Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aucun danger ne l'impressionne les coups durs il les affectionne ♠ Billie E. Rowe :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 176
Gallions : 463
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Mer 5 Juil - 17:50
Aucun danger ne l'impressionne les coups durs il les affectionne
«Lundi 12 juillet»


Les jours se suivent et t’épuisent de plus en plus. Le week-end aura été tout, sauf reposant pour toi. La mise en place du couvre-feu à Londres aurait pu signifier des nuits de sommeil plus optimisées, loin des tentations nocturnes ; traîner tard le soir, trouver un bar, se poser, vagabonder, enquêter. Cela aurait pu signifier cela. Hélas, les mangemorts, le Blood Circle et la police en avaient décidé autrement.

Tiré du lit juste après l’heure de fin du couvre-feu, tu avais été contraint de te rendre à ta boutique plus tôt que prévu le samedi matin. L’intérieur de ta boutique avait été complètement détruit par le feu. Les murs, eux, n’avaient rien et le feu, d’origine magique, ne s’est pas propagé aux autres bâtiments. Tu es la seule victime de ce crime. L’écriture “Sang de Bourbe” sur ta devanture, était un élément supplémentaire permettant de confirmer que tu étais la seule personne visée par cette attaque terroriste. Heureusement, les flics sur place ne se sont pas posés davantage de questions. Tu t’étais contenté de promettre d’aller faire ta déposition dans l’après-midi mais que tu avais besoin de mettre un peu d’ordre pour constater les dégâts pour l’assurance. Pas le temps de te reposer, avec ton stagiaire, vous avez passé une bonne partie de la matinée à ranger, nettoyer comme vous le pouvez. Impossible pour toi d’utiliser la magie pour faciliter les choses. Billie, ton stagiaire, est un non-maj et ignore tout de tes pouvoirs. Peut-être qu’il pourrait trouver ça cool que tu aies la possibilité de tout ranger d’un coup de baguette… Mais peut-être aussi que sa famille est étroitement liée au Blood Circle, et qu’agir ainsi te réserverait le même destin que celui de Harry Potter. En plus de cela, tu te doutes que le Blood Circle va venir fouiner ici et il ne serait pas bien vu que la remise en état de ta boutique se fasse plus rapidement qu’elle ne le devrait. Vraiment pas…

Le samedi après-midi n’avait pas été de tout repos. Tu avais lâché Billie juste avant le déjeuner. Tu n’avais pas voulu lui imposer de s’occuper seul du rangement, d’autant plus que toi-même tu étais totalement dépassé par les évènements. Le petit est rentré chez lui, tandis que toi, t’avais poireauté toute la journée à Scotland Yard pour faire ta déposition. Une fois cette tâche achevée, tu aurais pu avoir le temps de te reposer, mais non… Le petit Balthazar t’avais attendu à la sortie du Poste de Police. Il voulait te parler, s’excuser de s’être trompé et te demander conseil sur la meilleure manière d’agir. Il t’avait demandé de l’aide, à toi qui était dans la panade la plus totale. Vous aviez discuté pendant que l’horloge tournait. Le couvre-feu commençant à 23 heures, tu ne voulais pas, absolument pas, que l’expert du Blood Circle, qui passerait tôt ou tard dans ta boutique, ne découvre tes petits secrets magiques planqués sur place. Le “Juge” et toi aviez donc passé votre soirée à évacuer tout le matériel magique de ta boutique tout en pestant contre le Blood Circle, les mangemorts, l’Augurey, le conseil sorcier et la stupidité de vos congénères qui laissent passer tout ça en silence.

Tu aurais aimé faire la grasse matinée ce dimanche. Tu avais même essayé d’ignorer la sonnerie de ton téléphone dès 6 heures ce matin-là. Tu n’avais pas dormi de la nuit, tu comptais te reposer un peu, mais tu avais fini par jeter l’éponge en acceptant finalement de répondre à ton appel. Tu avais rendez-vous vers neuf heures à ta boutique, avec une experte du Blood Circle. Tu ne sais pas vraiment ce qu’à donné cette enquête. La femme semblait avoir des soupçons sur toi, à raison. Mais elle t’avait laissé partir… Pour le moment.

Le lundi matin est déjà là.. Tu es trop tourmenté pour dormir convenablement. Ton état de fatigue te rappelle tellement ces mois passés sans tes pouvoirs que tu en es à te demander si tu n’es pas encore victime d’une de ces balises anti-magie. Mais non. Pour une fois depuis quelques jours, pas de mauvaise nouvelle par téléphone au réveil. Tu te lèves… Tu ne bouscules, et ne réveille, personne. Comme à ton habitude. Tu te prépares et prends les transports pour te rendre à ta boutique. Tout est comme tu l’as laissé hier. Ce n’est pas un mauvais rêve dans lequel tu as mis trop de temps pour te réveiller. Aucun bon samaritain n’a tout réparé dans la nuit. Tu soupires rien qu’à l’idée de tout ce travail que vous allez devoir effectuer, Billie et toi. Heureusement, le petit jeune semble déterminé à t’épauler jusqu’au bout. Tu n’aurais jamais supposé qu’il prenne son rôle de stagiaire autant à coeur et qu’il soit déjà là, à attendre ton arrivée. Tu prends une grande inspiration, te préparant mentalement à être fort pour affronter la journée de boulot qui commence.

«Hey Robin, déjà là ! T’es si pressé que ça de bosser ? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 2 Aoû - 21:13
Aucun danger ne l'impression, les coups durs il affectionne

12 juillet 2021

Tu fixes la devanture du magasin de Bande-dessinées dévalisé depuis une bonne dizaine de minutes maintenant. Ce que tu as découvert ce week-end tourne encore et encore dans ta petite tête et tu ne parviens pas à croire que tu aies pu être aussi aveugle. Tous les indices étaient là, pourtant. Toi, t’as rien vu. Comme un idiot, t’as cru avoir à faire à un non-maj, un mec lambda à qui il fallait tout cacher : ta nature, tes activités et jusqu’à ta particularité. Mais maintenant que tu connais la vérité, tu ne sais même pas quoi en faire ! Le plus simple serait de prendre Hunter en face à face et de tout lui dire. “Je sais qui tu es, je sais ce que tu es… et je le suis aussi.” Cela mettrait fin à des mois de doutes entre vous car, oui, tu as sacrément douté ! Jusqu’à penser qu’il pouvait faire partie du Blood Circle. Vu l’inscription sur sa devanture, il y a peu de chances qu’il fasse partie du cercle des Mangemorts ceci dit… Tu es confus. Complètement perdu. Tu n’as pas spécialement envie que vos rapports changent. En même temps, quelle idée t’as eu d’aller fouiller hein ? C’est bien toi ça, toujours à prendre des décisions aux conséquences difficilement assumables. Tu aurais pu ne jamais retourner dans cette boutique le soir, pensant que t’y serais seul. Tu n’y aurais pas vu Hunter et son ami, un certain Balthazar si tu as bien entendu, discuter de cette situation et de leur statut de sorcier. Tu ne les aurais pas vu ranger et cacher tout un tas d’affaires que tu as reconnu comme étant magiques, car tu les utilises toi-même, pour certains d’entre eux. Tu n’aurais pas eu un choc magistral en réalisant que tout ce que tu pensais être vrai ne l’est pas et que tu n’es probablement pas aussi perspicace que tu le penses. Tant de remise en question qui t’ont trotté dans la tête pendant un week-end entier… Et tu retrouves Hunter aujourd’hui, ne sachant comment lui faire face ou si la vérité de ce que tu sais se lira sur ton visage. Fort heureusement pour toi, t’es bon menteur au quotidien donc il ne devrait pas être difficile de détourner l’attention sur autre chose que ta réalisation récente.

Enfin pour ça, il faudrait déjà que tu ne te fasses pas surprendre par Hunter et c’est mal parti, puisque tu sursautes lorsqu’il t’interpelle, t’appelant par ce sobriquet, résultat d’une private joke. Tu inspires profondément et tournes la tête vers lui, un sourire narquois sur les lèvres. Cela te ressemble un peu plus, non ?

« J’me suis dit qu’avec ton arthrite, valait mieux venir au plus tôt pour te filer un coup de main ! » Enfin, tu redeviens toi-même. Les piques sur son âge, c’est tout toi. Et pourtant, il y a un changement dans la façon dont tu le regardes. Tu es à la recherche de la moindre petite preuve de ce que tu as appris. Décidément, Hunter cache très bien son jeu. Se doute-t-il de ce que tu es, raison pour laquelle il est si sympa avec toi ? Et si tel est le cas, pourquoi n’a-t-il jamais rien dit ? Beaucoup trop de questions pour une journée qui est supposée être simple entre vous.

« Et ce week-end alors ? Comment ça s’est passé avec les flics ? » Tu fais semblant de ne pas avoir entendu sa conversation avec Balthazar à ce sujet. Passer pour un ignorant est une technique infaillible quand on veut apprendre des choses mais, surtout, savoir si une personne ment. Et Hunter te ment comme un arracheur de dents, à n’en pas douter. Pour ça, vous vous ressemblez mais t’es loin de le juger bien sûr ! C’est de la survie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 176
Gallions : 463
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Ven 1 Sep - 11:37
AUCUN DANGER NE L'IMPRESSIONNE, LES COUPS DURS IL LES AFFECTIONNE
«Il faut savoir cacher sa rage, apprendre à sourire dans la glace, c’est comme mettre un masque. »


Tu es rassuré de voir que la motivation du petit Billie n’a pas été entachée par les récents évènements. Sous ses grands airs de connard prétentieux se cache quelqu’un prêt à rendre service. Malheureusement pour le jeune homme, la journée qui s’annonce ne va pas s’annoncer des plus palpitantes. S’il avait accepté de faire ce stage pour découvrir la vie de libraire, c’était raté. Le jeune homme sursaute, lorsque tu l’interpelles, et réplique qu’avec l’arthrite provoquée par ton grand âge, tu aurais bien besoin d’un coup de main.

«Touché.»

Il ne croit pas si bien dire. L’experte du Blood Circle qui est passée la veille a évoqué le fait de poser de nouvelles balises anti-magie dans le quartier. Tu avais tout fait pour ne rien laisser paraître lorsqu’elle te l’a annoncé, mais intérieurement, tu étais mortifié. Tu te rappelles cet état de faiblesse permanent dans lequel tu étais l’année dernière et tu ferais n’importe quoi pour ne pas revivre cela à nouveau. Mais tu as pieds et mains liés ; tu ne peux pas avoir l’air suspect. Tu espères que cette balise ne sera jamais mise en place ou que, dans le pire des cas, elle n’aura pas les mêmes effets sur toi que la dernière qui avait été posée dans le quartier. Tu sais que tu ne pourras pas la détruire celle-là. Le Cercle l’aura sûrement plus à l'œil que la précédente, et tu ne peux pas te permettre de te faire chopper. La femme qui est venue dimanche n’avait pas l’air d’être stupide, ses questions étaient bien orientées et il ne fait aucun doute qu’elle n’écarte pas ses soupçons sur toi. Mais ils ne trouveront pas de preuve, enfin, tu l’espères. En tout cas, t’as bien joué le non-maj abruti et ignorant qui ne comprends pas ce qui lui arrive. Reste à voir si ça a fonctionné.

Billie te demande comment s’est passé ton week-end, ainsi que comment ça s’était passé pour ta déposition avec les flics. Tu pousses un long soupir éloquent avant de rire doucement.

«Haha. Si tu voulais tant le savoir, fallait y aller à ma place.» Tu marques une pause avant de soupirer à nouveau. «Beaucoup d’attente pour pas grand chose. Fallait attendre que mon tour passe, et puis je passais après les cas d’urgence. Bon, normal ça. J’avais juste une déposition à faire, il n’y a pas eu mort d’homme ou de blessé. Mais ça m’a pris l’aprem. Pour ce que ça a servi, ça…» Tu hausses dans les épaules. «C’est entre les mains de l’administration britannique, ce n’est plus de mon ressort. Je suis repassé ici dans la soirée, pour voir si je ne pouvais pas remettre un peu d’ordre vite fait, mais j’étais trop blasé pour m’éterniser.» La vérité, c’était que tu étais venu avec Balthazar pour déga ger tout le foutoir magique qui traînait avant que le Blood Circle ne vienne fouiner ; et vous aviez bien fait puisque l’experte est venue le lendemain. «Et hier matin, rebelotte, réveillé à pas d’heure pour me dire que j’étais convoqué vers 9 heures pour une expertise du Blood Circle, ou une connerie du genre. J’avoue que j’étais pas trop rassuré qu’ils viennent fouiner dans ma boutique. J’ai toujours eu peur que les super-héros soient considérés comme un genre de propagande à la Magie. Mais ça va, la nana était plutôt cool sur le sujet. Elle était plutôt cool en général d’ailleurs, assez compréhensive. Je sais pas s’ils vont trouver les sales sorciers qui ont fait ça, mais j’espère bien qu’ils vont payer. »

Et tu comptes bien aider le Blood Circle à mettre la main sur ces mangemorts. Ils ont voulu te jeter en pâture au Blood Circle ? Ils vont comprendre qu’ils n’auraient jamais dû se frotter à toi et que tu ne comptes bien combattre le feu par le feu.

«Et toi alors, t’as fait des choses intéressantes ce dimanche ? »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 3 Sep - 16:12
Aucun danger ne l'impression, les coups durs il affectionne

Au moins en rit-il, penses-tu en regardant ses lippes s’élargir sur son visage. Beaucoup n’auraient pas cette réaction. S’il y a des choses que tu sais déjà car apprises secrètement via espionnage, il y a encore des zones d’ombres sur ce qui s’est réellement passé au commissariat et avec l’inspectrice du Blood Circle. Tu imagines bien qu’il n’aura pas tout raconté en détails à Balthazar et que, de toute façon, il compte sûrement en faire de même avec toi. Qui es-tu pour lui hein ? Un simple petit moldu stagiaire avec qui il aime bien déconner de temps en temps. Et ça t’allait très bien jusqu’à ce que tu apprennes la vérité, cette vérité qui t’a foutu une baffe pour te dire “eh, t’es pas aussi perspicace que tu le croyais, couillon”. T’es rarement indulgent avec toi-même. Autant qu’avec les autres, si ça peut en rassurer.

« J’ai déjà passé mon tour ! » grimaces-tu. Hors de question d’aller là-bas et désormais, tu te rends compte à quel point ça a dû être compliqué pour lui d’y aller. La moindre petite bévue et il se retrouve affiché comme un sorcier et à la merci du Blood Circle. Cette simple idée te révolte. En soit, ce qui t’apprend n’est pas exceptionnel. C’est, d’ailleurs, les formalités standards. Tout le monde sait que l’administration a un don pour la lenteur, faut juste l’accepter et passer à autre chose. Toi, c’est plutôt la suite qui t’intéresse. Une fois qu’il est revenu du poste et qu’il a appelé son pote pour faire du tri dans ses affaires magiques. Mais ça, il ne risque pas de te le raconter non plus ! T’as envie de le prendre par les épaules, de le secouer de tes moyennes forces et de lui hurler “JE SAIS QUI TU ES”, avec dans le fond une petite mélodie dramatique pour tirer quelques larmes. Comme quand le spectateur a conscience d’un secret que le personnage principal ignore et qui résoudrait absolument tout s’il en prenait connaissance. La vie est si mal faite ! Et en même temps, tu ne veux bêtement plus mentir comme ça à Hunter. Vous avez une connection spéciale - rien de sexuel hein, faut pas aller par-là ! Non, vous avez un centre d’intérêt en commun et c’est parfois tout ce qui est nécessaire pour créer des liens avec autrui. T’as bien du mal à garder les tiens en règle générale et ça te saoulerait puissamment de ne plus venir dans la boutique de BD, l’un de tes rares refuges et le seul endroit qui accepte ton excentricité, même pour y bosser.

Tu tentes de ne pas réagir à l’évocation de son passage à la boutique le soir-même et fort heureusement pour toi, tu as passé ces dernières années à apprendre à mentir avec brio, si bien qu’on ne peut pas lire sur ton visage que tu as joué les espions cette même nuit. Ou peut-être t’en persuades-tu pour ne pas être celui des deux qui lancera la conversation sur le sujet. Et si cela doit se faire, pas dans la rue où toutes les oreilles traînent, surtout les plus dangereuses… Heureusement pour toi, Hunter continue son passage en revue de ses journées comme si de rien était - ou en très bon menteur, cela se vaut également. Des informations peu importantes sont énumérées jusqu’à ce qu’il mentionne le Blood Circle et t’as un grincement de dent face à l'hypocrisie évidente d’Hunter face à son propre sang. Et en même temps, tous les sorciers ne s’entendent pas ensemble. Beaucoup insultent les autres comme il vient de le faire. Pour inscrire un tel tag, il faut forcément être un partisan des Mangemorts et ceux-ci plaisantent rarement. Tu retiens une bonne information cependant : Hunter est doué pour cacher les traces de magie chez lui ! Le travail effectué la nuit précédent le passage de la représentante du Blood Circle a été suffisamment convaincant, de ce que tu entends. Et si, pourtant, elle avait relevé quelques indices ? S’il n’avait pas été suffisamment vigilant, avec son ami Balthazar ?

« Meh, pas vraiment hein. C’était dimanche, alors j’ai fait ce qu’il fallait pour me reposer d’avoir trimé comme un fou dans ta boutique ! Et puis je suis allé faire un tour en ville aussi, pour passer le temps. » Tu le regardes alors, l’air de savoir quelque chose qu’il ne sait pas. Bien sûr, tu t’engages sur un terrain vraiment glissant car qui sait comment il réagirait s’il apprenait ta véritable nature ? Il pourrait légitimement croire que tu es le fameux Mangemort qui a mis cette inscription sur sa boutique. Cela n’aurait aucun sens mais ce n’est pas impossible. Tu laisses planer le doute quelques secondes puis reprends, d’un sourire malicieux.

« Rien d’aussi passionnant que toi, j’en doute pas. Alors, quelle sera ma tâche aujourd’hui ? » demandes-tu en reportant ton regard clair sur la devanture du magasin. Tu as fait le plus gros du travail la fois dernière et de son côté, il a clairement bien ratissé l’arrière boutique le soir donc… Quel est son plan, à partir de maintenant ? Etant donné qu’il ne peut pas user de magie en ta présence, t’as presque envie de te moquer de lui à le voir trimer de façon moldue.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 176
Gallions : 463
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Mar 24 Oct - 16:38
AUCUN DANGER NE L'IMPRESSIONNE, LES COUPS DURS IL LES AFFECTIONNE
«lundi 12 juillet»


Billie s’enquiert de savoir comment s’est passée ta déposition. Tu le taquines en lui faisant remarquer que si ça l’intéressait tellement, il n’avait qu’à venir avec toi, ce à quoi il te répond qu’il avait déjà son tour. Il est vrai qu’il n’a pas pour habitude de ne pas tenir parole. Quand il te dit qu’il viendra en stage avec toi, il vient. Quand il te promet de te casser les burnes jusqu’à la fin de tes jours, il ne le fait pas qu’à moitié, même si tu sais que c’est juste pour plaisanter. Il est donc logique qu’une fois qu’il t’a annoncé qu’il ne t’accompagnerait pas, il ne reviendrait pas dessus.

Et il avait bien raison de ne pas venir. Tu lui expliques le cauchemar que ça a été pour toi de devoir attendre une après-midi entière pour juste faire ta déposition. Les joies de l'administration de l’administration britannique. Cela dit, tu es bien placé pour savoir qu’aux États-Unis ce n’est guère mieux. Tu supposes qu’ils font, tous, pour le mieux et que c’est compliqué à gérer autant de plainte pour si peu de personnes disponibles pour les prendre. Peut-être que Scotland Yard n’était pas le meilleur choix de poste de police pour faire ta déposition.

Billie semble boire tes paroles. En tout cas, il donne l’impression de t’écouter et il ne cherche pas à t’interrompre. Toute cette histoire a l’air de l’avoir bouleversé, en tout cas, c’est ce que tu comprends, et il prend la situation avec beaucoup plus de sérieux qu’à l’ordinaire. Cela te facilite la tâche pour jouer le rôle du pauvre non-maj ignorant sur qui le monde vient de s’abattre. Tu craches honteusement sur les sorciers, bien que tu espères très fortement attraper les probables mangemorts qui t’ont fait ça en comptant leur rendre la monnaie de leur mornille. Tu sais que tu avances vers un chemin dangereux, que tu vas bientôt franchir une barrière éthique que tu ne devrais pas. Mais le Blood Circle et les mangemorts vont trop loin, et tu ne peux pas te permettre de les laisser agir à leur guise en restant passif, en espérant que la Justice fera son travail. Le “Juge” te jugera, mais tu sais qu’il comprendra, lui aussi.

Tu t’enquiers, à ton tour, des activités de Billie durant le week-end. D’après lui, il n’avait pas fait grand chose. Se reposer, faire un tour en ville pour passer le temps.

«Ah oui, palpitant. T’as fait le tour de la concurrence pour savoir où tu pourrais aller faire le plein de BD maintenant que cette boutique est kaput ? Pas con.»

Tu dis ça en souriant et pour plaisanter, mais Billie, et tes autres clients, doivent tout de même trouver un nouvel endroit pour se tenir au courant des nouveautés. Il faut que tu songes à trouver une adresse à indiquer à tes clients pour qu’ils ne soient pas abandonnés à leur triste sort, le temps que tu finisses de remettre tout ça en ordre. Le jeune homme souligne que ses activités du week-end ne devaient pas être aussi passionnantes que les tiennes, avant de te demander ce qu’il va devoir faire aujourd’hui.

«Ouais…» Compliqué d’assigner des tâches à exécuter, alors que toi même tu ne sais pas trop comment t’y prendre. «J’imagine qu’on va juste se contenter de récupérer ce qui est récupérable, et virer tout le reste. On a déjà pas mal trié samedi, on va continuer, puis sortir les meubles qui…» Tu jettes un oeil à l’intérieur, et constates qu’aucune étagère ne sera récupérable. «On va sortir tout ce qui est un peu encombrant. Je ferai venir quelqu’un pour débarrasser ça. Ah oui… Du coup faut qu’on trouve un numéro de service de débarras d’encombrants.»

Ranger, débarrasser. Tu doutes qu’un coup de balai ne puisse aider à réellement restaurer l’endroit.

«Puis après… Je crois que ça sera chômage technique pour moi,  le temps de refaire les murs, le comptoir le… Tout quoi… »

Oui, tu ne te leurres pas. Même avec toute la volonté du monde, tu n'es pas prêt de rouvrir immédiatement. Il faudra que tu fasses appel à des professionnels pour rénover quelques parties de ta boutique. Sauf si, bien sûr, le Blood Circle te tombe dessus avant.

«Mais t'auras repris les cours d'ici là, donc ça va aller pour toi ! »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Aucun danger ne l'impressionne les coups durs il les affectionne ♠ Billie E. Rowe
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-