Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siobhan O'Hara ღ All you need is love :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 22:07
Siobhan O'Hara
« Ft. Isla Fisher Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ? 
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Clairement Siobhan ces histoires de bataille, ça ne la rassure pas du tout. Heureusement qu'elle a plein d'amis et de proches Aurors derrière qui elle pourra se planquer. Les Mangemorts oh la la, elle en a une peur bleue. Surtout que l'Irlandaise est née-moldue. Elle n'a pas trop envie de finir découpée en rondelles par un psychopathe qui a des gribouillis sur le bras. Elle ne croit pas à toutes ces histoires de sang-pur. Son amie Beth lui a même garanti qu'elles valaient mieux que ces singes qui se croient supérieurs. Supérieurs dans  la stupidité oui. Enfin ça, Sio elle ne le dira jamais en face d'un Mangemort. Elle soutient les idées de l'ordre du Phénix, mais elle a trop la trouille pour se battre avec eux. Elle est donc neutre. Quant aux moldus? Bah ils sont super gentils voyons! Sa sœur est moldue, c'est la plus fabuleuse des personnes. Que voulez-vous qu'il se passe?
« Once upon a time »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Adèle
Age ϟ Quasi 29 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Toujours une fée, une lionne et une lapine
Dernier mot ϟ Siobhan O'Hara ღ All you need is love 945728833 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 945728833 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 945728833

« Shiya »
Dossier ministériel n° 0702
Le nom de ma famille est O'Hara et mes parents ont décidés de me nommer Siobhan. Je suis née le 25 janvier 1990 dans cette belle ville qu'est Cork, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 29 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une née moldu. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Poufsouffle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Enseignante des arts, directrice de Poufsouffle et chroniqueuse pour Sorcière Hebdo à mes heures perdues. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et j'attends le prince charmant qui viendra me chercher à dos de licorne et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les Hommes. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de poirier avec un cœur d' épine de monstre du fleuve blanc et elle mesure vingt-trois centimètres. Elle me permet de faire apparaître une gazelle comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' une énorme araignée noire et velue avec des grandes pattes avec un riddikulus je ne sais pas du tout ce qui se passe, j'ai séché le cours sur les épouvantards. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de cachemire, de lilas et de peinture à l'huile. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois en robe blanche au bras de l'homme de ma vie. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique, mais j'ai une maladie magique inconnue des médicomages Ah j'ai failli oublier, les êtres qui m'accompagnent aujourd'hui sont deux chats, un noir et un blanc et ils se nomment Roméo et Juliette. Et pour finir je prête mon allégeance je suis neutre.
  • Caractère

    Bienveillante et chaleureuse, elle est d'une gentillesse sans pareille. Elle est loyale et fidèle, vraiment préoccupée par le bonheur des autres. Elle voit souvent le monde en rose, qui est d'ailleurs la plus belle couleur du monde. Sio est un cœur d'artichaut. Elle tombe amoureuse au premier regard, et pense toujours avoir trouvé l'homme de sa vie dès le premier rencard. Et puis alors, elle voit des signes partout! Un regard, un compliment... ça y est, c'est fini, elle a déjà choisi la couleur des ronds de serviette pour le mariage. Hypersensible, Siobhan est du genre à pleurer pour un rien. Ne venez pas chercher du réconfort auprès d'elle, elle va pleurer avec vous et au final c'est vous qui devrez la réconforter. Je ne vous raconte même pas les ruptures où c'est littéralement la fin du monde. Elle pleure en lisant , en regardant des films et même des dessins-animé moldus, oui oui, elle pleure encore pour Bambi. Froussarde au possible, le courage ? Connaît pas. Ce n'est pas la demoiselle que vous pourrez emmener à l'aventure, elle va forcément se défiler. Elle n'a jamais mis un pied dans la forêt interdite, c'est limite si elle n'a pas peur du noir. Les orages, elle les passe planquée sous sa couette et elle déteste la fête d'Halloween. Une fête pour se faire peur, non mais ça ne va pas ou quoi! Plutôt crédule, si on lui dit qu'il y a un dragon dans les cachots, elle serait capable de ne plus y mettre les pieds. Elle manque clairement de méfiance envers les gens malintentionnés et on s'étonne qu'il ne lui soit pas arrivée plus de mésaventures. Créative et rêveuse, Sio a une imagination débordante et touche un peu à tout. Peinture, musique, écriture, chant... Elle fourmille de mille idées qui sont parfois même un peu trop insensées. Il faut admettre cependant qu'elle est une artiste très talentueuse. Prévenante, compréhensive, empathique, elle est à l'écoute de ses élèves et est soucieuse de les aider à s'épanouir dans leur vie future. Dépensière, la jeune femme n'est pas du genre à économiser et à prévoir pour plus tard. Amoureuse des vêtements, des chaussures et des bijoux, son armoire prend une place considérable dans son appartement. Son côté cigale lui pose d'ailleurs pas mal de problèmes pour gérer ses fins de mois. Bavarde, Siobhan aime raconter sa vie, parler de tout et surtout de rien. Elle parle beaucoup et ne se rend parfois même pas compte qu'elle barbe son interlocuteur. Elle est d'une grande patience. Elle sait qu'il faut parfois du temps pour accomplir de grandes choses et un artiste ne doit pas être brusqué. Elle est patiente avec ses élèves, mais aussi avec toutes les autres personnes qui gravitent autour d'elle.

     
  • Pensine


    - Mais pourquoi c'est toi Cendrillon ?


    Siobhan et Deirdre étaient dans le salon devant la télévision diffusant le dessin animé. Elles avaient pris de grandes serviettes de table pour se faire des robes et étaient en train de déterminer qui jouerait le rôle de Cendrillon et qui ferait la marraine bonne fée.

    - Parce que je suis la plus grande ! Ça se voit bien que la fée est plus petite !
    - Ben oui mais t'es rousse toi et Cendrillon elle est blonde...

    La logique implacable d'une gamine de six ans. Sauf que Siobhan elle voulait faire la princesse, mais elle voyait bien que sa sœur aussi voulait faire la princesse, vu la moue boudeuse qu'elle avait sur le visage. Plus sa soeur grandissait, plus il devenait difficile de lui faire jouer le second rôle. La petite Sirène ? C'est bon la petite avait fait Polochon sans râler. Bon ok à deux ans avec une tétine dans la bouche, le contraire aurait été étonnant. Pourtant l'année dernière, elle n'avait pas râlé pour faire l'une des fées de la belle au bois dormant.

    - J'ai une idée ! On n'a qu'à toutes les deux faire des princesses ! Tu fais Cendrillon et moi je fais sa sœur, mais pas comme les deux autres folles. Une sœur super gentille ! On ira au bal ensemble, on dansera ensemble, enfin chacune avec nos princes et puis après on perdra nos chaussures ensemble et on rentrera ensemble avant minuit !
    - Oh et on essayera nos chaussures ensemble ? On se mariera en même temps ?
    - Ben oui, évidemment, parce qu'on est les meilleures sœurs du monde ! On fait tout ensemble !

    Mais Deirdre se rembrunit.

    - C'est pas vrai, tu vas partir bientôt et moi je ne te suivrais jamais à l'école de la magie.

    Sio regarda sa petite sœur, le cœur serré. Elles avaient beaucoup discuté de l'aventure qu'allait bientôt démarrer l'aînée, mais jamais du moment où elles allaient se séparer.

    - On sera quand même les meilleures sœurs du monde, toujours. Et je t'enverrais plein de lettres pour que l'on soit quand même ensemble et qu'on partage toujours tout.
    - Vrai ?
    - Promis, juré ! Serment de princesses !


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 22:11
Votre histoire
« This story is about Truth, Beauty, Freedom; but above all things, this story is about LOVE! »


- Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Il y a un monstre sous le lit !

Madame O'Hara pensait ne pas pouvoir avoir d'enfant et avait adopté la petite Siobhan avec son mari. Les O'Hara avaient beau ne pas être ses parents biologiques, pour Sio c'était les meilleurs parents du monde. Ils étaient bienveillants, aimants et surtout d'une grande patience. Il en fallait, ça et un bon stock de café. La fillette avait eu à vrai dire une enfance tout ce qu'il y a de plus normale.

- Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Il y a un loup dans le placard!

Enfin... presque.
Siobhan n'était pas vraiment une enfant difficile. Il fallait juste savoir la rassurer en temps de crise. Bon, il fallait avouer que c'était régulier quand même.

- Ma...sniff, ma... maman... sniff, la maman de Bambi, sniff, elle est moooorte.

Oui et la réconforter aussi.
Mais bon à part ça. Siobhan était une enfant adorable et déjà toute petite elle montrait ses talents artistiques. Bon bien sûr les bonhommes bâtons qu'elle ramenait de la maternelle, ça n'était pas du Van Gogh, mais ils étaient déjà bien exposés... Sur le frigo de la cuisine !
La rouquine avait cinq ans quand en fait il s'avéra que Maman O'Hara pouvait quand même avoir des enfants. C'est ainsi que Siobhan devint la grande sœur de la petite Deirdre. Pensez-vous que la deuxième fut préférée par les O'Hara car leur fille biologique ? Que nenni, autant d'amour pour les deux sœurs ! Et les deux enfants malgré leur différence d'âge étaient très proches et partageaient tout, jeux, confidences, goûters. Siobhan était protectrice et Deirdre aimait prendre sa grande sœur pour modèle, ou c'était peut-être plus l'inverse ?

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, elle est énooooorme !


Par exemple, Deirdre c'était la meilleure chasseuse d'araignées de toute la maison. Donc quand Sio hurlait - souvent c'était aux toilettes, allez savoir pourquoi ces bêtes-là s'installent toujours à cet endroit - Deirdre accourait sur ses petites jambes, armée d'un balai pour secourir sa grande sœur.
À six ans, Sio insista pour apprendre à jouer de la musique. Elle apprit le solfège avec une facilité déconcertante et se mit assez rapidement au piano puis à la guitare. Elle s'amusa à inventer des berceuses pour sa petite sœur et il s’avéra qu'elle avait une voix assez charmante.
À l'école primaire, les enseignants écrivaient très souvent sur les bulletins que Siobhan était dans la lune la moitié du temps. Il faut dire qu'imaginer les aventures d'une princesse cygne, c'était beaucoup plus passionnant que les tables de multiplication. Sio demanda à sa mère la possibilité de suivre des cours d'arts et la jeune femme développa vite ses talents aussi à ce niveau.

- Maman, Erwann ne m'aime pluuuuuuus !

Est-ce que le pauvre garçon l'avait seulement aimée ? Hélas avec Sio difficile de savoir. Du coup après chaque prétendu chagrin d'amour, c'était le rituel shopping. Idée que finit par regretter maman O'Hara, parce qu'au rythme où ça allait, elles passeraient leurs vies dans les boutiques. Haaa les boutiques... c'est d'ailleurs dans l'une d'elles que Sio fit la première fois la démonstration de ses pouvoirs magiques. Il n'y avait plus de robes roses à sa taille et la jeune Irlandaise ne voulait pas d'une robe bleue. Elle s'était mise à sangloter, parce que bon en rose c'était vraiment trop joli et elle ne voulait pas aller à l'anniversaire de Sarah avec une robe bleue parce que le thème c'était le rose, voilà. Quelle ne fut pas la surprise de Siobhan et de maman O'Hara lorsque la robe prit la teinte voulue. Ce fut longtemps sa robe préférée et même si elle ne lui va plus, la robe a toujours une place dans son armoire.

Le mystère de la robe fut levé le jour où Siobhan reçut sa lettre pour Poudlard. Si la jeune fille fut tout de suite convaincue de l'authenticité de la lettre, les parents O'Hara eux, eurent du mal à gober l'histoire et il fallut qu'un sorcier vienne tout leur expliquer. Une fois cette étape franchie, Sio découvrit le monde sorcier avec des yeux brillants d'excitation. N'était-ce pas merveilleux que Merlin l'enchanteur ait vraiment existé ? Et en plus elle allait avoir une baguette magique comme marraine la bonne fée ! Peut-être que les souris pouvaient parler aussi ?
L'adieu à ses parents sur le quai de la gare fut un moment déchirant et la rouquine pleura toutes les larmes de son corps. Un garçon lui offrit une chocogrenouille pour la consoler. Le pauvre se retrouva nouveau prince charmant de l'Irlandaise pour quelques semaines.

Chère mamounette adorée, cher papounet adoré, ma Deirdre d'amour,

Tout se passe très très bien. J'ai été répartie chez les Poufsouffle, ils sont gentils et leur couleur c'est le jaune. Est-ce que maman pourra m'envoyer des rubans de cette couleur pour mes cheveux, pour assortir avec mon uniforme ? Je me suis fait des copines. Il y en a une, elle est chez les Serdaigle, elle passe sa vie à la bibliothèque et ce n'est même pas pour lire l'histoire de Cendrillon ! J'en ai une autre trop sympa, elle est chez les Gryffondor et elle inspecte toujours les toilettes pour moi, vous savez au cas où il y aurait des araignées. J'ai bien essayé d'avoir une copine chez les Serpentard aussi, mais elles sont méchantes avec moi. Deirdre pour te dire, elles sont comme Anastasie et Javotte en fait. Sinon c'est trop génial, on fait des potions comme dans Blanche-Neige, mais ce n'est pas pour empoisonner les gens promis ! Je reviendrais pour Noël et je vous montrerais, enfin je vous expliquerais parce qu'on n'a pas le droit de faire de la magie en dehors de Poudlard !
Je vous aime très fort et vous me manquez !
Je vous embrasse !
Sio


Siobhan n'était pas la meilleure des élèves, mais ce n'était pas la pire non plus. Comme à l'école Moldue, elle était juste très facilement distractible. Et il faut dire qu'à Poudlard, les distractions ne manquaient pas. L'Irlandaise aimait beaucoup parcourir les couloirs du château, admirer les portraits et discuter avec eux. Sur son temps libre, elle peignait et dessinait. Elle essayait également de donner vie à ses portraits comme ceux du château. Elle faisait aussi profiter ses camarades de sa voix et des quelques ballades qu'elle s'était amusée à composer. Elle passa de merveilleuses années à Poudlard si on mettait de côté, Peeves dont elle avait une peur bleue, les araignées parce que c'est compliqué dans un château de ne pas en avoir, la forêt interdite qu'elle n'approchait sous aucun prétexte et ses multiples peines de cœur.

À sa sortie de Poudlard, Siobhan fut engagée d'abord comme stagiaire à sorcière hebdo puis comme chroniqueuse. En parallèle, elle entama une carrière dans la chanson. Talentueuse, elle se fit un petit nom dans le milieu. Être une artiste reconnue lui plaisait beaucoup, mais en 2016 en pleine représentation, Siobhan perdit l'usage de sa voix et se retrouva paralysée des mains, incapable de jouer et de chanter. Amenée à Sainte-Mangouste en urgence, les médicomages ne trouvèrent rien et tout redevint normal au bout de trois jours. Ils mirent cela sur le compte du stress et la renvoyèrent chez elle prendre du repos. Sauf qu'un mois plus tard, elle perdit la vue pendant deux jours. De nouveau les médicomages l'examinèrent sans trouver de cause possible à cet étrange phénomène. Régulièrement, Siobhan se retrouva confrontée à divers symptômes transitoires et passa beaucoup de temps à Sainte-Mangouste pour réaliser plusieurs examens, tester des traitements. Elle renonça alors à sa carrière d'artiste pour se soigner et éviter le surmenage d'une tournée. Mais cette vie ne plaisait pas à Siobhan et lorsque l'on annonça la vacance du poste de professeur des arts de l'aile universitaire à Poudlard, elle sauta sur l'occasion. Elle avait tellement envie de transmettre sa passion qui était en train de mourir à petit feu à cause de cette maladie inconnue des médicomages. Tous ces pitchounes qu'elle allait pouvoir conseiller et guider comme marraine la bonne fée. Elle avait hâte !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Dim 13 Jan - 22:18
La plus merveilleuse de toutes, mon modèle dans la vie

Toi Siobhan O'Hara ღ All you need is love 714380051 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 714380051 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 714380051 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 714380051 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 714380051 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 714380051 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 714380051 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 714380051 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 714380051 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 714380051 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 714380051 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 714380051 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 714380051 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 714380051 Je veux me marier avec toi <3




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 22:44
LA MEILLEURE Siobhan O'Hara ღ All you need is love 3533268422 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 3533268422 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 3533268422 Lisou fais la queue, elle est déjà prise Siobhan O'Hara ღ All you need is love 74490660  (de Beth)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 22:56
Mes petits chouuuuuux Siobhan O'Hara ღ All you need is love 945728833 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 945728833 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 945728833
J'épouse tout le monde moi Siobhan O'Hara ღ All you need is love 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 23:43
Trop choupiiiie Siobhan O'Hara ღ All you need is love 180035719 Siobhan O'Hara ღ All you need is love 2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 8:55


Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Hara ღ All you need is love
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-