Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Augurey
En ligne
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 11 Jan - 21:51
Les clubs de Poudlard
« Pour passer le temps »
Un peu de temps libre ? Besoin de décompresser ? Nous ne doutons pas une seconde que chaque élève ait besoin de se détendre un petit peu entre les cours, et pour cela, quoi de mieux que les clubs proposés par l'école ? Alors si vous voulez en faire parti, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, sans oublier d'être raisonnable bien entendu : étant donné la charge de travail, et les emplois du temps plutôt chargés !

Code:
<b>Prénom Nom :</b>
<b>Maison et année :</b>
<b>Club souhaité :</b>

Ϟ La Chorale Ϟ
Ϟ Dirigée par ...
Fondée en 1930 par Celestina Moldubec, une parent d'élève souhaitant que sa fille perfectionne ses talents artistiques, la Chorale de Poudlard, connue sous le nom de Choeur des Grenouilles rassemble encore aujourd'hui un grand nombre d'élèves afin d’interpréter ses chants lors des banquets de l'école, comme la cérémonie de répartition ou les soirées de Halloween et de Noël. Elle tient son nom par cette particularité de comporter en ses rangs, en plus des élèves, un chœur de crapauds.

Ϟ Membres :
-
-

Ϟ Le club de Duel Ϟ
Ϟ Dirigé par ...
Créé en 1992 à l’initiative de Gilderoy Lockhart, professeur de défense contre les forces du mal à ce moment là, il avait pour but d'apprendre aux élèves à se défendre plus ardument après la terrifiante annonce de l'ouverture de la Chambre des Secrets. Alors que le club est dissout au renvoie de Lockhart, il est ré-ouvert par Albus Dumbledore en personne en 1996 alors que le retour de Lord Voldemort n'est plus qu'une certitude. Tandis qu'il n'a plus jamais revu le jour depuis sa seconde fermeture en 1997, le club de Duel est reformé vingt ans plus tard, alors que les rumeurs sur la renaissance des Mangemorts se font de plus en plus fréquentes.

Ϟ Membres :
- Daemon Mac Culloch
- Eirian Howl
- Kayla Rausale
- Khelia Anderson



Ϟ Le club de Potion Ϟ
Ϟ Dirigé par ...
Fondée dans les années 1990 par une élève de Poufsouffle, il continue de perdurer en regroupant des élèves tous passionnés les uns que les autres des potions et de l'alchimie, mais aussi d'autres élèves ayant besoin d'aides dans l'élaboration de leurs devoirs. Comme à son origine, il continue d'avoir lieux dans les serres de l'école avec l’autorisation des professeurs, bien entendu.

Ϟ Membres :
- Hestia Carrow
- Kiara Macmillan

Ϟ Le club d'échec version sorciers Ϟ
Ϟ Dirigé par ...
Le jeu d'échec version sorcier suit les mêmes règles que son cousin de la version moldue, autrement dit, évoluer sur un plateau sous forme de damier jusqu'à ce que l'adversaire ne possède plus aucunes pièces. Celui qui n'a plus de pièces perd la partie. La version sorcière se distingue par ses pièces se déplaçant toutes seules, et surtout, s’autodétruisant entre elles quand cela est nécessaire. Le club d'échec de Poudlard regroupe des élèves passionnés par ce jeu afin d'y jouer des parties amicales ou parfois même quelques tournois.

Ϟ Membres :
- Khelia Anderson


Ϟ Le club d'Astronomie Ϟ
Ϟ Dirigé par ...
Il est créé dans les années 1990 par le professeur d'Astronomie de cette époque : Aurora Sinistra, afin que les élèves approfondissent leurs connaissances. Il vit encore aujourd'hui, quelques vingtaines d'années plus tard, et regroupe un soir par semaine, à la tombée de la nuit, les élèves passionnés des astres et leur histoire.

Ϟ Membres :
- Elida Sutton
- Erin Delacour


Ϟ Le club de Bavboules Ϟ
Ϟ Dirigé par ...
Jeu très ancien comparable au jeu de billes moldus, on ignore en quelle année et par qui le club de Poudlard a été fondé. Sur le même principe du jeu de billes, les deux adversaires s'affrontent autour d'un cercle tracé à même le sol afin d'expulser toutes les bavboules de l'autre. Si un point est perdu, un liquide nauséabond est craché sur le perdant. Il existe plusieurs variantes de ce jeu, dont le Bouchon Baveux qui consiste à se rapprocher le plus possible d'une bavboule située au centre du cercle, ou encore le Trou du Serpent, qui, sur le même principe, consiste cette fois à se rapprocher d'un trou sans toutefois tomber dedans.

Ϟ Membres :
-
-

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 897
Gallions : 2265
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Lun 23 Oct - 14:40
Bonjour

Prénom Nom : Daemon Mac Culloch
Maison et année : Serdaigle / 2ième année de Droit à l'université de Poudlard
Club souhaité : Club de Duel

Merci


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 7 Déc - 10:32
Coucou ! Les clubs de Poudlard 90846501

Bon, le club de dudu a l'air d'être the place to be pokerface J'sais pas s'ils acceptent les p'tiots mais au pire Hera ferait un excellent puching-ball Les clubs de Poudlard 694868257

Prénom Nom : Hera Myers
Maison et année : Gryffondor, 3ème année
Club souhaité : Duel
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1806
Gallions : 1295
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Ven 8 Déc - 21:50
Te voilà ajoutée Les clubs de Poudlard 836441773








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grimaldi
Nick Grimaldi
Gryffondor MM
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Messages : 38
Gallions : 140
Date d'inscription : 21/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Lun 8 Avr - 18:02
Prénom Nom : Nick Grimaldi
Maison et année : Gryffondor, 2e année université
Club souhaité : Club de du-du-du-duel

Merci d'avance !



GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Les clubs de Poudlard
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Knight Bus  :: La Carte du Maraudeur :: Listings & recensements-