Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VII - la forêt :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2987
Gallions : 2459
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 22 Mar - 21:55
La forêt
Event VII


Je suis furieuse de m’être laissée entraîner comme une bleue par cet individu du Blood Circle. La douleur se diffuse dans mon bras mais je n’ai pas le temps de réagir, Maxime se jette sur lui et l’immobilise tout en essayant de le manger. Je reconnais bien là son instinct de meilleure amie qui veut me sauver -merci copine-. En quelques secondes, l’homme est neutralisé et je retrouve rapidement mes esprits. Je me redresse même si mon bras me fait un mal de chien. « Merci. » dis-je à l’intention de Maxime mais je vois son museau se relever, elle sent une putain d’odeur et file comme l’éclair en direction de la forêt. Instinctivement, je me dis qu’elle doit avoir repérer l’odeur d’un ennemi. Et si c’était la Blood Circle qui lui avait ôté sa magie à elle et cette femme rousse siphonnée ? Maxime m’a raconté comment c’était passé le chemin du retour et je dois l’avouer, j’ai pas vraiment envie de rencontrer cette femme. Enfin, bref, tout ça pour dire que je m’inquiète beaucoup pour ma BFF qui est partie comme une furie. Au point que j’entends à peine Eirian me poser une attelle en me disant qu’il ne pouvait pas faire mieux pour le moment. « Merci Eirian. » Autour de nous, c’est la débandade. Taz est blessé lui aussi tout comme Sélénya trois bras cassés, oh mais quelle coïncidence ! mais Soledad les emmène au loin et je suis rassurée qu’elle s’occupe d’eux, ils sont entre de bonnes mains. Un homme que je ne connais pas nous rejoint et dit que les élèves doivent se mettre en sécurité.

Je me retourne vers Eirian et je lui dis : « Non moi je vais dans la forêt, je sens que M… enfin que le loup peut-être en danger. C’est mon amie j’y vais. » Je me relève et fonce dans les bois comme la Gryffondor têtue que je suis et puis bon, qui m’aime me suive quoi. Mais quand je me retourne, Eirian est à mes côtés, tout comme Sean. Bon bah… Ils sont peut-être comme moi, ils aiment le danger. Dans le feu de l’action, je n’ai pas vraiment le temps de m’en occuper.

Des sorciers hurlent que les Blood Circle ont des listes avec des ingrédients et qu’il faut les empêcher de repartir avec ceux-ci. Alors ni une ni deux, je m’enfonce vers la forêt dans la direction qu’a pris Maxime et un des adversaires charge sur moi -encore une fois- même cette fois-ci, je le vois venir. Je lui lance un sortilège, puis deux, puis trois mais rien n’y fait. Je comprends lorsqu’il se jette sur moi que son gilet anti-magie le protège que trop bien et je ne peux l’atteindre. Il sort son couteau et tente de me planter. J’esquive. Une fois, deux fois. Trois fois. La quatrième, je n’ai pas le temps de bouger assez vite, et la lame atterrit dans ma cuisse droite, puis s’enfonce dans mon avant-bras. Euh merci ? Déjà que mon bras a une attelle, t’es pas gêné mec. J’essaie dans un élan de détresse de récupérer son butin, ce qui ne lui plaît pas du tout et il me donne un coup à l’estomac avant de s’enfuir. Même pas le courage de m’achever ce con. Je me redresse, furieuse, le souffle coupé et me retourne vers Eirian. « Ça va. » Non, ça va pas. Mais je suis trop orgueilleuse pour l’admettre. J'ai mal partout et je m'en veux d'être un véritable boulet ambulant. Je sers à rien. Je suis nulle. Cet aveu a un goût amer.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Event VII - la forêt - Page 6 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 22 Mar - 21:55
Le membre 'Kayla Rausale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 6 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Mar 23 Mar - 1:25
Forêt de la mort
«RIP»


La douleur dans votre bras vous fait horriblement mal mais ce n’est pas votre première blessure, et ça ne sera probablement pas votre dernière. Je trouve cette dernière phrase mortellement drôl… Ahem… Vous décidez d’examiner plus attentivement les plantes que contiennent le panier. Vous en reconnaissez plusieurs au premier coup d'œil, mais même si vous êtes calé en potions, vous n’êtes pas une encyclopédie ambulante et vous ne savez pas où le Blood Circle veut en venir, ni comment ils ont pu avoir connaissance de ces ingrédients. Vous vous doutez cependant que le Cercle a probablement des raisons derrière tout ça et qu’ils en ont besoin. Vous levez votre baguette et vous apprêtez à les détruire.

«Incen… »

Vous vous interrompez. Quel gâchis tout de même, et qu’est ce que vous voyez là ? Du Sisymbre ? Cueilli à la Pleine Lune ? Vous ne pouvez pas détruire ça alors que vous en achetez pour vos préparations de polynectar, ce serait criminel. Vous agrippez le panier avec votre bras valide. Vous n’êtes pas vraiment en état de combattre, surtout si vous ne pouvez pas transplaner en urgence, vous devez donc vous éloigner davantage de la zone de combat, jusqu’à ce que vous puissiez transplaner.

Faites un jet de rencontre Onze Vous croisez la vieille Ford Anglia d’Arthur Weasley, elle vous roule dessus, vous êtes morts. Roooh, je rigouuuule.

Vous vous éloignez de plus en plus. Vous ne savez pas comment le Blood Circle bloque les transplanage, mais vous supposez que vous éloigner vous aidera. En chemin, vous croisez un Blood Circle isolé occupé à récolter de l’écorce de Wiggentree avec son couteau.

«Expelliarmus !»

Vous ne vous attendiez pas à ce que le sort ne fasse aucun effet. Il ne semble pas à l’aise de croiser un gars habillé comme vous. Vous retentez votre chance.

«Expelliarmus !»

Le sort ne fonctionne toujours pas. Vous ignorez si c’est à cause du gilet du moldu ou si c’est parce que votre panier accroché au bras vous dérange. Dans tous les cas, l’ennemi se ressaisit. Il semble agir plus par peur que par haine, et il vous charge avec son couteau. La lame pénètre votre chair, et le dernier coup de couteau se perd dans votre abdomen. Il vous laisse pour mort avant de s’enfuir avec votre panier.

«Pas… comme… ça… »

La douleur est insoutenable mais vous tentez de l'oublier dans un élan de désespoir, vous vous relevez et tentez de transplaner vers le dernier lieu que vous avez visualisé.

«Destination.»

Le champ à côté de la forêt. Un trajet court pour vous mettre en sécurité.

«Détermination.»

Vous vous concentrez sur l’endroit où vous voulez atterrir.

«Décision… »

Vous tournez sur vous même tout en maintenant votre volonté de transplaner. Quelques instants passent et vous n’êtes plus dans la forêt. Vous êtes dans le champ à côté du village. Vous avez les oreilles qui bourdonnent avant que tout ne devienne sombre.

Vous reprenez vos esprits, et un jeune homme vous observe, inquiet. Vous l’entendez appeler de l’aide. Vous comprenez la gravité de la situation, mais vous ne pouvez pas le laisser faire. Vous empoignez son bras, et transplanez.

Fin d'Event pour Hunter "Le Mage" Conley


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 23 Mar - 1:25
Le membre 'Hunter Conley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 6 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 23 Mar - 13:11
La forêt
3 août 2020

Aux aguets, tu restes à côté de Kayla une fois que tu l’as soignée au mieux avec les moyens du bord. Au moins, cela évitera les chocs sur la fracture, même si l’idéal serait qu’elle quitte au plus vite les lieux du combat. Tu balaies rapidement les alentours du regard. Votre groupe s’est divisé avec les affrontements, il reste surtout les deux O’Malley à côté de vous. Des cris résonnent dans toute la forêt, douleur, peur et colère mêlées, c’est le chaos. Sean vous rejoint, demande à ce que vous restiez ensemble.

— Ça marche.

Ça te rassure qu’il soit là et il sera plus à même que toi de défendre ton amie. Tu te redresses, la baguette à la main, essuies d’un revers de manche le sang sur ton visage. Rien de grave. Ton directeur veut éloigner les élèves d’ici, autant tu es d’accord pour les plus jeunes et ceux qui ne savent pas se battre ou sont blessés, autant tu n’as pas l’intention d’abandonner le terrain.

— Je reste, je suis en état de me battre.


Abigail vous rejoint. Des ingrédients ? Information confirmée par les cris qui retentissent ici et là. Tu veux demander à Kayla de rester derrière, mais elle est déjà prête à foncer dans la Forêt. C’est bien une Gryffondor, tiens ! On ne précisera pas que tu en ferais autant dans le même cas. Son amie M… ? Hum. Tu y réfléchiras plus tard.
Tu t’enfonces à ton tour dans les bois, sur ses traces, avec Sean. Ton hypervigilance te renvoie les moindres bruits, les moindres frôlements dans les buissons. Plusieurs moldus jaillissent brusquement devant vous, certains les bras chargés des plantes que vous devez récupérer. Un instant, tu crois reconnaître la jeune femme qui se retrouve face à Sean, mais il fait trop sombre, et tu as fort à faire face à ton propre adversaire. Un reflet de sa lampe éclaire le gilet qu’il porte, inutile de viser là.

Tes réflexes entrent en jeu. Tes sortilèges le heurtent à la jambe, le faisant chuter au sol, puis au bras, l’obligeant à lâcher son arme et sa cueillette. Tu te précipites vers les plantes au sol, mais il essaie encore de se redresser et de t’attraper. La lame d’un couteau brille dans sa main. Tu esquives sans mal l’attaque rendue maladroite par ses blessures. Ton coude part, le cueillant à la tempe, et il s’écroule, sonné pour le coup. En hâte, tu récupères les plantes. Toujours ça qu’ils n’auront pas.

Tu te relèves d’un bond, à la recherche de Kayla et de Sean. Elle est juste à côté de toi, lâche un « ça va » quand tu croises son regard, le souffle court. Non, ça n’a vraiment pas l’air d’aller, ça devient trop dangereux, et tu notes les marques brunes sur ses vêtements. Du sang.

— Si ça ne va pas, il faut que tu le dises.

Tu te tournes vers Sean, prêt à l’aider s’il y a besoin, ou si son frère et Abigail sont dans les parages. Tu balaies de nouveau les environs du regard, les buissons presque impénétrables. Tous tes instincts hurlent « danger », vous êtes loin d’être tirés d’affaire, malgré vos adversaires déjà au sol, tout cela ne te dit rien qui vaille.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
Spoiler:


Event VII - la forêt - Page 6 21013008104866668 Event VII - la forêt - Page 6 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 23 Mar - 13:11
Le membre 'Eirian Howl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 6 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 23 Mar - 17:11
Dans la lumière éparse des conflits, je vis bientôt une silhouette se détacher. L’un de ces fichus sorciers, bien sûr… il cherchait sans doute à récupérer ma prisonnière. Révolver à la main, embusqué derrière un arbre, je tirai, visant son genou. J’étais bien conscient que ces démons étaient capables de soigner beaucoup de blessures par leur satanée magie, mais un genou me semblait plus délicat à rafistoler qu’une blessure au bras ou au tibia… mais avec l’obscurité, difficile de dire si je l’avais touché efficacement ou pas. Le cri me fit penser qu’il était touché, mais il ne me donnait pas plus d’indications que cela.
Oh, j’aurais aimé que le sort soit plus clément pour nous, les vrais êtres humains, mais ces créatures immondes avaient l’avantage de posséder des pouvoirs maléfiques… Et le couvert de la forêt n’allait pas nous protéger bien longtemps.

Qu’à cela ne tienne, je n’étais pas un lâche et j’avais mon gilet anti-magie pour résister aux attaques mortelles de ces infâmies sur pattes. Alors, je sortis de derrière mon arbre, mon révolver toujours dans la main droite.

« Montre-toi, iconoclaste ! » Le sorcier était grand, un jeune adulte, aux traits durs et aux yeux infernaux. Il leva sa baguette et je tirai à nouveau, visant son épaule, mais son sort m’atteignit et je dus lâcher mon arme à feu. « Tu vas me le payer… »

J’avais toujours été sportif et bien conscient que sans un corps sain, un esprit sain n’était pas grand-chose. Alors, je plongeais sur lui, bien décidé à le mettre au tapis à coups de poings et de scalpel. Ce sorcier ne perdait rien pour attendre, il allait voir comment on pratiquait la boxe et comment on se défendait, chez les êtres humains. Nous n’étions pas démunis face à leurs facilités magiques.

Ce fut en atteignant le sol que je sentis une vive douleur dans ma jambe droite. Je ne pensais pas qu’il m’avait blessé à ce point, mais si : son sortilège maudit avait bien entaillé ma chair et il était inconscient de ma part de me jeter ainsi dans la gueule du loup sans avoir pris le temps de faire attention à cela. Sur le moment, avec l’adrénaline et le stress, la douleur ne m’avait pas semblé insurmontable, mais il était évident que j’allais avoir un peu de mal à me déplacer avec une jambe en mauvais état. Et je ne pouvais même pas vérifier la gravité de cela pour le moment…
Alors je cognais. Sans forcément viser, comme un enragé, parce que la douleur me montait à la tête. Je frappais encore et encore, en espérant pouvoir venir à bout de cette créature humanoïde…

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 525
Gallions : 1510
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 23 Mar - 20:26
La forêt
Event VII

Bien sûr que c’était ma bataille. S’il y avait bien une bataille qui était la mienne, c’était celle là. J’avançais d’un pas vers elle, le poil ébouriffé même si paraître plus imposante ne servait pas à grand-chose, c’était instinctif. Elle sortit son arme gauchement et même la louve un peu teubé qui squattait mon esprit et qui depuis le début scandait tue tue tue, pressentit le danger. Je m’immobilisais immédiatement, tandis qu’un vilain frisson vestige d’un passé où je m’étais déjà pris un coup de lame me traversait les côtes. Ok, je n’étais pas un animal sauvage, je n’étais pas complètement demeuré et je devais prendre en compte cet élément et ne surtout pas finir mon corps contre le côté tranchant. Le mieux c’était encore de lui prendre son [strike]bâton[strike] couteau. Je m’élançais droit sur le couteau déviant au dernier moment ma trajectoire lors de mon saut pour atterrir non pas vers le bras qui tenait le couteau mais sur l’autre bras. Oui c’était cruel, oui c’était uniquement pour faire encore plus mal et oui, ça me plaisait beaucoup. Une seconde fois, sous mon poids nous roulions au sol mais je me redressai derechef pour ne pas subir un coup. Le tintement métallique résonna dans mes oreilles et je me précipitais dessus, quelle andouille pourquoi elle l’avait lâché ? Peu importe la raison je l’attrapais par le manche pour l’envoyer valdinguer plus loin.

Ok, maintenant occupons nous de notre proie sans défen… mais qu’est ce qu’elle foutait ? Sérieusement, elle protégeait sa gorge en se foutant de profil ? Non mais l’anti-jeu quoi ! Je grondais, frustrée, tournant autour d’elle essayant de la prendre de vitesse pour pouvoir lui sauter dessus et l’égorger. Elle ne me rendait pas la tâche facile, tournant en même temps que moi. Elle était blasante cette fille. Qu’importe, j’étais maître de la situation et je ne comptais pas la laisser filer, je m’élançais donc vers elle l’attrapant par la ceinture. Si c’était pout le moins originale comme prise, je me pris un coup sur la tête au passage, puis deux, puis trois, forcément elle essayait de se débarrasser de ma prise sur elle. Puisque je ne pouvais atteindre la gorge pour le moment, j’allais l’épuiser. Je secouais la tête de droite à gauche énergiquement pour la déstabiliser. Oh oui, je sentais bien ses pieds essayer de s’ancrer dans le sol pour ne pas perdre l’équilibre, mais à peine pensait elle avoir trouver la parade que je démarrais et là je m’en donnais à cœur joie, utilisant ma force brute et mon poids pour l’entraîner dans ma course, la mâchoire bien serré la traînant sur le sol comme un vulgaire mannequin jusqu’à ce que nous ayons pris assez d’élan pour que je la lâche brusquement dans une courbe serrée de ma part et qu’elle s’écrase totalement contre un arbre.

Elle était sonnée, forcément, probablement que la ferraille que je pouvais sentir venait de ses jambes que j’avais malmené. C’était la fin du jeu, je m’élançais, visant sa gorge, ni plus, ni moins.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

Spoiler:



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 312
Gallions : 92
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 23 Mar - 20:29
La foret Aïe Aïe Aîe
«Du sang ! Du sang ! Du Sang ! Et...La.....mort...»


Mon bras droit était presque inutilisable. J'ai régulièrement côtoyé la douleur pendant des années, mais ce n’était pas parce que je la connaissais, et la supportait plus ou moins, que ça voulait dire qu’elle ne m'handicapait pas. La douleur, ça fait mal. La Bête s’approchait de moi à pas de loup en ébouriffant son pelage. Je ne comprenais pas… Les loups n’étaient pas censés craindre les humains ? Surtout que c’était la débandade autour de nous : ça pétait de tous côtés, entre les coups de feu et les différents sortilèges. C’était peut-être une louve qui voulait protéger sa portée qui n’était pas loin ? Ou juste que la créature voulait protéger son territoire ? Dans tous les cas, elle ne comptait pas me lâcher.

Le loup finit par à nouveau me charger dessus. J’étais surprise de voir qu’il semblait viser Sheila.

«Non !»

D’un côté ça m’arrangeait, ça allait faciliter mon duel. Mais de l’autre… Est-ce que je voulais vraiment poignarder cette pauvre bête ? Je ne savais pas si j’avais mal évalué la trajectoire à cause de l'obscurité, mais finalement ce n’était pas ma dague qu’elle visait, mais mon autre bras, et il était trop tard pour réagir. Je tentai de donner un coup mais mon geste était gauche et je devais manquer de volonté. Son poids me fit basculer et on roulait sur le sol humide. Un nouveau craquement se fit entendre dans mon épaule droite, m’arrachant un cri de douleur.

«AAAAAH, PUTAIN.»

Mon corps réagit malgré moi et je lâchai Sheila pour toucher mon épaule meurtrie. Quelle erreur ! Je n’en croyais pas mes yeux : la bête la prit par le manche et l’envoya plus loin. Cela me laissait le temps de me relever péniblement. La créature grogna férocement et à la vue de ses crocs, je compris que le molosse était capable de me déchiqueter la gorge d’un seul coup de mâchoire en me sautant dessus. Je fis de mon mieux pour ne pas lui faciliter l’accès, en restant de profil. Cela ne servit pas à grand-chose, puisque j’étais désarmée et blessée contre une bête qui semblait terminée à me tuer. Mon regard jonglait du loup à l’emplacement de ma dague. Je ne la voyais pas ; mais si je parvenais à esquiver une de ses attaques, et si je roulais par là bas, et si je récupérais Sheila, et… Et rien du tout. Je m’attendais à ce qu’il me saute au visage, mais il m’attrapa par la ceinture. J’étais surpris de la force de l’animal, il était capable de me faire franchir. Je me débattis comme je le pouvais, en essayant de le frapper à la tête avec ma main valide, tout en essayant de me concentrer sur mes appuis. Je finis par tomber et le monstre me traîna, en courant, comme une poupée de chiffon.

«NON, NoOoON, NOoOoOOoOON !»

Mes jambes cognait contre les branches mortes, les pierres et un peu tout. Elles étaient en sang. Le loup devait sentir que j’étais à bout de force, utilisant l’élan de sa course, il ouvrit sa mâchoire pour me balancer contre un arbre. Je pouvais voir Sheila au sol à quelques mètres, mais elle était trop loin, j'étais trop faible. Il me faisait face, prêt à m’achever. J’étais à sa merci.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Citation :
Blessures négociées : Si Maxime a 6 à 8 points de plus de Garnet : Gros gros gros  bobo
En cas de défaite de Garnet : Gros bobo
En cas d'égalité : Gros bobo Garnet / Petit bobo Maxime
En cas de victoire de Garnet : Gros bobo Maxime
Si Garnet a 6 à 8 points de plus de Maxime : Maxime meurt

Garnet : 9 + 2 = 11
Maxime : 11 + 2 + 3 = 16
Résultat : 11 - 16 = -5 :  Défaite de Garnet



Spoiler:


Event VII - la forêt - Page 6 YXrjmkyG_o

Event VII - la forêt - Page 6 JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 23 Mar - 23:21
La forêt
Event VII - 3 août 2020 - Nuit
La guerre venait s’installer dans les bois. Olivia n’avait plus le temps de veiller sur qui que ce soit. Avec la pénombre de la forêt, tous ses sens étaient aux aguets, son cœur battait à tout rompre alors qu’elle tentait d’anticiper toutes les menace possibles. Elle était en automatique, tirant sur tout ce qui bougeait avec une baguette. Elle avait quelques égratignures sur le visage et des feuilles boueuses maculaient sa tenue. Mais ce n’était pas le moment de se soucier de son apparence. Appuyée derrière un arbre, elle tentait de retrouver une respiration normale. Elle passa la tête sur le côté et vit un groupe se rapprocher. Ils étaient nombreux. Beaucoup trop nombreux. Et elle était presque sûre d’avoir vu passer un loup gigantesque. Elle posa sa main sur sa sacoche de plantes. Il fallait qu’elle ramène ses trouvailles à n’importe quel prix. Ces découvertes pourraient faire basculer la guerre. Elle devait passer. Mais ces sorciers l’en empêchaient.

Olivia détailla calmement les cibles. Une jeune femme brune avec un garçon à ses côtés. Le visage de ce dernier lui rappelle un instant Victor, cet idiot de Lancaster. Elle en souriait presque en imaginant dire à l’étudiant en médecine qu’il ressemblait à un sorcier… Oh merde. Elle rejeta un coup d’œil. Ça ne pouvait pas être une coïncidence. Deux de ses missions venaient de se percuter. Ce n’était qu’une intuition, si ça se trouvait, ce gamin n’était pas Nathan. Avec la pénombre elle n'arrivait pas. Ale definir. Les plantes, ça c’était quelque chose de concret. Les ingrédients d’abord. La traque ensuite. Un sorcier plus âgé s’avança un peu plus. C’était sa chance.

Olivia prit une grande inspiration. Elle eut une pensée pour Timothy. Elle se demanda s’il avait eu aussi peur qu’elle en cet instant. Elle pensa aussi à Keith et eut un petit sourire. Elle espérait savoir où ça allait les mener tous les deux. La jeune femme chargea son fusil et dès que le sorcier fut à portée. Elle sortit de la protection des arbres, visa et lui tira dessus. Elle rechargea et tira de nouveau. Elle repartit se protéger derrière un tronc alors que des sorts fusaient. Et merde ! Mais alors qu’elle pensait encore avoir du temps, le sorcier était au corps à corps. Elle n’eut d’autres choix que de se défendre avec ses poings. Elle encaissa plusieurs coups et espéra en infliger également. Elle avait besoin de distance pour pouvoir lui tirer dessus ou a minima attraper son couteau. Elle le repoussa d’un coup de pied mais ne fut pas suffisamment rapide. Un sort la frappa de plein fouet et elle fut projetée en arrière. Elle atterrit lourdement sur le sol d’aiguilles de pin, relativement intacte. Elle remercia silencieusement son gilet. Pour quelques secondes seulement car une vive douleur s’empara de tous ses membres. « Ahhhh… » Laissa-t-elle échapper comme cri alors que des tâches sombres, rouges et poisseuses apparaissaient sur ses vêtements. Olivia tenta de se relever lentement du sol en voyant le sorcier s’approcher. Sa vision se brouillait quelque peu et elle savait qu’elle n’allait pas tenir longtemps. Derrière son opposant, elle crut apercevoir Thomas. C’est à cet instant qu’elle sut qu’elle n’allait pas bien du tout.
Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 23 Mar - 23:25


Event VII - La forêt
Phoebus & d'autres
Je n’étais pas resté planté là tel un botruc dans son arbre. J’avais cru, alors que le panier de cueillette de fraise tombait au sol, reconnaître des ingrédients pour potions. Intrigué, je ne pus pas m’en occuper plus longtemps. Du coin de l’œil, je voyais Helios se battre tel un forcené et ressortant évidemment vainqueur avec un sortilège de Sectumsempra bien fignolé. Certes, les ingrédients en tête, j’avais perdu mon sourire et donc loin était mon idée de complimenter mon ami malgré mon sourire fier trônant sur le bas de mon visage. Après tout, qui avait aidé Helios pour le faire devenir aussi fort ? Moi. À l’époque, c’était pour me faire bien voir de Meredith Carrow.

Resserrant la poigne sur ma baguette au visage de la belle osant s’aventurer dans mon esprit, je me forçais à le laisser échapper aussi rapidement. Ce n’était pas le moment. Puis, il y avait des Moldus partout ! On devait s’infiltrer dans la forêt pour les prendre de cours. Idée parfaite que je ne manquais pas de dire à mon compagnon d’armes.

- Helios ! On va les prendre en revers. Les arbres vont nous permettre de nous cacher et de les attaquer par surprise !

Mon ton était directif et ne me fit pas rester sur place plus longtemps. Je m’enfonçais dans la forêt. En même temps, un Sorcier que je ne connaissais pas me gueulait de ramasser les paniers des Moldus stipulant qu’il s’y trouvait des ingrédients pour potion. Il me prenait pour un troll. Je le savais déjà ! Idiot.

L’ignorant, je me faufilais d’arbre en arbre tout en me laissant guider par le bruit sourd des munitions de métal et les coups au corps à corps. À plus d’une dizaine de mètres de mon point de départ, je trouvais un des ces Moldus qui me faisait dos. Je n’hésitais absolument pas levant ma baguette magique puis, lançant un sortilège du Sectumsempra parce que Helios m’en avais donné l’idée. Surpris par le coup, le sang de son bras droit commençant à embaumer l’air de la nuit, l’homme réagi plus rapidement que je le pensais dégainant un couteau et me sautant dessus. Je bloquais le coup, mais mon bras droit pris le coup. La douleur était telle que ma rage. Je hurlais à cet homme le frappant du genou droit aux parties puis, l’éloignant d’un coup de pied. Il n’avait pas atteint le sol que je l’éclairais d’un rayon de lumière verte : Avada Kedavra !

Raté ! Hurlant ma rage, je lançais un stupéfix lui faisant lâcher une partie de sa charge au sol puis, s’enfuyant. Reprenant mon souffle, je le laissai filer à contrecœur faisant fi de la douleur au bras : j’avais vécu bien pire. Le bras las, je rangeais ma baguette magique tout en m’approchant des herbes et champignons tombés au sol.

- Une potion de veritaserum … ?

Maugréais-je tout en m’agenouillant pour observer les plantes bien connues de ma personne. Je voulus en faire part à Helios me souvenant justement de sa présence. Il avait du trouver un Moldu aussi. Je devais le retrouver.

- Helios ? Helios ! Ou es-tu ?

Codage par Emi Burton


I am here now !:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 23 Mar - 23:25
Le membre 'Phoebus Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 6 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Mar - 22:36
Event : la forêt


Tobias était assez énervé contre Eponine. Il le mettait elle et sa copine dans une sacrée galère. En effet c’était plus son amie le problème. Qui était partie dans la forêt comme une idiote. Eponine avait juste réagit avec son cœur. Mais il lui fichait la honte, Tobias avait dut la poursuivre dans la forêt et se mettre en danger lui et ses amis qu’il l’avait suivi. Eponine allait l’entendre. Toujours est-il Tobias était content de voir ses amis arriver en renfort au moins il n’avait pas à s’occuper des trois membres du Blood Circle seul. Le mangemort aurait aimé rester auprès de sa fiancée, mais cela aurait signifier abandonner l’amie de celle-ci. D’un air résigner il partie vers la soi-disante Hélène. « William tu peux veiller sur elle ? »

Sans attendre sa réponse Tobias partie devant. Il savait qu’il pouvait compter sur son ancien mentor. Le mangemort devait trouver un moyen de sauver la jeune femme prisonnière d’un de ses moldus. Tobias n’était pas une âme charitable, mais il n’allait pas laisser une gamine se faire torturer encore moins si celle-ci était l’ami de sa fiancée. Alors que Tobias avancé ce moldu lui tira une balle, heureusement celle-ci ne fit que la frôler, sinon le jeune homme n’aurait pas pu avancer. Mais la douleur était toute de même présente et Tobias laissa échapper un cri de douleur. Quel enfoiré ! Sans plus attendre Tobias répliquer lui envoyant un sort en plein dans la jambe. Alors qu’il espérait le ralentir ce fou se jeta sur lui comme un possédé.
Décidément les moldu étaient vraiment bête comme-ci un vieillard blessé pourrait faire le poids face à lui. D’autant plus qu’il était blessé. L’homme continuait de taper Tobias comme un fou, mais celui-ci bloquait la plupart de ses coups. Le mangemort réussi finalement à le repousser. D’un coup de pied dans la cage thoracique, Tobias fit valser son ennemie, ce qui lui laissa le temps de sortir sa baguette. D’un geste vif, Tobias laissa échapper un sectumsempra, qui vient s’abattre sur le bras de son adversaire. Sans plus attendre Tobias se dirigea vers lui cracha dessus par mépris. Il aurait put le tuer, mais Tobias avait sa baguette qui était vérifié et il ne voulait pas tuer trop de personne avec.

Le jeune homme ne voulait pas perdre son temps avec ce sale moldu et ne tarda pas à lui prendre ses ingrédients pour filer vers l’amie de sa fiancée et la libérer. « Viens, on doit rejoindre les autres. » Très vite Tobias se partie vers William, Kesabel et Eponine. Il boutait un peu à la suite du combat contre le moldu mais au moins il était triomphant c’était tout ce qui importait.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 24 Mar - 22:42
Event IV - La forêt
Owen Rowle débarquait comme un éléphant dans un magasin de porcelaine me faisant sursauter: je vous ferais remarquer que nous étions entourés du Blood Circle. Je souriais à ses remerciements, mais quand même gênée connaissant le doux lien l’unissant à Ielena. Cette pensée m’amena Raphi à l’esprit et plus précisément au cœur. Tel un coup à celui-ci, je voulais l’appeler pour lui dire que tout allait bien. Qu’il ne s’inquiètes pas !

Ezekiel arrivait puis, une femme dont je ne me souvenais que vaguement. Elle nous sermonnait pour se retrouver dans la forêt. Mais murmurais-je penaude, fronçant les sourcils prête à rétorquer avoir aidé Ielena. Je n’en eus pas vraiment le temps alors que les bruits de la bataille nous entouraient et l’Auror assurant des adultes Sorciers maintenant non loin.

- Ça va aller mademoiselle. On va revenir vers l’orée tous ensemble.

J’hochais de la tête résolue pour aider Ielena à se sortir d’ici. En même temps, je me levais aidant Ielena à le faire. On se mit à avancer lentement, mais sûrement. Je me tournais vers Owen et Ezekiel leur donnant un regard entendu. J’espérais qu’il n’y en avait pas un souhaitant jouer les héros : les Gryffondor étaient bons là-dedans. Puis, Ielena ne voudrait pas cela pour Owen ! En tout cas, si cela avait été Raphi et moi, je l'aurais l’attache et traîné derrière qu’il le veuille ou non. À peine eussé-je un petit rire taquin face à lui qu’un membre du Blood Circle nous avait aperçu. À peine réagis-je que Ielena … Se transformait en chat ?

- Iele … !

Lâchais-je surprise, mais la perdant de vue parce qu’un homme barbu me prenait en chasse. Je réussis à le désarmer de son revolver grâce au sortilège d’expelliarmus. Malheureusement, il sortait un couteau du panier à ses côtés et continuait à me poursuivre, bien plus en colère maintenant. Subitement, il était sur moi et je sentis une douleur au bras gauche. Je lui donnais, cependant, un coup de pied l’empêchant de s’approcher plus encore. Je me mis à courir puis, sachant qu’il était encore derrière moi, je lançait un deuxième maléfice du saucisson cette soirée.

Éberluée, meurtrie, je le regardais s’effondrer au sol. Je m’intriguais ensuite des quelques ingrédients ne m’étant pas inconnus venant se projeter à mes pieds. Je m’emparais de quelques-uns avant de reprendre les jambes à mon cou vers l’orée tout en cherchant Ielena, Owen et Ezekiel des yeux.

- Ielena !!! Les gars où êtes-vous ?

Je n’avais plus le temps de m’en occuper, car aussitôt de retour près de la fête – quelle fête ? – un homme m’amenait avec lui. C’était sûrement la police.

Aussitôt, je lui parlais de notre groupe oh et je lui donnais les ingrédients et … Et … Et il m’assura gentiment que tout était sous contrôle. C’était seulement à ce moment que je me rendais compte de l’entaille dans le tissu de ma veste puis, dans ma chair faisant couler le sang. Je me laissais emporter avec la seule pensée d’appeler Raphaël : je voulais le voir.

(c) AMIANTE


Action !:


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 24 Mar - 22:42
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 6 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 954
Gallions : 2069
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Mer 24 Mar - 23:46
La forêt
Event VII


Sofiane est surpris lorsque Carl lui explique que certains sorciers peuvent se transformer en loup. Le jeune homme n’est pas fan de Twilight mais il n’a pas spécialement envie de tomber en face de l’un d’eux alors il dit : « Putain, restez sur vos gardes alors. » Il continue de scruter les environs. Il n’a pas peur, Sofiane n’a peur de rien mais il sent la panique envahir les autres et cela ne présage rien de bon. Des coéquipiers angoissés, cela entraîne des erreurs, c’est la première chose qu’on apprend à l’armée. Alors il garde son calme même si la bataille prend un autre tournant ; les affrontements se multiplient et se poursuivent. Sofiane s’en sort comme un chef pour le moment. Les sortilèges fusent mais Sofiane parvient à les éviter avec une agilité et une clairvoyance qui lui est propre. Les sorts qui le touchent sont arrêtés par le gilet anti-magie et il congratule le Blood Circle d’être si intelligent. Le jeune homme entend dans l’oreillette qu’il faut protéger les ingrédients à tout prix. Non mais sérieux ? Qu’est-ce qu’on s’en fout non ? Sofiane veut juste sauver sa peau à cet instant précis. Il a une arme et il s’en sert, tirant sur tous les sorciers qui passent par là, évitant d’autres sortilèges. Sans s’en rendre compte, il s’éloigne d’Olivia et de Carl, pris à parti dans leur propre combat.

À un moment donné, en plein combat, il a l’impression de voir un mirage. Une jeune femme qu’il a déjà aperçu au Blood Circle sans ne lui avoir jamais parlé est malmenée par un loup. Ce loup la traîne par la ceinture, prête à la manger tout crue. Sofiane n’est pas du genre à se la jouer sauveur de la veuve et de l’orphelin mais s’en est trop pour lui, on touche pas à une gamine. Alors sans réfléchir, l’œil sur le viseur, Sofiane dégaine et vise droit entre les deux yeux de l’animal. Il va crever ce sale rat. Pile au moment où il appuie sur la détente, Sofiane reçoit un sortilège dans le dos et son coup ne part pas aussi droit qu’il l’aurait souhaité mais atteint tout de même sa cible. Sofiane ne le voit pas (puisqu’il se retourne vers son nouvel adversaire) mais il l’entend : le loup grogne de douleur mais semble encore vivant. Sofiane aurait bien aimé l’achever mais il n’en a pas l’occasion car celui qui l’a visé dans le dos persévère. Et avant même qu’il n’ait pu riposter, un autre sortilège l’atteint mais cette fois, le gilet n’arrête pas le sortilège, trop puissant. Son corps s’élève dans les airs et Sofiane perd pied. Littéralement. Sofiane vole. Mais ce n’est pas une bonne nouvelle. L’ancien soldat ne peut rien faire, n’a pas le temps de voir venir, ni même le temps de ressentir de la peur. Le sorcier le projette contre un énorme rocher et Sofiane sent ses forces l’abandonner. Il perd connaissance pendant quelques secondes, sonné par la violence du choc.

Résumé:


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 246
Gallions : 1267
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 25 Mar - 2:47
La forêt
«3 Aout 2020»
Tu as suivi Tobias par instinct. Parce que c'est ton pote depuis des années maintenant. Qu'il soit en train de courir derrière une nana, ça te dépasse. Enfin... C'est ce dont tu tentes de te convaincre parce que depuis ta dernière discussion avec Maxime, t'as beau faire comme si ça te perturbait pas, dans le fond tu savais que c'était faux. Dans tous les cas, tu te retrouves dans un endroit assailli par les Blood Circle. Heureusement William a également suivi le mouvement et pendant que tu te fais gentiment les crocs sur l'un d'entre eux, les autres s'occupent également de leurs rivaux avec une certaine aisance. Par contre lorsque Tobias partit de nouveau, où tu ne savais... tu grognas et détourna le regard. Tu n'allais pas crapahuter derrière lui toute la soirée non plus. T'étais un loup, pas un vulgaire clébard qui suit son maitre. De toute façon, ton attention se détourne. Tu entends s'approcher rapidement trois personnes. Ton ouïe lapine te permets de les distinguer. Deux voix d'homme, une femme. Et le premier que tu voix à une arme à la main et semble prêt à dégainer.

Parait que tu es là pour aider... Alors tu te mets à courir rapidement et aussi silencieusement que possible dans sa direction et venait le percuter violemment le faisant tomber sous mon poids. Tes pattes sur son torse, tu cherchais à le mordre. Que cela soit au poignet pour lui faire lâcher son arme ou encore à la gorge. Ne parvenant pas à avoir gain de cause, tes crocs s'accrochèrent à son gilet le protégeant de la magie et tu secouais la tête dans tous les sens pour le lui arracher. Son corps subissait ton attaque faisant des bons au rythme des mouvements de ta gueule accérée. Tu tentais d'éviter les coups qu'il te donnait mais j'en encaissais plusieurs trop occupé à chercher à l'éviscérer. Et aussi à l'empêcher d'user de son flingue... Alors que tu arrivais à créer une faille, tu te mis à labourer sa chaire de tes griffes. Tu te demandais combien de temps ça te prendrait d'atteindre ses intestins...

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Event VII - la forêt - Page 6 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 25 Mar - 3:13
La forêt
Event VII
Je ne peux m'empêcher de sourire, dépitée, alors que Doryan s'étonne de ne pas plaire à Olivia. Quel numéro celui-là... Au point qu'il tenta de me faire tomber et éclata de rire alors que je le traitais de petit con. Pourtant l'atmosphère légèrement nous quitta rapidement... les hurlements de loup bien trop proches ainsi que la détonation au loin, lança les hostilités. Je parvins sans trop de difficulté à assommer mon adversaire et du coin de l'oeil, même si nous nous étions légèrement séparés, je vis que mes frères allaient bien de leur côté. Doryan demanda alors si on pouvait se tirer, tu hochais la tête. Alors que je marchais devant, j'entendis des bruits étranges derrière moi alors que Lyam nous demandait si nous n'avions rien à signaler. Je me tournais pour voir alors une bête énorme sauter sur mon frère. « Putain ! Doryan ! » m'écriais-je alors que je cherchais à défaire mon arme qui se trouver dans mon harnais au niveau du bas de mon dos. Mais je n'eu pas vraiment le temps de faire grand chose. Qu'un autre loup, me tombait dessus. Sous sa force, je tombais au sol sans parvenir à me saisir de mon arme restée coincée dans son étuis. Bordel, mais c'était pas un loup cette chose. C'était bien trop gros. Dans un premier temps, je suis complètement perdue, ne sachant pas comment réagir. Puis je finissais par tenter de lui donner des coups de genoux dans les flancs, tout en essayant de me protéger de son décrottage de narine ses crocs avec mes bras. Bordel, comment j'allais me sortir de là ? Mon regard chercha autour de moi pour trouver de quoi me défendre. Mes doigts tombèrent sur une grosse pierre et dans un instinct de survie, plus que de précision, je tapais fortement avec au niveau de sa gueule.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 25 Mar - 4:05
LA FORÊT
«3 Aout 2020»


Aussitôt arrivé vers les étudiants que son frère fit son apparition à ses côtés, il avait les cheveux en pétard, allez comprendre, puis il lui conseilla d’éloigner les élèves. Plus facile à dire qu’à faire, ils étaient têtus les morveux !

« Fais comme tu peux, mais surtout protège-les ! »

C’est sur ces entrefaites qu’Abi surgit au bras de Thomas, les informant pour les ingrédients et la police qui récupérait les jeunes et les blessés. Merde, s’il avait su, Sean aurait fouillé l’autre demeuré qu’il avait ligoté. Soudain Abi se mit à fracasser un moldu trop téméraire et revint le regard scintillant. Sean eut à peine le temps de lui adresser un sourire super fier qu’il dû se mettre à courir pour poursuivre Eirian et son amie qui partaient vers les bois. C’était bien la peine de leur dire de rester ENSEMBLE !

Ils s’enfonçaient de plus en plus, courant, sautant, évitant les arbres, les branches et les racines. Il avait pris quelques coups, mais rien de pire qu’à un entrainement. Alors qu’il rattrapait les jeunes, il vit les moldus en face se jeter sur eux, il devait les protéger, mais soudain le cliquetis caractéristique d’un gros calibre… Sean s’en remit à ses réflexes et lorsqu’une silhouette sortie de derrière l’un des arbres, il sauta, roulant au sol avant d’envoyer un expelliarmus qui dans un éclat de lumière rebondit sur le gilet de son ennemie. Une femme en plus. Vous pouvez le traiter de vieux jeux, Sean n’aimait pas particulièrement combattre des femmes, mais là il faisait fi de la bienséance. La recharge arrivait, il bondit derrière un arbre et senti le choc sur l’écorce de la cartouche. Un pompe c’était deux coups ! Il sortit de sa cachette, enchainant les sortilèges silencieux à l’endroit où se trouvait la moldu un instant plus tôt, ne lui donnant ainsi pas d’indication sur la distance qu’il réduisait. C’était un coup de poker, si elle ressortait trop tôt de sa cachette, il risquait de se prendre une cartouche en pleine tête. Mais il ne pouvait pas laisser une folle de la gâchette tirer dans le tas d’étudiants bourrés ! Quand elle ressortit, il était bien plus proche qu’il ne l’aurait lui-même cru, mais n’hésita pas, son poing s’arma et il se jeta sur elle, pour l’empêcher d’utiliser son arme. Les coups s’enchaînaient durement, elle était bien plus coriace que le premier abruti de la soirée. Un coup dans la mâchoire faillit presque lui faire perdre connaissance, mais au moment où un pied s’abattit sur son torse pour le repousser en arrière, Sean comprit qu’il n’avait plus le temps, c’était elle ou lui.
« SECTUMSEMPRA ! »
Il n’aimait pas ce sortilège, mais il était diablement efficace et c’était là tout ce qui comptait.  La moldue fut projetée, Sean en profita pour retrouver son équilibre et sans tarder foncer sur elle. Le sang commençait déjà à quitter son corps, il devinait les entailles profondes sur chacun de ses membres. Arrivant vers elle, il shoota dans son arme pour l’envoyer au loin, puis attrapa la sacoche dont il voyait des herbes s’échapper après son vol plané.

« Vous attaquer à des gamins… encore ! »

La magie opéra une nouvelle fois. Vulnera sanentur. Sean toisait du regard la moldue.

« Je vaudrais toujours mieux que vos convictions arriérées ! »




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 25 Mar - 6:29
EVENT VII - La Forêt
♥

Les choses se précipitaient, il fallait éloigner au plus vite les élèves du secteur, les mettre à l'abri. Il n'était sans doute pas le meilleur combattant qui pouvait exister, il n'avait jamais vraiment été entraîné pour cela, mais c'était ça son objectif premier, mettre les jeunes en sécurité, puis revenir ensuite et s'occuper des Blood Circle qui pouvaient continuer à tourner dans les secteur. Il ne comprenait réellement pas leur présence ici. Il était tellement fixé dans son idée, qu'il sursauta légèrement en sentant qu'on lui pressait le bras, revenant alors à la réalité, il se tourna vers Abigail qui venait de les rejoindre. Il lui fit un bref clin d'oeil avant de poser un rapide baiser sur son front. « Oui oui, ça va à peu près ici … Et toi comment vas tu ? » Il hocha la tête en entendant la jeune femme leur annoncer l'arrivée de la police magique. Il avait du mal à accepter que cette dernière puisse mettre autant de temps à arriver alors que nombre d'adultes étaient intervenus depuis plusieurs minutes déjà, mais bon au moins elle était là c'était tout ce qui comptait et ce ne serait en aucun cas un renfort superflu. « Des ingrédients ? Mais quel genre d'ingrédients et pourquoi faire surtout ... » Enfin, d'une certaine façon, il savait parfaitement à quoi pouvait servir les ingrédients : trouver comme toujours un moyen de neutraliser les sorciers, mais c'était l'arme qui changeait cette fois ou qui s'améliorait et ce n'était pas bon signe.

Il ne fit pas attention plus longtemps à ce que Abigail pouvait dire à cet instant, alors qu'il était certain d'avoir reconnu un visage familier parmi la foule, un visage moldu qui s'éloignait vers la forêt, poursuivi par Sean. Il n'était pas sur ses gardes et il se retrouva alors à son tour face à un adversaire, récupérant son arme à feu qu'il avait gardé, il tira en direction du bras, faisant alors mouche, mais il n'était pas en reste et avec son couteau, et blessa l'homme à l'avant-bras, lui arrachant alors un cri. Plus rageur que jamais, il fit en sorte de l'assommer complètement récupérant une partie de sa récolte, mais quand il se retrouva en position de force au-dessus du corps, l'adrénaline était partie et il se sentit épuiser. Pour autant il ne pouvait pas rester là. « Garde moi ça ! » Il tendit le sac à Abigail puis se dirigea dans la direction qu'avait prise Sean et la jeune femme. Il s'arrêta à quelques pas de Sean, observant la corps d'Olivia se vider de son sang. Un flot de souvenirs et d'émotions le traversa à cet instant et il ne savait comment agir, ni réagir. Sean lança un sort de soin, et Thomas approcha alors de la jeune femme, se penchant à sa hauteur, posant sa main sur la joue qu'il avait plus d'une fois caresser. « Olivia, mais bordel qu'est-ce que tu fais là ?! »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 25 Mar - 6:29
Le membre 'Thomas O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 6 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 25 Mar - 11:00
Ces maudits sorciers… leur magie était vraiment une création diabolique ! Je me débattais contre cet enfoiré, cognant autant que je pouvais, mais il m’avait blessé à la jambe et je sentais bien que je perdais du sang.
Et puis, il parvint à me faire dégager, d’un coup de pied calé au niveau de mon sternum, pour m’envoyer plus loin, alors il prit sa baguette magique et m’envoya l’un de ces maléfices qui vint m’entailler le bras gauche, coupant dans mes vêtements avant d’entamer la chair.

Tout s’était passé très vite. J’avais mis toute l’énergie dont j’étais capable pour essayer de mettre à terre ce serviteur du diable et il avait fini par avoir raison de moi. Je me retrouvais au tapis, subissant ensuite un crachat de cette raclure, avant qu’il ne fouille mes poches. Je n’avais pas vraiment d’ingrédients sur moi, puisque je n’étais pas venu pour la cueillette mais plutôt pour superviser le tout… Il devait être fier de lui, ce suppôt de Satan ! Mais la récolte ne devait pas être ce qu’il espérait.

Et il alla vers la jeune sorcière à qui j’avais administré un sédatif un peu plus tôt. Sans les bons produits, il ne leur serait sans doute pas facile de la réveiller, avec la dose de cheval qu’elle avait reçue, mais tant pis. Je disposais d’autre chose, à présent…

Quand le jeune sorcier s’éloigna de moi, je pris un mouchoir dans ma poche pour ramasser la salive de ce sorcier. De l’acide désoxyribonucléique… nous pourrions peut-être utiliser cela pour la suite. Une idée me vint qui n’était pas la plus simple à mettre en œuvre mais qui, avec l’aide de certains grands noms du Blood Circle et certains financements bien placés, pourrait s’avérer intéressante…
En attendant, il me fallait d’abord sauver ma peau. Je rangeai le mouchoir dans ma poche et examinai mon bras. Il me fallait un garrot.
Je pris ma cravate pour la nouer au niveau de mon biceps, en m’aidant de mes dents pour bien serrer le nœud, et empêcher ainsi le sang d’affluer vers la plaie béante. J’aurais sans doute besoin de points de suture et assez rapidement. Alors, tant bien que mal, je tâchais de me relever pour me déplacer vers le véhicule dans lequel j’étais venu. En boitant. Ce saligaud m’avait blessé à la jambe et au bras. Je n’étais pas certain de pouvoir conduire correctement, mais il allait bien falloir.
A la lumière de l’habitacle, j’examinai ma jambe. J’avais boité, mais plus par réflexe que par réelle nécessité. La plaie ici était moins alarmante que celle de mon bras. Je m’installais derrière le volant de ma berline. Pas besoin de trainer dans les parages plus longtemps.

Fin de l’event pour Rob

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 828
Gallions : 2354
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 25 Mar - 21:37
La forêt
Event VII

Il y a des jours comme ça ou rien ne se passe comme prévu. C’était trop demander de pouvoir passer une soirée en compagnie de sa meilleure amie sans que personne ne vienne les faire suer ? Bah il semblerait que oui. Théo il commençait à en avoir ras le pompon du Blood Circle. Et puis, non il n’avait pas spécialement envie de faire équipe avec des loups-garous, peut-être parce qu’une bestiole dont l’envie primaire est de vous égorger ça ne fait rêver personne et il n’était pas spécialement rassuré à l’idée d’être en compagnie d’un loup immense. Le truc c’est qu’il avait bien conscience que le loup devant lui, était là dans l’optique de donner un coup de pattes... Bon plutôt de dents en réalité. Loup qui décida d’ailleurs de se tirer pour aller... défoncer du Blood Circle, brave canidé. Le regard du sorcier se posa une nouvelle fois sur les trois membres de son équipe. S’il avait envie d’aller attaquer les Blood Circle pour les faire déguerpir, la mission principale demeurait la suivante, protéger les deux étudiants qui étaient avec eux.  



Lancer des sortilèges sur les moldus qui s’approchaient, c’était carrément dans ses cordes et puis il y eut cette scène un peu particulière, sans être un expert en moldu, la façon dont l’un d’entre eux se positionna, cette façon qu’il avait de s’être arrêté pour fixer une scène, Théo fit de même et constata qu’il en avait après un loup, qui lui-même en avait après un moldu à n’en pas douter. De dos, pas facile à reconnaître la bestiole mais puisque Soledad avait l’air de tous les connaître et avait statué sur le fait qu’ils étaient alliés. Il agit, un peu trop tard certes puisque la détonation eut lieu, que la bestiole poussa un grondement, agacement ou douleur, aucune idée Théo ne parlait pas loup déjà que ça soit lui qui protège ce loup.... Il ne se préoccupait d’ailleurs pas du loup étant donné que le moldu se retournait déjà. Si le premier sort lancé dans le dos – c'est moche hein – visait seulement à sauver la bestiole de Soledad et avait été un peu mis à mal par la présence du gilet pare magie. Pour le second round, Théo ne lésina pas sur la puissance du sortilège mobilicorpus. Pas le temps de s’enquiquiner à faire du mal, à faire couler le sang, à obtenir des réponses à des questions, il était là pour empêcher les Blood Circle d’agir et il n’avait pas envie de perdre de temps, il avisa les éléments l’entourant durant quelques secondes avant d’envoyer le moldu se fracasserdésolée Soso contre un rocher de toute la puissance de sa magie. Oh sincèrement pas sûr qu’il soit en mesure d’attaquer qui que ce soit derrière vu la puissance de l’impact s’il se relevait ce serait déjà un exploit néanmoins, il hésitait à recommencer pour l’achever. Quant au loup à terre, il glissa à Soledad  « C’est le tien de loup ? » Si pour lui tous les loups présents ce soir se ressemblaient, peut être en était-il autrement pour Soledad, il espérait pour elle que la réponse soit négative parce que vu l’impact, ça avait dû faire de bons dégâts à la bestiole.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 477
Gallions : 1092
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Jeu 25 Mar - 22:14
La forêt
Event VII

Balthazar se tenait le bras qui n’était définitivement pas dans une position normale de bras. Non pas que Taz fut medicomage mais il savait quand même dans quel sens allait un bras. Etrangement, cela ne lui faisait pas particulièrement mal mais il se doutait que l’adrénaline et l’attention qu’il portait à l’univers autour de lui y jouait beaucoup. Avec ce bras ainsi, il était inutile. Il leva son regard vers la jeune femme qui l’avait sauvé du moldu et lui offrit son plus beau sourire reconnaissant, quelque peu caché par ses cheveux bruns ébouriffés. « J’ai connu mieux mais on fera avec. » Il accepta avec joie l’aide qu’elle lui apporta pour se relever. Il la suivit docilement. « Merci beaucoup pour votre aide. Moi c’est Taz d’ailleurs. Au cas où on venait à être séparés... » Mais alors qu’ils s’apprêtaient à bouger, un autre moldu déboula mais il fut projeté au sol par un loup. Vu le comportement de la bête, cela devait être à minima un sorcier sous cette peau. Tant mieux, une paire de crocs supplémentaire ne serait pas de refus. Il se demanda un instant s’il connaissait cette personne mais n’eut pas vraiment le temps de creuser le sujet.

Ils rejoignirent Théo et Sélénya. Cette dernière était dans un aussi piteux état que lui. Il tenta un sourire pour le Greengrass même s’il n’était pas du tout rassuré. Si même l’infirmier de Poudlard n’avait pas de temps à lui accorder, c’était vraiment qu’ici il ne servait à rien. Balthazar releva la tête en regardant le chemin indiqué par Théo. « Je comprends. Le plus tôt on se sort de là, le mieux ! »  Dit-il sobrement. « Ça me rappellerait presque les entraînements dis donc »  Ajouta-t-il à l’intention de sa coéquipière blonde, tentant de la faire sourire pour oublier leur situation catastrophique.  

Mais la tranquillité n’était pas pour tout de suite. De nouveaux attaquants apparurent. Balthazar avec un bras en moins et de bien piètres capacités de duel réussit quand même à toucher le moldu qui lui fonçait dessus. Mais la fierté fut de courte durée alors que le gilet de son ennemi absorbait son sort. Le jeune homme se protégea comme il le put mais l’arme blanche du moldu lui lacéra son bras encore valide et une jambe. Super programme. La présence des autres sorciers proches de furent probablement la cause de la fuite du moldu empêchant par la même occasion ce dernier de finir le travail. Cette fois-ci la douleur fut bien vivace et le sang commença à couler.

Une sorcière plus âgée rejoignit bientôt le petit groupe. Elle attrapa Taz et le releva sans ménagement. Magie du RP "Je prends celui-ci avec moi. On rassemble les élèves vers l’orée de la forêt. Ne tardez pas." Dit-elle en portant à moitié un Taz dont le corps ne semblait pas vouloir faire ce voyage forcé. Un autre petit groupe els rejoignit bientôt et la sortie des bois se fut relativement sans encombre. Enfin ce fut peut-être dû aux absences de Taz qui n’arrivait pas à garder correctement les yeux ouverts. Arrivant avec les autres élèves, il fut rafistolé en attendant un départ pour Sainte-Mangouste. Adossé à un mur, il se jura d’améliorer ses capacités au combat. Soudain une silhouette à terre attira son attention. Il se leva lentement et s’approcha. « Hey ? Ça va ? » Moldu ou sorcier, qu’importe cet homme semblait mal en point. « Hey ! Y a quelqu’un ici qui a besoin d’aide ! » Hurla Taz en posant une main sur l’homme étendu. Mais ce dernier lui empoigna l’avant-bras, laissant ll'étudiant muet de surprise alors qu’ils les faisaient transplaner.

Fin d’event pour Balthazar

Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 25 Mar - 22:14
Le membre 'Balthazar Salvan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 6 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VII - la forêt
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-