Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6211
Gallions : 14273
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 11 Jan - 22:56
Gestion des lieux
« Create according to your wishes »

Un lieu vous manque sur le forum ? Une salle de cours ? Votre bureau ? Ou tout simplement votre logement ? Ici vous trouverez le formulaire pour faire votre demande de lieu à la suite de ce sujet. Un membre du staff viendra s'en occuper dès que possible.

Formulaire :

Code:
<g>Type de lieu :</g>
<h>Nom du lieu :</h>
<g>Description :</g> <i>petite description qui sera affichée dans la catégorie. 150 mots maximum.</i>


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur d'Histoire et Géographie
Messages : 206
Gallions : 495
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Mar 14 Nov - 1:22
Type de lieu : Habitation
Nom du lieu : 43 Roman Road
Description : Situé sous les combles d'un immeuble à cinq étages, derrière une simple porte en bois lisse, l'appartement d'Ennis O'Callaghan est un F1 où vous trouverez certainement plus de livres et de recueils entassés pêle-mêle sur le sol ou contre les murs que de vaisselle. Dans l'encastrement d'un mur en pierre blanche, avec une guirlande lumineuse comme seul ornement, un matelas est posé à même le sol. Toutefois, au centre de l'unique pièce, vous pourrez trouver refuge dans les bras d'un large canapé en cuir molletonné, au pied duquel se dresse une lampe d'un style désuet, mais diffusant une belle lumière jaune tamisée. À droite de la porte et à gauche de l'unique fenêtre qui observe le canapé d'un mauvais œil, un bureau à gradin sur lequel s'entassent d'anciennes lettres, de nombreuses copies d'élèves et divers documents administratifs. Sur le rebord de la fenêtre, un briquet et une tasse de café à demi entamée seront probablement là pour vous accueillir. Ce curieux assemblage d'objets disparates forme un ensemble étonnamment chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Atanas Vassilev
Atanas Vassilev
Sorcier MM
INRP
Métier : Auror
Messages : 22
Gallions : 115
Date d'inscription : 26/02/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #cc0033
Mon allégeance : Mangemorts
Sam 30 Mar - 15:07
Type de lieu : Habitation
Nom du lieu : Loft luxueux d'Atanas Vassilev
Description : Atanas s'est acheté un grand loft dans le cœur de Marylebone. Celui-ci comporte deux grandes chambres. Celle d’Atanas surplombe le quartier, lui offrant une magnifique vue sur les vieux bâtiments de Londres. Le Vassilev a choisi de décorer son joli loft de façon particulièrement excentrique. Chaque meuble est une œuvre d’art moderne. Le jeune homme possède diverses peintures de toutes les époques et styles. Il aime collectionner ce qui est le plus cher. L’appartement est très propre à tel point qu’on pourrait se demander s’il est vraiment habité. Chaque pièce reflète le besoin qu’Atanas d’acheter de manière compulsive ce qui a de meilleur. Tout de même, passé le côté excentrique, l’appartement est chaleureux. De plus, l’appartement est en changement permanent, Atanas aime acheter de nouveaux meubles ou décorations dès qu’il en a l’occasion. Il essaie de créer une ambiance très différente du manoir où il a grandi.


Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Demande de lieux
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Knight Bus  :: La Carte du Maraudeur :: Bureau d'administration-