Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 27 Juil - 15:30
Les points ont été recensés.
Olivia V. Baring
INRP
Métier : Guide de musée
Gallions : 617
IRL
Lumos Je rp en : #CC6600 Mon allégeance : Blood Circle
Lun 27 Juil - 23:56
Pseudo : Olivia V. Baring Faction : Occamys
Type du sujet (voir barème) : Une réponse + Une réponse entre 48h et 72h + Une réponse de plus de 1000 mots Lien du rp :There was no such thing as a fair fight Nombre de points gagnés : 15 + 20 + 20 = 55 pts
Type du sujet (voir barème) : Une réponse à un event Lien du rp :Event V - Offensive Nombre de points gagnés : 20 pts
Total de points : 75 points
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky
Récompenses:
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Gallions : 1128
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...
Type du sujet (voir barème) : Réponse + réponse de plus 1400 mots Lien du rp :This Ain't a Scene, it's an Arms Race Nombre de points gagnés : 15 + 30 = 45 points
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Gallions : 11415
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan