Comme chaque année, les coupes du forum prennent une pause bien méritée pendant les mois d'été inrp. Mais attention, ça ne veut pas dire que vous allez pouvoir vous reposer sur vos lauriers ! Cette année, pendant les mois de
juillet et août inrp nous vous proposons un petit quelque chose de différent
pour tous vos personnages : le
challenge estival !
Ϟ Le challenge estival qu'est-ce que c'est ? C'est tout simplement un challenge où chaque rp compte ! Celui-ci aura lieu sur toute la durée de l'été inrp, il n'y aura pas de remise à zéro toutes les semaines, ni de classement, c'est à vous d'accumuler les rps !
Pour rendre tout cela un peu plus intéressant, nous vous proposons plusieurs paliers à atteindre grâce à votre nombre de rps : 5, 10, 25 et 50. Chaque palier vous permettra de lancer un dé surprise. Plus vous augmentez de palier, plus les surprises sont intéressantes !
Ϟ Comment participer ? C'est encore plus simple ! Il vous suffit de venir recenser vos rps ici, dans le formulaire spécialement créé pour l'occasion.
A chaque fois que vous atteignez un palier, vous avez juste à vous rendre dans le
topic dédié au lancé de dé et sélectionner le dé correspondant à votre palier.
Une fois un palier atteint, vous continuez tout simplement jusqu'au suivant.
Ce challenge est à réaliser en cumulant les rps de tous vos comptes (lors du lancer de dé vous choisirez à quel perso la récompense sera donnée).
Les One Shot abusifs ne seront pas comptés.
Ϟ Et si j'arrive au dernier palier ? Ah bah déjà bravo ! 50 rps ce n'est pas rien ! Si vous arrivez jusque là, vous avez tout simplement le droit de repartir de zéro. Vous videz votre formulaire et c'est à vous de jouer pour le remplir de nouveau !
Ϟ Puis-je recenser mes rps postés avant l'ouverture de ce challenge ? Non, désolé ! Comme le nom de ce challenge l'indique, il s'agit de jouer sur les rps postés sur la période juillet/aout inrp. Vous pouvez donc recenser uniquement les rps postés à partir de l'ouverture de ce challenge.
- Code:
-
<b>RP 1 : </b> URL
<b>RP 2 : </b> URL
<b>RP 3 : </b> URL
<b>RP 4 : </b> URL
<b>RP 5 : </b> URL
PALIER 5 RPS
<b>RP 6 : </b> URL
<b>RP 7 : </b> URL
<b>RP 8 : </b> URL
<b>RP 9 : </b> URL