Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VI - L'institut :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Nov - 14:02
Le membre 'Alexis S. Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 5 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 21 Nov - 14:28
L'institut
« Event VI »
Tu souris à Sean lorsqu’il souligne qu’il lui sera impossible de dissuader Aidan s’il est comme toi. Très vrai ; vous êtes tous les deux déterminés. En tout cas, il valide sa présence. Et la situation ne tarde pas à se dégrader. Tu parviens à te débarrasser du molosse qui t’attaque en récoltant une morsure au bras avant de parvenir à le stupéfixer. Si les crocs ont déchiré ta tenue et que la douleur pulse tandis que tu sens le sang couler, tu peux en faire abstraction. Tu restes apte pour la suite.
En cherchant ton groupe, tu croises le regard d’Aidan qui te demande si ça va.

— Oui, pas de problème pour la suite.

Rose n’a pas eu de mal de à se défaire de ses agresseurs, de même que Sean. En revanche, l’homme qui vous a rejoints… Sean se précipite vers lui pour l’aider. Autour de vous, le chaos règne. Les aboiements des chiens résonnent, des cris de douleur retentissent ici et là. Tu serres les dents. Vous devez continuer à avancer, le plus vite possible, avant que le Blood Circle n’ait le temps de se rassembler.

Alors que tu t’enfonces dans la brume en direction de l’Institut, en essayant de garder tes compagnons en visuel, des claquements métalliques résonnent auxquels font tout de suite écho de nouveau cri. Des pièges ! Ils ont installé des pièges. Tu jures entre tes dents. Ils ont vraiment tout mis en œuvre pour vous empêcher d’approcher – ou vous faire arriver aussi diminués que possible.
Aidan s’est fait avoir. Tu le rejoins aussitôt en prenant garde où tu marches. Aucun piège ne se déclenche sur ton chemin, et tu parviens à la hauteur de ton condisciple, la jambe prise dans les mâchoires de fer.

— Ne bouge pas ! Je vais t’aider !

D’un sort, tu le libères, grimaces devant la plaie. Ça s’agite devant vous, du côté de l’Institut. Vous ne pouvez pas rester immobiles plus longtemps, vous offrez des cibles parfaites aux tireurs du Blood Circle.

— Tu peux marcher ?

Tu peux lui offrir du soutien s’il a besoin, s’il prend juste appui sur ton bras valide, même si l’idée te crispe. Le moindre contact te stresse beaucoup trop, et même si le danger qui t’entoure t’aide à rester lucide, la sensation n’en est pas plus agréable. Un peu plus loin, Rose s’occupe de Sean, blessé lui aussi. Ça commence vraiment mal.

L’Institut, enfin. Tu y entres sans trop de mal, mais les sens en alerte, ne prends que quelques secondes, le temps de t'habituer à la lumière tamisée. Des vibrations envahissent soudain l'endroit, tu n'entends pratiquement plus rien. Par chance, la porte qui s'ouvre le fait dans ton champ de vision. Des membres du Blood Circle apparaissent. Tu ne reconnais pas Robin – ouf – ni ton père ou Victor – tant mieux. L’un d’eux pointe son arme sur toi, tu n’as que le temps de plonger au sol. La détonation claque à tes oreilles, mais la balle se perd quelque part.
D’un Stupéfix, tu le neutralises. D’une torsion, tu vas pour te relever, mais le deuxième est déjà pratiquement sur toi. Tu détends ta jambe, heurtes son genou de plein fouet. Il s’immobilise avec un cri de douleur. Tu en profites pour te relever et prendre un peu de marge. Son poing te frôle, mais tu n’as aucun mal à esquiver et à passer sous sa garde. L’homme termine bientôt au sol, et tu complètes d’un Incarcerem.

Au sol, tu distingues le pass qu’il a laissé échapper en tombant. Tu t’en empares aussitôt. Ton cœur cogne à toute allure contre tes côtes, le sang te bat aux tempes et il te faut quelques secondes pour te reprendre. Sauver les prisonniers. Tu te concentres sur ça, oublies tout le reste. Tu n’es pas gravement blessé, tu as le pass, tu as réussi à entrer dans le bâtiment, tout va bien. Tu es prêt à poursuivre ton chemin, mais tu vérifies où en sont les autres.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:


Event VI - L'institut - Page 5 21013008104866668 Event VI - L'institut - Page 5 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Nov - 14:28
Le membre 'Eirian Howl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 5 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1657
Gallions : 517
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Sam 21 Nov - 14:47
L'institut
« Event VI »


Le temps de s'occuper du saleté de clébard, Luca a perdu du regard l’espace d’un instant sa sœur et son meilleur ami. Son cœur fait des loopings dans sa poitrine jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’ils n’ont rien. En même temps, il en fallait plus que cela pour qu’ils soient hors d’état de nuire. Les membres de la Cosa Nostra ne sont pas de simples humains, ne sont pas de simples sorciers et la chance semble être de leur côté ce soir. Luca sourit et accompagné d’Anjelica et Jaeden, ils s’enfoncent sur le chemin qui mène jusqu’à la bâtisse. La brume s’est levée et il est difficile de voir quoi que ce soit. Luca comprend rapidement que l’endroit semble miné lorsqu’il entend les sorciers autour d’eux hurler de douleur et tomber au sol. Mais aucun ne touche notre jeune trentenaire et il en est de même pour les autres. Soulagé, Luca pénètre dans l’immense maison mais il ne tarde pas à grogner du manque de discrétion évident d’autres sorciers… N’ont-ils pas eu une éducation rudimentaire dans les infiltrations ? Luca secoue la tête en se disant qu’il allait devoir rattraper les conneries de ces abrutis. Tenant fermement sa baguette entre ses doigts, il s’attend au pire. Et le pire arrive puisque soudainement, des ondes sonores se déclenchent et Luca n’entend plus rien.

Ne pouvant plus se servir de son ouïe, Luca se fie à ses yeux et son instinct. Restant devant sa sœur et Jaeden, bien qu’ils n’aient nul besoin de lui pour les protéger, Luca ressent se besoin de se sentir utile. Il faut trouver un moyen d'ouvrir les portes... Par n’importe quel moyen. Savoir qu’il y a peut-être des hommes de la Cosa Nostra entre ces murs lui donne la rage et même s’il n’entend toujours rien, il se dit que ces autres chiens du Blood Circle non plus. Sans crier garde, Luca saute sur un moldu isolé et lui fracasse le crâne contre le mur. Sonné, l’homme tombe évanoui sur le sol. « Allez mange connard ! ». Il ne risque plus de bouger. Luca attrape la carte permettant l’ouverture des portes qu’il tenait encore fermement dans sa main. Le jeune italien n’a qu’une envie, atteindre ceux qui doivent être sauvés et se barrer le plus rapidement d’ici. L’heure n’est pas aux règlements de compte, cela peut être dangereux. La mission de sauvetage avant tout.

Luca se retourne vers Anje et Jae’ et voit dans leur regard qu’ils sont eux aussi prêts à en découdre. Il glisse la carte d’accès dans la porte et se tient sur ses gardes. N’importe quoi peut sortir de cette salle. « Allons-y !» dit-il en accompagnant ses mots d'un geste de la main. Il n'arrive même pas à entendre sa propre voix avec ce vacarme...

Spoiler:


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Nov - 14:47
Le membre 'Luca Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 5 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 21 Nov - 15:14
L'institut – Event VI
« Fin avril 2020 »
Olivia suivit les indications de Robin et s’empara d’un gilet anti-magie dans le coffre. La tension était palpable alors que les membres du Blood Circle se préparaient à entrer. La jeune femme vit les armes apportées pour les soldats et se dirigea vers le gars en charge de l’arsenal. Elle prit un fusil à pompe, vérifiant rapidement son bon fonctionnement et du petit matériel comme de seringues. Se retournant, elle chercha du regard Robin. L’abruti était déjà en train d’entrer. Elle accéléra le pas tout en chargeant son arme. Une fois à l’intérieur, comme pour l’attaque du QG, elle n’était pas sûre d’avoir le temps pour quoique ce soit d’autres que survivre.

Les lumières et la voix robotique ne la rassuraient définitivement pas. Elle s’empara de la carte magnétique qu’on lui tendait et se joua des coudes pour essayer d’atteindre Robin.  Mais les portes se fermèrent sur lui au bout du couloir. Olivia jura en trottinant pour diminuer la distance qui la séparait de son partenaire. Elle tenta de rouvrir la porte qui mit quelques secondes à obtempérer. Le groupe avec lequel elle était entrée commençait à se disperser pour couvrir un maximum de terrain. Elle se fichait d'être seule. Ce qu'elle voulait surtout, c'était de rejoindre Robin. Il n’était jamais au meilleur de sa forme dans les moments de stress intense et elle devait garder un œil sur lui.

La porte s’ouvrit bien sur quelqu’un mais ce n’était définitivement par Robin. Une combinaison et un masque. Surprise, Olivia eut juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter un sort. Armant son fusil, elle se protégea le visage alors que des sorts continuaient d’être envoyés dans sa direction. Elle attendit une accalmie pour courir sur le côté et tirer. Cet idiot de sorcier eut la bonne idée d’éviter ses balles. Rechargeant, dos au mur, Olivia respirait fortement pour calmer sa panique. Elle ressortit de sa cachette en visant sa cible mais cette dernière semblait avoir anticipé. Une traînée de feu arriva en sa direction, frôlant son épaule et tout son flan droit. Se remettant à couvert, elle tapota son bras pour éteindre les flammes qui commençaient à prendre. Olivia vit également le tissu de s aveste grignoté par le feu et sa peau meurtrie en dessous. Cela n’allait pas faire du bien une fois que l’adrénaline ne serait plus dans son organisme… Après plusieurs échanges, Olivia réussit finalement en tirer en plein dans la tête du sorcier. Une bonne chose de faite.

Vérifiant sa réserve de balle, elle continua d’avancer pour retrouver Robin. A l’affût du moindre bruit, Olivia entendit la voix du Kane reconnaissable entre mille. Et il semblait donner des conseils. Il avait le temps pour ça ?! Olivia ouvrit la porte en s’annonçant… Il ne manquait plus qu’il lui tire dessus…

« Kane, t’es là ! Attends-moi la prochaine fois, espèce d’ami en carton. Oh, salut Garnet ! » Lança-t-elle avec un sourire en enlevant des cheveux de sa propre figure.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

Spoiler:
"



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Nov - 15:14
Le membre 'Olivia V. Baring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 5 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 15:37
Event VI - L'institut


Meredith, Helios, Phoebus & cie


Des cris de douleurs… Du sang… Des sorciers qui s'affolent et qui tentent parfois vainement de se sauver sans réussir à esquiver les attaques carnassières de ces chiens visiblement dressés pour tuer. Quelle vision d'horreur que ce champ de bataille. Des chiens… C'était un jeu d'enfant, pour des sorciers, que de se débarrasser de chiens. Le fait était, toutefois, nous avions tous été pris par surprise. Les plus chanceux d'entre nous avaient réussi à voir ces cabots devenir, mais d'autres furent moins veinards.

Le "choc" de cette attaque surprise passé, je me ressaisis rapidement, l'œil aux aguets et la baguette bien parée. L'adrénaline étant ce qu'elle est, je ne ressentais même plus la douleur causée par la morsure. De toute façon, ma blessure n'avait rien d'exceptionnel. Ce n'était qu'une simple égratignure ce qui n'était pas le cas de mon fils qui m'avait rejoint. À la façon dont il se tenait le bras, je devinais qu'il était blessé bien plus que moi. Mon cœur se serra dans ma poitrine, comme lorsque qu'Helios se faisait mal étant gamin. Croyez-moi, quand bien même son âge adulte, ce sentiment d'impuissance face à son enfant blessé ne disparaissait pas. Et comme j'avais tendance à être un peu trop maman poule…


« Ça va, Helios, ça va. » lui dis-je en souriant, d'un ton de voix calme en cachant ma main ensanglantée à l'aide de mon autre main. « Mais toi… »

Avec soin, j'examinai machinalement son bras. À première vue, ça ne semblait pas bien grave, mais il aurait surement besoin de soins comme plusieurs autres.

« Ça ira ? » demandais-je à mon fils afin de m'assurer s'il se sentait d'attaque pour continuer la mission. S'il n'eut été que de moi, je l'aurais sommé de retourner à notre manoir…  

Au loin, j'entendis Phoebus s'enquérir de mon état.


« Je vais bien ! » criai-je à mon tour avant de reporter mon attention sur mon fils.
«Avance Helios et ne t'arrête pas. » Avant qu'il ne parte, j'avais tendrement posé ma main sur sa joue avant de la lui embrasser.
«Tout ira bien. Ce ne sont pas quelques stupides cabots qui auront raison des Carrow. File! »

Je perdis de vue et Phoebus et Helios. Je faisais désormais cavalier seul. Je poursuivis donc mon chemin en évitant de nouvelles attaques canines. Le dernier chien à croiser ma route eut d'ailleurs droit à un Reducto en bonne et due forme avant que je ne l'écrase de mon pied comme une vulgaire crêpe.

Ma progression me mena sans nouvelle blessure jusqu'à la bâtisse. Arrivée à l'intérieur, le bruit assourdissant des ondes sonores me fit quelque peu perdre mes repères. Je cherchai Helios du regard ou encore Phoebus, ou William, mais il y avait trop de mouvements autour de moi pour que je ne les aperçoive. J'espère seulement qu'ils se portent bien…

Je continuai mon chemin dans les couloirs de l'Institut jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre devant. Deux moldus foncèrent alors sur moi. L'un parvint à m'accrocher solidement le bras, mais je répliquais agressivement en avada-kedavrant le second ce qui déstabilisa l'autre qui eut droit au même sort. Je pus alors mettre la main sur une carte. J'allais surement pouvoir atteindre des chambres…


Spoiler:

Entre 17 et 19 : Une Porte s’ouvre, une bataille s’engage entre vous et les Blood Circle qui viennent de l’ouvrir. C’est une victoire pour vous, certes vous avez un peu ramassé (oh ça arrive même au meilleur) mais vous avez réussi à mettre la main sur la carte.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Nov - 15:37
Le membre 'Meredith A. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 5 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 16:52
L'institut
Event VI Ϟ Avril 2020

Les aboiements prenaient fin peu à peu tout autour d'eux. Les chiens étaient l'un après l'autre mis hors d'état de nuire. Malgré tout, leur groupe de sorciers n'avait pas été épargné. D’un regard, elle constata que si Phobos était le plus à plaindre, il ne se laissait pas faire pour autant. Quand elle le vit faire son funeste office, Rose ravala sa bile, détournant le regard. Très vite ils se remirent en route, Sean et Rose en tête. Mais c'était sans compter sur de nouveaux ennuis. Ci et là des échos de cris leur parvenaient. De balles aussi. C'est lorsqu'elle entendit un cri derrière, puis presque au même moment celui de Sean près d'elle qu'elle constata la source de ces souffrances. Alors qu’elle se détournait de leur cible, Phobos entreprit de débarrasser l’Irlandais du piège à loup plus vite qu’elle, tandis qu’Aidan se faisait aider par leur stagiaire émérite.

Ils n'étaient pas encore arrivés qu'ils étaient déjà dans un sale état. Il n'y avait qu'à espérer que la suite soit plus “agréable”. Les balles fusaient de toute part, par chance ne les fauchant pas. Certains étaient touchés, mais les gilets par balles étaient efficaces. Pour le moment. Ils ne pouvaient rester plus de temps à découvert, ni prendre le risque de se soigner au milieu de nulle part. Rose fit alors volte-face, prenant la tête du groupe. Elle était parmi les moins blessés du groupe et de ce fait la plus à même de réagir et défendre ceux qui ne pouvaient plus aussi bien galoper qu'elle.

Soudainement, une vague d'onde sonore fit bourdonner rapidement ses oreilles et sa tête. Si elle avait été uniquement avec Sean, la sorcière savait qu'elle n'aurait jamais eu de mal à se faire comprendre. Mais avec des personnes non formées, c'était encore à voir.
Elle se retourna à peine, levant sa main pour de deux doigts indiquer la direction dans laquelle elle s'engageait, rabaissa son bras en signe de prudence et un autre pour signifier le focus lorsqu'elle pensait cerner des mouvements et indiquer le nombre d'individus qu'elle pensait percevoir. Méthodique, elle ne voulait perdre personne, et prenait grand soin à signer de façon plus précise que d'ordinaire. C'était crucial.
Avançant à travers la brume, Rose finit par percevoir la bâtisse et deux moldus non loin d’elle. L’Everte Statum qu’elle lança à l’un d’eux l’atteint de plein fouet à la tête, laquelle heurta violemment le mur derrière lui. Le corps ne tarda pas à retomber inerte, tandis que l’autre semblait prendre la fuite en voyant le groupe arriver. Ils ne devaient pas être formés au combat, mais le fugitif pouvait toujours revenir avec des renforts. Sans perdre de temps, Rose se rapprocha en surveillant les divers angles le temps que ses compagnons finissent de remonter jusqu’à elle. Quand elle su qu’elle pouvait être couverte, elle entreprit de fouiller l’individu et lui ôta une carte magnétique et l’armement, qu’elle fit glisser à ses collègues du jour, au cas où ils sauraient se servir de ces armes moldues.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Nov - 16:52
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 5 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 17:36
L'institut
« Event VI »
« Faut pas leur en vouloir, moi aussi je te préfères nue » Lances-tu a Anjelica après sa remarque ses fringues. Cela dit même si c’était sur le ton de l’humour, tu étais rassuré de voir qu’elle allait bien. Oh tu lui faisais confiance pour gérer un vilain cabot, mais tout pouvait parfois se jouer en quelques secondes. Puisque vous alliez tous bien, le mieux était encore d’avancer, se rendre dans cet endroit maudit ou des sorciers étaient retenus emprisonner. Pourquoi est-ce qu’il fallait que ce soit le genre d’endroit qui faisait forcément froid dans le dos ? Pourquoi ça ne pouvait pas être quelque chose de douillet ? Surtout que côté lugubrité tu avais quand même été assez servi dans ton enfance… Vous avanciez prudemment à travers la brume, l’endroit était totalement piégé et tu te demandais comment vous aviez fait pour vous retrouver totalement sorti d’affaire et pourtant rien ne vous étiez arrivés. Vous arriviez donc assez rapidement devant les portes de l’endroit et entrait les uns après les autres, si vous sembliez avoir l’avantage, ce fut finis en quelques secondes à peine, les membre du blood circle étaient là et vous attendait, alors que tu prends ta baguette prêts à te défendre, des ondes sonores viennent entraver tes sens, te rendant totalement sourd pendant l’espace d’un instant tu te tiens les oreilles supportant mal ce genre de bruit, tu as même du mal à avancer et tu sentis, plus que tu ne vis le moldus te tomber dessus !

Un combat commence alors entre vous deux et même si tu es dérangé par le bruit, tu te concentre sur ta vie, sur ton combat c’était ça le plus important. Alors que tu es tombé au sol, tu évites le poing du moldu qui visait ta tête et son poing est parti s’exploser contre le sol, ce qui semblait ne pas lui avoir fait du bien au vue de la tête qu’il faisait. Tu en profitais alors pour taper dans son estomac, lui faire perdre son équilibre et reprendre le dessus ! Un coup t’arrivait dans la mâchoire mais pas assez pour te déstabilisé et quelques secondes plus tard le moldu a perdu connaissance. Tu vois quelque chose dépasser de sa poche, tu le prends, te rendant compte qu’il s’agit certainement d’une carte d’accès et en te redressant une nouvelle fois tu cherches tes amis du regard. Luca et bien évidemment Anjelica pour être certain qu’elle allait bien. Quelque chose te pique à la lèvre, tu comprends qu’elle est légèrement fendue, mais peu importe, tu es en vie ! Tu voyais ton meilleur ami parler sans l’entendre, mais comprenais ce qu’il voulait dire et donc tu le suivais, tu n’aimais pas cette ambiance et tu avais hâte de sortir de cet endroit qui te privait de ton ouïe !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Nov - 17:36
Le membre 'Jaeden Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 5 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 21 Nov - 18:51
L'institut
« Event VI »
Je glissais un doigt dans la fente nouvellement créée sur mon jean avec dépit. « Je suis très ouverte, mais me faire prendre par un chien, c’est une limite que je ne vais pas franchir Evans. » Je répondais en lui adressant un clin d’œil amusé. Ma peau était légèrement éraflée. Cette salle bestiole aurait pu me broyer la cuisse. Fort heureusement que cela soit Luca ou Jaeden, vous alliez tous les trois très bien par rapport à d’autres. Les hurlements se faisaient entendre entre les glapissements et aboiements. C’était vraiment une ambiance pesante. Vous commenciez donc à avancer tranquillement ou presque... le bruit des métallos claquant suivant de cris de douleur vinrent se joindre à la fête. « Va falloir faire attention où on met les pieds... » murmurais-je, balayant le sol d’un faible lumos pour mieux y voir sans nous faire repérer. Une chance, pensais-je, aucun de nous ne s’était fait piéger. Enfin devant la bâtisse mon regard se perdit dessus. Je me disais que c’était ici que cela allait devenir bien plus sérieux. Et que dire... une fois à l’intérieur, les Blood Circle nous tiraient dessus comme des lapins... Un bruit de fond sonore assourdissant vint capturer mon ouïe.

Rapidement vous êtes tous les trois pris d’assaut par des types. S’ils ne savent pas viser avec leurs flingues, celui qui se trouve en face de moi semble maîtriser la boxe... Car une fois son chargeur vide, il se jette latéralement un moi. J’ai beau être entraînée et rapide, son coup au plexus me coupe la respiration. Il enchaine avec un coup dans les flancs que je parviens à peine à parer. Je réalise que d’une main il tient également un couteau qui vient m’entailler l’avant bras alors que je retrouve mon souffle. Prise d’un pic d’adrénaline, je lui file un coup dans le carré de la mâchoire. Du bas vers le haut pour le sonner et lui donne un coup de genoux bien placer. Et alors que j’arrive enfin à avoir le dessus, il s’enfuit comme une flipette... Je retrouve le regard de mon frère et de Jaeden. Ils peuvent voir dans le mien toute la frustration que je ressens alors que je tamponne ma plaie sur le bras avec le bas de mon t-shirt. Suivant mes compagnons, je continue à avancer malgré tout avec eux dans cette maison de fous.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Nov - 18:51
Le membre 'Anjelica Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 5 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 20:40

 

L'institut

— Event VI

Te dissuader de venir ? Ha non c’est bon, tu avais déjà eu ce débat là avec ta mère la veille, ça n’allait pas recommencer. Tu jetas un œil au groupe. Deux élèves, deux profs, deux Aurors pour le moment… Ce n’était pas si mal comme composition de ton point de vue. Déjà un premier comité d’accueil vous tomba dessus et tu te félicitas mentalement d’avoir gagné en réflexes. Un premier constat des dégâts au niveau de l’équipe te rassura ou presque. Celui qui était le plus à même de vous rafistoler dans cette opération était celui qui était en train de se faire déchiqueter bien comme il faut. Tu laissas l’un des Aurors gérer cette situation et t’assuras de l’état de ton camarade de maison. Celui-ci te rassuras et vous continuâtes la progression vers le bâtiment. Il ne fallait plus perdre de temps et tu avanças dans la brume non loin d’Eirian jusqu’à ce qu’un piège stoppe net ton avancée. Tu laissas échapper plusieurs jurons en russe sous le coup de la douleur. Alors là c’était le comble de l’ironie ! De toute ta vie de loup tu ne t’étais jamais fait avoir par ce genre de système et c’était parfaitement humain que tu te retrouvais coincé dans un piège à loup. Et bon sang ce que ça faisait mal. Tu vis Eirian bifurquer directement vers toi pour te venir en aide et tu laissas échapper un rire nerveux lorsqu’il te demanda de ne pas bouger.

- Oh je crois que ne vais pas aller bien loin. Vas-y, je nous couvre au besoin !

Tu scrutas la brume, baguette en main à l’affût des menaces. Ainsi immobilisés au milieu du parc, vous deveniez des cibles de choix. Eirian te libéra du piège et tu pus à nouveau te mouvoir non sans difficulté. Tu sentais bien que tu n’allais plus pouvoir cavaler, mais il te semblait pouvoir marcher oui.

- Ça va aller, je pense.

Tu aurais pu lui dire que tu en avais vu d’autres, mais tu te retins. Tu n’étais pas vraiment fier de te retrouver une fois de plus à redécorer ton corps de coups et blessures. Tu serras les dents en reprenant ta route. Lorsque tu arrivas à l'intérieur, les renforts du Blood Circle étaient déjà entrés en action. Tu distinguas Eirian aux prises avec un ennemi et tu ne pus t'empêcher d'observer la technicité de ses gestes. Pas le temps de te poser plus de questions que ça, un type se jeta sur toi et tu basculas sous son poids et le manque clair d'équilibre, conséquence de ta blessure. Avant que tu n’aies eu le temps de réagir, il t’asséna un coup au visage. Tu bloquas son poing suivant et ta baguette fit le reste pour le repousser quelques mètres plus loin. Tu te relevas en te massant la mandibule. Entre ça et la jambe, tu allais encore déguster cette semaine.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Nov - 20:40
Le membre 'Aidan Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 5 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 21:05
L'institut
« Event VI »

Avril 2020

Rencontrer des gens, je n’avais jamais été contre. Mais les circonstances, par mon illustre ancêtre Herpo, c’était tout de même quelque chose. La jeune femme au style un peu décalé semblait n’attendre que le signal pour commencer les festivités… quant à son acolyte, il me fut d’emblée plutôt sympathique, puisqu’il était d’accord avec moi. Les autres membres de notre groupe étaient déjà concentrés et je n’allais pas aller les ennuyer.
Viser le museau… elle en avait de bonnes, cela dit.

Le doberman qui me bouffait le mollet semblait bien décidé à partir avec un ou deux morceaux de choix, mais déjà, Sean courait vers moi pour m’aider, tel un héros chevaleresque. J’appréciais, mais…

« Non, continuez !» Il avait l’air bien plus fort et plus utile que moi dans ce genre de contexte. J’aurais été bien trop orgueilleux de lui faire perdre son temps.
La douleur était forte, insoutenable… le genre de sensations qui vous prouve bien que vous étiez en vie… EN VIE ! Ces salauds du Blood Circle ne m’auraient pas… et certainement pas avec leurs chiens !

Je sortis mon couteau de boucher et, sans hésiter, je plantai la pointe dans l’œil droit du doberman, je l’enfonçai bien profond dans l’orbite avant de tourner la lame, en appuyant toujours bien, pour ôter l’œil de l’animal, atteindre la cervelle et lui provoquer une belle hémorragie. A la mesure de ma propre souffrance.
Le sang coula, épais, et sembla noir dans cette obscurité où il se mélangeait au mien. Alors, l’euphorie me gagna et je brandis mon couteau ensanglanté en laissant s’affaisser le cadavre du chien. Je me sentais puissant, sur l’instant… mais je constatais bien vite que ce n’était qu’une impression.
Je voulus courir pour rejoindre les autres, et notamment Sean, puisqu’il avait été attaqué, lui aussi, et que je voulais le soigner… mais un choc m’empêcha de faire cela. « Αει γαμήσου, μικρή ψωλορουφίχτρα ! »

Je venais de me prendre quelque chose en pleine poitrine. La force de l’impact fut si forte que je me retrouvais projeté deux mètres en arrière, où je m’écrasais lamentablement sur le sol. La morsure au mollet me lançait terriblement, ça ne m’aurait pas étonné que les crocs de cet enfoiré de chien aient été imbibés d’un quelconque poison. L’impact à mon torse me brûlait. Je vis au loin les autres sorciers qui s’avançaient vers le bâtiment. Je ne pouvais pas me battre. Tuer un chien ou tuer un homme au couteau, cela n’avait rien à voir. Mais je pouvais peut-être limiter les dégâts sur les autres, soigner ceux que je pouvais, pour aider ainsi les nôtres.
Je me relevais lentement, bien décidé à me rendre utile. Je cherchais Sean du regard et, l’ayant repéré, je fonçais vers lui. Un piège à loup… Bon sang… Ces moldus-là étaient complètement fous ! Ma baguette pour ouvrir le piège, puis je jetais un coup d’œil expert sur les plaies, bien trop profondes, laissées par les dents. Vulnera Sanentur me semblait le plus approprié, au moins pour arrêter l’écoulement de sang. « Allez-y, Sean. Faites-leur payer. »
C’est avec l’auror que j’arrivais dans la mêlée où deux moldus s’acharnèrent sur moi. Je n’eus d’autre choix que de faire le mort après que l’un d’eux m’eût frappé puissamment à la tempe.

Spoiler:

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


Entre 11 et 13 : Alors que vous avanciez, une porte s’ouvre devant vous. Vous n’avez même pas le temps de faire le moindre mouvement qu’une balle vint vous cueillir vous projetant deux mètres plus loin. Sans le gilet pare balle, vous étiez mort. Là, il vous faut fuir dans l'immense bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Nov - 21:05
Le membre 'Phobos A. Asclépiades' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 5 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 21:48
Event VI - L'institut - Page 5 Original

Institut



Dans l’obscurité et la brume, progresser vers le bâtiment aurait pu être simple. Mais ces pleutres de moldus avaient piégé le sol et il aurait fallu que nous nous en doutassions. Ce qui ne fut pas le cas.  « Aïe ! bordel ! »  Avec notre petit groupe, je tombais donc dans le même piège que Tobias, me retrouvant bientôt avec la cheville coincée dans un de ces pièges métalliques à dents plus pointues que les crochets d’un basilic. Ces salauds de moldus n’étaient même pas fichus de nous affronter en face.
Heureusement que je portais cette tenue disgracieuse renforcée au cuir de dragon, sans quoi, les dents du piège auraient peut-être eu raison de ma cheville. Les dents du piège avaient bien entamé ma chair et il ne manquait pas grand-chose pour que l’os fût atteint. Pourtant, enlever le piège ne fut pas plus difficile que ça… Mais par contre, après… J’avais l’impression que chaque pas faisait couler mon sang (mêlé, comme aurait précisé Helios aussitôt). J’espérais au moins que ces saloperies de pièges n’étaient pas pleins de bactéries ou de microbes…
Tobias avançait comme s’il n’était animé que pas la rage de vaincre. Ça le rendait plus impressionnant encore et j’étais fier de me dire qu’il avait été mon apprenti. Nous nous approchions tous les quatre du bâtiment et je vis qu’Amber avait de nouveau des difficultés, mais je ne pouvais pas faire demi-tour, alors, j’avançais, en serrant les dents chaque fois que mon pied gauche posait sur le sol.

A l’intérieur, une embuscade. Evidemment. Ces imbéciles de moldus étaient si prévisibles…  « Avada Kedavra ! » J’avais pointé ma baguette sur le moldu le plus proche, mais un autre se tenait sur ma droite et je ne pus pas prendre appui correctement sur ma jambe gauche, alors son couteau vint dangereusement près de ma tenue, jusqu’à la transpercer au niveau du bras où il entailla ma chair à deux reprises, avant que je ne puisse enfin lui envoyer un coup dans les valseuses. Il était résistant, ce salopard… je dus ensuite le frapper dans l’entrejambe à deux reprises avant qu’il soit au sol. Il portait sans doute une protection.
Encore un sortilège de mort pour celui-là et je pus m’emparer de son badge. Je ramassais son couteau de chasse ainsi que des armes à feu – une mitrailleuse et un revolver apparemment – de l’autre et je rejoignis Tobias et Alexis.

Tobias menait notre équipe. Il avait les rênes bien en mains et je n’avais pas de raison de le forcer à changer cela. Je regardais en arrière, cherchant Meredith et Amber du regard. Elles n’avaient pas l’air en difficulté, ce qui me soulagea un peu.
Ma respiration était un peu plus lourde que d’habitude, sans doute le fait de laisser parler l’adrénaline plutôt que la raison… mais je n’allais pas reculer.

« Je suis prêt aussi. » Je regardai le Dr Fawley pendant un instant. Cette femme semblait déterminée. Quant à Darius, il n’allait sans doute plus tarder. « Une carte chacun, alors ? »

Spoiler:

Entre 17 et 19 : Une Porte s’ouvre, une bataille s’engage entre vous et les Blood Circle qui viennent de l’ouvrir. C’est une victoire pour vous, certes vous avez un peu ramassé (oh ça arrive même au meilleur) mais vous avez réussi à mettre la main sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Nov - 21:48
Le membre 'William Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 5 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Nov - 0:50


"Event : institut"

aïllouïl- Lamartine



Elyssa était bien contente de voir Raphaël partir en retrait, le savoir en sécurité était rassurant. L’Ordre n’avait pas besoin de martyr et le jeune moldu était plus utile vivant que mort. Alors que le combat faisait rage contre les chiens, Elyssa et ses confrères décidèrent de ne pas soigner les blesser, ils étaient trop nombreux et ils manquaient de temps. Les personnes n’étant pas en capacité de continuer le combat devait battre en retraite et les autres continuaient comme il pouvait. L’avocate avait également été elle aussi blessé lorsque le chien l’avait attaqué, mais à ses yeux les blessures n’étaient que superficielle et elle devait continuer le combat.
« Oui, un chien m’a attaqué, mais je peux continuer le combat sans problème. » Sans plus attendre l’avocate suivit Soledad dans la mêlée, les chiens disparaissaient de plus en plus, mais Elyssa remarqua que sa consœur c’était coincé dans un piège, sous les feux ennemis, l’avocate ne put rien faire d’autre que la laisser se débrouiller. Leurs ennemis n’étaient pas à cours d’invention quand il s’agissait de tuer et blesser les autres, mais les sorciers n’avaient pas dit leur dernier mot. Une fois arrivée au bâtiment Elyssa fit de son mieux pour trouver un moyen d’ouvrir ses portes, mais en vérité ce furent les soldats adverses qu’il la trouva en premier. D’un seul coup une porte derrière s’ouvrir et deux hommes armés en sortie. L’avocate eu à peine le temps de bloquer la première balle qui fusa sur elle, que le deuxième asseyant viens la plaquer au sol. Elyssa n’était pas vraiment une grande combattante et sentant les mains de son adversaire se resserrer sur son cou elle commença à paniquer. La pression l’empêcher de plus en plus à respirer, al douleur était intense, mais elle finit par jeter de sa seule main encore valide, un sortilège de répulsion maladroit sur son agresseur. Celui-ci fut projeté quelques mètres plus loin et alla s’écraser par terre inconscient. Par reflexe Elyssa mit sa main à sa gorge et toussota, pour reprendre son souffle. Grosse erreur, le deuxième soldat en profita pour la cribler de balle. Elyssa put en dévier quelqu’une mais pas toute, plusieurs viennent lui frôler la peau, dont une qu’il lui laissa une grosse éraflure sur la joue. L’avocate commençait à en avoir plus que marre de se faire martyriser. Ni une ni deux, elle attaque à son tour, bloquant les balles tout en lançant divers sortilèges tout aussi agressifs, elle finit par prendre le dessus sur son adversaire. Malheureusement celui-ci était malin et s’enfuis avant que Elyssa puisse avoir le temps de faire quoique ce soit. Par espoir elle se retourna vers celui qui l’avait étranglé un peu plus tôt, mais il avait profité de la bataille, pour partir et sûrement s’en prendre à d’autre sorcier.
L’avocate rejoignit Théo et Soledad, plus qu’essoufflé heureusement ils avaient réussi à se procurer une carte contrairement à Elyssa qui n’était revenue avec rien d’autre que des blessures. L’avocate voulut féliciter la voyante pour sa réussite, mais aucun son ne put sortir de sa bouche, en tout cas sans une grosse douleur. Le combat qui précédé ne l’avait pas laissé indemne, elle se contenta donc d’un signe de la tête pour se préparer aux futurs combats.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 22 Nov - 0:50
Le membre 'Elyssa Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 5 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Nov - 2:58

Event-Institut
Rose Eirian etc

fin avril 2020
-
Sean se précipitait. Hors de question de perdre du monde d’entrée de jeu ! Mais à peine Phobos eut-il perçu son mouvement vers lui que l’homme à peine rencontré lui cria de continuer. Sean hésita. Il avait l’air en mauvaise posture, mais il savait peut-être ce qu’il faisait ? C’est alors qu’il vit le couteau dans les mains du cinquantenaire. Sean comprit instantanément ce qui allait arriver, il se détourna aussitôt et reprit sa course. Il n’avait pas besoin de voir, ni d’entendre l’agonie de l’animal. C’était un champ de bataille, il fallait faire ce qui devait être fait.

Les balles fusaient, ils n’avaient pas le temps de niaiser. L’auror avait presque rattrapé sa coéquipière lorsqu’il entendit un cri. Il tourna la tête, Aidan venait de s’immobiliser a cause d’il ne savait quoi. Eirian accourait déjà dans sa direction, c’était le plus proche. Bien, c’était le bon esprit ! C’est alors qu’un cri de douleur passa la barrière de ses propres lèvres.
« Mallacht Dé !!! » Le naturel était revenu au galop. Comme un idiot il venait de se prendre le pied dans la même chose que le serdaigle apparemment ! Avec cette foutue brume il ne voyait rien ! Les dents d’acier entamaient sa chair faisant fi de la résistance de ses bottes hautes. Instinctivement il se tassa sur lui-même. Mieux valait ne pas en plus devenir une cible facile. D’un signe, il indiqua à Rose de continuer. C’est alors que le quinqua apparu à ses côtés. Le bougre était palot, mais réactif. Il le délivra et le soigna, ou en tout cas, limita la blessure. Sean lui en était plus que reconnaissant. Il sourit à la répartie de l’homme. Oh ça oui ils allaient payer ! Sean était remonté comme une pendule, presque tout son groupe subissait de multiples blessures ! « Je vous dois une bouteille Phobos ! Une bonne ! »

Il boitait cela allait sans dire, mais il avait encore largement assez d’énergie pour rejoindre au plus vite la bâtisse et leurs alliés. Ils n’étaient plus très loin. Phobos prit les devant et fut accueilli salement par deux moldus. Ce n’est que lorsqu’il s’effondra que Sean comprit ce qu’il se passait. Un coup l’accueillit à la pommette. Pas assez pour l’envoyer au tapis. Il attrapa le moldu par le col et lui rétorqua un coup de boule dans le pif, arrachant au passage un pass pendu autour de son cou. Le deuxième trop lent se mangea un stupefix de plein fouet. Le premier revint a l’assaut mais trébucha sur le corps de Phobos et Sean envoya sa tête valser contre la porte métallique qui fini de l’assommer doublé d’un incarcerem pour bien finir le travail.

Sean passa sa main sur sa joue et essuya le sang qui en coulait, puis alla vérifier l’état de Phobos qui n’avait pas encore reprit connaissance. « On a besoin d’une remise sur pied par ici ! » Ils avaient pris la même entrée que Rose, elle ne pouvait pas être bien loin, les garçons non plus, mais avec le boucan de mort qu'avaient mis les moldus dans leurs haut-parleurs.... Sean espérait que sa plus grosse voix grave avait pu atteindre leurs oreilles.

Spoiler:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6251
Gallions : 14423
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 22 Nov - 2:58
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VI - L'institut - Page 5 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VI - L'institut
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-