Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VI - L'institut :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 11 Nov - 18:36




L'institut
☽ Event VI ☾


Baguette à la main, Soledad était prête à l’assaut. Cette fois-ci elle n’avait aucun doute en la mission qu’était la leur. Ils étaient là pour sauver les sorciers injustement emprisonnés par ces détraqués du Blood Circle. Elle savait que cela ne suffirait pas à les arrêter, mais si ça pouvait les ralentir et faire ouvrir les yeux des autres moldus sur leurs actes alors ce serait déjà ça de pris. Peut-être qu’avec son téléphone Raphaël pourrait encourager cette prise de conscience.

Mais pour le moment, l’important n’était pas là, l’important était de faire sortir les sorciers de cet enfer et ça, Soledad y était prête. Elle n’était toujours pas la combattante parfaite mais elle travaillait dur pour s’améliorer et gagner en assurance. Ses entrainements étaient payants alors elle ne voulait pas laisser la crainte la paralyser. Et puis, elle était équipée et avait Théo à ses côtés, elle savait que ça ne la rendait pas invulnérable, mais elle était déjà plus confiante.

Lorsque l’assaut fut donné, Soledad n’hésita pas, elle confirma à Elyssa qu'elle pouvait les rejoindre et avança avec les autres. Pour le moment ils avaient l’avantage de la surprise -du moins si Phoebus n’avait pas tout gâché avec ses vociférations stupides- mais elle savait que ça ne durerait pas, la technologie moldue ne tarderait pas à les repérer alors l’objectif était surtout de gagner le plus de terrain possible pendant ce court laps de temps. Les sorciers se déversèrent dans le parc, se séparant en petits groupes pour plus de discrétion. Soledad suivi Théo sans hésiter. Au début ils avancèrent assez vite dans le parc, jusqu’à ce qu’un bruit étrange se fasse entendre. La mexicaine ralentis un peu l’allure, fouillant des yeux le parc. « Théo, des chiens ! » Comprit-elle lorsque les aboiements s’approchèrent.

Le brouillard qui s’installait compliquait tout mais peu à peu des formes en émergeaient. Soledad sentit son sang se glacer dans ses veines, des bêtes qui lui paraissaient énormes courraient vers eux à toute allure. La lumière des sorts vint se mêler aux grognements et bientôt, des cris de douleur les rejoignirent. Lorsque les chiens arrivèrent à leur hauteur, un cri se fit entendre non loin. Soledad fit volte face en reconnaissant la voix de Raphaël. Elle n’eut le temps que de faire un vague mouvement pour aider le moldu attaqué par un énorme chien. Une forme sombre la percuta de plein fouet sur le côté, l’envoyant rouler au sol. Un gémissement de douleur lui échappa quand l’épaule qu’elle s’était démise quelques mois plus tôt heurta la terre froide. La bête appuyait de tout son poids sur elle, lui coupant le souffle, elle pouvait apercevoir le blanc de ses crocs alors qu’elle cherchait à la mordre. Poussée par son instinct de survie, Soledad rua et parvint à envoyer le chien quelques mètres plus loin. Elle réagit aussitôt, cueillant l’animal d’un stupéfix en plein poitrail avant qu’il ne se jette de nouveau sur elle. Un couinement précéda le silence. Le cœur battant à tout rompre, Soledad regarda autour d’elle, essayant de repérer Théo ou Elyssa et de trouver un peu de sens à tout ce chaos.

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 11 Nov - 18:36
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 3 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 3 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mer 11 Nov - 21:04
L'institut
« Event VI »

Oh par Merlin, qu’est ce qu’il faisait là lui ? Théo regarda Raphaël. En fait avec ce gars, rien allait. Il se retint de lancer un regard noir à Soledad. Non mais quand la dernière fois, il avait dit qu’il n’était pas baby sitter, c’était valable dans le temps.

Mais bon, il prit une profonde inspiration, tout allait bien se passer, ils étaient ensemble. Ah non pardon, l’autre truffe de Malefoy trouvait le moyen après la réflexion de Théo sur le fait qu’il était bruyant de le prétendre stresser. Non mais ce mec était complètement à la masse, c’était lui qui stressait Théo à ouvrir sa grande bouche. Il avait pas bien compris le principe d’infiltration ? Quel sang froid il fallu à Théo pour ne pas répliquer que s’il continuait à gueuler comme un âne, ils allaient être repéré et une fois morts, ils ne pourraient plus sauver personne. Il n’eut pas besoin de l’ouvrir qu’une demoiselle décida de venir en aide à Théo qui la remercia d’un regard avant de la laisser rejoindre leur groupe. Si elle pouvait surveiller le moldu, ce serait parfait. Quoi que Tobias semblât vouloir se charger de cela. Quelle bonne idée, ah ce Towsen, décidément un vrai baby sitter.

Ah quoi que non il se tira pour rejoindre ses amis… sans emmener le moldu… espèce de traître ! Du coup Théo avança avec les deux filles et le boulet en puissance, franchissant les grilles et marchant dans le parc. Le but étant de rejoindre au plus vite l’intérieur de la bâtisse, ne serait ce que pour échapper au brouillard parce qu’il suffisait d’une mitraillette et tous les sorciers sans exception seraient fauchés comme des moins que rien. Il y eut un grondement mais Théo ne parvint pas à identifier ce que c’était jusqu’à ce que Sol l’éclaire. Comme quoi très utile cette fille, il s’apprêta à se tourner vers elle pour lui dire d’accélérer, les chiens ne pouvant s’en prendre qu’à une seule personne à la fois autant que ça ne soit pas eux sauf qu’il la vit se faire percuter par un animal « SOL ! » S’il voulut venir en aide à son amie, un chien décida vraisemblablement de jouer les troubles fêtes et mal lui en pris non personne ne veut savoir l’état du chien suite à sa rencontre avec Théo qui sait y faire avec les animaux. Si son but était de rejoindre Soledad, ce fut sur ce débile de moldu qu’il tomba en premier et si Théo hésita sincèrement à le laisser pour partir à la recherche de sa meilleure amie, il se dit qu’il valait peut être mieux le garder en vie sait on jamais qu’on aurait besoin de chair à canon Il élimina donc sans le moindre état d’âme le chien qui s’en prenait à Raphaël. Oui il allait mal, non Théo n’avait pas le temps de le soigner, il voulait savoir comment allait sa meilleure amie, il entraîna donc Raphaël pour rejoindre une Sol qui visiblement s’était débrouillée comme une cheffe « ça va toi ? Tu sais ou est Elyssa ? » Là par contre, si elle était blessée, c’est fou il avait le temps de la soigner.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 11 Nov - 21:04
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 3 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 3 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 11 Nov - 23:41


Event VI - L'institut
Phoebus, Meredith et d'autres personnes là
Ça commençait à faire du monde maintenant. Si on avait eu peur que j’ameute tout le gratin du Blood Circle avec mon discours, et des plus magnifiques de surcroît ne vous en déplaise, je crois que ce sera plus notre nombre qui va le faire. Je commençais à me méfier d’avoir autant d’âmes pour ce sauvetage. On aurait dû être moins nombreux. En plus, après avoir vu My Lady et Helios approcher je dus faire une grimace des plus intriguée : qui était ce type avec cet objet technologique moldu dans les mains ? Je grognais mon mécontentement à vouloir aller lui dire de virer de bord ou sinon …

Sinon, rien du tout parce que mon attention fut détournée par l’ouverture de la grille. Aussitôt, je pestais intérieurement contre cet imbécile de Moldu qui m’empêchait d’être celui faisant exploser la grille. Heureusement pour lui que j’avais des choses plus importantes à faire. Ainsi, la brume était très épaisse, mais ma baguette magique dans la main droite et le masque dans l’autre, j’avançais de quelques pas le premier, hâtif de me mesurer à ces gens du Blood Circle. Je sentais ma vieille amie l’adrénaline s’emparer à la perfection de mes membres.

Et j’entendais des bruits … Des aboiements … Puis, il y eut du mouvement dans la nuit … Mon cœur battant, je vis aussitôt un gros chien noir bondir sur moi. Dans un réflexe guerrier, je réussis à mettre mon masque à temps pour bloquer sa gueule. Avec mon équipement, ma force et un sortilège de répulsion, je l’envoyais valser plus loin pour ensuite l’achever d’un sortilège de la mort.

- Sale cabot !!! hurlais-je à l’animal gisant dorénavant sans vie au sol alors qu’un autre semblait vouloir aussi jouer au héros avec. Pas ça avec moi, verrue !

Maintenant que j’étais alerte, le deuxième chien allait aussi choir sans vie au sol. Autour de moi, il y avait plusieurs chiens attaquant les autres. Je vis Amber tomber au sol tout comme, du coin de l’œil, Meredith se faire mordre. Dans un cri rageur qui venait d’on ne savait ou, j’attaquais un troisième chien tombant lui aussi raide mort au sol.

- My Lady !!! Est-ce que vous allez bien ?

Criais-je parce que la distance nous séparait, mais aussi le bruit des combats couvrait ma voix. Je tuais, alors, un autre chien passant par là commençant à y prendre vraiment plaisir. En même temps, j’arrivais à la hauteur d’Amber – n’ayant pas vu William sous ma propre apparence – pour la relever.

- Reste près de moi, d’accord ! Ils savent qu’on est là.

Après l’ordre lâché plus fort, ma voix devenait un murmure. Je cherchais à savoir s’il restait encore des chiens pour finalement avancer. Je voulais Amber Towsen à mes côtés non seulement pour mon propre bénéfice, mais aussi parce que … Je voulais la protéger. Possible que son élégance me rappelât l’intelligence de Meredith et donc son importance.

Codage par Emi Burton


Spoiler:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 11 Nov - 23:41
Le membre 'Phoebus Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 3 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 3 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 12 Nov - 10:46
L'institut
« Event VI »

Avril 2020

Je regrettai très vite d’être venu. C’était le moins qu’on puisse dire. Entre les personnes se trouvant près de moi – deux aurors, un collègue et deux étudiants – avec qui je n’avais pas vraiment l’occasion de converser et les bruits louches qui se firent bientôt entendre, mon hésitation à rester ou à fuir était bien perceptible.
Je n’aurais pas dû venir. Ce fut la pensée récurrente que j’eus, encore et encore. Ce n’était pas de gaieté de cœur que je devais le reconnaître, mais j’étais nettement plus à l’aise dans une salle médicomagique que sur dans un no man’s land comme celui-ci où, finalement, nous étions juste des proies faciles pour les membres du Blood Circle s’ils décidaient de nous avoir. Nous avions, certes, des équipements, mais ils avaient une technologie que je savais tout de même bien avancée. Et si nous étions équipés à l’épreuve des balles et des gaz toxiques, nous ne l’étions pas contre une explosion de grenade ou contre une injection tirée par leurs armes à feu, il suffisait que nos ennemis visent bien, au fond…

J’avais été royalement ignoré par les dernières personnes ayant rejoint le groupe, mais je m’en foutais un peu. Ma rancune faisait juste que si ces gens devaient un jour se trouver à Sainte-Mangouste dans mon service, je risquais fort de les ignorer à mon tour. Enfin, si je devais survivre à cette opération. Je répondis donc à celui qui m’avait adressé la parole, en lui serrant la main. « Phobos. J’ai eu l’occasion de voir Malefoy à l’œuvre… C’est un bouffon. »

Et de fait, Phoebus se donnait en spectacle, il n’y avait pas d’autre façon de dire les choses. Grandiloquent à souhait, il agissait en exagérant chacun de ses gestes et chacune de ses paroles. Imbécile. Une honte pour son sang soi-disant pur mais où trainaient de vieilles traces moldues. Je préférais, et de loin, ceux qui avaient l’honnêteté de reconnaitre qu’ils n’étaient pas purs, au moins, on pouvait croire qu’ils avaient une once de sincérité en eux.

J’aurais bien conversé avec l’auror, il semblait être bien plus intéressant que l’autre énergumène. Mais on entendit soudain des éclats de voix et des aboiements furieux. Des chiens… Sérieusement ? Nous étions en territoire moldu, mais… une brigade canine, je ne m’y attendais pas vraiment. Je n’avais pas à proprement parler d’arme, hormis mon couteau et ma baguette, mais le temps de voir d’où venaient les vêtes, l’une d’elle avait déjà enfoncé ses crocs dans la chair de mon mollet, et, comme tout bon doberman qui se respectait, sa mâchoire semblait bien décidée à rester là, malgré mes tentatives, assez vaines, de me débarrasser de lui.
Je lui plantai mon couteau dans l’échine, tant bien que mal, à deux reprises, mais cela ne sembla faire que resserrer sa prise sur ma chair. « Malàka ! »
Cet horrible mâtin allait avoir ma peau. Et je ne tenais pas à finir en pâtée pour chien de garde moldu !

Spoiler:

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


Entre 11 et 13 : Vous êtes mordu sévèrement plusieurs fois et la bête semble vouloir s'accrocher à vous telle une sangsue. Elle va faire des dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 12 Nov - 10:46
Le membre 'Phobos A. Asclépiades' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 3 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 3 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 12 Nov - 17:46


"Event : institut"

aïllouïl- Lamartine




Elyssa avait rejoint un petit groupe de camarade. Des membres de L’Ordre qui avait choisi d’attaquer l’institut, sous sa demande. Pour l’avocate c’était une très grosse responsabilité de faire partie de ceux qui avait pris l’initiative de demander à tous ses sorciers de venir au combat. Certain pourrait mourir, d’autre être mutilé à vie et ceci restera à jamais sur la conscience d’Elyssa. Mais l’inverse était aussi vrai, si elle avait décidé de s’opposer à cette attaque, tout ce qu’aurait subit le prisonnier serait sa faute, car elle aurait refusé de les aider.
Que ce soit Raphaël, Soledad ou Théo, ils étaient là parce que le conseil avait fait appelle à yeux, parce qu’ils avaient confiance en les décisions prisent par elle et son confrère. Il était normal qu’elle aussi se joigne au combat, même si ce n’était pas une guerrière, mais plutôt une femme de parole, elle ne pouvait laisser des gens combattre sans elle. C’était donc avec résolution qu’elle avait rejoint le groupe. Le conseil avait prévu que le Blood Circle répliquerait bien assez tôt, mais à quelle vitesse il n’en savait rien. C’est lorsque l’avocate entendit les aboiements des chiens, qu’elle comprit qu’elle n’avait pas trainé et surtout que ce n’était qu’un moyen de faire gagner du temps, comme lors d’un procès lorsque l’on utilisait un argument qu’on savait facile à contre-carré, pour se laisser le temps de préparer ta défense tout en analysant les techniques de l’adversaire.
Mais comprendre la stratégie ne permettait pas de la contrecarrer pour autant, pas lorsque c’est toi le pion. L’avocate essaya de suivre le groupe dans la brume, mais se fit très vite surprendre. Sans même le voir arriver, un énorme colosse se jeta sur elle. Elyssa put sentir les crocs de l’animal s’enfoncer dans sa chair jusqu’à venir lui titiller les os. Elle laissa échapper un cri, qui aurait imaginé que cela puisse être aussi douloureux ? Mais l’avocate n’avait pas le temps de vraiment comprendre la douleur qu’elle ressentait, comme par reflexe ou plutôt comme par instinct de survie, la jeune avocate repoussa le chien de son bras, qui par la même occasion lui arracha une bonne partie de la chair qu’il avait en bouche. L’avocate laissa échapper un nouveau cri de douleur, qui cette fois commença à être dominer par la colère, la soif de vivre. Sans hésitation, Elyssa pris sa baguette et stupéfixia la bête. Elle aurait pu le tuer mais l’avocate avait mis en point d’honneur de ne jamais utilisé le sortilège de la mort, question de principe. Sans plus attendre elle partit à la recherche de ses confrères, dans une situation pareille beaucoup devait s’être retrouver dans une situation pas beaucoup plus sérieuse que la sienne, comme Raphaël par exemple, qui en plus de ne pas vraiment avoir la carrure d’un guerrier ne prouver se défendre avec la magie. Elyssa finit heureusement par retrouver son groupe.
« Vous êtes là ! Est-ce que tout le monde va bien ? » L’avocate eu sa propre réponse en voyant le jeune moldu encore à terre dans un état encore pire que le sien.
« Il faut le soigner en vitesse ! »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 12 Nov - 17:46
Le membre 'Elyssa Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 3 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 3 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Jeu 12 Nov - 21:54
L'institut
« Event VI »


Luca attend. Le calme qui règne autour de lui ne durera pas longtemps et il le sait. Alors qu’il patiente avec quelques membres de la Cosa Nostra, son regard cherche parmi les sorciers déjà présents deux silhouettes familières. Au bout de quelques minutes, il les aperçoit enfin, main dans la main qui s’avancent vers lui et il sourit, ravi de savoir qu’enfin, sa sœur peut compter sur quelqu’un d’aussi exceptionnel que Jaeden. Il faut dire que Luca a toujours choisi avec soin ses amis, alors que sa sœur épouse son meilleur ami, c’est l’idéal. On ne peut rêver mieux… Alors qu’ils le rejoignent, Luca s’approche de sa sœur et dépose un léger baiser sur la cime de ses cheveux. « J’pense que ça devrait plus tarder mon pote. L’autre abruti a fait un espèce de discours juste avant que vous arriviez. » dit-il en pointant du doigt Malefoy ce petit chef, en répondant à Jaeden qui demande si cela va bien commencer. Les autres sorciers commencent à trépigner d’impatience mais concernant Luca, il reste de marbre, concentré. Cela peut être dangereux et il le sait. Alors le discours galvanisant de Malefoy… Très peu pour lui.

Il sourit en écoutant Jaeden dire qu’il aurait préféré un autre lieu pour partir en vacances. « Tu m’étonnes… » murmure-t-il. Lorsqu’Anje évoque l’Italie, Luca se tourne vers elle, une lueur d’incompréhension dans le regard. Elle se reprend en se rendant compte de sa connerie. Il faut dire que la soirée des fiançailles avait été… mouvementée. Même en Italie, il y avait des gens pour leur casser les couilles.

Après quelques minutes d’attente, la porte de la grille s’ouvre soudainement et accompagné des personnes que comptent le plus aux yeux de l’italien, la joyeuse bande s’élance avec les autres sorciers, prêts à en découdre. Luca sort sa baguette et enfile son masque. Une fois sur le chemin, il entend des bruits inhabituels, des aboiements ? « Faites gaffe ! Ils ont lâché des putains de clébards ! » dit-il à Anje et Jaeden. Avant d’avoir le temps de prévenir davantage de gens, un des chiens se jette sur l’Italien. À l’aide d’un stupefix, Luca se débarrasse aisément de l’animal. Un des crocs l’a seulement éraflé. « Vous allez bien ? »


Spoiler:


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 12 Nov - 21:54
Le membre 'Luca Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 3 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 3 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 12 Nov - 23:28
L'institut – Event VI
« Fin avril 2020 »
Une fin de journée classique. Olivia était tranquillement au musée en train de terminer de se changer. Exit le tailleur et bonjour jeans et t-shirts. Jetant son sac sur son épaule, elle donna un coup de hanche pour fermer son casier. Les écouteurs vissés aux oreilles, elle sélectionna « Bartender » de James Blunt sur son téléphone, avec une pensée non négligeable pour Keith. Repoussant toutes les interrogations qui allaient inexorablement déferler dans son esprit, elle se contenta de quitter le musée en marquant le rythme d’un mouvement de tête.

Ce moment de détente fut bref. Son téléphone sonna. « Tonny » apparut sur son écran. C’était le Blood Circle. Arrêtant sa musique, elle décrocha relativement inquiète. « Tonny » c’était toujours l’urgence. « Baring. Déploiement immédiat à l’Institut une activité suspecte sorcière a été signalée. Ils sont nombreux. Rejoignez les forces en présence immédiatement à l’entrée habituelle du bâtiment. Dans combien de temps pouvez-vous y être ? » Cracha une voix autoritaire à travers le téléphone. « Du matériel est-il disponible sur place Monsieur ? » Demanda Olivia aussi poliment que possible. « Oui. Il arrive avec ceux du QG. » Entendit-elle comme réponse. « Alors, vingt minutes maximum. Mais je vais voir pour réduire ce temps. »

Olivia raccrocha. Le stress commençait à monter. C’était comme ça les opérations. Parfois, il n’y avait rien pendant des semaines et soudain, les sorciers semblaient se réveiller. Ces attaques régulières ne rassuraient pas la jeune femme. À force, les sorciers se perfectionnaient et eux, humains, n’étaient réduits qu’à encaisser et repousser. Un jour, s’ils ne se décidaient pas à faire à leur tour des offensives, ils risquaient fortement de se faire déborder. En soupirant, elle sélectionna un numéro en favoris.

« Robin ? C’est Oli. T’as eu les infos ? »  Lui laissant le temps de répondre, elle regarda autour d’elle. « Je suis au musée. Y a moyen que tu passes me chercher ? »

Retournant précipitamment à l’intérieur du bâtiment, Olivia ouvra à la hâte son casier et en sortit son sac « au cas où ». Il contenait de quoi s’habiller et du petit armement.

« Super. Je t’attends à l’entrée » . Olivia raccrocha. Se rechangeant de nouveau, cette fois-ci en tenue de combat, elle échangea les deux sacs et prit celui qui contenait son couteau et pistolet d’appoint. Elle récupérait le reste du matériel sur place : fusil à pompe, gilet anti-magies, bracelet et autres seringues.

Debout près de la route, Olivia se recoiffa alors qu’elle faisait quelques exercices de respirations pour calmer l’emballement de son cœur. L’adrénaline était à présent libérée et il fallait qu’elle se calme pour ne pas se fatiguer ou paniquer avant d’y être. Une voiture orange électrique se gara sur le côté. Les Kane ne connaissaient pas la discrétion.

« Lord Kane. Toujours un plaisir de te voir. »  Dit-elle en souriant, alors qu’elle ouvrait la portière et s’asseyait à la place passager. « Allons-y. » Dit-elle, sa voix emplie de l’appréhension du combat en perspective.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

Spoiler:



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 12 Nov - 23:28
Le membre 'Olivia V. Baring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event VI - L'institut - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 12 Nov - 23:47
L'institut
«Ils vont tous crever»


Axelander a reçu un appel, et aussitôt on est parti en voiture. Ça a l’air important parce qu’il a l’air très pressé. Il veut pas me dire ce qui va pas, il m’a juste demandé de m’habiller et de prendre le couteau, il l’a attaché autour de mon bras avant de m’aider à enfiler un pull par-dessus. Dans la voiture, il me parle pas, il dit rien.

«Dis Axelander, on va où ?»

Il répond pas, il regarde la route, et des fois il regarde son téléphone, concentré. Je commence à m’ennuyer alors je compte les voitures grises. Une… Deux… Trois… … … Onze… Douze…

«C’est quoi qu’il y a après douze ?»

Le trajet a l’air de durer très longtemps. C’est long. Mais on arrive finalement dans une zone un peu vide. Il n’y a plus tous les bâtiments de la ville. Il y a qu’un grand bâtiment, d’où je suis je ne sais pas s’il y a un jardin. Axelander se gare dans le garage et on sort de la voiture. Des gens viennent nous accueillir, ils discutent avec Axelander, je n’écoute pas ce qu’ils disent. Des trucs de grand, c’est nul. On se sépare, Axelander part d’un côté et on me conduit ailleurs, dans une salle spéciale. On me dit que je vais bientôt jouer à un jeu et que pour ça il me fallait un gilet spécial.

«Un jeu ?»

Quelqu’un arrive dans la salle, il a l’air effrayé. Il parle de sorcier, et de chiens morts. Comment ça… Morts ?

«Qu’est ce qu’il se passe ?»

Je ne comprenais pas ce que je faisais ici. On m’avait enfilé un gilet anti-magie et je ne reconnaissais pas l’endroit. On me briefa rapidement, les sorciers attaquaient le complexe, les chiens de garde entraînés pour tuer n’avaient pas suffit à les retenir. Je tâtai mon bras gauche. Ma fidèle dague était bien sanglée comme il fallait. Je n’appréciais pas des masses qu’on ait mêlé Amber à tout ça, mais on avait besoin de moi, ici et maintenant. Mais du coup, qu'est ce qu'on attendait de moi ?

«Je vois… Et on est où ?»

On me répondit rapidement : “À l’institut”.

J’avais comme le sentiment que nos assaillants n’allaient pas partir de sitôt.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event VI - L'institut - Page 3 YXrjmkyG_o

Event VI - L'institut - Page 3 JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 12 Nov - 23:47
Le membre 'Garnet Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event VI - L'institut - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 13 Nov - 3:20


Event VI - L'Institut
Event
Je faisais vrombir le moteur de ma Tesla comme si ma vie en dépendait. Pas pour l’amusement, car encore une fois, ça ne me plaisait plus autant que ça de jouer au fou. Mon regard était sérieux, concentré sur la route, alors que mes pensées virevoltaient toujours autant qu’à l’habitude. On venait d’avoir une alerte d’infiltration de Sorciers à l’Institut et tous les combattants étaient demandés sur place. Je ne pouvais pas m’empêcher de sentir ma mâchoire se tendre et ma respiration s’intensifier à ce qui allait suivre. Non que je n’eusse pas confiance en mes capacités. Bien au contraire ! Je ne voulais juste pas blesser ou tuer des innocents. Mais si je ne le faisais pas … C’est moi qu’on allait tuer. Que mon père irait jusqu’à renier !

M’arrêtant devant le musée d’histoire naturelle, je souriais heureux de voir Olivia déjà prête à embarquer avec moi ce qu’elle fit sans tarder. J’eus droit à sa taquinerie habituelle ce qui me réchauffait le cœur et me donnais un peu de courage. J’étais content qu’elle soit avec moi. C’est quand on était ensemble que je me sentais le mieux, plus fort tel un Superman. J’aurais dû lui dire au téléphone … Que je ne voulais pas qu’on blesse ou tue des innocents. Mais je ne n’avais lâché que des affirmations banales comme oui et non.
Alors, j’eus un petit rire à ce surnom qu’elle aimait tant me donner et on était repartit vers la gloire.

On roulait encore un moment, car l’institut était éloigné du centre-ville de Londres. On restait silencieux. Aux moins, mes pensées virevoltaient moins dans tous les sens lorsque je me trouvais près d’elle. Certes, je ne voulais pas parler parce qu’elle peaufinait probablement son propre plan dans sa tête. Enfin, à la vue de l’énorme bâtiment de briques noires se détachant dans la nuit et de la brume, j’eus un frisson.

- J’ai toujours détesté cet endroit soupirais-je tout en arrêtant le moteur dans le stationnement à l’arrière du bâtiment. Bon, les autres sont déjà là. Prends un des gilets que j’ai dans le coffre.

Tout en parlant, je sortais de la voiture, rangeais mes clés dans ma poche de jeans et me rendis à l’arrière. Mon cœur se remis à battre plus fort lorsque je pensais subitement à Nathan. J’eus subitement chaud. Si j’attaquais ces Sorciers, est-ce que je trahirais mon cousin ? Je dus me faire violence pour me mouvoir à nouveau, prendre une grande inspiration et enfiler le gilet par balle.

- Aller Vivi ! On entre. Je lançais aussi quelques ordres aux autres. Restez en groupe et trouvez-moi ces Sorciers !

Vociférais-je tellement que ma propre voix me donnait du courage. Je vérifiais que mon revolver se trouvait bien à ma ceinture et entra dans cet horrible bâtiment.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 13 Nov - 3:20
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 3 D12-icon
Résultat :
Event VI - L'institut - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 13 Nov - 13:00
L'institut
« Event VI »
Arrivant près de ton meilleur ami, de ton frère, tu écoutes ce qu’il te répond par rapport à combien il reste de temps avant que vous interveniez… Vous étiez tous rassemblés devant la grille et ça ne te plaisait pas du tout… Vous ressembliez à un troupeau de bête allant tout droit à l’abattoir, il n’y avait qu’à tirer dans le tas, tu espérais que ce n’était pas un piège. Tu regardais l’abruti en question et hochait simplement la tête. « Espérons que ce soit une simple balade de santé. » Oui bon, tu n’y croyais pas beaucoup, mais l’espoir faisait vivre à ce qu’il parait. Et pour le moment cela te réussissais plutôt bien vue ou tu en étais désormais ! D’ailleurs alors que tu faisais remarquer que vous étiez loin du lieu idéal pour aller en vacance, ta douce fiancée faisait remarquer que vous étiez bien mieux en Italie et tu étais bien d’accord. Elle se reprend, mais oui, toi tu savais très bien ce qu’elle voulait dire, en dehors du petit désagrément, cela avait été parfait et ça ne te faisais pas détester ce pays pour autant.

« Oh une petite tentative d’assassinat contre ma personne, ça met un peu de piment. » Plaisantais-tu alors pour montrer que vraiment ce n’était pas grave, tu t’en remettrais. Tandis que vous étiez tous prêts et que t’allais commencer à tourner en rond, les grilles s’ouvrent et il est l’heure d’avancer. Vous vous lanciez tous dans le parc et si dans un premier temps tu te disais que c’était trop calme, alors d’accord hein vous étiez censé avoir l’avantage, n’empêche que ton petit instinct te disais clairement que ça puait la merde ! Ceci dit le calme ne dura pas très longtemps puisque tu te mis à entendre des grondements sans comprendre d’où est-ce que cela venait. Tu entendis alors Luca vous mettre en alerte par rapport à des chiens. Quoi c’est tout ? Ils avaient rien d’autres que des toutous pour vous faire peur ? Tu vas pour sortir ta baguette, mais tu n’as pas le temps de finir ton geste qu’une de ces sales bêtes te tombe dessus. Et merde… Juste un toutou, mais ils ont de la force ces bêtes-là. Tu perds un instant l’équilibre, tu sens ses crocs frôler ta peau, mais le coup que tu lui donne semble lui faire assez mal pour que tu l’entendre couiner et se replier sur lui-même te permettant alors de sortir ta baguette de lancer un stupéfix sur la bestiole. Tu regardes alors là où les crocs t’ont touchés, ce n’est rien seulement une éraflure. Tu entends alors ton meilleur pote s’inquiéter.

« Moi ça va. » Assures-tu. « Anje’ ? » Appelles-tu en la cherchant du regard, avec ce chien à la con tu l’avais perdu de vue et pendant l’espace d’un instant tu sens ton cœur battre à la chamade, espérant que rien ne lui soit arrivé. Tu jetais un regard aussi aux autres membres de la Cosa Nostra afin qu’une fois que tu te serais assuré qu’Anjelica aille bien, tu puisses aider les blessés, s’il y en à.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 13 Nov - 13:00
Le membre 'Jaeden Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 3 191116043904332406

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 3 D12-icon
#2 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 3 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 14 Nov - 11:36
L'institut
« Event VI »
Lorsque nous arrivons vers Luca, je laisse un léger sourire étirer mes lippes. Il est de retour depuis si peu de temps et déjà plongé dans cette guerre stupide. Pour un démarrage en douceur, on repassera. Je ferme un instant les yeux alors qu’il dépose un baiser sur le haut de ma tête. Les gestes affectueux sont rares, avares mais pourtant présents et tout symbolique. Je regarde dans la direction qu’il indique parlant d’un abruti qui a fait un discours. Jae parle de vacances et je replonge directement en Italie. Même si le dernier soir avait été plus que chaotique, les jours passés n’avaient été que pur bonheur. Je me justifie devant le regard que me lance Luca et à la réponse de Jaeden, je le regarde moqueuse. « Chochotte ! »  

Nous n'eûmes pas vraiment le temps de poursuivre notre discussion car si nous avions passé les grilles, une horde de chiens enragés fonça droit sur vous. Je ne savais pas combien ils avaient pu envoyer de canidés pour les défendre, mais ils semblaient nombreux et coriace. Heureusement lorsque l’un d’eux chercha à m’attaquer à la cuisse, j’eu le temps de reculer. Son croc déchira légèrement mon jean, éraflant ma chair au passage. Mon stupefix fut assez rapide rapide pour l’empêcher de faire bien plus. Je cherchais mon frère, puis Jaeden du regard. Ils allaient bien et les chiens semblaient maitrisés. « Je vais bien aussi… A croire qu’on en veut à mes fringues… » Une pensée à ma robe qui a tristement fini lors de notre soirée de fiançailles… 

Suite selon les dés d'amour du forum  Event VI - L'institut - Page 3 2560682516 -> Merci les dés d'amour  Event VI - L'institut - Page 3 8298856
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 14 Nov - 11:36
Le membre 'Anjelica Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 3 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 3 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9574
Gallions : 796
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 14 Nov - 13:57
Instit-tue
«Couché le chien»


Raphaël hurlait, de douleur et de colère. Et surtout il espérait que l’animal respecte son autorité d’humain.

«Haaaaaaa. Couché. Couché sale bête ! Lââââââââche moi saloperie ! »

Bordel, ça faisait un mal de chien (MDR TRO DROL ON SE MAR PUT1). Le jeune homme essayait de se débattre comme il pouvait, mais le molosse ne voulait pas lâcher prise, il gardait ses crocs profondément insérés dans la chair du moldu. Si ça continuait, il allait lui arracher le bras, ou lui broyer les os. Peu à peu, Raph cessa de s’agiter, essayant de se calmer pour atténuer la douleur, et réfléchissant à une solution. Il ferma les yeux pour se concentrer sur sa respiration. Mais c’était en vain, les hurlements des autres personnes présentes, les grognements du chien, la bave tiède du sale clébard qui imbibait le sweat du français, et la douleur… La douleur qui était là, encore et toujours, qui lui criait "Ne m'oublie pas" (Oui ça ne colle pas avec le thème) . Finalement, il sentit que le canidé lâchait prise, en ouvrant les yeux il vit que Théo était aux prises avec la créature. Un craquement se fit entendre, et Pupute le Caniche ne bougea plus.

«Merci… »

La voix de Raphaël était faible, bien que pleine de reconnaissance. Théo l’entraîna ailleurs, tandis que le moldu se retenait de se plaindre de sa douleur. Il savait que c’était sa faute, qu’il ne devait pas s’avancer, et il savait surtout qu’il devait s’estimer chanceux que Théo daigne secourir un moldu, tout ami qu’il était avec Soledad. Cette dernière allait bien également, au grand soulagement de Raph. Théo demanda des nouvelles de Elyssa. Épuisé par l’émotion et la douleur, Raph détacha faiblement son téléphone pour regarder où en était son live. Il constata que la vidéo avait déjà été censurée, pour non respect des règles sur le discours de haine. C’était une blague ? Les exclamations de Elyssa attirèrent l’attention de Raphaël. Le soigner ? Il était dans un si mauvais état que ça ?

«Vous embêtez pas pour moi, gardez votre temps et votre énergie pour ce qui va suivre. Je crois que… que je vais rester en retrait, je vais rejoindre les équipes qui sont chargées de réceptionner les prisonniers qu’on est censé libérer. Perdez pas plus de temps pour moi, et de toute façon, je ne suis plus d’aucune utilité, je me suis fait censurer ma vidéo.»

Même si on le soignait ici et maintenant, il ne serait pas en mesure d’être réellement utile. Il aurait toujours son bras d’affaibli. S’il n’était pas capable de passer le premier obstacle, il allait être un boulet pour la suite.

«Je vous en supplie… Ne mourrez pas… Faites attention à vous. »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Event VI - L'institut - Page 3 TGJMiPbF_o
Event VI - L'institut - Page 3 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Event VI - L'institut - Page 3 D9XJKsXQ_o


Event VI - L'institut - Page 3 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Nov - 20:25
Rose ne put s’empêcher de revêtir un sourire plein de fierté face au compliment de Sean, puis un plus doux à Eirian. Elle adorait se glisser dans ce personnage, aussi punky soit-il. L’Auror secoua ensuite la tête, indiquant à ses partenaires que rien ne changeait dans les ordres donnés.
Il ne fallut guère longtemps pour que d’autres personnes se greffent à leur équipe. Les quelques échanges qu’il eut entre Sean et Phobos, que Rose fut heureuse de revoir, laissèrent entendre que Phoebus avait une nouvelle fois fait des siennes. L’Irlandaise se demanda simplement s’il avait osé suggérer à nouveau de rameuter des dragons pour tout cramer.
Ton regard glissa sur le compagnon d’Eirian, qui semblait aussi jeune que lui mais tout aussi motivé à en découdre. Ce fut ensuite au tour de Thomas de se joindre à eux. Elle était rassurée qu’il tenta ainsi une approche si franche vers Sean. Afin de bien appuyer ses propos, Rose s’accouda à l’épaule de Sean, souriant de toutes ses dents :
- On ne va quand même pas refuser une si belle proposition. Pas vrai ?
Ses lèvres se refermèrent, mais son sourire s’élargit plus encore, tandis qu’elle jetait un regard entendu à son partenaire de terrain. Ils étaient nombreux, c’était indéniable. À eux deux ils pouvaient très bien protéger Eirian. Rose savait que Phobos et Thomas n'étaient pas les plus coutumiers des batailles, mais brillaient dans bien d’autres domaines. Ils auraient besoin de soutien. Quant à Aidan… elle n’avait pas de don de divination et devrait le découvrir par elle-même. Dans le doute, ça faisait quatre personnes à couvrir, en plus d’eux-même. Même si cela troublait quelque peu leurs plans… Rose préférait les savoir près d’eux qu’en solitaire et loin de tout renfort. L’Auror espéra simplement que tout se passerait au mieux pour les autres groupes, dont celui de la mafia qu’elle avait vu plus loin.

Le signal fut donné, le sérieux retrouvé et ils partirent. Les Aurors s’étaient attendus et préparés à une réaction rapide. La réponse fut auditive avant d’être physique. À travers la brume, seuls des aboiements et la course infernale des bêtes lâchées les avertirent d’où venait le danger. Et il arrivait de façon désordonnée.
Un à un, les membres de leur groupe furent victimes des chiens qui se jetaient sur eux. Lorsque Rose voulut intervenir pour porter secours à ses compagnons, la sorcière fut la nouvelle proie d’un canidé. Face à l’agitation, elle ne l'entendit pas arriver et le vit au dernier moment. L’Auror pivota dans l’intention de lui offrir aussi peu de prise que possible. Le chien bondissant claqua alors des mâchoires dans le vide, effleurant sa main gauche légèrement. Dans le même instant, Rose lui administra un stupéfix qui le laissa au sol lorsqu’il retomba :
- Au contact visez le museau  !
C’était la partie la plus sensible de ce genre d’animal. Même les molosses les plus redoutables finissaient par lâcher si on visait bien et tapait assez fort. Alors avec un sort...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 14 Nov - 20:25
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Event VI - L'institut - Page 3 D12-icon
#1 Résultat :
Event VI - L'institut - Page 3 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 3 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VI - L'institut
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-