bras droit le sang en giclant. Une autre douleur vint ensuite rapidement, plus dure et sourde encore la propulsant au sol pour lui faire lâcher sa baguette magique.

Nymphéa Chang ne criait pas, la douleur étant trop sourde. En position fœtale, tâchant de se protéger du mieux possible, la jeune femme savait quel était le sortilège utilisé alors que ses yeux se remplissaient de larmes. Elle allait mourir.
Codage par Emi Burton


All I know is I won't go speechless
You can't keep me quiet. Won't tremble when you try it.

Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190818120721905580
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 9 Juin - 21:32
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#2 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Serdaigle OP
Métier : Etudiante
Messages : 1946
Gallions : 188
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury

Elise de Lestang
Dim 9 Juin - 22:34
Waddesdon Manor
« Event II»

Le début des ennuis, Elise était maintenu par le sorcier, un regard vers Aidan lui démontrait qu’il était dans la même position qu’elle. Si elle cherchait dans le regard de son camarade, du partenaire de mission, sa sérénité, elle dû faire face à autre chose. L’homme qui se tenait sur l’estrade venait d’être rejoint par une autre personne et… une prisonnière… moldue. Quel toupet, se servir de la peur que chacun avait suite à cette fête foraine pour essayer de défendre leur cause. Et pourtant, elle était forcée d’écouter le discours, les doigts de la personne qui la tenait ne laissait guère d’espoir à Elise, elle était captive.
Son regard s’agrandit d’inquiétude en voyant cette violence gratuite... difficile de savoir s’il disait la vérité par ailleurs… les mangemorts n’avaient pas bonne réputation pour Elise, c’était quand même des gens voulant une pureté de sang irréprochable, c’était une aubaine que les moldus soient l’ennemis à abattre de toute une communauté. La pauvre personne n’avait aucune chance, pas plus que lorsque le Blood Circle avait agi et comment savoir si effectivement c’était bien la marque du Blood Circle… La façon de le montrer fit tourner la tête à Elise qui n’avait pas envie de voir cela. Elle l’entendait hurler, c’était bien assez à ses yeux et le discours s’entendait, nul besoin de regarder un fou torturer une pauvre femme… même si c’était ambigüe parce qu’Elise était forcée de reconnaître que si cette personne était responsable de la fête foraine et des cauchemars d’Elise, c’était bien fait.

Là où par contre, ça n’allait pas du tout c’était la proposition qui était faite. Elise fit les yeux ronds en écoutant ce qui se disait, sorciers de tout rang ? Non mais c’était la preuve par excellence qu’il ne fallait pas les croire. Ils invitaient les moldus aussi après avoir osés parler d’eux en des termes si peu flatteur que celui d’être souillés. Elise se souvenait que trop bien de son voyage avec Aidan, elle s’était battue dans un monde qu’elle ne connaissait pas, pour sauver des gens qu’elle ne connaissait pas de l’emprise des mangemorts, ce n’était certainement pas pour se laisser faire. Elle ne se rangeait ni du côté du Blood Circle dont le potentiel membre souffrait sous un sort interdit, ni du côté de gens tenant la baguette pour infliger cela… Et pourtant elle réfléchissait à toute vitesse, que choisir ? Accepter, à cet instant, la marque de l’Augurey pour survivre, cela signifiait cautionner ces agissements, cautionner cette personne qui se tordait de douleur. Elise en était incapable, elle se retourna donc levant les mains en signe de reddition avant d’écraser brutalement les pieds du mangemort qui avait sortit sa baguette. Il n’eut pas le temps de se remettre de ce poids sur les pieds que le genou d’Elise venait d’atteindre ses parties… Sous la douleur, il la lâcha et elle se précipita hors de portée, instinctivement avant de tourner la tête vers Aidan. Il avait peut-être besoin de son aide ? Elle abandonna donc son idée de fuite pour le rejoindre et l’aider ou fuir avec lui.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




« A pleine dent, croquer la vie

En croquant Canine Crunchies

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Dim 9 Juin - 22:34
Le membre 'Elise de Lestang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#2 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111707007 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Lun 10 Juin - 0:38
Waddesdon Manor - Angleterre
Event 2 Ϟ xx xxx 2019

Malgré la tranquillité du lieu, Rose n'était pas sereine. L'homme timbré avait été bien vite géré par les équipes, pas de quoi intervenir. Et puis elle avait sa place dans la foule. Pas question d'aller à l'encontre des ordres sans cas de force majeure.

Peu à peu ses pas la conduisirent aux jardins, où elle reconnut une tête vaguement familière. N'était-ce pas la jeune fille qui l'avait bousculé un peu plus tôt ? Elle semblait seule, délaissée de son ami. Alors que Rose la rejoignait, une immense marque illumina le ciel nocturne. Un oiseau, le phénix irlandais, l'Augurey. Celui jugé à tort d'être porteur de mauvais présage. Mais cette fois, Rose savait au fond d'elle que ce serait bien le cas. Depuis que les Mangemorts s'étaient approprié ce symbole, il ne pouvait plus que causer du malheur.
Aussitôt sur ses gardes, l'auror chercha des mouvements suspects à travers la foule, tout en se plaçant auprès de la jeune fille. Qu'importe ce que disait cette silhouette sur cette maudite estrade, ce n'était qu'une ruse pour attirer leur attention en un seul point et avoir le champ libre ailleurs. Parmi les invités, quelques cris fusèrent : de surprise, colère. Certains semblaient être retenus par des personnes encapuchonnées, mais étrangement passives. Il fallait qu'elle reste calme. Elle ne devait pas intervenir. Pas encore...
Alors que la tension commençait à monter doucement en elle, un homme se rapprocha des deux femmes, leur offrant son dos pour signifier qu'il les couvraient. William Ombrage leur faisait apparemment l'honneur de sa présence. Quel dommage que cette fête tourne court... Son comportement chevaleresque fut toutefois fortement apprécié par l'auror. Même si elle savait se défendre, elle n'était jamais contre le coup de main d'un collègue, qu'il soit d'un autre département ou non.

Soudain, elle entendit un cri, proche d'elle, mêlé à celui de cette femme qui semblait subir mille douleurs sur l'estrade. La jeune étudiante aux côtés de Rose était aux prises avec un Mangemort qui ne semblait pas vouloir la lâcher. Au moment où l'auror s'apprêtait à sortir sa baguette, une main massive vint empoigner son avant-bras.
- Votre choix ? Rejoindre l'Augurey ou...
- Plutôt mourir, oui !
Dans un mouvement d'autodéfense, Rose fit un brusque moulinet du bras afin de se dégager, tout en pivotant pour planter sa bougie enflammée en direction de l’œil droit de celui qui avait tenté de l'immobiliser. Elle n'eut pas le temps de se réjouir de l'avoir atteint, car au même moment la baguette de son adversaire, pointée contre le thorax de Rose, fit jaillir un sort qui ne pouvait pas la manquer.
Une douleur acerbe transperça son corps. Rose senti le contrôle de son apparence fictive lui échapper, aussi vite que le sang de sa blessure au torse. Des tâches rougeoyantes la recouvrirent et une chevelure aux couleurs de feu se propagea dans son dos, se libérant de l'emprise de ce chignon trop tiré. Serrant les dents, elle ne parvint pas à ravaler son hurlement. Il n'y avait pas de Sean, pas de Luca, ni d'Erwan pour elle cette fois.

________________________

(J'ai rattrapé mon retard en tirant les dés optionnels au cas où. Premier jet pour savoir si je suis aux prises avec un Mangemort, deuxième jet au cas où le premier est positif sinon je ne le prends pas en compte, et troisième lancer pour le jet obligatoire de ce tour-ci)

En résumé :

- Rose a rejoint Nymphéa, qui sont ensuite rejointes par William
- Lorsque Rose tente d'intervenir pour aider Nymphéa, elle se fait attraper par un autre Mangemort
- Rose se dégage et le Mangemort reçoit sa bougie dans l’œil droit
- Rose reçoit un sort de plein fouet au torse, qui lui fait perdre du sang et la fait crier de douleur
- Rose prend sa forme "douleur" : cheveux couleurs feu, quelques taches rougeoyantes sur la peau
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 10 Juin - 0:38
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#2 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#3 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Fleming
Aidan Fleming
Admin
Métier : Etudiant en droits magiques
Messages : 378
Gallions : 1125
Date d'inscription : 21/02/2019

Lumos
Je rp en : #996633
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Aidan Fleming
Lun 10 Juin - 9:22

 

Waddesdon Manor

— Event II

Ils viennent de vous ôter tout espoir de paix. C’était ce qui te traversait l’esprit tandis que tu observais le sinistre spectacle qui se déroulait sous tes yeux. Tu serras les dents lorsqu’il employa le terme « créature ». Ce mot sonnait comme une injure entre ses lèvres. La victime, parce que membre du Blood Circle ou non, c’était ce qu’elle était, ne méritait pas d’être traitée comme ça. Et maintenant il fallait choisir un camp ? Moldus ? Sorciers de tout rang ? Mais depuis quand les Mangemorts prenaient n’importe qui dans ses rangs ? Oh qu’ils ne s’y trompent pas, ceux qui choisiraient le camp des ténèbres, n’auraient pas un destin plus serein. Ces recrues ne seraient qu’un instrument de la guerre, les premiers à être sacrifiés au besoin. Toi, tu avais déjà choisi un camp et il était hors de question de céder au chantage de la peur. Tu sentis le Mangemort qui te retenait desserrer sa prise sur toi pour sans doute venir te faire face et te proposer ce marché que jamais tu n’accepterais.

Ainsi tu laissas tes instincts et tes réflexes prendre le pas sur ta réflexion et d’un geste brusque tu lui tordis l’un de ses poignets avant de lui envoyer ton poing dans l’estomac. C’était assez pour te dégager de là et retrouver Elise pour filer de ce bourbier. Tu la cherchas des yeux et tu la vis elle-aussi se défaire de l’emprise de son agresseur et s’en éloigner. Ta main cherchait ta baguette dans la poche intérieure de ta veste, tandis que tu te dirigeais vers elle. Rester et te battre, c’était ce que tu aurais pu faire, mais tu avais embarqué l’Aiglonne dans les ennuis, il était donc logique et même nécessaire pour toi, de l’en éloigner. Tu aurais juste dû songer à te rappeler que tourner le dos à un ennemi que tu n’avais pas mis hors état de nuire, n’était pas une bonne idée. Tu n’entendis pas le sort, mais tu ressentis rapidement la douleur cuisante se diffuser au flan gauche. Ta main se saisit alors de ta baguette. Il n’était plus question de craindre d’être découvert, il était question de survie. Tu te retournas vers le Mangemort pour l’empêcher de te nuire plus. Tu remarquas alors Elise à tes côtés. Est-ce que c’était la peine de lui faire remarquer qu’elle aurait déjà dû se mettre à l’abri au lieu de revenir pour toi ? Non, ce serait clairement gaspiller ton souffle et ton énergie et tu en avais  besoin pour éviter de te laisser aller à ce qu’on t’avait infligé. Tu n’essayas même pas de regarder les dégâts qui, au vu de la douleur que tu endurais, ne devaient pas être minimes.

- Viens, il faut qu’on trouve un endroit…


Un endroit plus sécurisé, à l’abri… Tu n’avais pas vraiment besoin de préciser. Tu acceptas l’aide que pouvait t’apporter ta camarade sans rechigner. Vous n’étiez pas loin de l’intérieur du manoir, il serait plus facile d’y trouver refuge.

MAY


Your secret is your cage
You can't change what you are, but you can choose what you become...  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 10 Juin - 9:22
Le membre 'Aidan Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#2 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Lun 10 Juin - 10:27
Waddesdon Manor
« Event II»


Sa première mission de la soirée était accomplie – retrouver Hestia, ne pas la quitter d’une semelle et dans l’idéal rentrer sain et sauf à l’université ce soir. Étrangement, tout semblait sous contrôle comme une sorte de calme avant la tempête, depuis l’incident mineur. Amaury prit donc le temps de dévier son regard sur la brune à ses côtés. Elle était ravissante comme à son habitude. Le jeune homme ne manqua pas de remarqua la somptueuse robe qui lui fit manquer un battement de cœur. Il se pencha à son oreille discrètement, que seule Hestia, le comprenne car ce message lui était destiné.

« Cette robe te va à ravir, quel très bon choix. »
Pour lui ? Pour elle ? Peut-être bien les deux. Il poursuivit, enhardi par la beauté de la sorcière à ses côtés. « Tu es très belle. » conclut-il, le regard pétillant, contre sa volonté.

Le jeune homme relâcha le regard de la brune pour poursuivre leur chemin vers les jardins. Ce moment avait été suspendu dans l’espace-temps, ça le tourmentait beaucoup à tel point que le jeune homme, perdu dans ses pensées, releva la tête interloquée en entendant la Carrow. Son pouls s’accéléra.

« Non ..pas encore ! » lâcha-t-il, sans pouvoir cacher sa panique. Les flashs de l’agression de la fête foraine lui revenaient en mémoire. Il ne devait pas y penser. Instinctivement, il attrapa la main d’Hestia, pour la rassurer ou se rassurer ? L’adrénaline agissait pour lui, son sang battait à ses tempes. Cela ne pouvait pas se passer comme la dernière fois. Les mangemorts fendaient les foules et s’interposaient. Par chance aucun ne se posa devant lui et Hestia. Il resserra sa prise sur la main de la jeune femme devant les événements qui se déroulaient ENCORE sous ses yeux. La guerre avait belle et bien débuté et les voilà en plein milieu, à devoir choisir un camp.

« Hestia, Thalia, on ne peut pas rester ici. » souffla-t-il, aux deux sœurs. Inconsciemment, il jeta un coup d’œil aux filles, il connaissait le passif de leur famille. Qu’allait-il se passer pour elles ? Personne ne lui enlèverait la femme qui fait battre son cœur plus fortement que la peur et son amie.

C’est à ce moment-là, qu’un mangemort fit irruption devant lui, tel le Messie. Amaury fit passer Hestia derrière lui sans attendre, près de Thalia.

« Rejoins-nous mon garçon ! » lui dit-il comme s’il s’agissait d’un don offert à Amaury. La mâchoire carrée le garçon plongea la main dans sa poche pour récupérer sa baguette magique – sa réponse était claire.

« Non ? Alors, meurs. » dit-il, d’une voix sans émotion.

L’autre fut plus rapide et un éclair fusa, le frappant en plein dans l’épaule, ce qui le propulsa contre une table, la renversant. Fulminant, Amaury s’arma de ce qui lui tombait sous la main, c’est-à-dire un plateau qu’il balança sur le Mangemort.

« Mange ça, connard de Sectaire ! » dit-il, joignant un geste ample, il frappa, comme au baseball, la tête du Mangemort le heurtant de plein fouet.

Le sorcier n’attendit pas de le voir s’écrouler pour se retourner vers la foule, comme un fou, ses yeux cherchant avidement les filles Carrow.

« Hestia ! » cria-t-il de désespoir, couvrant le bruit ambiant, partant à sa recherche, le cœur battant, du sang tâchant sa chemise, la douleur se lisant dans son regard.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 10 Juin - 10:27
Le membre 'Amaury de Lestang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Lun 10 Juin - 11:03
Waddesdon Manor
« Event II»
Eliael qui restait dans l’ombre, repéra rapidement Thalia qui arrivait avec sa sœur, lui confirmant alors que l’entente entre elles deux avaient eu l’air de s’arranger, comme quoi, tout n’était pas perdu n’est-ce pas ? Il savait déjà qu’il garderait un œil sur les deux sœurs afin d’être certains qu’il ne leur arriverait rien. L’attention d’Eliael fût attiré par un homme qui semblait hurlé, mais il n’a pas besoin de bouger, se rendant compte qu’il se faisait tout de suite maitriser, tout le monde étaient sur le qui-vive ce soir, car tout le monde savait qu’il y avait tout de même un risque. Il était tellement concentré qu’il n’avait pas vue la fine silhouette qui se rapprochait de lui et fût surpris de découvrir Myrna à ses côtés, même s’ils bossaient ensemble sur une affaire… Il ne s’était pas attendu que ce soit vers lui qu’elle irait et encore moins qu’elle lui fasse la conversation. « Bonjour. » Répondait-il tout simplement. Court, efficace, du Eliael Xanielov quoi, il ne fallait pas lui en demander beaucoup plus. Est-ce que c’était vraiment un plaisir d’être entouré de moldus ? Eliael n’en était pas certains…

« Il y avait besoin de monde pour assurer la sécurité, je viens pour garder un œil au cas où. » Expliquait-il. Parce que faire ami-ami avec des moldus, non ce n’était pas son délire, quand bien même il éprouvait des choses étranges pour une cracmole, au moins elle avait du sang de sorcier dans les veines. Et même s’il avait changé, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. « Et vous ? » Demandait-il plus par politesse qu’autre chose. C’était étrange pour lui de faire la conversation, mais cela lui semblait de plus en plus facile. Ils furent rapidement rejoints par une autre personne, qui semblait aussi avare de mot et enthousiasme que lui. Eliael hochât simplement la tête en répliquant simplement « Stevens » en retour. Il ne connaissait pas beaucoup la jeune femme, il savait seulement qu’elle travaillait au ministère et l’y avait donc déjà croisé. C’est peu de temps après que les choses ont commencés à se compliqué. Des mangemorts envahissaient les lieux, Eliael les reconnaissais très vite puisqu’il avait été des leurs. Son corps se tendait instinctivement, ils étaient là, mais n’avait pas l’air d’attaquer, Eliael se demandait ce qu’ils attendaient, se rapprochant du groupe, il se préparait à intervenir… L’un d’entre eux sur l’estrade prend finalement la parole, montrant aux yeux de tous une blood circle et le signe avec lequel ils pouvaient les reconnaitre. Même si Eliael n’approuvait pas leur façon de faire, l’information n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd et le sort de la pauvre moldus entre ses mains l’intéressait peu, elle tuait leur semblable… En revanche il se jetait dans la foule, prêt à venir en aide à Thalia ou Hestia si elle en avait besoin ou n’importe quel autre sorcier… Lorsqu’un mangemort s’approchait de lui, Eliael n’eut besoin que de montrer sa marque, même si elle ne voulait plus rien dire, l’homme en question devait être un nouveau, car il ne semblait ne même pas l’avoir reconnu…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 10 Juin - 11:03
Le membre 'Eliael Xanielov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111707007 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Myrna O'Malley
Myrna O'Malley
Admin
Messages : 179
Gallions : 379
Date d'inscription : 14/01/2019

Myrna O'Malley
Lun 10 Juin - 11:48
Waddesdon Manor
« Event II»

Assurer la sécurité, oui, c’était une bonne chose et Myrna devait reconnaître qu’elle était plutôt satisfaite de le savoir ici, il était efficace c’était indéniable. « J’œuvre pour la paix. » C’était pour ça qu’elle était là, par conviction. Un grand sourire s’afficha sur son visage en voyant Beth se radiner avant de froncer les sourcils, en voyant sa tête. Où était passé la demoiselle enjouée ? « Je suis contente de te voir ici Beth. »
Et pourtant, si dans la minute qui suivit on lui redemandait ce qu’elle pensait de la présence de sa collègue ici, elle aurait eu une phrase tout autre. Des mangemorts avaient décidé de se mêler à la fête et se pointer devant les gens. Il y eut quelqu’un qui appela Beth, cette dernière observa Myrna qui clairement… aurait dit oui pour l’aider sauf que dans le regard de Beth la décision était prise et Myrna n’eut qu’un bref hochement de tête à faire pour répondre… Oui, elle reviendrait… elle avait intérêt.

Comme si ça ne suffisait pas, voilà qu’un discours était fait par un mangemort sur une estrade… Et quel discours. Non, ce n’était tout simplement pas possible de rester là sans rien faire alors que quelqu’un se tordait de douleur devant ses yeux. Peu importe qui était cette personne et les crimes qu’elle avait connu… personne n’avait le droit de se faire justice soi-même. Myrna jeta un coup d’œil à son acolyte « Je ne peux pas les laisser faire ça. » Elle ne lui demandait pas d’aide, elle l’informait juste que pour elle, c’était inconcevable de laisser des mangemorts agir sans qu’elle intervienne. Elle fit donc un pas en avant, écoutant la proposition qui était faîte à toutes les personnes ici, les rejoindre ? A quel moment les mangemorts s’étaient mis en tête qu’ils étaient les sauveurs de l’humanité, c’est une bonne question mais ça ne passait pas vraiment. Son regard restait focalisé sur la personne qui se tordait de douleur et l’autre qui tenait la baguette, c’était lui qu’elle devait atteindre, elle avançait donc, prudemment suivant plus ou moins Eliael, il avançait pour le moment vers là où elle allait donc ça allait, elle ne regardait pas ce qui se passait, puisque focalisé sur la victime sur l’estrade, ne vit pas Eliael se sortir d’une situation épineuse. Ce qui l’arrêta ? Un mangemort lui agrippa le bras, sa baguette à la main pour lui proposer sa solution révolutionnaire, devenir l’un des leurs. Le regard de la sorcière se planta dans celui de son assaillant « Sans façon. » Et alors le plus étonnant c’est qu’il la lâcha… incompréhensible, elle en cligna des yeux, déroutée. A quel moment ça marchait ça ? c’était pas violence et compagnie le credo de la soirée. Elle jeta un regard autour d’elle pour croiser le regard d’Eliael qui s’était arrêté et l’observait visiblement. Elle le rejoignit rapidement « Il m’a lâché sans raison. Je ne comprends pas. Vous voulez bien m’aider à sauver la vie de cette personne, alors ? » C’était pour ça qu’il l’avait attendu n’est-ce pas ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 10 Juin - 11:48
Le membre 'Myrna O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111707007 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Lun 10 Juin - 12:14
Waddesdon Manor
« Event II»


Beth n’était pas du tout emballée par la soirée. Elle s’ennuyait déjà, à peine eut-elle rejoint les deux autres sorciers. L’ambiance de folie entre eux. Son regard navigua entre le sorcier et sa partenaire. Elle se demandait quels étaient les liens entre eux ? Simples collègues ? En tout cas, ce n’était pas l’éclate par ici non plus. Son prénom traversant les airs pour parvenir à ses oreilles, la fit se retourner vivement – Soledad. Beth grogna. Partagée entre l’effet de plaisir que lui procurait la vue de son amie et celui décontenancée de la savoir ici, potentiellement en danger. Oh et puis, il serait bien d’ajouter que les deux jeunes femmes n’avaient pas été en mesure de se voir entre quatre yeux pour discuter – la faute à qui hein. Son faciès laissa face à son inconfort face à la brune. Que faire ? Elle jeta un coup d’œil à Myrna, comme pour lui demander de l’aider avant de se raviser. C’était son problème à régler. Lorsque le sort assourdissant retentit, sa décision était déjà prise.

« Je reviens » lança-t-elle à Myrna.

Enfin de l’action ! Elle ne perdit pas une minute, écoutant distraitement ce que disait le Mangemort pour rejoindre Soledad, la lueur dans le ciel éclairant facilement ses pas jusqu’à elle. A ce moment, ses sourcils se froncèrent en voyant un Mangemort attraper le poignet de son amie. L’agent de police vit rouge et dégaina sans attendre sa baguette, évitant la foule qui la bousculait pour rejoindre Soledad.

« En plus d’être totalement idiot, t’es sourd ? »
l’interpella-t-elle, Lâche-la ! », avec agressivité, perchée sur ses talons, la jeune femme frappa sèchement au niveau du poignet de l’assaillant le faisant lâcher prise, elle le repoussa vivement d’un coup de poing au niveau de l’estomac pour le faire se plier en deux. Sa baguette brandit vers lui, elle jeta un coup d’œil à Sol.

« Tu n’as rien ? » demanda-t-elle, avec inquiétude, avant de lui attraper la main pour s’éloigner.

Elle ne fit que quelques pas avant de trébucher suite à une douleur cuisante au niveau de la jambe droite, s’écroulant au sol. Beth roula au sol avant de lancer un sort sur son nouvel assaillant qui avait du déduire qu’elle ne souhaitait pas se joindre à eux. Son sortilège fusa sans attendre envoyant valser l’homme ou la femme en noir peu importe. Les fesses au sol, la jambe la brûlant des orteils à la cuisse, elle jeta un coup d’œil à son amie en grimaçant.

« Tu l’avais pas vu venir celui-là hein ? » souffla-t-elle, dans une bête tentative de dédramatiser la situation. Ah bah quand l’on a pas sa cape porte bonheur hein, il vous arrive des bricoles.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 10 Juin - 12:14
Le membre 'Beth Stevens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#2 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Sorcier OP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard
Messages : 1625
Gallions : 3735
Date d'inscription : 03/03/2019

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : Ma famille et l'Ordre du Phénix

Soledad Velasquez
Lun 10 Juin - 14:46



Waddesdon Manor
Event 2



Ses cartes l’avaient prévenue, mais Soledad aurait préféré se tromper. Les forces en action, elle aurait préféré y échapper, surtout quand celles-ci prenaient la forme d’un mangemort la tenant par le poignet, l’empêchant à la fois de s’enfuir et de se défendre. Elle aurait voulu faire honneur aux cours de Théo et dégainer sa baguette pour montrer au sorcier ce dont elle était capable, mais la vérité c’était que sa force était bien inférieure à celle du mangemort et que sans sa baguette elle ne parvenait pas à se soustraire à sa poigne. Il y avait bien d’autres manières de se débarrasser du sorcier mais elle n’eut pas le temps de les mettre en œuvre que Beth apparaissait à ses côtés. En quelques mouvements assurés elle envoya le mangemort au tapis, provoquant une vague de soulagement et de gratitude chez Soledad. « Ça va. » Souffla-t-elle en frottant son poignet douloureux. Elle n’échapperait sans doute pas à des contusions mais c’était le dernier de ses soucis.

Sur l’estrade le mangemort avait entamé un spectacle sanglant, utilisant une moldue pour dévoiler l’existence d’un groupe anti-sorcier. Sol fronça les sourcils en entendant le nom du Blood Circle avant de sursauter violement devant la torture à laquelle fut soumise la femme. Elle sera un peu plus la main de Beth dans la sienne alors que le mangemort continuait son discours. Depuis quand les mangemorts acceptaient tout le monde ? Surtout les moldus ? C’était eux les premiers à diviser le monde sorcier, tout ça n’était qu’une mascarade. Sol se sentit pâlir en voyant les sorciers masqués commencer à marquer la foule, ou à s’en prendre à ceux qui refusaient.

Elles devaient partir. Sol commença à tirer sur la main de Beth quand celle-ci s’écroula au sol, blessée. Un éclair sorti de sa baguette et une silhouette masquée alla s’écraser plus loin. Soledad voulu se précipiter vers son amie quand un mangemort armé se matérialisa devant elle. « Rejoins-nous, ou tu subiras le même sort. » Le regard de Sol passa rapidement de l’arme à Beth. Elle déglutit difficilement, sa décision prise en un éclair. « Je crois pas, non. » Rétorqua-t-elle tout en se précipitant sur le sorcier. Elle n’avait pas le temps de sortir sa baguette alors elle fit la seule chose possible : elle attrapa le poignet du sorcier pour le faire lâcher son arme. Surprit, le mangemort réagit une seconde trop tard, au lieu de s’écraser sur sa poitrine son sortilège la frappa aux cotes, l’envoyant au sol. Le mangemort lui adressa un sourire cruel avant de brusquement tomber en arrière, touché par un sortilège de stupefixion*.

Avec un râle de douleur Soledad se releva. Son flanc la faisait souffrir et chaque respiration était difficile, signe qu’elle devait avoir des cotes de cassées. Quand elle retira sa main elle la découvrit tachée de sang. Tremblante de peur et de douleur, elle se précipita vers Beth pour l’aider à se relever. Elle passa le bras de son amie sur ses épaules la soutenir. Sa tentative de plaisanterie lui arracha une brève expression amusée qu’elle regretta aussitôt tant ça réveilla la douleur. « Je vois surtout qu’il faut pas rester là. » Lui lança-t-elle en commençant à l’entrainer vers le manoir. Elles devaient se cacher, elles étaient trop exposées.

CODAGE PAR AMATIS



*Le sortilège peut avoir été envoyé par qui veut Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 836441773




Life is never the fairy tale they sold us on when we were kids...|


Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 19081812072388884
Les récompenses ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 10 Juin - 14:46
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Kun Chang
Kun Chang
Serpentard
Métier : Encore simple étudiant, il est loin d'avoir fini ses études, actuellement en deuxième année de sciences magiques à l'université Poudlard, il espère pouvoir se lancer dans le domaine de la recherche de potions plus tard.
Messages : 133
Gallions : 330
Date d'inscription : 01/05/2019

Lumos
Je rp en : #0a5357
Mon allégeance : va à personne pour le moment.

Kun Chang
Lun 10 Juin - 17:30

Waddesdon manor
Event n°2


Une sorcière. Définitivement, Nymphéa ne pouvait être qu'une sorcière. Non pas dans le sens où lui même était un sorcier. Non, un être maléfique qui parvenait toujours à obtenir ce qu'elle souhaitait. Kun avait longuement cherché à refuser, mais finalement sa cousine avait réussi à le tirer avec elle jusqu'au grand manoir, c'était donc ainsi qu'il se retrouvait, une chandelle dans les mains, contraint à suivre la jeune fille qui semblait véritablement décidée à s'enfoncer parmi tout ces... gens. Se contentant de répondre par de simples haussements d'épaules à la question de sa cousine, levant les yeux au ciel devant la maladresse de cette dernière.

Un cri le fit violemment sursauter, non mais dans quoi est-ce qu'il se retrouvait ? Il n'avait vraiment aucune envie de rester ici. Nymphéa ne sembla pas plus inquiète que cela, lui demandant s'ils allaient voir pour finalement s'éloigner rapidement, sans même attendre que son cousin ne lui réponde. « Non Nymphéa atte..! » Il n'acheva pas sa phrase, trop occupé à essayer d'éviter de rentrer dans quelqu'un. Finalement, la jeune Chang disparut dans la foule. Il y avait trop de gens, ses mains tremblaient férocement faisant vaciller la flamme de la chandelle jusqu'à ce qu'elle finisse par mourir. Il ne se sentait pas bien entre toutes ces personnes. Ce sentant trop à l'étroit, ayant l'impression d'étouffer, après un dernier regard vers la direction qu'avait emprunté Nymphéa avant de disparaître, il fit volte face pour s'échapper du manoir, préférant grandement l'air frais des jardins.

Après le cri, voilà qu'un nouveau bruit se faisait entendre alors qu'une funeste marque faisait son apparition dans le ciel nocturne, ses yeux quittèrent bien vite la voûte céleste pour tomber sur la silhouette qui se trouvait sur la scène. Il avait peur, venir avait été une mauvaise idée. Très mauvaise idée. Mais maintenant que les choses tournaient ainsi, il ne pouvait pas partir sans avoir retrouvé Nymphéa. Son poing tremblant se crispa sur sa baguette, sans pour autant la sortir de sa poche, simplement prêt au cas où les choses tourneraient mal... et les choses semblaient bien sur le point de mal tourner. Autour de lui, des personnes s'étaient retrouvées piégés, privés de leurs mouvements par des fidèles de l'Augurey. Le coeur du jeune garçon battait avec force, totalement affolé. Ses yeux balayaient les foules pour essayer de trouver sa cousine... Jusqu'à ce que son regard se pose enfin sur sa silhouette, plusieurs mètres les séparant. La jeune fille semblait faire parti de ceux se retrouvant aux prises avec l'un de ces hommes. Il pressa le pas, cherchant à se rapprocher de la prisonnière mais un obstacle vint se dresser sur sa route. « Le choix est simple, la vie, ou la mort ? » Kun serra les dents, s'arrêtant, il n'avait pas de temps à perdre avec tout cela. Il ne voulait rejoindre aucun camp. Surtout pas pour des raisons dont il n'était pas certain d'avoir toute les informations. Levant sa baguette, cherchant à lancer un sort, ses tremblements lui firent perdre le temps précieux dont il aurait eut besoin pour éviter d'être touché en premier. Un rayon le frappa de plein fouet, le faisant pousser un puissant cri alors que la douleur se propageait dans son ventre et son torse et qu'il sentait sa chaire se couper, laissant s'échapper avec abondance un liquide pourpre.

Il tomba à genoux, ses mains se plaquant sur les plaies. Par miracle, il parvint tout de même à lancer un Petrificus Totalus au mangemort, ce dernier ne s'attendant probablement pas qu'il parvienne à répliquer. Sa vue se troublait légèrement, tant sous la panique que sous la douleur alors que ses yeux cherchaient désespérément la silhouette de sa cousine qu'il avait finit par perdre.



[Etant donné que j'ai raté les autres tours, le premier lancé de dé est pour savoir s'il est attrapé par un mangemort, et le second pour savoir s'il s'échappe (en espérant que j'ai pas fait de bêtise ^^')]
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 10 Juin - 17:30
Le membre 'Kun Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#2 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Lun 10 Juin - 19:25
event 2 – waddesdon manor


Il y a des jours comme cela ou tu décide de faire bonne figure malgré tout ce qui te passe par la tête le reste du temps – aujourd'hui, c'est à double tranchant. Tu conçois qu'il y a une certaine nécessité à faire acte de présence dans cette soirée, histoire de donner l'illusion qu'une partie des Lestrange est progressiste, mais tu ne peux t'empêcher de la regarder d'un mauvais œil malgré tout. Vêtu à la moldu malgré ton appartenance au monde opposé, costard, cravate et lunette de soleil pour cacher les éclairs d'agacement – ou d'angoisse ? – qui animent ton regard, tu ne tardes pas à voir les dégâts arriver. Un malade mental s'exprime dans toute sa splendeur, toutefois rapidement maîtrisé par les Aurors… Qui sont rapidement dépassés. Tu suis du regard l'arrivée des mangemorts avec une certaine anxiété, bien moindre cependant que si tu savais ton père dans leurs rangs.

La suite s'enchaîne. Un pauvre type incapable de se contrôler supplie pour sa vie, rejoins le mouvement de l'Augurey – pédale, songes-tu. Tu observes le lâcher d'épouvantards dans les airs avec nonchalance, comme si ce n'était que des ballons, davantage préoccupé par ce qui se trame autour de toi. Les mangemorts commencent leur recrutement, certains se ruant à quelques mètres de toi – tu t'en sors bien. Mieux que deux femmes dont une que tu connais fort bien, qui se retrouvent au sol en dépit de la protection qu'exerçait sur elles William Ombrage. Cela faisait des années que tu ne l'avais pas vu, celui-là – dommage que les conditions actuelles ne se prêtent pas aux retrouvailles.

Un accès d'altruisme te traverse le corps, tu examines brièvement la situation. Nymphéa est la sœur de Hyacinthe et c'est dans sa direction que tu pointes ta baguette en premier, avant de rattraper ce réflexe. Elle n'est blessée qu'au bras et bien qu'elle saigne abondamment, la métamorphomage inconnue a été touchée à la poitrine, rendant sa blessure plus considérable. Tu lui accordes donc la priorité, faisant passer la jeune Chang au second plan pour le moment. À distance, tu murmures la formule de soin que tu maîtrises le mieux – quoique tu ne l'as auparavant utilisée que pour t'entraîner.

❝ Vulnera Sanentur, Vulnera Sanentur, Vulnera San… ❞

Visiblement, ta baguette n'est pas du même avis. Si tu parviens à prononcer les deux premières fois la formule convenablement, ton arme refuse l'adage du jamais deux sans trois et laisse échapper un puissant faisceau de lumière blanche lorsque tu tentes de la renouveler une fois de plus, le sortilège réussissant mieux s'il est prononcé plusieurs fois d'affilée. Aveuglé par le halo – tu ne dois d'ailleurs pas être le seul –, tu ne peux garder les yeux fermés plus de quelques secondes pour autant. L'un des mangemorts bondit dans ta direction. Attrapé à la gorge, tu la racles pour lui cracher dessus lorsqu'il te questionne. Un craquement, un diffindo te font tomber à genoux, ton bras gauche entourant ta poitrine pour tenter de calmer la douleur.


Pour les dés optionnels :
Le premier : pour savoir si Noctis est aux prises avec un mangemort ou non.
Le second : si le premier est positif, le dé 2 sert pour savoir s'il se libère ou non. si le premier jet est négatif, le dé 2 sert pour savoir s'il vient en aide à quelqu'un ou non.
Les deux autres jets sont les dés obligatoires Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 3570364663

petit résumé :
> Noctis est à la soirée, habillé comme un moldu, d'un costard noir, sa baguette coincée dans la manche droite de sa chemise. Il a des lunettes de soleil pour éviter qu'on ne remarque que participer à cet événement l'ennuie même s'il s'y force pour faire bonne figure et donner l'illusion qu'une partie de sa lignée est ouverte au changement. Il n'est pas forcément reconnaissable de fait, puisqu'il n'a pas son apparence négligée et je-m'en-foutiste et que ses tatouages sont cachés par ses vêtements.
> Il remarque Nymphéa lorsqu'elle se fait blesser et pense à l'aider, avant de se rattraper quand Rose est blessée à la poitrine puisque sa blessure paraît plus grave et donc prioritaire à soigner.
> Sa baguette composée de sureau (= aime la puissance) fait un contraste avec un trait de caractère des Lestrange, pour qui aider une personne sans intérêt personnel par derrière est être faible. Il réussit à lancer un sort de soin sur Rose mais sa baguette laisse échapper en signe de protestation un violent flash de lumière qui attire l'attention d'un mangemort.
> Confronté, Noctis crache sur le type en question en guise de refus et se fait briser des côtes du côté gauche + se fait entailler la peau au même niveau du côté droit. Il saigne assez violemment, agenouillé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 10 Juin - 19:25
Le membre 'Noctis Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#1 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#2 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910

--------------------------------

#3 'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
#3 Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Carrow
Thalia Carrow
Gryffondor OP
Métier : Étudiante en droit magique
Messages : 1500
Gallions : 2523
Date d'inscription : 13/01/2019

Lumos
Je rp en : #996699
Mon allégeance : Ordre du Phénix

Thalia Carrow
Lun 10 Juin - 21:31
Event II : Waddeson Manor
Commun

« But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here? I don't belong here. »
J'ai suivi ma sœur à l'intérieur du manoir alors que nous y avons été appelées. Tous les inviter devaient s'y diriger, ce que je ne voulais pas du tout faire. Je ne voulais absolument pas me retrouver enfermée dans une vieille demeure épouvantablement lugubre avec des moldus et des sorciers qui se promenaient nerveusement avec des bougies. Rien de bien agréable là-dedans. Alors que nous commencions notre promenade dans la maison, Amaury le Serdaigle s'est joint à nous et il semblait avoir le même avis que nous sur cette idée d'activité pacifiques entre moldus et sorciers. Je n'y croyais pas du tout. Je ne me sentais pas à l'aise entre ces murs et plus nous avancions dans la maison, moins je me sentais bien. Alors que nous foulions les tapis étendus au sol, je suis restée sous le choc, encore une fois. Le blond a saisi la main de ma cadette et j'ai reculé moi-même d'un pas, effrayée. Vu mon historique familial, je n'avais pas du tout envie de me frotter aux mangemorts.

Ils nous ont demandé de sortir à l'extérieur, ce que nous avons fait, sans avoir d'autre choix. Alors que nous allions essayer de fuir, un mangemort est venu se placer devant nous et a demandé à Amaury de les joindre. Il a refusé et a réussi à lui lancer un sort. Hestia et moi avons été englouties par la foule paniquée qui allait dans tous les sens. J'ai pris la main de ma sœur et j'ai essayé de nous frayer un chemin vers Amaury, mais je me suis fait coincer par un mangemort qui, clairement, ne voulait pas mon bien. Il m'a demandé de me joindre à eux, mais clairement, je n'allais pas obtempérer. J'étais partie de la maison pour moins que ça. J'ai sorti ma baguette de mon sac et j'ai essayé d'envoyer balader le soldat des ténèbres au loin, mais, mon sort ne l'a pas atteint. J'ai essayé de m'enfuir en tenant toujours fermement la main de ma sœur.

«Me lâche pas !»

J'ai essayé de partir le plus rapidement possible, mais un sort m'a fait tomber au sol et c'est là que j'ai entendu un craquement qui m'a fait très mal. Je crois que je venais de me casser le poignet. La douleur m'a élancé dans tout le bras.

«Hestia, je crois que je me suis pétée le poignet. On retrouver Amaury et on se barre, ça va mal finir...encore.»

(c) DΛNDELION



We're stuck inside paradise motion
'Cause I'm upset and you're outside and we're both stuck in our paradise. You're weightless hoping, I'm out just smoking


Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 Ms9i
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 1904
Gallions : 1848
Date d'inscription : 19/12/2018

L'Augurey
Lun 10 Juin - 21:31
Le membre 'Thalia Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 D12-icon
Résultat :
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111644910 Event II - Waddesdon Manor - Angleterre - Page 2 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event II - Waddesdon Manor - Angleterre
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-