Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? En tant que sang-pur, il n'a jamais eu la prétention de se sentir supérieur à qui que ce soit. Le conflit qui se profile en ce moment même, Owen ne cherche pas à s'impliquer personnellement. En réalité, il y a une autre raison le poussant à être le plus neutre possible dans tout ce chaos : homme pourtant brave et courageux, il craint les moldus qui lui ont enlevé par le passé ce qu'il avait de plus cher. Mais il n'hésitera pas une seconde à brandir sa baguette pour protéger ses proches.
« Can go out without you »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Alessea/Robinette Age ϟ 21 ans Scénario ou inventé ϟ Inventé ! Comment as-tu connu le forum ? ϟ Dernier mot ϟ MOT.
« crédit avatar »
Dossier ministériel n° 3426
Le nom de ma famille est Crawford et mes parents ont décidés de me nommer Owen et Donovan. Je suis né le 11 octobre 1990 dans cette belle ville qu'est la Nouvelle-Orléans, aux Etats-Unis, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 28 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allé à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la Maison des Gryffondor, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui un joueur professionnel de Quidditch, poursuiveur pour être précis, au sein des Flèches d'Appleby. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière plus que correcte et de vivre à Oxford. Je suis en couple et d'ailleurs, j'ai une préférence pour me laisser porter au grès de mes envies, bien que je reste particulièrement attiré par les femmes.. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de bois de Sycomore avec un cœur de poil de rougarou. et elle mesure 26,4 cm. Elle me permet de faire apparaître un pyguargue à tête blanche, symbole des Etats-Unis d'Amérique, ma terre natale dont je suis profondemment attaché. comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'une armoire, qui me rappelle où j'étais caché avec mon frère quand mes parents se sont fait assassiner. avec un riddikulus prenant l'apparence d'un carnard boiteux. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de rose, de cannelle et de sable.. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mes parents tels qu'ils étaient dans mes souvenirs, tendrement me sourire.. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique mais je vois les sombrals. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un un aigle et il se nomme Feather. Et pour finir je prête mon allégeance à personne en particulier, je ne préfère pas me mêler à ce conflit à part en cas de force majeure.
Caractère
Owen ne manque pas d'humour. C'est un homme au grand coeur, dévoué à ses proches. Sa gentilesse est sans doute son plus grand défaut : les gens en profitent bien souvent, notamment dans ses relations que cela soit amicales ou sentimentales. Facilement dupé, parce qu'il est un idéaliste. Il pense aussi que rien n'est impossible si l'on s'en donne les moyens. Déterminé est le mot pour le décrire. On peut le dire particulièrement courageux pour affronter cette vie qui ne lui a pas fait souvent de cadeaux, courageux, parce qu'il serait prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime. Des qualités, n'ayant visiblement pas échappé au Choixpeau qui l'a envoyé chez les Gryffondor lorsqu'il était scolarisé à Poudlard.
Owen vit sur cette philosophie du carpe diem, à profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. Le traumatisme de l'assassinat de ses parents n'est pas inconnu à tout cela. Quelque part, il a peur de la mort. Alors il profite, joue avec le feu. Que ce soit prendre des risques incomensurables, aller régulièrement dans des soirées pour s'amuser jusqu'au bout de la nuit, charmer gentiement quand l'occasion se présente. Il aime se sentir vivant, existant. Ce que lui procure le Quidditch, en volant sur son balai à pleine vitesse. Une bouffée de pur bonheur. Parce que s'il parait constamment de bonne humeur, que quasiment tout lui sourit avec une carrière au sommet, il n'est pas aussi serein. Au moindre gros problème ou coup de blues, il ressent ce besoin féroce de retourner sur sa terre natale, les Etats-Unis, qui l'a vu naitre. Même s'il a majoritairement grandit en Angleterre, Owen se sent plus américain qu'autre chose. Son accent ne laisse place à aucun doute quant à ses racines.
Que dire de plus sur lui si ce n'est un tête en l'air de nature, un bordélique avéré et un homme dont l'impatience a tendance à lui jouer des tours ?
Pensine
Septembre 1996 Nouvelle-Orléans, Louisiane, Etats-Unis.
[justify]Ils n'étaient qu'une famille normale, enfin normale pour le monde sorcier. Il n'a fallut qu'un seul et unique moment pour que la vie des Crawford ne tourne au cauchemar. Owen s'en souvient comme si c'était hier. La nuit tombait lentement sur la Nouvelle-Orléans. Il était là, chez lui, dans le salon en compagnie de son frère ainé Aaron et ses parents qui profitaient de leurs congés pour être avec leurs fils. Etre Aurors au service du MACUSA n'était pas de tout repos et fort heureusement, les deux têtes blondes pouvaient compter sur leur parrain lorsque papa et maman devaient s'absenter.
Ils ignoraient cependant qu'il s'agissait la dernière soirée qu'ils passeraient ensemble...
Les sourires qu'ils arboraient s'affaissèrent. Un grand fraca venant de la porte d'entrée les firent sursauter en catastrophe. On cherchait à la fracasser à coup de bélier, un coup, encore et encore jusqu'à ce qu'elle cède. Le père Crawford hurlait à sa femme de mettre leurs fils en lieu sûr, qu'il se chargerait de régler le problème et qu'il la rejoindrait aussitôt. Emporté de force par sa mère, Owen n'eut que le temps de voir les ravisseurs pénétrer dans la maison à brandir de drôles d'objets longilignes. Parmi eux, il y en avait un qui avait gravé dans sa chaire un tatouage sur son avant-bras : celui d'une baguette brisée en deux, symbolique de la tristement célèbre et funèbre Ligue des Fidèles de Salem, pourtant annhilée a priori après la mort de Mary-Lou Bellebosse le siècle précédent. La dernière image qu'il eut de son père fut sa silhouette de dos face à des hommes menaçants. La mère de famille emmenait les deux garçons à l'étage dans la chambre conjugale, et, à moitié paniquée, les somma de se cacher dans cette imposante armoire où il était aisé de dissimuler deux enfants de leurs tailles. Mais le cadet de ses fils ne s'exécuta pas tout de suite, demeurant hésitant parce qu'il ne comprenait pas. Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui sont ces gens ? Se demandait-il désespéremment.
« Owen je t'en prie, fais ce que je te dis !! » Elle se mit à la hauteur du garçonnet, le secouant par les épaules pour le faire réagir. Et quasiment au même moment, un coup de feu retentit. Puis un second qui raisonna sous les planches. Comme si elle avait compris ce qu'il venait de se passer en dessous, la sorcière se figea sur place et ses yeux d'un magnifique bleu ciel devinrent vitreux. « ....OWEN ! Je t'en supplie... » « Maman, j'ai peur... » Elle devait faire vite. S'il était arrivé malheur à son mari, elle était désormais le seul rempart pour protéger ses enfants et elle le ferait au péril de sa vie s'il le fallait. Une fois à l'intérieur après avoir serré ses deux enfants dans ses bras aimants en leur disant qu'elle les aimait de tout son coeur, elle s'empressa d'user d'un Salveo Maleficia qui permettrait à ses deux fils de ne pas être vus, même si eux le pouvaient tant qu'ils se trouvaient dans ce périmètre qu'était l'armoire. Elle ne put rien faire d'autre, rattrapée par leurs bourreaux qui déboulèrent dans la pièce. Owen ne voyait rien, compressé, étouffant dans le peu d'espace qu'il partageait avec son frère. Alors il entrouvit légèrement la porte parce qu'il voulait savoir ce qu'il se passait. Comprendre ce que ces mécréants leur voulait précisément. Ils captaient tout de l'intérieur, des choses que des garçons de leurs âges ne devaient pas entendre et pourtant..."Eradication des sorciers", "Monstres", "Buter" étaient les termes que les non-maj' avaient utilisé. Mais le cadet des Crawford voyait tout. Et il fut témoin de la chose qui le traumatisa par la suite à tout jamais. Un sort jeté, un coup de feu tiré. Il vit par la petite fente sa mère blessée pliée en deux, son sang s'égoutant sur le plancher. Owen resta tétanisé par la peur, il tremblait mais n'arrivait pas à détacher son regard de la scène effroyable se déroulant sous ses yeux apeurés.
Puis sa mère fût froidement abattue, tombant comme un poids mort sur un sol rougissant lentement de son sang dans lequel elle commençait à baigner.
Owen voulu pousser un cri, étouffé de justesse par une main qui s'accola sur la bouche du blondinet avant d'être vigoureusement plaqué en arrière par Matthew. Il essayait de se débattre, se mettant à pleurer. Après un moment de silence, la porte s'ouvrit subitement et ils furent confrontés nez à nez avec le meurtrier, sûrement le chef de groupe qui ne les voyait pas, croyant qu'il se trouvait face à une armoire uniquement remplie de vêtements bien rangés. Owen se rappelle encore de cette forte odeur de cigarette, cette froide expression qu'habillait le visage de cet homme de la mi-treintaine probablement. Il ne se souvient pas combien de temps il était resté là, caché avec son frère. Plusieurs heures peut-être, les narines embaumées par l'odeur de l'hémoglobine et du renfermé. Les non-maj' avaient quitté rapidement les lieux, probablement pour ne pas être pris sur le fait. Des agents du Département de la Justice débarquèrent pour constater l'ampleur du drame, et n'eurent pas de mal à retrouver les deux garçons en état de choc.
Robert et Sophia Crawford, assassinés, parce qu'ils étaient des sorciers. Parce qu'ils s'étaient sacrifiés pour protéger leurs enfants, désormais les seuls survivants de cette barbarie orchestrée par les membres d'un groupe de chasseurs de sorciers qu'on croyait éteint, et qui, par cet autre malheureux incident, prouvait qu'il existait encore bel et bien.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Jan - 21:47
Made in the USA
« It's the american dream »
Oh father, tell me We get what we deserve ? And way down we go...
C’est cruel de perdre ses parents à un aussi jeune âge et en plus de cette façon. Assassinés. Owen aurait voulu avoir cette chance d’avoir un père et une mère à ses côtés lorsqu’il ferait ses premiers pas à l’école, dans sa vie d’adolescent et dans sa vie d’adulte. Il y pense souvent à tout ça, même encore aujourd’hui. Il n’aurait pas étudié à Poudlard mais à Ilvermorny. Il ne serait peut-être pas devenu joueur de Quidditch mais Auror comme Matthew, son grand frère, et ses parents. Il aurait sûrement continué à vivre dans l’Etat de Louisiane qui l’a vu naître. La Nouvelle Orléans, cette ville marécageuse à l’héritage profondément français. Les Etats-Unis, ce pays lui manque. Son pays. Venir vivre chez son parrain - qui est aussi son oncle - avait été très difficile pour Owen. Il a été incapable d’aller à l'enterrement de ses parents, ni même d’aller sur leurs tombes avant de partir. Les imaginer six pieds sous terre, c’était trop dur. Beaucoup trop dur pour le garçon de six ans. Plus jamais, il n’aura cette douceur maternelle des bras de sa mère. Ni de cette complicité qui l’unissait avec son père. En mettant fin à leur existence, on avait enlevé à leurs deux garçons laissés pour compte ce qu’ils avaient de plus précieux en ce monde...
Ils avaient au moins cette chance d’avoir un parrain conciliant ayant tout fait pour que ses neveux se sentent le plus à l’aise possible dans leur nouvel environnement. Une maison qui n’étaient à l’origine pas la leur, un quartier dans une banlieue londonienne. Il se serrait les coudes avec son frère, seulement le petit Owen ne se sentait pas à sa place. Un vide béant, la solitude, animait ses journées. Il passait son temps dans ce parc près de chez lui, à voir d’autres enfants rires, jouer. Lui n’avait envie de rien, assit sur une balançoire perdu dans ses pensées noires. A pleurer parfois aussi, même s’il faisait tout pour cacher sa peine. Pourtant ce n’était pas faute d’avoir proposé et à chaque fois, il déclinait. Certains disaient aussi qu’il avait un accent bizarre, forcément quand on vient des Etats-Unis ce n’est pas une manière de parler qu’on a l’habitude d’entendre. Puis un jour, une petite fille est venue lui parler. Cette fois-ci, le garçon était assis sur le bord d’un trottoir en face de ce fameux parc. Elle devait sûrement être intriguée d’en voir un s’isoler des autres. Quoi d’autre sinon ? Owen était réticent au départ. Il ne lui parla pas du drame de sa famille, juste son prénom. Son âge. Qu’il habitait dans le coin depuis peu. Son regard azur peinait grandement à avoir de l’assurance quand levait le nez vers cette fille prénommée Viktoria. Cette même fille, qui allait devenir celle qu’il regarderait le plus;
De fil en aiguille, elle a fini par devenir sa meilleure amie. Elle l’a aidé à se reconstruire, à se dire que, finalement, qu’est-ce que la vie si ce n’est de profiter de chaque instants tant qu’il en est encore temps ? Les deux étaient devenus inséparables, bien qu’ils en venaient quelquefois à se chamailler. Une chose est sûre, le destin avait voulu qu’ils se rencontrent et découvrent par hasard qu’ils sont tous les deux des sorciers. Cela signifiait qu’ils feraient sans aucun doute leur scolarité ensemble, à Poudlard ! Ah quelle impatience ! ...Juste qu’il avait eu le malheur de naître en octobre et par conséquent, sa rentrée n’avait pas se faire que l’année suivante après Viktoria. Bon, il a survécu et puis il y avait toujours moyen de correspondre par hiboux.
Son tour a fini par arriver. Owen avait des étoiles pleins les yeux en arrivant sur le quai 9 ¾, le Poudlard Express prêt à partir. Tout aurait pu se dérouler dans la joie et bonne humeur si des abrutis ne l’avaient pas harcelé dès le premier jour à cause de son accent américain et enfermé dans le placard à balais où il a commencé à paniquer, à tambouriner la porte comme un demeuré parce qu’il avait cette sensation horrible d’étouffer comme si tout s’était compressé autour de lui et qu’il se sentait pris au piège. Super, meilleur moyen de se faire remarquer dès le premier jour. Ce n’était pas sa faute évidemment, ses traumatismes avaient refait surface et sa sévère claustrophobie n’est le reflet que de ce qu’il avait vécu. Mais tout de même, il en avait honte. Au moins, cette mauvaise blague lui aura permis de faire la connaissance d’un de ceux qui deviendra par la suit l’un de ses meilleurs amis, Baelfire O’Ceallaigh, de la même année que lui et encore mieux, envoyés dans la même Maison : celle de Gryffondor. Finalement, cette rentrée n’avait pas été aussi horrible que ça juste que du coup...Viktoria, elle, s’était retrouvée dans la maison rivale. Il le savait bien sûr, avant d’arriver ici. Seulement la voir en face et pas assise à ses côtés avait quelque chose de bizarre. Le blondinet avait du mal à ne pas jeter un coup d’oeil dans sa direction. Et quand leurs regards se croisaient, il affichait du mal à être enthousiaste, n’affichant qu’un simple sourire timide. C’était la première fois qu’il ressentait tout d’un coup un vide, que son amie avait réussi pourtant à combler en lui offrant son amitié.
En fait, il avait peur que tout s’arrête du jour au lendemain;
Les années défilaient, prouvant au Crawford qu’il avait tort de penser ainsi. Son cercle d’amis s’était agrandi avec Tristan, et on ne pouvait pas dire qu’ils étaient les élèves les plus discrets. Certains s’amusaient à les comparer aux Maraudeurs à se faire aussitôt remarquer. La passion du Quidditch les avaient entre autre réunis, d’autant plus que les trois garçons du groupe jouaient pour la même Maison, et au post de Poursuiveurs, en plus de nourrir cette ambition d’intégrer après l’école d’intégrer l’une des prestigieuses équipes de la ligue voire de concourir à l’international. Une promesse qu’ils s’étaient faite, en plus de celle de ne jamais se séparer. Ils étaient des adolescents avec des rêves pleins la tête, désireux plus que tout de les réaliser. Owen espérait ainsi voler de ses propres ailes, en ayant fait ses propres choix. Chose dont il est parvenu à faire en intégrant les Flèches d’Appleby après avoir succédé à passer les tests de sélection. Malheureusement, il se retrouve désormais non pas partenaire, mais rival face à ses deux camarades. Est-ce que les parents seraient fiers de moi ? se demande-t-il souvent, comme ils le seraient sans doute pour Matthew. Parfois, il envie son aîné. Certes, son mariage n’a pas tenu mais au moins il a été en mesure de se poser, d’avoir un enfant. Que lui n’est qu’un incorrigible fêtard, volatile, à profiter de chaque instants comme si c’était le dernier. C’est une façon pour le sang-pur d’apaiser ses peines et de son mal du pays, refaisant surface lorsqu’il est victime d’un coup de blues. Ses relations amoureuses aussi éphémères qu’un papillon de nuit, quant à elles, ne font que noyer une évidence qu’il nie encore aujourd’hui : celle d’un coeur battant pour celle qui l’a sauvé autrefois aussi proche à ses yeux qu’inacessible.
Vraiment ?
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Jan - 21:48
Bon alors. J'ai dit que j'allais t'accueillir comme il se devait quand j'allais avoir le temps alors...
Bon alors voilà hein... tout ça pour dire que... JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS SI CONTENTE DE VOIR ENFIN OWEN ! J'EN PERDS MON FRANÇAIS KAHJDFSHDLSDHS
Bref, j'ai hâte de gagatiser avec toi et faire des rps trop bien!
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Jan - 21:51
*pousse vicky*
Pas touche à mon mec beauté
Owwwwwy d'amour Hâte de te laisser tomber pour ton meilleur pote
J'ai trop hâte de rp avec toi
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Jan - 21:58
Sache que je penserais toujours à mon lapin quand je lirais ton pseudo. Toujours. D'ailleurs Owen essaye toujours de faire des bébés à Oz.
Sinon rebienvenue futur beau frère
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Gallions : 4251
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 17 Jan - 21:58
Oweeeeeeeeeeeeen
Et oh on pousse pas Vik comme ça nan mais oh Courage pour ta fiche chaton
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 1:01
Mon frangin d'amour Hate de te retrouver ( et te maltraité mouhahha) Courage pour ta fiche
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Jan - 23:19
MON BRO EST ENFIN LA. MON BRO EST LAAAAAA !!!
Hâte de te piquer ta copine.
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Jan - 17:42
TANT D'AMOUR, JE VOUS AIME
@Allen Whitworth Oh bah le mien n'est pas si différend, il s'accomode à tout /PAN
ET BAEL JE TE MERDE
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Jan - 18:15
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Owen Crawford — Dreaming of America
Page 1 sur 1