Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Du temps, il était passé du temps, avant que Tobias se décide à se lever de son fauteuil. Sa bouteille de whisky était vide désormais. Son visage était ravagé par la colère et les larmes. Il avait été impuissant, toute sa vie, il avait été faible. Son père était un monstre et il l’avait laissé en vie seule avec sa mère. Comment pouvait-il prétendre être quelqu’un si chacune de ses décisions avaient scrupuleusement étaient calculé par un homme grâce à des méthodes douteuses. Il ne devrait même pas existait, Tobias ne voulait plus existait, pas comme cela en tout cas. Il se sentait souciait de l’intérieur, comme s’il n’avait jamais été rien d’autre que le jouer de cet homme, qui osait se faire appeler père. Que pouvait-il faire maintenant ? Emmener sa sœur et sa mère loin de lui ? Jamais elles n’accepteraient. Pourtant il ne pouvait pas faire comme-ci de rien n’était faire comme-ci cette soirée n’était jamais arrivée. Il revit le visage apeuré de sa mère, sa petite maman qui avait si peu de lui maintenant. Des larmes coulèrent une nouvelle fois sur les joues du jeune homme. Et puis la tristesse laissa place à la colère, avec un cri de rage il balança sa bouteille vide contre le mur. Il aurait dû tuer cet homme. Mais Tobias n’avait pas eu la force de tuer son père devant Margaret. Il n’avait pas eu force de repousser les supplications de sa propre mère. L’aurait-il fait si elle n’avait pas été là ? Peut-être bien, et cela faisait-il de lui un monstre ? Bien sûr, tuer son propre père est un crime sans nom. Pourtant il y avait de bonne personne qu’il l’avait fait. Lexie par exemple, était une femme admirable pourtant elle avait fait des choses horribles. Tobias poussa en grognement, que penserait-elle de lui si elle le voyait dans cet état. Il n’en savait trop rien, le jeune homme n’avait pas l’habitude de craquer ainsi. De ressentir tant de colère et de tristesse à la fois. Lui qui avait l’habitude de toujours cacher ses sentiments il se retrouvait dans un bel état. Perdu il tournait en rond, chancelant, dans son appartement, il ne savait pas quoi faire. Il se remit tranquillement à penser à son amie, se disant, qu’elle savait comment gérer ce genre de problème. Elle était beaucoup plus forte et stable que lui. Dans son esprit plus qu’embué par l’alcool et l’émotion il commençait à vouloir aller la retrouver. Car même s’il ne se l’avouait pas il avait bien besoin de compagnie et d’ami dans ce moment si compliqué pour lui. Alexie arriverait sûrement à lui montrer que ses problèmes étaient insignifiants et Tobias finirait par aller mieux. C’était sûrement la meilleure chose à faire, pour le jeune homme. Etant plus qu’alcoolisé il n’avait absolument pas conscience qu’il était en pleine nuit. Il avait besoin de son amie et pour la première fois de sa vie il allait se tourner vers quelqu’un. Peut-être que s’il n’y avait pas eu cette histoire avec Toni, le jeune homme serait aller voir son mentor. Après tout lui savait la vérité, c’était grâce à lui que Tobias avait put comprendre ce qu’il c’était réellement passé. Mais le jeune homme était bien trop fier, pour mettre leur querelle de côté, ne serait-ce qu’un instant. Décidé il essaya de se redonner contenance, essuyant ses larmes se recoiffant au mieux avant de sortir de son appartement. Il était bien sûr fortement déconseillé de transplanner tout en étant alcoolisé mais Tobias ne voyait pas d’autre solution. Une fois dehors et à l’abris des regards indiscrets, il transplanna. Le voyage lui donna le tournis comme-ci c’était la première fois qu’il transplannait. Mais une fois arrivé, il eu la chance de ne pas être désarticuler, bien qu’il du se retenir de vomir ton son repas. La réception fut plus que difficile pour à tel point qu’il se retrouva à terre. Il dut tant bien que mal se relever et monter un à un les escaliers de l’immeuble de son ami. Tobias avait eu la conscience d’esprit de ne pas transplanna directement dans l’immeuble, au risque de réveillé tout le monde. Une fois arrivé à destination, Tobias pris appuis sur le mur, avant de tambouriner à la porte de son amie. « Lexie ! Tu dors ? » Sans vraiment s’arrêter, il continuait de marteler cette pauvre porte, dans l’espoir d’y voir surgir son ami. Il se stoppa enfin quand il entendit des bruits de pas dans l’appartement. « Lexie, j’espère que je te gêne pas hun ? »
@Pretty Girl
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Gallions : 1148
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
En plus d’être plus qu’alcoolisé, Tobias était complétement perdu. Ce qu’il venait d’apprendre, ce qu’il venait de faire, il ne le comprenait pas, ne l’acceptait pas. Le jeune homme, espérait que tout cela n’avait été qu’un mauvais rêve, que son père était toujours un con, mais qu’il n’était jamais allé aussi loin dans sa folie. Pourtant après plus d’une bouteille de whisky, les choses étaient toujours les mêmes, ses poings étaient toujours ensanglantés et sa colère toujours présente. Il avait alors eu un sentiment qu’il n’avait pas sentis depuis bien longtemps : celui du besoin social, du besoin d’avoir une oreille attentive qui pourrait l’aider dans ses problèmes. Sans vraiment réfléchir aux conséquences de tout cela, Tobias c’était précipité chez son amie. Il n’avait aucune idée de l’heure, ni même du bruit qu’il pouvait bien faire en tambourinant ainsi sa porte. Tout ce qu’il savait, c’est qu’Alexie était la personne la mieux placé pour comprendre son problème, pour comprendre ce qu’il lui arrivé en ce moment même. Elle qui avait grandit avec un père violent, elle qui avait finis par le tuer pour se protéger elle et sa mère. Tobias ne craignait aucun jugement de sa part, c’était son amie et il savait qu’il pouvait compter sur elle. Même si honnêtement après une bouteille de whisky pur dans le sang, sa réflexion était beaucoup moins profonde, tout ce qu’il savait c’est que sa Lexie pourrait l’aider. Il n’était pas en état de comprendre que à cette heure-ci, il était plus que gênant et quand elle lui ouvrit la porte grommelant, Tobias se sentit emplis de honte. « J’suis désolée, Lexie de t’embêter, j’vais pas vue l’heure… » Le mangemort se laissa porter jusqu’au fauteuil de son ami. Il n’était pas dans son meilleur état, il devait bien l’avouer. Il but le verre d’eau que lui tend son amie, avec plaisir, même si ça n’allait pas avoir grand effet, après la quantité d’alcool qu’il venait d’ingérer au moins, cela allait lui dessécher un minimum la gorge et peut-être lui rafraichir un peu l’esprit. « Je suis vraiment désolée… j’aurais pas dû venir, désolée… » Tobias resta un moment concentré sur son verre d’eau comme-ci avait honte de voir montrer ses sentiments à son amie. Il fixait son reflet dans l’eau, son visage était déformé ses yeux étaient rougis par les larmes et la colère. Sa présence ici n’allait pas aider les choses, Lexie pouvait l’aider mais pas à quatre heures du matin, sous l’effet de l’alcool il n’avait pas réfléchi aux conséquences de ses actes. Pourtant quand il entendit le nom de sa sœur, Tobias sentis qu’il était trop tard pour repartir. Il n’avait pas encore pensé à elle et si Thorfinn lui avait fait subir le même sort ? A ce moment-là le jeune homme serait obligé de le tuer, il n’avait pas le choix. Il regretta une nouvelle fois de ne pas être allé au bout des choses ce soir avec son père, en l’ayant épargné il mettait sa sœur et sa mère en danger. « Non, ça n’a rien avoir avec Amber… enfin je ne pense pas. » Tobias avait compris par son ton et son expression qu’Alexie était inquiète pour lui. Il devait être clair pour elle que quelque chose n’allait pas. Tobias n’était pas du genre à être un gars sensible, il n’avait que très peu pleuré dans sa vie. Mais aujourd’hui il avait complétement perdu le contrôle face à ses nouvelles révélations. Toute sa vie il avait été torturé et manipuler par cet homme qui osait se faire appeler père. Rien qu’à cette pensé son estomac se serra. Mais qui était-il réellement si tout ce qu’il avait fait ou pas fait dans sa vie n’était que le fruit des tortures de son père. Comment pourrait-il à présent avancer s’il n’était même pas un humain à part entière qui avait pris ses propres décisions, qui avait grandit à sa façon et non celle de ses parents ? « Je …. C’est mon père… J’ai failli le tuer ce soir. » Tobias n’arrivait pas à dire réellement ce qu’il c’était passé, il n’avait encore rien dit à haute voix, il c’était contenté de frapper, frapper sans relâche. Mais maintenant qu’il était ici, c’était trop tard. Il avait besoin de parler et il avait beaucoup trop de respect pour cette femme qui était en face de lui, pour la laisser dans le doute et la peur. Le jeune homme pris une grande inspiration avant de se lancer, sa voix n’était qu’un murmure, comme-ci tout son corps refuser de parler, ne voulant pas accepter ce qu’il c’était passé. « J’ai… j’ai appris ce soir… Que mon cher père à passer toute mon enfance et mon adolescence à me torturer à coup de doloris. A chaque fois que je faisais quelque chose qu’il lui déplaisait il me torturé puis m’effacer la mémoire… » Tobias sentit les l’humidité lui monter aux yeux, instinctivement il refit un geste de la main, il ne voulait pas qu’Alexie le voit pleurer. « Quand j’ai appris cela j’ai complètement craqué… Si ma mère n’était pas intervenue il serait mort. » Voilà les choses étaient dites, Tobias venait d’avouer à son amie, ce qu’il le ronger de l’intérieur, il venait de se confier à elle comme il ne l’avait jamais fait avec personne. Sans savoir pourquoi il se sentait à l’aise avec la médicomage, avec elle les choses lui paraissaient tellement plus simple. Il espérait qu’elle lui fasse comprendre que rien de tout cela n’était très grave et que tout allait redevenir normal. Comme-ci le fait d’aller voir son amie, allait le permettre d’oublier ce qu’il c’était passé et reprendre son ancienne vie. Même si celle-ci n’était pas parfaite, au moins il ne ressentirait plus ce poids sur ses épaules, cette impression de ne pas réellement existait, que toute sa vie n’était rien d’autre qu’un vulgaire mensonge. Il était allé voir Lexie car il savait que son amitié était son propre choix et celui de personne d’autre, qu’elle le rattacher à sa propre personnalité et non aux décisions de son père.
@Pretty Girl
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
IRL
Tobias était à la fois honteux et emplis de désespoir. Il était honteux de paraître aussi faible aux yeux de son amie. Elle qui l’avait tant respecté, qui le voyais comme un homme fort capable de surmonter les pires choses. Mais à le voir ainsi, Alexis devait se dire qu’elle c’était trompé sur son cas. Qu’en vérité Tobias était un garçon comme les autres : faible et pleurnichard. Lui qui avait l’honneur d’être un de ses rares amis, venaient de se ridiculiser devant elle. Jamais Alexis ne pourrait plus la regarder comme avant. Peut-être que Tobias aurait-il du attendre d’être dans un meilleur état. Mais le jeune homme avait à un moment précis eu besoin d’elle. Le mangemort avais eu l’impression que son amie était la seule personne en capacité de l’aider. Comme-ci venir la voir réglerait tout ses malheurs. Alors il c’était lancé, Tobias avait déballé son histoire le mieux possible. Il n’en avait pas encore parlé, évoqué ses choses les rendaient d’autant plus réel. Le jeune homme ne savait pas vraiment comment son amie allait pouvoir réagir à tout ça, elle sortait tellement de l’ordinaire que cela la rendait imprévisible. Et malgré tout, il fut surpris par sa réaction. Alexis trembler de colère, comme-ci ses problèmes étaient les siens. Peut-être était-cela l’amitié ? En tout cas, sa présence, sa main qui se frotter dans son dos, réconfortait d’une certaine façon le jeune homme : il existait, pour Lexis il existait, ce n’étaient pas ses parents qu’il l’avait choisi. Elle le questionnait sur ce qu’il c’était exactement passé comment cela c’était passé. Tobias poussa un soupire de désespoir, il avait été si idiot, comment n’avait-il ne put pas comprendre ce qui se passait plus tôt ? Alexis allait se moquer de lui et de sa naïveté. « Enfaite, quand j’ai commencé mes premiers doloris, lors de mon initiation j’ai eu des réminiscences … » Tobias inspira un grand coup avant de continuer. « Une impression de déjà vu si tu préfères, pourtant j’étais incapable de dire d’où cela venait. A l’époque William, mon mentor, m’a fait comprendre que le responsable devait sûrement être un de mes proches. J’ai très vite su que c’était Thorfinn le responsable. Mais vois-tu j’ai crus que c’était un dérapage d’une fois …. Pour en revenir à aujourd’hui, j’ai attendu d’être en capacité de résister à mon père avant de le confronter. En versant un peu de veritaserum son plat, j’étais sûr d’avoir la vérité. Mais je ne m’attendais pas à ça … » Sa voie se brisa, pour laisser place à un silence douloureux. Tobias garda la tête dans ses mains, baisser pensant à tout ce qu’il venait de dire. C’était la première fois qu’il pouvait mettre des mots sur tout cela. Il aurait aimé que une fois dit, les choses lui semblent insignifiante et qu’il arrive à aller de l’avant, mais il avait toujours cette boule au ventre. Une impression de vide, remplissait son être. Comme-ci, maintenant Tobias n’existait plus, que tout ce qu’il avait cru être n’était qu’un mensonge. Qu’allait-il faire ? Le jeune homme pouvait-il revenir chez lui et faire comme-ci de rien n’était ? Non, c’était tout simplement impossible, jamais il ne pourrait pardonner à son père. Il allait reprendre la parole, sans vraiment savoir trop quoi dire, quand son ami était debout les couteaux à la main. Tobias était resté plongé dans ses pensés au point de ne pas se rendre compte de ce qu’était en train de faire son amie. Mais quand il levis la tête, il fallu très peu de temps pour comprendre ce que se préparait à faire lexis : une bêtise. « Alexis ? Qu’est ce que tu fais ? » Tobias était perdu et son esprit embué par l’alcool était fortement ralentit. Pourtant il sentait la colère de son ami malgré tout. Il savait qu’elle allait faire quelque chose de regrettable. « Qu’est-ce qu’il te prend ? où tu vas comme ça ? Reste je t’en prie …Lexis. » Et puis le jeune homme finis par comprendre, ses couteaux, sa baguette, ses paroles : elle allait s’en prendre à Thorfinn. Tenait-elle tellement à Tobias qu’elle était prête à assassiner le patriarche des Towsen. « Lexis, tu ne vas quand même pas … » Non, les choses dégénérer, le jeune homme perdait le contrôle, il n’aurait pas la force de gérer la mort de son père en plus de tout ça, il ne voulait pas. « J’espère me tromper sur tes intentions Lexis, mais si se n’est pas le cas, n’y va pas… » Tobias était très touché par l’intention que lui portait son amie. Le jeune homme était perdu, tout partait en vrille et il était impuissant, il ne voulait pas voir son père mourir, il ne voulait pas non plus lui pardonner ses actes. Il était alcoolisé et donc impuissant, il aurait voulu trouver les mots pour calmer son amie, mais rien ne venait son esprit était comme vide, un puit de questionnement et de tristesse, rien d’autre. Il n’aurait pas dû venir, si Alexis allait tuer son père, leur amitié en serait à jamais changé et tout serais de sa faute. Tobias l’avait mêlé à cette histoire sans penser une seule seconde qu’elle puisse réagir ainsi, si seulement il aurait attendu un peu avant de venir la voir. « Je ne pourrais pas … Je peux pas Lexis reste… » Il devait reprendre ses esprits, il devait l’empêcher de commettre cet acte, de prendre ce risque de perdre sa vie.
@Pretty Girl
Alexis Fawley
INRP
IRL
Tobias savait qu’il n’était pas dans son état normal, il savait qu’il aurait dû attendre avant de venir voir son amie. Mais l’alcool et l’émotion embuaient ses réflexions. Il avait eu besoin d’Alexis et il était venu la voir, les choses n’étaient pas plus compliqués que cela. Tobias n’était pas le genre de personne que l’on pouvait juger d’alcoolique. Oui, il lui arriver de temps à autre de boire un peu trop pour fêter des évènements mais c’était très rares. Pourtant assis ainsi, sur le canapé de son amie, Tobias ressemblait énormément au alcooliques moldu que l’on apercevait au coin des rues de Londres. Il n’y avait plus que de la douleur et de la peine peut-être un peu de honte aussi, mais le jeune homme n’arrivait plus à distinguer le reste. L’alcool n’aidait sûrement pas les choses, il devait reprendre ses esprits, il devait reprendre la situation en main. C’est donc avec peu d’appétit qu’il se mit à avaler ce que Lexis lui avait préparé, c’était le moyen le plus simple de reprendre ses esprits. C’est au même moment qu’il vit son amie s’agiter, au même moment qu’il comprit ce qu’elle préparait. Tobias ne pouvait laisser la laisser faire, Lexis ne pouvait pas risquer sa vie et Tobias ne pouvait pas laisser son père mourir ainsi tout simplement s’en était trop pour lui. « Pourquoi ? Lexis … je ne peux, tu ne peux pas faire ça, restes, ne m’obliges pas … » Tobias n’arriva pas à finir sa phrase, pourtant c’était très clair à ses yeux, il ne voulait pas devoir s’opposer à Alexis, il ne voulait pas devoir choisir entre elle et le bien être de sa famille. Le jeune homme ne savait pas si la mort de son père serait une bonne chose pour eux ou pas, mais ce dont il était sûr c’est que la décision ne devait pas être prise maintenant sous le coup de l’émotion, que ce soit la sienne ou celle de son amie. C’est avec soulagement que le jeune homme constata la capitulation de la medicomage. « Merci, mais si quelque chose doit être fait, c’est à moi de le faire Lexis, tu comprends n’est-ce pas ? » Oui, Tobias était persuadé qu’elle comprendrait cela, que Lexis comprendrait le besoin de vaincre ses démons par soi-même. Le jeune homme laissa échapper un léger sourire, il était tellement reconnaissant. L’alcool commençait petit à petit à s’estomper, ses paroles étaient plus claires, mais Tobias restait tout de même sous son effet. « Je te suis très reconnaissant tu sais, même si j’ai un peu bu je n’oublierais pas. » Comme ça ses paroles semblaient très protocolaires, mais venant de lui c’était beaucoup. Tobias avait beaucoup de mal à exprimer ses sentiments tout simplement car il n’avait jamais appris à le faire, mais cela n’enlevait en rien sa sincérité. Alexis, lui était d’un grand secours, il n’oublierait jamais tous ce qu’elle a fait pour lui et surtout ce qu’elle était prête à faire. Tobias resta muet face à sa question, il n’y avait pas encore réfléchi. Il savait qu’il devait agir, mais pour l’instant il avait préféré se laisser aller à sa déprime. « Je n’y ai pas encore réfléchis… » Mais il était sûr qu’il ne pouvait laisser les choses ainsi, continuer sa vie et faire comme-ci de rien n’était. Le jeune homme ne pouvait pas non plus abandonner sa famille et laisser sa sœur seule face à cet homme. Tobias devait agir, Lexis avait raison de le questionner, il devait se reprendre et agir au plus vite, ne laissant pas le temps à son père de réagir. « Je ne peux pas les abandonner, Amber ne doit pas subir le même sort que moi. » Tobias était persuadé que Thorfinn n’avait pas fait subir le même sort à sa sœur, sinon celle-ci aurait été plus docile, comme le jeune homme l’avait été à une époque. Mais ce dont il était moins sûr c’est de l’évolution des choses après ce qu’il c’était passé ce soir. Thorfinn pourrait essayer de se venger sur Amber. C’était tout simplement inadmissible, inconcevable, s’il arrivait quelque chose à sa sœur par sa faute, Tobias ne se le pardonnerait jamais. Il devait l’empêcher, il devait prendre le contrôle de sa famille, quitte à instaurer un régime de terreur. « Je vais reprendre le contrôle. » Sa voix était plus ferme, plus sur de lui que ce qu’elle avait put être au cours de cette soirée. Tobias devait arrêter de se lamenter sur son sort, tout simplement car ce qui était en jeux c’était la vie de sa sœur. « Je vais reprendre le contrôle et me venger. » Il ne savait pas encore comment, il ne savait pas non plus ce que ça impliquerait mais il était décidé : les choses allaient changer chez les Towsen, qu’ils le veuillent ou non, maintenant Tobias allait prendre les choses en main.
@Pretty Girl
Alexis Fawley
INRP
IRL
Tobias reprenait petit à petit ses moyens. En fin de compte le coup d’éclat de Lexi lui avait permis de se reprendre, en l’obligeant à agir, son amie l’avait en quelque sorte réveillé. Petit à petit les effets de l’alcool s’estompaient et le jeune homme reprenait ses esprits. Il n’aurait vraiment pas du boire autant, il c’était retrouvé dans un état pitoyable et les choses auraient puent vraiment mal tourner. Heureusement que son amie avait réussi à entendre raison, Tobias n’était pas sûr qu’il aurait été capable de la retenir si elle avait insisté. Mais Alexi avait finit par s’assoir se résignant et déposant ses armes. C’était mieux ainsi, Tobias devait réussir à gérer tout cela de lui-même, pour lui mais aussi pour sa famille. Si son amie assassinait Thorfinn, elle risquait très gros, car c’était tout de même un mangemort et bien qu’il n’eût pas de grande responsabilité il avait des amis très puissant. Tobias imaginait déjà, son patron Phoebus se lancer corps et âme à la recherche de l’assassin de son amie. Après une enquête fourbe et méticuleuse de cet homme, la médicomage, pourrait avoir divers problèmes, dont la mise à jour de ses expériences, les mettant en danger tout les deux. Et même si Phoebus n’arrivait pas jusqu’à elle, il pourrait accuser des proches de Tobias, comme William ou même Amber. Non un meurtre n’était définitivement pas raisonnable. Le jeune homme savait bien qu’il ne lui demanderait jamais de prendre autant de risque pour lui, mais il acquiesça tout de même, pour qu’elle ne reparte pas sur les chapeaux de roues. La situation était assez ironique, car Tobias savait pertinemment qu’il n’hésiterait pas à faire la même chose pour elle. Mais c’était différent, le mangemort voulait protéger ses proches, c’étaient un besoin, il en avait si peu après tout des personnes qui comptait autant pour lui, il voulait les préserver. Jamais il n’aurait cru lors de leur rencontre à l’université, ni même plus tard lorsqu’ils ont renoué, qu’il serait aussi proche d’une personne qui ne faisait pas partie de sa famille. Mais Lexi comptait beaucoup assez yeux, c’étaient une de ces rares proches, avec Kesabel, qu’il traitait en égaux, sans être toujours là à la protéger, il veillait sur elle, mais acceptait qu’elle lui rende l’appareille, ce qu’il n’accepterait jamais venant de sa petite sœur. Amber, elle devait être protéger, protéger des horreurs du monde, d’elle-même et de Thorfinn. La question de son amie était justifiée. Comment pouvait-il être sûr qu’elle ne lui été jamais rien à arriver ? Il ne pouvait pas tout savoir, être continuellement présent, tout contrôler, mais il était persuadé que Amber n’avait pas subit le même traitement que lui. « Je ne sais pas trop comment t’expliquer … Disons que le ce que m’a fait subir mon père aller plus loin qu’une simple torture. Le but était de rentrer dans mon esprit. J’oubliais ce qui c’était passé, mais le traumatisme, restait en moi de façon à ce que je ne puisse plus jamais refaire ce qui lui a déplut. Ma sœur est beaucoup trop rebelle pour avoir subit la même chose et trop naïve pour que Thorfinn l’ai fait sans lui effacer la mémoire. Je ne peux pas être sûr qu’il ne lui a jamais rien fait, mais je pense pas que ce soit la même chose. » Pourquoi s’en prendre à lui ainsi et pas à sa sœur. Pourtant il était clair que le comportement de Amber lui posait problème. Avait-il une préférence pour elle ? Ou peut-être qu’il craignait plus les conséquences d’une rébellion de Tobias que celles d’Amber. Et il avait raison, à partir d’aujourd’hui, sa vie aller radicalement changer. Le roi était tombé et il allait devoir subir les conséquences de son régime totalitaire. Ce serait la première phase de sa vengeance, si on ne considérait pas le passage à t’abas du début de soirée comme une vengeance. D’ailleurs se fut la première proposition de Alexi, Tobias ricana à cette idée, pour avoir goûter à la douleur, il l’avait déjà fait Thorfinn. « Oh tu sais sa c’est déjà fait. » Il lui montre doucement ses mains abimées par les coups, qu’il avait réussi à cacher jusqu’ici, après un deuxième rire il continua. « Je peux t’assurer qu’il a eu la monnaie de sa pièce et peut-être pire encore. Si ma mère n’était pas intervenue il serait mort à l’heure qu’il est. » A l’annonce de sa famille Tobias, se renferma une nouvelle fois. « Oui, je ne le laisserais rien leur faire. Je compte prendre le pas sur lui. Faire régner la peur chez moi, à tel point qu’il tremblera à chacun de ses pas, de peur que ses actes puissent me déranger. Je vais devenir tout ce qu’il toujours voulu être et plus encore. Il devra me regardant faible et de loin s’il veut avoir une chance de survivre. Il sera mon esclave. » Tobias se remit à trembler, mais cette fois ce n’était plus de tristesse mais de colère. « J’espère qu’il ne les a jamais touchées, auquel cas il devra le payer très chère. » Tobias écouta son amie jurer. Thorfinn était-il un monstre, un fou dangereux sans cœur ? Non, Tobias ne pensait pas. Des monstres il en côtoyait plusieurs dans son boulot, William, Phoebus, il faisait partie de l’espèce de ceux que l’on pouvait juger de monstrueux. Thorfinn lui était pire que ça : c’était un homme. Un homme plein de misère. Faible, humilié et s’acharner sur les rares personnes qui n’était pas en capacité de lui rendre l’appareil. Il était aigri et plein d’amertume. Et il ne serait ni le dernier ni le premier à être comme ça. Ce n’était qu’un homme empli de rancune.
@Pretty Girl
Alexis Fawley
INRP
IRL
Tobias comprenait la colère de son amie. Lui aussi aurait sûrement réagit de la même façon. Mais il pensait aussi que c’était à lui de devoir régler les choses. Sinon il ne pourrait jamais passer à autre chose, jamais il ne pourrait s’élever au-dessus de tout ça, car il ne l’aurait pas eu l’occasion de régler le problème. Non, même si c’était difficile c’était à lui de faire les choses. Tobias savait que Alexis comprenait sa position. Maintenant qu’il reprenait petit à petit ses esprits, il se rendait compte qu’il avait frôler la catastrophe. Plus jamais il ne devait boire ainsi, en plus transplanner dans son état c’était vraiment n’importe quoi. Il avait mis son amie dans un tel état émotionnel que maintenant, Tobias allait devoir garder un œil sur son père, pour être sûr que personne ne décide de l’assassiner un beau soir. Son père allait payer, mais le mangemort devait faire les choses bien. Tobias devait s’assurer d’abord qu’aucun de ses proches n’emphatisent de leur altercation, au contraire, il devait voir cela comme une nouvelle aire pour la famille. « Roh tu sais Amber me déteste. » Bon au moins c’était dit. Sa sœur avait dire le contraire Tobias était persuadé que c’était le cas, sinon pourquoi le rejeter ainsi ? « Elle préfère me voir comme un ennemi plutôt que comme une aide potentielle. Je fais tout pour l’aider mais elle ne rend pas les choses faciles… » Le mangemort laissa échapper un soupire exaspérer. Sa sœur, il fallait toujours qu’elle soit dans les pires histoires. Que ce soit sa sois-distantes amitié avec un moldu, ou encore le fait qu’elle se soit engagé chez les mangemorts, rien de ce qu’elle faisait allée. SI seulement elle acceptait l’aide de son frère les choses seraient tellement plus simple. Tobias aurait pu régler la plupart de ses petits problèmes, il avait des relations et du répondant, il aurait très bien pu convaincre son père de ne faire de Amber un mangemort. Mais il n’y avait rien à faire. Sa sœur était têtue à en mourir. « Et non je ne lui ai pas parlé de tout ça elle ne me croirait pas de toute façon. » La famille c’était compliquée. Il allait avoir besoin de temps pour réussir à faire rentrer les choses dans l’ordre chez lui. Et pour cela il devait réparer le bazar qu’avait fait son père. Oui, ce n’était pas une chose facile, mais d’une certaine façon il avait déjà commençait ce soir. En lui mettant ce qui était sûrement la raclée de sa vie, Tobias avait fait naître chez son père une peur, qu’il aura du mal à effacer. Mais les paroles, de Alexis lui firent un coup dans en pleine poitrine. Non, il ne serait jamais comme son père. D’ailleurs c’est de là, que venait le problème Tobias était trop différent de lui. C’est pour ça qu’il avait subit tout ses traitements. Mais cela ne l’empêchait pas de devenir à son tour un monstre. « Nan, je ne serais jamais comme lui. C’est d’ailleurs pour ça qu’il me hait tant. » Jamais Tobias ne ferait du mal au siens, comme Thorfinn avait put le faire. Oui, il lui arrivait de faire des erreurs mais le faisait en pensant faire le mieux. « Je tiens beaucoup à ma famille tu sais. Je ne leur ferais jamais du mal, comme Thorfinn a pu me le faire. » Tobias n’avait aucune idée de la relation qui animait son père et sa mère. Il doutait franchement qu’il y est entre eux quoique ce soit qui puisse ressemblait à de l’amour. Mais le jeune homme ne savait si son père était un mari violent pour autant. « Je ne sais pas, si elle le veut réellement. MA mère a toujours vécu dans l’ombre de Thorfinn. J’ai l’impression de même pas la connaître. » Tobias soupira une nouvelle fois. Ça lui faisait bizarre d’aborder ce genre de sujet, ce n’était pas dans ses habitudes. Même avec William il n’était jamais allé aussi loin dans les confessions. « Une partie de moi lui en veut de ne jamais c’être levé face à lui. De ne pas nous avoir protégé ma sœur et moi, quand nous étions jeunes. » Mais c’était le passé, un passé douloureux, mais ce n’était tout de même que le passé. Maintenant Tobias avait grandi et était en capacité d’assumer ce rôle. « Mais ça n’a pas d’importance. Maintenant c’est moi qui assume ce rôle. C’est ma responsabilité. » Alexis c’était levé pour trouver de quoi soigner les mains de Tobias. Il n’y était pas aller de main morte. A ce moment précis il avait ressenti tant de rage, qu’il n’avait su se contrôler. « Bien sûr qu je me bat à main nue ! Pour qui tu me prends ? » Tobias fit mine de faire un coup de poing, mais il ne put s’empêcher de grimacer lorsqu’il referma sa main. Quel idiot, il c’était vraiment blessé. « C’est une excellente idée je suis sérieux ! Comme ça je serais près pour la prochaine fois. » La blague n’était pas forcément très drôle, mais il avait besoin de détendre un peu l’atmosphère, après l’intensité émotionnelle qu’il avait créée. « Et blague mise à part, ça peut-être super utile en effet. C’est de plus en plus utile de savoir se battre sans baguette, si on veut être éviter par le Blood Circle. » Tobias aimait beaucoup, l’idée mais il voulait aussi apporter quelque chose à son amie. Il serait mal à l’aise d’être un simple disciple de son Lexi au même titre qu’Helios. « Je pourrais t’apprendre des trucs en retour si tu veux ? La maîtrise des impardonnables, L’Occlumencie ou même comment avoir un charme irrésistible ? » Tobias lui fit un sourire faussement enjôleur. Mais il savait très bien que son amie le prendrait à la rigolade. Leur relation n’avait jamais dégénéré dans ce sens et aucun des deux n’en avait spécialement envie. Aux yeux de Tobias rien n’était plus puissant que la profonde amitié qui lui liait tout les deux.
@Pretty Girl
Alexis Fawley
INRP
IRL
Tobias recommencer à reprendre ses esprits. Et il se rendait bien compte que Alexi avait été plus que patiente avec lui. N’importe qui d’autre, s’aurait sûrement pris une raclet, pour venir en pleurnichant, la réveiller en pleine nuit. Alexi avait un sacré caractère et il était claire qu’on ne devait pas trop l’embêter. Mais quand il avait fallu être là pour son ami, elle avait été présente. Ça Tobias, ne l’oublierait pas jamais, il avait une dette envers elle, une dette éternelle, celle d’une profonde amitié. Il aurait aimé avoir une sœur comme elle, pas que Amber ne lui convenait pas non, mais il savait qu’il ne pouvait pas compter sur elle, tout simplement parce qu’elle le prenait comme un ennemi. Peut-être que Lexi avait raison, peut-être qu’il devait parler. Mais la dernière fois que Tobias avait essayé d’avoir une discussion sérieuse avec lui, Amber n’avait pas cru un mot de ce qu’il lui avait dit. « Je sais … Mais je n’ai pas envie qu’elle me rejette. Imagine ne pas être cru sur ce genre de chose ? Je n’ai surtout pas envie de péter un câble sur elle. Mais passons, je tacherais de suivre tes conseilles, promis. » Tobias lui fit un léger sourire, suivre les conseils de Lexi ce n’était pas toujours une bonne idée, mais là il pensait être sur la bonne voie. « Je ne suis pas aussi têtu, que tu le crois. ». Ce dont le jeune homme était sûr, c’est qu’il fallait aller de l’avant. Maintenant, qu’il avait digérer les choses, il devait agir en conséquence. Ni sa sœur, ni sa mère devait avoir à subir les conséquences de tout cela, c’était entre Tobias et Thorfinn. C’est pour cela qu’il devait faire attention à ne pas devenir comme lui, en laissant exploser sa colère, sur sa mère et sa sœur qui étaient tout compte fait, aussi des victimes, dans cette histoire. « Je ne vois ce que j’ai fais pour qu’elle me haïsse à ce point. Je ne peux pas regagner sa confiance, si la seule chose qui a put la faire perdre, c’est que mes parents m’appréciaient, ou en tout cas faisait semblant. » Mais cela, ne changeait rien, Tobias serait toujours présent pour elle. Après tout Amber n’avait pas forcément besoin de savoir et Tobias n’avait pas besoin d’être aimé. SI elle était plus heureuse en croyant être la petite victime de la famille, alors qu’il en soit ainsi, l’aîné voulait juste le bonheur de sa sœur. C’est pour cette raison qu’il ne pourrait jamais être comme son père. Vu comment il était protecteur avec ses proches, il était difficile d’imaginer qu’il puisse être un monstre avec ses propres enfants. Tobias les chérirait sûrement plus que tout s’il était amené, un jour à devenir papa. Il se contenta d’acquiescer à ce que disait Alexi. Elle avait raison, jamais il ne faisait de mal aux gens qu’il n’aimait pas volontairement tout du moins comme l’avait fait Thorfinn. Mais, serait-il le genre de personne qui ferme les yeux fassent à la souffrance de ses enfants. Nan, tout simplement, car il avait besoin de toujours avoir le contrôle. C’était une bonne chose, si Margaret avait été pareil que lui, les choses auraient été tellement mieux. Comment avait-elle pu laisser faire ça ? Tobias avait l’infime conviction qu’elle n’était pas d’accord, il ne savait pas pourquoi mais il en était persuadé. Avait-elle trop peur de Thorfinn ? La battait-elle, t-il aussi ? Tobias se rendit compte, qu’il devait absolument en apprendre plus sur ce qu’il se passait dans sa famille, avant de prendre une décision. « Je sais bien. Je connais plein de femme forte. Mais certain préfère se taire. Peut-être que tout simplement elle cautionnait les actes de mon père ? » Le sujet est lourd et même si cela fait du bien de parler, Tobias ressentit le besoin de rendre la conversation un peu moins lourde, en faisant l’imbécile. « Oh j’aimerais bien voir ça tient ! » Le jeune homme ricana. Il faisait le malin, mais savait très bien que Lexi n’hésiterait pas à le faire. Au moins il serait au repos, même si rester immobilisé sur le dos, n’es pas forcément ce qu’il y a de plus confortable. La discussion dérive à ce que vous feriez plus tard : vous entraîner, partager vos connaissances. C’était une bonne idée, Tobias apprendrait le combat à ma nu et Alexis l’Occlumens ou encore comment résister à l’imperium. « Bien sûr que tu as seras capable ! Pour ça il suffit d’avoir de la force de caractère. Et ce qui est d’avoir un sacré caractère, toi tu es la meilleure ! » Tobias allait peut-être finir stupéfixé s’il continuait comme ça. Lexi avait de l’humour, mais pas forcément beaucoup de patiente. Ce que ne l’empêchait pas de se moquer de son charme. « Kesa ! C’est exactement ce que je dis alors. C’est ta seule conquête, alors que moi, je change, j’ai un champ d’attaque plus large. » Après un petit clin d’œil, Tobias fit semblant d’être vexé. Nan mais il avait été très beau. « Et puis je suis sûr qu’en vrai tu me trouves super séduisant, je sais que je suis beau. » Le jeune homme aimait beaucoup rigoler avec son amie ainsi, mais vu l’heure, il pensait que ce serait mieux de la laisser se reposer un peu, déjà qu’elle avait eu la gentillesse, de l’accueillir. « Bon, je ne vais pas t’embêter plus longtemps, ma chère Lexi. Je te remercie beaucoup, pour ton accueil, on se voit pour nos entrainements. » Tobias se dirigea vers la porte, il avait dessoulé et devait être un état de transplanner, sans risque. Que se soit elle ou lui il avait besoin de repos maintenant.
@Pretty Girl
Alexis Fawley
INRP
IRL