Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VI - L'institut :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 828
Gallions : 2354
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 22 Nov - 9:59
L'institut
« Event VI »

Une profonde inspiration accompagna les propos de Théo. Alors effectivement sur une question de logique, le fait que le petit moldu parte c’était la meilleure chose à faire. Ceci étant dit, ça n’empêchait pas Théo de s’agacer mais que croyait cette personne au juste ? Ses compatriotes qui pourrissaient la vie aux sorciers et au passage aux moldus n’ayant pas la volonté d’entrer en guerre allaient les accueillir avec des cocktails et une grande tape dans le dos ? Un peu de jugeotte bon sang. Néanmoins étant donné que Sol n’était pas trop loin et qu’elle trouverait  ENCORE le moyen de râler sur Théo qu’il ne faisait pas d’efforts, ce dernier glissa au moldu un bonne chance, notant dans un coin de sa tête qu’il faudrait néanmoins qu’il passe le voir… quitte à vouloir défendre des sorciers autant profiter de leurs sortilèges pour guérir plus vite.

Le quatuor devenu un trio, Théo vérifié malgré les dires d’Elyssa qu’effectivement elle pouvait continuer avant de se hâter vers l’intérieur, ce brouillard ne lui disant rien. Le danger ne vint absolument pas du brouillard mais d’un espèce de truc argenté qui essayait de lui bouffer la jambe. Qu’est ce que c’était encore que ce truc ? Non mais au bout d’un moment, les moldus faut arrêter d’inventer des trucs c’est lourd. Le truc explosa sous un sortilège de Théo qui avant de s’élancer vérifia que marcher était possible et qu’il ne serait pas trop focalisé sur cette douleur, n’ayant pas le temps de se soigner. Il retrouva Soledad et Elyssa et constata d’un regard à la jambe des deux filles que Sol était blessée. Il hocha la tête tandis qu’elle lui disait pouvoir continuer « Essaie malgré tout de ne pas trop t’appuyer dessus pour ne pas empirer l’état de ta jambe. » Ceci étant dit il avança, un peu en retrait des deux demoiselles et certainement qu’il aurait pu être en mesure de venir en aide à l’une ou l’autre ou même les deux mais il y eut un moldu qui avait vraisemblablement envie de taper sur le système de Théo, lui fonçant dessus comme si c’était la solution. Mal lui en pris, Théo l’envoya valser contre le mur et le regarda s’écrouler au sol, mort ou vivant peu importait au sorcier qui se contenta de récupérer la carte ouvreuse de portes qu’il avait utilisé précédemment.

Il partit ensuite à la recherche de ses deux camarades, Elyssa avait l’air de s’être battu contre un dragon tellement elle était essoufflée et dans un état de forme relatif, ce qui était un peu inquiétant pour la suite. Soledad en revanche avait le chic pour faire sourire Théo en mentionnant les entraînements et la carte qu’elle avait pu dérober « Qui aurait cru un jour que tu deviendrais la terreur des moldus ? » Il passa devant les deux filles, ignorant cette douleur à la jambe, voulant avancer et en finir au plus vite pour aller se soigner ou faire soigner, qu’importe. « On continue les filles ? » Il fallait qu’il arrive à rester proche d’Elyssa pour lui venir en aide, ne voulant pas qu’elle soit plus blessé qu’actuellement.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 22 Nov - 9:59
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 6 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Nov - 11:12

Event VI :  L'institut
Je me relevai péniblement et passa ma main sur les deux trous parfaits que laissa les crocs affutés du chien. Juste assez profonde et douloureuse pour m’envoyer cette décoction d’adrénaline et d’endorphine nécessaire à me faire planer juste ce qu’il fallait pour le combat à venir. Je souris et savourais chaque sensation que m’apportait mon cerveau ; mon cœur battait la chamade, le bout de mes doigts picotaient et ma tête me semblait plus légère que jamais.
Une fois sur mes deux guiboles j’essayais de percevoir comment ça se passais pour mes confrères, malheureusement le brouillard de cette nuit-là était semblable à celui des forêts maudites de nos légendes, il était impossible d’avancé dans cet océan de nuages blancs. Je n’avais pas eu le temps de faire un pas que j’entendais les cris de mes compagnons déchirer la nuit, nous étions encerclés entre de nombreux pièges à loups. Les moldus étaient définitivement des couards en toutes circonstances. Je tournai la tête vers ce que je reconnus comme la voix de Tobias, il s’était fait prendre. Inquiet pour lui j’eu le malheur de faire un pas en sa direction pour lui venir en aide, ce geste avait été plus fort que moi.

« Argh ! Putain ! »

Ce que je ressentis à cet instant renvoya la morsure du chien au rang de petit bobo. Les quenottes de ces mandibules en métal étaient bien plus meurtrières qu’un simple aggloméra de calcium, la douleur était électrique, mais je me refusai à tomber à nouveau. J’ouvris à nouveau les mâchoires pour m’extirper et pris le temps de reciter une incantation de soin, la douleur restais présente mais au moins je ne me vidais pas de mon sang. Tobias quant a lui était semblable à un animal possédé, il n’y avait en lui plus que la rage et la haine, le sang allait couler à flot ce soir. Je clopinai à sa suite, prêt à en découdre et fût heureux de constater que passer les technique vicieuses, les Blood Circle étaient là, en chair et en os, prêt à être dévorer. Ils attaquent par petits groupes, le combat n’est pas des plus facile dans mon état, mais après quelques démêlés tantôt amusant tantôt douloureux je fini par en blesser grièvement deux, les faisant fuir comme des rats d’égouts. Je ne parviens donc pas a récupéré cette carte dont on m’a parler, de toute façon je n’y aurais pas pensé, mon cerveau tournait à plein régime, trop vite peut-être, je ne parvenais plus à suivre mon flux de pensée et laissais mon corps agir librement, mon inconscient comme capitaine de cette aventure. Je rejoignis Tobias, Lexi et cet homme qui se faisait passer pour mon mentor en grimaçant a chaque pas, arrivé à leur niveau je lance un regard de défis à mes amis.

« On fait les comptes à la fin, celui ou celle qui en élimine le moins doit une tournée aux autres. »

Je souris et me redressais quelque peu, il n’était pas question pour moi d’oublier de jouer avec tout ce qui nous entourait, quand bien-même il s’agissait d’un combat à mort. Mes tournures étaient de sortes a ce que la mort ne soit pas une option, offrant a mes camarde une protection éthérée, un bouclier de mot. Ils ne pouvaient défaillir, on se reverrait forcément après.
Spoiler:



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 22 Nov - 11:12
Le membre 'Darius Konstig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 6 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Nov - 15:10
L'institut
« Event VI »
Comme il l'avait bien imaginé, Sean ne respirait pas la joie de vivre en voyant son frère s'incruster dans cette action nocturne contre le Blood Circle. Les relations étaient depuis bien trop longtemps compliquées pour que ça ne s’adoucisse avec le temps ou le silence. Pour autant, il afficha un immense sourire en direction de Rose, au moins elle, elle était contente de le voir et il lui fit un léger clin d'oeil à sa petite réflexion. Thomas n'avait pas vraiment eu le temps de discuter avec l'ensemble des membres qui s'étaient venu à entourer son frère et la coéquipière de ce dernier dans cette nouvelle mission. S'ils étaient des professionnels dans ce domaine, ce n'était clairement pas son cas et pour les deux étudiants de Serdaigle ils devaient avouer qu'ils n'en savaient rien non plus. Il fallait de toute manière aller littéralement au combat, et cela faisait une éternité que l'aîné des O'Malley ne s'était pas lancé dans un tel exercice, avec autant de monde et avec autant de risque à l'arrivé. Aussi correctement protégé qu'on pouvait l'être face à l'ennemi qui se trouvait en face, il s'était mis en ordre de marche avec tous les autres et avait donc du faire face à l'attaque surprise d'un chien qui l'avait mordu au bras, heureusement pour lui, c'était à son bras gauche qu'il avait mis immédiatement pour se protéger et même si la douleur était lancinante, il pouvait continuer à avancer. Il avait alors suivis le conseil de Rose visant le museau du chien pour s'en débarrasser à sa seconde attaque. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que l'animal s'attaquer à quelqu'un derrière lui, et cela n'allait clairement pas réchauffer la situation avec son frère.

Il avait lancé un regard en arrière et aurait juré avoir vu un regard noir de sa part. C'était triste d'en arriver à ne pas se supporter quand on partageait le même sang. Mais il fallait continuer et il semblait très bien s'en sortir sans lui, ce qu'il ne manquerait sans doute pas de lui faire remarquer. Les choses se précipitèrent et alors qu'il s'était remis à avancer, de nouveaux pièges étaient en train de se déclencher. S'il n'avait pas été sûr que tout cela était réel, il aurait pu dire que ces moldus avaient un peu trop regardés un certain film où plusieurs personnes combattaient dans une arène où tout était prévu pour les tuer un à un. S'il était soulagé de ne pas être blessé, ses compagnons n'avaient pas été épargné. On venait à aider Sean et Eirian était allé au secours de Aidan, il allait néanmoins s'approcher d'eux quand il sentit une vibration sonore qui lui brouilla immédiatement l'esprit et il eut alors l'impression qu'il était coupé du monde extérieur. Il essayait néanmoins de suivre le mouvement et notamment Rose pour pouvoir rejoindre l'intérieur de la bâtisse. Les Blood Circle les attendaient et très vite le combat commença, il sentit l'impact d'une balle contre son gilet avant de ne l'entendre et il riposta rapidement avec sa baguette avant de se jeter sur son attaquant. Il reçut un coup contre son visage, et un autre dans les côtés mais il sut rendre coup pour coup et finissant par le laisser assommer sur le sol. Il se releva quelque peu sonné mais alla néanmoins récupérer les armes que Rose avait fait glisser vers eux. Il se dirigea ensuite vers Aidan pour pouvoir le relever et le soutenir une fois debout. « Ce n'est pas le moment de traîner par ici. »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 22 Nov - 15:10
Le membre 'Thomas O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 6 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 22 Nov - 18:06
L'institut
« Event VI »

Avril 2020

L'assaut a été donné et désormais les choses se précipitent. Les sorciers ont traversé le parc et malgré les épreuves et les blessures qu'ils ont dû y affronter, ils commencent à entrer dans la bâtisse. Leur objectif est clair : atteindre les chambres situées dans les étages pour aller libérer les sorciers qui y sont gardés prisonniers. Et si ça peut se faire tout en mettant hors d'état de nuire les membres du BC qui se trouvent sur leur chemin alors c'est toujours ça de gagné.
Mais bien sûr les moldus ne l'entendent pas de cette oreille et son prêts à répliquer. Leurs ordres sont simples : intercepter le plus de sorcier possible afin d'en faire de nouveaux prisonniers pour continuer leurs expériences sur eux. Ils ont l'ordre de privilégier la capture à la mort, mais parfois un accident est vite arrivé...
Rapidement, l'institut se transforme en champ de bataille où chacun fait ce qu'il peut pour remplir sa mission. La lumière des sorts déchire la nuit, les cris et les détonations se mêlent. Peu importe le camp de chacun, cette nuit ne se finira pas dans la paix.


Conséquences du dé oui/non pour les BC :
Rendus fous par la violence et l’odeur du sang, les chiens de garde sont incontrôlables. Si la plupart se sont dispersés dans le parc, quelques un sont entrés dans l’institut. Pour eux chaque cible mouvante est un ennemi, pas de bol pour vous : vous êtes sur leur route.

Vous avez fait OUI :
Un chien se précipite sur vous et vous attrape le bras. Vous vous débattez et parvenez à l’abattre mais il est trop tard : votre bras est bien abîmé et il va être difficile de s’en servir.

Vous avez fait NON :
Un chien se jette sur vous, vous parvenez à éviter ses crocs, mais son poids et sa force vous font chuter. Le choc est rude, surtout quand votre tête tape le mur le plus proche. Vous vous retrouvez étourdis quelques minutes et les couloirs tanguent devant vos yeux.


Lancé de dés :

✘ Si vous souhaitez affronter un autre membre - Obligatoire pour les BC :
Vous choisissez un membre du forum présent sur l’event. Envoyez lui un mp pour l'informer qu’il est votre cible et avoir son accord (ou non, il n’est pas obligatoire d’accepter).
> Le premier des deux membres qui poste lance deux dés oui/non.
> Le second à poster ne lancera pas de dés mais devra suivre le résultat obtenu par son adversaire.
(pour les BC, si personne n'accepte d'être votre adversaire, vous pouvez utiliser un PNJ)

Oui/oui : Avantage BC : qui a dit que la magie avait le dessus sur tout ? Pas vous. La preuve, le tazer qu'on vous a fourni rempli parfaitement son rôle. A l'issue de la bataille, vous êtes plus rapide et votre adversaire se trouve au sol à convulser de douleur. Vous pouvez vous occuper du suivant.
Oui/non : Avantage BC : vous vous battez tous deux comme des lions, avec les blessures qui vont avec. Vous parvenez finalement à prendre le dessus et à mettre votre adversaire au sol. Cependant impossible de lui arracher sa baguette, autant vous éloigner avant qu'il ne reprenne ses esprits et vous vise.
Non/oui : Avantage sorcier : l'affrontement est rude, vos blessures se rappellent à vous et d'autres viennent s'y ajouter. Vous parvenez à prendre le dessus et laissez votre adversaire blessé. Néanmoins, vous savez qu'il peut encore se relever, le plus sage pour vous serait de vous éloigner de ce combat tant qu'il en est encore temps.
Non/non : Avantage sorcier : vous parvenez à prendre l'avantage sur votre adversaire. A l'issu de l'affrontement, il est blessé et au bord de l'inconscience, bref il n'est plus une menace pour vous. Vous pouvez allez libérer des prisonniers si vous le souhaitez.



✘ Si vous souhaitez continuer votre chemin et vous confronter à des PNJ :

Sorciers / moldus OP :

Jusqu'à 10 : Vous ne parvenez pas à dépasser le hall d'entrée, les membres du BC sont trop nombreux et vous vous retrouvez encerclés. Les balles fusent et si vous portez un gilet pare-balle, il ne protège ni vos bras, ni vos jambes. Rapidement, les balles trouvent vos points faibles. Il serait temps de se replier.

Entre 11 et 13 : Vous arrivez finalement à entrer dans le bâtiment mais le couloir que vous prenez ne mène qu’à des portes closes. Si vous avez une carte, elle ne fonctionne pas. Quand vous vous retournez, plusieurs membres du BC vous attendent, ils sont armés et vous, vous êtes déjà blessés. La bataille n'est pas équilibrée et si vous faites de votre mieux, la seule raison pour laquelle vous n'êtes pas tué c'est parce que le BC a eu l'ordre de vous laisser en vie. La vérité c'est que vous feriez mieux de trouver quelqu'un pour vous aider à sortir de là, et au plus vite.

Entre 14 et 16 : Si vous n’avez pas récupéré de carte magnétique, vous parvenez à suivre un groupe qui s’engouffre dans les étages. Si vous en avez récupéré une, pas de bol elle ne fonctionne pas. Dans tous les cas, pour ouvrir les portes des chambres vous devez vous résoudre à faire exploser la poignée. Sauf que dans la manœuvre vous faites peur aux patients. Terrorisés et rendus à moitié fou par les traitements, ils se jettent sur vous. Vous prenez quelques sales coups et devez trouver le moyen de les maitriser afin de les sortir de là.

Entre 17 et 19 : Au milieu de la bataille vous parvenez à vous faufiler jusqu'à l'étage. Grâce à la carte magnétique que vous avez récupéré, où au groupe de sorciers que vous suivez et qui en a une, vous pouvez ouvrir les portes des chambres et accéder aux prisonniers. Sauf qu'ils ne sont pas seuls : des bonnes soeurs se trouvent en leur compagnie. Celle-ci ne vous attaquent pas mais elles refusent de partir ou de vous laisser accéder aux prisonniers. Le temps vous manque, vous devez trouver le moyen de les écarter de votre chemin, et vite.

Plus de 20 : Traverser le hall de l'institut et vous rendre à l'étage ne vous pose pas de problème. Lorsque vous entrez dans une chambre vous êtes choqué d'y trouver des enfants. Ceux-ci sont terrifiés mais acceptent de vous suivre sans faire trop de difficultés. Avec votre petit groupe, vous faites demi-tour et entreprenez de traverser le bâtiment pour les mener aux véhicules à l'extérieur. Si vous êtes attaqués en chemin, vous parvenez à vous défaire de vos adversaires sans trop de souci.




Règles :

✘ Tout le monde peut participer : Attention ! Évidemment, les mineurs n'ont pas été contactés par le ministère, donc à leurs risques et périls si jamais ils sont arrivés jusque-là.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Nov - 19:06
L'institut
Event VI Ϟ Avril 2020

Suivi de près par Thomas, qui se chargea de récupérer les armes qu'elle avait fait glisser vers lui, Rose examina rapidement les alentours. Plus aucun moldu présent n'était en état de combattre. Cependant le groupe s'était très légèrement séparés, et ce en trois endroits proches. Thomas fonça aider Eirian et Aidan, tandis que Rose se dirigea vers Sean qui protégeait Phobos, inconscient. Comprenant très vite la situation, Rose se rapprocha d'eux et s'apprêta à lancer un Enervatum. Ce n'est qu'en arrivant à leur hauteur, qu'elle perçut la supercherie. Malgré tout Phobos était grièvement touché. Comptant sur la présence de son compagnon Auror pour la couvrir lors de ce court moment de repris, Rose entreprit d'utiliser un Vulnera Sanentur sur le quinquagénaire. Bien entendu elle faisait cela en urgence et ne doutait pas que le sorcier puisse mieux faire une fois définitivement à l'abri. Au moins il n'aurait plus de mal à suivre le groupe et les rafistoler au besoin.
Rose saisit ensuite la main du médicomage et l'aida simplement à se remettre sur pied. Une nouvelle charge du Blood Circle ne manquerait pas de se lancer d'ici peu de temps et elle ne pouvait pas se permettre d'en perdre davantage. Elle se détourna alors et posa une main chaleureuse sur l'épaule de Sean. À partir d'ici il avait carte blanche pour la suivre ou partir de son côté avec une partie du groupe. Un regard complice à travers son masque à gaz et elle fila. La métamorphomage se faufila vers le trio restant qui semblait s'être remis durant ce bref instant et leur fit là aussi signe de la suivre ou de partir avec Sean, s'il décidait d'aller de son côté. C'était comme leur cœur leur soufflait. Rester tous ensemble était plus sûr, mais se séparer pouvait leur permettre d'explorer davantage le bâtiment. Dès que tous eurent décidé, elle se dirigea vers l'une des portes et l'ouvrit avec le badge récupéré plus tôt.

Dans les couloirs, ils purent enfin se libérer de cette affreuse vague d'ondes sonores et récupérer leur ouïe. Par ailleurs, des consignes étaient diffusées à l'intention des moldus. Par chance, ils ne tombèrent sur personne et purent avancer à bonne vitesse. La contre-attaque était peut-être dirigée sur une autre aile de la bâtisse. Lorsqu'ils tombèrent sur un escalier qui menait à l'étage, Rose l'emprunta aussitôt, vérifiant à chaque nouvelle marche si elle ne détectait pas une menace, prête à réagir dans l'instant. C'est sans encombre qu'ils arrivèrent à un couloir dont les deux murs exposaient des portes fermées.

Avec la carte, Rose ouvrit la première. Celle-ci donna sur une chambre où se trouvaient quatre sorciers troublés qui se levèrent aussitôt, comme prêts à saisir cette chance de fuir. Mais dans le même instant, de grandes robes noires voilées de blanc dirigèrent leurs regards vers leur petit groupe de secouristes. Rose eut un moment d'hésitation. C'était des civiles non ? Elle se souvenait avoir croisé des sœurs en Italie et de mémoire c'était des êtres relativement innocents… Mais parmi le Blood Circle à quoi devaient-ils s'attendre exactement ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 24 Nov - 19:06
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 6 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Nov - 15:04
Les bruits des armes retentissaient, les sortilèges fusaient, un ramdam sans nom faisait rage tout autour de moi. C'était une véritable scène d'horreur. Je n'aimais réellement pas ce genre de situation. Pourquoi étais-je là encore ? Ah oui, parce que j'avais eu la bonne idée de rejoindre l'ordre du Phénix. C'était pas mal pour une première. J'avais rejoint le groupe depuis très peu de temps. Quelques jours. Je brillais par mes performances, j'ai donc été rapidement mise sur le terrain. Mais dans la réalité des faits, je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur un tel champ de bataille. On m'avait dit « Mission d'infiltration, calme et retenue ». Bon à savoir, l'Ordre m'avait vendu du rêve.

Je courais autant que faire se peut avec une béquille improvisée jusqu'à littéralement tomber sur une sorcière qui débarquait par ma gauche et que je n'avais pas vu. Patatra. Les deux à terre.


« Pardon »
« Pas grave, tu as un pass ? »
« Oui »
« Parfais, allons y ensemble »


J’acquiesçais. Ça m'arrangeait d'être accompagnée de quelqu'un qui savait où aller. Je la suivais du mieux que je pouvais. Les pièces se succédaient, on tomba sur un Blood Circle, une tête qu'il me semblait avoir déjà vu. Le visage de l'homme était vieilli. La cinquantaine. Il était sonné, des sorciers étaient passé par ici. La femme qui m'accompagnait lui lança un sort de mort. Au moment précis où l'homme expulsa son dernier soupire en tombant lâchement au sol, je me rappelais de l'avoir vu dans mon enfance, en Russie. Il était l'un de ceux qui venaient voir les expériences effectuées par le dragon et barbe blanche. Le voir tomber sans vie me procura un sentiment étrange. Dans le fond il y avait une satisfaction. Un apaisement, de la jubilation.

« C'est une blague?! »
« Des nones?! »
« Religieuses s'il vous plaît ! Hérétiques ! »
« C'est un poisson d'avril tardif ? »
« Vous ne passerez pas, Dieu vous l'interdit »
« Je crois qu'elles sont folles... Allez hop, camisole ! Brachialigo ! »


D'un coup de baguette magique le clan des Saintes fût maîtrisé, maintenues par des liens invisibles. L'une d'entre elle pleurait, une autre commença à prier en demandant à son miséricorde Dieu de les sauver de l'horrible noirceur que nous leur infligions. Je pense qu'elles auraient fait un infarctus si elles avaient vu le Blood Circle se faire tuer d'un coup de baguette magique. Ou si elles avaient vu ou subi le sort doloris..

« Merci, Merci ! »

Les prisonniers étaient là, nous allions pouvoir les faire sortir de cette blague de mauvais goût.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 25 Nov - 15:04
Le membre 'Aëden M. De Luna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 6 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 25 Nov - 18:46




L'institut
☽ Event VI ☾


Malgré toutes les épreuves qui leurs tombaient dessus, les sorciers continuaient inexorablement leur avancée vers l’institut. Bien que blessée à la jambe et endolorie, Soledad était parvenue à se débarrasser des deux moldus qui avaient décidés de lui sauter dessus. Elle avait agi par instinct, sans réfléchir et ça avait porté ses fruits : ses adversaires étaient au sol et ne se relèveraient pas tout de suite. Comme quoi ses entrainements n’étaient pas une perte de temps. Elle ne pu s’empêcher de sourire à la remarque de Théo, dommage qu’il ne le voit pas à cause du masque. « Très franchement, pas moi. » Oh non, deux ans plus tôt elle ne se serait jamais imaginé être capable de mettre un adversaire au sol, que ce soit avec la magie ou à mains nues. Mais apparemment les temps avaient bien changé, et elle aussi.

Lorsque Théo leur demanda s’ils continuaient, Soledad croisa le regard de Elyssa, s’assurant que celle-ci n’était pas plus blessée que précédemment avant de hocher la tête. Ils avaient une mission à effectuer et maintenant qu’ils avaient des pass en leur possession, il était temps de passer à l’étape suivante. Sans hésiter, le petit groupe pénétra dans le bâtiment. Dans le hall, des combats faisaient déjà rage et le chaos empêchait d’y voir clairement. Les trois sorciers en profitèrent pour emprunter un escalier et se glisser dans les étages, là où on leur avait signalé la présence de prisonniers. Ils débouchèrent dans un couloir désert -pour le moment- aux portes nombreuses. Soledad frissonna en songeant que chaque porte renfermait des sorciers prisonniers.

Elle voulut ouvrir la première porte avec le pass, mais celui-ci refusa de fonctionner. Etouffant un juron, elle hésita un instant. Ils n’avaient pas le temps de trouver une autre solution. Elle se résigna à faire exploser la poignée d’un sort. Mauvaise idée, quand la porte s’ouvrit, les trois prisonniers qui se trouvaient derrière étaient complètement paniqués. Terrorisé par les cris et déflagrations et les mauvais traitements qu’ils subissaient, ils hurlaient et s’agitaient. Sol leva les mains en signe d’apaisement. « Calmez-vous, on vient vous sortir de là ! » Ca ne servit à rien, un premier homme aux yeux fous voulu se jeter sur elle, elle l’évita et il profita de son élan pour filer dans le couloir. Sauf que les deux autres en profitèrent. Soledad se prit un coup à la mâchoire qui l’étourdie et se retrouva projetée contre un mur avant de pouvoir répliquer. Elle parvint à faire tomber une femme et à stupéfixier l’autre homme avant qu’il ne la blesse. Pour plus de sécurité, elle stupefixia également la femme, avant de lancer un sort de lévitation sur les deux corps inanimés. Les porter serait impossible pour elle et trop risqué. Elle repoussa son sentiment de culpabilité, elle était là pour les sauver, pas leur faire du mal. Mais elle n’avait pas eu le choix et au moins comme ça, elle pourrait les mener loin de cet enfer. D’un geste de la baguette, elle mena les prisonniers flottants dans le couloir où elle retrouva Théo qui laissait derrière lui une jeune rousse. Hum apparemment il y avait eu du grabuge. Elle chercha Elyssa du regard croisa les prunelles de son ami. « Ca s’est pas vraiment passé comme prévu. Tu crois que tu pourras me couvrir ? »

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 25 Nov - 18:46
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 6 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 312
Gallions : 92
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 26 Nov - 11:23
Institut
«En fait c'est moi qui vais crever»


Après un bref mouvement de tête pour saluer Olivia, mon groupe s’est séparé de celui de Robin. Je ne savais pas si on devait laisser notre blessé sur place ou l’emmener à l’infirmerie, dans le doute il nous a suivi sans rechigner.

Je ne savais pas trop où on devait aller. On aurait dû nous assigner des secteurs pour patrouiller, ce n’était pas normal qu’on se retrouve à deux groupes à la même porte. J’aurais peut-être dû demander plus de détails, comme par exemple l’emplacement des prisonniers. J’avais été beaucoup trop impatiente et on risquait de le payer cher. Pour une raison inconnue, j’étais devenue le cœur décisionnel de notre petit groupe : les autres me suivaient sans rechigner. Il semblait logique que les prisonniers soient à l’étage, avec toutes ces portes sécurisées, c’était plus difficile d’y accéder en cas d’attaque, ou de s’enfuir en cas d’évasion. Je connaissais si mal les lieux. On s’apprêtait à monter les escaliers lorsque qu’on entendit une détonation en provenance de l’étage. On s’arrêta un instant avant de gravir les escaliers quatre à quatre. Le blessé traînait un peu, je tâchais de le motiver.

«Grouille toi l’éclopé !»

En chemin vers l’étage, on croisa quelqu’un qui courait dans notre direction. Je le fauchai au passage pour le faire chuter dans les escaliers. En un coup d'œil je vis qu’il ne portait ni arme, ni équipement anti-magie.

«Avada Kedava»

Ma dague se planta dans sa nuque. Devant le regard surpris de mes compagnons j’ajoutai :

«Il était seul, vous avez bien entendu les consignes ridicules, non ?»

Arrivé à l’étage, il valait mieux se séparer. Je ne voulais pas faire équipe avec le boulet, mais je ne pouvais pas le laisser avec l’éclopé. Je choisis donc de prendre le blessé avec moi tandis que l’abruti et l’autre prirent un autre couloir.

Il ne me fallut pas longtemps pour trouver une cible à abattre. Difficile de se tromper avec son masque à gaz. Je pus le prendre par surprise, de telle sorte qu’il n’eut pas le temps d’utiliser sa baguette. Manque de chance, il s’y connaissait en combat rapproché. Mon compagnon avait eu la décence de ne pas intervenir, il aurait pu me loger une balle dans la tête par erreur. J’entendis des aboiements dans mon dos. On avait lâché les chiens dans les étages ? Ils ne devaient pas simplement couvrir la cour ? Un bruit sourd sur le côté, et je réalisai que le chien s’en prenait à l’éclopé dont la tête heurta violemment le mur. Merde. Le chien semblait attiré par notre combat et se jeta sur moi. Pourquoi moi ?! J'eus le réflexe de mettre mon bras pour l'écarter afin d'éviter ses crocs, mais l'animal était un énorme monstre. Avec l'élan il n'au aucun mal à me faire tomber à la renverse et me faire toquer bruyamment à la porte avec l'aide ma tête. Un coup de feu. Mon compagnon venait de tirer sur le chien, avant de s’évanouir. J'étais groggy, mais en état de combattre, j'essayais de me relever mais le sorcier ne me laissa aucun répit. Il me faucha et ma tête cogna le sol. Je voyais flou J'étais à sa merci.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:


Event VI - L'institut - Page 6 YXrjmkyG_o

Event VI - L'institut - Page 6 JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 26 Nov - 11:23
Le membre 'Garnet Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 6 D12-icon
Résultat :
Event VI - L'institut - Page 6 190111024111707007 Event VI - L'institut - Page 6 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 26 Nov - 18:44
L'institut
« Event VI »

Une fois tes adversaires à terre et la carte en main, tu jettes un coup d’œil autour de toi. Aidan a l’air de s’en sortir, Rose est déjà en train de s’occuper du quinquagénaire à terre et Sean est toujours debout, même si tu grimaces en apercevant la blessure de sa jambe. Impossible d’échanger avec les ondes sonores qui te vrillent la tête. Thomas O’Malley ramasse les armes enlevées à vos adversaires. Tu hésites un instant, mais tu as déjà ta lame et ta baguette, et ça fait trop longtemps que tu n’as pas touché un revolver pour que tu en fasses un véritable usage.

Une fois le blessé sur ses pieds, vous ne tardez pas à vous remettre en route. La bâtisse grouille de Blood Circle. Tu préférerais que le groupe ne se divise pas trop. Il y a déjà pas mal de sorciers sur les lieux, autant ne pas vous éparpiller. Mais tu te plies au mouvement général, décidé à sortir les prisonniers de là le plus vite possible. Tu ne veux pas imaginer ce qu’ils ont pu subir entre les mains du Blood Circle.

Dans les couloirs, enfin, le grincement des ondes diminue et tu ne retiens pas un soupir de soulagement lorsque tu as le sentiment de t’entendre penser. La bataille fait rage de tous les côtés, mais la plupart des Blood Circle se replient devant votre nombre et quelques sortilèges font détaler les autres. Tant bien que mal, tu parviens à te faufiler et à gagner l’étage où deux rangées de portes vous attendent. Rose s’occupe du premier battant, tu gagnes le second. Par chance, le voyant passe au vert quand tu mets ta carte devant et tu t’empresses d’ouvrir… avant de déchanter. Les prisonniers ne sont pas seuls, entourés de religieuses. Tu jures à voix basse. Ça doit être un coup de Robert Terry, ça, détourner ses bonnes œuvres pour servir le Blood Circle dans l’ombre. Elles se dressent devant les prisonniers, dont l’état te frappe et te met en colère, décidées à ne pas te laisser avancer.

— Nous sommes ici pour les aider, ils doivent sortir de là ! Libérez le chemin !

Elles s’y refusent. Tu jettes un coup d’œil sur le côté. Rose n’a pas l’air de savoir à quoi s’en tenir face à elles. Tu n’aimes pas ça, mais vous n’avez pas beaucoup de temps. L’urgent, c’est de sortir les prisonniers de là, tant pis pour les sentiments froissés de ces dames qui sont sans doute là en toute innocence et de bonne foi (haha).

— On peut les neutraliser…

Tu fais la proposition à voix mi-haute. Tu ne vois de toute façon pas d’autre solution ; les négociations prendraient trop de temps. Alors que les religieuses resserrent les rangs, toujours aussi déterminées à protéger les prisonniers, tu lèves ta baguette. L’incarcerem informulé les prend au dépourvu, mais elles ne peuvent rien contre. Elles se retrouvent bientôt à terre et tu te tournes vers les prisonniers.

— Venez.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:


Event VI - L'institut - Page 6 21013008104866668 Event VI - L'institut - Page 6 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 26 Nov - 18:44
Le membre 'Eirian Howl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 6 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 828
Gallions : 2354
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 26 Nov - 21:40
L'institut
« Event VI »

Tout en suivant ses partenaires du jour, Théo avait le regard qui déviait sans arrêt sur sa propre jambe, hésitant à prendre quoi trente secondes à se soigner. Etait-ce manque de concentration ou plutôt le fait que son esprit soit concentré sur cette douleur qui l’entravait un peu, qui poussa une espèce de dinde à l’attraper par derrière ? Il y eut une légère seconde de latence ou Théo fut tout simplement surprit, complètement crétin d’ailleurs d’être surprit qu’un moldu attaque vu l’endroit. L’instant d’après, ses réflexes prirent le dessus et il repoussa son assaillant sans la moindre hésitation. Certainement qu’il aurait continué le combat s’il n’y avait pas eut un bruit de cavalcade. Encore un clébard mais c’est pas vrai, c’était une bâtisse pour contenir les sorciers ou un élevage clandestin de chiens ?! Quoi qu’il en soit, Théo ne lâcha surtout pas son moldu du regard, ouai non mais il les connaissait les fourbes en puissance. Quel ne fut pas surprise de voir le chien foncer sur l’assaillante de Théo. Ah bah tout compte fait parfait, ils pouvaient continuer à élever les chiens, c’était parfait ! Enfin ça c’était ce qu’il pensait avant d’entendre le bruit bien particulier d’une arme à feu et de voir l’animal tomber raide mort au sol sous le regard de Théo qui n’aurait su dire si c’était une bonne ou une mauvaise chose.

Un mouvement attira son attention, l’autre merdeux qui n’était autre qu’une merdeuse. Ah cette fois, c’était tout bonnement hors de question ! ça commençait à bien faire ces moldus qui ne se sentaient plus. La jambe du sorcier vint faucher la demoiselle qui se relevait. C’est ça, à d’autres, comme s’il allait laisser à l’ennemi l’opportunité de se relever. Néanmoins, avant de calmer la mistinguette, il vérifia que son partenaire qui avait buté le chien était bien HS. Au vu de sa position, de son absence de regard, il n’était pas en mesure d’aidée sa camarade. Très bien, Théo se chargea donc de l’andouille qui venait de l’attaquer et pour le coup, nul besoin de magie pour laisser la moldu dans un état de semi conscience, quelques coups suffirent et il se détourna d’elle dès qu’il fut certain qu’elle ne serait plus en mesure de pourrir la vie d’autres sorciers. Alors oui, il aurait été facile de la rayer de la surface de la terre et quelque part, il fut tenter de la tuer mais n’en fit rien, se détournant de son assaillante devenue sa victime, pile au moment où Soledad rentrait dans son champ de vision avec des sorciers dans un état végétatif, il fronça les sourcils, qu’est ce que c’était que ce bazar ? Ses explications eurent au moins le mérite de le faire sourire « Tu m’en diras tant, si un jour je suis en danger de mort, sois gentille, n’essaie pas de m’aider. » Pour ce qui était de la couvrir, il leva les yeux au ciel « Comme s’il y avait besoin de demander, votre confiance en moi mademoiselle Velasquez me déçoit beaucoup. » Il tourna la tête « Où est Elyssa ? » Zut à cause, de la moldue, il avait perdue de vue sa deuxième partenaire.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Nov - 21:43
L'institut
« Event VI »

Avril 2020

N'ayant rien d'un combattant, faire le mort face à l'ennemi, ça m'avait semblé être une stratégie correcte. Et puis, tout était allé très vite. Le dénommé Sean m’avait protégé, la fille punk m’avait rapidement rafistolé. « Merci. »
Je savais ce qu’il me restait à faire.
Le sort de soin avait arrêté le saignement de mon bras, aussi pus-je bientôt sortir ma baguette pour améliorer un peu la situation. Je ne pris pas vraiment le temps de donner dans le détail, il me fallait aller vite, car je refusais d’être un poids pour mon groupe. Et si je pouvais éviter que mes acolytes soient ralentis par leurs blessures, alors, je devais œuvrer en ce sens. C’est ainsi que mes autres sorts soignèrent O’Malley pour qu’il retrouve une liberté de mouvement plus habituelle.

Et puis il y eut un bruit horrible et ces voix nasillardes, venant de divers endroits. Un message d’alarme, sans aucun doute. Je ne savais pas exactement s’il valait mieux que je poursuive avec eux ou s’il était plus sage que je reste en retrait. Je finis par suivre le mouvement, et, même sans avoir de carte magnétique, donc, j’accédais aux étages avec mes partenaires.

J’arrivais donc en haut, avec la petite troupe. Et, comme les autres, je m’armais de ma baguette pour pénétrer dans l’une des cellules. J’espérais bien pouvoir analyser les infrastructures pour comprendre comment le Blood Circle espérait enlever la magie de leurs prisonniers ici. Il devait y avoir une réserve du sérum anti-magie quelque part…
Je n’étais pas le genre à remuer ciel et terre pour agir vraiment dans ce genre de situation, surtout si je ne connaissais pas les prisonniers, mais puisque les autres m’avaient aidé, je me tenais prêt aussi.

Et là, une fois encore, je me rendis compte que ce n’était certainement pas un endroit pour moi et que j’aurais sans doute mieux fait de rester chez moi à siroter un bon ouzo ou deux.
La porte à peine ouverte, des prisonniers se jetèrent sur moi en hurlant comme des fous. Je me débattais, évidemment, rendant tant bien que mal les coups que je me prenais, je n’étais clairement pas en position de force… et je ne voulais pas appeler à l’aide, pas maintenant !
Une force étrange m’envahit, cette rage, féroce, qui avait pris possession de moi la toute première fois que j’avais eu envie de tuer quelqu’un, voici plus de trente ans. Ce fut cette vague de fureur qui me poussa soudain à user de ma bouche et de mes dents.
Je refermai donc la mâchoire sur l’oreille d’une de mes assaillantes, non pour lui faire des papouilles, mais pour la mordre. Jusqu’au sang. Puis un peu plus fort. J’avais toujours eu d’excellentes dents, à vrai dire, et la preuve en fut encore une fois donnée ce soir : bientôt, je me retrouvais avec, en bouche, l’oreille droite de cette prisonnière. Les coulées rouges sur mon menton et mes vêtements n’avaient pas d’importance. Je ne voulais pas passer pour un faible. Je repris mon couteau. Si ces sorciers ne pouvaient être sauvés, ne valait-il mieux pas les achever ?
Spoiler:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Entre 14 et 16 : Si vous n’avez pas récupéré de carte magnétique, vous parvenez à suivre un groupe qui s’engouffre dans les étages. Si vous en avez récupéré une, pas de bol elle ne fonctionne pas. Dans tous les cas, pour ouvrir les portes des chambres vous devez vous résoudre à faire exploser la poignée. Sauf que dans la manœuvre vous faites peur aux patients. Terrorisés et rendus à moitié fou par les traitements, ils se jettent sur vous. Vous prenez quelques sales coups et devez trouver le moyen de les maitriser afin de les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 26 Nov - 21:43
Le membre 'Phobos A. Asclépiades' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 6 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 26 Nov - 23:37


Event VI - L'Institut
Event
Comme l’habitude le laissait sentir, Garnet était aussi amicale qu’un lion affamé en cage. Elle ne voulut même pas avouer que la situation n’avait pas été totalement en main. J’haussais des yeux au ciel soupirant d’agacement face à cette jeune femme remplie de ressources guerrières, mais malheureusement sans une once de raisonnement analytique. La seconde suivante, c’était Olivia qui arrivait sur ses entrefaites m’insultant pour l’avoir « abandonné ».

- Tu suivras plus vite la prochaine fois réussis-je à avoir un petit sourire en coin à ma belle pique. Ou est Garnet ?

Je me surpris à voir cette dernière détaller aussi rapidement. Je fis donc signe aux hommes présents près de nous de la suivre et surtout, discrètement je dirais, de s’assurer qu’il ne lui arrive rien. Sur ce, je regardais une dernière fois l’homme que je venais d’abattre me faisant violence pour détourner le regard. Je repartie, ensuite, vers la gloire. En fait, c’était plus vers une nouvelle porte que j’ouvris avec force. Je me tournais vers Olivia.

- Bon bien, tu viens Vivi ?

M’assurant que cette fois, ma meilleure amie se trouvait à mes côtés je poursuivais mon chemin dans un long couloir sans fenêtre et éclairé de lampes. J’entendais des bruits de combat, mais ils étaient lointains. Mon cœur battait à tout rompre, plus qu’à mon arrivée dans cet institut et mes mains tremblaient un peu sur mon revolver. Soudainement, un sort de lumière verte jaillit vers Olivia. Sans y penser, je la poussais de toutes mes forces alors que le sort allait éclater une lampe.

- Pousse-toi Vivi !

- Oh, le preux chevalier qui sauve sa dulcinée. J’aime ça clamait le sorcier derrière un masque à oxygène qui lui donnait une voix discordante.

Je savais qu’il jubilait derrière ce masque. Sa démarche arrogante me faisait penser à un véritable sadique. Je frissonnais de peur. Un autre sortilège jaillissait et je réussis à me jeter au sol. Et soudainement ! Un énorme chien noir fonçait dans le couloir et se jetait sur moi. Je le repoussais de mon revolver, mais sonné donnant contre le mur, je vis du sang perler de mes lèvres. Dans un brouillard, je vis le Sorcier éliminer le chien d’un éclair de lumière verte puis, se tourner vers moi. Dans un effort surhumain, je réussis à échapper à ce deuxième éclair puis, soudainement, je me ruais sur le Sorcier. Je le frappais d’un jab au ventre puis, d’un uppercut au visage. Le bougre s’écroulait au sol en douleur.

Je ne pouvais rien faire de plus. Puis, je devais retrouver Olivia, car ce Sorcier n’avait pas pu être seul. Je le laissais donc là, en douleur, pour me mettre à courir incapable de me retenir d’appeler ma meilleure amie à voix haute malgré tout. Mon cœur avait fait une embardée lorsque mon bras touchait finalement le sien.

- Tu es là ! Il faut aller à l’étage. C’est là que les prisonniers se trouvent. Lui, il est K.O. pour un moment. Mais où est ce fichu escalier ?

Énervé, je regardais tout autour de moi à la recherche de l’escalier menant à l’étage. Je détestais vraiment cet institut.

Codage par Emi Burton


Spoiler:

C'est Phoebus que j'attaque. Je l'ai contacté : la joueuse est d'accord. Event VI - L'institut - Page 6 1848932734


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 26 Nov - 23:37
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 6 D12-icon
Résultat :
Event VI - L'institut - Page 6 190111024111644910 Event VI - L'institut - Page 6 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 27 Nov - 10:59

 

L'institut

— Event VI

Ce n’était pas vraiment le moment de se lamenter, tu ferais l’inventaire des dégâts plus tard. C’était un véritable champ de bataille qui ne laissait pas place au répit. Ton directeur de maison vint te filer un coup de main et tu eus un sourire à sa remarque. Pourtant c’était charmant cet endroit. Un petit parc boisé et fleuri de pâquerettes… Si ça se trouve, il y avait même une piscine avec des palmiers. Une bâtisse impressionnante, des couloirs ultra accueillants. Ha si si, on avait même pensé à mettre des moulures au plafond… Peut-être que finalement les chambres étaient très sympa aussi avec une déco à thème ?

Tu fixas les armes moldues que tenait M. O’Malley. Tu refusais de ton côté d’utiliser ces armes. Tu ne voulais pas avoir comme seules options blesser ou tuer quand ta baguette te permettait parfois juste de neutraliser quelqu’un sans avoir besoin de l’amocher. Oui même quand en face, l’ennemi se fichait de te réduire en bouillie ou non, toi tout ce que tu te disais c’est que tu valais mieux que ça. Tu étais venu libérer des innocents, tu n’étais pas venu montrer ta supériorité ou agrandir un tableau de chasse.

- Ça va aller Professeur, merci, venez suivons-les…

L’Auror vous fit signe de la suivre et tu ne cherchas pas à discuter. Tu n’avais pas de cartes de sécurité, tu n’étais pas du genre à jouer au héro seul dans ton coin, encore moins blessé, alors tu suivis le mouvement à ton rythme gardant ta baguette en main, prêt à agir contre quiconque tenterait de s’en prendre à toi. Bientôt l’alarme qui retentissait à l’entrée du bâtiment s’estompa et tu pus de nouveau pousser ton audition pour prévenir des dangers alentours. Ta vue et ton odorat étaient inutiles. Merci le masque à gaz… Tu fus d’ailleurs tenté de l’ôter à plusieurs reprises, mais tu avais entendu les récits de ce gaz hallucinogène et ça ne t’inspirait pas vraiment plus. Le chemin que vous empruntiez semblait cependant calme et tu n’eus qu’à te concentrer sur ton parcours. Tu grimaças en voyant l’escalier que Rose vous faisait prendre et tu eus une pensée pour Elise. Dire qu’en temps normal, c’était elle qui pestait contre les escaliers. Plus vite cette histoire serait terminée et plus vite tu pourrais la retrouver. C'est ce qui te motiva à grimper alors marche après marche, acceptant sans rechigner qu’on t’aide à franchir cet obstacle. Il n’y avait après tout pas de honte à avoir à recevoir de l’aide pour progresser.

Tu regardas l’Auror et Eirian ouvrir chacun une porte et rester un moment immobile. Que se passait-il ? Pourquoi les prisonniers ne sortaient pas ? Tu jetas un œil dans la cellule que Rose venait d’ouvrir et tu observas ces drôles de femmes qui s’opposaient à vous. Tu n’avais jamais vu de moldue habillée comme ça, elles étaient quoi au juste ? Pas armées en tout cas et tu acquiesças en entendant la proposition de ton camarade. Oui il suffisait de les immobiliser… et tu l’imitas en visant l’une des femmes pour la stupefixer à ton tour et permettre l’évasion de ces prisonniers, qui ne semblaient pas forcément en état de comprendre qu’on venait les délivrer.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 27 Nov - 10:59
Le membre 'Aidan Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 6 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 27 Nov - 11:37
L'institut – Event VI
« Fin avril 2020 »
Olivia lança un regard noir à Robin alors que celui-ci se moquait de sa lenteur. Oui effectivement, elle aurait dû plutôt faire appel à son papa riche pour lui offrir une voiture où stocker tout son matériel comme Robin ! Cela aurait été vachement plus simple ! Soupirant d’exaspération, elle sentit cependant poindre de l’inquiétude alors que Garnet disparaissait. Effectivement, Robin avait raison d’envoyer quelques gars avec elle. Elle était encore trop jeune et instable. Il fallait des gens pour couvrir ses arrières.

La jeune femme suivit Robin, l’arme au poing. Elle ne comprit pas vraiment ce qui se passait alors que Robin la poussait violemment. Les paroles fanfaronnées et l’éclair coloré qui lui passa devant le visage lui donnèrent quelques indices. Olivia n’eut que le temps de regarder autour d’elle que des chiens sautaient sur elle et Robin. Mais où étaient leur foutus maîtres à ces clébards ?! Olivia se servit de son fusil pour bloquer la mâchoire du molosse alors qu’il cherchait très clairement à lui arracher le visage. Mais celui-ci la fit basculer en arrière et elle se cogna la tête contre un mur. Elle parvint à briser le coup de l’animal et resta quelques secondes étendue au sol, sonnée.

« Saloperie… » Murmura Olivia en poussant la carcasse qui s’était effondrée sur elle.

Olivia entendit crier son nom et elle répondit en retour. « Je suis ici ! » . Elle se releva lentement en se massant la tête d’une main, appuyée au mur pour retrouver un semblant d’équilibre. Elle écouta Robin et acquiesça. Ils devaient aller protéger les prisonniers. « Je crois que l’escalier et par là. Allons-y ! » Olivia était bien moins en forme qu’elle ne l’aurait voulu. Sa tête lui faisait un mal de chien (humour !) et le monde était encore un peu flou et instable autour d’elle. Sans oublier cette sirène et ces lumières. Son crâne allait exploser.

La jeune femme poussa une porte battante et ils se retrouvèrent devant une volée d’escalier. Grimpant les marches aussi vite qu’elle le pouvait, Olivia déboula sur un couloir. Elle y aperçut un groupe de trois de ce qui semblait être des sorciers… Dont un, ou plutôt une était un peu isolée. Olivia fit signe à Robin et elle se faufila vers le groupe pour les mettre hors d’état de nuire.

Olivia prit pour cible, une jeune femme mince avec les cheveux en carré court qui semblait mal en point. La Baring ne pouvait se permettre d’attaquer à distance au risque de la voir utiliser sa baguette. Elle fonça alors sur elle pour tenter de la neutraliser. Mais le contraire se produisit. Probablement dû à cette saloperie de chien plus tôt : Olivia n’était pas au meilleur de sa forme. Après quelques échanges de coups, elle ne vit pas l’attaque en riposte qui lui arriva dessus. Elle eut juste le temps de mettre ses bras devant sa tête dans une vaine tentative de protection avant de se retrouver à moitié inconsciente.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés

Spoiler:



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VI - L'institut
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-