Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Bien qu'ayant choisi de rejoindre l'ordre du phénix pour différentes raisons, à savoir les idées concordantes et le fait que ce soit presque un passage obligé dans la famille, je dois dire que je me vois plutôt comme quelqu'un de neutre. Après tout, je souhaites être médicomage, et un médecin se doit de soigner tout le monde sans discernement. Si je me mettais à choisir qui doit vivre ou mourir, je ne serai pas mieux qu'un criminel enfermé à Azkaban, vous ne croyez pas? C'est pareil pour cette histoire de pureté de sang, ce n'est que des imbécilités et ça ne prouve rien en terme de puissance magique ou autre. Enfin, je dirais qu'en ce qui concerne les Moldus, ils sont comme les sorciers, différents chacun à leur manière. Alors oui, il y en a qui mériteraient sérieusement d'être enfermés dans un asile pour vouloir faire une chasse aux sorciers, mais d'autres sont assez ouverts pour qu'on puisse, je pense, cohabiter. (pour les élèves de 1ère à 7ème année, donnez simplement vos avis sur les questions sans donner d'allégeance, nous considérons les personnages trop jeunes pour avoir réellement choisi)
« Je crois que j'ai assez de courage pour sortir de ma couette en hiver, c'est déjà pas mal.»
Derrière l'écran Pseudo ϟ Vous pouvez m'appeler Sully pour certains, mais maintenant Franck c'est mieux. Age ϟ 28 ans Scénario ou inventé ϟ Inventé "descendant". Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je l'ai trouvé sur topsite. Dernier mot ϟ Et personne m'avait prévenu, bande de sagouin!!! >_<
« crédit Shiya »
Carte d'édudiant n° 1567
Le nom de ma famille est Londubat et mes parents ont décidés de me nommer Franck comme mon grand-père du côté paternel. Je suis né(e) le 3 Janvier 2000 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 19 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Ma famille est plutôt Plus aisée que la moyenne et nous vivons à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes... Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en 1ère année universitaire de médicomagie. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Gryffondor/Serdaigle. Je suis un élève plutôt Excellent et mes matières préférées sont la métamorphose, les potions, l'enchantement et la médicomagie. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de Saule avec un cœur de plume de phénix et elle mesure 26 centimètres. Elle me permet/pas de faire apparaître un Cygne blanc comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de Ma famille disparaissant suite au symptôme de disparition pathologique avec un riddikulus Qui fait réapparaître ma famille habillée de façon ridicule. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de Rose au petit matin, de feu de cheminée et des pages de livres neufs. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois en tant que médecin réputé, faisant une séance photo après avoir trouvé un remède pour une maladie magique réputée incurable. Il se trouve que j'ai également/que je n'ai pas une particularité magique, je suis un animagus se changeant en hibou grand-duc. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat noir à poils longs et il se nomme Hippocrate. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du Phénix.
Caractère
Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
La première chose qui pourrait frapper lorsque l’on rencontre et connait Franck, c’est son innocente franchise. Pour lui, il est évident qu’il faille appeler un chat un chat et ne pas faire de détours. Il ne vous aime pas ? Il vous le dira le plus simplement du monde. Vous avez beau être son ami de longue date, si vous le gênez, il préfèrera vous le dire plutôt que de simplement jouer l’hypocrite comme le feraient certains. Cependant, il n’est pas du genre à vous le dire de façon froide et cassante, loin de là. Il vous expliquera que ce n’est pas le moment de venir lui parler du café renversé sur votre bouquin ou de ce que « cette peste a encore raconté sur vous. » Ne pas croire non plus qu’il se fiche bien de ce que vous voulez dire, c’est même tout le contraire. Souhaitant être à pleine écoute pour ses amis et les gens proches de lui, il ne lui semble pas « juste » de les écouter à moitié alors même qu’il fait autre chose d’important, ce ne serait pas, selon lui, quelque chose d’acceptable.
Curieux, vous le trouverez souvent en train de potasser des bouquins, d’essayer d’en apprendre plus sur la magie, les potions ou les dernières découvertes médicales faites par les meilleurs médecins du monde. Combien de fois a-t-il essayé de reproduire des expériences qu’il avait lues, combien de fois s’est-il lui-même utilisé comme cobaye ? Au point où sa curiosité l’a d’ailleurs poussé à faire le processus visant à devenir animagus avec succès. L’inconnu et l’intrigant semble le passionner, lui donnant une source de courage que même lui ne soupçonnerait pas. Le savoir l’attire bien plus que l’aventure pure et dure, qu’il trouve dangereuse sans réelle récompense appropriée.
Cette curiosité presque maladive est d’ailleurs associée à une grande perspicacité chez le jeune homme qui semble toujours analyser quelque chose, remarquer les détails que certains ne pourraient discerner sur un visage. Il sera du genre à remarquer un sourire faussement joyeux, des yeux gonflés par des larmes du soir ou encore les signes précurseurs d’une fièvre de cheval. Aussi aime-t-il regarder les interactions entre ses camarades, voir quand certains semblent se rapprocher ou se détester de façon cordiale. De là à dire qu’il prendrait un paquet de pop-corn en regardant d’autres personnes s’enguirlander en mettant de l’huile sur le feu par inadvertance en faisant des commentaires déplacés et francs, il n’y a qu’un pas.
Cependant, plus profondément ancré en lui, il persiste une envie de protéger les gens qui lui sont chers et les autres aussi. Il veut utiliser ses compétences pour faire le bien, moins pour la gloire que pour le plaisir de savoir qu’il a « bien fait ». Certains diraient que protéger ses amis, c’est se battre pour eux et cela Franck pourrait le faire, n’étant pas en reste en termes d’enchantement et de duel. Cependant, lui répondra surtout qu’il faut être là pour les soigner, pour qu’ils aillent mieux en toutes circonstances et qu’il y a des maux qui ne se règlent pas à coup de baguette magique. Aussi, à sa manière, il est très protecteur, voulant le mieux pour tout le monde, quitte des fois à ruiner sa propre santé pour soigner un camarade en piteux état. Dans ces cas-là, s’il apprenait que le seul remède contre la maladie d’un ami se trouverait au plus profond de la forêt interdite, vous pouvez être sûr qu’il irait dans cette dernière sans hésiter un seul instant, seul s’il le faut, ne réfléchissant même pas une seule seconde aux dangers qu’il pourrait croiser.
Enfin, on peut dire que ce qui ne le surprend plus ou ne l’excite plus semble le lasser très vite. C’est malheureusement le cas de la botanique qu’il a tant traité et dont il a tant entendu son père parler qu’il agit presque mécaniquement lors des cours. Il apprend certes encore des choses, mais selon lui, ce ne sont que des petites précisions qui ne semblent pas l’enchanter. Aussi n’aime-t-il pas en parler outre mesure et se contente-t-il d’être efficace sans forcément agir avec passion pour la matière.
Pensine
Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)
C’était enfin le grand jour, ou plutôt la nuit puisque la lune était encore haute dans le ciel lorsque l’orage tant attendu était enfin arrivé. Combien de fois avait-il récité la formule, baguette sur le cœur à chaque lever et coucher du soleil en attendant qu’enfin l’éclair arrive pour voir si son expérience était un succès, pour voir quel animal il deviendrait et s’il arriverait à se contrôler une fois dans sa nouvelle forme. Après tout, cela faisait maintenant des jours et des jours qu’il entendait ce deuxième battement de cœur en lui en récitant l’amato animo animato animagus. Et le voilà maintenant dans une grande étendue extérieur, sans personne pour le voir, répétant une dernière fois ces quatre mots, baguette sur le cœur, avant d’avaler d’une traite le contenue rouge sang de la fiole en cristal. Au début rien n’arriva. L’air déçu, Franck regarda machinalement la pointe de ses chaussures, se demandant ce qui avait bien pu clocher dans son processus. Peut-être même qu’il n’avait pas d’animal intérieur ? Ou alors qu’il était un animagus humain, allez savoir… Après tout les êtres humains sont des animaux comme les autres et peut-être que les échecs de transformations n’en étaient tout simplement pas ? Il n’eut pas la chance de le savoir car soudainement, une douleur vive vint lui déchirer la poitrine tandis que son cœur semblait s’emballer d’un coup. Suite à cette douleur, le jeune homme tomba machinalement à genoux mais, aussi étrange que cela puisse paraître et malgré ses yeux crispés, il semblait sourire d’un air satisfait : il avait réussit, il allait devenir un animagus ! Qui ne serait pas excité par cette expérience après tout ? Il pourrait noter tout ce qu’il ressentait dans son petit calepin, son cœur battait deux fois plus vite et ses vêtements commençaient à fusionner avec son corps, prenant peu à peu l’apparence de plumes. Dans un sourire amère, le jeune homme eut le temps de lâcher un simple.
« Un oiseau… Par Merlin, je veux pas être un pigeon, je risque de devenir stupide si c’est ça… »
Après tout, qui voudrait devenir un animal aussi commun qui semblait s’attrouper devant des miettes de pains sans même savoir quoi en faire ? Ce serait ridicule… Mais non, alors qu’il gardait tant bien que mal son calme, la transformation s’acheva enfin et quelle ne fut pas sa surprise quand il put regarder derrière lui sans bouger son corps. C’était pour le moins particulier de se dire qu’il pourrait faire ça sans se casser la nuque. *Note pour moi-même, ne jamais essayer reproduire ça sous forme humaine…*
Il tenta de s’envoler, d’abord maladroitement puis cela finit par venir. Il s’installa alors devant la fenêtre de sa chambre et, dans le reflet de cette dernière, il vit un hibou grand-duc, lui-même. Tout semblait assez flou, un mélange entre le fait qu’il soit conscient et son instinct animal qui semblait lui dire de voler, de chasser des petites proies, des gerbilles peut-être ? Ou un rat qui passait par-là ? Mais il avait déjà mangé et de toute façon il valait mieux maintenant arrêter les frais, il montrerait tout ça le lendemain à ses parents, de façon à possiblement se faire déclarer au ministère. Retournant à l’endroit de sa transformation, il se concentra sur sa forme humaine tout en restant calme pour reprendre cette dernière. Une fois cela fait, il se toucha machinalement le visage avant de dire, un grand sourire aux lèvres.
« Bon… Pas de bec, pas de plumes… Tout va bien alors ! » avant de reprendre sa baguette pour revenir chez lui, le cœur léger, en chantonnant sur la réussite de son expérience qui lui avait quand même demandé un certain temps. Après tout, réussir à cacher à ses parents qu’on a une feuille de mandragore dans la bouche pendant un mois, c’était sûrement la chose la plus compliquée qu’il ait eu à faire jusqu’à présent…
GryffondorFranck fait preuve d'un courage que lui-même ne soupçonne pas. Prenant simplement cela pour de la curiosité ou du "bon sens", il est prêt à se jeter à corps perdu dans une bataille s'il en trouve le motif juste et pourrait se jeter dans la gueule du loup pour protéger ses amis. Aussi, lorsque quelque chose attise son intérêt, il semble inarrêtable jusqu'à trouver un moyen d'accomplir son objectif, quel qu'il soit: découvrir un secret de l'école, prouver que son hypothèse est vraie ou fausse ou tout simplement aider quelqu'un, il ne reculera devant aucun danger s'il a décidé qu'il serait "de la partie". Enfin, ayant un caractère franc et honnête, il ne fera jamais de concession sur ses idées, même face à une menace plus grande que lui. SerdaigleFranck est un assoiffé de savoir. Comprendre ce qui l'entoure, soigner des maladies, créer des sorts et des potions sont ses passe-temps favoris. Mettez-le devant une énigme ou un problème de médicomagie et vous aurez l'impression de voir un enfant s'amuser avec son premier jeu d'échec magique (jeu qu'il adore aussi tout particulièrement.) Bien qu'il ne mette pas forcément l'intelligence au-dessus de tout, le jeune homme semble pourtant assez prompt à préférer lire un livre traitant des maladies magiques courantes au moyen-âge que d'aller s'aventurer la nuit dans les couloirs de Poudlard sans aucune raison autre que de faire des âneries. Chaque chose qu'il fait, chaque action qu'il entreprend sont avant tout un moyen pour lui d'alimenter sa curiosité et sa soif de connaissances, qu'elles soient scientifiques, magiques, ou même sur le monde qui l'entoure comme ses camarades, ses professeurs et le reste.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 14:15
Votre histoire
« Shut up. You were thinking, it's annoying... »
Fils de Neville Londubat et de Hannah Abbot, Franck n’a jamais vraiment eu de problèmes d’aussi loin qu’il s’en souvienne. A sa naissance, il était un bébé en pleine santé et dont les parents s’occupaient comme une chose précieuse. Neville n’était alors qu’assez peu présent, étant alors professeur de botanique au collège de Poudlard, ce qui laissait le jeune garçon avec sa mère qui tenait alors le chaudron baveur, endroit où il passa le plus claire de son temps à lire les bouquins de sa mère et de son père dès qu’il fut en âge de comprendre les mots. C’est ainsi qu’il se mit à lire mille herbes et champignons magiques ou encore Les maladies magiques illustrées et comment les soigner, demandant souvent à sa mère ce que voulaient dire les mots les plus difficiles. Cela faisait souvent rire les clients de voir un jeune enfant demander à sa mère ce que voulait dire « Désartibubuliment » ou encore une « Socorofoulite ». Généralement le garçon boudait quand il pensait que l’on se moquait de lui et retournait lire dans son coin. Sa mère dût aussi un nombre incalculable de fois l’empêcher d’essayer de faire des potions avec ce qu’il trouvait, partant en quête d’ingérdients tous plus loufoques les uns que les autres. Cependant, ce qui faisait vraiment peur à la jeune femme était que son fils finisse par vraiment faire une potion par erreur. Il fallait dire que le petit semblait bien assez perspicace et malin pour réussir à se faufiler dans la réserve personnelle de son père et se baser sur les illustrations des bouquins pour trouver ce qu’il voulait. Le jeune garçon en vint d’ailleurs à faire une démonstration de sa capacité à utiliser la magie lorsqu’il fit léviter un flacon de potion de mort vivante placée en hauteur pour qu’il ne puisse pas l’attraper, simplement parce qu’il « voulait voir la couleur que ça avait. » ce qui donna à ses parents un mélange entre la joie de savoir que leur enfant n’était pas un cracmol, et la frayeur de leur vie quant aux dangers dans lesquels il allait se mettre s’il continuait à être aussi curieux. Leur crainte fut confirmée quelques années plus tard lorsque le jeune homme, élève à Poudlard à cette époque, leur annonça qu'il avait réussit le processus pour devenir Animagus sans même qu'ils ne se rendent compte de quoi que ce soit.
L’une de ses deux passions de jeunesse vint cependant à le lasser : le peu de temps qu’il passait avec son père, ce dernier ne faisait que lui parler de plantes, sachant que le sujet intéressait le petit. Il lui rapportait aussi des livres sur les plantes, des peluches en forme de mandragore et tout le reste, si bien que le jeune enfant, en grandissant, eut l’impression d’avoir fait le tour de toute la flore magique du Common Wealth, sachant comment la traiter, la rempoter ou encore les moyens les plus efficaces pour s’en servir en potion. Alors à quoi bon s’intéresser à un sujet dont il avait déjà fait le tour de la question ? Tout n’était que variante sensible comme la puissance du venin qui différait ou encore la couleur du bulbe. Très vite, la botanique l’intéressa plus dans son utilité en ce qui concernait la médicomagie. Pour le garçon, cela était un sujet bien plus intéressant, bien plus… Vivant. Après tout, les symptômes pouvaient être les mêmes, ils étaient des fois cachés, combinés ou même chroniques, la petite part de mystère qui se trouvait dans les cas recensés de maladies semblait égayer son intérêt que certains pourraient trouver pour le moins morbide. C’est aussi à cette époque que Hannah décida de se séparer du Chaudron Baveur pour reprendre La Tête-de-Sanglier à Pré-au-lard, de façon à être plus proche de sa famille qui était en majeure partie au collège de Poudlard, mais aussi pour avoir cette auberge chargée en symbolique pour les anciens membres de l’armée de Dumbledore qu’ils étaient. Enfin, elle se disait qu’un petit coup de remise à neuf ne ferait pas de mal à cette auberge qui n’avait pas vraiment bien encaissée le temps qui passe.
Au sujet des années du jeune homme à Poudlard, certains s’attendaient à voir un élève aussi maladroit mais bienveillant qu’était son père. Quelle surprise ils eurent lorsqu’ils virent arriver un élève talentueux avec un sérieux manque de tact. Demander à un camarade si ce dernier était stupide ou aveugle pour confondre un bubobulbe avec une mandragore ou dire le plus simplement du monde à l’un de ses professeurs qu’il ne l’écoutait pas parce qu’il était trop occupé à faire ce qu’on lui avait demandé n’étaient que des exemples parmi tant d’autres de ses frasques. Il y eut aussi une fois où il se perdit quelques heures dans la forêt interdite pour y trouver un ingrédient pour faire un remède contre la dragoncelle qu’avait attrapé l’une de ses connaissances. Il évita à ce moment le renvoi de peu mais la bonne intention pour laquelle il avait agit et ses notes sauvèrent son cursus scolaire. Ainsi, malgré tout, le jeune homme put suivre son cursus scolaire en se faisant, malgré lui, des amis dont certains qu’il connaissait depuis l’enfance (et encore heureux pour lui, au moins ils pouvaient faire les médiateurs avec sa langue trop bien pendue) et des notes frisant l’excellence. Dans le contretemps, il se documentait sur la découverte par les moldus du monde sorcier et toutes les affaires qui semblaient liées à ça. Est-ce qu’il était effrayé ? Pas vraiment, par contre les tenants et aboutissants de cela l’intriguaient beaucoup, et il se doutait que chez les moldus, certains seraient sûrement peu enclins à devenir amis avec des personnes pouvant voler sur des balais alors que les leurs servaient juste à balayer la poussière. Enfin, une fois ses sept années validées, le jeune homme se dirigea vers un cursus de médicomage pour continuer sur la lancée de cette passion qui l’amusait depuis qu’il était en âge de lire. Hannah, qui avait aussi suivi une formation d’infirmière, était fière de lui et se doutait que son fils, malgré son tempérament, irait loin. Neville, quant à lui, espérait juste que son enfant ne se fasse pas trop remarquer à l’université en voulant se montrer plus malin que ses professeurs. Là-bas, il n’aurait pas vraiment moyen d'amoindrir la portée de ses frasques.
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 14:29
Hey bienvenue sur GoB
Dans un premier temps j'étais là, tiens je connais pas son avatar, il est beau gosse comme tout et puis j'ai été fouiner et faire ma curieuse et évidemment le dernier film que j'ai vue de doit être charlie et la chocolaterie, ça date un peu il à bien grandi le petit bébé
Bref après ce petit débat intérieur, je te souhaites bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien avec l'un de mes perso
Si tu as la moindre question n'hésite pas à envahir ma boite à mp
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 14:31
Bienvenue officiellement, même si on s'est déjà croisés hier soir
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 15:52
Merci à vous deux, même si ça fait plaisir de revoir tous les pseudos connus par ici. Pour ceux qui comme Eliael ne l'avaient pas compris (pas étonnant avec le changement de pseudo et de trogne.) Beaucoup ici doivent plus me connaître sous le pseudonyme de Sully Finnigan. Voilà voilà! ^^
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 16:14
Bienvenue chez les fouuuuu Courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que ce petit réserve
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 16:40
Bébé Freddie dkellsns
Bienvenue ici et pour courage pour ta fiche
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Gallions : 5183
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Ven 15 Fév - 16:59
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fichette!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Hestia Carrow
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Gallions : 8490
IRL
Lumos Je rp en : #107058 Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Ven 15 Fév - 17:39
Bon retour parmi nous !
Moi la dernière fois que j'ai vu ton avatar c'était dans Bates Motel alors j'espère qu'il ressemblera pas à son personnage dans la série
Bon courage pour ta fichette ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, surtout avec un nom pareil !
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 17:50
Bon retour parmi nous chou Freddie est un choix de la mort, je l'adore. Bonne chance avec ta fiche
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 17:57
Bienvenue parmi nous
Ravie que tu es trouvé le chemin
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 18:52
SULLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Heureuse de te revoir parmi nous !! On a eu du mal à prévenir tout le monde, disons que le bordel est passé très vite. Pouf, comme une météorite qui viendrait s'écraser sur la Terre.
J'ai hâte de voir quel genre de perso tu vas nous sortir, et bien sûr je veux un lien Courage pour ta fiche
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Fév - 23:41
SULLY IS BACK !!! Bon avec un nouveau nom et une nouvelle bouille mais quand même Même si je savais que c'était toi (ouais ouais, les autres t'ont balancé ) le titre a quelque chose de familier Et ben bienvenue ic et bon courage pour ta fiche !
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 0:30
Adèle: Merci à toi, je vais essayer de faire un bon truc. x)
Hestia: Si ça peut te rassurer, non, Franck ne sera pas un psychopathe avec un trouble de la personnalité n'ayant vraiment pas réussi à se défaire de son complexe d'Oedipe. xD
Thalia: Merci, j'ai hésité entre plusieurs avatars et au final je me suis dit "Tiens, il ferait un bon Londubat jr." content que l'avatar plaise du coup. ^^
Rebekah: Merci à toi aussi, et tout aussi content d'avoir trouvé le forum, dire qu'à la base j'étais juste passé sur le topsite et quelques forums en touriste...
Ethan: C'est vrai que c'est arrivé très vite, j'avais mon café en main, j'ai lu, j'ai eu une réaction façon puis c'était fini... Mais bon, bien sûr que je suis partant pour un lien dès que le personnage sera fini et validé. x)
Sean: Oui, le titre a été pensé (J'ai que ça à faire, réfléchir sur un titre de présentation... -_-) pour donner un indice aux plus perspicaces. xD
Et enfin, merci à tous. ^^
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 4:34
Biennnnvenue
Oh j'adore ton avatar, ce gars je le trouve trop cute
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 5:31
Rerebienvenue du coup, vu que c'est la deuxième fois et une officieuse et une officielle ça fait trois et voilà J'aime cette bouille même si je la connais pas, et me tarde de voir l'histoooiiireeeuuuhh
Invité
INRP
IRL
Sam 16 Fév - 6:08
SUUULLYYYYY
Je suis contente de revoir ! Tu as vraiment du talent pour trouver les bouilles pour les descendants, j'adore Je viendrai te quémander des liens
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Fév - 7:23
Hellooooooooow et bienvenue j'ai la flemme de basculer de compte mais pas grave je bienvenute quand même sans être validée XD contente que tu sois de retour parmi nous et bon courage pour la fiche
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Fév - 8:56
Bienvenue ici avec cette fois un mini Londubat Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions !
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Fév - 9:45
Merci à vous, et je n'hésiterai pas si jamais j'ai des questions, Ailsa! ^^
Anjelica Zabini
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Gallions : 2017
IRL
Lumos Je rp en : palevioletred Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mer 20 Fév - 15:31
Bienvenue à...
Serdaigle
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Franck Londubat - Non, ce n'est pas parce que mon père "s'y connait" en botanique que je sais où trouver un chou mordeur de Chine!
Page 1 sur 1