Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Billie E. Rowe - There's a monster under my bed :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Billie E. Rowe
Billie E. Rowe
Serpentard
INRP
Métier : étudiant en Protection Magique
Messages : 848
Gallions : 2536
Date d'inscription : 20/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #cc9900 - français/anglais - je/tu/il
Mon allégeance : Neutre
Dim 27 Mar - 15:19
Billie Rowe
« Ft. Troye Sivan Ϟ Cosmic light »

Identité
Ϟ Billie est un né-moldu qui a passé les dix premières années de sa vie enfermé dans l'appartement londonien de ses parents. Il a fait l'école à la maison. Il a longtemps cru ses parents qui lui disaient que s'il ne sortait pas, c'était parce qu'il souffrait d'une grave maladie qui rendait son contact avec les autres dangereux.
Ϟ Son chat s'appelle Claw car lorsqu'il l'a adopté, son premier geste a été de le griffer méchamment au visage. Encore aujourd'hui, il a la griffure facile.
Ϟ Il s'est pris d'affection pour une chauve-souris qu'il a nommé Radar et qui lui sert de facteur de temps en temps.
Ϟ C'est un Serpentard fier de l'être, malgré les tensions qui subsistent entre sa nature moldue et certains de ses camarades purs.
Ϟ Son plat préféré est constitué de spaghettis, boulettes de bœuf et sauce italienne. Il succombe aussi souvent aux burgers bacon/cheddar.
Ϟ Il raffole des framboises et des madeleines au citron.
Ϟ Il aime beaucoup chanter et a une jolie voix, mais la garde pour lui.
Ϟ Billie est métamorphomage mais ne contrôle pas encore très bien son don.
Ϟ Il n'éprouve d'intérêt amoureux ou sexuel que pour les hommes.
Ϟ Il a perdu sa virginité à 14 ans.
Ϟ Même amoureux, il ne se livre pas beaucoup. Cela ne l'empêche pas d'être adorable.
Ϟ Il a un caractère très affirmé et n'hésite pas à user de ruse ou de manipulation pour obtenir ce qu'il veut.
Ϟ On lui a déconseillé d'aller dans le cursus de Protection Magique, mais il n'en a fait qu'à sa tête.
Ϟ Il excelle en Sortilèges et Défenses contre les Forces du mal.
Ϟ Il est membre du club d'Echecs et y est particulièrement bon.
Ϟ Il aime briser les règles établies.
Ϟ Il peut parfois faire très enfantin, jovial et ne manque certainement pas de charme.
Ϟ Il ne sait pas nager et a peur des grandes étendues d'eau.
Ϟ Il a un piercing au nez, un anneau qu'il porte souvent.
Chronologie

ϟ 03/08/2002 ϟ naissance à Londres, à même la demeure des Rowe. Après plusieurs heures de travail, la famille épuisée découvre un bébé pas comme les autres, dont la toison brune change de couleurs au gré de ses pleurs.
ϟ 25/05/2007 ϟ le petit Billie tente l'improbable et s'échappe de l'appartement londonien par sa fenêtre pour aller au parc, où il apprend à faire de la balançoire avec un autre enfant. Une chute lui cause plusieurs égratignures et sa mère, qui l'a découvert puis ramené à la maison, lève la main sur lui pour la première et dernière fois.
ϟ 07/2013 ϟ Une lettre arrive chez les Rowe : Billie est invité à rejoindre l'école de Poudlard en tant que sorcier. Si ses parents sont réticents, ils finissent par accepter.
ϟ 01/09/2013 ϟ Billie intègre Poudlard et après une longue hésitation, le Choixpeau l'envoie à Serpentard, où la plupart des élèves sont de sang pur.
ϟ 05/09/2013 ϟ Première visite à Sainte Mangouste suite à un tabassage en règle par ses aînés Serpentard. Il y rencontre Livia, interne aux urgences, avec qui il va sympathiser.
ϟ 13/08/2020 ϟ Rencontre avec Elwyn O'Connor. Billie se prend de passion pour les courses de motos volantes et l'adrénaline.
ϟ 01/09/2021 ϟ Billie continue ses études et fait le choix de partir en Protection Magique, bien qu'il n'ait pas (encore) la forme physique pour et que bon nombre le lui ont déconseillé.
ϟ 14/09/2021 ϟ Début du tutorat en Protection Magique avec Kayla Rausale, sa nouvelle tutrice. Un duo qui va s'avérer électrique.
ϟ 05/03/2021 ϟ Rencontre avec Heimdall Selwynn, le père de Léodagan, supposé lui apporter des conseils sur la façon de devenir un bon tireur d'élite de baguette magique.
ϟ 09/03/2021 ϟ Billie manque de se noyer dans le Lac Noir suite à une mauvaise blague des Serpentard. Caelum MacMillan lui sauve la vie.
ϟ 13/03/2021 ϟ Se fait aborder par Tobias Towsen, Mangemort, au Gaichiffon. Ce dernier espère le rallie à sa cause et marquer ainsi son allégeance.
Liens recherchés

ϟ (f/m) Partenaire de duel ϟ tous deux membres du club de duel, vous vous êtes si souvent retrouvés ensemble que vous avez fini par systématiquement vous choisir comme partenaire. Vous vous faites confiance et savez que, grâce à l'autre, vous pourrez dépasser vos limites. Vous vous taquinez aussi beaucoup. (lien positif)
ϟ (f/m) Serpentard ϟ étant un né-moldu, ta répartition chez les Vert a fait bonne/mauvaise impression chez certains de tes camarades (de ton âge ou plus âgés). Certains voient cela comme un moyen de racheter le nom des Serpentard, d'autres comme une insulte à leur blason. (liens positifs/négatifs/neutre)
ϟ (f/m) Mangemort ϟ ton allégeance est encore floue et ce.tte Mangemort s'en est rendu.e compte. Iel va tenter de faire pencher la balance en sa faveur. (lien à construire) pris par @Euron O. Carrow
ϟ (f/m) Casse-cou & co ϟ tu es du genre à ne pas vraiment suivre les règles, et eux aussi. Ensemble, vous testez les limites de votre liberté et de vos pouvoirs... quitte à finir à l'infirmerie.(liens positifs)
ϟ (m) First Boy ϟ ton tout premier garçon, tant comme flirt que comme passage à l'acte. (lien positif/négatif, à définir) pris par @Dimka Dimitrov
ϟ (f/m) Infirmier.e ϟ la personne qui a et continue de soigner tes blessures lorsque tu te faisais molester en 1ère et 2e année de collège. Aujourd'hui, iel s'occupe surtout de tes bleus et fronce les sourcils dès que tu arrives avec la lèvre fendue. (lien positif/neutre) pris par @"Moïra MacFusty"  
ϟ (f/m) Sauvetage ϟ tu ne sais pas nager mais tu as voulu faire le plus malin. Résultat, tu te serais noyé si cette personne n'était pas venue à ta rescousse. Tu lui dois la vie. (lien positif)
ϟ (f/m) Blood Circle ϟ ton allégeance est encore floue et ce.tte membre du Blood Circle s'en est rendu.e compte. Iel va tenter de faire pencher la balance en sa faveur. (lien à construire)
ϟ (f/m) Ordre du Phénix ϟ ton allégeance est encore floue et ce.tte membre de l'Ordre du Phénix s'en est rendu.e compte. Iel va tenter de faire pencher la balance en sa faveur. (lien à construire)


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Ϟ New obsession Ft. @Heimdall E. Selwyn 5/3/21 (08)
Ϟ Faut s'amuser dans la vie ! Ft. @"Julia Rausale" 24/4/21 (04)
Ϟ Sois ma Madeleine de Proust Ft. @"Rachel White" 14/5/21 (07)
Ϟ Aucun danger ne l'impressionne, les coups durs il les affectionne Ft. @Hunter Conley 12/07/21 (02)
Ϟ Inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris Ft. @Kayla Rausale 08/21 (06)

ϟ Rps terminés ϟ
May the best fool win Ft. @"Elwyn O'Connor" 13/8/20 (05)
Regarde-toi, aussi fragile qu'une fleur... Ft. @Kayla Rausale 14/9/20 (07)
Ϟ De Zéro en Héros Ft.  @Hunter Conley 27/3/21 (12)
Ϟ What doesn't kill you makes you stronger Ft. @Kayla Rausale 2/4/21 (07)
Les faces d'une même pièce Ft. @Lyllyah Sody 9/4/21 (09)
Ϟ Blind test Ft. @Abigail MacFusty 18/5/21 (08)
Ϟ I'll be your knight in shining armor Ft. @"Cassiopée Atkins" 21/5/21 (09)
Ϟ C'est la fête ! Ft. Nymphea's Birthday 27/06/21 (06)
Ϟ Une étrange découverte Ft. @Hunter Conley 10/07/21 (12)

ϟ Rps abandonnés ϟ
Mal au corps, mal à l'âme Ft. @"Livia A. Sheppard" 5/9/13 (02)
Ϟ Learning to drown Ft. @"Caelum Macmillan" 9/3/21 (07)
Ϟ Momma, boys are bad Ft. @"Moïra MacFusty" 9/3/21 (01)
Ϟ One can never have enough socks Ft. @"Tobias Towsen" 13/3/21 (04)

ϟ Statistiques RP ϟ
Novembre 2023 : 01
mois précédents:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


50% sorcier

50% moldu


100 % adorable

KoalaVolant
Billie E. Rowe - There's a monster under my bed NZHbcHnr_o
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rowe
Billie E. Rowe
Serpentard
INRP
Métier : étudiant en Protection Magique
Messages : 848
Gallions : 2536
Date d'inscription : 20/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #cc9900 - français/anglais - je/tu/il
Mon allégeance : Neutre
Dim 27 Mar - 15:19
Mes liens


The Temptation
Lui, tu le veux juste pour toi. Ce n'est pas un besoin, c'est une obsession. Tu feras tout ce qu'il t'est possible de faire pour l'obtenir car tu n'es pas du genre à faire marche arrière lorsque tu as une idée en tête. Ton idée, à toi, c'est Heimdall. Peu importe qu'il ait l'âge d'être ton père ou non.

« Heimdall E. Selwyn »

The Super Hero
Tout n'est que théorie, comics et gamineries entre vous. C'est à celui qui prouvera qu'il est le plus jeune des deux. Tu ne sais pas que Hunter est né-moldu et tu t'en moques. Il est facile de déconner avec lui sur qui est le super-héros, qui est l'acolyte. Les vannes fusent, l'amitié aussi.

« Hunter Conley »

The Badass
Elwyn et toi, c'est deux caractères très explosifs. Vous pouvez vous montrer aussi instable l'un que l'autre. Il n'est même pas sûr que vous puissiez réellement vous entendre, mais tu éprouves un certain pour les courses illégales de motos volantes auquel il participe - ta curiosité t'a permis de le découvrir bien vite. Tu aimerais beaucoup tenter cette expérience.

« Elwyn O'Connor »

The Death Eater
Ton allégeance est encore floue et ce Mangemort n'a pas tardé à s'en rendre compte. Il va tenter de faire pencher la balance en faveur des Mangemorts, bien que tu ne sois qu'un né-moldu toi-même.
nb : cousin d'Heimdall

« Tobias Towsen »

The Ex (liar)
Ton ex d'une trentaine d'année. Vous êtes sortis rapidement ensemble de fin août à octobre 2020. Vous continuez de trainer de temps en temps ensemble dans des bars car entre vous, ce n'était pas vraiment sentimental. Tu ne sais pas qu'il est en réalité une femme.

« Khris Rockwood »

Checkmate
Helios est l'une des raisons qui t'a poussé à devenir plus cassant verbalement. Amateur d'oppression morale, il t'en a fait baver en compagnie de Grigori tout au long de ta scolarité et aujourd'hui, c'est à toi de le remettre à sa place. Notamment au club d'échecs, où vous êtes tous deux membres et où vos parties ne semblent pas trouver de gagnant définitif. C'est l'un des rares secteurs où tu peux l'écraser.

« Helios Carrow »

The Savior
Ta terreur des étendues d'eau remonte à un temps dont tu ne te remémores pas. Tu sais simplement que tu détestes ça et qu'en plus, ta condition enfant fait que tu ne sais pas nager. Alors quand les Serpentard ont voulu te jouer un tour en te jetant à l'eau, c'est sans surprise que tu t'es noyé. Sans l'aide de Caelum ce jour-là, tu y serais sûrement resté. Tu lui dois ta vie.

« Caelum MacMillan »

The First
Ton premier flirt, ton premier crush, ta première fois. Tu n'oublieras jamais Dimka, tu l'apprécies encore aujourd'hui. Il avait 18 ans, toi 14 et si tout n'a commencé que par un mensonge, tu n'aurais pas pu rêver mieux comme Premier.

« Dimka Dimitrov »

The Nemesis
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Grigori Dimitrov »

The Other
Ami loyal de Grigori, il ne prendra jamais parti pour toi, quand bien même il n'adhère pas au comportement de son ami envers toi. Tu as même parfois l'impression qu'il t'évite pour ne pas avoir à compatir pour toi et admettre que, oui, son meilleur pote est une ordure.

« Tristan Vandwyck »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


code ajout liens:
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rowe
Billie E. Rowe
Serpentard
INRP
Métier : étudiant en Protection Magique
Messages : 848
Gallions : 2536
Date d'inscription : 20/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #cc9900 - français/anglais - je/tu/il
Mon allégeance : Neutre
Dim 27 Mar - 15:19
Mes liens


The Tutor
C'est une évidence : tu ne t'en sortiras pas en Protection Magique sans un peu d'aide. Le programme de tutorat de l'université t'a donc envoyé dans les pattes de la sweet et animagus Kayla, qui ne sait pas encore quelles peines l'attendent...

« Kayla Rausale »

The Nurse
Votre rencontre remonte à plusieurs années, à l'époque du collège où tu commençais un peu trop à ouvrir ta grande bouche devant des Serpentard bien plus forts que toi. Livia a soigné tes bobos et s'est avéré être plutôt drôle et intéressante. Vous avez un grand écart d'âge, tu l'estimes donc plus comme une potentielle grande sœur plutôt qu'une amie. Lors de votre première rencontre, tu lui as menti sur la nature de ton sang, te faisant passer pour un SP afin qu'elle te soigne sans histoire.

« Livia A. Sheppard »

The Teacher
Ta professeure de sortilèges et ton enseignante préférée car, comme toi, elle voit les choses de façon non conventionnelle. Elle n'hésite pas à sortir du moule et te pousse toujours dans la bonne direction : celle qui te fait le plus te sentir toi-même. Elle est l'une des seules à t'avoir vivement encouragé à aller en Protection Magique, ayant suivi le même cursus.

« Harper Auburn »

The Swimmer
Une rencontre fortuite (et illégale) dans la salle de bain des préfets a rapidement fait comprendre à Astrid que tu ne sais pas nager et que, même, tu as peur de l'eau. Elle s'est mise en tête de régler ça.

« Astrid Liv Eskil »

The Doc
Encore une autre doc qui a vu tes blessures mais celle-là ne manque pas de franchise et tu t'es vite rendu compte qu'à ses cotés, tu es libre d'être toi-même. Tu perds de ton mécanisme de défense et tu te sens plus apte à dire réellement ce que tu penses, ce que tu ressens face à ta vie. Elle est une sorte de maman pour toi. Mais que dira-t-elle quand elle saura qu'un Mangemort t'a approché ?

« Moïra MacFusty »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rowe
Billie E. Rowe
Serpentard
INRP
Métier : étudiant en Protection Magique
Messages : 848
Gallions : 2536
Date d'inscription : 20/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #cc9900 - français/anglais - je/tu/il
Mon allégeance : Neutre
Dim 27 Mar - 15:19
Liens à demander :
Ϟ Amber
Ϟ Balthazar
Ϟ Naya
Ϟ Nymphea

Liens à ajouter :
Ϟ Grigori
Ϟ Eirian
Ϟ Moïra
Ϟ Robin
Ϟ Abigail
Ϟ Lyllyah
Ϟ Euron
Ϟ Rachel
Ϟ Evan


50% sorcier

50% moldu


100 % adorable

KoalaVolant
Billie E. Rowe - There's a monster under my bed NZHbcHnr_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 1 Avr - 21:48
je suis là. En gros c'est simple mais tobi est recruteur mangemort donc je me dis qu'il irait bien avec ton lien mangemort. Tobias pourrait essayer de ramener Billi chez les mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rowe
Billie E. Rowe
Serpentard
INRP
Métier : étudiant en Protection Magique
Messages : 848
Gallions : 2536
Date d'inscription : 20/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #cc9900 - français/anglais - je/tu/il
Mon allégeance : Neutre
Ven 1 Avr - 22:01
@Tobias Towsen OUIIIIIIIIIIIIII JE VEUUUUUUX ! comment il s'y prendrait ? :D


50% sorcier

50% moldu


100 % adorable

KoalaVolant
Billie E. Rowe - There's a monster under my bed NZHbcHnr_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 2 Avr - 11:42
déjà il va lui parler de sa vision du monde, lui faire part de toute son idéologie qu'il a mise en place. Après il pourra jouer sur son enfance pour lui montrer que les moldus sont dageureux... si tu y tiens je peux t'expliquer en detail tout ça mais je me suis dis que ça pourrait être sympa de jouer ça en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rowe
Billie E. Rowe
Serpentard
INRP
Métier : étudiant en Protection Magique
Messages : 848
Gallions : 2536
Date d'inscription : 20/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #cc9900 - français/anglais - je/tu/il
Mon allégeance : Neutre
Sam 2 Avr - 11:45
@Tobias Towsen avec plaisir ! ça me laisse la surprise Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 233741475 A lui d'être convainquant Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 1848932734


50% sorcier

50% moldu


100 % adorable

KoalaVolant
Billie E. Rowe - There's a monster under my bed NZHbcHnr_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 29 Avr - 19:04
Et me voilàà Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 329797102

Je te mets un petit résumé d'Evan :

Spoiler:

Sur le papier, je ne vois pas de raisons particulières pour qu'Evan n'apprécie pas Billie. Est-ce que ça t'inspirerait quelque chose ?  Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 8298856

Petit aparté pour @Tobias Towsen, Moïra va t'arracher les dents si tu touches à Billie et l'entraine du mauvais côté de la force Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 74490660
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rowe
Billie E. Rowe
Serpentard
INRP
Métier : étudiant en Protection Magique
Messages : 848
Gallions : 2536
Date d'inscription : 20/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #cc9900 - français/anglais - je/tu/il
Mon allégeance : Neutre
Ven 29 Avr - 20:59
@Evan Delacour Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 945728833
Niveau caractère ils ont des ressemblances comme des différences, mais on peut peut-être en jouer Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 1848932734 Evan est fairplay, travailleur mais aussi peu sûr de lui : en ça, il est l'opposé de Billie qui, malgré ses nombreux défauts, garde une confiance en lui exemplaire Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 1676306253 on ne sait même pas d'où elle vient What a Face ça pourrait être drôle que ce soit un p'tit jeune qui aide Evan de ce côté-là ? A affirmer sa personnalité, ses envies, ses ambitions... Qu'en penses-tu ?
Forcément, ils ne se connaîtraient que depuis deux ans maximum (ou trois ? Je ne sais plus compter Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 1676306253 )


50% sorcier

50% moldu


100 % adorable

KoalaVolant
Billie E. Rowe - There's a monster under my bed NZHbcHnr_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 13 Mai - 11:53
Billie E. Rowe a écrit:
@Evan Delacour Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 945728833
Niveau caractère ils ont des ressemblances comme des différences, mais on peut peut-être en jouer Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 1848932734 Evan est fairplay, travailleur mais aussi peu sûr de lui : en ça, il est l'opposé de Billie qui, malgré ses nombreux défauts, garde une confiance en lui exemplaire Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 1676306253 on ne sait même pas d'où elle vient What a Face ça pourrait être drôle que ce soit un p'tit jeune qui aide Evan de ce côté-là ? A affirmer sa personnalité, ses envies, ses ambitions... Qu'en penses-tu ?
Forcément, ils ne se connaîtraient que depuis deux ans maximum (ou trois ? Je ne sais plus compter Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 1676306253 )

Très bonne idée ! Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 531860367 Ce serait effectivement une relation amicale basé sur leurs différences et ça peut très amusant ! Je dirais deux ans Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 239894567, ça me semble bien en tout cas. Ce serait chouette d'imaginer qu'ils étaient dans une situation délicate et que c'est Billie, gardant sa confiance, qui est en mode t'inquiète relax, ça le fait et que depuis ils soient potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rowe
Billie E. Rowe
Serpentard
INRP
Métier : étudiant en Protection Magique
Messages : 848
Gallions : 2536
Date d'inscription : 20/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #cc9900 - français/anglais - je/tu/il
Mon allégeance : Neutre
Ven 13 Mai - 14:09
@Evan Delacour ohlala j'adore l'idée Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 233741475 ça peut être très très drôle ! une situation délicate, compliquée ou dangereuse ? Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 3312483717 Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 1848932734


50% sorcier

50% moldu


100 % adorable

KoalaVolant
Billie E. Rowe - There's a monster under my bed NZHbcHnr_o
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5378
Gallions : 8563
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 21 Nov - 23:18
Hellooooo, je viens enfin ici - après des mois de retard et j'en suis désolée Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 544686074 cette année a été pas mal bousculée et le sera sans doute jusqu'au bout, mais je viens quand même poser mes valises par ici ! Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 1616589981

Je ne sais pas si tu as besoin d'un résumé d'Eirian, dans le doute, je le mets ^^
Spoiler:

Et en parcourant ta liste de demande de liens, je me dis qu'on peut trouver pas mal de choses qui collent si ça te dit. Bon, déjà, il y a le fait que Kayla est la tutrice de Billie et qu'Eirian a été le tuteur de Kayla (il lui a tout appris Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 2624899911 ) (non). Mais je me dis qu'ils pouvaient se connaître d'avant : ils n'ont que deux ans d'écart, ils sont tous les deux nés-moldus.
Dans ta bio, tu évoques le fait que Billie s'est fait passer à tabac par des sang-pur et c'est un des chevaux de bataille d'Eirian, de défendre les nés-moldus contre les sang-pur, il a participé à plus d'une bagarre pour défendre quelqu'un d'autre. Ils auraient pu devenir... peut-être pas forcément très proches, mais potes, ou amis, je ne sais pas, tu me diras comment tu vois les choses ^^
Il y a le côté partenaire de duel qui pourrait être intéressant, vu que même filière et tous les deux très bons en sortilèges, j'ai pas trop développé le côté casse-cou d'Eirian et il est plus trop dans le mood, même s'il traîne encore dans les couloirs la nuit, ou le sauvetage qui est possible. Et Eirian fait partie de l'Ordre. Bref, il y a pas mal de tableaux sur lesquels on peut jouer, ça peut donner des choses intéressantes selon ce que tu souhaites !
Je verrais bien un lien positif pour ma part, mais je ne suis fermée à rien ^^
Mais je me dis que ça serait intéressant qu'il fasse partie de ceux qui ont connu Eirian avant les traumas. Il était pas très fêtard ni très sociable, mais c'était le jour et la nuit par rapport à maintenant - et il a toujours du mal à faire le deuil de celui qu'il a été. Ou ils peuvent s'être éloignés un temps et se retrouver un peu plus maintenant, je ferme aucune porte, je ne sais pas trop ce que tu envisageais pour nos deux loustics de ton côté !

Re-bref, voilà mes idées à une heure où je devrais dormir, j'espère que ça tiendra la route ^^ et on peut en parler sur discord aussi, sans souci ! Tu me diras ce que tu penses de tout ça ^^


Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 21013008104866668 Billie E. Rowe - There's a monster under my bed M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rowe
Billie E. Rowe
Serpentard
INRP
Métier : étudiant en Protection Magique
Messages : 848
Gallions : 2536
Date d'inscription : 20/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #cc9900 - français/anglais - je/tu/il
Mon allégeance : Neutre
Mer 23 Nov - 12:40
Coucou @Eirian Howl ♥

ouiiiii un p'tit lien Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 836441773
alors avec toutes les informations que tu me donnes, je pense qu'on peut partir sur un lien positif car mine de rien, ils ont beaucoup de similitudes bien que leurs façons de répondre à l'affront ou à l'insulte ne soit pas la même. En effet, ils ont pu se connaître directement à Poudlard, avant l'université. Je ne suis pas contre le fait que Riri ait défendu Billie lors des régulières attaques contre lui à cause de son sang, blablabla... et je me dis qu'au début, Billie n'aurait pas aimé ça. Dans le sens où il n'attend pas particulièrement qu'on le sauve et c'est avec cette pensée qu'il a grandi, surtout parmi les Serpentard, et qu'il a fait évoluer sa mentalité actuelle. Donc je pense qu'au début, il aurait envoyé balader Riri juste par principe, en mode "je ne t'ai rien demandé" et au bout de la 2e ou 3e fois (pas trop non plus, histoire que ça reste cohérent), il aurait pu remercier Riri et démarrer une amitié.
Je trouve intéressant d'ailleurs qu'il le connaisse "d'avant". Je pense que Billie ne se serait pas très étendu sur son propre passé et le fait que ni l'un ni l'autre n'en discute vraiment aurait pu les rapprocher. Avec ce qui est arrivé à Riri, il y aurait eu une cassure, un éloignement que l'on pourrait résoudre aujourd'hui, grâce à l'aide de Kayla notamment. Le fait qu'ils l'aient en point commun (en plus des sortilèges, des duels...) ferait qu'ils traîneraient de temps en temps de nouveau ensemble jusqu'à, potentiellement, en venir à discuter ? Pas forcément en profondeur, on verra bien à ce moment-là ce qu'il ressort !


50% sorcier

50% moldu


100 % adorable

KoalaVolant
Billie E. Rowe - There's a monster under my bed NZHbcHnr_o
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5378
Gallions : 8563
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 23 Nov - 18:09
Coucouu ! Oui, ils ont pas mal de points communs au final !
Je comprends que Billie n'ait pas apprécié sur le moment - c'est pas tant qu'Eirian aime jouer au preux chevalier, mais vu qu'il s'est pris son lot d'insultes à son arrivée, il a décidé de ne pas laisser passer et quitte à savoir se défendre, autant que ça serve x)
Et Eirian aurait apprécié qu'aucun d'eux ne s'étende sur le passé de l'autre, ils se doutent que l'autre ne dit pas tout, mais ils ont fait avec sans que ça pose problème. Eirian évoque de temps à autre sa famille (parents, petit frère, petite soeur) pour sa couverture, mais il n'entre pas trop dans les détails, histoire de ne pas accumuler trop de couches de mensonge. C'est aussi quelque chose qui le gênait déjà, de devoir mentir en permanence, éluder les questions, donc avoir quelqu'un dont il pourrait être un peu proche sans devoir multiplier les pirouettes, ça lui conviendrait bien !

Et effectivement, il se serait éloigné au moment de sa 7e année, 5e pour Billie, éloignement accentué par le fait qu'à l'époque l'université n'était pas à Poudlard, donc il a fait un an "hors Poudlard" avant que les étudiants reviennent. Et ouip, Kayla pourrait de nouveau les rapprocher et au fond Eirian est pas contre retrouver Billie, c'est compliqué parce qu'il sait bien que la faute est pour lui, et il est pas super doué pour communiquer x)

Breeef, tout ce que tu dis me convient parfaitement Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 933607020


Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 21013008104866668 Billie E. Rowe - There's a monster under my bed M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rowe
Billie E. Rowe
Serpentard
INRP
Métier : étudiant en Protection Magique
Messages : 848
Gallions : 2536
Date d'inscription : 20/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #cc9900 - français/anglais - je/tu/il
Mon allégeance : Neutre
Lun 28 Nov - 22:20
@Eirian Howl MDRRR oui niveau communication, ils ont du travail à faire mais justement, ça va nous donner une petite base sur laquelle démarrer et évoluer :P


50% sorcier

50% moldu


100 % adorable

KoalaVolant
Billie E. Rowe - There's a monster under my bed NZHbcHnr_o
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3671
Gallions : 5392
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mer 14 Déc - 13:35
Salut beau blond ! @Billie E. Rowe
Je lis la fiche de Billie et je me dis qu'avec Aodhan ça ne peut que coller. Je viens donc te voir pour savoir cela t'intéresse de développer le lien "Casse-cou" avec mon perso. Si tu veux on peut en parler sur didi (Berdine#7935)
Parce que je suis au taf, compliqué de développer ma demande (mais évidemment je ne pouvais pas attendre).
Des bisous Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 211537328


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rowe
Billie E. Rowe
Serpentard
INRP
Métier : étudiant en Protection Magique
Messages : 848
Gallions : 2536
Date d'inscription : 20/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #cc9900 - français/anglais - je/tu/il
Mon allégeance : Neutre
Mer 14 Déc - 22:22
ça se dédouble hein Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 1258551690 je viens te voir de suite sur didi ! Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 1848932734 @Aodhan O'Brian


50% sorcier

50% moldu


100 % adorable

KoalaVolant
Billie E. Rowe - There's a monster under my bed NZHbcHnr_o
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5378
Gallions : 8563
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 20 Juil - 17:50
Hello, hello, je reviens sur le forum après une trop longue absence et je suis décidée à me remettre à rp ^^ et du coup, je me demandais si tu serais intéressée qu'on reparle lien/rp ? Si ce qu'on avait commencé à évoquer l'an passé te va toujours, selon l'évolution de Billie depuis, ce qu'il s'est passé avec Kayla, aussi, etc. Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 1616589981
(Eirian redouble actuellement sa troisième année de protection magique)


Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 21013008104866668 Billie E. Rowe - There's a monster under my bed M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rowe
Billie E. Rowe
Serpentard
INRP
Métier : étudiant en Protection Magique
Messages : 848
Gallions : 2536
Date d'inscription : 20/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #cc9900 - français/anglais - je/tu/il
Mon allégeance : Neutre
Dim 23 Juil - 15:21
@Eirian Howl reparlons, reparlons :P la base me convient toujours en effet, mais à voir avec la nouvelle évolution de Kayla ce que cela peut apporter à nos loulous ? Comme on n'a pas pu jouer ensemble l'an passé, il vaut peut-être mieux partir du principe qu'ils n'ont pas repris contact lors de la 1ere année de Billie en étude supérieure, mais plutôt tabler sur celle qui commence ?


50% sorcier

50% moldu


100 % adorable

KoalaVolant
Billie E. Rowe - There's a monster under my bed NZHbcHnr_o
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5378
Gallions : 8563
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 26 Juil - 8:46
Eirian est très présent pour Kayla depuis ce qui s'est passé, il a pas mal conscience de ce qu'elle traverse pour se traîner un PTSD depuis un moment, même si ça n'a pas la même origine - enfin, présent sans l'étouffer non plus x)
Et je suis d'accord pour décaler à cette année, en plus ça colle avec Eirian qui essaie un peu de profiter de cette année pour se reprendre en main (une fois qu'il a accepté l'idée du redoublement). Oh et il est ami aussi avec Aodhan, ça leur fait une attache de plus.

On peut en parler sur discord si tu veux ^^


Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 21013008104866668 Billie E. Rowe - There's a monster under my bed M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rowe
Billie E. Rowe
Serpentard
INRP
Métier : étudiant en Protection Magique
Messages : 848
Gallions : 2536
Date d'inscription : 20/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #cc9900 - français/anglais - je/tu/il
Mon allégeance : Neutre
Mer 2 Aoû - 20:08
@Eirian Howl avec plaisir ! on s'était déjà échangé nos contacts ou pas ? Sinon le mien c'est Biditoche#5261 ou biditoche (avec le nouveau format XD) j'ai donald en pp Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 1460222910


50% sorcier

50% moldu


100 % adorable

KoalaVolant
Billie E. Rowe - There's a monster under my bed NZHbcHnr_o
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5378
Gallions : 8563
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 2 Aoû - 21:17
Non, je crois pas, Donald me dit rien Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 1848932734 moi, c'est Aramis, avec un hérisson en PP ^^


Billie E. Rowe - There's a monster under my bed 21013008104866668 Billie E. Rowe - There's a monster under my bed M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rowe - There's a monster under my bed
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-