Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
There was no such thing as a fair fight || Ft. Robin D. Kane :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 1 Juil - 23:48
Robin D. Kane & Olivia V. Baring || QG Blood Circle || Janvier 2020
There was no such thing as a fair fight

La nuit avait été rude. Un petit groupe de soldats avaient été détachés pour attaquer un sorcier un peu trop sûr de lui. Évidemment, Olivia en faisait partie. Elle n’avait pas porté le coup fatal mais avait géré la diversion qui mena à surprendre la cible. Un de moins. Une petite victoire qui restait bien trop faible, insignifiante dans l’immensité du Royaume-Unis pour faire avancer la cause du Blood Circle.

Le retour au Quartier Général sonna comme une étape se rapprochant de la libération : la jeune femme attendait de prendre une douche avec une impatience non dissimulée. Ses vêtements étaient poisseux de sang et de poussière, sa peau parsemée de sueur et de bleus. Le détachement avait réussi sa mission mais cela ne signifiait pas que la nuit avait été facile ou sans conséquence. La plupart du temps, face à l’inévitabilité de sa propre mort, un homme se montrait prêt à tout pour survivre, alors quand la Magie s’en mêlait…

Aimait-elle mettre sa vie en jeu pour une mission aussi futile ? Non, la réponse était plutôt claire. Mais elle n’était encore personne pour discuter des ordres. Si on lui demandait d’éliminer tel personnage, il y avait un raison qu’elle n’avait pas besoin de savoir. Elle exécutait les ordres. Point. On reconnaissait un bon soldat à son obéissance. Et lorsque les ordres emmenaient dans un territoire où sa propre moralité était en jeu ? Olivia ne voulait pas trop penser à cette éventualité.

Elle salua deux trois camarades en entrant dans la gare désaffectée, son sac noir sur l’épaule, emplis de ses armes et d’autres affaires du sorcier mort. Elle déposa ces dernières à un jeune garçon à lunettes avant de se précipiter vers les douches de fortune, aménagées pour éviter de voir se balader de jeunes gens ensanglantés autour du lieu de retrouvailles du Blood Circle. Cela faisait mauvais genre.

L’eau chaude ruisselait sur son visage. Pendant un instant, Olivia se trouvait en tête à tête avec son corps qu’elle n’avait de cesse de maltraiter. Mais ce dernier, de chair et d’os, semblait avoir bien du mal à le lui faire comprendre. Surtout qu’à chaque sollicitation, malgré des articulations qui grinçaient et des membres qui tremblaient, le corps tenait bon. Alors pourquoi diminuer l’effort si son organisme suivait le mouvement ? Le liquide aqueux tombant du ciel transparent se colorait en touchant le blanc de la céramique, à mesure que la crasse se détachait d’Olivia.

Une fois aussi propre que l’installation le permettait, Miss Baring sortit de la pièce les cheveux encore humides et se dirigea vers les salles « de commandement ». Personne d’autre ne les appelait véritablement comme cela mais vu qu’il s’agissait des principaux lieux où étaient prises les décisions importantes, le nom lui semblait approprié.

Passant devant la salle d’entrainement, Olivia y aperçut une silhouette familière. Elle pouvait honnêtement la reconnaître dans la pénombre, à dix mètres de distance et sous le feu des sorts. Robin Devin Kane. « Le » fils prodige de Kane. Il était en plein entrainement mais Olivia ne put se retenir d’aller l’embêter. À quoi servaient les amis sinon ? Leur dernière rencontre lui restait en travers de la gorge, il l’avait mise au tapis. Elle avait été dans un mauvais jour, il s’agissait de la seule explication acceptable.

S’approchant aussi furtivement que possible dans la pièce quelque peu délabrée, Olivia contourna le Kane pour rester dans son dos le plus longtemps possible, malgré les déplacements de ce dernier. Elle se félicita d’avoir revêtu un débardeur et un pantalon noirs ainsi que ses rangers qui ne crissaient par sur le sol. Lorsqu’elle fut à une distance raisonnable, elle sprinta sur lui avec l’intention de le mettre à terre. Ne pouvant s’empêcher de ménager son entrée, elle l’apostropha.

« Alors Kane, toujours aussi lent ? »
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 8 Juil - 3:22


There was no such thing as a fair fight
Olivia V. Baring & Robin D. Kane


Un coup … Et un autre … Et un autre encore …

Et pour ma plus grande joie en plus.

- Aarrrrghhhhh !!!

Hurlais-je comme un véritable forcené incapable de m’en empêcher donnant un énième coup de poing contre le punching-bag. Il n’était pas allé aussi loin depuis le début de cet entraînement ce qui me donna une force surhumaine à continuer. Mes coups de poings étaient alors de plus en plus rapides. Parfois, un coup de pied venait s’immiscer dans la séquence pour la briser sans vergogne. Je ne pouvais plus m’arrêter de cogner. J’aimais cette sensation d’être fort, d’être invincible. J’aimais ne plus avoir à penser !

J’avais pris la résolution en 2020 de devenir plus fort mentalement. J’en avais assez d’être faible. Je voulais tuer ! J’étais un Kane, l’héritier du Premier Ministre anglais et digne membre du Blood Circle. Les Sorciers étaient des déchets ! Ils devaient être tués !!! Un autre coup de poing fonçait vers le punching-bag décuplant, ainsi, mon adrénaline. Je le frappai tellement durement que ma vision se flouta un moment. Je manquais de souffle. Je me rendais soudain compte dégouliner de transpiration. Depuis combien de temps je m’entraînais ? Je ne me souvenais plus et puis, je n’en avais cure. J’attrapais simplement une serviette la passant sur mon visage puis, mon torse nu avant de la jeter au sol.

Non. Je n’arrêterais pas tant que je songeais encore à cette peur tiraillant mes entrailles. À cette morale scotchée à mon esprit depuis trop longtemps à mon goût. Un autre coup de poing parti rencontrer sa cible. Je tournais comme un félin autour de sa proie puis, la griffait de toute part. Aurais-je du savoir ne plus être seul dans la salle d’entraînement ? Soudainement, je la sentis derrière moi. Mu par des réflexes guerriers, je me retournais aussitôt vers une jeune femme qui était mon amie depuis notre tendre enfance.

- Olivia ! Mais …

Surpris et déjà exténué, je trébuchais me retrouvant trop rapidement sur les fesses tout en cherchant à comprendre ce qu’il venait de se passer. Je levais lentement la tête vers mon amie et, bien malgré la honte s’emparant de mon visage, je lui offris un petit sourire en coin. Il dut paraître aussi fatigué, car je secouais la tête pour faire passer un vulgaire malaise. Et elle, tout ce qu’elle trouvait à me rappeler, était ma lenteur. J’haussais des yeux au ciel avant de tenter de sauver ma fierté dans mon sourire enjôleur qui faisait toujours fondre les femmes : sauf elle à l’évidence.

- Tu m’as surpris en plein entraînement Vivi. Parce que je te rappelle que c’est moi qui a gagné notre dernier duel.

Ce petit surnom, je l’adorais. Il me ramenait des années dans le passé lorsque je l’avais donné la première fois à Olivia. Vivi reprenait la vivacité, l’énergie et la joie de mon amie. Quelque chose que j’admirais chez elle, mais me faisait aussi un grand bien. Mais « chut », elle ne devait pas le savoir.

Difficilement, je tentais donc de me relever. C’était pour me rasseoir plus rapidement encore tout en ramenant la tête entre mes jambes. Je savais que c’était une baisse de tension probablement due à ma chute et à la fatigue de l’entraînement.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 9 Juil - 22:41
Robin D. Kane & Olivia V. Baring || QG Blood Circle || Janvier 2020
There was no such thing as a fair fight

« Olivia ! Mais … »

Le résultat de son attaque surprise fut au-delà de toutes ses espérances. Olivia vit Robin s’effondrer sur le sol, probablement à cause d’un trébuchement. Tous deux étaient des combattants émérites mais ce manque cruel d’équilibre pouvait coûter la vie en mission. Autant qu’il le découvre maintenant que trop tard. Olivia resta debout, dardant son regard d’incompréhension, les mains sur les hanches, devant la chute du Kane. Il dut voir son regard puisqu’il s’empressa d’ajouter quelques mots.

« Tu m’as surpris en plein entraînement Vivi. Parce que je te rappelle que c’est moi qui a gagné notre dernier duel. »

Olivia émit un petit rire moqueur. Elle se demandait encore comment il avait réussi à la battre d’ailleurs. Car avec cette capacité bien faible à rester debout, elle aurait dû normalement le mettre à terre encore plus rapidement qu’aujourd’hui… Surtout qu’en cet instant, elle y était arrivée sans le toucher…

« Mais oui bien sûr jeune homme.  C’est juste que la dernière fois, je ne me sentais pas très bien. Je couvais forcément quelque chose qui m’a affaibli… C’était donc plutôt de la chance qu’une véritable victoire éclatante si je puis me permettre Lord Kane. »

Robin voulait partir dans les surnoms ? Elle était parée. Ils se connaissaient assez l’un et l’autre pour savoir lesquels feraient mouche ou non. « Vivi » la faisait rire et lui donnait un petit côté enfantin qui allait avec son physique, Olivia faisant à peine un mètre soixante-deux et étant plutôt menue… Enfin lorsqu’on ne voyait pas son corps nu car alors les muscles d’années d’entrainement pointait le bout de leur chair… Bref ! A l’inverse, elle se doutait que « Lord Kane », d’une carrure bien plus imposante, n’aimait pas vraiment être appelé par son nom de famille affublé du préfixe d’une des plus hautes marches de l’aristocratie anglaise. Mais tout était bon pour agacer Robin. La jeune femme aimait beaucoup ce garçon et se faisait un malin plaisir à lui faire garder les pieds sur terre, surtout quand avec un nom de famille comme le sien, il aurait été tenté de prendre la grosse tête et de quitter le plancher des vaches. Et encore, le plus souvent elle accompagnait ce surnom d’une petite courbette ridicule qui ajoutait davantage à la moquerie voulue, qu’elle avait ici omise.

Le voyant se relever, Olivia s’apprêtait à de nouveau se moquer gentiment lorsqu’elle le vit se rasseoir avec précipitation. Son sourire disparut un instant et elle se mit à genoux au niveau d’un Robin dont la tête semblait un peu lui tourner. La mine soucieuse elle tenta d’avoir des informations sur son partenaire de combat.

« Ça va ? Tu t’es relevé trop vite ? »

Olivia détailla un tout petit peu son ami. Il semblait être particulièrement en sueur. Son entrainement devait durer depuis un certain temps ou être particulièrement intensif. Elle se doutait de la pression qui pesait sur ses épaules. Elle avait été « enfant de » également. Bien que le monde entier soutenait qu’il ne la traitait pas différemment des autres, rien que de vouloir la mettre sur un « pied d’égalité » était déjà un traitement de faveur. Avant qu’elle puisse dépasser ces préjugés, elle avait dû se battre pour pouvoir mériter sa place, aussi bien aux yeux de son entourage que pour elle-même. Niveau confiance en soi ce n’était pas forcément le mieux : les gens l’aimaient-elle à cause de sa mère haute-gradée ou pour sa propre personne, Olivia jeune cadet la tête pleines de rêves ? La frontière était fine et parfois les craintes fondées. Mais Mrs. Lilian Baring n’était « que » Air Commodore. Le monde politique n’intervenait pas. Par contre lorsqu’il s’agissait du Premier Ministre…

Elle lui tapotant l’épaule, un petit sourire pointa sur son visage.

« Va falloir travailler ces remises sur pied Kane si tu veux pas te faire avoir par le premier sorcier boiteux venu… »

Se relevant lentement elle-même –il manquait plus qu’elle aussi fasse une chute de tension ! – elle lui tendit une main amicale pour l’aider à se relever. Cette image était assez représentative de leur type d’amitié. Olivia n’avait jamais vraiment su pourquoi Robin et elle s’étaient si bien entendus : l’objectif commun de leurs familles respectives ? Une histoire de sang écrite depuis des centaines d’années ? Ou juste deux gamins un peu paumés avec une destinée qui les dépassaient totalement ? Quelle qu’en soit la raison, cette amitié avait réussi à les garder tous les deux debout et vivant… Ce qui n’était pas rien connaissant les deux loustics. Il se trouvait qu’à cet instant Olivia était celle qui tendait la main. Mais lors de ce qu’elle appelait « son creux de la vague », c’était bien Robin qui l’avait sauvée. « Sauver » était peut-être un mot un peu fort. « Aider » serait plus juste. Olivia n’enlevait rien aux actions du Kane mais « sauvée » lui donnait l'idée qu’elle était arrivée à une existence paisible, loin de regrets, douleurs et tristesses… Ce qui n’était pas le cas… Ce qui n’était définitivement pas leur cas à tous les deux.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 14 Juil - 2:45


There was no such thing as a fair fight
Olivia V. Baring & Robin D. Kane


Je ne sais pas ce qui m’avait le plus horripilé dans la rétorque de fierté d’Olivia. Fut-il son sourire moqueur et son esprit imaginant un petit rhume d’où sa défaite, deux semaines plus tôt, contre moi ? À moins que ce fût plutôt cet horrible surnom qu’elle adorait m’affubler depuis oh, for longtemps. Bon, je savais mériter le surnom. Certes, j’étais bien trop fier pour l’avouer. Olivia pouvait courir si elle le voulait.
Pour toute réponse, je lui fis un grand sourire.

- Je t’avise ça fait plus d’une heure que je fais ça. Les Sorciers, normalement, ça ne tient même pas 15 minutes !

Avais-je affirmé de manière arrogante et sarcastique. Bon, si je pensais à la dernière attaque de Sorciers à la prison alors que la moitié étaient encore boutonneux, c’était vrai. Je me relevais tant bien que mal. En effet, je commençais à ressentir la douleur de mes efforts transir mes muscles de mon cou jusque dans mes chevilles. Puis, comme si une force mystique – et le premier qui me parle de la magie, je le mets K.O. – voulut aussitôt me punir pour mon arrogance, je sentis un malaise qui me fit retomber au sol. Évidemment, Olivia arriva à ma hauteur et outre ses moqueries qui arrivèrent assez vite, son empathie était réelle. En fait, je le savais qu’elle s’en faisait pour moi. C’était comme cela. Que ce soit elle pour moi et moi pour elle.

- Ton boiteux ne sera même pas assez rapide pour m’avoir dans cet état.

Réussis-je à rigoler après une minute entière au sol malgré que mon cœur aurait voulu l’en remercier. J’avais tellement chaud, tout tournait autour de moi et des picots noirs s’étaient multipliés en une milliseconde devant mes yeux. Dardant finalement mon regard vers elle, me rendant compte des picots noirs disparaissant peu à peu, je pris sa main tendue tout en me hissant à nouveau debout.

Machinalement et sans ajouter un mot de plus, j’alla prendre la serviette que je jetais au sol précédemment pour m’essuyer le visage. Sentant que le malaise allait revenir si je ne m’assoyais pas plus rapidement, je me dirigeais vers le banc à l’autre bout de la pièce et m’y couchait sur le dos. De ma position, je regardais mon amie dans un sourire heureux.

- Parfois, j’oublie depuis combien de temps je m’entraîne soupirais-je tout en jouant à lancer la serviette pour la rattraper avec aisance. Ça en devient presqu’une drogue.

Eussé-je un petit sourire en coin éliminant toute trace de faiblesse qui aurait pu se glisser sur mon visage. J’aurais voulu dire, hurler même, à Olivia que je détestais ma faiblesse. Que j’avais mal. Que j’avais cette impression, non c’était un fait, de n’être jamais assez bon. Face à mon père ? Face à ma famille et au Blood Circle au complet ?

- Et toi ? Venais-tu t’entraîner ? À moins … Je crois que tu étais parti chasser du Sorcier si je me rappelle bien. J’espère que tu viens, au moins, m’annoncer que c’est réussi sinon, je vais encore devoir subir les foudres de mon père.

Optant pour la blague, je l’observais de ma position couchée des pieds à la tête ayant remarqué que ses vêtements n’étaient pas d’entraînement. J’avais aussi voulu changer de sujet au plus vite laissant le malaise loin derrière et mon égo reprendre peu à peu ses dus.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 17 Juil - 13:29
Robin D. Kane & Olivia V. Baring || QG Blood Circle || Janvier 2020|| Matinée
There was no such thing as a fair fight


« Je t’avise ça fait plus d’une heure que je fais ça. Les Sorciers, normalement, ça ne tient même pas 15 minutes ! »

Masquant un petit rire derrière sa main, Olivia hocha sagement la tête pour acquiescer aux paroles de Robin. Le pauvre garçon avait besoin d’être rassuré sur ses propres capacités physiques, et elle s’était suffisamment moquée du pauvre bougre. Et puis il avait eu le courage de faire sa séance sportive lui, celle qu’aurait dû également effectuer Olivia si elle n’avait pas sauté dans la douche et prévu d’aller se coucher sans aucun remords.

« Ton boiteux ne sera même pas assez rapide pour m’avoir dans cet état. »

«  Mouai… Ça restera à prouver Kane… » Rétorqua-t-elle du tac au tac.

Alors que Robin saisissait sa main pour se relever, Olivia se rendit compte de la quantité de sueur dont il était couvert. Obligée de se mettre en arrière pour pouvoir soulever le poids de son camarade, elle fut ravie de voir que celui-ci ne lui lâcha pas la main. Cela aurait pu sans aucun doute la faire tomber en arrière et laisser ainsi un goût de vengeance accomplie … Si les rôles avaient été inversés, Olivia n’aurait pas hésité à le faire !

La jeune femme le regarda retourner vers le banc, attraper une serviette et s’asseoir. Elle s’approcha de lui. Maintenant qu’elle avait mis précipitamment fin à l’entrainement de Robin, la moindre des choses était de rester un petit peu pour discuter. Elle aurait cru que, « travaillant » au même endroit, ils auraient plus de chance de se croiser. Cependant, l’expérience avait montré que les missions pour lesquelles ils étaient envoyés aux quatre coins de Londres ne coïncidaient que très rarement, laissant leurs rencontres aux aléas de la vie.

« Parfois, j’oublie depuis combien de temps je m’entraine. Ça en devient presque une drogue. »

En émettant un petit rire de circonstance, Olivia ne pouvait s’empêcher d’éprouver un certain malaise. Elle pensa immédiatement aux somnifères qu’elle utilisait très – trop- régulièrement pour tenter de dormir quelques heures. La jeune femme perdait alors aussi la notion du temps, sombrant dans une brume médicamenteuse. Mais cet instant n’était pas propice à ce genre de réflexion. Elle les balaya d’un revers de la main et reporta sur attention sur Robin qui était maintenant allongé sur le banc.

Olivia se demandait toujours ce qui pouvait bien se passer sous les cheveux bruns de Robin, dans sa caboche de Kane. Avait-il l’esprit aussi vif et affuté pour la politique que son père, cherchant toujours un moyen de combattre, que ce soit physiquement ou non ? Il était bien avocat après tout ! Mais elle avait souvent lu une lueur qu’elle ne comprenait pas trop dans le regard de son camarade.  Une grande lassitude, une haine de quelque chose qu’elle n’arrivait pas à identifier. Olivia n’était pas très bonne lorsqu’il s’agissait de comprendre les problèmes des gens. Elle savait exalter leurs émotions, leur donner de l’espoir du courage ou du sérieux, mais dès que cela touchait à des émotions plus intimes, plus personnelles, elle se retrouvait démunie. Et encore, elle ne parlait même pas de ses émotions à elle !

Robin était beau garçon –beau était presque un euphémisme à ce stade – mais leur relation lui avait toujours semblée aller au-delà.  Ils avaient essayé une fois tous les deux de coucher ensemble, comme ça, pour voir, cela avait déjà mentionné précédemment. Mais ce qu’elle ressentait pour lui… C’était de l’amour, elle en était certaine. Mais pas un amour charnel, intense et passionné. Il s’agissait plutôt d’une bouffée d’amitié dans ce monde de guerre et de perte. Ils étaient unis mais pas amants, ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune femme. La passion disparaissait, pas la loyauté.

« Et toi ? Venais-tu t’entrainer ? A moins… Je crois que tu étais partie chasser du Sorcier si je me rappelle bien. J’espère que tu viens, au moins, m’annoncer que c’est réussi sinon, je vais encore devoir subir les foudres de mon père. »

« Je venais te botter les fesses mais vu comment tu es fatigué en ce moment, ce ne serait pas un combat équitable. » Elle posa les mains sur les hanches en partant dans un petit rire. Elle savait pertinemment que leurs combats ne seraient jamais équitables : ils étaient trop de mauvaise foi tous les deux. « Non pas d’entrainement pour moi aujourd’hui, j’en ai déjà pris plein la tête avec ce sorcier. Il était effectivement coriace. On était à cinq et on a failli perdre. Keln est dans un sale état mais il s’en sortira. »

Keln était un autre membre du Blood Circle. Un brun qui était plutôt costaud. Il n’avait pas esquivé à temps un sortilège qui avait fait apparaitre sur ses jambes des coupures en nombre significatif. Il avait perdu beaucoup de sang et était livide à son arrivée à l’infirmerie. Après une transfusion, il devrait pouvoir s’en remettre.

« Cette pourriture de magicien en carton m’a fait valser à l’autre bout de la pièce. Au moins j’ai volé aujourd’hui ! » Dit-elle, riant quelque peu jaune. C’était maintenant son quotidien, elle ne pouvait quitter la terre ferme que projetée par magie d’un bout à l’autre d’une pièce. « J’ai pu l’occuper et c’est Vance qui a porté le coup fatal. C’était un beau combat mais les sorciers semblent être de plus en plus préparés à nos actions et à nos équipements. Ils évoluent et nous devrions en faire de même pour garder notre avance. »

Olivia se doutait que ni Robin ni elle n’était en mesure d’accélérer les recherches du Blood Circle. Ils n’étaient pas des scientifiques. Mais ces derniers, qui travaillaient dans un laboratoire pas si loin de leur position actuelle, semblaient stagner et mettaient difficilement au point de nouveaux atouts. Le sérum anti-pouvoir avait été une réussite jusqu’à ce qu’on se rende compte que les effets étaient temporaires. La jeune femme n’aimait pas l’idée d’être envoyée en mission avec des armes ou des instruments dépassés qui ne pourraient pas l’aider, voir la desservir si elle s’appuyait trop dessus.

« Et toi ? Nuit compliquée aujourd’hui ? L’entrainement était un moyen de décompresser ? »

Olivia lui poussa légèrement les jambes pour pouvoir avoir de la place sur le banc. Elle lui attrapa sa gourde et en bu quelques gorgées.

« Ton père s’en sort avec le Parlement ? »
:copyright: Grey WIND.




   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 25 Juil - 0:39


There was no such thing as a fair fight
Olivia V. Baring & Robin D. Kane


Blablabla. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle ait le mot pour me vaincre ? Je n’arrivais jamais à rétorquer quelque chose qu’Olivia ne pouvait pas contrecarrer. Et je n’avais alors plus envie de rivaliser avec ma meilleure amie. C’était comme ça et aujourd’hui ne faisait, à l’évidence, pas exception à la règle.

J’ai toujours cette impression de voir Vivi si forte qu’au fond de moi, je ne voulais pas la voir perdre. C’était stupide n’est-ce pas ? Et non, le premier qui part la rumeur de mon amour pour elle, il va finir harponner tout en haut du One Canada. Bon, j’avoue qu’on l’avait fait quelques années auparavant. Pour tout avouer, c’était avant que je sorte avec ma copine et avant qu’Olivia parte pour son entraînement militaire. On était jeunes et stupides. On avait bu. Je lui lançai alors le défi de me faire l’amour. Ouais, comme ça. C’était juste pour voir. C’était bon, même très bon. Et on ne l’a plus jamais refait. On n’a plus eu, non plus, la possibilité de le faire entre la mort de son frère et ma copine qui m’espionnait à la manière de colle forte.

Pourquoi je pense à l’idée de m’envoyer en l’air avec Vivi tout à coup, je suis timbré songeais-je toujours couché sur le banc, torse nu avec les mains contre ma nuque. J’observais Olivia de ma position couchée lui offrant un sourire carnassier à son intention de ne pas me botter les fesses finalement.

- Je prends cela comme de la compassion à mon égard. Merci.

Puis, je l’écoutais déblatérer sa mission contre des Sorciers me notant les blessures de Keln et que ces gens furent apparemment mieux préparés que son groupe. Je l’observais, sans sourire, et comprenant parfaitement parce que je vivais toujours ce genre de problème en mission. Je soupirais tanguant la tête vers le plafond ne sachant pas vraiment quoi faire à cela. Il faudrait découvrir le gène sorcier. Et après, le faire disparaître. Détournant le regard vers le mur, mes propres pensées me laissaient un amer goût de colère dans la gorge, à mon cœur. Est-ce qu’on avait vraiment besoin de faire disparaître la magie ? Je secouais la tête faisant sortir ces inepties de mon esprit. Il ne fallait pas que je pense comme ça, car j’en aurais pour une nuit entière d’insomnie à le faire. En même temps, j’étais fatigué de mon entraînement.

Je haussais, ainsi, les épaules à sa question sur mon entraînement rétorquant dans un petit sourire, mais ne souhaitant pas ébruiter tout ce qui me tracassait. J’en étais incapable. Elle me verrait comme un faible et ça, je le refusais.

- J’ai beaucoup de travail en ce moment, en effet et pas seulement avec le Blood Circle.

J’avais, en fait, souvent de la difficulté à m’endormir ces derniers temps. En plus, j’ai cette impression d’avoir trahi Raphaël en ne lui disant pas tout dès le départ. Et maintenant, il me dit ne pas trop apprécier mon père en plus. Je pensais avoir un ami. Est-ce que j’aurais dû garder le secret ? Que je suis naïf, tss, tout ce qu’il veut c’est de me battre aux jeux vidéo songeais-je alors que Vivi me poussa pour s’asseoir. Dans un sourire à son mouvement caractéristique pour me pousser me faisant oublier mes tourments, je pris donc sur moi de me hisser en position assise.

- C’est assez dur au Parlement en effet. Je crois que certains citoyens n'aiment pas trop entendre parler de nous. En fait, je ne sais pas trop. Mon père est toujours assez secret, tu le sais bien. Il ne veut rien ébruiter si ce n’est pas vraiment important.

J’avais appuyé sur le « vraiment » tout en levant un regard vers mon amie. Je me rendais soudain compte avoir envie de parler des problèmes du Blood Circle comme elle l’avait commencé précédemment avec sa propre mission.

- Je dois t’avouer que je pense aussi que nous manquons d’effectifs. En fait, ce n’est pas vraiment d’équipement que nous nous avons besoin, mais bien d’être en mesure de savoir ou et quand les Sorciers vont frapper. J’ai l’impression qu’il y a de plus en plus d’attaques de toute sortes, des prisonniers qui se font libérer même et nos membres qui se font kidnapper à leur tour. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je crois que nous … Je crois que si nous n’y prenons pas garde, ce sera bientôt la guerre.

J’affirmais tout ceci de manière plus claire que penser de prime abord. Je parlais avec frustration, mais aussi avec cette peur qui me triturait les entrailles à la simple penser de la guerre.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 27 Juil - 23:52
Robin D. Kane & Olivia V. Baring || QG Blood Circle || Janvier 2020
There was no such thing as a fair fight

« Je prends cela comme de la compassion à mon égard. Merci. »

Si Olivia n’avait pas été aussi loin, elle aurait refrappé Kane pour cette pointe d’ironie.  A la place elle n’émit qu’un petit rire de moquerie qui, elle espérait, ferait le même effet qu’un coup de poing dans l’épaule. Pourquoi étaient-ils ainsi ? A toujours rire de tout, jusque dans les horreurs des blessures et de la guerre ? Elle savait ce que cela faisait d’être en conflit permanent. Elle l’avait été une grande partie de sa vie. Elle savait ce que c’était de perdre des gens. Elle savait ce que c’était de sombrer. Et pourtant elle riait encore, comme une collégienne dont le pire souvenir était un contrôle de maths raté. Comment avait-elle appris à prendre la vie avec aussi peu de sérieux ? Peut-être était-ce le contraire ? Et si c’était justement la maturité et la confrontation aux plus noirs recoins de l’existence qui lui avait appris à choyer les moments simples ? Son regard se fit presque attendrissant pour Robin.

Alors qu’Olivia racontait sa mission, elle vit Robin bouger la tête. L’ennuyait-elle à ce point ? Désapprouvait-il leur méthode d’attaque ? Ses sourcils se froncèrent quelques peu énervée par ce comportement. Robin était véritablement un enfant parfois. Il ne prenait jamais rien au sérieux, même pas quand la situation lui hurlait de le faire. Les deux jeunes gens n’avaient qu’un an d’écart mais parfois, il lui semblait que c’était plutôt une dizaine d’années…

« J’ai beaucoup de travail en ce moment, en effet et pas seulement avec le Blood Circle. »

Se renfrognant quelque peu, elle écouta la réponse du Kane. Effectivement, lui n’avait pas un emploi à mi-temps comme simple guide de musée. Elle soupira. Comme Olivia aurait voulu qu’il en soit autrement… Alors qu’elle s’asseyait aux côtés du gamin qui lui servait d’ami, le sourire de celui-ci lui fit briser sa mauvaise humeur par un sourire qu’elle tenta en vain de réprimer. Parfois elle le détestait véritablement !

Olivia écouta en silence Robin parler de son père. Elle savait qu’il n’appréciait pas particulièrement le faire mais elle trouvait cela important de l’y pousser de tant en tant. Tant qu’il le faisait, cela voulait dire qu’il ne détestait pas totalement son paternel. Et pour Olivia, la famille devait être une des choses les plus importantes. Elle n’allait pas laisser Robin tout rejeter en bloc. Peut-être était-ce également une envie plus égoïste : si Robin se détachait de son père, il se détachait du Blood Circle et donc d’elle. Après Timothy, elle s’était reconstruite grâce à Robin. Il n’avait pas le droit de la laisser tomber et de disparaitre à son tour. Car dans l’état actuel des choses, il n’y avait pas grand monde d’autre pour la secourir.

Alors que leurs regards se croisaient, Kane ne faisait qu’affirmer les problèmes que rencontraient le Blood Circle et ses propres peurs.

« […] Je crois que si nous n’y prenons pas garde, ce sera bientôt la guerre. »

Elle dévisagea le Kane. Il semblait véritablement sérieux en disant ces paroles. Alors ils n’étaient tous les deux pas du tout sur la même longueur d’onde. Elle l’aurait pourtant cru. Le regard d’Olivia se voila de tristesse alors qu’elle regardait son compagnon d’infortune. Le pauvre n’avait rien compris ou peut-être n’avait-il pas voulu comprendre ? Elle soupira alors qu’elle savait qu’elle allait devoir briser les quelques derniers espoirs de Robin et le plonger avec elle dans son océan de conflits. Mais elle n’avait pas vraiment le choix.

« Robin… » Elle se rapprocha de lui attrapa la main. « Nous sommes entrés en guerre le jour de l’attaque de la fête foraine. Ce conflit était tout simplement encore atténué. Mais les combats étaient voués à devenir plus présents, violents et… Vrais. »

Même s’ils avaient tous les deux grandis dans le Blood Circle, Olivia oubliait parfois qu’elle avait été la seule des deux à être véritablement allée à la guerre comme on se la représente le plus souvent. Mais elle n’était pas la seule à avoir vécu la guerre tout court. Nier cela mènerait le Kane à sa perte. Et Olivia ne le permettrait pas. Gardant fermement la main de Robin dans la sienne, elle se remit de face, regardant dans le lointain de la salle d‘entrainement.

« Je ne sais pas vraiment où tout cela va nous mener… Mais ce ne seront très probablement pas les jours les plus heureux que nous connaîtrons. » Peut-être lancée dans un élan mélancolique, elle ajouta en regardant dans les yeux Robin. « Si un jour tu as besoin de moi, je serai là. Tu le sais n’est-ce pas ? Quoi que ce soit, je serai là. »

Olivia lâcha finalement sa main et tapota la cuisse du Kane pour essayer de se donner un peu de constance et briser ce moment qu’elle trouvait quelque peu pesant. Se passant à présent une main dans les cheveux, elle tenta d’amener la conversation sur des sujets plus légers. Olivia connaissait la réputation du Kane, elle en avait elle-même fait les frais. Mais comparée à toutes les greluches qui avaient partagé le lit de Robin, Olivia savait qu’elle n’avait rien à attendre de lui sur cette partie-ci de sa vie. Mais en ce qui concernait son amitié, elle avait un besoin maladif. Et comme avec les médicaments, elle n’était pas à l’aise de dépendre de choses aussi faciles à lui enlever.

« Comment vont les amours Kane ? Une nouvelle blonde ? » Demanda-t-elle. Se souvenant soudain de la triste façon dont s’était terminée sa dernière relation, Olivia changea radicalement de sujet. Préférant les moqueries pour ne pas se retrouver aussi gênée que pourrait l’être Robin.

« Et c’est quoi ces biceps en carton Lord Kane ? Tu pensais vraiment réussir à quoi que ce soit avec des bras comme ça ? Allez viens me montrer comment tu termines un sorcier ! »

Olivia se releva en évitant le regard de son camarade prête à se laisser malmener pour que Robin lui montre ses quelques techniques de mises à mort de sorcier. Cela au moins lui changerait un peu les idées. Et puis ce n’était pas vraiment un entrainement, juste des mouvements lents qui leur permettraient à tous les deux de s’améliorer.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 4 Aoû - 3:40


There was no such thing as a fair fight
Olivia V. Baring & Robin D. Kane


J’apprécia nettement mieux le sourire de ma chère Vivi assise sur le banc près de moi que son petit sourire à mon encontre rétorquait, ainsi, à ma pique précédemment. Certes, je ne mentais pas alors. Peut-être fut-ce une simple taquinerie entre amis, mais Olivia avait vraiment de la compassion. Je sais bien qu’on se chamaillait souvent et cela depuis notre plus tendre enfance. Pourtant, je savais lorsque son sourire se trouvait sincère et là, seulement là, il faisait des miracles. Je détestais parler de « problèmes » au Blood Circle parce que la plupart d’entre-nous ne voudrait rien savoir trop fiers se voulant alors aveugles. Olivia m’écoutait, me souriant, sans broncher une seule seconde.

Enfin, c’était bien avant de voir disparaître ce sourire. Fronçant moi-même les sourcils, je pensais à retirer ma main lorsqu’elle me la prenait souhaitant évidemment d’abord connaître le pourquoi du comment de son changement d’attitude. J’étais agacé, mais la chaleur de sa main contre la mienne empêchait de me dérober. La frustration montait en moi, car Olivia pensait que la guerre se trouvait déjà à notre porte.

- Mais … ! Ce n’est pas la guerre !

Ébahis et réagissant au quart de tour, je restais par la suite pantois tout en baissant le regard en proie à une forte réflexion. Est-ce que nous étions vraiment en guerre ? Est-ce bien nous qui l’avons commencé avec l’attaque de la fête foraine un an plutôt ? Bon, peut-être pourrait-on dire que j’était lent du cerveau. Certes … Pour moi, la guerre c’était tout autre : c’était deux armées qui s’affrontaient sans se cacher. Quelque chose qu’elle avait vécu le décrivant, cette fois, comme des moments difficiles à venir. Je la fixais du regard.
Oubliant totalement la guerre, je me sentais soudainement bête inspirant, fermant momentanément les yeux tout en appuyant le dos contre le mur. Je ressentais sa main contre ma jambe droite telle une claque au visage. Ce mouvement me rassurait, toutefois, tout comme l’intention de mon amie d’être là pour moi.

Peut-être que je ne l’avais pas blessé finalement. Je me mordis les lèvres sachant pertinemment que Olivia ne me le dirait pas ouvertement. Comme un égoïste, je n’avais pas pris en compte qu’elle connaissait bien mieux la guerre que moi. J’étais stupide !

- Je suis désolé Vivi. Je … J’avais oublié que tu avais vécu la guerre toi et que tu savais bien mieux ce que c’était que moi …

Je déglutis tournant mon corps vers mon amie qui avait, quelques secondes plus tôt, fait l’inverse. Je cherchais son corps, son sourire espérant son optimisme habituel au désespoir causé par la guerre … Celle qu’elle avait vécu ? En plus, l’Irak n’avait pas été une guerre habituelle. C’était comme celle-ci justement. Parfois, les Sorciers étaient aussi inexpugnables que les terroristes ou les talibans, je ne savais plus. C’était ce qui faisait peur, ce qui m’effrayait.

Mais subitement, elle se passa une main dans les cheveux ce qui ne passa pas aperçu à mes yeux, car j’appréciais ce petit tic apparaissait parfois. Alors, elle changea de sujet pour me parler de mes conquêtes. Je devais être hilarant à voir avec mon air ahuri. Je ne m’attendais pas à cela si bien que je me mis même à bégayer.

- Bah … Je ne sais pas trop … Tu sais bien que c’est plus sexuel qu’autre chose … Je … Il n’y a absolument personne …

Et là, je me sentais gêné de parler de mes conquêtes avec ma meilleure amie. Je me passais la main derrière la nuque ressentant de la moiteur. Après tout, on n’a jamais reparlé de notre propre relation. Avant cette nuit qui ne devait rien vouloir dire, on parlait souvent de nos rencontres amoureuses. Après cela, ce fut guerre, entraînements et missions et … Gêne ? Une rougeur montait à mes joues au moment ou Olivia parla de mes « biceps de carton » malmenant une fois de plus mes émotions.

Je me levais probablement plus rapidement que je tombais à l’arrivée de ma meilleure amie. J’avançais vers elle et elle reculait jusqu’à ce qu’on atteigne à nouveau le centre de la pièce.

- Hé ! Mes bras sont parfaits ! Attends que je te montre !

Lâchais-je dans une bouffée d’orgueil qui nourrissait ma colère puis, mon énergie. Je me mettais en position de combat prêt à lui donner un défi. Et je ne pouvais pas m’empêcher de rétorquer encore pour gagner.

- Puis, c’est rare un Sorcier qui est bon au corps à corps. Ils préfèrent lancer des sorts de loin avec leur baguette. Bandes de lâches !

Soudainement, en feu, je me ruais vers elle. Je me mis alors à la chatouiller sous les bras, aux côtes jusqu’à ce qu’on tombe sur le plancher tellement notre entraînement était intense. Quel entraînement ? Je ne savais pas ce qui me pris de faire cela. J’en avais envie, je crois. Je voulais m’amuser, jouer.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 6 Aoû - 11:23
Robin D. Kane & Olivia V. Baring || QG Blood Circle || Janvier 2020
There was no such thing as a fair fight

« Mais … ! Ce n’est pas la guerre ! »

Pour l’un des avocats les plus doués de Londres, Robin pouvait parfois se montrer naïf et particulièrement obstiné. Mais peut-être était-ce des qualités après tout ? Olivia était un peu perdue et ne savait pas vraiment quoi en penser. Peut-être était-ce plutôt elle qui voyait… Qui voulait voir la guerre partout ? Cela lui évitait de rester trop longtemps seule avec ses pensées, ses échecs et ses pertes. Etait-ce bien plus intelligent que ce que faisait Robin ?

« Je suis désolé Vivi. Je … J’avais oublié que tu avais vécu la guerre toi et que tu savais bien mieux ce que c’était que moi … »

« Je… Je… » Elle n’eut pas la force de lui répondre. Oui elle avait vu la guerre, elle avait souffert et perdu. Mais cela ne lui donnait surement pas la science infuse sur le sujet. Elle savait simplement que le désert était chaud, le sable grattait dans les vêtements et que les gens ne comprenaient pas ce que faisaient des Européens chez eux. Soupirant, elle vit Robin se tourner vers elle mais elle évita son regard. Elle ne voulait pas voir le joyeux, le sympathique, le plein-de-vie Kane abattu. Elle enchainait avec un sujet plus léger et la réponse de Robin fut  la hauteur.

« Bah … Je ne sais pas trop … Tu sais bien que c’est plus sexuel qu’autre chose … Je … Il n’y a absolument personne … »

Voilà que maintenant c’était au tour du lord Kane de bégayer. Le sujet n’était pas aussi horrible qu’elle ne l’aurait cru. Bien sûr Robin semblait particulièrement mal à l’aise mais cela rendait la situation mignonne bien plus que malsaine. Pensait-il à quelqu’un de particulier ? Y avait-il eu une conquête qui avait davantage abimé son petit cœur, coeur qu’il faisait passer pour inébranlable ? C’était bien tout sauf cela. Robin était trop doux, trop simple pour ce monde et les contraintes que faisaient peser le Père Kane sur lui. Il était mignon avec ses yeux clairs qui la regardaient.

Alors qu’Olivia critiquait la musculature de son camarade, celui-ci réagit au quart de tour. Il ne la décevait jamais, surtout quand un défi semblait pointer le bout de son nez. Robin était bien plus imposant qu’elle, qui était menue et pas très grande. Juste assez pour piloter. Mais elle connaissait les points faibles de son adversaire… Comme lui connaissait les siens malheureusement.

« Puis, c’est rare un Sorcier qui est bon au corps à corps. Ils préfèrent lancer des sorts de loin avec leur baguette. Bandes de lâches ! »

« Et quand ils seront gorgés de sérums ? Tu vas leur faire un petit massage… HEY ! » Olivia n’eut pas le temps de finir sa phrase que Robin lui fonçait dessus. Voilà un de ses défauts : elle était très mauvaise sur la force brute. Joli coup de la part de Robin, elle aurait pensé qu’ils allaient encore échanger quelques banalités et qu’elle pourrait se rapprocher suffisamment pour le prendre de vitesse sous l’effet de la surprise. Mais non, Robin Kane avait parfois des plans qui fonctionnaient… Elle avait dit « parfois »…

S’attendant à un mélange de krav maga, judo ou encore ju ji tsu, Olivia fut de nouveau surprise par Robin : il s’était simplement jeté sur elle et avant de ne pouvoir riposter, voilà qu’il la chatouillait. La jeune femme eut quelque peu le souffle coupé sur l’impact mais éclata de rire sous l’assaut des chatouilles.

« Non… haha… Robin… Haha… Saleté de… hahaha… Tu as me le payer… Traitre ! » Ayant bien moins de remords que son camarade pour utiliser de véritables techniques, elle tenta une prise avec ses jambes pour immobiliser au moins une main vengeresse.

« Tu es le pire chasseur de sorcier que je connaisse Lord Kane… Mais je crois que comme chatouilleur tu as la palme ! » Olivia se mit à son tour à chatouiller Robin, dans une vengeance enfantine d’œil pour œil, dent pour dent.

Un étrange phénomène se produisit, tout ce qui était autour d’eux disparut, et elle se sentit revenue à ses dix ans, avant l’armée, avant le Blood Circle, avant la mort. Deux gamins, Robin et elle, qui tentait de l’emporter dans une lutte puérile mais si drôle. Elle se débattait avec la rage de vaincre et de faire ployer son adversaire… Sous les rires. Il n’y avait pas de sang, pas de supplications, juste deux amis qui vivaient.

Après un temps qu’elle n’aurait su définir, elle repoussa finalement Robin et s’allongea essoufflée, le sourire aux lèvres. Rien de sexuel là-dedans. Olivia avait mal aux abdominaux, de sa bagarre et des éclats de rire. La vie était une poufiasse mais parfois, parfois elle lui offrait des moments de répit. Et celui-ci en avait été un.

« T’es vraiment le pire Lord Kane. Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire de toi ? » Lui lança-t-elle avec un franc sourire. Se recoiffant comme le pouvait, elle remit ensuite son débardeur en place. « Ok, tes bras se défendent. Je te concède cela. Mais pour ce qui est de la létalité, on repassera… Peut-être que ton humour naze pourra achever quelques sorciers ? » [/color][/b] Se moqua-t-elle de nouveau. Qu’attendait-il pour lui renvoyer l’ascenseur ? Pourquoi ne lui disait-il pas d’aller se faire voir ? Elle scruta de nouveau Robin.

Ils n’avaient jamais parlé de cette fameuse soirée. Celles où ils s’étaient découvert bien plus que deux simples amis n’auraient dû. Cette nuit était arrivée et puis… Chacun avait fait comme-ci rien n’était jamais arrivé. Etait-ce le moment d’y remédier ? Si oui, qu’attendait-elle de cet échange ? Qu’ils se découvrent une passion incommensurable ? Qu’ils s’enfuient bras dessus, bras dessous et abandonnent tout derrière eux ? Alors qu’elle ouvrait la bouche pour parler, une voix masculine retentit :

« Et bah alors Baring, on s’envoie en l’air avec le fils du patron ? »

Olivia se retourna et jeta un regard noir au nouvel arrivant. John Kilgrade. Un tocard de première qui ne servait que de chair à canon et qu’on ne tolérait au Blood Circle qu’à cause de ses gros bras. Pas aussi beaux que ceux de Robin par contre.

« Au moins moi je m’envoie en l’air Kilgrade. C’était qui la dernière femme que t’as vu à poil ? Ta mère ? »

La jeune femme avait l’habitude des gros lourdauds dans le genre de John. Elle avait passé la majeure partie de sa vie à les côtoyer, à les remettre à leur place et à se faire accepter dans leurs rangs. Robin aussi devait connaître ce genre de personnage. Mais elle n’était pas vraiment sûre de comment il allait réagir. Elle lui jeta un regard, tentant de lui intimer l’ordre de rester calme.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 16 Aoû - 22:13


There was no such thing as a fair fight
Olivia V. Baring & Robin D. Kane


- Oh que oui !!!

J’avais rétorqué du tact au tact à sa proposition de massage de Sorciers. Je manquais d’éclater de rire à cette image mentale que je me faisais même. Le rire décida enfin à se montrer lorsque j’entrais en collision avec ma meilleure amie. C’était vite dit, car je savais ne pas lui avoir fait de mal. Et j’éclatais de rire ! Comme un idiot, mon rire fut sauvage et presque trop immature pour l’avocat émérite que j’étais sensé incarné. Certes, je m’en fichais. Je ne pensais à rien d’autre ! Ma meilleure amie alimentait mon rire. On ne tenait même plus sur nos jambes lorsqu’elle me bloqua le bras et que je tombais lourdement sur le dos pour me torturer à son tour. Et je me mis à demander grâce en me pliant en deux, essoufflé réussissant quand même à lâcher quelques bêtes mots à ses taquineries.

- Ouais bah, je suis quand même certain qu’ils vont tous être incapables de résister à ma propre torture ! Tiens, je devrais proposer ceci à mon père.

Un large sourire ironique aux lèvres, je manquais à nouveau d’éclater de rire imaginant le regard noir que mon père prendrait à entendre cette idée sotte. Mon père était probablement l’homme le plus coincé du Royaume-Uni ! Il me ferait punir par le nettoyage du QG pour avoir dit cela. Mais ça me faisait tellement rire !

Étendu sur le plancher de bois pendant plusieurs bonnes secondes toussant à force de rire, mais heureux comme un diable, je réussissais enfin à me relever sur un coude lorsque Olivia recommençait les hostilités. Enfin, elles restaient verbales, mais se définissaient comme quand même. J’en étais à la moitié de mon corps relevé lorsque Vivi arrivait à mon humeur nulle pour tuer des Sorciers et je ne l’a lâchais pas, une seule fois, du regard.

- Peut-être que je saurais les tuer de rire. Au moins, ils vont mourir en étant heureux.

Fier comme un paon pour cette rétorque digne du surnom de « Lord Kane » qu’elle aimait tant m’affubler – je n’étais pas un Lord ! – je restais assis près d’elle l’observant des pieds à la tête, un genou replié vers mon menton. Mes yeux baladeurs passèrent de ses jambes bien formées à ses hanches puis, la courbure de ses seins. Finalement, mes yeux captèrent les siens et je ne pouvais plus du tout esquiver. Tout à coup, j’avais cette étrange, mais énorme envie de l’embrasser. Pas de lui faire l’amour non ! Je ne savais pas pourquoi soit peut-être parce qu’on le fit déjà des années auparavant. Peut-être parce que je l’aimais tout simplement, en amitié. J’étais fatigué aussi. Je ne savais vraiment pas en fait. Mais je voulais juste l’embrasser, nos corps appuyés l’un sur l’autre la fraîcheur et la dureté du bois nous cognant dur, mais ne seraient que secondaires.

Malheureusement, il avait fallu que gros bras, petite cervelle Kilgrade vienne me sortir de la transe en laquelle je me sentais si bien. Et comme arrivée, il ne perdait pas de temps en idioties du genre : « on se fait le fils du patron ? » Je roulais des yeux au ciel soupirant désespérément face au manque d’intelligence flagrant dont cet homme était fait. Heureusement pour lui, il y avait les muscles.

Déjà animé par la joie et le rire, je fus incapable d’en retenir un autre quant à la blague bien envoyée de Olivia

- Il faudrait préciser de quel patron tu parles John. Il y en a quand même trois. J’espère que tu ne me confonds pas avec le fils de Terry au moins. Quoique, avec toi …

Ça y est, avec cette moquerie sortie de je ne savais ou, j’avais le fou rire maintenant. Évidemment, John Kilgrade s’avançait vers moi montrant ses gros biceps. Plus il s’approchait et plus je rigolais sans pouvoir m’arrêter. J’avais l’impression d’avoir avalé du poil à gratter direct. Monsieur ne semblait pas de cette envie et j’ai même dû blesser son égo parce qu’il voulut me prendre par le col.

Chose que je refusais nette en agrippant sa main avec la mienne. En le tenant en respect, je me relevais lentement jusqu’à arriver à sa hauteur. Sur ce, je tournais son bras dans son dos et je me mis derrière lui. Un sourire de satisfaction surgit à la commissure de mes lèvres et je tapotais son dos aussi fier.

- Tu enlèves tes sales pattes de moi et tu évites de nous manquer de respect que ce soit à Olivia ou à moi. Compris ?

Je m’amusais un peu, mais en même temps, je ne prenais son manque de respect envers nous comme un manque flagrant de discipline et de volonté de faire équipe. On était collègues, on se battait pour la même cause. On devait, quand même, se vouer un peu de respect. Sinon, bien au contraire, sans une équipe soudée on sera vaincu. Alors, mon sourire s’amenuisa très rapidement pour faire place à un sérieux effrayant.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 20 Aoû - 23:29
Robin D. Kane & Olivia V. Baring || QG Blood Circle || Janvier 2020
There was no such thing as a fair fight

Alors que Robin était en plein fou rire, Olivia n’eut d’autre choix que de rire avec lui. Sa bonne humeur était communicative et elle avait bien besoin de se détendre après un travail difficile. Cette idée de massage pour sorciers sembla emballer Robin ce qui la fit encore rire davantage. Elle tenta de se calmer en prenant de grandes inspirations, arrivant à une espèce de hoquet contrôlé.

« Ouais bah, je suis quand même certain qu’ils vont tous être incapables de résister à ma propre torture ! Tiens, je devrais proposer ceci à mon père. »

« Il en sera ravi ! »

Et la voilà qui repartait de plus belle en riant. Imaginer la tête du Père Kane à la mention de cette technique ultra secrète de torture balaya toutes ses tentatives pour rester calme. Le temps fit finalement son effet et elle réussit à retrouver un semblant de sérieux, gardant tout de même l’esprit moqueur avec une pique à l’intention de Robin. Celui-ci lui répondit du tac au tac.

« Peut-être que je saurais les tuer de rire. Au moins, ils vont mourir en étant heureux. »

Il s’agissait d‘une des raisons pour lesquels Robin et Olivia s’entendaient bien : l’un et l’autre avaient une répartie certaine et n’hésitaient pas à s’en servir avec une relative bienveillance. Leurs sens de l’humour se rejoignaient sur de nombreux points et dans un conflit peuplé de nombreuses choses particulièrement horribles, de violence et de mort, pouvoir avoir une soupape de bonne humeur, d’humour et de sympathie était au-delà du nécessaire, quasiment vitale.  

« N’est-ce pas ce que nous voulons tous ? » Répondit doucement Olivia, soudain bien plus sérieuse qu’elle ne l’aurait voulu. Olivia capta soudain le regard de Robin. Que faisait-il ainsi à la détailler ? Elle avait du chocolat dans les dents ? Sa culotte était visible ? Qu’est-ce qui prenait tout à coup au Kane de la reluquer ainsi ?  Olivia fronça les sourcils, le regard empli d’interrogation mais ne releva pas. Elle avait peut-être rêvé. Très probablement.

La réalité, sous les traits de John fit son apparition bien trop tôt et rapidement. Après qu’elle ait répondu au gros dur et gros lourd de Kilgrade, Robin enchaina lui aussi sur une petite pique.

« Il faudrait préciser de quel patron tu parles John. Il y en a quand même trois. J’espère que tu ne me confonds pas avec le fils de Terry au moins. Quoique, avec toi … »

Olivia sourit, sourire surtout nourri par Robin qui repartait dans un fou rire. Ce Kane était un idiot fini d’ainsi se moquer ouvertement d’un gars au sang chaud et prompt à la bagarre comme John. Oh, elle ne se faisait aucun soucis pour les capacités de combat de Robin : Kilgrade était un dur à cuir mais n’était ni malin ni rapide. Facilement battable pour quelqu’un comme Kane donc. Non, l’idiotie résidait dans le fait de jeter aussi librement de l’huile sur le feu. Et voilà, que Kilgrade se rapprochait menaçant, avec un Robin qui n’arrêtait pas de rire. Olivia leva les yeux au ciel, connaissant déjà le déroulé futur des évènements.

Après une rapide clé de bras, John était coincé par Robin et celui-ci le rappelait à l’ordre. Du Kane tout craché, de père en fils. Ceux-ci avaient le respect dans le sang. Le respect et le commandement. Ce n’était pas pour rien que les Kane s’étaient positionnés comme l’une des familles les plus influentes du Blood Circle. Il y avait un petit quelque chose qui les rendaient de très bons meneurs d’hommes. Tout comme une intelligence certaine, les présentant comme de fins tacticiens. Tous ces compliments, Olivia ne les aurait jamais dits à voix haute à Robin…. Il ne manquait plus qu’il prenne la grosse tête.

« Tu enlèves tes sales pattes de moi et tu évites de nous manquer de respect que ce soit à Olivia ou à moi. Compris ? »

La jeune femme reporta son attention sur la scène en cours. Elle laissa échapper un soupir agacé. Elle n’avait définitivement pas besoin qu’un homme, encore moins Robin, prenne sa défense ou vienne au secours de sa réputation. Elle était assez grande et compétente pour le faire elle-même. Le ton employé par Robin lui fit cependant froid dans le dos. Les menaces planaient dans la salle d’entrainement, menaces qui promettaient des traitements particulièrement horribles.

« Robin, il a compris. John, va-t’en avant que je te botte le cul moi-même et qu’il n’en reste plus une once de la dignité que tu dois déjà ramasser. » Dit-elle en repoussant gentiment mais fermement Robin, pour libérer Kilgrave de son emprise. Le combat de coq, très peu pour elle. John se frotta le poignet, jeta un regard noir aux deux personnages qui lui faisaient face et se décida à fuir le plus dignement possible.

« Un jour Kane, tu vas tomber de ton piédestal. T’inquiète que je serai là pour t’accueillir. » Cracha John avant de se diriger vers la sortie. Olivia posa fermement une main sur le torse de Robin, se mit devant lui et lui lança un regard emplis d’avertissements. Vu leurs tailles respectives, elle dut lever quelque peu la tête pour pouvoir capter les yeux de son camarade.

« Laisse couler Robin. » Dit-elle distinctement. Son regard se fit un peu plus dur encore. « Et je n’ai pas besoin de ton aide pour gérer les idiots comme John. Je me suis battue toute ma vie pour être prise au sérieux par des masses de muscles comme toi ou lui, alors ne fait pas ton chevalier servant avec moi s’il te plait. »

La jeune femme était certes un peu injuste envers son ami mais la réalité l’avait plusieurs fois remise à sa pace si fort qu’elle en gardait une peur maladive. Elle avait dû gagner l’estime de ses collègues cadets à la sueur de son front et seule. C’était le seul moyen de se faire accepter. Sa mère l’avait prévenu mais cela n’avait pas rendu les choses plus faciles. Et Olivia avait dû tout recommencer avec le Blood Circle. Surtout que Kane était comme l’avait très justement dit John « Le fils du patron ». La place qu’elle avait, elle ne la devait qu’à elle-seule. Et elle ne ferrait jamais rien qui puisse donner une autre impression. « Comme coucher avec le fils du patron ? «  Demanda une voix moqueuse dans sa tête. Elle l’écarta bien vite. Cela n’était arrivé qu’une fois et ne se reproduirait jamais. Point. La paume d’Olivia était toujours sur le torse de Robin, et avec les joues quelques peu rosis par ses pensées, elle l’enleva vivement.

Olivia s’écarta finalement et retourna s’asseoir sur le banc. Elle attrapa la gourde de Robin et en but quelques gorgées.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 30 Aoû - 22:22


There was no such thing as a fair fight
Olivia V. Baring & Robin D. Kane

Je fus brusquement repoussé vers l’arrière par la force des bras de ma meilleure amie. J’avoue être surpris, mais aussi terriblement agacé par sa prise à partie dans la correction que je donnais au jeune homme baraqué. Je soupirais furieusement aux termes employés par Olivia. Le Blood Circle n’était pas une organisation ou on pouvait se permettre d’insulter tout et n’importe qui. Il fallait aussi de la discipline et surtout du respect. Puis, les Kane, les Makenson et les Terry avaient bien plus d’expérience en Sorciers que celle des Kilgrave. Les poings fermés, je me contenais comme je pouvais ayant largement perdu mon envie de rire. Pire, cela la coupa nette me ramenant dans la réalité qu’était ma vie. Le bonheur se devait être malheureusement de courte durée. Et c’était toujours doublement vrai pour moi.

Maintenant, on allait croire que Olivia me protégeait. Que je ne savais pas le faire moi-même. Je levais alors des yeux noirs à John Kilgrave qui allait sortir de la salle d’entraînement me vociférant des menaces. Des menaces que je ne suis pas encaissé sous silence

- Quand tu sauras quelle est ta place !

Gueulais-je dans la direction de l’homme qui n’en redemandait même pas. En fait, c’était comme avec Garnet Davis. Cet homme était, tout comme la jeune femme, physiquement parfait pour un combat contre les Sorciers. Malheureusement, il manquait cruellement de jugeotte. Ensuite, on allait devoir le ramasser à la petite cuillère pour manque de jugement face à un Sorcier rusé et se trouver un nouvel élément : ce qui n’était pas toujours évident si on prenait en compte ses qualités physiques.

Les pieds bien ancrés au sol, je me tournais ensuite vers ma meilleure amie qui n’en démordait pas. Je m’effrayais quand même de son ton employé m’indiquant de laisser tomber cet idiot. C’était durant ces moments où je savais avoir touché une corde sensible. Je soupirais profondément tournant mon regard vers le sien courroucé et élevant la voix avant d’être interrompu sans scrupule.

- Mais s’il n’…

Ouvrant de grands yeux, je n’avais absolument pas vu les choses de cette manière. Je la laissais faire, devant moi, à me toucher l’épaule et le torse sans rien dire. Ok, je me sentais un peu coupable. Ok, elle avait sûrement dû faire de plus grands efforts qu’un homme pour atteindre les meilleurs échelons du côté militaire. Mais ! On ne parlait pas de ça ! C’était complètement différent ! Mais l’étais-ce réellement ? Je ne savais pas, mais elle ne me ramenait pas pour autant le sourire au visage. Au mieux, une colère grondait maintenant en mon cœur manquant d’éclater.

- Tu me prends pour un tas de muscles aussi. Ah merci ! Robin, l’imbécile !

Je ne bougeais pas tel si mes jambes étaient figées dans le ciment, car je savais que ces mots faisaient mal et pas seulement à elle : j’avais mal aussi à les dire. Certes, je ne pouvais pas faire autrement. Je l’observais aller prendre ma gourde et s’en emparer pour y boire. Bah, on faisait toujours cela : enfants, on s’échangeait même nos verres de jus parce l’un préférait pomme cette journée-là et non orange.

Je me pris la tête entre les mains et retournais tranquillement m’asseoir sur le banc. Parfois, je savais être vraiment un imbécile. Qui ne le serait pas à être incapable de tuer. Et je n’étais pas fatigué, mais exténué.

- Je ne parlais de ça tu sais …

Repris-je sur un ton plus bienveillant stipulant ma crise de colère calmée. Je lui souris tentant de montrer l’admiration que j’avais pour elle. Après tout, elle était vraiment tout ce que je n’étais pas.

- Je sais bien ce que c’est encore pour les femmes. Je ne faisais pas cela pour … En fait, peut-être un peu, mais c’est plus parce que je suis ton ami que parce que je suis un homme Vivi tâchais-je désespérément de lui expliquer. Puis, Kilgrave a bien besoin de faire montre de plus de discipline. C’est peut-être même pour cela qu’on a toujours deux pas derrière les Sorciers. On manque de discipline.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 2 Sep - 19:13
Robin D. Kane & Olivia V. Baring || QG Blood Circle || Janvier 2020
There was no such thing as a fair fight

« Quand tu sauras quelle est ta place ! »

Levant les yeux au ciel, Olivia se demanda si toute sa vie serait marquée par des gars essayant de se prouver qu’ils avaient la plus grosse. Elle était dépitée par ces besoins de dominance constants, de challenge de l’autorité en place et des guerres de pouvoirs. La politique n’était vraiment pas son fort. Elle en comprenait l’intérêt stratégique mais cela lui passait totalement au-dessus. C’était une des raisons qui la gardait dans les bas étages de l’organisation du Blood Circle. Elle avait l’ambition d’être bonne dans la chasse et le combat mais n’avait nullement l’envie d’être chevillée à un bureau à devoir gérer les équipes et faire un nombre incalculable de magouilles pour pouvoir asseoir son autorité. L’autorité de quelqu’un passait par le mérite et le respect. Certes dans l’armée elle n’avait pas été libre de choisir ses supérieurs mais il y avait toujours eu ses préférés, ceux qui savaient commander car ils respectaient leurs subalternes comme leurs subalternes les respectaient. Et c’était la meilleure façon de gagner la loyauté de ses troupes. Montrer ses biceps à la moindre contrariété et tenter d’intimider par la peur ? Très peu pour elle.

Elle ne laissa d’ailleurs pas à Robin le temps de lui répondre. Sa frustration de n’être qu’un poteau qu’on ignore lui avait fait lancer des paroles qu’elle ne pensait qu’à moitié. D’ailleurs, son ami ne tarda pas à en prendre ombrage.

« Tu me prends pour un tas de muscles aussi. Ah merci ! Robin, l’imbécile ! »

Pour s’empêcher de faire une réponse cinglante qu’elle aurait tout aussi regrettée, Olivia alla boire un peu d‘eau pour se calmer et se rafraichir. La confrontation avait aussi bien échauffé son esprit que son corps. Son cerveau reptilien, comme tout le monde, lui avait laissé le choix entre la fuite et le combat. Vu le sang qui affluait dans ses tempes, le combat avait dû prendre le dessus. Maintenant elle devait retrouver son calme avant que la prochaine contrariété ne se prenne son poing dans le visage sans sommation. Alors qu’elle avait presque comme objectif de finir la gourde, elle se demandait si cette contrariété n’aurait pas la forme de Robin…

«  Je ne parlais de ça tu sais … »

Le ton radoucis de Robin termina de calmer Olivia. Certes, elle ne se sentait aucunement en tort mais… Voir ainsi Robin mal en point émotionnellement lui serra le cœur. Reposant finalement la gourde, elle le regarda s’asseoir et prendre sa tête dans ses mains. Le sourire qu’il lui fit entraina aussi un sourire de la part de la jeune femme. Il était énervant cet homme car elle ne pouvait jamais rester énervée très longtemps contre lui.

« Je sais bien ce que c’est encore pour les femmes. Je ne faisais pas cela pour … En fait, peut-être un peu, mais c’est plus parce que je suis ton ami que parce que je suis un homme Vivi. Puis, Kilgrave a bien besoin de faire montre de plus de discipline. C’est peut-être même pour cela qu’on a toujours deux pas derrière les Sorciers. On manque de discipline. » *

« J’ai peut-être réagi un peu trop violemment. » Reconnut Olivia. «  Oui je sais que ce n’était pas avec des arrière-pensées mais comprend moi… Si la stupide idée se répand que j’ai besoin de coucher avec Robin Kane pour me faire respecter, ça ne va pas le faire. » Elle marqua une pause, rejetant tous les souvenirs de cette nuit qui remontait à la surface. « Et pour Kilgrave, c’est pas comme ça que tu vas le mater. Je comprends tes appréhensions. Il y a beaucoup de militaires au Blood Circle mais aussi beaucoup de parias et solitaires qui n’avaient pas vraiment de cadres jusqu’à aujourd’hui. »  Elle vint s’asseoir à ses côtés. « C’est pas en essayant de montrer tes muscles que tu vas y arriver… Ce genre de gars aime se montrer, se donner en spectacle. La prochaine fois, fait lui faire des pompes de discipline devant tout le groupe. S’il les fait tu as gagné. Sinon tu l’envoies au trou deux jours. Et tu recommences. Tu peux pas obliger quelqu’un à te respecter. Mais tu peux lui montrer qu’il a tout intérêt à le faire… »

Toute la joie qu’ils avaient pu éprouver seulement quelques instants plus tôt s’était envolée. C’était aussi bien la beauté que le malheur de ces instants : s’ils étaient si précieux, c’était justement parce qu’ils étaient rares et brefs. La réalité ne les avaient décidément pas ratés tous les deux. Deux âmes brisées qui tentaient de remonter le courant avec la promesse d’une vie meilleure…. Vie meilleure qu’ils n’étaient mêmes pas sûrs de pouvoir un jour voir.

« T’es loin d’être un imbécile Kane. Je sais pas qui t’as dit ça mais c’est faux. » Elle posa sa main sur le dos de Robin et le tapota. « On fait la paire tous les deux hein ? » Elle fixa l’homme qui lui faisait face. Il n’allait définitivement pas bien. Au-delà de toute cette histoire avec Kilgrave. Ces dernières années, Olivia n’avait pas eu l’occasion de beaucoup s’intéresser aux autres : elle avait déjà trop à faire avec elle-même. Si elle avait commencé à aider chaque chiot blessé sur son chemin à se reconstruire… Elle n’aurait jamais pu terminer les rénovations de son propre esprit. Et ce corps et ce mental était les seuls qu’elle n’habiterait jamais. Elle avait failli s’écrouler, elle n’avait pas voulu jouer à la plus maline. Aujourd’hui elle allait mieux. En partie grâce à Robin. Il était normal de lui renvoyer l’ascenseur. « Ca va Kane ? Y a quelque chose dont tu veux parler ? »

Le Blood Circle leur donnait des compresses, des antibiotiques et des urgentistes compétents. Mais lorsqu’on parlait de l’esprit, le suivi était plus épisodique et moins imposant. Comme à l’armée. Ce monde de violence et d’incompréhension pouvait attaquer le plus fort de tous. Malheureusement, il ne faisait pas de quartier ni de prisonnier. Tout le monde finissait par craquer. La question était plutôt de savoir quand et si cela entrainerait la mort de centaines de personnes ou non.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 16 Sep - 3:04


There was no such thing as a fair fight
Olivia V. Baring & Robin D. Kane

J’étais fatigué. Je pensais aller prendre une bonne douche chaude, laisser couler l’eau plusieurs minutes faisant frissonner ma peau glacée … Ensuite, je retournerais chez moi, dans mon appartement et je dormirais sûrement comme une souche. Enfin, je l’espérais fortement. C’était si, et seulement si, les cauchemars me laissaient tranquilles. Normalement, ils se montraient plus lorsque je buvais. Donc, ce mois-ci de janvier, je décidais à lâcher la boisson et augmenter mes heures d’entraînement. À chaque soir, j’étais donc exténué. Certes, au moins, mon esprit n’inventait plus de cauchemar.

Tout en me passant les mains sur le visage, je tournais la tête vers ma meilleure amie qui stipulait avoir agi trop violemment. Puis, elle revenait sur cette nuit passée avec moi des années auparavant. Cette nuit de pure folie dont on ne reparla plus jusqu’à … Jusqu’à aujourd’hui pardi. J’eus un soupir sarcastique à ce moment d’extase dont j’étais étrangement gêné maintenant.

- Personne ne sait ce qu’on a fait ensemble …

Marmonnais-je faiblement puis, baissant le regard penaud cette fois par rapport à un rapport sexuel. Cela n’avait pas été le premier ni le dernier même. Étrangement, j’avais envie de recommencer ici et maintenant. Certes, ce n’était pas une bonne idée et je n’y survivrais même pas exténuer à un point tel. J’eus un sourire. Puis, je respectais Olivia plus que n’importe quelle femme en ce monde. Il y avait quelque chose qui faisait d’Olivia une femme d’exception par rapport à toutes les autres. C’était peut-être pour cela que je l’écoutais malgré quelques grognements. Ils étaient bien accompagnés de légers rires amusés à ma propre naïveté sur le leadership.

- Je vais essayer la prochaine fois. À bien y penser, je pourrais aussi tenter tes techniques avec Garnet Davis. Garnet, c’est une véritable bombe à retardement actuellement pouvant attaquer autant l’ennemi que blesser ses alliés. Certes, bien utilisée, elle deviendra une arme redoutable.

Laconique, je regardais le plancher sans réellement le voir. Je savais qu’il n’était pas correct de penser à Garnet de cette manière. Elle avait aussi sa sensibilité tout comme les cicatrices mentales d’une terrible souffrance. Certes, je savais aussi qu’elle était extrêmement douée et talentueuse. Il ne lui manquait qu’à canaliser tout cela dans une force intelligente. Retombant doucement, mais sûrement à penser je relevais finalement la tête vers ma meilleure amie qui m’assurait que je n’étais pas un imbécile. J’inspirais longuement fermant lentement les yeux et appréciant son contact.

- Toi, tu n’es pas une imbécile, c’est certain … Mais moi …

Je hochais négativement la tête souriant malgré moi à mes piètres performances pour tuer. Je m’empêtrais à nouveau dans ma déloyauté à avoir libéré un Sorcier : jeune certes, mais un Sorcier quand même. Je n’avais plus, non plus, de réponse de la part de Raphaël depuis le début du mois. Je l’avais blessé, trahi en révélant être le fils du Premier Ministre. Certes, en même temps, je lui mentais horriblement depuis des mois. Pourquoi la vérité faisait autant mal que le mensonge ? J’aurais dû me douter qu’il était de ceux n’approuvant pas les faits et gestes du Blood Circle : comme moi ? Mais ça, je n’arrivais pas à me l’avouer. Pas encore.

Et encore, je ne savais pas comment elle faisait, mais Vivi voyait clair en moi. Elle était probablement une Sorcière et ne me l’avait jamais dit. Pour toute réponse, j’haussais les épaules et soupirais plus désespérément encore que précédemment. Je levais la tête et fixais un point invisible devant moi.

- Parfois, je me demande si on devrait avoir des amis que parmi le Blood Circle.

Je forçais un sourire alors que je tournais le regard vers Olivia souhaitant voir son optimisme, son sourire qui m’aide à me redonner confiance. Je continuais, toutefois, gardant quand même le secret de mes révélations à un citoyen lambda de Londres. Je m’en voulais de mentir à ma meilleure amie, mais je ne me sentais pas le courage de lui dire : « j’ai dit à un mec que j’étais le fils du Premier Ministre et que je faisais partie du Blood Circle. » Je sentais venir à vive allure la claque sur mon visage.

- En juin, mon ex-copine me lâchais parce qu’elle n’avait pas su que mon père deviendrait Premier Ministre avant tout le monde. Récemment, j’ai trahi un ami.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 26 Sep - 23:52
Robin D. Kane & Olivia V. Baring || QG Blood Circle || Janvier 2020
There was no such thing as a fair fight

« Personne ne sait ce qu’on a fait ensemble … »

Les joues d’Olivia s’empourprèrent malgré elle, alors que lui parvenait le murmure de Robin. Elle maudit son visage qui la trahissait aussi vilement. Ils étaient deux adultes consentants bon-sang ! Il n’y avait aucune raison pour qu’elle ait ainsi honte d’avoir passé une nuit avec Robin. Et pourtant, elle sentait un certain malaise entre eux. Elle n’aurait su dire pourquoi et cela la chagrinait. Voilà pourquoi il ne fallait jamais coucher avec ses amis proches. Une fois sur deux, ça menait à ça. Mais quel était ce « ça » justement ? Elle avait besoin de temps pour se poser, se questionner sur ses envies et ses passions. Mais avec les aléas de la vie, elle se doutait que Robin n’avait pas vraiment la tête à ça. Ils en parleraient une autre fois. Oui, repousser tout cela à plus tard semblait une décision particulièrement attirante et censée.

« Je vais essayer la prochaine fois. À bien y penser, je pourrais aussi tenter tes techniques avec Garnet Davis. Garnet, c’est une véritable bombe à retardement actuellement pouvant attaquer autant l’ennemi que blesser ses alliés. Certes, bien utilisée, elle deviendra une arme redoutable. »

Olivia fut ravie de voir arriver sur la table un sujet bien différent. Même si cette Garnet ne lui disait pas grand-chose. Oh, elle l’avait croisé à plusieurs reprises au QG mais sans plus. Cela vaudrait le coup qu’elles discutent ensemble un jour. La pauvre gamine. Elle avait quoi, moins de la vingtaine ? Et surtout elle avait comme référent Robin Kane, qui n’était pas le meilleur des pédagogues. La jeune femme se mordit la joue. Elle était mauvaise langue : Robin savait très bien expliquer. Mais lorsque les paroles et exemples laissaient place à l’action… Non, elle devait lui laisser une chance. Elle croyait en lui. Se préparant à répondre à Robin, elle remarqua avec un certain délai les termes employés par Kane. Ces mots ne l’avaient pas choquée au début, mais maintenant que son esprit les analysait… Et bien elle n’aimait pas ce qu’elle entendait.

Les soldats étaient de la chair à canon, cela elle l’acceptait. Cependant, ils restaient des hommes. Les dirigeants ne les voyaient que comme des chiffres mais Olivia avait toujours mis un point d’honneur à se rappeler que chaque vie était aussi unique que la sienne. Et entendre ainsi Robin parler de Garnet comme d’une vulgaire arme la mit mal à l’aise. Elle ne la connaissait pas mais éprouvait une certaine peine.

« Ne parle pas d’elle comme ça s’il te plaît. Les combats font déjà de nous des êtres inhumains… N’en rajoute pas… » Le regard d’Olivia se perdit dans la salle alors qu’elle repensait à son matricule, son numéro d’avion ou le chiffre qu’elle avait été dans la statistique.

« Toi, tu n’es pas une imbécile, c’est certain … Mais moi … »

Olivia se trouva démunie face aux paroles de son ami. Elle venait de lui dire qu’il était tout sauf un imbécile. Ou du moins dans certaines situations. Que pouvait-elle faire de plus ? Elle posa doucement sa tête sur l’épaule voutée de son camarade alors qu’elle commençait à détailler la main qu’elle gardait prisonnière de ses doigts.

« Mais toi rien du tout. » Finit-elle par lâcher, essayant de mettre fin à ce débat. Ne pas être une brute sanguinaire sans morale ne faisait pas de quelqu’un un imbécile, bien au contraire. Et heureusement. Mais dans cette guérilla qui durait et dans laquelle ils étaient embarqués tous les deux,  il était parfois difficile de ne pas l’oublier. Toujours le même problème : jusqu’où chacun était prêt à aller pour vaincre les monstres qui lui barraient le chemin.

« Parfois, je me demande si on devrait avoir des amis que parmi le Blood Circle. »

Les sourcils de la jeune femme se froncèrent. Ainsi donc il y avait bien un problème. Et Robin semblait prendre un détour avant de s’engager dans le vif du sujet. Soit. Elle ne le presserait pas. Pour avoir expérimenté un peu la chose, il était parfois trop compliqué d’aborder des sujets lorsque l’on ne s’en sentait pas prêt.

« Comment ça ? »

« En juin, mon ex-copine me lâchait parce qu’elle n’avait pas su que mon père deviendrait Premier Ministre avant tout le monde. Récemment, j’ai trahi un ami. »

C’est vrai qu’Olivia avait fait le pari de ne se lier d’amitié qu’avec des gens du BC. C’était plus pratique. Certes, elle bavardait régulièrement avec ses collègues du musée mais la plupart baignait dans le monde militaire. Des civils, elle n’en connaissait pour ainsi dire aucun. « Keith », lui souffla une petite voix dans sa tête. Oui il y avait Keith. Mais elle ne pouvait pas dire que leur relation était amicale. Simplement des connaissances. Ainsi, Olivia n’arrivait pas à comprendre la détresse dans laquelle semblait être Robin. Et puis, depuis combien de temps n’avait-elle pas été dans une relation amoureuse qui avait duré plus d’une semaine ? Depuis l’armée au moins. Si Robin cherchait des conseils sur ces sujets-ci, elle n’était définitivement pas la meilleure personne à aller voir. Mais il était son ami, et évidemment qu’elle allait l’aider…. Elle espérait juste ne pas faire empirer les choses.

« Si elle t’a lâché pour ça Robin, elle ne te méritait décidément pas. Et pour ton ami… Je ne sais pas vraiment quoi te dire… Est-ce que tu avais de bonnes raisons de le trahir ? Si oui, je pense qu’il ou elle devrait au moins les entendre. Après tout, si vous êtes véritablement amis, peut-être pourra-t-il, ou elle, les comprendre. »

La loyauté et la confiance étaient fondamentales dans l’armée. Mais le monde n’était jamais simple et parfois, pour les meilleures raisons du monde, on se retrouvait à bafouer une parole ou ignorer un ordre. Cela ne lui était jamais arrivé, elle espérait que cela resterait ainsi, mais elle comprenait la possibilité. « Et ta promesse à Timothy ? » lui souffla de nouveau cette idiote de petite voix. Non, elle l’avait tenue. Les promesses ne durait que jusqu’à la mort non ? Son frère était mort. Le sujet était clos. De penser à cette promesse, celle qu’elle lui avait faite de ne jamais devenir dépendante de quelque substance que ce soit, lui rappela son envie de médicaments. Enfin plutôt les douleurs qu’elle cherchait à soulager. Etonnamment, elle ne voulut pas attraper ses cachets devant Robin. Elle en avait honte. Olivia savait qu’elle faisait quelque chose de répréhensibles mais n’arrivait pas à s’arrêter. Elle tenta d’occuper son esprit pour en oublier cette demande.

« Je sais que moi, je n’ai personne en dehors du BC. C’est pas plus mal on va dire, car on ne connait jamais vraiment les gens… Et avec cette histoire de sorcier, j’aurai toujours peur qu’ils leur arrivent quelque chose ou pire… Que l’un d’entre eux en soit un. »

La tête toujours posée sur l’épaule de Robin, elle frissonna à cette idée.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 2 Oct - 3:39


There was no such thing as a fair fight
Olivia V. Baring & Robin D. Kane

Je ne comprendrais jamais les femmes et encore moins Olivia : elle, elle restait bien la plus inaccessible d’entre toutes malgré que je fusse supposé la connaître pas cœur. Une fois, elle me rabrouait contre mes mots sans cœur faits à l’encontre de Garnet Davis. Ensuite, elle refusait de m’entendre dire être un imbécile. Pendant un très court instant, un petit sourire blasé apparut à la commissure de mes lèvres. Il y avait là une énorme incohérence. J’avais clairement été un imbécile à ses yeux par rapport à la jeune femme. En fait, j’avais voulu jouer les gros durs. Je voulais rester fidèle à ma réputation au sein du Blood Circle. Il le fallait bien si je ne voulais pas finir dans La Tamise, un boulet à l’une de mes chevilles.

Depuis, j’avais remonté les genoux près de mon corps et approché mes plantes de pieds pour les voir se toucher. Un peu plus et on me prendrait pour un moine bouddhiste. Certes, je n’étais évidemment pas assez sage pour être traité de la sorte. Je repensais alors longuement à Garnet culpabilisant évidemment pour mes mots précédents. Elle mettait ma patience à rude épreuve, mais quand même …
Je me sentais coupable de passer pour un inhumain comme l’avait dit Olivia. Je savais aussi qu’au fond de moi je ne pensais pas vraiment cela de la jeune femme.

Mais encore, étais-je réellement inhumain et méchant ? Pourquoi alors les gens me fuyaient alentour tel que mon ex petite copine ou bien Raphaël ? Et Olivia avança ce que tout le monde disait en ces mêmes circonstances : que celle-ci ne me méritait pas. – En passant, je parlais de la fille pas de Raphaël, eh – Perdant momentanément mon équilibre à cause d’un petit rire sarcastique, je le recouvrais en mettant mes mains sur mes pieds.

- Tu n’es pas la première qui dit ça Vivi. Elle … Il ne te mérite pas … C’est toujours la même cho …

Plus cassant que je ne l’aurais voulu de prime abord, j’haussais des yeux au ciel prenant une grande inspiration. Je ne l’avais pas voulu évidemment, mais c’était sorti tout seul. Et pourquoi pas ce serait ma faute ? Mais je ne pus pas en dire plus, car Vivi continuait sur sa lancée me proposant d’aller vers Raphaël et de lui expliquer ma trahison. Lui expliquer quoi ? Que je suis membre du Blood Circle par ma naissance en tant que Kane et donc, je n’y pouvais rien d’être méchant avec les Sorciers lui qui semblaient les apprécier soit la raison pour rester aux abonnés absents avec moi ? Fermant les yeux, je réfléchissais à aller justement lui parler. À mettre les choses au clair : mettre les points sur les « i ». Alors là, il déciderait s’il veut toujours faire des tournois de jeux vidéo avec moi ou bien m’éviter à jamais. Après tout, il fut l’ami le plus cool que j’avais eu depuis longtemps. Ce serait triste de tout laisser tomber à cause du Blood Circle, non ?
Subitement, je pensais à quelque chose et j’eus un petit rire.

Dans mes pensées, je n’avais malheureusement pas écouté depuis le début ma meilleure amie qui laissait doucement aller sa tête contre mon épaule. On faisait cela, parfois, l’été à l’abri des chauds rayons de soleil à paresser sous un arbre. Elle me parlait donc de sa chance de n’avoir que des amis au sein du Blood Circle. J’ouvris donc mes yeux au moment ou elle stipula sa peur de perdre ses amis par la guerre ou de découvrir l’un d’eux comme un Sorcier. J’haussais les épaules dans un sourire malicieux.

- Je prendrais le risque. Cet ami, il me faisait oublier être un membre du Blood Circle. Puis, je pense tellement à un truc … Comme excuses, que dirais-tu d’un repas digne des plus grands rois : potage au brocoli en entrée suivit d’une bavette de bœuf et terminant par un parfait aux fraises en dessert …

Je lâchais un plus grand rire qui pouvait dangereusement devenir bientôt incontrôlable si je n’y prenais pas garde. C’était drôle parce que les noms des plats, je les avais dits en français dans un snobisme de la haute gastronomie du pays en question. Ne prenant même pas sur moi de cacher mon hilarité, car avec Vivi on s’en fichait bien, je ramenais promptement mes pieds au sol pour rajouter le pot au rose.

- J’ai oublié de te dire qu’il est Français. S’il n’est pas content après cela, je pourrais probablement passer à l’étape ou je le supplie à genoux de me pardonner.

Cela faisait du bien de rire. Pour une rare fois depuis ces derniers mois, je ne pensais tout simplement pas. Non mais, ne vous en faites pas, je n’allais pas faire un souper aux chandelles à mon ami ou sa probable copine me tuerait sûrement de jalousie.  

Codage par Emi Burton


Défi : Le mot brocoli est dans la deuxième narration.


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 20 Oct - 20:02
Robin D. Kane & Olivia V. Baring || QG Blood Circle || Janvier 2020
There was no such thing as a fair fight

« Tu n’es pas la première qui dit ça Vivi. Elle … Il ne te mérite pas … C’est toujours la même cho … »

Olivia ne le laissa pas finir alors qu’elle enchainait sur d’autres sujets. Mais cette déclaration, quelque peu directe ne lui échappa pas. Elle l’oubliait souvent mais Robin était aussi un être humain. Il était le fils du premier ministre, beau, intelligent, athlétique, drôle et sérieux. Cependant comme tous ils avaient des failles, un manque de confiance en lui chronique et une envie maladive d’échapper à son destin. Olivia n’était pas sûre qu’il sache qu’elle savait. Il voulait parfois s’enfuir ou du moins quitter sans se retourner la vie que le BC leur avait promise. Elle ne le comprenait que trop bien. Et elle aurait été la première à l’encourager si… Si pour, une raison qu’elle savait absolument égoïste, elle n’avait pas peur de rester seule. Comme elle le lui avait dit ensuite, elle avait d’autres amis dans le Blood Circle, mais comment remplacer une amitié datant de l’enfance ? Elle voulait son bonheur et le voir s’épanouir… Mais elle n’était pas encore prête à ce qu’il le fasse loin d’elle.

« Je prendrais le risque. Cet ami, il me faisait oublier être un membre du Blood Circle. Puis, je pense tellement à un truc … Comme excuses, que dirais-tu d’un repas digne des plus grands rois : potage au brocoli en entrée suivit d’une bavette de bœuf et terminant par un parfait aux fraises en dessert … »

La jeune femme ne put s’empêcher de sourire fasse à la pâle imitation de Robin. Elle ne savait pas vraiment quel accent il avait essayé d’imiter. Italien ? Elle n’avait pas vraiment tout compris mais cela semblait être un joli programme. Avec un menu qui lui semblait particulièrement élégant, il ne pouvait que regagner son amitié perdue. L’hilarité de Robin laissa Olivia encore plus perplexe. Et ces douleurs qui ne la lâchaient pas. Elle tentait de rire, de l’écouter mais une bonne partie de son cerveau n’arrivait plus à suivre, l’informant qu’il ne lui suffisait que d’une pilule pour pouvoir de nouveau reprendre le cours normal de son existence.

« J’ai oublié de te dire qu’il est Français. S’il n’est pas content après cela, je pourrais probablement passer à l’étape ou je le supplie à genoux de me pardonner. »

« Ah… C’était donc ça cet accent… Désolée Robin, tu as beaucoup de qualités mais les accents n’en font pas partie ! Bon courage avec ton Français alors ! Et il a un nom l’heureux élu ? »

La jeune femme rejoignit alors son camarade avec un fou rire qui la prit sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. De nouveau, elle riait à gorge déployée, deux fois en peu de temps. C’était peut-être ça le superpouvoir de Robin : la faire rire et oublier un peu le monde pour quelques instants. Et c’était exactement pour cela qu’elle ne pouvait pas encore le laisser partir.

Mais alors qu’elle le voyait ainsi rire, manquant presque de tomber, Olivia vit en lui cet air gauche et enfantin. Et elle se maudit de sa propre faiblesse. Bien sûr son appui ne changerait peut-être rien à la situation de Kane… Et si ? Son esprit, à présent de plus en plus embrumé par la douleur de ses articulation repartait à un stade lui aussi enfantin. Non. Olivia avait besoin de Robin et Robin avait besoin d’Olivia. C’était ainsi depuis leur enfance déjà. Son rire s’évapora alors que la mélancolie la guettait de nouveau. Et la douleur reprenait de plus belle.

Se calmant finalement, elle se releva lentement et se dirigea vers son sac. D’un geste bien trop mécanique, elle en sortit rapidement une boite de pilule et en avala une. Ce n’était qu’une temporaire qui était d ‘une taille faible et avalable sans eau. Elle n’avait ainsi pas besoin de faire une marche de la honte jusqu’à côté de Robin pour boire de l’eau. Instantanément son corps se détendit et elle put respirer de nouveau. La douleur commença à reculer, vaincue jusqu’à la prochaine fois. Olivia se releva lentement et fit face au Kane avec un sourire.

« Désolée l’heure de la pilule ! Trucs de filles »  Mentit-elle sur le ton de l’humour.

Malgré elle, une certaine gêne s’installa. Elle détailla quelques instants Robin puis se décida à partir. Elle ne pouvait pas éternellement se cacher dans cette salle de gym, se cacher aux yeux du mondes et de ses problèmes. Et puis elle n’osait pas vraiment rester pour affronter le regard interrogateur du Kane. Récupérant son sac, elle commença à reculer tout en restant face à son ami.

« Allez je dois filer… Le monde n’arrête pas de tourner pas vrai ? »  Un sourire un brin triste s’apposa sur son visage.  « Bon courage pour ton Français et pour Garnet. Ça n’a pas l’air d’encore arriver jusque dans ta tête mais tu es quelqu’un de bien Robin Devin Kane. Et si malgré tout tu galères, ta pote Oli est toujours là pour t’aider ! » Dit-elle avec un ridicule pointage de doigt vers Robin. Les sorties classes n’avaient jamais vraiment été son fort. « A plus tard lord Kane. » Termina-t-elle d’un clin d’œil avant de disparaître dans les couloirs.
:copyright: Grey WIND.



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 25 Oct - 21:54


There was no such thing as a fair fight
Olivia V. Baring & Robin D. Kane

Peut-être avais-je parlé de manière trop franche. Peut-être mes mots avaient été trop brusques. Certes, j’en avais assez de garder tout en moi. J’en avais assez de devoir sauver les apparences. Au moins, il y avait du bon. Cette franchise me faisait passer pour l’homme dur que je me devais de montrer à la face du monde pour éviter … Éviter quoi en fait ? La honte ? La prison ? La mort ?
Parfois, je me demandais de quoi avais-je réellement peur ?

Alors, je déniais la vérité pour tomber dans cette force en disciplinant les membres récalcitrants du Blood Circle ou, lorsque j’en avais vraiment par-dessus la tête, me laissant aller au rire. Et ce rire devenait si spontané actuellement que je fus capable d’oublier l’entièreté de mes soucis. À moins que le sourire et cette voix joyeuse et enjôlante y était pour quelque chose.
Ça devait être ça.

Cette voix enjôlante qui avait choisi de se moquer de moi. Moi, je soupirais fortement, mais je ne me sentais nullement en colère. Honnêtement, je riais bien trop de mon idée de repas aux chandelles extra français pour me faire pardonner à Raphaël. Et après, je pensais à la potentielle copine … Oups, et je rigolais de plus belle. C’était à ce moment que Vivi choisissait pour parler de mon incroyable « talent » en accents de toutes sortes.

- On ne peut pas être doué pour tout. Et puis, j’ai fais des efforts ! Pourquoi ? Cela ne ressemblait pas à l’accent des Français ?

Je mimais un air snob et outré qui me fit relever le menton vers le haut. Malheureusement pour moi - ou pas - l’effet fut complètement perdu parce que je rigolais de plus belle manquant de me péter la gueule. C’est là que je vis ma meilleure amie farfouiller dans son sac à la recherche d’on ne savait quoi ? Encore sous l’effet du rire, je tentais de jeter un oeil tel un enfant tentant de dénicher un secret. Vous savez, les sac à main des femmes renferment de vrais trésors : dommage que je ne pouvais pas … Mais je fronçais les sourcils surpris par ce qu’elle en sortie, mais surtout sa rétorque.

- Ah … Je pensais que ça se prenait le matin ce truc. Mais bon, je ne suis pas une femme moi.

Toujours les sourcils froncés, légèrement apeuré par ce que Vivi venait peut-être de prendre, je la suivais du regard et j’hochais la tête acquiesçant à ses mots. Un sourire ironique réussis quand même à poindre à la commissure de mes lèvres quant à sa rétorque face à mes problèmes.
Sur ce, Olivia m’avait laissé seul.

Exténué, je pris sur moi d’aller me douche puis, de prendre le chemin de mon appartement. Cette fois, ce n’était pas mes problèmes qui me trottaient dans la tête, mais bien cette pilule que Olivia avait avalé. La pillule contraceptive ne se prenait pas au beau milieu de la journée : j’avais une soeur, je savais cela. J’espérais que Vivi en avait finit avec … La guerre.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
There was no such thing as a fair fight || Ft. Robin D. Kane
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-