Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VII - la forêt :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 16 Mar - 22:04
Le membre 'Olivia V. Baring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 4 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Mar 16 Mar - 22:57
La forêt
Event VII - 3 août 2020
« Mais bien sûr Mesdemoiselles. N’hésitez pas à faire bouger un peu Nymphéa pour vous asseoir. »
Helios leva un sourcil lorsqu’Eponine renvoya Tobias Towsen dans ses pénates avec une pointe de défi particulièrement appréciable. Le Serpentard se mordit l’intérieur des joues pour éviter un petit sourire satisfait et préféra se concentrer sur les paroles de Tobias. Il remarqua que Nymphéa quittait le petit groupe. Bon débarras. « Très bien Tobias. Je vais voir ce que je peux faire. »  Dit-il avec assurance et détachement, comme pour prouver autant à Tobias qu’à lui-même qu’il était capable de gérer les situations de crise. Après tout il était pratiquement un medicomage diplômé ! Il trouverait forcément comment s’occuper. Toujours aussi mal à l’aise avec le loup qui les avait rejoint, Helios ne releva pas quand Tobias sembla discuter avec… C’était peut-être un collègue… Du moment qu’il ne s’approchait pas de lui, tout irait pour le mieux. D’ailleurs en parlant de collègue, voilà qu’Eponine se barrait à son tour. C’était un truc de Poufsouffle de fuir comme ça ?

Et ensuite, comme Tobias avant eux, de nombreux sorciers transplanaient et arrivaient en renfort. Tant mieux. Helios n’eut pas le temps de se réjouir ou de commencer la mission confiée par Tobias que William s'approchait. Le jeune Carrow serra sa mâchoire en fixant le nouveau venu. Il n’arrivait pas à savoir comment réagir avec lui. William était-il au courant du lien qui les unissait ? Helios répondit d’un signe de la tête peu naturel et le regarda s’éloigner. Une main vint ensuite frapper le dos du jeune homme et ce fut au tour de Phoebus Malefoy de le saluer. Le Carrowsourit à cette marque d’affection. « Effectivement Phoebus. Un peu d’animation par ici ! »  Répondit le jeune homme, la bouche un peu pâteuse de l’alcool. Il n’aurait pas dû descendre ce dernier verre de whisky pur feu…

Alors qu’Helios tentait de garder une certaine contenance, une voix familière lui parvint d’un peu plus loin. Il se retourna et vit Meredith. Il la rejoignit en quelques pas et attrapa le gilet pare-balle qu’elle lui tendait. Il ne lui avait toujours pas pardonné ses mensonges mais elle ne le savait pas elle-même. Il prit donc le parti de la remercier, malgré tout touché par cette attention. « Je vous remercie Mère. Soyez prudente. »  Dit-il, plus honnête et implorant qu’il ne l'aurait voulu. La grande Meredith Carrow ne pouvait pas être blessée… Pas vrai ? pensa-t-il en enfilant le gilet.

Alors que des coups de feu retentissaient, tout s’accéléra. Helios n'eut pas le temps de faire grand chose d'autres que de voir les lumières se rapprocher. Helios regarda tour à tour Tobias, Meredith et Phoebus. « Tobias, je vais aller vérifier avec Phoebus à la lisière et récupérer les étudiants qui auraient pu s'y trouver... Et soigner les blessés au besoin.... Ils ont besoin de moi là-bas. Phoebus, je te suis. »  La perspective de l'action faisait pulser l'adrénaline dans ses veines. Et puis il avait des comptes à rendre aux moldus... Alors qu'il s'éloignait, un moldu se jeta soudain sur lui. Helios n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il encaissait une droite bien senti  pile poil dans sa mâchoire parfaitement dessinée. Il grogna et repoussa d'un coup de pied le moldu trop collant avant de lui lancer un sort pour s'en débarrasser. Il se retint de lancer un incendio en pleine foret et opta pour un « Sectumsempra !"» . Il se releva lentement, l'alcool lui faisait tourner la tête. Mais il était prêt à suivre le Malefoy, à l'affut des ennemis.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 16 Mar - 22:57
Le membre 'Helios Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 4 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 525
Gallions : 1510
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mer 17 Mar - 21:14
La forêt
Event VII

Loup de garde, sérieusement ? Je lui montrais les dents, même si soyons honnête, elle ne risquait pas grand-chose. Ce qu’il se passait ? Pour le moment pas grand-chose, on savait juste que ça pouvait péter à tout moment et dans le doute, ma place était ici. Je regardais un à un les personnes m’entourant, s’ils ne se séparaient pas de Kayla, promis je les protégerais eux aussi. ou pas

Je me redressais prête à les suivre, je ne sais trop où lorsque Kayla s’adressa à moi. Que quoi ? Je la fixais incrédule. Je n’avais pas besoin d’être en sécurité, j’avais un loup complètement déchainé dans ma tête qui ne demandait qu’à s’exprimer et à tuer tout le monde – oui bon mes alliés autant que mes ennemis, j’ai pas dit que tout était parfait – à coup sûr le loup était une menace bien plus grande que bien des gens ici et elle osait me dire que je devais me planquer derrière la meute ? Pff, hé ma grande, j’ai vécu plus de temps sans cette meute qu’avec, je m’en sortirais parfaitement bien à leurs côtés. Néanmoins, j’inspirais, cherchant Kesabel au milieu de toutes ces odeurs familières, cherchant à savoir où il était par rapport à moi, s’il fallait revenir auprès de lui, je préférais savoir où il était.
Je me rapprochai de Sélénya posant mon nez contre sa main avant d’être rejointe par plein de monde j’ai que 500 mots désolée montrant les dents en sentant qu’on me visait avant que Soledad, mon ange gardien à n’en pas douter, ne tempère ses ardeurs. A son regard, je compris qu’elle savait très bien qu’elle loup elle avait en face d’elle et je me rapprochais d’elle dans l’intention de confirmer mon identité.

Tout dégénéra bien trop vite, des gens s’approchaient et un des types s’en prit à Kayla, je me jetais sur lui avec un train de retard, désolée bras de Kayla et essayant clairement de le bouffer et ne pouvant y parvenir parce qu’il maintenait mes mâchoires à distance de sa gorge, ce qui avait le don de m’énerver. A force de me prendre des coups douloureux sur le museau, je changeais de technique, m’acharnant à coup de pattes, jusqu’à l’épuiser et qu’il ne soit plus en capacité de faire quoi que ce soit. Victoire par Ko, oh le talent vous avez  pris des notes ?

Je tournais la tête brutalement en sentant de nouveau cette odeur, la moldue qui m’avait attaqué, ce fut instinctif, il fallait que je l’achève. La distance nous séparant s’amenuisant, son odeur emplissait l’air, impossible de raisonner, en avais-je d’ailleurs seulement envie. Je me pointais devant elle, par vantardise, je l’admets, je grognais pour indiquer ma présence, ça n’avait pas la moindre utilité si ce n’est lui faire savoir que j’en avais après elle. Qu’elle essaie de m’apaiser avec sa voix douce, ça ne fonctionnait pas le moins du monde. Je lui fonçais dedans, n’ayant pas spécialement envie de la tuer directement tu parles c’est juste que j’ai pas le droit juste de m’amuser avec ses nerfs, avant de l’achever.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 17 Mar - 21:14
Le membre 'Maxime Whitefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 4 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 312
Gallions : 92
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 17 Mar - 21:15
La foret blablabla
«Allo maman bobo»


Les gens sont partis en courant quand j’ai parlé des lampes torches. J’ai envie de courir aussi mais je suis fatiguée. Je me rapproche de plus en plus de la fête, mais en marchant tranquillement. Un homme m’appelle et me rattrape. Je me retourne, c’est monsieur Robert. Il me fait comprendre qu’il ne faut pas aller avec ces gens et que je dois le suivre.

«Mais c’est la fête ! Moi aussi je veux faire night fever night fever

Il dit qu’un certain Carl va gagner la chasse au trésor si j’arrête de chercher. J’accepte de le suivre, pour que maman ait son bouquet. On commence à retourner dans la forêt quand de nouveaux bruits se font entendre. Je me retourne pour voir plein d’animals argentés aller dans le ciel.

«Ouah !»

Je fausse compagnie à monsieur Robert pour voir de plus prêt. Une détonation se fait entendre.

Le coup de feu était proche. Qui avait tiré ? D’autres détonations se firent entendre, les sorciers ripostèrent. Où est-ce qu’ils ont traîné Amber encore ? C’était censé une cueillette pacifique, pourquoi ça canardait de tous côtés ? Je regardai du côté des sorciers. Des jeunes, majoritairement, bien que les adultes se firent de plus en plus nombreux. J'aperçus Bouclette au milieu des sorciers. Pas bon ça.

«On a rien à foutre ici, faut qu’on se tire ! On est pas là pour ça ! »

Je commençai à faire demi tour, mais au lieu de se replier, de plus en plus de renforts arrivaient à la lisière de la forêt pour nourrir le combat. Je croisai le regard de Robert Terry. C’était lui qui avait conduit Amber ici ? À quel jeu jouait-il encore ? Des hurlements de loups se firent entendre, je me retournai en direction des combats. Qu’est ce que je devais faire ? Participer aux combats pour limiter les pertes moldues ainsi que pour protéger une fois de plus Frisouille ? Non, je ne pouvais pas l'aider cette fois. Alors que je réfléchissais, un loup me fit face tous croc dehors. On devait empiéter sur son territoire. Je fis signes aux gens autour de moi de ne pas lui faire de mal.

«Doucement, tout doux mon beau. Je ne te veux aucun mal. »

Le loup grognait plus fort encore. J’essayais de faire comme Ludivine, lorsqu’elle voulait calmer des créatures dangereuses. Mais je n’avais pas son talent avec les animaux, ni sa patience. J’aimais les animaux, mais ça ne voulait pas dire qu’ils m’aimaient forcément en retour.

«Je ne te veux pas de mal, on était juste venus cueillir des fleurs, rien de plus !»

La bête chargea, je tentai de ne montrer aucun geste d’agression envers elle pour ne pas l’énerver davantage et je mis mon bras pour protéger ma gorge lorsque elle me sauta dessus. Cependant, cela ne m’empêcha pas de tomber en arrière et d’entendre un crac. Je me relevai péniblement en sentant une horrible douleur dans mon épaule droite. Autour de nous, les sorts et les balles fusaient.

«Allez, va-t’en sinon tu vas finir par te faire blesser. C’est pas ta bataille ! »

Douloureusement, je sortis Sheila de son fourreau avant de la passer dans ma main gauche.

«Mais si tu insistes, je ne me laisserai pas faire ! Pars ! »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


9 + 4 = 13

Entre 11 et 13 : Les sorts volent autour de vous et ce qui devait arriver arriva, une lumière rouge vous touche un loup vous saute dessus en pleine poitrine. Votre gilet anti-magie absorbe le plus gros Vous protégez votre gorge  mais vous volez quand même plus loin. Quand vous atterrissez, vous entendez un crac. Mince, ce serait-ce pas votre épaule ? En tout cas, si ça fait bien mal, vous avez encore à peu près tous vos moyens.

Spoiler:


Event VII - la forêt - Page 4 YXrjmkyG_o

Event VII - la forêt - Page 4 JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 17 Mar - 21:15
Le membre 'Garnet Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 4 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 17 Mar - 22:50
La forêt
Event VII Ϟ 3 août 2020


Il ne fallut pas bien longtemps à Thomas pour se manifester. À peine apparut devant eux et le gilet pare-balles revêtu qu'il lui adressa un compliment empli de tendresse. Se laissant aller à un sourire de ravissement, Rose lui taquina le flanc d'un léger coup de coude :
- Ne le répète pas à Myrna alors.
Mais son air sérieux revint bien vite à mesure que la pression augmentait d'un cran. Lorsqu'une étudiante demanda ce qu'ils pouvaient faire, elle répondu sobrement :
- Partagez-vous les zones à surveiller et gardez toujours un œil sur les personnes à vos côtés. Ne doutez pas de vos intuitions. Si vous ne pouvez ou ne voulez pas combattre... courrez jusqu'à Pré-au-Lard tout de suite.

Dans les sous-bois, la jeune femme dont elle avait localisé la position semblait faire demi-tour, emportée, semblait-il, par un homme. Pourquoi ? Elle n'était pas venue jusqu'ici pour combattre ? Est-ce que cela signifiait que le BC allait gentiment repartir et quitter ce secteur, voire la forêt ? Un coup de feu au loin et une première salve de cris ne laissa aucun doute possible sur la réponse. Ceci était loin d'être leur intention.
- Trop tard...
Serrant sa baguette entre ses doigts, l'Auror observa avec application les alentours, prête à intervenir au moindre reflet métallique. Dont les premiers ne tardèrent pas à apparaitre. Le coup de feu, sonore, parti dans sa direction, au moment où elle s'écarta d'un pas bondissant maîtrisé. Avant qu'elle ne touche terre, c'est son expelliarmus qui partit en réponse. Touchant le soldat en pleine tête, celle-ci partit en arrière, le corps violemment expulsé contre un arbre. Un craquement. Sa nuque ou son dos ? Qu'importe... Le corps chuta de tout son poids au sol, inerte.
Dans son dos, les autres s'activaient eux aussi. Mais malgré les cris, la situation était loin d'être critique. Avec les adultes à leurs côtés, les élèves ne devraient pas avoir à craindre pour leur vie. Normalement...

Sortant d'entre les arbres à toute vitesse, une chauve-souris argentée parvint jusqu'aux deux groupes, indiquant qu'aucun transplanage n'était plus possible. Au même moment, plus en amont dans la forêt, le cri d'une jeune fille s'éleva, empli de douleur. Quelques secondes avant que le loup ne s'enfonça dans les broussailles. Rose se tourna aussitôt vers Sean. Elle savait qu'il avait compris son sentiment. Et elle savait aussi qu'il ne pourrait pas la suivre cette fois. Il y avait bien trop de risques à ce que les deux Aurors quittent cette position. Il ne pourrait pas non plus apparaitre près d'elle si elle se trouvait en difficulté dans les bois...
Des yeux, elle chercha parmi le groupe un peu plus loin si quelqu'un souhaitait s'engager. En croisant le regard de Phoebus, elle acquiesça silencieusement, prête à le suivre. Sur le départ, elle murmura seulement deux mots à l'intention de Sean :
- Muinín dom...
Nouvelle mission : sauver les sorciers coincés plus en profondeur dans la forêt, faire sauter ce qui empêchait les sorciers de fuir en transplanant et... survivre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 17 Mar - 22:50
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 4 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 18 Mar - 1:01


Event VII - La forêt
Phoebus & d'autres
Souriant franchement à Helios Carrow pour sa rétorque positive envers cette « animation » subite, je détournai ensuite le regard m’éloignant par le fait même de quelques pas du petit groupe. Meredith Carrow s’était, effectivement, approchée de son fils et je n’avais nullement envie de la voir. Encore moins, j’avais envie de ressentir son parfum qui, maintenant, me donnait la nausée.

Les mains sur les hanches, je pris ce moment seul pour observer les alentours. J’entendis alors un bruit sourd et rapide tournant la tête, par réflexe, dans ladite direction. Aussitôt, plusieurs étudiants se mettaient à courir partout. Outre ceux-ci, je vis enfin mon fils. Je le fixais d’un regard sombre et sévère stipulant que je ne tolérerais aucune stupidité de sa part au risque d’une punition nettoyage d’ingrédients de potion à Potion’s Brewing Master.

Je perdis, pourtant, le contact avec Ciáran parce que la lumière bleutée d’un patronus m’ébloui en apparaissant au cœur de la fête étudiante. C’était une chauve-souris poussant la chansonnette à l’impossibilité de transplaner. Haussant des yeux au ciel agacé, je tentais de transplaner pour voir. Alors que je me rendais compte d’un subterfuge sûrement moldu, je me tournais vers Helios qui venait me rejoindre ayant entendu sa conversation avec Tobias.

- Tu feras aussi passer le message que personne ne peut transplaner ici maintenant. C’est sûrement un coup de ces veracrasses de Moldus !

Crachais-je frustré par cette horrible sensation d’être piégé par des Moldus : je n’aimais vraiment pas cette sensation. Ne m’avouant pas vaincu parce que le jour n’était pas arrivé qu’ils vaincraient Phoebus Malefoy, je sortais ma baguette magique pour me diriger vers la forêt. J’avais aussi vu Rose Cartwright en faire autant lui rendant son regard. Il y avait, au moins, deux autres personnes intelligentes ici présentes. Les lumières étaient plus rapides et éblouissantes d’ici et c’était sûrement par une brève seconde que je ne vis pas aussi rapidement l’homme se jeter sur moi.

Le Moldu me frappa au ventre puis, m’envoya un fort coup de poing en plein visage me blessant légèrement à l’œil droit. Il n’en fallait, cependant, pas plus pour que je l’expulse magiquement contre un arbre puis, l’éliminant d’un trait de lumière verte qui illuminait pour quelques secondes la forêt.

- Avada Kedavra !

Un petit sourire en coin trônait au coin de mon visage à la vue du Moldu s’écrasant raide mort au sol, des champignons s’éparpillant partout autour. Je ne pus pas m’empêcher de ricaner au grotesque de la situation.

Codage par Emi Burton


I am here now !:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 18 Mar - 1:01
Le membre 'Phoebus Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 4 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 18 Mar - 1:48
La forêt
Event VII

Je m'étais éloignée de William et Tobias, animée par l'urgence de remettre son gilet à Helios. Au moment de donner son équipement de protection à mon fils et d'échanger des sourires et des regards empreints de tendresse, IL arriva sur l'entrefaite… Phoebus Malefoy. Mon violeur. Les événements avaient beau remonter à avril, soit trois mois auparavant, le "souvenir" était encore là, comme indélébile. Jamais je ne pourrais lui pardonner ses abus sur mon corps. Jamais. Ainsi, comme toute victime de viol devant son agresseur, sa présence me rendit mal à l'aise, très inconfortable. Instinctivement, je me tournai pour chercher William du regard, comme pour me donner de la force, mais je perdis ce dernier de mon champ de vision. Tant pis… J'allais devoir faire fi de la présence de Malefoy et supporter sa présence. De toute façon, je n'allais pas pouvoir l'éviter indéfiniment. L'adrénaline finirait par prendre le dessus sur tout le reste. Il me fallait garder mon sang-froid et demeurer forte, pour le bien de cette mission et de tous ces jeunes à défendre contre le Blood Circle.

Alors que je m'étais retournée vers William et Tobias, Helios s'était déjà éloigné à son tour après m'avoir sommée d'être prudente. Bien sûr que je le serais. Je me le jurais, sur la tête de mon fils. Même si j'avais quitté mes deux comparses triumvirs avec la promesse de revenir à eux une fois le gilet pare-balles remis à mon fils, mon cœur et mon instinct de mère me dictèrent plutôt de demeurer avec mon enfant. Il était hors de question que je le perde de vue comme ce fut le cas lors de notre dernière mission à l'Institut. En me dirigeant vers lui, je vis un moldu s'approcher de lui pour lui mettre une droite.

« Helios! » Criai-je, sans avoir le temps de l'avertir assez vite pour qu'il évite l'attaque. Je m'en voulais, mais je maudissais encore plus Malefoy de s'être éloigné de mon fils et de l'avoir laissé se faire attaquer par surprise. N'était-ce pas le devoir des plus expérimentés de protéger les plus jeunes ?  Encore une fois, il ne pensait qu'à sa petite personne…

Telle une lionne, j'accourus vers le moldu, baguette brandie sur ce dernier.

« On ne touche pas à mon fils! »

Helios dégaina et blessa solidement son assaillant. « Bien joué, mon fils! » À ce moment, un autre moldu fit son apparition derrière moi pour m'empoigner sauvagement par le bras. Je ne pus esquiver quelques coups, mais en imaginant qu'il s'agissait de Malefoy… « Prends ça, pourriture! »

Je finis par lui fourrer mon poing au milieu du visage avec une force qui me surprit moi-même et qui le mit juste assez K.O. pour ne plus nous déranger.
Je rejoignis rapidement mon fils pour m'enquérir de son état.

« Tu vas bien ? » Je l'aidai à se relever et à se dépoussiérer avant de lancer un regard en direction de Phoebus.

« Reste avec moi, Helios… Laissons-le prendre les devants. Je n'ai pas envie de te perdre de vue comme à l'Institut. » Je regardai mon fils avec une infinie sincérité.

Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 18 Mar - 1:48
Le membre 'Meredith A. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 4 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 18 Mar - 18:05
La forêt
Event VII

Tout se passait soudainement très vite à peine nos patronus envoyés que quelques aurors arrivaient déjà auprès de nous, je crois même que l’un deux était l’un des frères de Jimmy mais je n’en étais pas certaines, je ne les connaissais pas très bien. Mais lui semblait très bien connaitre l’un de mes camarades. Pauvre Eirian sans doute que pour une fête d’anniversaire il se serait bien passé de la présence du Blood Circle justement. Attendant patiemment la présence de celui que mon patronus était parti chercher, j’hochais la tête lorsque l’auror s’adressait à nous et laissait mes camarades expliquer ce qui se passait. J’acceptais sans rechigner lorsqu’on me tendait un gilet par balle et je fus légèrement surprise lorsque je sentis quelque chose d’un peu humide contre ma main, me rendant compte alors que le loup était venu poser son nez contre ma main. Je restais un moment sans rien dire mon regard dans le sien, il s’agissait de Maxime n’est-ce pas ? Cela ne pouvait être qu’elle… Le soulagement du se lire sur mon visage au moment même où j’aperçu Théo et si je ne courrais pas dans ses bras parce que ce serait sans doute bien trop suspicieux, je n’hésitais pas à me diriger vers lui, constatant avec soulagement que Soledad se trouvait également là. Je remarquais qu’il n’était pas à l’aise à la présence du loup garou parmi nous, j’aurais aimé pouvoir lui dire qu’il ne risquait rien, qu’il s’agissait très certainement de Maxime, mais je ne pouvais pas lui prouver et de toute façon Soledad fut plus rapide que moi. Théo finissait par demander à quel point nous étions sûr qu’il s’agissait du Blood Circle il était vrai que nous, nous n’avions pas été dans la forêt mais… Ce fut la seconde auror qui répondait à 99% ? Ah bah c’était plutôt certain du coup n’est-ce pas ?

« Apparemment à 99%... » Répondais-je et si de base cela se voulait être sur le ton de l’humour, il n’y en avait aucune trace dans ma voix, parce que je pensais à tous ces Blood Circle dans la forêt et que je faisais mon maximum pour ne pas paniquer… Quand à ce qu’il faisait ici, si nous avions la réponse, certainement qu’on ne serait pas venu faire la fête ici… Mais peut-être que des aurors pourraient répondre à la question de la mexicaine ? Quant à se mettre à l’abris je signais pour évidemment, mais cela paraissais compromis puisque qu’au même moment on pouvait voir des hommes sortirent de la forêt, j’ai à peine le temps de commencer à courir que je suis percutée de plein fouet, tombant lourdement au sol, j’entends un crac et une douleur irradie dans tous mon bras, si bien qu’un cri se perd de ma bouche au milieu de nombreux autres… Mon cœur cogne dans sa cage thoracique, la peur m’envahit tandis que ma priorité pour le moment est d’essayer de me relever avant que cette personne ne puisse finir le travail et m’assurer que tout le monde aille bien, que Théo aille bien.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


EDIT : oui vous avez compris, on se tapera un design de merde, parce que le forum n'a pas été gentil avec moi Event VII - la forêt - Page 4 74490660






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 18 Mar - 18:05
Le membre 'Sélénya Macmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 4 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 477
Gallions : 1092
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Jeu 18 Mar - 23:01
La forêt
«3 Aout 2020»
Balthazar sourit à Sélénya et prit une gorgée de son verre. La seule malheureusement qu’il arriverait à boire avant que tout s’accélère. Entre le loup de garde de Kayla qu’il fixa peu à l’aise sans comprendre, la panique des étudiants et de nombreux sorciers qui transplanaient, il y avait de quoi s’y perdre. Balthazar acquiesça silencieusement alors qu’Eirian et Kayla préféraient rester groupés.  Le Poufsouffle serra sa baguette avec appréhension et son regard tenta de percer les ténèbres de la forêt où de petites lumières continuaient de danser.

"Salut Sean. Des moldus probablement." Il aurait été mentir que de dire que Taz ne fut pas rassuré de voir Sean. Il savait que cet Auror était compétant et que la situation était entre de bonnes mains. D’autres personnes se joignirent à eux mais Balthazar n’arrivaient plus à remettre des noms sur leurs visages. Il y avait l’infirmier de Poudlard qu’il avait croisé quelques fois pour des blessures de Quidditch mais c’était bien le seul sur lequel il avait un semblant d‘informations. Une sorcière brune proposa à ceux qui le désiraient de partir. Balthazar regarda autour de lui et dût se rendre à l’évidence : il faisait partie des plus âgés. Il n’était pas un duelliste né, loin de là, mais il pouvait aider.

Il imita Kayla en s’emparant d‘un gilet pare-balle et secoua désespérément la tête à la mention du Blood Circle. Il ne fallait pas que la situation dégénère. La moindre erreur d’un côté ou de l’autre risquait de faire exploser la tension qui entourait ces bois. N’eut-il pas fini d’y penser qu’un coup de feu emplissait l’espace sonore et le cœur de Taz rata un battement. Ça commençait.

merci les petits dés Balthazar vit Kayla attaquée ainsi qu'Eirian. Mais il n'eut pas vraiment le temps de s'en préoccuper. Les balles commençaient à emplir l'air et Balthazar se jeta au sol pour les éviter. Il se releva péniblement pour aller porter secours aux deux jeunes. Balthazar crut apercevoir un patronus de chauve-souris et il fronça les sourcils. Ce fut ce moment que choisit un ennemi pour se jeter sur le Poufsouffle et le faire basculer. Le bras gauche de Taz réceptionna tout son poids et une vive douleur lui parcourra tout le corps. Il tenta se se protéger du moldu mais il n'était pas en très bonne posture, surtout avec un bras en moins.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 18 Mar - 23:01
Le membre 'Balthazar Salvan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 4 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 18 Mar - 23:11




La forêt
☽ Event VII ☾


Ce qu’il se passa une fois que Théo et Soledad furent arrivés sur place, la mexicaine n’aurait pas eu besoin de le lire dans ses cartes pour le deviner. Bien sûr, Théo répliqua à ses remarques, ce à quoi elle lui adressa un grand sourire. Bien sûr, la présence du Blood Circle fut confirmée, ce qui était très alarmant. Bien sûr, aucun jeune ne décida de prendre ses jambes à son cou, ce que Soledad ne leur aurait pas reproché, en fait elle aurait préféré les savoir loin d’ici à l’abris. Finalement, le seul évènement notable fut le loup qui fit quelques pas vers elle. Le regard plongé dans ses prunelles fauves, Soledad comprit qu’il s’agissait bien de Maxime. Elle lui adressa un hochement de tête, à la fois d’encouragement et d’inquiétude, mais s’il y avait bien quelqu’un d’apte à s’en sortir en pleine forêt, c’était Maxime sous sa forme de louve. Qu’elle ne vienne plus lui dire qu’elle n’était pas un loup impressionnant.

Soledad écouta l'auror blonde leur donner des recommandations, hochant la tête au fur et à mesure. Le calme trompeur ne dura qu’un instant de plus avant qu’un coup de feu ne vienne briser le silence. Et soudain, ce fut la cohue. Les balles et les sorts emplirent l’air, sorciers et moldus courraient pour se percuter et se battre. Soledad échangea un dernier regard avec Théo avant de voir les premiers moldus s’approcher d’eux avec leurs armes pointées dans leur direction. Elle fit taire la peur, ce n’était plus le moment pour ça.

D’un mouvement de baguette, Soledad fit voler un premier moldu plus loin, mais ils étaient nombreux et déjà ils se jetaient sur les plus jeunes. Voyant Maxime aider son amie, elle les laissa gérer. Sélénya était attaquée aussi mais Théo était là pour l’aider, et elle-même présente pour le seconder si besoin. Elle se tourna donc vers un jeune homme inconnu aux prises avec un Blood Circle. « Eh, pendejo ! » L’homme eut une seconde d’hésitation et ça suffit à Soledad pour qu’elle lui lance un stupéfix. Elle allait aider le jeune sorcier quand une moldue la percuta. Elle se prit quelques coups dans les côtes et un méchant choc à l’épaule avant d’enfin réussir à prendre le dessus. La femme à terre, Soledad se dépêcha de reculer pour se mettre hors de portée avant de la stupefixier à son tour. Théo avait raison, elle s’en sortait vraiment pas mal en combat maintenant.

Une fois le danger immédiat écarté, Soledad se précipita vers l’étudiant qu’elle avait aidé un peu plus tôt. Il s’était débarrassé du moldu figé et tenait son bras contre lui. Sûrement cassé vu son angle étrange. Pas médicomage pour une mornille, la mexicaine se contenta de faire apparaitre une écharpe pour tenir son bras. Pas le temps de faire mieux, il faudrait s’en contenter. « Garde ton bras bien contre toi. Ca va aller ? » Elle l’aida à se relever et regarda autour d’eux pour repérer Théo et Sélénya. Là ! « Viens, faut pas qu’on reste là. » Elle l’entraina vers Théo et Sélénya, à plusieurs ils pourraient se protéger mutuellement et pour l’instant c’était tout ce qui comptait.

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 18 Mar - 23:11
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 4 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 19 Mar - 1:33
LA FORÊT
«3 Aout 2020»


A peine Sean arriva-t-il sur les lieux qu’il fut suivi de près par sa coéquipière mais également deux autres adultes qu’il ne remettait pas. Mais ce n’était pas particulièrement important. Ce qui l’était c’est qu’ils avaient tous l’air d’être sur la même longueur d’onde.

« Je crois qu’ils sont trop confiants de leurs armes pour s’inquiéter des créatures et autres qui y rodent. » Répondit-il à la sorcière fraichement arrivée.

La distribution de gilet faite, la question fut posée pour ceux qui aurait souhaité partir. De toute évidence ils n’étaient pas nombreux. Sean ne les aurait pas blâmés pour autant. Mais il eut un petit sourire en voyant Eirian et Taz faire front. Peut-être un petit éclair de fierté qui lui fit un peu plus bomber le torse.

C’est à cet instant que son frère se décida pour les rejoindre. Il hocha simplement la tête à ses remerciements. Bien Abi était là aussi, il espérait que ses leçons étaient suffisantes… et surtout qu’elle n’aurait pas besoin de s’en servir. Puis il ne put s’empêcher de rouler des yeux en entendant l’échange entre Thomas et sa coéquipière…. Rose se reprit rapidement, répondant à la question d’une amie de leur stagiaire préféré. La stratégie était son fort après tout. Mais soudain tout changea. Un coup de feu d’abord, puis une nuée de moldu sortant des arbres pour se précipiter sur eux tous.
Du coin de l’œil l’auror vit plusieurs étudiants tomber au sol, mais lui-même devait gérer son moldu qui a préféré entamer une attaque frontale. La surprise fit reculer Sean qui encaissa quelques coups de poings, parant de ses bras avant de répliquer en voyant une ouverture dans la garde de son ennemi. Trois coups rapides s’enchainèrent alors. Un dans la mâchoire, un dans le foie et un dernier à la tempe. L’homme tomba raide, sonné. Un stupéfix doublé d’un incarcerem acheva d’immobiliser ce salopard.

Rapide état des lieux. Eirian était vers son amie qui était mal en point, un moldu gisait au sol en sang, un autre attaché, l’homme adulte s’était éloigné, Taz, blessé, était emmené dans sa direction avec l’autre femme. Il n’avait pas encore vu le loup, son frère ou Rose mais son attention fut distraite par la chauve-souris patronus qui hurlait que le transplanage était impossible. Génial…
Soudain Rose fit son apparition à ses côté, murmurant en gaélique à son attention. L’Irlandais ne comprit pas tout de suite, c’est en la voyant disparaitre dans la forêt, croyant percevoir la silhouette d’un Malefoy et d’un autre jeune en faire de même qu’il percuta.

« Bí cúramach ! » Lui cria-t-il alors qu’elle disparaissait dans la pénombre.

Rien n’allait…. Ils avaient déjà plusieurs blessés, Eirian avait le visage en sang et gonflé ainsi que de l’herbe plein les cheveux et les vêtements, il était persuadé d’avoir aussi entendu son amie crier…. Sur ses gardes, il rejoignit ses derniers, ainsi, il serait plus à même de les protéger.

« Impossible de transplaner maintenant… on reste ensemble ok ? »



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 19 Mar - 1:33
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 4 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 19 Mar - 21:21
La forêt
Event VII

Douloureuse soirée, qui censée détendre les étudiants ne faisait qu'empirer leur état de stress. Tous ces loups et ces lampes torches n'étaient en rien un bon signe, d'autant plus que l'agitation se faisait sentir de toute part. Même si Ezekiel Nott semblait encore plaisanter sur ces fameuses lucioles avant de laisser une Ielena boudeuse, leur instinct de survie était bien là.

Ni une, ni deux, ils saisirent tous deux la jeune Serdaigle dans l'espoir de sortir de ce guêpier. Un coup de feu retentit dans la forêt, alors que le plus conscient des deux tombait lourdement au sol à cause d'un choc électrique, Owen eut à peine le temps de cligner des yeux que la Dimitrov se retrouvait elle aussi touchée. Toute la détresse se lisant dans les yeux du Gryffondor, il pesta « Merde ! » prêt à s'approcher de ses camarades pour leur venir en aide, alors que sa fiancée leur criait de partir sans elle.
Encore une fois la chance se sembla pas tourner en leur faveur puisque un taser tourné droit vers le Rowle le figea totalement et lui arracha un râle rauque. N'étant plus maître de son corps, c'est avec les muscles crispés au possible qu'il chuta sous l'effet de choc. Après une fraction de seconde, le sorcier repris enfin son souffle et remarqua son assaillant qui était aussi à terre, sûrement à cause de ce terrain peu propice aux affrontements. Le visage tendu, il envoya son arme au loin d'un coup de pied puis se munit de sa baguette dans l'immédiat. « Petrificus totalus ! » hurla-t-il, neutralisant enfin ce membre du Blood Circle.

Dans l'empressement le plus total, il se releva et se mit à courir en direction de ses camarades tombés plus tôt. « Ça va aller ? » souffla-t-il à Ezekiel jusqu'à entendre sa réponse et filer vers Ielena qui était accompagnée de Nympéha Chang. Blessée par balle, elle semblait néanmoins être prise en charge par la Poufsouffle ce qui lui arracha un soupir de soulagement. « Merci. » fut la seule forme de gratitude qu'il pu lui offrir pour le moment, bien trop distrait par ces intrus.

Faisant finalement dos aux deux sorcières, il inspecta les alentours, prêt à lancer un sort au moment opportun. « Il est hors de question de te laisser ici ! » dit-il à celle qui était la plus touchée, jamais il ne permettrait de laisser un camarade ainsi. Et encore moins Ielena.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 19 Mar - 21:21
Le membre 'Owen Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 4 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 644
Gallions : 2191
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Sam 20 Mar - 9:33
La forêt
Event VII

Elle marquait un point la soeurette, il est vrai qu’il était un chouya dégouté qu’Olivia soit insensible à ses charmes. « Incompréhensible en effet, je crois je m’en remettrais jamais. » oui alors niveau sincérité, c’était pas trop ça. En réalité, il s’en remettait très bien puisqu’il avait du succès avec d’autres.
Zut, les réflexes de la soeurette étaient trop bons, elle ne se rétama pas et Doryan eut un éclat de rire en l’entendant l’insulter avant de confirmer les dires de son frère d’un hochement de tête essayant de paraître sérieux.

Ce qui ne fut pas que du paraître en entendant le hurlement d’un loup. Il demanda des renseignements à l’amoureuse de la faune et grimaça en l’entendant confirmer qu’un loup ne s’approchait pas des humains. S’éloigner était un plan qui plaisait beaucoup et rester ensemble, une évidence. Se rapprocher des étudiants pour les surveiller ? Pas de soucis du côté de Doryan. Il avançait derrière sa sœur, observant les alentours, s’attendant presque à voir apparaître une bestiole mais ça ne fut pas le cas, ce qui déclencha l’hostilité, un Blood Circle ayant la gâchette facile, Doryan râla « Mais c’est pas possible, il faudrait empêcher certains d’avoir des armes. » Bah voilà, en quoi dix secondes ça dégénérait, des coups de feux, des lumières démontrant que les sorciers ripostaient, ça aurait été étonnant tien qu’ils viennent pas foutre leurs merdes ceux là plutôt que de se tirer. A la question de sa sœur Doryan répondit par un grognement « Trop. » Les sortilèges se rapprochaient un peu trop d’eux et Doryan glissa à son frère « Tu me prêtes une arme ? » Oui ça pouvait paraître de la négligence de ne pas avoir pris d’armes avant mais Doryan n’était pas vraiment le genre de personnes se disant qu’une cueillette de champignons pouvait déraper. Et puis si celui qui avait tiré pensait comme lui, rien ne serait arrivé. En revanche, déformation professionnelle oblige, il savait que Lyam aurait prévu le coup. C’est ainsi qu’il se retrouva avec une arme à feu et qu’il regarda sa sœur foncer. S’il avait envie de lui filer un coup de mains et de chercher le sorcier qui la visait parce qu’il était relou. Ça ne fut pas possible puisqu’un sorcier décida de s’en prendre à Doryan, Le sortilège, il l’esquiva par réflexe un sortilège lancé sur lui malgré le fait que le gilet anti-magie aurait réussi cette prouesse très bien et s’il pointa son arme à feu sur lui, faire feu ne fut pas vraiment une option. Il avait de l’espoir que l’autre file en le voyant mais au lieu de ça, le sorcier lui sauta dessus. Alors ça, quelle mauvaise idée, autant tirer dessus c’était moralement compliqué, autant lui donner des coups, ça c’était plutôt facile – sans oublier que c’était une question de survie – Le sorcier ne faisait vraiment pas le poids, habitué à tirer à distance plutôt qu’aux combats au corps à corps. En quelques coups bien placés, l’autre s’écroula sur le sol et Doryan se rapprocha de sa sœur non loin, cherchant son frère du regard, se doutant que ce dernier s’en sortirait très bien « On peut se tirer maintenant ? »  


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 20 Mar - 9:33
Le membre 'Doryan Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 4 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VII - la forêt
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-