Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathaniel Avery ☾ Mighty Long fall :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 19:49
Nathaniel Caesar Avery-Black
« Ft. Ben Barnes Ϟ Crédit Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Par simple intérêt et fidélité envers ses familles respectives, à savoir les Avery et les Black réputés pour leurs idéaux très conservatrices, Nathaniel se montre de leur côté même si dans l'ombre il n'en fait qu'à sa tête, n'affichant pas non plus ses réels motivations. Il n'a rien contre les moldus, bien qu'il ne soit pas spécialement partisant que les deux communautés en viennent à une faire plus qu'une pour des raisons évidentes, celles d'un risque accru d'une mésentante sur une longue durée. Cette bataille l'oblige à s'impliquer en tant qu'Auror pour le Ministère, faisant tout en son pouvoir pour tempérer la situation critique dans laquelle le monde magique est plongé. Mais il n'oublie pas cette quête qu'il s'est donnée, celle de mettre en lumière ces vérités que qu'on a préféré lui taire quitte à jouer avec le feu s'il le faut...Seulement, que compte-t-il faire à présent qu'il est père d'un enfant ?
« Looking into the cat'eyes. »

Derrière l'écran
Pseudo ϟ Alessea/Robinette
Age ϟ 21 ans
Scénario ou inventé ϟ inventé toujours /o/
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Parce que  Nathaniel Avery ☾ Mighty Long fall 1844249099
Dernier mot ϟ COUCOU TU VEUX VOIR MON COOKIE ?  Nathaniel Avery ☾ Mighty Long fall 3312483717

« crédit schuylers »
Dossier ministériel n°00294
Le nom de ma famille est Avery, nom hérité de mon père mais je suis aussi affilié aux Black par ma mère, et mes parents ont décidés de me nommer Nathaniel et Caesar. Je suis né le 9 janvier 1990 dans cette belle ville qu'est le Winchester, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 29 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allé à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serdaigles, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Auror. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière très aisée et de vivre à Londres. Je suis en couple avec Eleonore, récemment père d'un enfant et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Bois de If avec un cœur de poil de womatou et elle mesure 29,7 centimètres. Elle me permet faire apparaître un un chat Bombay comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de nul autre que moi-même, sous les traits de mon géniteur car devenir comme lui est ma plus grande crainte avec un riddikulus de ce dernier avec des couches de bébé. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de la pluie, du café et d'un doux parfum de lilas. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon père qui me sourit, montrant enfin sa fierté pour moi, son fils. Il se trouve que j'ai également que j'ai une particularité magique, je suis animagus chat. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou et il se nomme Ulyss. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts même si je n'adhère pas à spécialement leurs idéologies. Je suis mes propres convictions mais je sais que j'ai tout intérêt à suivre les volontés de ma famille pour trouver ce que je veux.
  • Caractère

Calme • Réfléchi • Perfectionniste • Perspicace • Observateur • Travailleur • Insomniaque • Imprévisible • Indépendant • Solitaire • Taciturne • Indiscernable • Méthodique • Calculateur • Discret • Manipulateur • Sournois • Solitaire • Taquin • Peu sociable • Intransigeant • Généreux

Ϟ 01. Ϟ Lire est son passe-temps favoris, en passant par des romans à des livre plus pointus relatant de psychologie, de philosophie ou même de l'art. Tout l'intéresse en somme, même ce qui produise les moldus en terme de littérature. Ϟ 02. ϞCalme et posé, il exprime rarement ses sentiments ou ses véritables intentions. Si bien qu'on ne sait jamais à quoi il pense. Ϟ 03. Ϟ Mais Nathaniel est tout aussi disposé à plaisanter et taquiner ses proches quand l'envie lui prend. Jouer de sa forme féline est quelque chose que l'Avery aime bien faire. Ϟ 04. Ϟ Il peut tout aussi bien se montrer bienveillant, protecteur et attentif envers les personnes qu'il estime. Ϟ 05. Ϟ Cependant, il lui arrive d'être foncièrement fourbe et sans pitié s'il sent qu'on cherche à le duper. De ce fait, les interrogatoires avec Nathaniel se finissent rarement bien si tel est le cas, préférant utiliser la carte de la manipulation psychologique au détriment de la force.  Ϟ 06. Ϟ C'est un homme très observateur et perspicace. Analyser le comportement des gens par leurs seules expressions est quelque chose qu'il a l'habitude de faire. Ϟ 07. Ϟ Il aime la tranquillité, le calme. Etre entouré d'un trop pleins de monde l'oppresse et préfère s'isoler. Ϟ 08. Ϟ Il est très famille. Même s'il est parfois dur avec ses cadets, il les aime beaucoup. Ϟ 09. Ϟ Concernant les moldus, il est neutre, mais ne se voit pas pour autant vivre avec eux. Ϟ 10. Ϟ En somme, Nathaniel est fait tout de noir et tout de blanc. Croyez-le ou non c'est un homme bon, capable du meilleur comme du pire pour ce auquel il croit;
  • Pensine

Nathaniel était planté devant la porte imposante du bureau de son père, la boule au ventre. Lorsqu'on le prévenait que son géniteur souhaitait le voir, il avait cette horrible sensation de se rendre dans le domaine des Enfers et d'y revenir un peu plus différent à chaque fois. Il était bien la seule personne en ce monde à avoir une telle intimidation sur lui, au point qu'Adam Avery était devenue la crainte absolue de son propre fils. Fils qui ne cherchait, de ce fait, à ne jamais le contredire mais dont grandissait en lui un peu plus chaque jour un désir de revanche, aussi envers ce frère aîné qu'il ne pouvait pas voir en peinture avec ses allures de chouchou des parents. Ça l'horripilait, de les voir toujours fier d'Arès alors que lui n'avait jamais eu cet honneur, malgré son attitude irréprochable.

Incertain de ce qui allait lui arriver, il toqua à la porte à deux reprises et attendit qu'on lui réponde. La voix de son père résonna aussitôt de l'autre côté, l'autorisant à entrer. Nathaniel inspira, puis s'exécuta; il pénétra dans cette pièce vaste, accroché par une douce odeur de café venue lui chatouiller les narines. En boire pendant qu'il travaillait, c'était une habitude qu'il avait toujours connue chez son père. Etre juge au Magenmagot demandait une certaine rigueur, chose qu'il appliquait également dans l'éducation de ses enfants. Le second de la fratrie s'avança à pas de velours, comme pour ne pas troubler le travail de l'homme concentré sur le parchemin devant lui. « Vous m'avez demandé père ? » Le concerné releva lentement la tête, arborant toujours cette mine inexpressive qui mettait le jeune Avery mal à l'aise. « Oui, assied-toi. » Nathaniel s'installa dans le fauteuil en face, se tenant droit, luttant intérieurement pour ne pas être tenté de baisser les yeux. Le chef de famille posa ses coudes sur son bureau en bois massif, et déclara sans détour : « J'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi. » Au moins, il n'était pas venu pour le disputer. L'aiglon était rassuré sur ce plan. « Quelle est-elle ? » Demanda-t-il calmement. « J'aimerais que tu deviennes un animagus et que tu te serves de cette capacité pour espionner notre entourage en notre nom. » Nathaniel resta silencieux l'espace de quelques secondes, les yeux écarquillés puis poursuiva. Son expressions s'était assombrie en repensant à son idiot de frère, serrant discrètement les accoudoirs de son fauteuil. « Pourquoi moi ? N'avez-vous pas davantage confiance en Arès ? » Jalousie quand tu nous tiens. A force qu'Arès soit dans la lumière, son frère cadet s'étonnait aussitôt lorsque ses parents s'en détournait pour lui porter de l'attention. Seulement sa question teintée de rancune n'avait pas l'air d'avoir plus à son père, ou plutôt le ton quelque peu sec qu'il avait employé donnait à croire qu'il n'avait pas envie de satisfaire l'ordre qu'on venait de lui adresser. « Cherches-tu à me désobéir Nathaniel ? » Par son seul regard perçant et cette colère froide qui en émanait, l'adolescent avait en un claquement de doigt perdu de sa superbe. « N-non, bien sûr que non. J'étais simplement...Surpris par votre requête. » Un autre silence s'installa. Nathaniel baissa les yeux, préférant se taire à part si l'on lui avait demandé de l'ouvrir, ou alors fortement suggéré. « Tu es bien plus discret, ingénieux et doué en magie que ton frère. J'ai entendu dire que tu avais obtenu d'excellents résultats en métamorphose, est-ce exact ? » Pas qu'en métamorphose. Mais il s'en fichait pas mal sur le moment car pour la première fois depuis longtemps, voire depuis toujours, c'était des compliments qu'il venait de recevoir de la personne qu'il espérait le moins lui en faire. A lui reconnaître des qualités et ça... Ça n'avait pas de prix. Nathaniel en était ravi, mais fut incapable de sourire bien qu'il éprouvait un sentiment enivrant de fierté, ne relevant simplement la tête pour lui répondre. « ...Oui, père. C'est exact. » « Alors c'est fait. Je veux que tu t'y mette dès aujourd'hui à la tombée de la nuit. Ne me déçoit pas. » Et il n'en avait pas l'intention. « Oui père. »

Parfois,  il se demandait comment sa mère avait pu aimer et épouser un homme pareil. Peut-être avait-il une facette de sa personnalité que ses enfants mêmes ignoraient. Après tout, ne dit-on pas que chaque individu est doté d'un masque dissimulant sa véritable nature ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 19:52
De historia hominis
« Who I am suppose to be ? »
Mon avenir, mes parents ont voulu me le traçer, me le façonner lorsque je suis venu au monde en ce 9 janvier 1990 dans notre maison familial. Fils d'Adam Avery et de Celestra Black, on me voyait déjà épauler mon frère aîné, Arès, pour glorifier l’image de nos “si belles lignées de sang-pur” aux passifs parfois douteux mais dont les membres avaient la réputation d’occuper des postes importants dans la société. La procrastination n’avait pas lieu d’être. Cela dit, c’était moins extrémiste que les propos tenus contre les moldus. On nous radotait que leur sang était impur, qu’ils nous avaient autrefois souillés en traquant nos semblables. Mes parents s’étaient bien trouvés, d’ailleurs. Car en plus de partager des opinions similaires, ils étaient tous deux juges au Ministère de la Magie. Comprenez alors qu’ils ont fait en sorte que l’on marche dans leurs pas. Et si l’on ne devait pas se plaindre, il en était de même pour mes cadets. Notre quotidien était rythmé comme du papier à musique, une cacophonie que je supportais malgré moi, structurée par des règles strictes. Les punitions étaient notre Némésis. Notre père pour être plus exact. La peur des représailles me poussait à le respecter, à lui obéir au doigt et à l’oeil. L’aimer...Je doute parfois encore de la véracité de mes sentiments envers lui pour être honnête. Ma mère seulement, avait eu un semblant de démonstration affectif à notre égard. Très tôt, on nous imposait la lecture. Des livres en tous genres, que je dévorais et que je dévore encore. Puis s’en suivi l’apprentissage de la sorcellerie. Mon ainé était le plus téméraire d’entre nous. Quasiment tout nous opposait, creusait un fossé qui finirait tôt ou tard par devenir infranchissable jusqu’à atteindre l’irréparable. Heureusement, une certaine complicité m’unissait avec mes cadets.

Ma lettre d’admission. Quand je l’ai eue entre mes mains juvéniles, c’était comme si l’on me donnait les clés de ma liberté. M’émanciper. Je me voyais déjà à Poudlard qui ferait rêver n’importe quel gosse lorsqu’on n’y a jamais mis les pieds. Un large sourire s’esquissa sur les lippes à l’obtention de ma première baguette, ma plus fidèle alliée. L’arrivée dans la Grande Salle, la cérémonie de répartition. La boule au ventre, à l’évocation de mon nom. Je m’avançai du haut de mes onze ans seulement, essayant de ne pas paraître nerveux - même si je l’étais. Je m’asseyai, et le choixpeau sur ma tête, après une longue hésitation, m'a défini contre toute attente comme un Serdaigle, non comme un Serpentard. La nouvelle a finit par venir aux oreilles de mon géniteur, loin de l’avoir ravie. Encore pire quand il a appris, par je ne sais quel miracle, que je côtoyais dans son dos des personnes "non-fréquentables". Peu importe mes résultats, l’éloge de mes professeurs, je lui avais fait “perdre la face”. Et de sorte à assurer ses arrières, de peur que je finisse par m’éprendre d’une “impure” sans doute, il me fit fiancé à une sang-pur à mes seize ans. Contraint, je n’ai pas refusé. Quand bien même je la fréquentai mes pensées étaient happées par mon objectif post-scolaire, à savoir devenir Auror.

J’étais déterminé.
La seule chose qui a été capable de tourmenter mon esprit fut cet événement tragique qui bouleversa mon existence.

Mon diplôme fraîchement obtenu haut la main, je débutai ma formation entre divers tests et mises à l'épreuves. A apprendre à devenir les yeux et les oreilles du Ministère. A vingt-et-un an, j'intégra le Bureau des Aurors sous la directive d'un mentor, traquant légitimement ceux qui perturbaient le monde magique. Tels étaient les mots écrits sur le papier. On m’assigna à plusieurs enquêtes, seul ou à plusieurs un peu partout là où c’était nécessaire. Tout se passait pour le mieux, tout du moins, c'était ce que je croyais. J'ai beau être observateur, j'ignorais ce qui se tramait dans ma propre famille;

Un soir, mon père fut retrouvé mort dans le domicile familial, tué par un avada kedavra et dont le responsable serait Arès, mon propre frère. Des preuves corroboraient cette théorie. Guidé par ma propre jalousie, j'avais l'illusion d'une certitude que c’était lui, ne cherchant pas à dévoiler la vérité derrière toute cette histoire. A croire qu'il puisse être innocent. J'étais resté de marbre lorsqu'il se fit arrêter devant mes yeux et je me souviens encore du regard qu'il m'avait lancé avant d'être envoyé à Azkaban, auquel j'avais répondu par ces paroles cruelles : « Bienvenue en Enfer, mon frère. »

Les mains libres. La mort de mon père me coupait également de toute autorité paternelle. Ma mère ne s'opposa même pas à ma demande de divorce pour ce mariage que je ne voulais pas. Par ailleurs, elle avait l'air d'être beaucoup plus indépendante depuis la disparition de son mari et se rapprocha de nouveau de sa famille d'origine, les Black. Et moi, je crééais ma propre philosophie, traçais mon propre chemin en veillant  malgré tout sur mes cadets Ezechiel et Jezebel. Je n'avais plus véritablement d'attache, si ce n'était mon seul travail d'Auror. Jusqu'au jour où une évidence me poussa à remettre en doute le déroulement de la mort de mon père. Je partis alors en quête de cette vérité que j'avais volontairement ignorée, où ma route finit par croiser celle d'Eleonore Selwyn. Elle faisait parti de ces personnes de mon passé que j'avais su apprécier avec Crystal, ma cousine, plus que je n'aurais pu le faire mais dont je fus incapable de regarder en face après cette longue période d'absence. Quelque chose était né lorsque nous étions adolescents. A l'époque, je ne m'en étais tout simplement pas rendu compte et se côtoyer de nouveau, à se fréquenter avait fait éclos ce sentiment auquel je n'avais réellement posé des mots : l'amour véritable dans une période peu propice à la paix. Le monde magique commence peu à peu à sombrer, la guerre se prépare. Quels choix devrais-je faire ? Seul l'avenir me le dira.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 22:14
Chaaaaaat Nathaniel Avery ☾ Mighty Long fall 794825412 Nathaniel Avery ☾ Mighty Long fall 2624899911 Nathaniel Avery ☾ Mighty Long fall 3533268422
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 22:14
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !!!!
Re mon minet Nathaniel Avery ☾ Mighty Long fall 3038106599
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 22:39
Re coucou mes chatons Nathaniel Avery ☾ Mighty Long fall 3358874030 Nathaniel Avery ☾ Mighty Long fall 794825412
Je suis contente de revoir ta sirène @Thalia Carrow Nathaniel Avery ☾ Mighty Long fall 470091841
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 23:12

Bienvenue chez les ...

Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 15 Jan - 7:15
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Nathaniel Avery ☾ Mighty Long fall 1616589981
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Nathaniel Avery ☾ Mighty Long fall
Sauter vers: