Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VII - la forêt :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
En ligne
Sam 27 Mar - 23:03




La forêt
☽ Event VII ☾


Accroupie aux côtés de Maxime, Soledad avait complètement occulté ce qu’il se passait autour d’elle. Les tirs, les cris, plus rien n’avait d’importance, elle ne voyait plus que Maxime et le sang qui s’écoulait de sa patte avant. Elle voulait aider, faire quelque chose, n’importe quoi pour aider son amie, mais elle n’en n’avait pas les capacités, alors à part appeler Théo, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Ce fut finalement un bruit de course juste derrière elle, suivit d’un frôlement de fourrure qui la fit revenir à la réalité. Quand elle releva les yeux, Soledad se retrouva face à un nouveau loup-garou, encore plus massif et impressionnant. Elle croisa ses prunelles fauves un instant, juste assez pour avoir le sentiment de le reconnaitre. « Ca va aller. » Lui assura-t-elle. Pourtant elle n’en savait rien. Mais elle ne voyait pas d’autre alternative.

La mexicaine détourna le regard quand l’immense loup se pencha sur Maxime, elle s’aperçu que le lycanthrope inconnu qui l’avait aidé un peu plus tôt était également non loin et que Théo n’allait jamais s’arrêter de l’appeler l’ami des loup-garous. Les battements de son cœur redoublèrent d’intensité lorsqu’elle réalisa qu’un moldu armé approchait rapidement dans leur direction. Mue par son instinct de protection, Soledad ne réfléchit pas plus et se releva vivement. Elle leva sa baguette et visa le bras de l’homme, le blessant et faisant voler son arme avant qu’il ne puisse s’en servir. Pas le temps d’hésiter, Maxime était entre de bonnes pattes bien entourée, mais l’ennemi restait partout. Elle devait éloigner cet homme, même si s’écarter de son amie blessée était un déchirement.

Baguette à la main, la sorcière se précipita à la rencontre de l’homme. Malheureusement celui-ci ne décida pas de prendre la fuite comme son précédent adversaire. Au contraire, il se jeta sur elle, la cueillant d’un premier coup à la mâchoire. Un second coup à l’estomac lui coupa le souffle et elle eut juste le temps de s’accrocher au gilet pare-balle de l’homme avant qu’il ne puisse la mettre à terre. Ça le surprit et elle en profita pour lui asséner un coup de genou à l’entrejambe. Ils roulèrent tous deux au sol, dans la confusion Soledad ressentit une vive douleur au bras. Etouffant un cri, elle parvint à toucher le moldu à la gorge. Il étouffa, ce qui lui permit de le stupefixier. Encore un qui allait avoir du mal à se remettre d’un sort lancé à bout portant.

Epuisée, Soledad roula au sol. Elle posa une main sur son bras blessé pour y découvrir une vilaine entaille. Grimaçant, elle se força à se relever, consciente d’être une cible facile si elle restait là. Ce faisant, elle repéra un petit sac à moitié éventré dont des herbes s’échappait. Elle le ramassa en se disant confusément que ça les aiderait peut-être à comprendre ce que le Blood Circle faisait dans cette forêt. Abandonnant là le moldu, Soledad chercha Théo et Sélénya du regard et prit leur direction sans attendre.

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 27 Mar - 23:03
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 8 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Mar - 19:33
La forêt
Event VII

Je faisais face à un jeune homme pas plus âgé que mon fils. À première vue, il devait avoir 18 ou 19 ans… Peut-être un peu plus, mais je lui donnais clairement moins de 25 ans. J'avais donc affaire à un adulte tout droit sorti de l'adolescence, au cerveau bien formaté et qui fut sans doute élevé en bon petit soldat. S'il m'avait fallu ne tenir compte que de l'âge et de l'expérience, jamais je n'aurai dégainé en sa direction, mais je ne pouvais faire autrement que de voir en lui cette race pour qui j'avais une profonde aversion : les moldus! Et ma haine envers le Blood Circle, incessamment grandissante depuis les attentats qui avaient décidé l'université, ne faisait que s'accroitre à chaque nouvelle attaque contre la communauté sorcière.

J'ignorais ce à quoi jeune adversaire pensait en me voyant. Peut-être me pensait-il faible et incapable de me défendre ou de me battre ? Quoi qu'il en soit, j'étais animée par le même instinct de survie, à la différence près que c'était lui qui se trouvait sur mon territoire et que de devais coûte que coûte l'empêcher de s'en prendre aux miens. S'il n'eut été que de moi, j'aurais volontiers abrégé son existence sur le champ, mais comme j'étais sur le Conseil d'Administration, il valait mieux que je procède modérément, et cela quand bien même le fait que mon nom figure dans le registre des sorciers autorisés à utiliser des sortilèges impardonnables. J'espère tout de même blesser suffisamment mon ennemi pour le rendre hors d'état de me nuire…

J'avais manqué de précision… Ainsi, mon sort ne fit que le frôler à la cuisse. Il le blessa, certes, mais pas assez pour le mettre à terre. Sous-estimant les capacités de combat de mon jeune assaillant, je fus surprise par la rapidité avec laquelle il se jeta sur moi. Un premier coup dans le diaphragme me coupa le souffle et m'infligea une vive douleur.

Malgré ma douleur, nous nous engageâmes dans un combat corps à corps au cours duquel je réussis à esquiver certains coups. Vu notre proximité, l'utilisation de ma baguette était inutile. Je risquais seulement qu'il me la prenne et me la casse. J'étais peut-être plus expérimentée, mais physiquement, j'étais minuscule comparée à lui. La force physique l'emporta donc sur l'expérience. Il réussit à passer derrière moi pour m'étrangler. Il me serrait si fort à la gorge que j'eus bientôt du mal à respirer. Au bout d'un moment, je cessai de me débattre pour me ramollir de tout mon corps. C'est à ce moment que le moldu relâcha son emprise, mais vu le manque d'air, j'eus l'effet d'un voile noir apparaitre devant mes yeux. Puis... Plus rien. Je m'évanouis et m'écroulai lourdement au sol, le cou visiblement marqué par la strangulation. Avec un peu de chance, mon assaillant finirait par partir en me laissant pour morte.

Fin de l'event pour Meredith


Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 28 Mar - 19:41
La forêt
Event VII
La lutte entre les deux camps est sévère. De la forêt d'ordinaire si calme, s'élèvent cris, hurlements, détonations de sorts ou d'armes à feu. Un vacarme inhabituel qui finit par faire sortir de l'ombre certains de ses occupants. Bientôt le sol se met à trembler. Un séisme au Royaume-Uni? Non plutôt la cavalcade d'un troupeau de centaures armés qui débarquent sur les lieux de l'affrontement. Ils menacent les sorciers et les moldus sans distinction. L'un d'eux prend alors la parole : « Les Etoiles ont parlé. Gaïa est blessée. Mère Nature s’essouffle. Les nouvelles forces troublent l'équilibre. Prenez garde ! ». Puis les centaures ordonnent à tout le monde de quitter leur forêt avant qu'ils n'aient à s'en charger par eux-mêmes. Les membres du Blood Circle regagnent leurs véhicules avec une partie de leur récolte qu'ils ont réussi à sauver et les sorciers finissent également par s'éloigner sachant très bien qu'il est préférable de ne pas se mettre à dos les centaures. Seuls demeurent sur place les loups attendant la fin de la nuit pour retrouver leur apparence humaine.


Règles :
✘ Fin de l'event, merci à tous d'avoir participé ! Vous avez une semaine pour clôturer l’event.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Dim 28 Mar - 19:56
La forêt
Event VII

Sofiane se réveille de sa léthargie et la douleur infuse dans tout son corps. L’impact lui a coupé le souffle. La perte de connaissance n’a duré que quelques secondes mais la brume dans laquelle Sofiane patauge lui fait prendre conscience qu’il est sacrément amoché. Son corps entier est recouvert de blessures qu’il ne parvient pas encore à évaluer. Il tente de se redresser mais chaque morceau de son buste irradie et le fait souffrir. Son épaule déboîtée forme un angle dangereux et sans réfléchir, Sofiane tire dessus pour permettre au sang de circuler à nouveau dans son organisme. Le simple fait d’effectuer ce geste ravive la douleur dans son bras gauche. Putain de merde. Sofiane porte une de ses mains sur son estomac où du sang s’échappe sans qu’il ne sache vraiment d’où vient la plaie. Le gilet anti-magie a amorti le choc mais il est réduit en charpie. Sofiane se lève doucement et s’effondre instantanément. Ses jambes sont molles et il n’arrive plus à se redresser. Les coups de feu et les sortilèges continuent néanmoins de fuser et Sofiane sort lentement du brouillard. Il cherche des yeux son pistolet mitraillette qu’il met bien trente secondes à trouver. Il l’attrape avec une maladresse monumentale. Un flashback ravive la douleur psychologique des bombes qui tombent non loin de la ville de Damas. Cette promenade se transforme un champ de ruine où ruissellent des corps blessés et mutilés dont celui de Sofiane. Il s’extirpe de là avec une lenteur incomparable. Son cœur bat à tout rompre et la seule chose qui traverse l’esprit du jeune homme, c’est le repli. Rien ne compte plus. Il pense à Damas, à cette explosion où il s’est replié seul. Mais aujourd’hui, dans la forêt, son esprit pense à Charly et sans savoir comment, il trouve la force de se lever sur ses deux jambes. Il s’appuie sur ce rocher contre lequel il s’est fracassé la tronche. Une fois debout, un liquide chaud s’écoule sur sa nuque et il se rend compte qu’il n’a probablement pas qu’une blessure superficielle mais il décide de ne pas s’écouter.

Tel un homme blessé qui se relève malgré la douleur, Sofiane fait peur. Il est couvert de sang et erre dans la forêt à la recherche des Rosebury. Il n’a pas besoin d’errer longtemps -merci le sorcier qui l’a catapulté- non loin d’eux. Il se traîne péniblement et aperçoit soudainement la chevelure blonde de Charly appuyé contre un arbre. Il s’approche d’elle et dit : « Viens Charly. Faut battre en retraite. » Les deux camarades, aussi blessés l’un que l’autre, se rapprochent des frères Rosebury. Mais avant qu’ils n’aient le temps de dire quoi que ce soit, d’immenses bêtes types centaures -QUOI DES CENTAURES ??- débarquent et on les sent furieux. Contre les sorciers et les moldus d’ailleurs. Ils demandent à ce que tout le monde parte. Sofiane ne se fait pas prier. Il passe une de ses épaules sous le bras de Charly pour la soutenir. « Barrons-nous. »


Résumé:


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 28 Mar - 19:59
La forêt
Event VII


Je me redresse dans la douleur et dans un état second je me souviens des cours dispensés au premier trimestre sur le traitement des blessures superficielles. Non pas que ces deux coups de couteau soient des blessures superficielles mais il faut peut-être que je me dise ça si je ne veux pas m’effondrer. Eirian me dit qu’il faut que je le dise si cela ne va pas. Je ne sais pas comment je me sens alors j’arrache deux lambeaux de mon tee-shirt et tente d'arrêter le sang qui coule : j'appuie au-dessus de mon bras déjà fracturé et au-dessus de ma cuisse. Cela fera l'affaire pour l'instant. Je ne suis pas au point de mourir si je perds un peu de sang mais je préfère enrayer l’hémorragie. J’ai si mal que quelques larmes coulent sur mes joues mais je ne dis rien et je continue de me soigner sommairement. Je me tourne vers Eirian : « J’ai mal partout. » Mais je suis têtue alors j’ajoute : « Je retrouve la louve et je bas en retraite avec elle. » Je regarde tout autour de moi, la plupart des sorciers voire même des moldus sont en difficulté. Je ne distingue plus qui est un allié ou qui ne l’est pas. Le nombre de personne à terre est effrayant.

Les coups de feu continuent de retentir mais sont moins nombreux au fur et à mesure que le temps passe. Mais il y en a un qui attire mon oreille parce qu’après celui-ci, une sorte de couinement de douleur se fait ressentir et je suis de nouveau aux abois. Mon cœur bat à la chamade et mon regard cherche la source de celui-ci : je reconnaitrais cette complainte entre mille, je l’ai déjà entendu il y a de cela trois pleines lunes. Lorsque j’ai été obligée moi-même de tirer sur Maxime. Je m’accroche à ce son qui a retenti à seulement deux ou trois arbres de là et je me traîne jusque-là, arrivant après un énorme loup que je devine être Greyback. À moins que cela soit Jack ? J’exclue cette idée, Jack serait sûrement plus petit. Le loup se positionne comme si Maxime était sa propriété, putain il a de la chance que je sois blessée parce que sinon je le défoncerai (oui oui on y croit). Je me contente de lui lancer un regard du genre *laisse-moi passer ou je meurs sur ma meilleure amie et tu l'auras sur la conscience*. J’approche de Maxime et m’affale auprès d'elle. Ma tête rencontre son museau et je vois qu’elle est dans un état aussi pitoyable que toi. Eirian est à nos côtés, l'air aussi désemparé que nous.

C'est ce moment que choisissent les centaures pour demander la fin des combats dans un vacarme assourdissant et menaçant. Je n'y prête pas attention, je m'en fiche tellement à ce moment là. Tout ce que je vois, c'est qu'on ne risque plus rien maintenant. Je regarde Soledad qui vient de réapparaître : « Faut l’emmener quelque part. Je sais pas moi, chez une zoomage… On va pas attendre la fin de la pleine lune ! Ou chez une médicomage j'en sais rien, faut faire quelque chose. » Mon cœur s’emballe. Ma propre douleur, je l'oublie, je ne vois que Maxime qui a une putain de balle logée dans son corps.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Event VII - la forêt - Page 8 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
En ligne
Dim 28 Mar - 22:56




La forêt
☽ Event VII ☾


Epuisée, mais toujours sur ses gardes, Soledad avait réussi à rejoindre Théo et Sélénya sans encombre. Son cœur qui battait à cent à l’heure n’était pas pour l’aider mais au moins son meilleur ami n’avait pas l’air blessé. En revanche, Sélénya c’était une autre histoire. « Ca va aller, c’est juste une égratignure. » Souffla-t-elle en sentant le regard de Théo sur son bras blessé. Bon, une égratignure profonde et qui ne s’arrêtait pas de saigner, mais elle avait connu pire. Un tour à Sainte Mangouste et ça irait mieux. S’efforçant d’oublier la douleur, la mexicaine rebroussa chemin pour retourner près de Maxime, il était hors de question que d’autres moldus l’approchent.

Là bas, ils retrouvèrent Kayla et son ami brun en compagnie des loups. Alors que Soledad s’approchait, le silence se fit soudainement dans la forêt, presque aussi assourdissant que le bruit des combats. Alarmée, elle releva la tête et réalisa que des centaures étaient apparus non loin et les visaient, moldus comme sorciers, de leurs flèches. Elle se sentit pâlir en entendant l’avertissement de celui qui était certainement leur chef. Les étoiles avaient parlé et Soledad sentait au plus profond d’elle que ces mots n’étaient pas à prendre à la légère. Les centaures ordonnèrent à tous les intrus de quitter la forêt et pour une fois, tous se mettent à obéir.

Le danger écarté, Soledad s’approcha de Maxime alors que Kayla l’intimait de faire quelque chose pour son amie. Une zoomage mais bien sûr ! Maintenant que les combats avaient cessés, elle pouvait faire venir Ludivine pour s’occuper de la louve. « Je connais quelqu’un. » Ludivine saurait quoi faire. Un grondement fit relever le regard à Sol qui croisa les prunelles fauves du grand loup. Désormais elle ne doutait plus qu’il s’agissait de Kesabel aussi soutint-elle son regard comme si elle n’était pas impressionnée -bouh la mytho. « Inutile de me regarder comme ça. Elle ne va nulle part. » C’était trop dangereux de déplacer Maxime, il allait falloir faire venir l’aide. Soledad se releva, croisant les doigts pour que le Blood Circle soit parti avec le système qui empêchait les sorciers de transplaner, elle prit une profonde inspiration pour se concentrer et faire refluer la douleur, ce n’était pas le moment de se désartibuler. Elle chercha Théo du regard. « Je reviens tout de suite. » L’instant d’après elle réapparaissait dans l’entrée de chez Ludivine. Ouf, ça avait marché. Presque aussitôt, Mademoiselle lui sauta dessus en jappant de joie de la voir. Soledad lui administra une rapide caresse pour la calmer et avança jusqu’au salon où elle trouva sa meilleure amie dans son canapé. Elle pinça les lèvres pour contenir ses émotions face au choc de Ludivine. « Ludi… Il y a eu une attaque. On a besoin de toi. » Et quand sa meilleure amie se saisit de la main qu’elle lui tendait, elle n’attendit pas un instant pour les faire transplaner dans la forêt où son aide était plus qu’attendue.

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 29 Mar - 16:36
Abigail McFusty a écrit:
La forêt
Event VII - 3.08.2020

Soulagée d'avoir retrouvé les miens, j'étais décontenancée qu'ils repartent tous aussi vite les uns après les autres. Après avoir réceptionné maladroitement le sac que me tendait Thomas, il me fallut une fraction de seconde pour réaliser que lui aussi était en train de partir en courant. Le suivant alors, je m'arrêtais à bonne distance, yeux écarquillés en le voyant si familier avec une des membres du Blood Circle. Non pas que je sois terrifiée qu'il ait des amis là-bas, à l'évidence il l'ignorait et on avait tous nos secrets, mais putain, c'était qui celle-là ?
Mon regard perdu essaya d'accrocher celui d'Eirian, de Kayla ou encore de Sean, en vain. Alors, puisque j'étais retournée à ma place (c’est-à-dire à celle d'ombre que l'on oublie), je poussais un long soupir dans l'intention d'aller demander des explications.

Ce fut à ce moment que les centaures arrivèrent en nombre. Aucunement impressionnée puisque j'entretenais de bonnes relations avec ceux vivant dans la forêt interdite, je savais surtout qu'ils allaient mettre leurs menaces à exécution sans la moindre hésitation.  Alors, reculant d'un pas, je réfléchissais un instant, m'interrogeant si je devais attendre sur l'aîné de la fratrie O'Malley ou non, mais, comprenant que c'était peine perdue, je fis volte-face pour m'en aller sans rien demander à personne. Le Blood Circle lui aussi battait en retrait, je voyais leurs ombres s'éparpiller comme une bande de lapins effrayés. Une fois de retour à Pré-au-Lard, j'invoquais mon patronus pour informer William que sa fille était en sécurité et en train de se faire soigner, j'étais à peu près certaine qu'il était inquiet pour elle.

Ceci fait, je transplanais pour rejoindre le quartier général de l'Ordre du Phénix. Là, j'y déposais mon butin varié avant d'expliquer la situation au sorcier à qui je m'adressais.
Enfin, je décidais de rentrer chez moi et retrouver la solitude de mon foyer. Là où était ma véritable place. Perdue au milieu d'un océan déchainé. Tremblante sous la pression que je venais de subir à cause de la situation et des combats. Demain j'irai voir comment se porte Septima.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event VII - la forêt - Page 8 CBY7jAc
Event VII - la forêt - Page 8 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 30 Mar - 0:54
LA FORÊT
«3 Aout 2020»


Le combat avait été brutal, la résolution encore plus. Sean avait usé d’un sortilège qu’il exécrait, mais avec leur foutu gilet et la menace imminente il n’avait pas eu le choix. Pour autant, il n’était pas un assassin… et morte, elle ne lui servirait à rien. Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait de lui faire fermer son claque-merde qui lui servait de bouche !  

« Nos attaques ? VOUS êtes venus sur NOS terres, VOUS avez tiré dans le tas sans même voir que ce n’était que des étudiants faisant la fête !! »

Elle gisait dans son sang, à moitié assommée et pourtant toujours aussi prompte à raconter des conneries. Sean explosa, il n’était pas sûr qu’elle comprenne tous ses mots vu son état qui continuait de se dégrader, mais il en avait besoin !

« Ah oui c’est bien connu, vous n’avez pas de terroristes vous les moldus… vous n’avez d’ailleurs pas fait d’expériences sur les enfants non plus dans votre putin d’institut !  Ça fait des siècles que des sorciers se battent pour que vous viviez en paix, que vous continuiez à faire vos guerres de merde dans le monde à vous bombarder la gueule, il a fallu qu’une poignée de sorcier foute la merde pour que vous souhaitiez nous exterminer. Si tous les sorciers étaient comme ces connards là, vous n’existeriez plus depuis bien longtemps ! T’y avais pensé à ça ?! »

Ça ne servait à rien d’insister, ils ne changeraient pas avec quelques mots, mais ses actes, à lui, pouvaient éviter une autre mort misérable et inutile. Le Vulnera Sanentur faisait son office quand soudain son frère apparu pour se pencher sur la moldue et lui caresser la joue. Sean resta interdit. C’était quoi encore ce bordel ! ET IL CONNAISSAIT SON PRÉNOM ?!  
L’intervention ne surprit pas que l’Auror, soudain la moldue qui avait retrouvé un peu de force paru terrifiée. Voyant l’éclat de la lame du coin de l’œil, Sean attrapa son frère par le col et le tira violemment en arrière, le faisant basculer au sol.

« Bordel Thomas, mais toi aussi tu t’y mets ?! Vous avez quoi dans cette famille avec le Blood Circle hein ?! »

Sa baguette continuait de prodiguer les soins à distance, le sortilège s’effilant. Pour autant le poing de l’irlandais restait bien crispé dessus, près à changer de tactique au moindre geste. Il avait envie d’en coller une bonne à ces deux-là. L’une parce que le menacer alors qu’il était clairement entrain de la soigner était une insulte qu’il avait du mal à tolérer, l’autre parce que c’était un boulet sans nom !  Mais soudain le sol se mit à trembler et la voix des centaures, reconnaissable entre mille s’éleva et parcourut la forêt, zigzaguant à travers les arbres pour parvenir jusqu’à eux.

« On a plus le temps pour votre touchante réunion ! Qu’est-ce que toi et tes petits copains foutiez à ramasser des plantes ici ?!  Hein… Olivia ! Réponds ! »

La menace du couteau était toujours présente, mais Sean s’était avancé d’un pas. Pour avoir échangé des coups, il ne doutait pas que la diablesse était assez entrainée pour qu’il s’en méfie, mais il ne pouvait pas repartir bredouille et s’il ne pouvait pas l’emmener elle, il aurait au moins des informations !


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 30 Mar - 2:56


Event VII - La forêt
Phoebus & d'autres
Je grognais encore mon mécontentement d’avoir laissé échapper ce Moldu. J’aurais bien voulu savoir comment il avait su quels ingrédients ramasser pour préparer le veritaserum. J’haïssais cette sensation que les Moldus semblaient en savoir trop … Toujours trop. C’était dangereux … Pour nous … Pour moi …

Évidemment, je ne pus pas y songer plus longtemps. J’entendais Helios Carrow m’appeler à l’aide. Je soupirais fortement de manière sarcastique tout en me rendant lestement à sa position. J’avais, néanmoins, gardé les ingrédients sur moi. Je ne pus m’empêcher de rouler des yeux au ciel à le voir piètrement au sol complètement K.O. chialant comme une fillette. Il avait deux plaies ouvertes, mais évidemment cela pouvait attendre. M’accroupissant près de lui, je lui jetais un fort sortilège enervatum. Je ne lésinais pas sur la force. Il chouinait tellement que je me souvenais de mon cousin Drago Malefoy à un âge plus jeune. Je n’avais pas pu m’empêcher d’en faire mention.

- Arrête de chialer comme un enfant. Tu me fais penser à mon cousin à 12 ans ricanais-je tout en l’aidant à se relever d’une main. Puis, je suis certain que tu voudrais un jour quitter les jupes de ta mère. Autant commencer maintenant.

Lâchais-je ces termes d’un ton plus grave, plus bas à l’image de Meredith Carrow m’apparaissant en l’esprit. Je n’avais pas pu émettre un rictus de colère, Helios simple victime de cette colère que j’avais contre elle. Il n’avait pas à le savoir. Personne ne le devait outre le fait que je n’étais plus dans le triumvirat mangemort.

Mais le triumvirat serait le cadet de mes soucis alors que nous sortions de la forêt, car une horde de centaures arrivaient. Ils faisaient trembler la terre avec tellement de puissance que je du me faire violence pour ne pas trébucher comme un vulgaire bâton de buis. L’un d’eux se mit à parler en métaphore me faisant soupirer de frustration.

- Ils ne pourraient pas s’en prendre aux Moldus au moins pestais-je à Helios. Bon, on s’en va ! J’ai comme cette impression que ces trolls de Moldus ont déjà pris leurs jambes à leur cou.

Ricanais-je amusé à la peur que les centaures ont due engendrés aux Moldus. Passant près des centaures sans les voir, je n’étais pas stupide au point à les provoquer, je quittais le terrain tout en m’assurant que Helios me suivait. J’haletais à nouveau, la plaie dans mon bras droit recommençant à me faire mal.

- Sales Moldus ! En fait, j’espère qu’ils vont finir écrasé par ces centaures.

Grommelais-je tout en tenant mon bras contre moi quittant les lieux pour de bon.

Codage par Emi Burton


I am here now !:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 30 Mar - 14:35
La forêt
Event VII Ϟ 3 août 2020


Peu à peu, l’air entrait à nouveau correctement dans les poumons douloureux de l’Irlandaise. Elle continua de forcer néanmoins sur le soulèvement de sa poitrine pour s’aider à retrouver pleinement ses moyens. À quelques mètres de là, le terroriste était étendu, gémissant. L’idée d’achever cet homme, dangereux à ses yeux pour bon nombre de sorciers, lui traversa instantanément l’esprit. Elle qui était sur la liste du permis de tuer pourrait facilement s’occuper de son cas en toute légalité. Mais, intérieurement, une petite mélodie le lui reprochait. Oui, lui il n’aurait pas hésité à la tuer, mais devait-elle vraiment se ranger à son niveau ? Cependant ne pas le faire pourrait provoquer à l’avenir et malgré elle la mort d’autres innocents...
Rose avança encore. Voulait-elle replonger ? La baguette dirigée vers le corps semi-conscient. Voulait-elle ramener à elle son âme vengeresse ? L’esprit en proie au doute. Voulait-elle redevenir celle qu’elle avait laissée derrière elle en Italie ?
Si elle se laissait tenter, elle sentait qu’elle n’aurait plus de limite en rien. À nouveau.
Surplombant l’inconnu qu’elle avait mis à terre, ne lui adressant rien de plus qu’un regard plein de mépris, elle chercha près de lui sa cueillette. Le sac avait glissé au sol, lâché par son propriétaire durant le souffle de l’explosion. Se penchant pour le récupérer en vitesse, elle glissa au moldu :
- Ne vous avisez plus de remettre les pieds ici. Ni de vous en reprendre à nos enfants.

Soudain le terrain commença à trembler de plus en plus intensément. Du coin de l'œil, Rose vit les loups-garous filés aussi vite que possible. Si ça ce n’était pas un signe à prendre en compte en urgence… Le martèlement étant facilement reconnaissable, l’Auror se releva rapidement, repartant avec son dû. Elle aurait aimé emporter l’arme de cet homme ou l’envoyer à bonne distance, mais une nouvelle fois sa conscience l’en empêcha. Pas avec ce qui arrivait à toute allure vers eux, sorciers comme moldus. Malgré tout, elle s’arrêta, un très bref instant, donnant un dernier regard à la scène. La jeune femme au loin commençait à se relever, très mal en point, et appelait ses deux… amis ? Un autre homme semblait arriver au loin et ne tarderait pas à arriver si l’Auror ne partait pas rapidement. Pourtant, elle se sentit obligée d'avertir la moldue, ne sachant si les deux autres seraient suffisamment conscients pour l’entendre :
- Ne les attaquez sous aucun prétexte si vous voulez vivre…
Bien assez de sang avait coulé cette nuit...
À peine ces quelques mots prononcés, Rose se recula à nouveau dans les bois et repartit en direction de la lisière.

Sur sa route, elle croisa des équipes du Ministère et participa à la distribution des premiers soins, pour permettre aux sorciers de quitter la forêt. Une partie de la harde gardait ses yeux posés sur eux, s’assurant qu’ils ne prenaient pas leur temps et ne rebroussaient pas chemin. Quant aux cadavres, ils s’organisèrent pour tous les ramener et ne pas les laisser à l’abandon dans les bois. La forêt retrouverait bientôt son calme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 30 Mar - 20:35
Aux aguets, prêt à attaquer s’il le fallait, je me tenais près d’Eponine, que j’avais promis à Tobias de protéger. Et quand mon jeune ami vint bientôt nous rejoindre, avec l’étudiante qui était venue avec miss Vandwyck, nous pûmes enfin nous sentir un peu soulagés. Je n’avais pas mené de grand combat difficile, mais j’avais fait ce qu’il fallait. C’était tout ce qui comptait.
Je n’avais cependant pas pu trouver ma fille de toute la soirée et je priais Merlin en silence qu’il ne lui soit surtout rien arrivé…

Mais bientôt, dans un tremblement impressionnant, des centaures rejoignirent les lieux des affrontements, faisant cesser instantanément toute attaque. Ces créatures étant ce qu’elles étaient, nous ne traînâmes pas dans les parages… Tobias continuant avec l’amie de sa fiancée, je me chargeais de la jeune Poufsouffle blonde, lui présentant mon bras pour l’aider à se lever et pour la soutenir, étant donné sa blessure à la jambe, et pouvoir transplaner avec elle dès que ce serait de nouveau possible.
Alors, je vis un patronus en forme de koala se présenter à moi. Le patronus d’Abigail… il n’y avait qu’elle pour avoir un tel marsupial comme patronus, à ma connaissance. Un message clair et simple : Septima était en sécurité. Et si c’était Abi qui m’en assurait, il était évident que c’était la pure vérité.

Je pouvais donc être rassuré au sujet de ma petite princesse. Si elle était en compagnie d’Abigail ce soir et si cette dernière l’avait mise en lieu sûr, tout était parfait. Cette soirée ne serait qu’un mauvais souvenir dans quelques heures. C’était le principal.
Alors, j’eus un signe de tête entendu à l’attention de Tobias. « Destination Sainte-Mangouste, c’est le plus sûr. » Et c’était aussi le plus simple.
Nous ne pouvions pas amener ces jeunes filles au quartier général mangemort. Et je me voyais mal les installer chez moi, c’était encore un truc pour m’en prendre plein la gueule, ça. L’hôpital était dès lors le meilleur des choix possibles.

J’avais déjà prévu que je me débrouillerais ensuite pour retrouver Septima. Hors de question de ne pas être auprès d’elle. Et puis, il était évident que je devais remercier Abigail d’avoir été là pour ma fille, ce soir. Elle avait assuré là où moi je n’avais même pas été foutu de retrouver ma propre progéniture… Je m’en voulais un peu pour cela, à vrai dire.

C’est donc avec la maigre récolte du moldu et sa liste que je transplanais, Eponine à mon bras, pour rejoindre au plus vide l’hôpital sorcier. La jeune fille n’était pas trop grièvement blessée, mais pour son amie, c’était plus délicat. Nous ne connaissions pas les produits moldus, alors mieux valait la confier à un médicomage compétent. Quoi qu’il en soit, au moins, ici, les deux filles seraient prises en charge efficacement. C’était ce qu’il fallait.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 1 Avr - 13:39
La forêt
3 août 2020
La forêt frémit toujours sous les cris des uns et des autres, les coups de feu et les éclats des sortilèges. Sean a mis à terre son adversaire et la situation prend une tournure étrange avec Thomas O’Malley qui surgit à son tour ainsi qu’Abigail, mais tu te concentres sur Kayla dont les blessures t’inquiètent. Elle panse sommairement ses blessures, c’est le mieux que vous puissiez faire en attendant qu’elle soit à l’abri. Tu scrutes les environs, prêt à vous défendre, mais aucun membre du Blood Circle ne surgit dans votre direction. Kayla a mal partout.

— Tu devrais partir.

Pas avant d’avoir retrouvé la louve, bon. Dans ce cas, hors de question que tu la laisses seule, elle n’est plus vraiment en état de se battre. Gardant la cueillette du moldu avec toi, tu la suis sous les arbres. Le chaos règne partout. Tu serres les dents, ça va être une hécatombe. Qu’est-ce qui leur a pris aussi, de venir cueillir des plantes magiques dans cette forêt ? Ils n’avaient rien de mieux à faire ? Tu ne t’y connais pas assez pour savoir ce qu’ils cherchaient à fabriquer avec. Tu penses à tes amis dans chaque camp, espères que tout le monde s’en sortira sans trop de mal.

Vous retrouvez la louve un peu plus loin, à terre et veillée par un immense loup qui n’a pas l’air accommodant. Kayla se faufile jusqu’à son amie. Tu te sens impuissant à les aider, tu n’as aucune idée de la façon de prendre soin de l’animal. Les menaces semblent s’être éloignées. L’infirmier de Poudlard et son amie brune vous rejoignent. C’est déjà ça.

À cet instant un grondement résonne. Tu pivotes, en alerte, les doigts serrés sur ta baguette. Des centaures, armés jusqu’aux dents. Leur message s’entend clairement. Vous n’avez pas intérêt à rester ici, ils n’hésiteront pas à charger. La menace semble être prise au sérieux, les échanges de coups de feu et de sortilèges se calment.
La sorcière brune va s’occuper de la louve, l’infirmier soignera Kayla… elle n’a plus besoin de toi, tu es de trop, d’autant qu’ils ont l’air de tous bien se connaître. Tu ne restes que quelques secondes de plus, le temps de glisser à ton amie :

— Prends soin de toi, j’espère que ça va aller.


Le silence commence à retomber sur la forêt, tu espères que Sean n’est pas encore parti. Non. Son éclat de voix résonne sous les arbres, rageur. Olivia ? L’amie de Robin ? Ça confirme ton impression de tout à l’heure.
Tu traces un arc de cercle pour le rejoindre, en t’efforçant de rester en retrait, le plus possible dans les ombres. Tu ignores si elle est en mesure de te reconnaître, mais tu préfères ne prendre aucun risque. Abigail est déjà partie, elle a dû être une des premières à suivre l’ordre des centaures. Ce qui te rappelle que vous n’avez plus beaucoup de temps.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :
Spoiler:


Event VII - la forêt - Page 8 21013008104866668 Event VII - la forêt - Page 8 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Jeu 1 Avr - 21:15
La forêt
Event VII - 3 août 2020
Instinctivement, la queue battit la mesure en sentant la présence de Kesabel tout proche. C’était probablement crétin mais sa présence me rassurait et le fait qu’il fasse le déplacement à une vitesse aussi importante démontrait que même si tout n’était pas rose, je pouvais compter sur lui. Je le regardais tandis qu’il vint frôler mon corps, je n’avais aucun doute sur le fait qu’entre lui et Soledad, j’étais bien entourée. Et pourtant, Soledad s’éloigna, danger? J’essayais de me redresser pour aller lui donner un coup de pattes mais mon corps n’était pas vraiment de cet avis.  

Puis il y eut cette odeur, Kayla, mêlé à l’odeur de sang, la sienne. Je redressais la tête quelques instants pour la chercher du regard, il fallait l’aider, je m’apprêtais à demander à Kesabel de s’en charger, même si cela voulait dire être seule puisque Sol n’était pas revenue, c’est pas grave, c’était pour Kayla. Sauf que je n’aurais rien besoin de faire puisque Kayla entra dans mon champ de vision et vint s’écrouler à côté de moi. Sa tête contre ma truffe, je lui donnais un coup de langue, fronçant le nez en sentant l’odeur âcre du sang et une volonté familière, l’instinct du loup-garou poussant au massacre mais, il n’était pas maître ce soir, j’étais épuisée. Je vins glisser ma tête dans son cou à la recherche de son contact et de sa chaleur et probablement aussi pour lui transmettre la mienne.  



Une cavalcade eut lieu et je ne cherchais même plus à voir qui c’était et pourquoi c’était, si danger il y avait, Kesabel pourrait gérer tout cela. Si moi j’étais calme, celle contre qui j’étais calé ne l’était pas du tout. J’avais juste besoin de dormir un peu et demain ça irait mieux, qu’elle ne s’inquiète pas trop. Et puis je n’avais ni envie de voir un zoomage, je n’étais pas un animal, ni de voir un médicomage, j’allais très bien...Bon j’avais un peu mal c’est vrai mais j’allais gérer. Je ne bougeais pas mon nez du cou de Kayla, étant trop bien calé mais je grondais malgré tout en entendant Sol parler. Bon qu’on se le dise, je grondais pour prévenir qu’on ne la fasse pas suer mais je n’étais pas ultra impressionnante et ce n’est pas non plus comme si je pouvais faire quoi que ce soit. Pourquoi tous semblaient autant sur le qui-vive? Ça n’était qu’une balle mais il faut croire que je n’aurais pas voix au chapitre puisque Soledad transplana pour aller chercher un zoomage, je suppose qu’il ne servait à rien de discuter – surtout que les trois quarts ne comprendraient rien - et que j’allais devoir me laisser faire au risque d’avoir trois paires de yeux fixés sur moi pour me faire la morale.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Jeu 1 Avr - 22:05
La forêt
Event VII

Alors qu’il voyait les crocs de l’énorme bête se rapprocher et qu’il n’avait plus aucun espoir de s’en sortir. Il y eut quelque chose qui sembla interpeler l’animal, il détourna le regard d’un Doryan qui ne faisait plus le moindre mouvement, essayant même de s’empêcher de respirer, ayant peur que sa respiration sifflante ne  fasse que la bestiole se concentre de nouveau sur lui. Mais non, aussi rapidement qu’il lui avait sauté dessus, le loup s’éloigna ventre à terre. Bien entendu Doryan tourna la tête pour voir vers quoi il filait, craignant que ça soit un membre de sa fratrie, mais non, il semblerait même qu’il soit suivi dans son périple par un autre animal. Est-ce que ça voulait dire que tout était tranquille ?
Lentement, avec précaution, il fit bouger sa main gauche, celle qui ne tenait pas le fusil et qui n’avait pas pris de gros dégâts à cause de ce loup de malheur, pour effleurer les différentes parties de son corps et vérifier qu’il ne perdait pas trop de sang. Vu comme sa tête lui tournait, ça n’allait pas si bien que ça. Il ne fallait pas se lever précipitamment au risque d’empirer son état. Une chose que sa sœur ne sembla pas prendre en compte puisqu’il entendait ses pas, sa chute et surtout sa voix, sans cette voix jamais il n’aurait su que c’était elle « ça va ? » parce que si elle venait de tomber c’est que ça n’allait pas si bien, peut être devrait il lui conseiller de s’asseoir.

C’est alors qu’arriva pile dans son champ de vision un intrus, oh non encore un danger. Quoi qu’un intrus qui parle à Charly en l’appelant par son prénom et en l’invitant à la suivre, ça n’était plus vraiment un intrus. Oh que non, cette voix il la connaissait, Sofiane D’ailleurs Théo dit de rien pour le catapultage, on refait ça quand tu veux. Par contre ça voulait dire quoi, viens Charly, il irait nulle part avec sa sœur. Là, il se releva, voulant dire un truc cool du genre, on peut pas rester tous ensemble plutôt, non parce qu’il était pas mort et il avait pas non plus l’intention de rester dans la forêt. Il n’arriva pas à parler déjà parce qu’il avait mal au ventre, mais c’est quoi ce loup de malheur, mais en plus qu’il ne tenait pas bien sur ses jambes et qu’il avait la nausée. Pour ne rien arranger, voilà que des centaures se radinèrent pour parler des étoiles et de Gaïa, ah des fans de Percy Jackson à n’en pas douter, ça se passait bien au camp des sangs mêlés ? Oui c’est pas le moment pour l’humour. Sofiane aussi était hilarant, barrons nous, hors de questions que Doryan se tire sans sa fratrie au complet. Bon il semblerait que Lyam trouve que c’était pile poil le moment de faire savoir qu’il pouvait aider. Bon d’accord, dans ces cas là, Doryan voulait bien venir… ayant pour cela besoin de son frère pour le soutenir… comme quoi les loups, c’est pas que dans les contes pour enfant que c’est dangereux, quel peau de vaches ces bestioles… bien un truc de sorciers ça.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 2 Avr - 2:11
La forêt
«3 Aout 2020»
En cet instant, ton seul objectif était de rester près de Maxime et de la protéger de la moindre attaque extérieure. Tu ne voulais pas qu’elle risque davantage. De ce que tu pouvais ressentir autour de vous, les autres membres de la meute allaient bien. Vous deviez tous revenir entiers. Tu te plantais devant elle, prêt à bouffer le premier qui allait approcher. Tu remarquais d’ailleurs que la Mexicaine qui était là, s’éloignait pour prendre en charge un de ses maudits moldus. Tu te tendais instinctivement prêt à bondir si besoin. Tu vis du coin de l’oeil Maxime qui cherchait à voir ce qu’il se passait. Tu lui donnais un petit coup de museau pour qu’elle s’apaise et surtout, se repose. Elle ne devait pas bouger, au risque d’empirer sa blessure.

Une jeune femme débarqua alors et semblait connaître la louve au sol. Ton regard de lupin la fixa avec intensité. Elle était dans un état tel qu’elle sentait la ferraille du sang à des kilomètres à la ronde. Tu grognais légèrement alors qu’elle se laissait tomber à côté de Maxime. Putain… Elle ne pouvait pas faire doucement celle-là ? Qu’elle soit blessée elle aussi, tu n’en avais rien à foutre. Ce n’était pas elle qui comptait. C’est alors que ces abrutis de centaures vinrent faire les fiers avec leurs petites fléchettes. Ils appelaient à la trêve. Lâches. Quant à leur charade, elle te passait bien au-dessus de la tête.

Celle au sol, qui servait de coussin à Maxime, reprit ensuite la parole. Tu grognais quand elle parlait de la faire bouger pour exprimer ton désaccord. Il ne fallait pas la déplacer. Pas dans cet état. Tu levais le regard vers Soledad. Tu la fixais sans la lâcher du regard malgré tes traits de loup. Quand elle te dit que Maxime ne bougerait pas, tu te contentes de hocher la tête et te couches au sol, toujours devant Maxime. Tu restes à l’affût du moindre bruit, la tête dressée. Tu regardes Soledad transplaner et attends, en espérant qu’elle fasse vite. La jeune femme revint rapidement accompagnée d’une autre. Tu reconnaissais cette zoomage, amie de Soledad. Alors tu t’écartais pour la laisser passer, mais tu t’asseyais à ses côtés, légèrement en retrait, pour surveiller ses moindres faits et gestes. Quant à la balle qui t’avait frôlé, Lexis aurait bien pitié de toi quand elle te verrait débarquer au petit matin…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Event VII - la forêt - Page 8 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Ven 2 Avr - 13:27
La forêt
Event VII - 3 août 2020
Helios était allongé, pas en très grande forme avec l’affreuse envie d’être ailleurs qu’ici. Pourtant il avait fait tout ce qu’il fallait ! Il avait parfaitement armé ses sorts, s’était déplacé sans bruit mais non. Il était condamné à toujours rater une petite info qui l’entrainait inexorablement à terre. La honte vint s’ajouter à tous ses sentiments alors que Phoebus s’approchait. Le Carrow voyait bien l’énervement et la lassitude de son aîné et il se maudit d’avoir été aussi incompétent. Le sortilège de Phoebus eut un effet bénéfique et Helios attrapa la main tendue pour se relever. « Je chialais pas Phoebus. J’ai juste été surpris. » Dit-il pour tenter de justifier ce qu’il jugeait lui-même comme de l’incompétence.   « Et j’y suis plus depuis bien longtemps dans les jupes de ma mère. On est à égalité maintenant. » Ce qui commençait à plus ou moins être le cas. Meredith restait toujours celle qui le sauvait et ce n’était jamais l’inverse…

Mais alors qu’Helios se sentait prêt pour un deuxième round, voilà que les centaures débarquaient. Helios détestaient ces bestioles-ci. Si agressives, imprévisibles et parlant si bizarrement. Helios grogna avec Phoebus. « Au moins ils les font fuir… Mais ils auront pris leur temps pour intervenir dis donc ! » Helios acquiesça et suivit Phoebus pour partir. Il se souvint soudain qu’il avait promis à Meredith qu’ils se retrouveraient dès que possible. Les paroles de Phoebus résonnaient encore dans sa tête mais il les repoussa. Il avait donné sa parole, alors il allait la suivre. « Ce serait bien qu’ils se fassent tous piétiner en effet… Phoebus avance sans moi j’ai  quelques petites choses à régler avant de m’en aller. On se retrouve plus tard merci encore. » Dit-il sobrement sans demander son reste.

Helios fit le chemin inverse en assurant à chaque centaure qu’il croisait qu’il était sur le départ. Son regard scrutait la foret à la recherche de la chevelure blonde reconnaissable de Meredith. Il la trouva finalement sur le sol. Helios sentit le cœur dans sa poitrine rater un battement alors qu’il se précipitait aux côtés de la Dame Carrow. « Mère ! Mère ! » Il tenta de la relever un minimum et sa formation de médicomage prit le dessus face à l’inquiétude. Il prit son pouls et alors qu’il se rendait compte qu’elle respirait encore, une vague de soulagement le submergea. Il aperçut les marques de strangulation sur son cou et jeta un regard aux alentours. S’il tombait sur le responsable de ceci, il le ferait tant hurler que les banshees elles-mêmes en seraient horrifiées. « Il faut partir, laissez-moi vous aider. » Dit-il en passant doucement son bras à la taille de sa mère.  Ainsi donc le monde était en train de changer, comme Helios : il devenait un véritable adulte capable de s’occuper de sa propre mère. Étrange sensation. La portant presque, il entraina lentement Meredith à l’abri.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 2 Avr - 14:23
EVENT VII - La Forêt
♥

Son cœur s'était assurément arrêté quand il avait reconnu ce visage parmi les autres personnes présentes. Moldus, sorciers, venaient à se confondre dans la nuit et il ne s'était guère attardé pour voir s'il reconnaissait quelqu'un parmi la foule, ou plutôt quelqu'un qui faisait parti du camp adverse et qu'il connaissait. Thomas avait continué à vivre sa vie du côté moldu, ce n'était pas pour rien s'il avait même emménagé dans un quartier où les sorciers étaient plus que rares et qui comme lui, vivaient cacher parmi les autres habitants. Il n'avait jamais voulu renier une partie de ses origines, une partie de lui-même parce qu'il était sorcier ou parce qu'une infime partie d'entre eux s'était lancé dans des actes des plus ignobles et méprisables. Il y avait eu d'autres monstres à travers l'histoire, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait mettre tout le monde dans le même panier. Et il devait bien avouer qu'il avait été profondément surpris, voir même choquer de reconnaître Olivia au sein des membres du Blood Circle, il ne s'attendait en aucun cas à une telle chose mais pour autant, il ne voulait pas qu'elle se retrouve massacrer par son frère. Bien que Thomas ne le jugeait pas assez stupide pour faire une telle chose, ce n'est pas pour autant qu'il ne ferait rien du tout contre elle.

Il s'était précipité sur elle, pour s'assurer de son état physique, mais il n'avait pas pensé un seul instant à ce qu'elle viendrait à le prendre pour une hallucination et qu'elle vienne à sortir une lame juste devant elle. Sean vint alors à intervenir le ramenant sans douceur en arrière. Thomas grogna avant de se relever, regardant son frère avec un certain agacement. « Tu te doutes bien qu'on fait ça juste pour te faire chier ! » Il secoua la tête. « Je ne savais pas qu'elle en faisait partie, je l'ai rencontré il y a plusieurs années et j'avoue n'avoir pas pensé à lui demander si elle faisait partie du Blood Circle. » Il restait là à les regarder tous les deux quand il entendit alors le bruit des sabots des centaures. « Sean, il faut qu'on se casse avant qu'ils n'interviennent. » Thomas était bien décidé à ne partir qu'en compagnie de son frère et pas avant, il voulait laisser une chance à Olivia de s'échapper également de tout cela, comme un dernier acte d'amitié.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 2 Avr - 14:38
La forêt
Event VII

Blessé au bras et à la jambe, le jeune Rowle s'était vite laissé se poser contre un arbre, histoire d'avoir un appui solide. Loin d'être aussi abattu que la dernière fois, il semblait tout à fait satisfait d'avoir amené sa fiancée saine et sauve mais aussi aperçu Nymphéa, prête à être prise en charge. Une sorte de mini victoire qui l'emportait sur son état, puisqu'après tout ... Il avait fini par tenter quelque chose. Alors, un léger soupir s'échappa de sa bouche lorsqu'Ezekiel - qu'il avait rejoint plus tôt, et qui ne semblait pas trop mal s'en sortir - demandait si ça allait, tout en s'inquiétant pour Ielena. « Elle est entre de bonnes mains. » annonça-t-il, comprenant tout à fait ses pensées. A vrai dire, il avait pu les partager un peu plus tôt, mais maintenant qu'elle avait de quoi se reposer : il n'y avait plus grand chose qu'ils puissent faire. Se concentrant désormais un peu plus sur son état, il en conclut assez rapidement qu'il serait difficile pour lui de rejoindre les sorciers seul et rapidement. « Ça pourrait mieux aller ... Un peu d'aide ne serait pas de refus. » dit-il, faisant comprendre au Nott qu'il apprécierait un petit geste de sa part, bien qu'il emboîta le pas, un peu boitillant.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le sol trembla, une vague d'angoisse le submergea, pensant devoir faire à une nouvelle catastrophe jusqu'à ce que des nombreux centaures fassent leur apparition. Dans leur bon droit puisque la forêt leur appartenait, Owen ne put s'empêcher d'être sur ses gardes : les centaures étant loin d'être réputés pour leur attitude amicale. Tout ce dont ils eurent droit furent des menaces, des menaces misent à exécution s'ils ne quittaient pas la forêt.
Tout ce que l'ancien étudiant pu faire, c'était d'acquiescer. Après tout, il s'agissait de son but premier et il espérait, intérieurement, qu'il en serait de même pour Ezekiel. Et bien que la parole d'un des leurs avait de quoi faire froid dans le dos, Owen ne s'en soucia guère, conscient qu'ils avaient déjà abusé de leur hospitalité.

Les moldus étant déjà repartis, ce qui leur laissait la liberté de partir, le Rowle ne se fit pas prier pour repartir non sans l'aide de son compère Gryffondor. Il était d'ors et déjà certain qu'il serait cloué au lit pendant un moment.
Comme quoi ... Sa vie d'adulte commençait bien.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Ven 2 Avr - 17:46
La forêt
Event VII


Après le passage des centaures, je prends conscience de la gravité de mes blessures. J’ai mal, je souffre mais je suis avec Maxime et Eirian alors je n’ai pas peur. Maxime me donne régulièrement des coups de langue et s’enfouit dans mon cou et sa chaleur réconfortante m’aide à ne pas sombrer dans le sommeil. Je suis fatiguée et j’ai cette appréhension que Maxime ne s’en sorte pas. Elle n’a pas l’air en grande forme -moi non plus d’ailleurs, mais je tiens bon pour elle-. Je demande ce qu’on fait maintenant puisque nous semblons tous perdus, ne sachant pas quoi faire ni qui appeler. Lorsque je suggère une zoomage ou une médicomage, Soledad s’anime soudainement en disant qu’elle connaissait quelqu’un. Elle rassure le loup qui grogne en disant que Maxime ne va pas bouger. Putain, j’en suis maintenant certaine, c’est lui ce fameux Greyback qui fait tourner la tête de ma meilleure amie. Dommage que ce ne soit pas lui qui ait reçu une balle, nous aurions été débarrassées Lexi n’approuve pas cette pensée, j’le dis juste comme ça. Enfin bon, là n’est pas la question, au moins, il nous protège et il n’a pas essayé de m’empêcher d’être auprès de Maxime, c’est la seule chose que je retiens. La gueule de Maxime est toujours collée contre moi et je sens sa respiration à chaque fois qu’elle inspire et qu’elle expire ; je me cale sur ses mouvements et cela m’aide -un peu- à oublier la douleur.

Soudainement, la voix d’Eirian me sort de ma torpeur. Il me dit de prendre soin de moi et commence à s’éloigner mais je lui attrape la main sans me rendre compte de ce que je fais et la retire brusquement. Putain, dans le feu de l’action, j’ai oublié qu’Eirian déteste qu’on le touche. Je plonge mon regard dans ses yeux et je lui murmure : « Je suis tellement désolée Eirian, tellement désolée… » C’est à cause de moi qu’il est là. Il déteste les soirées, c’est moi qui ai insisté pour qu’il vienne pour fêter son anniversaire. Heureusement, il n’est pas gravement blessé, il est debout et semble secoué mais pas à l’article de la mort. « Merci… Merci pour tout. Je t’appelle demain. » Je n’ai plus la force de parler davantage. Merci d’être restée avec moi, merci d'avoir suivie l’intrépide Gryffondor que je suis, merci de m’avoir aidé à retrouver Maxime, merci d’avoir été là… Ce sont tous ces mots que je voudrais lui dire mais que je n’arrive pas à prononcer.

Eirian s’éloigne et je sais qu’il va probablement rejoindre l’Auror O’Malley. Il sera en sécurité avec lui. Je suis soulagée. Je le suis encore davantage lorsque Soledad revient avec une jeune femme belle comme un cœur. Je me détache de Maxime et me met un peu à l’écart pour la laisser travailler tranquille. Toute la pression redescend d’un coup et je me rends compte que c’est l’adrénaline qui me maintenait éveillée. Mes mains tremblent tandis que je soulève doucement les deux pansements de fortune que je me suis fait moi-même pour tenter d’évaluer mes blessures. Les entailles sont profondes et pas jolies. Le sang coule sans encore et ne s’arrête pas. Sans crier garde, je m’effondre au sol et perds connaissance.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Event VII - la forêt - Page 8 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 2 Avr - 20:21
La Forêt
«Le cheval le cheval, le cheval c'est génial»


Je tentais tant bien que mal de me replier, évitant les combats du mieux que je pouvais. J’avais ma dague en main gauche. Je ne pensais pas être en état de me défendre, avec ou sans Sheila, mais de toute façon je ne pouvais pas la ranger dans mon fourreau. Mon bras droit refusait de bouger à cause de la douleur. Il fallait dire que ce loup me l’avait salement endommagé. Cela dit, dans mon malheur, j’ai eu de la chance car cette bête était largement capable de me mettre en pièce avec ses crocs. Je ne prêtais pas attention aux cadavres, à part pour éviter de me prendre les pieds dedans, et je continuais d’avancer, en m’appuyant, de temps à autre, contre un arbre avec mon bras valide pour reposer mes jambes meurtries.

Le sol se mit à trembler. Un tremblement de terre ? Un puissant sortilège  des sorciers ? Je l’ignorais. J’espérais juste ne pas me prendre de branches sur la tronche. J’étais déjà assez mal au point, je n’avais pas besoin de ça en plus. Je fus rapidement fixée sur la cause de ce remue-ménage. Un troupeau d’hommes-chevaux galopait en direction du front. Ils étaient tous armés et semblaient déterminés. Ils m’ignorèrent dans l’indifférence la plus totale en passant à côté de moi. Seul un s’arrêta et regarda mon arme d’un air désapprobateur.

«Je… Je suis pas là pour me battre.»

Je ne pensais pas prononcer ces mots un jour. Mais c’était la vérité. Il n’était pas prévu que le sang ne coule, et je n’avais jamais eu l’intention de tuer qui que ce soit en venant dans cette forêt. Il n’avait pas besoin de parler pour que je comprenne le message. C’était sa forêt. Leur forêt. Et ils ne toléraient pas que des affrontements aient lieu sur leur territoire. J’étais dans l’incapacité de ranger Sheila dans son fourreau, à cause de mes blessures, mais si je ne voulais pas qu’il abrège mes souffrances, il valait mieux que je coopère. Je me contentais donc de la ranger dans ma poche de pantalon. Je n’en aurais plus besoin de toute façon, cette bataille semblait être terminée. L’homme-cheval n’exprima aucune émotion et reprit sa course. Je continuai ma fuite afin de m’éloigner de l’endroit où j’avais été blessée, en espérant que je partais dans la bonne direction. Les bruits de combats s’estompèrent peu à peu et j’arrivai finalement à rejoindre un groupe du Blood Circle. J’allais pouvoir être en sécurité. Ma cuisse était en sang, lacérée par ma précieuse dague qui, rangée dans ma poche, m'entaillait la jambe à chaque pas. En me voyant arriver, les autres ne tardèrent pas à me prendre en charge, déçus tout de même que je n’ai pas de plantes à leur apporter, et ils m’aidèrent à quitter la forêt pour rejoindre les véhicules et partir.

Maudite forêt...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Event VII - la forêt - Page 8 YXrjmkyG_o

Event VII - la forêt - Page 8 JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 2 Avr - 20:32
La forêt
Event VII

Tu peine à essayer d’ouvrir les yeux tandis que tu entends la sorcière bouger autour de toi sans savoir ce qu’elle était en train de faire sentant surtout ton corps endoloris. A sa menace, tu aurais eu envie de répondre, mais rien ne sortait de ta bouche si ce n’est un toussotement pour essayer de reprendre de l’air. Si vous deviez revenir, tu reviendrais en revanche tu n’avais jamais eu l’intention de t’en prendre à des enfants, d’ailleurs ce soir tu n’avais tiré sur aucun d’entre eux. Contrairement à eux tu n’étais pas une brute épaisse et tu réfléchissais avant d’agir… Pourquoi ne t’a-t-elle pas tué en revanche ? Tu n’en savais rien mais en sentant la terre trembler tu te disais que cela avait sûrement un lien. Tu entendais ta sœur vous appeler toi et ton frère un peu plus loin et tu avais peur que la sorcière s’en prenne à elle, pourtant elle se contenta de vous conseillez de ne pas les attaquer. Tout ce que tu voulais, c’était retrouver ta fratrie et rentrer en sécurité, rien d’autres. C’était quoi d’ailleurs ? Des créatures mi hommes, mi-chevaux ? Ça existait vraiment ça ? Ce n’était pas que dans les films ? Commençant à reprendre de plus en plus tes esprits, tu avais assez mal aux côtes mais tu pouvais te relever et surtout tu pouvais marcher, en cherchant quelques instants tu repérais ton arme que tu ramassais, par contre tu avais perdu ta cueillette, décidément cela avait vraiment été une idée de merde de vous envoyer cueillir des champignon… Tu venais ensuite vers ton frère et ta sœur qui semblaient s’être trouvés et ne pas être dans un meilleur état que toi. Alors que tu te disais que tu n’allais pas pouvoir les aider tous les deux, voilà qu’une autre personne venait vers vous, ou plutôt vers Charly et proposait de l’aider. Ton regard se pose sur Sofiane qui ne t’a jamais inspiré confiance, mais ce n’était pas le moment d’émettre une opposition. A la place tu proposais à Doryan de l’aider et doucement tu venais passer un bras sous le sien pour l’aider à se soutenir.

« Barrons-nous. »
Ah tu n’allais pas te faire prier, en revanche, pas question de laisser ta sœur seule avec lui. Vous les suiviez donc de près ce qui n’était pas difficile puisque qu’aucun de vous n’était en état de courir un marathon. « Bordel, il existe quoi d’autre encore dans cette putain de forêt ? » Ah bah heureusement qu’Alice n’est pas dans les parages, bonjour les gros mots, mais cette soirée avait été beaucoup trop éprouvante pour que tu fasses attention à tes paroles. Le plus important étaient de rejoindre vos véhicules et ensuite, direction l’hôpital du Blood Circle, vous alliez tous en avoir besoin…


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Event VII - la forêt - Page 8 Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 2 Avr - 21:21
La forêt
Event VII

Hé merde, le loup était le sien, bien joué Théo. Il lança un regard à Sélénya pour l’inviter à les suivre avant de suivre sa meilleure amie jusqu’au loup, pas franchement dans un état de forme olympique. Maxime ? Ah… oui effectivement ce loup-là, pas étonnant que Sol le connaisse, en revanche qu’elle le reconnaisse, c’était beaucoup plus surprenant. Il lui jeta un regard impuissant lorsque sa meilleure lui demanda de faire quelques choses. Il s’approcha avant qu’un loup se radine et se montre incroyablement intrusif. Déjà que Théo n’était pas certain d’avoir les conséquences requises, là ce serait suicidaire d’agir à côté de cette bestiole. Il secoua la tête négativement « Je ne suis pas qualifié. » Il n’y connaissait rien en morphologie animal, il y avait plus de risques qu’il aggrave les blessures qu’autre chose et puis les combats faisaient rage, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de danger, il ne pouvait se permettre de tâtonner et de risquer la vie de la louve et la sienne.
D’ailleurs, en parlant de danger, Sol s’éloigna et il dû faire de même sinon c’est pas logique qu’il ait pas aidé… mon DC pour se débarrasser de quelques moldus un peu téméraire avant de revenir vers la louve et Sely, constatant au passage que Kayla était venue se glisser contre elle. L’état dans lequel elle était, était tout bonnement catastrophique. Oh bah au moins, elle allait de paire avec la louve hein. Sauf qu’à défaut de pouvoir être sûr de sauver la louve, il pouvait sauver l’humaine. Il tourna la tête en voyant Sol revenir et fronça les sourcils en voyant son bras « à d’autres Sol. » Tant de dégâts, il fallait qu’il commence à aider, tant pis pour les risques.  Sauf que bien évidemment, ça ne se passe jamais comme prévu et les centaures décidèrent de se radiner et leur intimer de partir. Oui alors déplacer des gens blessés, hors de question. Il fallait les soigner sur place. Il marmonna tandis que Kayla usait visiblement de ses dernières forces pour demander à ce qu’on intervienne pour son amie et souffla soulagé que Sol pense à Ludivine, quelle bonne idée.

La mauvaise idée vint de Kayla, oh non mais quel boulet, pourquoi elle se levait ? Enfin elle s’était bien rendu compte qu’elle était dans un état déplorable, non ? Forcément qu’elle s’écroula avant qu’il n’ait eu le temps de lui ordonner de rester tranquille. Il jeta un coup d’œil à Sely à côté de lui [color=#c7e1aa]« Je la soigne d’abord et je te soigne ensuite. » Il se rapprocha de la sorcière à terre, lui lançant plusieurs sortilèges pour la soigner. Cela lui prit tout de même un bon moment, signe que Kayla était bien allumée. Par la suite il se chargea de soigner Sélénya et il n’oublia pas mademoiselle, ce n’est qu’une égratignure… oui bien sûr. Elle était tout de même dans un meilleur état que les deux filles, tant mieux parce que Théo fatiguait.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 2 Avr - 23:48
La forêt
Event VII
Cette entrevue avec ce loup me passerait presque l’envie d’être végétarienne. Je lui aurais servi d’entremet si un des ses confrères ne l’avaient pas entrainé à sa suite. Je tentais tant bien que mal de me redresser et d’aller retrouver mes frères. Il n’y avait que cela qui comptait à mes yeux en cet instant. Je perdais l’équilibre à cause de la douleur et m’appuyant contre un arbre je les appelais. J’entends alors Doryan me répondre et je ressens une première vague de soulage. « Ca va… C’est l’effet de ton croche-pied à retardement » soufflais-je pour tenter de détendre un instant la situation. « Et toi, ça va ? Tu rejoins le club de l’amical des loups toi aussi ? » Dire des conneries pour tenir. Changer les idées. C’est Tim qui m’avait appris cela à l’époque… Je sursautais légèrement alors que Sofiane arrivait à mes côtés. Mon monde se reconstruisait petit à petit. Je jetais un regard sur lui, il n’était pas non plus au meilleur de sa forme. « Elles sont sympas les cueillettes en Angleterre, hein So ? » Lui dis-je dans un petit souffle. Oui j’étais branchée sur l’humour. Ca me détendais… Nous nous rapprochions de Doryan quand des… des… mi-homme mi poney se dressèrent devant nous avec des archers en main. Ils nous sommaient de tous partir. Alors que nous arrivions vers Doryan une femme passa devant nous et nous indiqua de ne pas les attaquer. Mon regard clair fixa cette sorcière qui semblait presque vouloir nous aider sans la comprendre. Elle continua sa route et Lyam arriva alors pour aider également Doryan.

Autant le dire, ils étaient tous les quatre dans un mauvais état. Je me laissais aller contre Sofiane qui me soutenait alors que nous avancions. Je me mis à regarder, anxieuse, autour de moi. « Tu as vu Olivia ? » Elle n’était pas à porté de vue. Peut-être avait-elle déjà évacué les lieux ? A la question de Lyam, je réponds. « Franchement… j’ai pas du tout envie de le savoir… » Mon bras glissa autour de la taille de Sofiane pour mieux me tenir. Je me sentais rassurée de l’avoir à mes côtés. Mes frères allaient bien. Il n’y avait qu’Olivia qui m’inquiétait encore.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 3 Avr - 11:50

 

La forêt

— Event VII

Rien de tout cela n’était prémédité. Tu suivais tes instincts comme d’habitude, mais cette fois ils étaient majorés par la bête avec laquelle tu cohabitais et tu ressentais l’envie de répliquer à chaque fois que la moldue te tapait dessus. Il aurait été plus juste de dire qu’elle se défendait, puisque tu l’avais attaquée, mais à ce stade tu n’étais plus en mesure de te demander si elle l’avait mérité, si tu avais été dans ton droit ou si au contraire tu dépassais les limites. Alors que tu songeais à lui faire encore plus mal, elle se débattaient pour que tu la laisses tranquille. Elle abattit son pied sur une de tes articulations et la douleur ne se fit pas attendre longtemps. Tu n’avais plus envie de songer aux blessures que tu pouvais lui infliger, tu voulais les lui infliger, aveuglé par la douleur et la colère qu’elle te procurait. Son genou rencontra tes côtes et ne te laissant pas le temps d’encaisser ce nouvel assaut, tu reculas pour enfoncer tes griffes dans sa cuisse.

Le grognement de Kesabel t’empêcha d’aller plus loin. Tu t’écartas de la moldue songeant aux éventuels remords et à l’introspection que tu aurais à la fin de cette histoire, lorsque la lune s’éclipserait et que le jour te rendrait ton apparence humaine, tes scrupules. Greyback fila rapidement et tu compris vite ce qui le faisait cavaler de la sorte. Tu le suivis, mais il te sema vite. La moldue ne t’avait pas loupé et tu cavalais assez difficilement cherchant à prendre le moins possible appui sur cette patte. Tu arrivas au moment où Kayla s’écroulait auprès d’une Maxime très mal en point. Tu avanças jusqu’à finalement te poser non loin, ne quittant pas la scène des yeux. Les centaures débarquèrent pour renvoyer les belligérants de leur forêt. Tu savais qu’ils n’appréciaient pas les humains, mais sous votre forme de loup ces derniers vous toléraient. Tu entendis Soledad annoncer qu’elle connaissait quelqu’un qui pourrait aider et tu la regardas partir. Tu réalisas alors que même si tu ne te vidais pas de ton sang, tu allais avoir besoin de soins toi aussi. Tu ne savais pas ce que ta patte avait, ni si la douleur au niveau de tes côtes signifiait quelque chose de plus que de simples hématomes. Tu ne te voyais pas te pointer à Sainte-Mangouste au petit matin. Tu ne pouvais pas affronter les questions ou même simplement être vu dans cet état. Tu n’étais pas censé être là ce soir, tu ne voulais pas prendre le risque que quelqu’un fasse le lien avec toi et les loups. Lorsque Maxime serait soignée et hors de danger, tu irais demander des soins à la personne que Soledad connaissait. Enfin tu disparaîtrais dans la nuit pour reprendre ta forme humaine à l’abri des regards.
MAY


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VII - la forêt
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-