Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Gallions : 8743
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 31 Juil - 10:21
À la bouuuuurrre
Félicitations pour cette belle couronne que tu as si bien porté ! (oui, j'ose même plus parler au présent ) elle est toute méritée !
On ne se connaît pas bien hors forum, mais c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi sur la cb ou de rp ! C'est top que les fossiles du forum et les nouveaux-plus-si-nouveaux puissent cohabiter xD (mais je plussoie Sean, le fossile a encore toute sa forme, Eirian peut témoigner !) Promis, un jour, il lui parlera de son histoire ^^
Encore félicitations et profite bien de cette dernière journée
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Invité
INRP
IRL
Sam 31 Juil - 23:59
Merci @Eirian Howl ! Ne dit-on pas le meilleur pour la fin ?
Je suis plus que ravie de t'avoir rencontré sur ce forum, vraiment. Tu fais partie des personnes que j'apprécie le plus ici. Et même en général, même Hors forum. J'adore écrire avec toi, j'adore Eirian et j'adore suivre son évolution. Alors j'espère que le meilleur de tous les stagiaires s'en sortira bientôt, que Rose puisse l'aider ou non :3
Sur ces quelques mots, le vieux fossile bien conservé vous embrasse tous très fort, vous câline avec affection et vous laisse admirer le nouveau membre du mois. *Drop my crown*
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14793
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Aoû - 22:24
Robin D. Kane
« Membre du mois d'aout »
Le mois d’Août est arrivé ! C’est qu’on commencerait presque à se croire en été… un jour sur trois (mais c’est mieux qu’un jour sur sept hein ). Entre deux mojitos ou deux margaritas (c’est dégueu je conseille pas ) ou du jus de pomme pour les gens qui boivent pas oui ça existe et oui ça me choque vous avez bien le temps de venir lire qui est le membre du mois d’août.
Ce mois-ci on voudrait mettre à l’honneur un petit moldu. Au milieu de tout ces sorciers, il est grand temps de mettre sur le devant de la scène un des premiers membres du Blood Circle présent sur le forum. Présent depuis très longtemps pour permettre au Blood Circle de triompher lors des events et d’exploser les sorciers . le blood circle lui doit une fière chandelle . Présent sur la box tard le soir le décalage horaire ça ne pardonne pas ou dans le flood. Nous voulons bien évidemment du fils du premier ministre Kane, Robin Kane ! Ah c’est papounet Kane qui va être content son fiston d’amour est auréolé de gloire. Continue à faire vivre le Blood Circle et le forum, continue à être active comme tu l’es !
Profite bien de ce mois qui est le tien et n’hésite pas à illuminer le ciel avec un beau soleil - mais si vous savez ce que c'est la bouboule jaune dans le ciel qu'on voit une fois par mois... mais non pas la pleine lune... les gars faut suivre un peu -. Pour te féliciter de ta nomination, nous t’offrons 100 gallions, n’hésite pas à nous dire sur quel compte tu veux qu’on te les mette et en prime tu vas avoir droit à ta somptueuse bouille sur la PA comme ça c'est cadeau toutes les filles vont être folle de toi et tes nuits bien remplies, petit veinard oui bon après c'est pas dit que ça marche mais on essaie d'aider au moins .
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Eirian Howl
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Gallions : 8743
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 3 Aoû - 9:59
Bravoooooooo Regardez, c'est mon cousin, c'est le meilleur !
Tu as fait partie des premières à m'accueillir l'an dernier, tu m'as proposé d'intégrer Eirian à la famille quand j'ai posté mes questions avant de m'inscrire, et c'était super sympa ! Ils sont beaux, nos cousins torturés On ne fait que se croiser sur la cb, entre le décalage horaire et le fait que je sois couche-tôt, mais on y arrive quand même, ouf ^^
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4736
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 3 Aoû - 22:07
Bravooooooooooo t'es beau comme un camion !
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Sofiane Rasak
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Gallions : 2324
IRL
Lumos Je rp en : blueviolet Mon allégeance : va au Blood Circle
Sam 14 Aoû - 23:08
Félicitations Robinette Profite bien de ton mois à l'honneur !
Un lion ne se soucie guère de ce que pensent
les moutons
Awards:
Olivia V. Baring
INRP
Métier : Guide de musée
Gallions : 617
IRL
Lumos Je rp en : #CC6600 Mon allégeance : Blood Circle
Dim 15 Aoû - 11:38
Félicitations Robinouuuuuuu !
Tu es l'un des piliers du Blood Circle (et surtout celui qui réussit ses jets de dés) alors pas possible de se passer de toi
Profite bien de ce mois qui est le tien, c'est mérité ! Pleins de calins copain !
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Aoû - 20:58
Félicitation Binbin!!!
Robin D. Kane
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Gallions : 2887
IRL
Lumos Je rp en : crimson Mon allégeance : Blood Circle
Lun 16 Aoû - 0:31
Moi, j'aime me faire attendre. On en est à la moitié du mois quand même. En fait, j'oublie un peu trop que je dois poster sur ce sujet.
J'ai été tellement surprise de voir que je suis l'élue du mois. Je vous remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup. J'ai vraiment commencé à apprécier flooder et je ne compte pas arrêter de sitôt. Vous allez m'y voir encore.
Ça fait, en effet, longtemps que j'ai Binbin comme certains le surnoment affectieusement. Ehh @Sean O'Malley Ou @Olivia V. Baring avec Robinou et même ..Robinette pour @Sofiane Rasak Non, non, Robin ne t'en veut pas collègue du Blood Circle. (Réfléchie à la punition : ah oui, il y a des dossiers à remplir au QG là là ) Je vous remercie tous pour ces beaux mots en particulier @Eirian Howl . C'est chou de ta part. Je ne m'en rappelais plus tellement tu fais maintenant partie du forum. Je tente de prendre toujours un peu de temps pour la chatbox à ton heure. héhé Et non, ils ne vont pas finir d'être torturés ces deux-là. Ils cherchent les ennuis aussi. *Pense à la mère Lancaster la future infiltration* @Abigail MacFusty , merciiii !!! Robin n'est pas certain que « camion » lui va bien toutefois. Il n'est pas grooosss !!! Ça doit être une expression sorcière pour dire un Apollon n'est-ce pas ?
Robin aurait pu être créé à mes début sur Game of Blood. En m'inscrivant, j'avais voulu jouer un Moldu ou un membre du Blood Circle. Toutefois, Nymphéa m'avait fait de l'œil. Oui, quand ce soleil t'éclaire, tu ne peux rien y faire. Pourtant, je m'étais promise de revenir un jour avec un membre du Blood Circle. Et ce fut chose faite ! Robin Devin Kane fut là faisant la fierté de son père et sa ... non-fierté à lui. ahrem Oui, ne cherchez pas à le comprendre. Il est compliqué le petit.
Bah, par chez moi, il a fait chaud tout l'été hormis une semaine et là là, vous devez donc tous être fiers de moi. Je vous ais envoyé du soleil et pleinnnnnnnn de chaleur !!! Ne venez pas me remercier tous en même temps. Mon élu du mois : All planned pour la chaleur actuelle en Europe.
Ahrem ... Bon là, je ... Je crois que j'ai trop parlé.
Go clore mon rp avec Eliza ce soir pour le commencement d'un nouveau ensuite.
P.S. : Au mois de juillet, ça a fait 1 an que j'ai Phoebus. Pour cette coïncidence (et surtout parce qu'il a moins de gallions que les deux autres ), j'aimerais que les 100 galions aillent à lui.
Merciiiii encoooreeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous aime !!! Communauté de fifou quoi !!!
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Dim 29 Aoû - 12:14
Oh là là j'ai encore oublié de passer ici ! Mais il n'est pas trop tard !
Félicitation à toi Robin
Effectivement, le plus vieux Blood Circle inscrit sur le forum, et toujours présent ! T'es pas un monstre de vitesse de réponse (je ne citerai personne, les gens qui répondent vite se sentiront visé ) Mais tu as toujours su garder un bon rythme et une bonne gestion de ton nombre de RP pour ne pas trop faire attendre tes partenaires, tout en te permettant de t'occuper de tes trois personnages, ce qui n'est pas toujours facile. En plus de ça on te croise régulièrement sur le flood et parfois sur la CB
Bref, ta fidélité est récompensée
Spoiler:
L'Augurey
INRP
IRL
Dim 29 Aoû - 15:20
Astrid Liv Eskil
« Membre du mois de Septembre »
Et oui c’est bientôt la rentrée ! L’été est déjà presque fini, en même temps est-ce que vraiment c’était un été ? Ce n’est pas le soleil qui nous manquera, pour ça il faudrait en avoir *se racle la gorge* bref revenons à nos moutons, si nous sommes là c’est pour mettre un membre à l’honneur et quel membre me direz-vous ? (Non vous me le direz pas, parce que vous avez vu le gif du dessus et que la surprise elle est déjà foutu mais vous voulez bien faire comme si ? Juste pour moi ? Parce que vous m’aimez bien ? Ou peut-être pas, mais pareil faites comme si ) Alors alors ce membre, qu’est-ce que nous pouvons dire sur elle… Oui elle car il s’agit bien d’une fille (sans blague) cela fait presque trois mois qu’elle est parmi nous et elle a déjà tellement fait sa place qu’on dirait qu’elle est là depuis beaucoup plus longtemps Elle passe souvent sur la CB, s’est donnée à fond dans le tournoi des quatre maison, elle ramène masse de points chez les pouffy… Non vous ne savez toujours ? Ohlala mais qu’est-ce que vous êtes nuls ! Il ne peut s’agir que de notre belle Astrid Liv Eskil voyons ! (Là c’est le moment ou vous vous extasiez sous le coup de la surprise, je vous aide parce que je suis sympa )
Ce petit mois de septembre, qu’on espère meilleur que ces deux derniers mois qui sont censés représenter l’été est à toi et nous tenons à te féliciter pour ta présence, ton activité qui depuis le début est irréprochable. Et nous tenons à souligner que pour quelqu’un qui n’avait pas forcément l’habitude des forums tu t’en sors à merveille nous fermons les yeux sur les petites questions posés en privé, elles n’existent pas voyons Nous savons que tu as même un petit DC en préparation et nous avons hâte de te voir te multiplier Profite de cette belle couronne désormais posée sur ta tête, t’en fais pas on l’a désinfectée entre temps (covid oblige ) Et encore une fois, bravo à toi, tu pourras voir que ta jolie petite bouille trône désormais sur la PA et que 100 gallions sont arrivés comme par magie dans tes petites poches Si ça c’est pas la classe, je te dirais bien de les dépenser avec parcimonie mais en réalité, fais ce que tu veux, on n'a qu’une seule vie après tout, c’est le moment de te faire plaisir
Très heureuse de t'avoir rencontrée par ici ! dommage pour notre rp à trois, mais on va gérer un autre à deux, sans souci ^^ Hâte aussi de voir Noa à l'oeuvre et de pouvoir jouer le lien avec elle
Profite bien de ton mois, miss
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4736
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 29 Aoû - 16:10
Félicitation ma petite protégée @Astrid Liv Eskil, c'est amplement mérité, surtout que tu as une très jolie plume ! Tu connais la règle entre nous, n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions (contrairement à ce que dit l'Augurey, si, elles comptent )
Je te fais de gros bisous, profite bien de ton mois !
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Aoû - 19:06
omggggg. Vous avez refait ma journée
Je tenais à remercier ma famille, mes producteurs et mon agent... okok je me tais.
Plus sérieusement, merci au staff pour ce merveilleux forum et cette ambiance de dingue, puis d'avoir répondu à mes questions à la con. Merci à Pauli et Emi de m'aider quand j'avais cassé ces jolis codes. Merci aux joueurs de m'avoir accueilli comme une princesse, d'avoir été là pour moi pour m'éduquer au mieux à cette nouvelle plateforme et pour trouver des liens sympatoches. Je n'ai jamais été accueilli aussi bien et aussi chaleureusement. Vous m'avez ouvert vos cœurs et vos cuisses et je vous en serai à jamais reconnaissante, pour cette jolie expérience qui n'est pas prête de se finir ! Vous êtes les meilleurs
Et oui, j'ai un petit DC en poche qui va bientôt arriver et faire pétiller vos yeux (je l'espère). Je finis un sujet et je viens faire les démarches comme il se doit. Ma petite Noa va venir chambouler ce joli RPG et n'en faire qu'à sa tête
@William Ombrage merciiiii. C'est un véritable plaisir de t'avoir rencontré ma petite Kathou. J'aime échanger avec toi et j'ai hâte que nos deux nouveaux bbs complotent contre le monde ensemble Tu es vraiment un ange ! Et on te trouvera une nouvelle petite filleule promis !
@Abigail MacFusty merciiii. Petite marraine au cœur tout doux Je suis vraiment heureuse d'être ici, et tu m'as vraiment accueilli tel l'amour que tu es ! Merci encore d'avoir répondu à mes questions toujours plus connes les unes que les autres. Plein de bisous sur tes joues ! PS ; je vais faire au mieux pour que Pouffy gagne et règne sur le royaume
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Aoû - 22:55
Wouaw ! Félicitations Astrid ! Ça me fait une raison de plus pour vouloir rp avec toi @Astrid Liv Eskil
Invité
INRP
IRL
Lun 30 Aoû - 14:18
@Björn Shafiq merciiii. C'est quelque chose qui peut s'arranger !
Robin D. Kane
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Gallions : 2887
IRL
Lumos Je rp en : crimson Mon allégeance : Blood Circle
Mar 31 Aoû - 2:06
Félicitations Astrid pour être l'élue du mois.
Je te passe le flambo avec honneur et joie (sans une petite pointe de pas envie de passer la couronne, mais pas grave je le fais quand même)
Ta pétillance (ça se dit ?: on s'en fou, je viens de l'inventer d'ebord ookkkk ) me comble de joie tout comme le forum au complet. Enfin, j'espère ... (Phoebus sors de ce corps. ouiiiiii)
Un gros félicitations et profite de ce mois !!
Eh ho ! Je suis double vacciné donc pas de covid sur la couronne au mois d'août
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Aoû - 11:00
@Robin D. Kane merciiii. Désolée de te dérober ainsi ta couronne. T'es adorable, merci encore
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Aoû - 20:35
Félicitations Astrid ! Profite bien de ta couronne et de ce mois qui est le tien !
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Aoû - 22:29
Bravooo Astrid tu gères la fougère ! profite bien de ta couronne !
Invité
INRP
IRL
Mar 7 Sep - 17:40
Félicitation mini Astrid
J'espère que la couronne n'est pas trop grande pour toi ^^ En tout cas c'est un véritable plaisir te voir débarquer régulièrement sur la CB et grimper sur le dos de Sean! Pétillante, douce et malicieuse te croiser est toujours agréable Profite bien de ton trône! Tu le mérite amplement ! Des bisous!!
Luca Zabini
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Gallions : 592
IRL
Lumos Je rp en : royalblue Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mar 7 Sep - 17:45
Ah oups, j'suis pas encore passée par ici !
Bravo pour ta couronne porte la fièrement pendant tout ce mois de septembre Félicitations, tu l'as bien mérité ! des bisous
Oups j'avais pas vu vos messages. Vous êtes si chou tous !
@Helios Carrow merciiii. D'ailleurs toi, je voulais venir te proposer un truc en mp !
@Tobias Towsen merci chaton, c'est tout gentil. Je la porterai fièrement pour représenter les MM !
@Sean O'Malley mon Seanou, ti bb. Merci pour ce joli mot qui m'a donné des papillons dans le ventre. T'es vraiment un amour et je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance !
@Luca Zabini merciiii. Mon règne arrive bientôt à sa fin et je suis en retard, pardon :(. Merci mille fois, tout plein de bisous
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Ven 1 Oct - 12:30
Ah là là, c'est fou. J'arrête pas de m'y mettre au dernier moment pour dire des petits mots pour les membres du mois J'suis vraiment un gros naze ! *donne des coups à la flemme et à sa partie du cerveau qui remet tout au lendemain*
La petite Astrid membre du mois Astrid, c'est un peu comme la Mie de notre Pain. Le Fromage du Cheeseburger. Le Bâton de la Brochette. La Clé de la Serrure. L'Encre du Stylo. Le... Okay je crois qu'on a compris
Pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude des forums, tu t'es assez vite adaptée à notre petit monde C'est un peu triste que ta jumelle n'aie pas pu rester parmi nous Mais je suis content que malgré cela, tu aies fait le choix de rester et que tu aies réussi à t'investir autant T'es vraiment un petit chou mais si tu as souvent des questions innocentes
Breeeeeef ! Félicitation pour ta nomination Merci d'être venue sur ce forum, et d'être restée, et de te dédoubler et... Euuuuh... Bah euh je suis content voilà
Spoiler:
L'Augurey
INRP
IRL
Sam 2 Oct - 14:15
Rachel White
« Membre du mois d'octobre »
C'est officiel l'été est terminé ! Ca veut dire adieu les coups de soleil, bonjour les feuilles oranges, l'air frais du matin et le retour des clémentines (surtout le retour des clémentines !), mais aussi le début d'un nouveau mois ! Et qu'est-ce qu'il y a en début de mois sur GoB ? Mais oui vous le voyez venir (en même temps vu le titre du topic...) c'est l'heure de découvrir notre nouveau membre du mois !
Pour ce mois d'octobre, je vous demande de réserver un tonnerre d'applaudissement à celle qui apporte la joie avec son sourire chaleureux, celle qui illumine le forum avec son joli minois, notre très chère Rachel White ! *lance des fleurs et des confettis*
Je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression que notre jolie Rachel est là depuis toujouuurs sur le forum ! Il faut dire qu'en presque trois mois de présence sur le forum elle nous a régalé de sa présence un peu partout sur le forum ! En rp bien sûr (on en parle de la balade en forêt des Gryffondors, ou de ses échanges avec un certain Björn ? ), mais aussi dans le flood, sans oublier la CB ! C'est bien simple malgré quelques toutes petites heures de décalage, la CB est devenue comme une seconde maison ! Et en plus pour notre plus grand bonheur (et celui de Hestia, faisons pas genre ) tu as décidé de te multiplier. Maintenant non seulement on a le droit à la douce Rachel, mais aussi à la piquante Giulia, et ça c'est parfait !
Alors vous le voyez, notre jolie Rachel mérite parfaitement cette place de membre du mois ! On te dit félicitations et on t'offre 100 Gallions pour te récompenser de tout ce que tu apportes au forum ! On espère te voir encore très longtemps par ici, et en attendant, profite bien de ton mois !