Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le fameux mot de la MAJ ! :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 2 Oct - 17:01
Mot de la Maj
Oui c'est de la pub pour le prochain disney et alors?

Bien le bonjour à tous !  

Avec l’event qui se clôt ce week end, c’est une page qui se tourne, celle d’Harry Potter  . Les sorciers sont sous le choc de cette perte tragique comme l’atteste les unes des journaux. Chez le Blood Circle la mort de Potter est vue comme une réussite, c’est un leader ennemi qui est éliminé et cela fait un sorcier de moins dans ce monde, le London Press ne parle que de ça lui aussi. La vidéo du forum traite aussi de ce sujet et je ne sais pas vous mais pour  la période de Noël, nos petits sorciers et nos petits Blood Circle savent mettre l’ambiance  . Pour voir les anciennes vidéos et constater que Loulou c’est la boss des vidéos, c’est  ici qu’il faut aller.
Pour ceux qui auraient loupé le dernier event – ou même les personnes qui aiment bien voir l’évolution du forum – je vous renvoie vers le dernier post de la chronologie du forum  mais aussi vers le contexte qui a évolué avec les dernières nouveautés en vogue . Qui dit MAJ du forum dit aussi : nouvelle intrigue et nous en sommes déjà à l’intrigue huit.  

Les sorciers et le Blood Circle bien qu’étant très occupés à se taper dessus, parce que le courant ne passe pas entre eux On me dit dans mon oreillette, mouai alors ça dépend des fois le courant passe très bien au contraire   ne font pas qu’essayer de s’éliminer, ils essaient aussi d’améliorer leur qualité de vie les avancées sorcières sont sur ce topic et pour les technologies moldues, c’est par ici qu’il faut se rendre  d’ailleurs si le Blood Circle pouvait inventer la téléportation en tant que petite moldue derrière l’écran je tiens à dire que je suis intéressée, juste comme ça  

Bien évidemment, tout n’est pas ultra négatif pour les nouveautés du forum. De nouveaux jeux vont voir le jour sur le forum  . Ah pardon on me dit dans l’oreillette que ce jeu peut être violent, je vous laisse juger par vous-même. S’il y a des fans des mêmes, et bien hop on vous laisse nous montrer votre imagination ou votre créativité (ou les deux) sur par ici. Pour nos cinéphiles en herbe, un nouveau petit jeu de citations à placer est mis en place dès aujourd’hui, je vous laisse en prendre connaissance par vous-même et vous surpasser comme à chaque fois  . Comme à chaque maj nous avons aussi une nouvelle collection de chocogrenouilles, pour les petits goinfres, même si c’est le genre de nourriture où l’on préfère l’image collector plutôt que de manger la nourriture moi pour ma part, j’adore les magnets départements des cordons bleus si ça intéresse quelqu’un de le savoir mais pour la toute première fois depuis la création des chocogrenouilles, le nombre de cartes standards s’étoffe ! Et oui maintenant en plus de la série un, il y a la série deux oui je regarde des vidéos de booster mystère sur youtube et ils appellent ça des séries donc hein pouet n’hésitez pas à aller compléter votre collection.  

Et le meilleur pour la fin ! Le mois de septembre se termine, Noël irl va bientôt arriver YOUPI  ! Mais avant d’arriver à Noël, concentrons-nous sur le mois qui vient d’arriver, le mois d’octobre – et d’Halloween   avec le plein de bonbons à manger – et surtout le mois d’un nouveau membre et pour savoir qui est le membre à l’honneur, il va vous falloir cliquer sur ce petit lien

PS : parce que c’est important d’avoir des PS ça fait genre j’ai plein de trucs à dire alors que rien du tout. Nous avons un petit sondage pour vous. Ouai un sondage, youpiii Si vous vous dîtes ça dans vos têtes faîtes pas genre . C’est vraiment important, donc si vous n’avez pas le clic facile, c’est sur ce lien qu’il faut cliquer en priorité.

Le fameux mot de la MAJ ! 2129071950

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 2 Oct - 19:44
Whouaaah Le fameux mot de la MAJ ! 74490660 Le mot de la maj Le fameux mot de la MAJ ! 74490660

Bon... C'est pas une très bonne idée de venir réagir comme ça à chaud, sur ce post. Parce que là, j'suis un peu sous le coup de l'émotion et ça va être un gros bordel dans mon mot. Mais tant pis, faut que j'exorcise Le fameux mot de la MAJ ! 8298856

Comme toujours, j'appréhendais la MAJ avec grande peur et moulte réserves, et comme toujours vous nous avez régalés Le fameux mot de la MAJ ! 3057728048 (Oui alors je préviens, je vais verser beaucoup de larmes dans mon post, parce que mon corps des fois il veut exprimer des trucs, il sait pas faire, alors il pleure, voilà je veux donner un petit côté dramatique, mais tout le monde sait que les hommes, ça ne pleure pas) La suite de l'intrigues me donne des idées de ouf (bon peut-être pas de ouf, mais j'ai des projets en tout cas) pour le développement d'au moins deux de mes persos, je compte bien exploiter la suite de ce contexte que vous me proposez Le fameux mot de la MAJ ! 1558278603 Bon, tant pis pour Potter hein, mais après, il a voulu faire mumuse seul contre le Cercle il en paye le prix, ou plutôt sa famille Le fameux mot de la MAJ ! 3216393668 J'aime j'aime j'aiiiiiiiime Le fameux mot de la MAJ ! 8298856

Des Chocogrenouilles ! Plein de Chocogrenouiiiiiilles Le fameux mot de la MAJ ! 74490660 Oui le premier truc que j'ai lu, c'était la partie sur les chocogrenouilles "Oh du nouveau dans les nouveauté sur les Choco ? Oh des nouvelles Choco standard ? Le fameux mot de la MAJ ! 74490660" Je le confesses chers GOBlins, j'ai acheté mes cartes avant de lire le reste du mot de la maj (Bah quoi ? Je voulais être preums Le fameux mot de la MAJ ! 74490660). Et sachez que je suis ravi de voir toutes ces nouvelles cartes. Je n'ai jamais caché que c'est l'une des nouveautés que j'attends le plus à chaque MAJ Le fameux mot de la MAJ ! 1558278603 (Edit : Bon c'est bien joli d'en acheter tout plein pour remplir sa collec, mais après les Chocogrenouilles faut les ranger Le fameux mot de la MAJ ! 3216393668 )

Le design contraste énormément avec l'ancien design, je vais avoir besoin de temps pour m'adapter (Mais ça on le savait Le fameux mot de la MAJ ! 8298856 ). Par contre, pas/peu de changement au niveau des boutons, et ça j'aime beaucoup beaucoup ! (Je peux garder mes repères et mes habituuuuuudes Le fameux mot de la MAJ ! 8298856 ) J'apprécie aussi beaucoup de voir en un clin d'œil les points pour toutes les maisons et factions Le fameux mot de la MAJ ! 8298856 (Puisqu'on parle de la PA, j'ai trouvé ça cool d'avoir l'event dans les nouveautés à gauche pendant que l'event était actif, merciii Le fameux mot de la MAJ ! 8298856 ) Que dire de plus sur le Design ? AH OUI Y'A HUNTEEEEEEEEEEEER Le fameux mot de la MAJ ! 3280841801 Le fameux mot de la MAJ ! 3057728048 (Edit : OMG J'avais pas vu les nouveaux rangs, sous les avatars, ils sont trop trop trop canons Le fameux mot de la MAJ ! 74490660 )

Sinon quoi d'autres... ? Le fameux mot de la MAJ ! 239894567 AH ! La Preeeesse Le fameux mot de la MAJ ! 3057728048 On parle de Raaaaph dans la presse molduuuuuuuue Le fameux mot de la MAJ ! 3216393668 J'suis si conteeeeent on parle de Raph dans le conteeeexte Le fameux mot de la MAJ ! 3216393668 Le fameux mot de la MAJ ! 8298856 Le fameux mot de la MAJ ! 3216393668 En plus ça colle plutôt bien avec les projets que j'ai pour lui en décembre Le fameux mot de la MAJ ! 1558278603 Et puis... Et puis...

Et puis la vidéo Le fameux mot de la MAJ ! 3216393668 Y'a Garnet dedans Le fameux mot de la MAJ ! 74490660 Loulou a réussi à mettre la frame d'une demi-seconde où Garnet poignarde quelqu'un Le fameux mot de la MAJ ! 3057728048 ( c'est à 2:52 si quelqu'un se demande). Bon sinon à part ça, la vidéo casse pas trois pattes à un canard faut pas déconner Arrow (Dit-il après avoir chialé pendant presque 3 minutes après avoir mis sur pause sur la fin de vidéo, avant de se dire "Hey mais il reste encore 10 secondes, faut voir le final" et que... Bref ceux qui ont vu la vidéo savent Le fameux mot de la MAJ ! 8298856 Le fameux mot de la MAJ ! 3216393668 )

Encore une fois, merci pour votre travail, pour votre patience, pour tout ce que vous faites pour nous. Je vous aimes toutes très fort. (sauf l'Abominable Garce, bien entendu ) Profitez bien du restant de votre week-end pour essayer de prendre ce repos bien mérité, si vous le pouvez Le fameux mot de la MAJ ! 1558278603.

salu.

Edit : J'ai oublié de vous dire officiellement... "Vous... Vous avez collé une balle dans la tête de Harry Potter ? Le fameux mot de la MAJ ! 74490660 "



Le fameux mot de la MAJ ! TGJMiPbF_o
Le fameux mot de la MAJ ! Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Le fameux mot de la MAJ ! D9XJKsXQ_o


Le fameux mot de la MAJ ! Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 2 Oct - 21:43
O.
M.
F.
G.
UNE NOUVELLE ANIMATION AVEC DES PHRASES A PLACER TROP BIEN JE VAIS TOUTES LES FAIRE !!! Le fameux mot de la MAJ ! 1298355429 Le fameux mot de la MAJ ! 1298355429 Le fameux mot de la MAJ ! 1298355429 Le fameux mot de la MAJ ! 470091841 Le fameux mot de la MAJ ! 470091841 Le fameux mot de la MAJ ! 470091841 Le fameux mot de la MAJ ! 850613370 Le fameux mot de la MAJ ! 986268971

Ahem pardon.
Ouais je suis on fire pour cette nouvelle animation Le fameux mot de la MAJ ! 233741475 j'aime ce genre de défis, merci beaucoup de l'avoir proposé Le fameux mot de la MAJ ! 1258551690

Sinon que dire en dehors d'un grand merci et d'un énorme bravo ?
J'ai tellement conscience du boulot, du temps et de l'investissement que ça prend que je ne peux qu'être admirative en vrai (et pleine de compassion Le fameux mot de la MAJ ! 233741475 )

Déjà pour l'event, sachez que je m'y attendais à la mort de Popo  Le fameux mot de la MAJ ! 641455471 mais le lire en relance c'est autre chose que de s'en douter alors wsh... c'était osé, et très fort ! En tant que membre de l'OP je me réjouis de voir la suite pour eux (svp arrêtez de les tabasser à ce point les pauvres Le fameux mot de la MAJ ! 233741475 non je déconne, continuez j'adore faire souffrir Abigail )

Merci aussi infiniment pour les nouveaux jeux, surtout les memes, je suis certaine que ça va être très prolifique et que ça va en faire rire plus d'un (moi c'est déjà fait personnellement  Le fameux mot de la MAJ ! 812691043 )
Je me réjouissais de voir les nouveaux Choco aussi, yéy Le fameux mot de la MAJ ! 1258551690

Ensuite, je tiens à vous montrer ma plus sincère gratitude pour votre écoute et votre volonté de toujours nous combler au maximum (ouais je parle du sondage). Moi qui me suis déjà percutée à des staffs qui pensaient avoir toujours raison et qui ne se remettaient jamais en question, là c'est juste une initiative vraiment top que vous avez fait là. Bravo, vraiment, et merci d'écouter l'avis des joueurs, de les prendre en compte et de vous arranger au mieux pour satisfaire un max d'entre nous (satisfaire tout le monde serait top mais on le sait, c'est assez souvent utopique Le fameux mot de la MAJ ! 1676306253 )

Ensuite que dire du design ? Aappfff... que de talent ! Mais purée bravo ! Mes yeux chiant vont devoir s'y faire, les couleurs plus clairs ça n'a jamais été mon dada, mais je suis sûre qu'à la fin de la semaine prochaine je vais avoir la sensation que ça fait mille ans que je vois ce design et qu'il est juste parfait (il est parfait t'façon  Le fameux mot de la MAJ ! 211537328 )
Et la vidéo ?
Je l'ai regardé plusieurs fois parce que je suis égocentrique la première fois j'ai cru y voir des coquilles... mais en fait non c'était juste que j'avais cligné des paupières aux mauvaises secondes. Comme d'habitude, l'ambiance est là, rythmé par une chanson vraiment sympa (je ne connaissais pas), et ça fait s'effondrer tout nos espoirs que le décès de Potter ne soit en réalité qu'un leurre (merci d'avoir piétiné mes espoirs, je n'en attendais pas moins de vous  Le fameux mot de la MAJ ! 180035719 )

Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre à part encore bravo et merci, alors je vais finir comme ça, en ajoutant surtout, svp, reposez-vous ! Prenez ce temps bien mérité pour vous pour chill et faire ce dont il vous plait et ce qui vous permet de vous ressourcer, parce qu'on vous aime et qu'on veut aussi prendre soin de vous (ne regardez pas celui qui louche là au fond, on s'en fout il ne compte pas) Le fameux mot de la MAJ ! 3358874030

Merci, merci, et bravo, bravo !
Le fameux mot de la MAJ ! 2357130225 Le fameux mot de la MAJ ! 2181205557 Le fameux mot de la MAJ ! 1192356147 Le fameux mot de la MAJ ! 3038106599 Le fameux mot de la MAJ ! 8298856 Le fameux mot de la MAJ ! 227061687 Le fameux mot de la MAJ ! 1616589981 Le fameux mot de la MAJ ! 481657455 Le fameux mot de la MAJ ! 481657455 Le fameux mot de la MAJ ! 945728833 Le fameux mot de la MAJ ! 241730485 Le fameux mot de la MAJ ! 241730485


Never Ending Circles
ANAPHORE


Le fameux mot de la MAJ ! CBY7jAc
Le fameux mot de la MAJ ! Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Oct - 22:35
Cette maj!!!! Le fameux mot de la MAJ ! 794825412 Le fameux mot de la MAJ ! 794825412 Le fameux mot de la MAJ ! 794825412
Elle est magnifique, je suis réellement fan de vos designs!!!!!
Bravoooooo !!!! Le fameux mot de la MAJ ! 2181205557 Le fameux mot de la MAJ ! 933607020
Je vais de ce pas lire l'intrigue, j'ai hâte de commencer à jouer avec vous, et j'ai hâte de commencer ma collection de CG xD
Ouais je sais j'ai du retard à rattraper mais j'adore collectionner les choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 3 Oct - 1:05
C'est tout beau. C'est tout jaune. J'ai l'impression qu'on honore Poufsouffle là. Vive Poufsouffle ! Vive Nymphéa !!! (Qui en a besoin parce que monsieur trois messages plus haut ne voulait plus d'elle .. ahrem)

La typographie me fait songer à Halloween aussi. owiii Le fameux mot de la MAJ ! 3280841801

Et une animation aussi en plus : je vais la tenter. Le fameux mot de la MAJ ! 794825412

Félicitations pour cette maj et je vais tenter de me mettre à jour à l'event. Le fameux mot de la MAJ ! 1460222910

Ah oui, ton edit Raph. Je suis d'accord !!! Vous avez tuer le héros de la saga !!! Vous avez tué le héros de JKR et qui lui a remporter plein, plein, plein d'argent Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Dim 3 Oct - 22:15
MAIS PUTAIN  @Théodora Haig TU ES UNE PUTAIN DE BOMBASSE JPP DE MA VIE CEST LA PREMIERE CHOSE QUE J'AI VUE QUAND LE FORUM A REOUVERT ET JE SUIS TOUJOURS AUTANT SOUS TON CHARME MA DIVINE BEAUTE et ma chieuse adorée Arrow voilà c'était la minute fifolle de Lulu, merci d'avoir lu Le fameux mot de la MAJ ! 233741475

Bon, maintenant que c'est dit, je peux me calmer Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734
Bon oui c'est le deuxième bon, ça pose un problème à quelqu'un ?, je vais procéder par smiley pour que cela soit plus lisible.

Le fameux mot de la MAJ ! 211537328 1) MERCI POUR CES PUTAIN DE CHOCO Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734 Oui, comme Kevin, c'est presque le truc que j'attends le plus et sur lequel je me jette sans me poser de question Le fameux mot de la MAJ ! 233741475 j'adore cette animation, j'adore acheter, j'adore marchander Arrow (lol), j'adore MA PUTAIN DE CHOCO A LA TETE DE LEXI (ouais j'en ai 13 j'ai fait du stock parce que j'suis trop belle Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734 ) BREF. J'ai hâte d'avoir les sous pour en acheter davantage Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734

Le fameux mot de la MAJ ! 211537328 2) CE PUTAIN DE DESIGN/CODAGE AVEC CES PUTAINS DE HEADER. je vous ai dit que je kiffais le header avec Dora ? Non ? Je le redis alors Le fameux mot de la MAJ ! 3038106599 t'es la plus belle bébé(  @Elyakim Kessler  @Eirian Howl vous aussi vous êteeees beaux Le fameux mot de la MAJ ! 329797102 Le fameux mot de la MAJ ! 1460222910 SERDY POWER Arrow ), j'aime les petites plumes pour voter, j'aime les petites plumes pour descendre et monter dans le forum. Je ne l'avais pas dit lors de la dernière maj (parce que j'avais pas remarqué tout de suite Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734 ) mais je tiens à le souligner maintenant, j'adore dans le codage le fait d'avoir l'avatar à droite du personnage qui a posté en dernier je trouve ça trop chouette Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734 (sur le bloc de gauche, je sais pas si c'est que chez moi que la tête du header est pas centré ? )

Le fameux mot de la MAJ ! 211537328 3) L'INTRIGUE. 😭 La joueuse en moi veut vous tuer Mesdames, voilà c'est dit. VOUS AVEZ OSE FAIRE CA. TUER HARRY. Même Neville il a pas réussi. C'est un putain de scandale. Bon en vrai, ça va permettre de jouer d'autres choses, ce qui est cool. Mais j'espère toujours un revirement de situation Arrow Genre en fait on l'a jamais su mais HP il a un frère jumeau, ce genre de connerie vous voyez ? Le fameux mot de la MAJ ! 3038106599

Le fameux mot de la MAJ ! 211537328 4) LA VIDEO. J'ai déjà dit à Loulou tout ce que je pensais de cette fabuleuse vidéo. Forcément la meilleure version de toutes les vidéos bien entendu puisqu'elle débute sur un plan de Sofiane le plus beau de tous les BC, franchement que demande le peuple. LE PLAN SUR KAYLA OMG ELLE EST TROP BELLE DANS LA DOULEUR CETTE FEMME. Pendant que je matais la vidéo pour la 24549 fois, ma soeur est passée derrière et m'a demandé qui avait fait cette vidéo parce que "elle est très douée" VOILA, ça mange pas de pain Le fameux mot de la MAJ ! 3038106599 J'ai aussi aimé que certains passages soient "triés" par allégeance/affinités tout particulièrement l'enchaînement JAE/ANJE/LUCA/DORA/ROSE Le fameux mot de la MAJ ! 74490660 Le fameux mot de la MAJ ! 3038106599 MAGNIFIQUE. Le fameux mot de la MAJ ! 8298856 (puis mon rorynou et ma lexichou qui sont juste l'un après l'autre Le fameux mot de la MAJ ! 1470280487 )

Le fameux mot de la MAJ ! 211537328 5) LE PUTAIN DE RETOUR DES PAILETTES/ETOILE ET JE SUIS RAVIE Le fameux mot de la MAJ ! 3280841801 j'espère que c'est définitif ? Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734

Le fameux mot de la MAJ ! 211537328 6) LE TAG. Oui déjà c'était LE PLUS de la dernière maj, pouvoir taguer en utilisant la fonction et plus devoir écrire tous les noms. Mais du coup, j'ai vu qu'il y avait quelque chose de plus ? Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734 allez , j'essaie ! *mode KAYLA ON* LES  @Gryffondor VOUS ETES LA ???? *mode KAYLA OFF*

Le fameux mot de la MAJ ! 211537328 7) LA PRESSE. COMMENT CA MON JOJO C'EST DE LA PROPAGANDE ET C'EST PAS UNE SOURCE FIABLE???? honte à vous, honte à vous, tssssssssssss. Suspect j'adore toujours autant lire ces articles je ne pense pas l'avoir déjà dit mais je trouve ça tellement sympa d'avoir le point de vue "des deux camps". En lisant, on se rend bien compte effectivement que TOUT est une question de point de vue en effet.

Le fameux mot de la MAJ ! 211537328 8) J'adore les nouveaux jeux et les nouvelles animations Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734 on va encore bien se marrer c'est cool Arrow Le fameux mot de la MAJ ! 8298856

Le fameux mot de la MAJ ! 211537328 9) Je pense que j'oublie des trucs mais si cela me revient je repasserai et j'éditerai et je mettrais des PS parce qu'apparemment c'est important et je suis d'accord avec toi Pauli donc je t'écoute voilà Le fameux mot de la MAJ ! 8298856

Le fameux mot de la MAJ ! 211537328 10) LES FILLES. Merci. Mille fois. Merci. Pour votre implication, pour votre disponibilité, pour votre imagination, pour votre sympathie, pour tout ce que vous faites pour le forum. Et puis merci de faire vivre le forum et de le rendre si vivant. C'est grâce à vous que je kiffe toujours autant jouer sur GOB, au point que je me multiplie très régulièrement (à quand la prochaine ahahah Arrow Le fameux mot de la MAJ ! 233741475 ). Merci pour tout, sincèrement. Je vous aime d'amour et continuez de rester vous-même, vous aurez toujours mon soutien indéfectible. Le fameux mot de la MAJ ! 933607020 Le fameux mot de la MAJ ! 227061687 Le fameux mot de la MAJ ! 1616589981


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 10 Oct - 8:53
Merci pour vos petits mots! Le fameux mot de la MAJ ! 481657455 Ça fait plaisir de voir vos réactions et de voir si ce qu'on vous propose plaît! Le fameux mot de la MAJ ! 1616589981
Pour Potter, j'ai rigolé. On dirait moi à la fin de la saison 1 de Game of Thrones Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734
Et sinon je vais réagir pour les articles, parce que je suis super contente de voir qu'ils vous plaisent. Pas facile (surtout que je joue que des sorciers), mais apparemment objectif réussi que de faire partager la vision de chaque camp et ça, bah oui ça me donne le sourire Le fameux mot de la MAJ ! 3533268422
Merci pour votre soutien aussi Le fameux mot de la MAJ ! 8298856



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 10 Oct - 9:54
Wahouuuu, Pauli, génial ton mot ! Le fameux mot de la MAJ ! 3280841801 Le fameux mot de la MAJ ! 4674730 Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734

Mes excuses pour ne pas être passée plus tôt, je me suis étalée sur la cb la semaine dernière mais du coup j'ai rien mis ici Le fameux mot de la MAJ ! 544686074 Le fameux mot de la MAJ ! 855979679 mais je prends enfin le temps !

Surtout que c'est encore une MAJ de folie que vous nous offrez et surtout qu'en plus, il y a EIRIAN SUR LES HEADERS !! Le fameux mot de la MAJ ! 470091841 Le fameux mot de la MAJ ! 1298355429 Le fameux mot de la MAJ ! 4674730 Le fameux mot de la MAJ ! 3216393668 Le fameux mot de la MAJ ! 3533268422 Le fameux mot de la MAJ ! 3533268422 Le fameux mot de la MAJ ! 3533268422 je suis trop trop contente, vu le peu de ressources, je me suis toujours demandé si c'était possible ou pas, mais si, ça l'est, il est si beau Le fameux mot de la MAJ ! 3533268422 (et en plus j'ai mis l'avatar qui va avec héhé, mais promis j'essaierai de changer avant la prochaine MAJ Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734 ) et le design tout entier est magnifique, vraiment, on en prend plein les yeux à chaque fois, c'est sublime Le fameux mot de la MAJ ! 933607020 Le fameux mot de la MAJ ! 933607020 j'aime beaucoup les couleurs choisies, c'est original, et ça donne un côté "incendie" sur les headers. (Et j'aime beaucoup aussi la petite maison à paillettes arc en ciel du mot de la MAJ, ça colle TELLEMENT à l'ambiance).

Ce qui tombe bien vu la déflagration de la mort de Potter Le fameux mot de la MAJ ! 544686074 C'était une hypothèse probable vu comment ça dérapait, maaaais j'espérais quand même que, peut-être, un miracle puisse le sauver Le fameux mot de la MAJ ! 1558278603 Mais c'est super, ça montre que tout peut basculer d'un moment à l'autre, que rien n'est gagné, que personne n'est invincible, c'est top ! Et ça ouvre plein d'opportunités de jeu. Les articles dans la presse sont géniaux aussi, ça chauffe un peu pour Raph et Jonas, mais j'aime beaucoup que ce soit pris en compte dans le contexte du forum Le fameux mot de la MAJ ! 933607020 On voit bien les différences entre les deux camps, les manipulations du BC, bref, c'est hyper riche et intéressant ! (oui, je suis passée en mode superlatif, mais c'est totalement mérité !!)

La vidéo est top aussi, c'est vraiment un plaisir de la regarder, de retrouver les personnages (mention spéciale à celui qui apparaît à la toute fin Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734), puis là l'enchaînement avec Potter est super bien trouvé, ça rend vraiment bien Le fameux mot de la MAJ ! 933607020 Le fameux mot de la MAJ ! 3057728048

Merci pour les nouveaux jeux et l'animation, je ne suis pas très douée pour caser des phrases, mais j'essaie ! ^^

Et surtout merci à vous, merci pour tout ce que vous faites pour le forum, pour votre implication, vos idées de folie, le temps que vous prenez pour faire de GOB l'endroit merveilleux qu'il est, pour tout le jeu que vous nous offrez Le fameux mot de la MAJ ! 3533268422 Le fameux mot de la MAJ ! 3533268422 Le fameux mot de la MAJ ! 3533268422 merci d'écouter aussi nos demandes ! (Et prenez soin de vous aussi Le fameux mot de la MAJ ! 481657455 )
Merci et je vous aime Le fameux mot de la MAJ ! 3358874030 Le fameux mot de la MAJ ! 2357130225 Le fameux mot de la MAJ ! 3038106599 Le fameux mot de la MAJ ! 461374625


Le fameux mot de la MAJ ! 21013008104866668 Le fameux mot de la MAJ ! M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Oct - 18:37
Cette maj est purement magnifique Le fameux mot de la MAJ ! 181133889 Le fameux mot de la MAJ ! 181133889 Le fameux mot de la MAJ ! 181133889 Je lève mon chapeau aux doigts de fée derrière tous ces codes, ce design, ces rédactions, cette vidéo, ça doit représenter un travail titanesque et le rendu est tout simplement sublime Le fameux mot de la MAJ ! 227061687 Le fameux mot de la MAJ ! 1616589981 Merci à vous Le fameux mot de la MAJ ! 1616589981

J'admire aussi toute l'énergie déployée à tous ces événements, animations, nouveautés Le fameux mot de la MAJ ! 1616589981 J'ai malheureusement pas pu encore y participer comme je le voudrais, mais je compte bien m'y mettre dès que ce sera possible et je suis toujours impressionnée de tout ce que vous créez et toutes ces actualités que vous mettez en place, y compris le boulot administratif au quotidien. C'est réellement un forum plus que vivant et je tenais à le souligner. Le fameux mot de la MAJ ! 945728833

De plus, c'est la première fois que j'écris ici mais je tenais aussi à signifier que la communauté sur ce forum est vraiment en or Le fameux mot de la MAJ ! 933607020 J'ai eu un accueil de folie, les RPGistes ont vraiment tous de très belles plumes et des idées tellement géniales et j'ai super hâte de RP toujours plus avec vous Le fameux mot de la MAJ ! 8298856 Le fameux mot de la MAJ ! 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Oct - 21:25
VOUS AVEZ OSE TUER POTTER !  Le fameux mot de la MAJ ! 610623900  (franchement, je l'aurais fait aussi Le fameux mot de la MAJ ! 3312483717)
C'est avec un peu de retard (pour changer) que je viens à mon tour faire un petit mot par ici.
Déjà... WAOUH, MAIS QUELLE BEAUTE ! Ce design est digne une petite pépite. Des nouveaux headers tous beaux, des petites étoiles avec lesquelles on peut jouer (oui j'y passe mon temps j'avoue). Le style est tout à fait autre et j'adhère ! C'est beau, c'est doux et ça a ce côté piquant en même temps, c'est parfait.
Loulou, cette vidéo, mais omg  Le fameux mot de la MAJ ! 2237676292. Quel talent, quel suspens, quelle tuerie ! (au sens propre comme au sens figuré, allez j'sors). Tu as vraiment tout donné et tout déchiré  Le fameux mot de la MAJ ! 945728833
ET CES HEADERS, J'EN AI PARLES ?
Je tiens à vous dire que je suis votre plus grand fan. Du design à l'écriture du intrigues, en passant par votre bonne humeur et les missions toujours ouf que vous donnez. J'imagine combien de temps ça peut prendre et j'espère que vous savez que vous faites un boulot de F O U . Bravo et mille merci pour avoir donné vie à cette jolie communauté dans lequel on se sent si bien. En tout cas, je m'y suis sentie bien dès mon arrivée. Petits amours que vous êtes  Le fameux mot de la MAJ ! 8298856
Merci pour toutes ces belles nouveautés qui donnent envie de rp toute la journée ! D'ailleurs, go quitter mon taff et me reconvertir en rp pro ! 
Bref, mille merci, vous vraiment géniales Le fameux mot de la MAJ ! 241730485
PS ; mais ce mot de la maj Pauli, UNE TUERIE   Le fameux mot de la MAJ ! 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Oct - 21:55
Bon me voilà !
Je passe vous faire un coucou ici, peut-être pour la première fois. En effet je ne le fait pas souvent je préfère venir vous remercier en face, mais c'est important pour vous alors me voilà.

/!\ ATTENTION /!\TOUT CE QUI VA ETRE DIS ICI VIENS DU FOND DU COEUR !

Cette MAJ est tout aussi géniale que les précédentes. Je vous remercie pour tous, ce codage et ses couleurs qui sont magnifique de tout se temps passer pour nous. J'ai conscience du travail immense que ça vous demande est franchement c'est top. En plus de toute cette beauté, de cette PA, vous nous pondait constamment un scénario super ! J'ai beaucoup trop adoré la mort de Potter c'est géniale ! je suis pressé de voir la suite, même que si vous tué l'augurey je rigolerais moins Le fameux mot de la MAJ ! 233741475

Enfin merci beaucoup on s'amuse comme des petits fou. La vidéo est encore une fois magnifique je la kiff d'amour. Même si les vidéo réel d'enlèvement tu m'as fait peur sur le coup Louise ( j'ai cru que c'était des images de documentaire ) enfin c'est parfait.
Vous être génial et je vous adore vraiment Le fameux mot de la MAJ ! 8298856

Pour vous montrer mon amour, je vous offre ma blague et ses droits voilà. Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734
Je la refais pour ceux qui la connaisse pas :

Blague à part les filles, merci beaucouppppp je sais que c'est un travail monstre que vous faite sur votre temps libre pour nous et c'est super je vous kiff.  Le fameux mot de la MAJ ! 3280841801  Le fameux mot de la MAJ ! 3280841801  Le fameux mot de la MAJ ! 3280841801  Le fameux mot de la MAJ ! 3280841801  Le fameux mot de la MAJ ! 3358874030  Le fameux mot de la MAJ ! 714380051  Le fameux mot de la MAJ ! 714380051  Le fameux mot de la MAJ ! 714380051  Le fameux mot de la MAJ ! 714380051  Le fameux mot de la MAJ ! 2181205557  Le fameux mot de la MAJ ! 2181205557  Le fameux mot de la MAJ ! 2181205557  Le fameux mot de la MAJ ! 241730485  Le fameux mot de la MAJ ! 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Lun 11 Oct - 21:28
Rolala j'étais même pas passée par là dis donc, shame on me ! Le fameux mot de la MAJ ! 855979679 Allez hop un petit message rapide Le fameux mot de la MAJ ! 8298856

Bon déjà.... OMG DORA EST SUR LE HEADEEEEEEEER Le fameux mot de la MAJ ! 794825412 Le fameux mot de la MAJ ! 794825412 Le fameux mot de la MAJ ! 794825412 Le fameux mot de la MAJ ! 794825412 Le fameux mot de la MAJ ! 794825412
Voilà c'est tout merci pour... Hein ? Quoi ? Ah pardon y avait une suite Arrow

Du coup pour rester dans le design, celui-ci est incroyable ! C'est presque étrange d'avoir un design plutôt clair après tout ce temps ! Le fameux mot de la MAJ ! 1848932734 Il est vraiment très beau et j'aime beaucoup les petites plumes et les paillettes sur la souris qui est le must ultime Le fameux mot de la MAJ ! 8298856

La vidéo est pfiuuuu Le fameux mot de la MAJ ! 74490660 Tellement prenante, j'avais presque la petite larme pour Potter dis donc Le fameux mot de la MAJ ! 1558278603 Bravo Loulou, comme d'habitude Le fameux mot de la MAJ ! 3038106599

Pour le contexte et tous les petits ajouts, vous avez tellement fait un travail de fou les filles, merci beaucoup beaucoup beaucoup Le fameux mot de la MAJ ! 1616589981 Le fameux mot de la MAJ ! 3358874030 Vous êtes des déesses Le fameux mot de la MAJ ! 8298856


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Oct - 21:56
Magnifique maj comme d'habitude Le fameux mot de la MAJ ! 4674730
Ca m'a fait un choc le jaune, vie la team Pouffy Le fameux mot de la MAJ ! 74490660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Le fameux mot de la MAJ !
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-