Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Nov - 16:27
L'institut
« Event VI »
Avril 2020
Les disparitions de sorciers s’accumulent. Depuis la publication du dernier décret du Gouvernement moldu sur l’arrestation des gens faisant usage de la sorcellerie ou soupçonnés de le faire, il n’est plus rare de voir des personnes disparaitre soudainement de la circulation. La méfiance et la prudence sont de mise pour tous, surtout que nul ne sait réellement où ces personnes soupçonnées de sorcellerie sont emmenées. Une fois le jugement donné, elles semblent tout simplement s’évanouir.
Mais le Conseil d'Administration sorcier a également ses informateurs. L'information a fini par leur être avoué par un membre du Blood Circle enlevé par un raffleur : il existerait, quelque part dans la périphérie de Londres, un ancien internat reconverti en institut spécialisé dans le soin des sorciers. Son objectif ? Les soigner de toute magie pour les faire redevenir des moldus bien sous tous rapports.
Une fois que l’information connue, il ne fallut pas bien longtemps pour que la rumeur se propage au sein des des sorciers. L’indignation est forte et une opération de sauvetage est organisée dans la foulée afin de libérer les sorciers innocents enfermés à cause de leur différence.
Alors que la nuit tombe, les sorciers se réunissent discrètement devant l’entrée du grand parc qui borde l’institut. L'endroit fait froid dans le dos, une grande grille en fer forgée le délimite et il est difficile de discerner quoi que ce soit au délà, surtout qu'une légère brume commence à arriver. Une nouvelle fois, les sorciers sont équipés de gilets pare-balle et de masques à gaz. Tous ont également revêtue une tenue épaisse pensée pour essayer de les rendre moins vulnérables aux aiguilles. Ils n’attendent plus que le signal de départ pour agir.
Règles :
✘ Tout le monde peut participer, mais pour des raisons de cohérence, nous demandons aux membres du BC d'attendre la première relance pour participer. On ne vous oublie pas, mais vos persos n'ont pas de raison de se trouver sur les lieux pour le moment. Merci ! (Attention ! Evidemment, les mineurs n'ont pas été contactés par le ministère, donc à leurs risques et périls si jamais ils sont arrivés jusque-là). ✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour ✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots ✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés ✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Apollon Lestrange
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 838
Gallions : 1708
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Lun 2 Nov - 2:52
Event VI - L'institut
Phoebus, Meredith et d'autres personnes là
Ces Moldus étaient plus difficiles à massacrer que je le pensais. À commencer par leurs attaques ouvertes contre nous depuis janvier puis, l’enlèvement des nôtres. Devrais-je commencer à croire en l’intelligence des Moldus ? Jamais de la vie ! Ils avaient eu de la chance, tout simplement. Et cette chance s’était terminé par la capture d’un des leurs.
Donc, à la suite de longues discussions qui se révélèrent parfois houleuses, sur le port de vêtements anti-aiguille, j’avais finalement osé enfiler une combinaison noire qui me collait à la peau. Bon, au moins, Heaven m’avait dit que cela augmentait la forme de mes muscles et la rondeur de mes fesses. Ça me rendait donc mon sourire et ma fierté. – Un super-héros selon un Moldu, mais aucun ne se trouvait dans nos rangs, non ? Tant pis, je ne pourrais pas vérifier ceci. – En plus, on remarquera que ce n’était pas tout le monde qui avait un corps aussi magnifique que le mien dans cette combinaison des plus seyante. De tout le groupe, je restais indéniablement le plus beau. Oui, je commençais à apprécier ce vêtement : pourquoi ?
Bon, trêve de plaisanterie, car je me retournais pour bien voir tout le monde derrière moi malgré la pénombre de cette soirée de fin avril. On ressentait bien le printemps, mais ce n’était pas encore très chaud et surtout humide. On ne voyait même pas à cinq mètres à la ronde. J’aurais, en effet, voulut avoir ma cape, mais je vais devoir m’en passer. Seule ma ceinture à laquelle pendait ma baguette magique dans son fourreau se trouvait visible sur ma personne. Ainsi, tout en faisant apparaître un masque dans ma main gauche d’un coup de baguette magique, des « pocs » se faisaient entendre de partout. Une seconde plus tard, on me montrait des gens faisant partie des fiers combattants voulant participer à cette épopée héroïque. J’en eus un sourire de satisfaction.
Bah quoi. Il fallait bien que quelqu’un prenne les devants et les active tous ces gens. Donc, j’avais décidé de me choisir.
- Êtes-vous prêts ? affirmais-je plus fort tel un véritable chef s’en allant en guerre. Ce soir, nous allons ramener les nôtres auprès de leurs proches et faire regretter à ces Moldus l’erreur commise maintenant, mais aussi il y a un an et même ce qu’ils nous ont fait depuis des années, des décennies, des siècles même !!!
Je rugissais ces derniers mots tellement la colère m’enivrait. J’avais bu une bouteille de Whisky pur-feu en entier avant de venir jusqu’ici ce qui me donnait ce courage, ce courage d’affronter cette douleur, cette souffrance. Personne ne pouvait comprendre, mais cela décuplait mes forces. Non que je n’en eusse pas de prime abord : bien au contraire.
- Alors, vu que nous savons qu’ils sont là, faisons sauter cette grille et défonçons-les tous !!!
Je continuais toujours dans cette même force m’animant, ma main qui ne tenait pas le masque prenant ma baguette magique.
Codage par Emi Burton
Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Nov - 18:18
Event-Institut
Rose Eirian etc
fin avril 2020 - Pour une fois ils n’avaient pas été prévenus à la dernière minute. Sean avait enfilé sa nouvelle combinaison, un genre de cuir épais au ministère. C’est d’ailleurs dans la journée qu’avec Rose et Eirian ils s’étaient convenus de se retrouver devant les grilles avec les autres. Ils n’avaient pas vraiment l’autorisation d’emmener leur stagiaire sur ce genre d’opération mais le jeune homme était majeur et vacciné, ils ne pouvaient pas l’en empêcher alors…. Autant qu’ils restent groupés.
L’Ordre n’avait par ailleurs donné aucun ordre supplémentaire alors aucun risque de faire une action qui ferait tiquer sa partenaire. Un souci de moins à se préoccuper. Après avoir lassé ses bottes, et enfilé son gilet par balle, il alla récupérer dans le tiroir scellé de son bureau le glock qu’il avait subtilisé lors du précédent assaut de grande ampleur. Il le coinça discrètement dans le dos à sa ceinture et passa son blouson noir par-dessus. Mieux valait être trop prévoyant que pas assez. Passant dans la salle principale il avisa Rose qui attendait patiemment les derniers ordres. Lui n’avait pas le temps d’attendre. Il trépignait. Il se dirigea alors vers elle et lui souffla à l’oreille. « On se retrouve sur place. ». Attrapant l’un des masques à gaz distribué, il transplana alors directement au lieu-dit.
La nuit tombait à peine. Le temps frais faisait jaillir de la buée des bouches des premiers arrivés. Les grilles qui les accueillent sont sinistres. Encore un internat glauque reconvertit en quelque chose d’encore plus glauque… Sean soupira et sorti de son blouson sa boite à cigarette. Il avisa par la même occasion de la broche que lui avait offert Rose pour Noël. Il ne se séparait plus de la fleur et l’avait accroché à son revers pour être sûr de ne pas la perdre. Songeur, il alluma une cigarette pour patienter. Beaucoup avaient déjà mit leurs masques, d’autres discutaient. Sean lui cherchait certains visages familiers en particulier. Alors qu’il repérait enfin Eirian, lui faisant un geste avant de marcher dans sa direction. Une voix bien trop forte s’éleva dans les airs à sa droite.
Que Godrick leur vienne en aide ! On ne pouvait plus arrêter le Malefoy de palabrer dans le vide. Quelle engeance malsaine… ne se rendait-il pas compte qu’il était ridicule ? Défonçons-les tous… mais bien sur…. C’était une mission de sauvetage pas de… Oh à quoi bon se torturer l’esprit avec ces propos, il n’en valait pas la peine. Toutefois il voulait mettre son jeune ami en garde, à voix basse.
« Regarde Eirian, un mangemort en action. Tout dans l’apparence et rien dans le ciboulot. La lie des sorciers. Il n’a pas compris que c’était une mission de sauvetage… pauvre de lui. Avec un peu de chance le Blood Circle lui fera ravaler son égo. »
Il ponctua sa petite tirade d’un clin d’œil, puis écrasa sa cigarette dans sa boite. Il ne les finissait jamais de toute façon. Et si Rose le voyait faire en arrivant, elle allait encore râler et ce n’était clairement pas le moment.
(c) DΛNDELION
Théo Greengrass
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL
Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
Lun 2 Nov - 20:49
L'institut
« Event VI »
Décidément, plus les mois passaient et plus les vieilles habitudes reprenaient le dessus pour Théo. Médicomage un métier tranquille, ah ça peut être mais étant donné que dès qu’il y avait des missions de grande envergure, il fallait qu’il soit présent. Comme quoi, impossible pour lui de changer réellement. En revanche, il avait changé de partenaire mais il semblerait que son duo avec Sol fonctionne puisqu’ils étaient toujours en vie et en bon état malgré les attaques qui ne se finissaient pas extrêmement bien. Pour une fois, plutôt que de mettre vingt plombes à se chercher et parce que de toute façon, quoi qu’il arrive, il voulait être avec elle, il passa directement la récupérer chez elle, évitant même de pester sur l’heure tardive. Quand c’était pas tôt le matin, c’était tard le soir… la prochaine fois ce sera un 24 décembre pour que tout le monde soit ultra motivé à finir vite afin d’ouvrir ses cadeaux de noël.
Une fois sur les lieux, Théo observait la grille… dire qu’il trouvait celle de chez ses parents austères, celle là était mille fois pire et puis alors qui était le crétin qui avait choisi le jour, merde c’était trop compliqué de connaître la météo. Non parce que de la brume c’était tout sauf un avantage pour les sorciers pas parce qu’ils se débrouillaient moins bien que les moldus par temps de brume mais bien parce qu’ils n’avaient pas une connaissance des lieux. Il se tourna vers Soledad « Tu penses qu’elle grince comme celle de chez mes parents ? » Quoi, il fallait bien la chercher un peu, sinon elle allait croire qu’il devenait sérieux sous la pression.
Il vérifia consciencieusement que son propre gilet pare truc était bien mis, n’étant pas encore familier de ce genre de choses, il lança un regard à la voyante pour qu’elle jette un œil et vérifie. Sauf que voilà il y en avait un qui avait décidé de faire de cette mission un suicide collectif, mais pourquoi il hurlait ? Théo chercha du regard qui était le dégénéré du groupe qui avait décidé de prévenir les moldus qu’ils étaient pas là, bah oui bonne idée, la prochaine fois dîtes le on organise un feu d’artifice pour prévenir de notre présence. Non mais il fallait que quelqu’un lui dise de la boucler, c’était une catastrophe.
Est-ce qu’à chaque mission lancée par le conseil, il fallait que quelqu’un fasse une ânerie ? Quand ce n’était pas ce cher Tobias qui invitait les jeunes à lancer des impardonnables sur les moldus, c’était les vieux sourds comme des pots qui hurlaient pour se faire entendre. Théo inspira profondément avant de se rapprocher de deux pas de Malefoy et de lui glisser « Peut-être serait-il avisé de ne pas hurler afin qu’il ne sachent pas tant que nous n’avons pas attaquer que nous sommes là. Galvaniser les foules c’est bien, les mettre en danger en hurlant, beaucoup moins. » Décrétant que le reste n’était pas de son ressort, il revint vers Soledad, espérant que quelqu’un aurait la jugeotte de lui dire d’attendre que tout le monde soit là pour attaquer.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Mar 3 Nov - 3:01
l'insti-tue
«Fin avril»
Contrairement à l’assaut de février, qu’il ne voyait que comme un acte de violence gratuit, Raphaël cautionnait totalement cette mission de sauvetage. Même s’il avait appris un peu à se défendre, il savait qu’il ne serait pas d’une grande utilité, mais il avait d’autres projets pour cette mission. Il avait déjà publié sur les réseaux sociaux de French_Bahamut, qu’il serait en live YouTube dans la soirée pour quelque chose de très spécial.
Il avait acheté un deuxième téléphone pour l’occasion, avec une carte prépayée. Il avait laissé son téléphone personnel chez lui, pour éviter que la géolocalisation ne le repère à un endroit suspect. Il faisait le plus attention possible… Mais il ne savait pas s’il reviendrait vivant de cette expédition. Alors… Alors avant de partir il laissa sur son lit une enveloppe affranchie destinée à sa famille dans laquelle il expliquait les circonstances de sa disparition.
Il espérait qu’ils ne lisent jamais cette lettre, et c’était donc la trouille au ventre qu’il était conduit vers le lieu de l'institut où étaient gardés prisonniers plusieurs sorciers, tout en grignotant un pain au chocolat et un croissant, plus par nervosité que par appétit. Une fois sur place, les autres moldus membres de l’Ordre, qui l’avaient conduit ici, sortirent du coffre des gilets pare-balles et masques à gaz. Pourquoi porter un masque en tant que moldu ? “On ne sait jamais, et au moins par solidarité”. La réponse convenait à Raphaël. Il remercia les moldus et repéra Soledad ainsi que Théo qui quittait un autre groupe pour rejoindre la voyante.
«Hey… »
Pas de longues salutations, pas de discours. Il montra son gilet pare-balles.
«Vous savez comment enfiler ce truc correctement ? C’est ma première fois. J’ai pas super envie de mettre ce truc à l’envers.»
Il commença à l’enfiler, et ajusta comme il put les bretelles et les sangles, il testa un peu ses mouvements, s’assied, se releva, s’assied à nouveau. Ajusta à nouveau les sangles au niveau des épaules et de la taille, pour finalement se relever.
«Bon, pas terrible niveau confort, mais avec de la chance, il servira pas. Ils viseront ma tête.»
Il se força à rire. Un rire nerveux. Il vit que beaucoup commencèrent à enfiler leurs masques à gaz, il en fit de même puis il sortit son téléphone pour démarrer le live sur YouTube dans les minutes qui suivirent. C’était la première fois qu’il faisait un live YouTube, il ne savait pas trop comment il allait gérer les discussions avec ses viewers. L’assaut allait probablement être imminent. Il s’adressa ensuite à la caméra de son téléphone, visage caché et voix altérée par le masque.
«Salut à tous, je suis French_Bahamut et je me prépare à participer à un assaut pour libérer des sorciers qui ont été faits prisonniers. Vous allez voir en direct les conditions de vie dans lesquelles ils sont maintenus séquestrés et les moyens que le Blood Circle emploie. Désolé par avance pour les nombreuses coupures du Live, mais je ne tiens pas à donner ma position précise ni les détails de l’assaut à nos ennemis. Et désolé pour l’obscurité et la brume, je fais avec les moyens du bord. Je pense que ça va bientôt commencer.»
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Spoiler:
Eirian Howl
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5416
Gallions : 8743
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 3 Nov - 13:58
L'institut
« Event VI »
Un dernier coup d’œil : tu as enfilé la tenue épaisse récupérée chez les Aurors, destinée à te protéger des aiguilles du Blood Circle. Ça manque un peu de discrétion pour les couloirs de Poudlard, mais l’idée n’est pas de te faire repérer. Baguette à la main, couteau au bras, tu es paré. Une mission de sauvetage, ça te parle bien plus que l’offensive à laquelle tu n’avais pas participé. Tu dois retrouver Rose et Sean sur place. Tu étais avec eux quand l’ordre de mission est tombé, et tu as insisté pour venir même s’ils n’étaient pas très enthousiastes. Tu comptais y aller avec l’Ordre, mais tu as aussi envie de les voir sur le terrain. Tu as tendance à oublier que pour les autres tu restes jeune, un étudiant à peine majeur, à peine plus qu’un adolescent. Trop l’habitude de tout gérer toi-même – enfin, gérer… survivre, déjà, c’est bien. Et comme tu ne peux pas faire étalage de toutes tes compétences sans attirer les questions, tu as argumenté sur le fait que tu étais majeur, conscient des risques et parfaitement capable de prendre des décisions en toute connaissance de cause. Ils ont accepté, c’est l’essentiel.
En quittant Serdaigle, tu tombes sur Aidan, visiblement en route pour la même destination que toi. Lui qui cherche l’occasion de te tester, ça tombe bien, ça lui donne l’occasion de voir ça en grandeur nature. Et intérieurement tu espères que ça suffira pour achever de les décider.
— On peut y aller ensemble ? Je rejoins les Aurors sur place, mais je pense qu’on sera tous mélangés, on pourra rester pas trop loin.
Bientôt, vous vous retrouvez devant les grilles de l’institut. La nuit tombe. Il commence à y avoir du monde attroupé, tu reconnais des visages ici et là, mais beaucoup ont déjà enfilé leurs protections. C’est là que tu vas en premier lieu, inutile de chercher les autres tant que tu ne seras pas équipé. La sensation et le poids du gilet pare-balle sont familiers – tu en as porté, enfant, après avoir écopé des cicatrices laissées par les balles du Blood Circle. Tu tâtonnes avec les attaches, le temps de retrouver tes marques et pour masquer le fait que tu connais bien le système. Ton masque à la main, tu repères Sean. Il te rejoint tandis que Malfoy s’égosille devant ses troupes. Bon… avec un peu de chance, quelqu’un aura insonorisé l’endroit, entre les « poc » des transplanages, le nombre et les mouvements des uns et des autres, cela vous rend repérables. Tu souris devant les paroles de Sean, même si tu sais de quoi les mangemorts sont capables derrière leur façade. Tu ne comprendras jamais comment l’Ordre a pu s’allier à eux. Le Blood Circle te ramène au-delà des grilles. Tu penses à Robin, en espérant ne pas te trouver face à lui, surtout avec un masque, à ton père et à ton frère – le masque retrouve de l’intérêt –, à Garnet aussi… Lesquels d’entre eux seront là ?
— Je ne suis pas sûr qu’ils connaissent le sens du mot « sauvetage ». J’espère pour le Blood Circle, ça lui donnerait une bonne leçon, à ses complices aussi. Rose n’est pas là ?
Eh, c’est une idée, laisser les mangemorts se sacrifier en premier pour vous laisser le champ libre ensuite, non ?
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Invité
INRP
IRL
Mar 3 Nov - 16:42
Event : L’institut
Comme à son habitude, Tobias devait si rendre. Comme lors de chaque raid, qu’il soit seulement avec les mangemorts ou avec toute la communauté sorcière Tobias était là. C’était un soldat, jamais il ne refuserait de se présenter à un combat. Mais cette fois-ci il ne serait pas là pour protéger les nouvelles recrues non, cette fois-ci il irait avec Darius. Cette fois, ça allait être un massacre il n’y avait pas de place pour l’apprentissage. La vie de sorcier était en jeux, alors il n’y aurait pas de quartier. Tobias voulait tuer, pour se venger, venger le jeune Eirian de ses parents, venger sa sœur de sa séquestration, venger Lexi du traumatisme qu’elle avait subit lors du dernier raid. Et surtout libérer c’est pauvre gens de cette prison de torture. Tobias avait transplanté en discrétion, il lui suffisait de quelques regards pour se rendre compte que son ami d’enfance n’était pas encore arrivé, le seul mangemort à l’horizon était Phoebus. Tobias partie à sa rencontre quand il tomba nez à nez avec le moldu de sa sœur. Le jeune homme hésita entre l’éviter ou venir le prévenir du danger, puis se dit que sa sœur apprécierait très peu, que son animal de compagnie meurt. Ne voulant pas voir sa sœur malheureuse. Le moldu était encore avec sa caméra, décidément apprendre de ses erreurs n’étaient pas concept très acquis chez ces non-mage. « Salut moldu. Pense ce coup-là, à ne pas outrager les victimes, je ne pourrais pas protéger tes arrières à part si tu te décides à venir combattre chez les mangemorts. » Cela pourrait être très drôle d’ailleurs, une situation bien ubuesque. « Sans rire, je te conseil d’éviter de filmer avant la fin du combat, au risque de te prendre une balle. » Tobias n’aimait pas spécialement ce gars, mais sa sœur tenait à lui et sa mort la déchirerait. C’est pour cela qu’après une longue discussion avec elle, Tobias avait choisi de ne pas le tuer. Et puis ce type était surtout stupide, mais pour un moldu il n’était pas si terrible. Tobias enfila son gilet par balles, ainsi que son masque. Il espérait sincèrement que cette fois aucun de ses proches n’en ressorte blesser, il ne voulait plus jamais retrouver quelqu’un dans l’état où avait-été retrouvé Lexi après le premier raid, c’était tout simplement inadmissible. Quitte à ce qu’il finisse par massacrer tout les moldus qu’il lui tombait sous la main (sauf toi Raphaël, pas d’inquiétude.) Après c’être assuré que Raphaël n’allait pas faire n’importe quoi, Tobias partirait à la recherche de Darius. A ce moment-là, les choses pourraient commencer.
.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
INRP
IRL
Mar 3 Nov - 17:59
Event VI : L'institut
Je ne pouvais pas rester assis là sans réagir face à un crime pareil, ma rage et ma colère étaient bien trop fortes. Tobias n'avait pas eu à me convaincre bien plus que d'un simple "on a carte blanche" pour que j'enfile mes ABL en cuire user et le long manteau en épais coton noir volé à Phoebus avant de rejoindre mon mentor et mon meilleur ami devant le parc. Ce soir j'allais venger mes frères et sœurs sorciers maltraités et torturés par l'infâme main moldus. Ce soir j'allais faire couler le sang impur de ces sous-humains. La nuit était froide et brumeuse, on n'y voyait pas à un mètre, ce qui nous offrait l'avantage de la discrétion. Ce sauvetage me semblait déjà fini, nous serions en supériorité numérique et nous étions bien plus puissant qu'une bande de clowns sans pouvoirs. J'avais collé sur le visage un sourire confiant, je sentais la chaleur de l'excitation monter en moi, je n'avais qu'une hâte, entrer. J’arpentais les rues de Londres comme un lion affamé, je rôdais plus que ce que je ne me promenais, je courais plus que ce que je ne marchais. Je n’avais pas participé a beaucoup de raids, cela devait être mon deuxième, mon troisième si j’étais chanceux, mais à chaque fois je gagnais en puissance et en tactique. Je m’améliorais en plus de m’amuser, c’était tout bénef pour moi. En arrivant devant l’entrée du parc je n’aperçus qu’une masse sombre de sorciers prêt à en découdre, il était difficile de distinguer les visages de chacun ou leurs intentions. J’étais présent à titre de Mangemort, bien que je ne sois pas là pour recruter il était tout de même probable que l’un ou l’autre sorciers ai une envie de vengeance, et nous offrions cela. À mesure que je me rapprochais de la grille métallique, j'apercevais mon mentor ainsi que mon ami, je ne me fis pas prier pour m'approcher d'eux l'air joyeux.
"On défonce du moldus ce soir les gars ?"
Si j'avais peur ? Évidemment, la peur faisait partie du jeu, la peur était ce qui me maintenant en vie, mais elle ne m'engloutissait pas, elle ne faisait pas le poids face à ma fureur. Mon esprit échauffé avait déjà un millier d'idées pour martyriser les malheureux qui croiseraient mon chemin. J’enfilais le masque a gaz et mon gilet par balle, il n’était pas question de les sous-estimé non plus, ils avaient la force de nous retirer nos pouvoir si nous baissions trop notre garde. « Alors c’est quoi le plan ? On entre comme des bourrins ou il y a une stratégie ? »
J’étais en retard, c’était ma faute et je le savais. Il était plus que probable que Phoebus avait déjà remonter nos troupes d’un discours engageant, et il avait surement déjà parler de la stratégie a adopté. Après tout il me connaissait, il savait que la ponctualité n’est et n’a jamais été pas mon fort, ça n’allait pas changer ce soir.
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3807
Gallions : 11465
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mar 3 Nov - 23:20
L'institut
☽ Event VI ☾
Comme c’était étrange. Habituellement lorsqu’un ami venait chercher Soledad en bas de chez elle c’était pour sortir aller boire un verre ou manger un morceau. Bref, passer un bon moment. Sauf que là, ce n’était pas du tout une bonne soirée à laquelle Soledad se préparait. En fait, elle était prête à parier que ce serait même l’inverse. A moins que les moldus aient soudainement cessés d’être cons, ce n’était clairement pas pour faire la fiesta tous ensembles que les sorciers se réunissaient. Et pour cause, si Théo passait la chercher chez elle ce soir-là, c’était pour se rendre à une mission sauvetage. La nouvelle était tombée quelques semaines plus tôt, l’endroit où étaient retenus les sorciers enlevés par le Blood Circle avait été découvert. Un ancien internat reconverti en centre de soin. Autant dire un lieu de cauchemars.
Ce fut là que Théo et Soledad transplanèrent alors que la nuit tombait. D’autres sorciers étaient déjà là. Une immense grille les attendait, à travers laquelle ils pouvaient apercevoir une allée menant à un grand bâtiment lugubre. Soledad haussa un sourcil à la remarque de son ami. « Quoi, tu espères que ça te rappelle des souvenirs ? » Lâcha-t-elle sur le même ton. Malgré son sourire ironique elle était nerveuse et n’était pas mécontente de l’équipement fourni par le Conseil. Une fois son propre gilet pare-balle ajusté, elle vérifia rapidement celui de Théo avant de lui faire signe de tout était bon. Un éclat de voix l’arrêta dans son geste. Un sorcier, mangemort vu ses paroles datant d’un autre siècle, se comportait comme s’il était seul au monde. « Tu crois qu’on peut lui balancer une pomme de pin pour le faire taire ? » Râla-t-elle en songeant que ce serait bien mérité, cet idiot allait les faire repérer avant même que la mission ne commence. Par Merlin, ils n’étaient vraiment pas aidés.
Soledad fut un peu surprise de voir Théo se diriger vers le braillard du groupe, mince si elle avait su elle lui aurait vraiment filé une pomme de pin, ça lui aurait servi. Elle n’eut pas le temps de se retrouver seule, que Raphaël arrivait à ses côtés. Elle ne pu s’empêcher de se sentir inquiète en voyant le moldu seulement armé de son téléphone portable. Elle comprenait ses intentions mais ça restait une mission très dangereuse. Néanmoins elle l’aida à bien sangler son gilet -apparemment Sol est devenue une experte en la matière. « Ca m’a l’air bon. Fais attention à ne pas filmer nos visages, et à rester derrière nous. » Recommanda-t-elle tout de même. La blague du moldu ne rencontra qu’un regard emprunt de gravité de la part de Soledad. Elle n’était pas rassurée de le savoir là mais elle savait qu’elle ne pouvait rien faire de plus que de l’inciter à être prudent.
Elle profita que Raphaël se concentre sur son téléphone pour s’attacher les cheveux. Quand Théo revint, elle se sentit déjà un peu plus rassurée, elle n’était pas seule. Elle croisa son regard. « Ensembles ? » Demanda-t-elle dans un demi-sourire avant d’enfiler son masque et sortir sa baguette. Savoir son ami à ses côtés était son seul réconfort dans un moment comme celui-ci.
CODAGE PAR AMATIS
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Nov - 15:10
L'institut
« Event VI »
Cela faisait bien des semaines que les jumeaux Nott avaient soufflé leur vingtième bougie, les projetant toujours plus dans un monde adulte dont ils ne pouvaient cerner totalement le sens. Pourtant, ils étaient persuadés de le connaître sous tous les angles, prenant toujours plus de risques et les voilà aujourd'hui encore, à rejoindre une mission périlleuse. Le même genre de mission confiée il y de ça, plusieurs mois et dont Ezrael s'en souvenait comme si c'était hier. Evidemment, il était stressé et sûrement bien plus que la dernière fois puisqu'il s'agissait d'une mission de sauvetage, signifiant sans aucun doute qu'il y avait des vies en jeu. Or cet angoisse pouvait se ressentir à l'extérieur, tendu au possible alors qu'il rejoignait cet énorme groupe de sauveteurs aux côtés de son frère.
Evidemment, il entendit ce grand Phoebus Malfoy - qu'il admirait tout particulièrement - hurler sa rage de vaincre avant de se faire rabâcher les oreilles par un des membres de l'Ordre du Phénix que le Serpentard connaissait plus ou moins pour son poste au sein de Poudlard. Cependant, même si la plupart des visages semblaient familiers, l'ambiance était bien lourde, plongeant toujours plus Ezrael dans un certain stress. Croisant ses bras, il fit les gros yeux à son jumeau, lui faisant bien évidemment comprendre qu'il était ravi d'être ici. Inconsciemment, ils s'étaient tous deux attiré dans cette mission, et maintenant le préfet semblait regretter, surtout si c'était pour voir à nouveau Ezekiel rentrer blessé.
Mais pour le moment, il était toujours l'un et en un seul morceau, ce qui lui permit de chasser ces idées noires de son esprit quelques instants, observant une énième fois tout ce beau monde, tous plus ou moins équipés - dont un certain moldu avec son attirail moldu-esque. Enfin, il semblait qu'Amber Towsen était aussi de la partie, une personne envers qui Ezrael sembla fait un brin de salutation avec sa main, bien trop discret, comme si ça allait finir par lui arracher la bras.
Mais de par ce geste, il finit par se retourner vivement vers Zeke, masque à la main avant de tirer une tête de dégoût. Mais presque immédiatement il se ressaisit, et haussa plusieurs fois les sourcils. « Hâte de voir ta tête là-dedans. » dit-il, sourire en coin, souhaitant passer les quelques minutes de répit à se détendre un peu.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Nov - 17:18
☽ L'Institut ☾
Event VI
Amber n’était pas tellement rassurée par cette nouvelle attaque envers le Blood Circle. Évidemment, son point de vue n’avait pas changé à leur sujet : elle voulait la fin de leur organisation. Elle voulait voir les sorciers en sécurité, comme ils l’avaient toujours été. Mais les choses avaient fini par se compliquer et rendre la situation d’autant plus compliquée pour eux, face à une technologie qui les dépassait. La jeune femme avait prit la décision de ne pas retourner à une quelconque offensive, mais quand elle avait appris ce qu’il se tramait, elle n’était pas parvenue à mettre ses valeurs et ses idéologies de côté. Elle avait bien l’intention de prendre les armes.
L’homme qu’elle avait tué l’autre fois hantait toujours son esprit, mais elle ne pouvait pas rester sans agir. Sans oublier que son frère serait de la partie et tout un tas de personnes qu’elle appréciait. Même si elle n’avait pas la toute puissance, elle voulait agir et leur venir en aide en cas de besoin. Elle ne voulait pas rester spectatrice d’un événement qui changerait le cours de leur histoire. Ce que le Blood Circle avait fait été mal et il devait être puni en conséquence.
Pour cette raison, elle s’était apprêtée du mieux qu’elle pouvait. Elle constata que son ami Raphaël était présent au loin, avec sa fidèle caméra, ce qui lui donna immédiatement envie de sourire. Mais elle pensa à la conversation qu’elle avait eu avec William et elle se disait qu’il ne valait mieux pas aller le saluer, surtout qu’ils étaient entourés de mangemorts. Son frère irait sûrement rejoindre leur mentor et elle n’avait pas spécialement envie d’être en sa compagnie à l’heure actuelle. Les choses étaient tendues entre eux depuis quelque temps, depuis qu’elle avait appris qu’il s’était attaqué à Raphaël, l’année passée. Mais soit ! Elle ignorait où se trouvait Tobias.
Par ailleurs, elle remarqua Ezrael et son frère un peu plus loin, en compagnie de Phoebus. À sa salutation, elle sourit doucement et lui offrit un léger mouvement de tête. Elle n’avait pas envie de se retrouver dans un groupe d’inconnus, alors elle décida de se rapprocher des jumeaux Nott et de Phoebus. Visiblement, ce dernier voulait motiver les troupes. Quelle détermination sans faille, ce Malefoy ! Elle savait qu’il n’adhérait pas forcément à ses valeurs personnelles, mais il restait un partenaire fiable pour une telle aventure. Tout comme les jumeaux Nott. En particulier, Ezrael qu’elle avait vu à l’œuvre lors d’un duel.
— Quelqu’un sait comment attacher ce truc ?
Amber se tortillait de tous les sens avec son gilet pare-balle. C’était particulièrement inconfortable et déplaisant. Elle n’arrivait même pas à atteindre ses sangles.
— Je regrette déjà les Protego, souffla-t-elle entre ses lèvres.
Ils ne jouaient pas sur le même tableau et les sorts de protection ne lui seraient d’aucune utilité dans une telle attaque, contre des balles mortelles.
Ⓒslytbitch.
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mer 4 Nov - 20:41
L'institut
« Event VI »
Lexi sait que c’est une mauvaise idée. Mais elle y va quand même. Son esprit s’évertue à lui dire qu’elle ferait mieux de rentrer chez elle mais son désir de vengeance semble dépasser tout entendement. Elle n’est là que pour une seule raison : retrouver machine 1 comme dirait Maxime. Retrouver cette garce qui lui en a fait voir de toutes les couleurs lors de l’attaque du quartier général des blood circle ; elle n’a que ça en tête. La volonté de la retrouver, de la faire souffrir et de la tuer de ses propres mains surpasse de loin la crainte de perdre à nouveau sa magie. Lexi se sent plus forte depuis qu’elle a été confronté à ses propres démons. Devenir impuissante ne lui fait plus si peur parce qu’elle a d’autres armes, d’autres armes pour lutter contre ces moldus qui craignent la suprématie des sorciers. Elle s’est entraînée si fort depuis quelques semaines qu’elle se sent presque invulnérable.
Elle transplane à l’entrée du parc qui borde l’institut. Son regard s’accroche à la grande bâtisse qu’elle devine derrière la grille en fer forgé. Un sourire aux lèvres, elle se dit que c’est l’endroit parfait pour se livrer à de telles expériences ; elle parle en connaissance de cause. C’est un endroit glauque qui lui rappelle presque la morgue où elle travaille ; si cela semble faire flipper les autres sorciers qu’elle croise, à ses yeux, c’est presque rassurant. Lexi attrape le gilet pare-balle et le masque à gaz que lui tend un des organisateurs de l’attaque. À la recherche de Tobias, Lexi scrute la foule animée en espérant le voir rapidement. Au bout de quelques minutes, la silhouette de Darius se dessine et Lexi se dirige vers lui, persuadée qu’ils sont ensemble. Comme toujours. Inséparables ces deux-là. « Tobias. Darius. » dit-elle, presque solennellement. Elle est concentrée, toujours le masque et le gilet à la main qu’elle n’a pas encore pris le temps d’enfiler. L’air étonné de Tobias se lit sur son visage. « Oui, j’ai changé d’avis. » Hier encore, Lexi expliquait à son ami pourquoi elle ne viendrait pas à l’attaque. Mais la nuit lui avait porté conseil et son esprit de vengeance avait pris le dessus. « Tiens-moi ça s’il-te-plaît. » Lexi lui donne le katana qu’elle porte sur son dos afin d’enfiler son gilet. Elle sert les lanières et une fois que c’est fait, replace le sabre le long de sa colonne vertébrale. Ses doigts touchent également les six couteaux sanglés sur ses cuisses. Armée jusqu’aux dents, la jeune femme est rassurée, elle sait que cette fois, elle pourra dégommer n’importe quel moldu menaçant qui se dressera sur son chemin. Le sang va couler ce soir. « On va les détruire. »
Spoiler:
- Lexi arrive sur les lieux armée jusqu'aux dents - Elle a envie de trouver Garnet et la découper en morceau - Elle rejoint Darius et Tobias
Une nouvelle mission s'était annoncée, une nouvelle attaque face aux moldus. Et quand bien même il tentait de garder un air serein et sûr de lui, sa présence en ces lieux avait sut permettre à une certaine angoisse de se loger au creux de son estomac. Bien qu'elle se soit déroulé il y a bien des semaines à présents, les souvenirs de la dernière bataille contre le Blood Circle était encore plus que frais dans son esprit. Particulièrement le sang qui avait éclaboussé son visage et son corps lorsque Tobias était venu à sa rescousse pour le sortir de sous ce taré de moldu. Mais malgré tout ce qu'il avait pu se dire sur le fait que ces cinglés du Blood Circle ne méritait rien de mieux que cela, il ne parvenait toujours pas à s'arracher aux images de cet homme se vidant de son sang. Un frisson lui parcourut désagréablement l'échine. Plus que ce simple fait, son frère était à ses côtés, renforcement toujours plus cette inquiétude en lui. Tout comme la fois dernière, il craignait pour lui. Et surtout, il craignait d'être séparé une nouvelle fois de sa moitié. Jamais il n'avait autant paniqué que lorsqu'Ezrael avait disparu de sa vision. Cette fois-ci, il comptait bien le garder près de lui. Rien ne lui arriverait tant qu'il était là, pas vrai ?
Mais cette fois, les circonstances étaient également différentes. Ils n'étaient pas là simplement pour attaquer le cercle. Mais pour sauver des vies sorcières. Sauver des frères et des soeurs qui étaient très certainement enfermés et souffraient des vices de ces vermines. Cette fois-ci, l'enjeu était d'autant plus important que l'offensive de la dernière fois. Les sorciers ne pouvaient se permettre de laisser des vies entre les mains de l'ennemi. La voix de Phoebus Malefoy ne tarda pas à s'élever, faisant s'étirer un léger sourire sur les lèvres de l'aîné des Nott. Malefoy avait raison. Et il savait comment galvaniser les troupes. Les sorciers vaincraient. Ils avaient toujours été supérieurs - et de loin - aux moldus, ce n'était pas aujourd'hui que ce fait allait changer. Son jumeau s'était entre temps tourné vers lui, un air de dégoût sur le visage avant de lancer une boutade à son reflet. Voilà de quoi qui aidait d'autant plus le Gryffondor à se détendre. Après tout, du duo, c'était lui qui ne craignait rien, non ? « Même avec ce truc je serais toujours plus beau que toi, frangin. » Lâcha-t-il avec un sourire en coin. Peu après, Amber avait fini par les rejoindre, voilà un plus. La Towsen était digne de confiance, cela le rassurait également. Cette dernière vint à se plaindre du gilet pare-balles. Plus qu'inconfortable, il était loin d'être aisé à enfiler. Cette dernière semblait par ailleurs se débattre avec ce dernier, faisant pouffer le Nott : « Besoin d'un coup de main Towsen ? ». Ces équipements étaient certes désagréables, mais ils étaient certainement les seules choses qui leur permettraient de rester en vie cette nuit...
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Nov - 2:44
L'institut
Event VI Ϟ Avril 2020
Voilà quelques semaines qu’ils se préparaient. Quelques jours que le sang de Rose bouillait d'impatience. Quelques heures que cette boule ne quittait plus sa gorge. Ce sentiment d’urgence et de prudence omniprésents, qui se contredisaient sans cesse mais réglaient sa carrière d’Auror comme du papier à musique. Ordonnez, ce sera fait. Mais comme il était sans cesse urgent d’attendre… On revoyait les plans, encore et encore, vérifiait les informations, tentait d’arracher la moindre précieuse parole supplémentaire à ce foutu terroriste, recensait le matériel utilisable,... L’organisation de cette intervention ne pouvait, ne devait, être un échec. Si la précédente opération au sein du QG du Blood Circle avait permis de leur infliger de lourdes pertes, il ne fallait pas oublier que celles-ci concernaient aussi leur propre camp.
Le regard grave, Rose attendait les potentielles instructions de dernières minutes dans la salle principale. Il était prévu qu’elle soit parmi les derniers à partir du Ministère pour rejoindre le rassemblement. C’est pourquoi, lorsque son partenaire vint la trouver pour lui susurrait qu’il l’attendait là-bas, elle ne fit que lui adresser un mince sourire, avant de le suivre du regard le temps qu’il ne disparaisse comme les autres Aurors et brigadiers. Son supérieur entreprit de vérifier une unième fois l’ensemble des informations de l’opération, rappelant à voix haute à l’Auror ce que l’on attendait d’eux. Des instructions parfaitement gravées dans son esprit. Aucun changement de programme à l’ordre du jour, pas d’ombre au tableau ou de nouvelle surprise pouvant demander d'annuler la mission, Rose fut autorisée à rejoindre les autres. L’Irlandaise récupéra son masque à gaz, observant dans le reflet de la visière son visage se transformer. Elle retrouva l’apparence qu’elle avait conservée durant l’attaque du QG : une blonde platine, les cheveux courts et hirsutes, les yeux bleus perçants, le visage plus rond et la stature plus droite. Une nouvelle fois, hors de question de partir sur ce genre d’intervention sans un minimum de précaution… Une fois sa métamorphose complète, Rose enfila masque et gilet, épingla sa broche et transplana.
Une fois arrivée, elle avisa l’opérateur, lui adressant un geste signifiant qu’elle était la dernière Auror. Le départ était imminent. Observant tour à tour les personnes présentes, Rose reconnue quelques visages, dont de la Cosa Nostra. Une nouvelle fois des jeunes se joignaient à eux. Pour le meilleur et le pire. Ils avaient au fond d’eux cette volonté d’agir, de ne pas laisser les choses rester ainsi. Malgré les remontrances de leurs aînés, il n’était pas facile de les convaincre de renoncer et de rester à l’abri loin d’ici. Eirian en était un bon exemple… Dès lors que l’ordre de mission avait atteint ses oreilles, leur stagiaire n’avait cessé de laisser entendre qu’il s’y rendrait. Rien ne semblant le persuader du contraire, Sean et elle avaient fini par lui demander de rester près d’eux, plutôt qu’en solitaire. Rose eut par ailleurs tôt fait de les reconnaître et rejoindre, juste au moment où Eirian la nommait : - Il faut croire qu’elle n’est jamais loin, fit-elle avec un sourire malicieux.
Spoiler:
- Rose reste au Ministère le temps de prendre les toutes dernières instructions s'il y en avait, puis rejoint les autres. Elle est la dernière Auror à arriver. - Elle n'a donc pas vu les autres membres arriver, ni entendu le discours de Phoebus. - Elle prend la même apparence que lors de l'attaque du QG du Blood Circle :
Apollon Lestrange
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 838
Gallions : 1708
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Jeu 5 Nov - 2:53
Event VI - L'institut
Phoebus, Meredith et d'autres personnes là
J’étais en train de resserrer machinalement la sangle de mon gilet par balle lorsqu’un homme de l’Ordre du Phénix vint me chuchoter quelques mots à l’oreille. C’était à ce même moment que Darius choisit aussi pour faire son entrée. Dès lors, les mots de Théo Greengrass devenaient obsolètes malgré qu’ils le soient déjà. J’haussais les épaules et lui fit un grand sourire avant de répondre.
- Je vous sens un peu stressé Greengrass. Prenez une grande respiration et tout va bien aller. Je vous le promets. On va les libérer nos amis.
Avec amusement, je mimais un parent qui tentait de rassurer son enfant. Détournant toutefois déjà mon regard de lui, je fronçais les sourcils à l’accoutrement de mon apprenti. Observant de plus près le manteau qu’il portait, je me rendais compte que c’était le … Mien ! J’haussais des yeux au ciel tout en faisant montre de mon agacement en agrippant brusquement un pan du vêtement dans ma main droite, mais le lâchant aussitôt. Je fis, ensuite, un sourire en coin à mon cher apprenti tout en rétorquant sarcastiquement.
- Tu as bon goût, mais je te prierais de ne pas me l’abîmer durant le sauvetage, mmmh.
Tout en réfléchissant au moment de la date d’anniversaire de Darius et au cadeau que je devrais absolument lui faire pour éviter qu’il me prenne à nouveau l’un de mes plus beaux manteaux, je vis la jeune et élégante Amber Towsen venir jusqu’à moi et que je saluais d’un hochement de tête et un sourire poli. Bien vite, elle fut suivie des jumeaux Nott qui se plaçaient aussi près de moi.
- J’espère que vous êtes prêts. On va leur faire regretter leur affront à notre encontre.
Lâchais-je aux trois jeunes gens, trop fier de les voir fin prêts et courageux pour une telle mission. Je bondais presque le torse à ces futurs Mangemorts, mais surtout envers mademoiselle Towsen en qui j’avais grand espoir.
Je n’avais, pourtant, cessé de tripoter ma sangle. En fait, ça me piquait au-dessous. Ça y est, j’étais allergique au tissu qui me collait à la peau marmonnais-je agacé. Du coin de l’œil, je remarquais qu’Amber avait de la difficulté avec le sien. Arrêtant Ezekiel Nott dans sa phrase, d’un coup de baguette magique, je fis en sorte que le gilet par balle de la jeune femme s’attache et se serre correctement.
Codage par Emi Burton
Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Nov - 11:18
Event IV : L’institut
« I’m on and ready to go »
Encore et toujours un début de mission en extérieur. Au moins cette fois-ci, Helios n’avait pas dû se lever aux aurores pour se faire rouler dessus par de stupides moldus. Le froid commençait à lui piquer le visage alors que le soleil déclinait. Après un transplanage sans encombre, il venait d’arriver sur les lieux de l’attaque… Non du « sauvetage ». Sa haine pour les moldus et ce qu’ils lui avaient fait subir au dernier assaut étaient encore bien présent dans sa mémoire. Et il était temps de se venger.
Le jeune homme exultait. Non pas parce qu’il se sentait particulièrement à son avantage dans cette combinaison – qui garantissait zéro aiguille, donc aucun risque de revivre le fiasco de la dernière fois – ou qu’il avait fait attention à déjà porter son gilet pare-balle - vu comment il avait galéré dans sa chambre, ce n’était pas plus mal que personne n’en ait été témoin -. Non, il s’agissait de la personne avec qui il arrivait. Helios avait fait exprès de ne pas encore porter son masque pour que tout le monde puisse les admirer… La mère et le fils Carrow, arrivant d’un pas noble vers le petit rassemblement.
Alors qu’ils s’approchaient, Helios entendit Phoebus terminer un grand discours éloquent. Lui au moins il savait motiver ses troupes… Le jeune homme balaya le lieu du regard et y reconnu de nombreuses têtes connues. Phoebus bien sûr, Eirian… Eirian ? Avec deux aurors qu’Helios avait déjà vus quelques fois. Ce n’étaient définitivement pas des Mangemorts. En était-il surpris ? Pas vraiment.
Là-bas Tobias en pleine discussion avec Alexis, et puis là le groupe qu’il aurait bien aimé rejoindre : les jumeaux Nott et Amber. Bien aimé ? Pourquoi ne pas y aller après tout ? Il devait au moins aller les saluer, c’était la moindre des choses non ? Voyant Phoebus se balader entre le groupe et visant celui-ci, Helios y vit une chance unique de pouvoir s’en rapprocher sans risquer de froisser sa Mère en l’abandonnant au milieu de toute cette foule.
« Mère, nous pourrions aller saluer Monsieur Malefoy n’est-ce pas ? » Dit-il en commençant déjà à marcher, tentant subtilement mais fermement d’emmener Meredith à la rencontre de Phoebus mais aussi de tout le petit groupe qu’il affectionnait particulièrement, même s’il ne ferait aucune effusion de bon sentiment : son amitié avec Amber était encore et toujours secret et Ezekiel… Trop tôt et pas du tout clair. Quant à Ezrael, ils n’étaient définitivement pas assez proches même si le Carrow l’appréciait également.
« Monsieur Malefoy. » Dit-il en inclinant légèrement la tête. « Toujours un plaisir. Très joli discours. » Un sourire se dessina sur son visage. « Nott. Towsen. Ezekiel…. Euh Nott. Prêts pour cette nouvelle journée ? » Mais quel idiot ! Mieux valait qu’il ne les appelle plus tout simplement pour éviter d’autres désagrément. Il sursauta légèrement en oubliant presque avec de qui il était accompagné. « Vous connaissez évidemment Lady Meredith Carrow, ma mère. » Dit-il en s’effaçant légèrement pour laisser Meredith profiter des salutations.
Spoiler:
– Helios arrive un peu à la bourre en mode beau gosse avec @Meredith A. Carrow à son bras. - Il jette un regard sur la foule pour savoir qui il connait. - Il rejoint le groupe formé par @Phoebus Malefoy, @Ezrael Nott, @Ezekiel Nott et @Amber Towsen avant de les saluer et d’introduire Meredith.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Nov - 17:34
L'institut
« Event VI »
Avril 2020
Au cours des derniers mois, Sainte-Mangouste n’avait jamais vraiment désempli et il n’était pas rare que nous autres médicomages nous retrouvions avec, sur les bras, des sorciers blessés par des techniques moldues que nous ne maîtrisions pas correctement. Après les bracelets anti-magie – dont j’avais eu l’occasion de faire moi-même les frais à un moment – et le sérum inhibiteur de pouvoirs, nos ennemis moldus n’avaient de cesse d’inventer des choses pour mieux avoir le dessus sur la magie… et, au fond, si une partie de moi trouvait leurs inventions tout de même vraiment intéressantes dans le sens où ces êtres dénués de magie arrivaient à tout de même bien s’en sortir pour nous contrer et nous mener la vie dure…
Seulement, il y avait ces disparitions. Des gens que l’on aimait, des gens à qui l’on tenait… N’importe qui parmi nos proches pouvait disparaître du jour au lendemain, sans que l’on sache quoi que ce soit. L’inquiétude montait, et le fait fut bien vite constaté : nous n’étions pas en sécurité.
Je n’avais jamais été un homme de combat. Je n’aimais pas cela. Mais quand on avait demandé des médicomages volontaires pour aller prêter main forte aux courageux sorciers qui comptaient défaire le Blood Circle en s’en prenant à cette institution qui enlevait leur magie aux nôtres, je m’étais présenté. D’abord parce que je n’avais rien à perdre. J’avais déjà tout perdu depuis bien longtemps et, si Alexis n’était pas intervenue à temps, je ne serais même plus de ce monde. Si je devais perdre la vie, autant que ce soit d’une façon un peu plus héroïque qu’en ingérant du poison, seul chez moi. Voilà la première chose que je m’étais dite. Ensuite, eh bien, j’étais curieux de voir comment ces moldus s’y prenaient pour supprimer la magie. J’aimais comprendre les choses et si je pouvais analyser le processus pour aider les chercheurs sorciers à trouver une parade ensuite, cela ne pouvait qu’être positif.
Avec les autres, je reçus donc un équipement spécifique. Gilet pare-balles en kevlar, masque à gaz et on me conseilla de porter des vêtements épais. Ce que je fis donc, laissant ma blouse chez moi ainsi que mes tenues habituelles. Je pris le temps de préparer, aussi, une sacoche contenant du matériel médicomagique de base, pour les premiers soins éventuels… Des bézoards, des potions Wiggenweld, des philtres de paix… et un couteau bien aiguisé. Bref, le minimum vital pour une situation de ce genre. Et je transplanai pour rejoindre la réalité de terrain.
Arrivé sur les lieux, je me retrouvai au milieu de beaucoup de sorciers. J’aperçus Alexis plus loin, mais j’approchais plutôt d’un jeune sorcier qui venait de critiquer un mangemort avec qui j’avais réalisé une mission récemment. « Ce type-là ne comprends jamais grand-chose… A défaut d’être, il lui faut paraître. »
Ce jeune sorcier n’était pas seul et, vu ce qu’il disait du mangemort, il m’était d’emblée plutôt sympathique. Quant à ses compagnons, ils semblaient sur le pied de guerre également.
Spoiler:
* Phobos est équipé d’une tenue épaisse, de son gilet pare-balle, de son masque à gaz et d’une sacoche contenant du matériel de soins et un couteau de boucher. * Il rejoint @"Sean O’Malley", @Rose Cartwright et @Eirian Howl.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Ven 6 Nov - 18:40
L'institut
— Event VI
C’est vrai que pour beaucoup de sorciers, cette nouvelle mission s’effectuait sur la base du volontariat. Ainsi l’Ordre n’avait jamais forcé quiconque dans ses rangs à prendre part à ce genre d’action s’il ne le voulait pas. Pourtant, faire partie de cette organisation ce n’était pas juste pour faire beau, ou se vanter d’en faire partie en arborant une carte de membre. Non, on ne faisait pas partie de l’Ordre pour la gloire, mais bien pour tenter de faire bouger les choses… Alors cette fois, tu t’étais porté volontaire. Porter secours à des innocents, voilà bien une des raisons pour lesquelles tu avais choisi de rejoindre cette organisation. Et puis, c’était aussi une façon de te déculpabiliser de te servir de l’Ordre du Phénix dernièrement en tant qu’alibi pour justifier quelques absences louches… Tu ne pouvais pas toujours demander à Dimka de te couvrir pour tes absences pour la meute de Kesabel. Tu savais bien que cette opération ne serait pas simple, mais ça ne te changerait pas beaucoup, tellement ta vie en ce moment se résumait à « c’est compliqué ».
Tu croisas Eirian en quittant ta salle commune. Vu l’attirail qu’il avait, pas de doute, il allait au même endroit que toi. En le voyant, cette histoire de mise à l’épreuve te revint à l’esprit. Tu l’avais presque oublié… Pourtant, comme te l’avait si bien dit Dimka, c’était à toi maintenant de t’y coller avec ce testing. Oui sauf qu’entre tes études où le moindre relâchement était pointé du doigt par la prof, tes entraînements de Quidditch, la meute… et par-dessus le marché continuer à maintenir les apparences surtout pour Elise… Oui, non franchement tester Eirian, c’était devenu le cadet de tes soucis… Alors finalement cette mission de sauvetage, c’était le test servi sur un plateau rien que pour toi. Plus besoin de réfléchir à une énième liste de choses à lui faire faire, tu aurais bien largement de quoi voir si tu pouvais compter sur lui ce soir.
- Ça me va ! Je te suis, ce sera peut-être l’occasion de voir si on arrive à faire équipe.
Et voilà, d’une pierre deux coups. Vous arrivâtes sur les lieux et déjà s’amassaient les sorciers prêts à agir pour sauver les leurs… Tu préféras ne pas écouter ceux qui venaient visiblement pour faire couler le sang et tu suivis ton camarade. Rejoindre les Aurors ne t’emballait pas vraiment, mais fort heureusement contrairement à un certain Serpentard, tu n’aurais pas ta mère sur le dos ce soir. Elle s’était engagée sur une autre mission, mais tu ne doutais pas qu’elle ait trouvé un collègue ou un autre membre de l’Ordre pour garder un œil sur toi. Tu écoutas distraitement les conversations autour de toi, décidant d’observer les alentours. Ton regard glissa sur des têtes connues de l’Ordre du Phénix, avant de venir se poser sur l’austère grille que vous franchiriez bientôt. La brume qui s’installait rendait les lieux encore plus lugubres et sinistres. Tu étais loin d’avoir l’excès de confiance de certains ici. Pour toi, tout ça ne présageait rien de bon.
MAY
Luca Zabini
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1675
Gallions : 592
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL
Lumos Je rp en : royalblue Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Sam 7 Nov - 14:00
L'institut
« Event VI »
Cela fait quelques semaines que Luca est de retour en Angleterre. Si les premiers jours d’acclimation lui ont paru difficiles, il a retrouvé rapidement ses habitudes, que ce soit au Thestral Motor ou au White Thestral. Il a renfilé ses chaussures comme si de rien n’était ou presque. Pourtant, beaucoup de chose ont changé depuis presque un an. Et tandis qu’on approche la date anniversaire de son départ, le jeune homme ressent l’envie irrésistible de se montrer utile. Son envie irrépressible d’être considéré à nouveau comme un dirigeant et non comme celui qui a fuit est plus forte que tout malgré le fait que personne ne soit vraiment au courant qu'il est parti pour te faire soigner. La plupart des gens (tous en réalité hormis Anje, Jae et Rose) pensent que le paternel de Luca l’a appelé pour mener certaines affaires délicates en Italie. Alors, faire partie d’un groupe de sorciers qui vient en aide à d’autres sorciers disparus, cela lui a semblé une évidence, surtout en sachant qu’il était possible que certains membres de la Cosa Nostra fassent parties des personnes disparues. Et puis, le jeune dirigeant du Thestral Motor s’est également dit que cela pourrait être bénéfique pour les affaires d’associer le sauvetage de sorciers à son entreprise : alors le trentenaire avait demandé à certains membres de son équipe de venir avec des voitures et quelques motos afin de pouvoir évacuer les otages d’une part, et offrir une solution de replis si jamais les choses tournaient mal. C'est un bon coup de com".
Il y avait donc plusieurs raisons qui ont poussé Luca à se tenir devant cette fameuse grille en fer forgé derrière laquelle on pouvait sans peine deviner une immense bâtisse. La brume camoufle néanmoins l’édifice. En arrivant, un sorcier sûrement affilié au Ministère lui tend un gilet pare-balle et un masque à gaz. Il enfile bien rapidement le gilet mais patiente l'arrivée de ses amis pour mettre le masque. Depuis son retour à Londres, le jeune homme s’est vite rendu compte que le Blood Circle avait gagné du terrain en son absence ; ils sont devenus plus forts, plus malins, plus préparés. Les récents évènements montraient également que les sorciers perdaient du terrain par manque de préparation et d’efficacité. C’est tout un système qu’il fallait revoir à zéro, il fallait apprendre à se faire confiance entre anciens rivaux. Mais un ennemi commun rassemble même les pires ennemis…
Observant les alentours à la recherche d’un visage familier, Luca scrute les environs. Les sorciers affluent de toute part et il repère au loin Phoebus Malefoy qui fait son show, c’est ainsi qu’on peut le dire. Luca secoue la tête en signe d’énervement et se concentre plutôt sur le combat à venir. Le mental allait déterminer la poursuite des évènements : il y a ceux qui paniqueront et ceux qui frapperont. Le bel italien préfère autant faire partie de la seconde catégorie.
Spoiler:
- Luca arrive accompagné de quelques membres volontaires de la Cosa Nostra - Ils ont prévu des véhicules pour transporter les sorciers blessés/touchés par le Sérum - Il attend que @Jaeden Evans et @Anjelica Zabini le rejoigne
Cela ne te plaisais pas tellement que depuis la création du conseil, vous étiez appelé de plus en plus régulièrement pour filer un coup de main… Comme si vous étiez à leur botte, mais cette fois l’ordre vient de Luca alors cela ne se discute même pas et puis aller sauver des sorciers dans cet endroit, c’était une bonne cause surtout que Luca n’avait pas tort qui vous assurait qu’il n’y avait aucun membre de la Cosa Nostra entre ces murs ? Vous vous rejoindre sur place, cela avait été le mot d’ordre, comme souvent avec Anjelica en revanche, vous y alliez ensemble. Vous vous attendiez à l’heure convenu au garage avant de transplaner à l’endroit où vous récupérez les véhicules. Car il fallait des moyens de transport au cas où il serait difficile de repartir avec les gens qui avaient été emprisonnez. Donc vous aviez chacune une camionnette.
Un simple coup d’œil, un baiser et vous aviez pris le volant de votre véhicule. La nuit était plutôt calme était-ce bon signe ? Ou mauvais signe tu ne savais le dire. En tout cas, aller à l’adresse indiquer en roulant au lieu de transplaner ou de voler était bien plus long et cela t’agaçais te respecter les limites de vitesse, mais vous ne deviez pas attirer l’attention de qui que ce soit. Lorsque vous finissiez par arriver, il y avait déjà du monde sur place, ce qui n’était pas étonnant. Tu t’es garé derrière d’autres camionnette qui était déjà là, tu éteins le moteur et tu sors de cette dernière. Tu peux déjà apercevoir un petit groupe avec des personnes que tu connais plutôt bien, comme Soledad et Raphaël ou encore Théo avec qui tu étais déjà parti en mission et evidemment les membres de la Cosa Nostra. Récupérant la main d’Anjelica c’est ensemble que vous alliez rejoindre les votre et plus particulièrement Luca qui semblait vous attendre. Un simple hochement de tête pour dire que tout va bien de votre côté et puis une question.
« Il reste combien de temps avant qu’on se lance ? » Demandes-tu alors que ton regard se pose enfin sur ce qui vous attendait. D’abord sur les grilles qui dans un premier temps vous empêchait de passer, mais ça tu savais que ça n’allait pas être un problème et ensuite au loin le bâtiment dans lequel était retenu prisonnier des sorciers. Enfin en tout cas c’était l’information que vous aviez… Allez savoir ce qu’ils font d’autres là-dedans. « Eh beh… Pas vraiment l’endroit rêver ou j’aimerais partir en vacance. » Lâchais-tu avec un peu d’humour. Autant détendre un tout petit peu l’ambiance maintenant n’est-ce pas ? Nous aurions tout le loisir d’être tendu à l’extrême une fois à l’intérieur. Comme tout tes camarades tu enfilais un gilet par balle et un masque à gaz, mais quelque chose te disait qu’à chaque fois que vous vous adaptiez aux moldus en trouvant des solutions, ils trouvaient toujours un moyen de les contourner… Qu’allaient-ils avoir inventé cette fois-ci ?
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Sam 7 Nov - 21:40
Votre histoire
« petite citation »
Elyssa n’était pas une combattante. En tout cas pas sur le terrain, c’était une guerrière certes mais une guerrière des tribunaux, mais elle n’avait pas le choix. Elle ne voulait pas être de ses politiques qui envoyer des hommes au combat tout en restant bien assise le cul sur leur siège. C’était de son devoir en tant que membre du conseil. Elle n’avait pas spécialement prévu de venir avec quelqu’un. Elyssa décida d’accompagner l’Ordre des Phénix. Elyssa était plutôt angoissé ce genre de chose ce n’était pas truc. Après c’être préparé, l’avocate transplanna sur place. L’institut était aussi peut accueillant que prévu. L’idée même que des personnes étaient enfermée à l’intérieur, horripilé Elyssa. Ses gens n’avaient commis aucun crime, n’avaient eu aucun procès, le simple fait de pouvoir faire de la magie les avaient condamnés. C’est pour cela qu’elle avait rejoint le conseil, parce que ses actions en tant qu’avocate ne suffisait plus pour défendre ses idées. Pourtant cela ne faisait pas d’Elyssa une politique et encore moins un soldat. Cette attaque lui coutait chère, même si elle était nécessaire pour protéger des innocents. L’idées de se préparer à tuer des êtres-humains, bien que moldu lui glaçait le sang. Pour elle il était vitale, de garder la face, sa présence pourrait motiver les troupes. Mais ce n’était pas dans sa nature d’être sur le champ de bataille. Elyssa respira un bon coup, avant de recherchait du regard des connaissances. L’avocate hésita un moment avant de choisir de rejoindre un groupe de l’Ordre du Phénix. Elle aurait pu faire un groupe avec les différents membres du conseil, mais elle jugea qu’il serait préférable pour tous de se rendre chacun à leur groupe respectif. D’une part parce que les réunir tous au même endroit n’était pas judicieux et d’autre part parce qu’elle préférait être proche des personnes qui avait fait confiance en son choix en se rendant ici. De loin elle remarqua un petit groupe, dont faisait partie Raphaël Millet. Un jeune homme avec qui elle avait eu l’occasion de parler un peu plus tôt dans le mois. Le jeune homme était avec sa caméra près à prendre toujours autant de risque pour sa cause tandis qu’un jeune homme qu’elle avait aperçu plutôt se prenait la tête avec son chère ami Malfoy. « M. Greengrass à raison Phoebus, il n’est pas question de peur à mon humble à vie, mais de priorité. Il serait plus sage de vous préparer plutôt que de vous écouter parler car à part alarmer l’ennemi je doute du besoin qu’on les sorciers à vous entendre brailler. » Elyssa fit à clin d’œil à Théo, avant de lui conseiller de lâcher l’affaire. Tout en mettant son gilet Elyssa salua les deux autres membres du groupe. Soledad était la cousine de Toni, elle la connaissait donc de loin. « Soledad ! Raphaël, ça fait plaisir de vous voir ici, je peux me joindre à vous ? »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Nov - 2:50
Event-Institut
Rose Eirian etc
fin avril 2020 - La pelouse s’était vite remplie de sorciers à mesure que les minutes passaient. Et alors qu’il rangeait son étui à cigarette dans la doublure de son blouson, près à acquiescer aux propos tout à fait pertinents de son stagiaire, la vedette lui fut volée par l’arrivée d’une belle blonde au cheveux courts dont le visage lui était familier.
« Quel style Rock’n’ Roll Rose! Je ne m’en lasse pas ! Des informations de dernière minute ?»
L’apparence de l’auror avait de quoi décontenancer, toute en opposition avec sa véritable identité. Sean était toutefois déjà habitué à celle-ci, BOUM girl comme il l’appelait. Il avait secrètement surnommé certaines des apparences récurrentes de sa coéquipière. Bien évidement il tachait de ne pas employer ces noms affectueux devant elle, Miss Proutprout notamment, c’était risquer des coups derrière la tête.
Un autre homme s’approcha alors d’eux pour signifier son accord avec la pensée de Sean. Peut-être avait-il parlé trop fort enfin de compte…. Enfin tant qu’aucun Mangemort ne venait lui chercher des Noises et des Gallions… Il lui était inconnu mais le cinquantenaire grisonnant à l’allure propre sur lui méritait bien un franc sourire.
« Laissons-le paraitre à ceux qui ne peuvent rien se permettre de faire d’autre. » Il lui tendit une franche poignée de main « Vous êtes accompagné pour ce soir ? Vous semblez bien connaitre Monsieur Malefoy. »
Depuis quelques temps l’irlandais travaillait sa suspicion, il était d’une nature trop confiante. Prêt à donner sa chance à tous. Mais il le savait mieux que personne, les secrets les plus sombres sont parfois nichés chez les gens qui vous paraissent les plus innocents.
S’il était mauvais psychologue, Sean était cependant bien meilleur agent de terrain. La raison principale étant qu’il avait l’œil partout et jaugeait les risques en conséquence. Ainsi depuis qu’il était arrivé et avait rejoint Eirian, il continuait d’observer le ballet des sorciers qui se regroupaient en fonctions de leurs affinités. Évidemment avec le monde, il était impossible de tous les reconnaitre et les masques n’aidaient guère. Pourtant le visage d’un jeune homme qui ne lui était pas inconnu et arrivé en même temps que le jeune Serdaigle continuait de graviter autour d’eux sans trouver une branche où se poser. Il avait déjà vu l’animal à des réunions de l’ordre. Cela le tracassait.
S’ils devaient avoir un autre oisillon à proximité autant en être conscient. Stratégiquement cela éviterait des oublis, les balles perdus et les protections à ériger en conséquence de leur nombre. Rose et lui savaient comment avancer en terrain ennemi, se protéger, se couvrir et évoluer en binôme. Il n’avait besoin d’aucun mot d’elle pour savoir s’il devait la couvrir ou la laisser agir. Mais rajouter une personne dans l’équation demandait une implication bien différente dans la manière de procéder, alors plusieurs…. Ce n’était pas une colonie de vacance, certes chacun était bien dans son droit pour être là, mais autant compter les effectifs pour partir sur le champ de bataille. Car c’était bien de cela qu’il allait être question. Une mission de sauvetage, oui, mais en terrain ennemis. Et évaluer si l’adversaire est prenable à 3 ou 15 tout en faisant sortir les leurs ce n’était pas exactement la même chose.
L’auror se pencha alors Eirian et lança un regard appuyé sur le second jeune homme. « Un ami à toi ? »
(c) DΛNDELION
Anjelica Zabini
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 696
Gallions : 2037
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : palevioletred Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 8 Nov - 13:23
L'institut
« Event VI »
Je n’avais strictement aucune envie de me rendre à cette intervention. J’allais certainement passer pour une égoïste mais porter main forte car nous étions contraints de le faire ne m’enchantais pas. Pire… risque ma vie à la place de ce conseil d’administration qui nous prenait de haut ? Avais-je vraiment besoin de vous dire ce que je ressentais ? Ce que je pensais ? En plus ils ne savaient pas conduire dans les membres du ministère ? Sérieusement ? Nous faire venir pour conduire de quoi ramener les blessés ou pire cadavres probables, je ne voyais pas en quoi mes talents de conductrice était utile pour le coup. Et si ce n’était que cela, pourquoi devais-je aller sur le terrain ? Oui… nous allions certainement sauver des sorciers dans une mauvaise passe. Mais honnêtement même si je l’aurais fait de bonne volonté seule, ici cela me rendait dingue. La seule différence à présent ? Luca. Il avait repris sa place en Angleterre. Je n’avais eu aucune difficulté à lui rendre les rênes. Cette place, je n’en avais jamais voulu mais cela m’avait fait prendre conscience du poids qu’il avait sur ses épaules. Même si je l’avais toujours su… c’était bien différent de le vivre.
Je transplanais avec Jaeden jusqu’au lieu où nous devions récupérer les véhicules. Les camionnettes étaient de simples mécaniques moldues. Il fallait conduire à travers le Londres moldus et passer inaperçus. Quelques mètres avant le point de retrouvailles, je me garais et retrouvais Jaeden. Sa main se glisse dans la mienne et cela me réconforte, me rends plus forte. Une fois aux côtés de Luca, je ne peux m’empêcher d’observer les lieux. Cette grille qui se dresse devant nous. Que cachent ses lieux ? « On était bien mieux en Italie… » Enfin, à une exception près… Mais tout le reste du voyage avait été merveilleux si on omettait le fait que des types avaient tenté d’éliminer Jaeden… Petit détail… « Enfin… vous voyez ce que je veux dire… » reprenais-je rapidement sentant les regards s’appuyer sur moi.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Spoiler:
- Transplane avec Jaeden pour récupérer des camionnettes mordues. - Conduit ces véhicules qui permettront de transporter des blessés ou pire... - Arrive devant les lieux avec Jaeden et retrouve Luca.
Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6422
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 8 Nov - 16:11
L'institut
« Event VI »
Avril 2020
Les sorciers participant à ce sauvetage sont de plus en plus nombreux et fins prêts à en découdre. L'idée que des membres de la communauté magique puissent se trouver derrière ces grilles pour se retrouver sans magie, fait froid dans le dos. Mais c'est pourtant bien ce qui a été dévoilé par ce rafleur. Si les lieux sont "médicaux", cela n'en reste pas moins un endroit dont les Blood Circle sont les propriétaires. Et le vigile entre deux ronflements a finalement ouvert les yeux sur ses écrans de surveillance. Son doigt potelé a appuyé sur un bouton lui permettant de zoomer sur l'entrée et son palpitant s'est embrasé en voyant l'attroupement. Son premier réflexe ? Lâcher les chiens. Bêtes enragées entrainées à mordre et dévorer jusqu'au sang la moindre personne qu'ils croisent. Ils sont au moins une vingtaine. Alors que les sorciers d'un sortilège ouvre tranquillement les grilles sans se douter de cet accueil, les chiens se mettent à courir vers eux.
Pendant ce temps, le vigile appelle rapidement tous les contacts qu'il a pour prévenir les Blood Circle de cette attaque. Car ceux sur place, certes entrainés, sont surtout des Blood Circle de bureau... et non de terrain.
Lancé de dés :
Sorciers, Moldus et Blood Circle :
✘ Lancez un dé oui ou non. Il nous servira plus tard.
Sorciers et Moldus (non Blood Circle) :
✘ Lancez un dé Point de Combat :
Jusqu'à 10 : Vous n'avez pas le temps de réagir, le molosse vous mord à plusieurs reprises, prêt à vous arracher un membre. C'est l'hémorragie assurée. Ca commence très mal pour vous. Entre 11 et 13 : Vous êtes mordu sévèrement plusieurs fois et la bête semble vouloir s'accrocher à vous telle une sangsue. Elle va faire des dégâts. Entre 14 et 16 : Vous êtes mordu une fois et quand la bête revient à la charge vos instincts défense vous permettent de vous en débarrasser. Entre 17 et 19 : Les crocs vous frôlent et si vous êtes blessés, c'est léger. Plus de 20 : Vous savez y faire avec les animaux ! Vous vous débarrassez des canidés sans difficulté et vous pouvez même aider une autre personne.
Règles :
✘ Tout le monde peut participer : Les Blood Circle arrivent petit à petit et constatent que les sorciers ont déjà passé les grilles de l'ancien internat (Attention ! Evidemment, les mineurs n'ont pas été contactés par le ministère, donc à leurs risques et périls si jamais ils sont arrivés jusque-là). ✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour ✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots ✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés ✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Nov - 19:06
L'institut
« Event VI »
Thomas pouvait être à Poudlard la majorité de son temps, ce n'était pas pour autant qu'il venait à être coupé du monde et ne pas prendre en considération les dangers actuels, et les nouvelles qui allaient avec, serait une grave erreur que l'aîné des O'Malley ne pouvait se permettre de faire. Il tentait tant bien que mal de rester discret sur ses idéaux, qu'il ne partageait avec personne d'autre. Il avait appris avec le temps que cela venait parfois à être un réel coup de poker, de révéler ou non quel camp on avait choisi. Mais aujourd'hui, il n'était pas totalement question de camp à choisir, mais de vie à sauver et c'était sans doute là le plus important. Pour autant, il avait mis un certain temps à se décider s'il devait ou non répondre à l'appel de certains membres de la communauté magique à aller sauver ses prisonniers, pas qu'il n'estimait pas que la cause ne valait pas le coup, mais il venait à se questionner jusqu'à quand l'escalade de la violence allait continuer. Il semblait qu'aucun camp n'était prêt à rendre les armes et juste à prendre le temps de dialoguer l'un avec l'autre. Mais cela ne manquait pas de diviser un peu plus Thomas, qui était lui-même sang-mêlé. Finalement, il avait pris sa décision qu'une aide supplémentaire ne serait sans doute pas de trop et que personne ne méritait de subir un tel sort. Il avait pris son équipement sans pour autant mettre le masque immédiatement, il avait l'impression d'être dans un mauvais film, mais espérait néanmoins que le final serait positif.
Il transplana alors à l'endroit indiqué, les sorciers étaient déjà nombreux à être présents, les conversations étaient vives et il semblait que les personnes présentes n'allaient pas tarder à se mettre en route, et à lancer l'assaut tout simplement. Il cherchait des visages connus, il cherchait des visages familiers parmi la foule. C'est le plus familier de tous qu'il reconnut en premier, celui de son frère Sean. Il aurait du se douter qu'il serait présent ce soir, après tout il était essentiel à une mission comme celle-ci même s'il était certain qu'il ne viendrait jamais à l'avouer au principal concerné. Il s'avança alors vers lui, d'un pas décidé, s'arrêtant à deux mètres à peine face à lui. Il le regarda quelques instants dans les yeux avec un léger sourire amusé, sachant pertinemment que Sean ne s'attendait pas à le voir lui. « J'ai pensé que je pouvais tenter de prêter main forte à la cause sorcière, tu ne m'en veux pas trop j'espère ? » Il dévia alors son regard sur deux des élèves de sa maison et leva un sourcil en les fixant. « Messieurs Howl et Fleming, je ne m'attendais pas à vous voir ici. » Ils étaient peut-être majeurs mais il n'en restait pas moins des membres de la maison Serdaigle, et il avait la volonté de vieiller sur ceux qui appartenaient à cette dernière. Il n'était pour autant plus temps de discuter avec qui que ce soit, on se mettait en route et Thomas en fit de même venant à mettre son masque sur son visage. Il passa alors la grille avec les autres et se fit alors mordre par un chien, sans parvenir à savoir d'où il venait, étouffant alors un cri de surprise et de douleur à la fois. Heureusement pour lui, il réussit à l'envoyer valser alors qu'il tentait à nouveau de s'approcher de lui.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Spoiler:
- Transplane tardivement sur les lieux. - Retrouve @Sean O'Malley, @Eirian Howl et @Aidan Fleming - Se fait mordre par un des chiens mais réussit à s'en débarrasser à la deuxième attaque de celui-ci.