Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
La fille de Thaliamour est terminée ici. Les différences sont en italique pour vous servir
Merci tout plein
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 22:36
J'ai fini la fiche de Genesis ! J'ai changée beaucoup de choses, je vous laisserez regarder ça tranquillement, j'ai essayée de ne pas faire de trop longs pavés pour vous épargner un peu ! La lecture c'est par ici
J'ai rallongé un bout de pensine et juste changé une phrase à la fin de l'histoire. Tout est en gras pour le repérage Courage mes amours! Vous en viendrez à bout!
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 23:13
J'vous jure que cette fois c'était le dernier !!!
La fiche de Sean est donc ICI Sont histoire n'a pas bougé, juste une petite précision comme quoi il va pas chasser les Moldus Seule modification : le nom de son hibou
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 3:45
Pfiouuu ! C'est bon, la fiche est enfin achevée et est disponible ici.
J'ai ajouté quelques petites choses, que vous retrouverez en gras dans l'histoire (je le retirerais après validation de la fiche). J'ai également ajouté quelques séparations pour que ce soit plus agréable à lire ou ne serait-ce que pour se retrouver plus facilement.
J'ai changé le prénom du fiancé de Rose. Adieu Ethan, bonjour Erwan. C'est pour éviter de tout mélanger, étant donné qu'on a déjà un Ethan sur le forum :P Ah et Rose a désormais deux hiboux, le sien et celui d'Erwan, dont elle n'a pas souhaité se séparer.
Bonne lecture ! Et surtout... merci pour tout :3
PS: Désolée s'il reste des fautes. Je suis sûre qu'il en reste pardon pardon pardon xP
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 8:30
J'arrive
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 10:54
Ma douce Livia est fini ! C'est ici ! Merci d’avance les chatons
j'ai fini aussi... je crois IIIICI et clairement à part déplacer les blocs d'histoire pour que ça colle à la chronologie j'ai rien fait de plus (une grosse feignasse oui oui on peut le dire) Merci les filles
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Gallions : 1345
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 14 Jan - 23:25
Nate c'est fait du coup
Ma belle maman j'arrive
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 15:46
C'est la dernière! c'est la dernièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère! Je suis contente là! Allez CHAMPAGNE!
Bref ça se passe: Ici Je n'ai donc changé que quelques trucs dans l'histoire, voir les paragraphes en gras!
Bon couraaaaaaaage!
Invité
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 15:50
j'arriiiiiiiiiive je veux mes macarons
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 20:59
Coucou. Vous en voulez du connard? En voilà un connard.