Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
L'Augurey INRP Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14793
IRL Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
| Sam 2 Oct - 14:37 Les mèmes de GoB « C'est du flood » Il parait que certains s'amusent à faire des mèmes sur nos chers et tendres persos, alors venez partager par ici! Game of Blood Ϟ Tous droits réservés |
|
|
Invité INRP IRL | Sam 2 Oct - 19:31 J'inaugure, aller ! En espérant que mon humour vous plaira. Je ne prends pas les réclamations Souvenirs d'eventEvent 7 - La forêt- Les plans sont fait pour échouer:
Mini event - Soirée Nostalgie- Pauvre Abi:
Event 8 - L'entrepôt- Le Conseil pendant la grande décision:
- La question à un Harry Potter:
- Un poil d'espoir ?:
- Petit moment familial:
- Les joueurs pendant l'event 8:
- Puis quand Harry Potter est mort:
Souvenirs de rp- Eirian VS Sean:
Spécial personnage- L'ambition d'Harper:
- Sean adore son frère. Si si:
- Le retour de Luca:
- L'amour rend aveugle:
- La logique du Conseil sorcier:
- Certaines histoires de famille sont simples à régler:
Moments extraits de la cb- Il suffit parfois de peu:
- Une histoire d'opinion:
- Sean sur la cb:
- Une famille de pioupiou:
Pour aider : Rose - Eirian - Elyakim - Sean
- On la doit à Tobi celle-là:
Spécial Oiseaux Tonnerre- Le cri de rassemblement:
- N'est-ce pas Raph ?:
J'en ai encore quelques uns en stock mais je vais stopper là pour la première tournée. J'ai hâte de voir les vôtres ! |
|
|
Invité INRP IRL | Sam 2 Oct - 20:13 |
|
|
Raphaël Millet INRP Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
| Sam 2 Oct - 20:34 J'vois pas de quoi tu parles... (Oui je corrige pas la faute, pour le plus grand plaisir de Rose ) |
|
|
Abigail MacFusty INRP Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4736
IRL Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
| Sam 2 Oct - 20:48 Pardon je vais être vulgaire mais ... Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère (ouais on a parlé de citation de film dans un autre sujet, ça m'a grave influencé) Rose, tu m'as tellement tué que je riais encore 10min après sous ma douche J'ai pas grand chose à ajouter en dehors de trois petits memes qu'on m'avait fait il y a très longtemps, mais qui sont toujours valables en fait. ça ne concerne que Abi pour le moment, mais si un jour j'ai une idée pour quelqu'un d'autre, promis je vous en faire part Abi et tout ce qui est dangereux dans son quotidien - Spoiler:
Abi face à ses élèves quand ils ne sont pas sages - Spoiler:
Abi quand elle était enfant - Spoiler:
|
|
|
Abigail MacFusty INRP Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
| Dim 3 Oct - 21:14 |
|
|
Invité INRP IRL | Mar 5 Oct - 21:39 Et aller un nouveau parce que je sais pas j'suis tombé sur l'image du haut et ça m'a inspiré, bisous. |
|
|
Invité INRP IRL | Mar 19 Oct - 6:49 Aller, toute petite seconde vague pour moi. Bon y a pas grand-chose mais j'espère que ça vous plaira quand même Souvenirs d'eventEvent 8 - L'entrepôt- La réaction des Mangemorts:
Spécial personnage- Humhum... dis-moi en plus:
- Décision évidente:
Moments extraits de la cb- Ces derniers temps, surtout avec Tobias:
- Bienvenue:
Il a été sage avec Odessa malgré tout
Ce sera tout pour cette seconde tournée. Hésitez surtout pas à me faire vos retours |
|
|
IRL Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
| Jeu 4 Nov - 0:18 Bon, c'est plus un Fan Art qu'un Mème, mais je le pose là quand même - Event VIII - L'entrepot :
- Event VII - La Forêt:
|
|
|
| Mar 16 Nov - 11:42 Quand @Björn Shafiq est partagé entre sa vie estudiantine irl et ma réponse à notre RP - Spoiler:
|
|
|
Invité INRP IRL | Mar 16 Nov - 11:53 K-do parce que vraiment être en cours et lire des rp c'est pas facile @Abigail MacFusty - Petit meme:
|
|
|
Invité INRP IRL | Mar 16 Nov - 13:37 Moi vs ma conscience - Spoiler:
Also me - Spoiler:
|
|
|
Invité INRP IRL | Mar 16 Nov - 16:03 Petite pause au boulot, je suis tombé sur ce template, j'ai immédiatement pensé à notre @Raphaël Millet national (et ton tronc d'arbre)- Spoiler:
|
|
|
| Mar 21 Déc - 15:59 - Spoiler:
Allez, un petit spécial de décembre. Bidouillage maison, mais j'crois que ça se voit hein |
|
|
Invité INRP IRL | Sam 15 Jan - 13:50 |
|
|
| Sam 15 Jan - 15:43 Vrai |
|
|
Invité INRP IRL | Sam 15 Jan - 16:24 Oups |
|
|
| Mer 26 Jan - 16:56 - Garnet à l'event BC:
- "Pendant ce temps", à l'hôtel de ville de Londres:
-- - Le dilemme de certaines personnes:
|
|
|
| Mer 26 Jan - 17:41 Putain Raph tu m'as tué |
|
|
Invité INRP IRL | Mer 26 Jan - 23:59 |
|
|
Invité INRP IRL | Jeu 27 Jan - 9:59 PAS LA SARBACANE ! t'façon rien me retiendra ! Je vais tuer ce maire de toute manière ! |
|
|
| Dim 20 Mar - 21:31 - Comment une mission (ne) devrait (jamais) commencer:
|
|
|
Invité INRP IRL | Jeu 31 Mar - 3:45 Ce topic magique Du coup j'en profite parce qu'après une brève discussion sur BNLP en mp avec Raph, je me suis rappelé ce template de leur neurchi qui m'a vaguement inspirée - À la base je voulais mettre une mention "en event" mais je me suis rappelée qu'il y a certains persos qui ne les attendent pas forcément pour se distraire :
|
|
|
| Dim 15 Mai - 20:22 - Quand ta femme se concentre enfin sérieusement sur un truc:
|
|
|
| Lun 6 Juin - 16:52 - Pendant ce temps à Azkaban:
- Tinkson, toujours Tinkson:
|
|
|
Contenu sponsorisé INRP IRL | |
|