Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VII - la forêt :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 3 Avr - 12:46
La forêt
Event VII

Tout se passait à la fois assez vite et assez lentement. Alors que je tentais d’ignorer mes blessures, le sang qui s’écoulaient de ces dernières, je me focalisais sur le loup dont je finissais par être certaine de l’identité. J’aurais aimé la découvrir dans d’autres circonstances… Soledad demandait à Théo de la soigner et j’aurais aimé dire que j’étais d’accord avec elle, mais avec la douleur les mots restaient malgré moi coincés dans ma gorge. Alors que je m’étais approchées, un autre loup arrivait et je me figeais sur place comprenant qu’il valait mieux rester à distance, l’avantage de connaitre le comportement animal des créatures magiques ou des animaux en tout genre. La réponse du médicomage me serrait le cœur, on ne pouvait pas laisser Maxime dans cet état et en même temps oui il soignait les humains, pas les animaux quand bien même Maxime était humaine la plupart du temps… Et moi je n’en savais pas encore assez pour essayer ce genre de choses… Lorsqu’une silhouette que je connaissais s’approchait, je constatais qu’elle n’était pas plus en bon état que moi si ce n’est pire… Kayla…Elle réussit à se frayer un chemin jusqu’à Maxime et je regardais la scène impuissante, désireuse d’aider pourtant tandis que la douleur irradiait de mon bras et de ma jambe à la fois, je trouvais un arbre contre lequel m’appuyer, restant sur le qui-vive, sentant mon cœur battre à la chamade tandis que les centaures ont décidés que c’était le meilleur moment pour se ramener. Est-ce que j’avais peur ? Oui et non, dans le sens où je savais que s’ils désiraient nous tuer ils auraient pu le faire, le fait qu’ils nous demandent de partir et nous mettent en garde prouvait qu’ils n’étaient pas là dans le but de nous faire du mal, mais de simplement protéger leur forêt.

« Il ne faut pas prendre leur demande à la légère, quoiqu’on fasse, il faut le faire vite. » Disais-je alors que tous cherchaient une solution jusqu’à ce que Sol aille chercher une Zoomage qu’elle semblait connaitre. Je hochais la tête lorsque Théo m’indiqua qu’il allait d’abord soigner Kayla. « Ça va aller. » Répondais-je plus pour paraitre forte qu’autre chose. J’étais surtout épuisée, terrifiée et il s’en fallait de peu pour que je me laisse glisser au sol, mais Kayla avait besoin de soin rapidement et je ne voulais pas inquiéter Théo. A la place je me concentrais sur la Zoomage qui était arrivée avec Sol. Je me rapprochais tenant toujours mon bras qui me faisait mal avec celui qui était valide. Je regardais ses gestes, sa façon de soigner Maxime, je reconnaissais certaines choses que j’avais vue en cours et quelque part j’avais comme une révélation, moi qui avait toujours hésité avec ce que je voulais faire vraiment aujourd’hui je savais, je voulais être en mesure de soigner les créatures moi aussi et mes amis qui en étaient par la même occasion. Je ne proposais pas mon aide parce que je savais que la gênerais plus qu’autre chose. Lorsque Théo vint pour me soigner je ressentais du soulagement en sentant la douleur s’apaiser. Ensuite vint le tour de Soledad, j’espérais que bientôt, nous pourrons rentrer et enfin quitter cette forêt…


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 3 Avr - 21:17
event : forêt


Un combat au corps à corps ne pouvait avoir qu’une seul issus. Carl était bon et expérimenté dans le domaine. Son entraînement avait été intense et en plus de ça il était soldat. Une femme de l’âge de son adversaire n’avait aucune chance. D’autant plus que Carl était un soldat et le combat il était habitué. Sans plus attendre Carl mis KO, cette femme qui un peu plus tôt l’avait blessé à la jambe. Le jeune homme avait eu de justesse son ennemi. Si elle avait réussi son sort Carl aurait put vraiment se retrouver mal. Alors que le jeune homme inspectait sa blessure à la jambe, il se rendit compte que les sorciers étaient bel et bien dangereux, enfin pour certain. Carl ne s’attarda pas avec son agresseur et la laissa ainsi par terre. Il ne l’avait pas tué. Car au fond il se doutait que ce n’était pas un soldat mais juste une femme venue protéger les siens.

Alors que le jeune homme courrait dans la forêt pour rejoindre les siens, le combat s’arrêta d’un seul coup. Des drôles d’être sortie alors de la forêt. Des centaures, son père lui en avait parlé quand il était enfant. Avec le nombre d’histoire qu’il lui avait raconté quand il était petit Carl n’avait pas toute retenue. Donc pour être honnête c’est plus grâce à Narnia qui compris à qui il avait à faire. Mais peu importe d’où les reconnaissait, ces centaures n’était pas content et sorciers comme normaux devait déguerpir avant que les choses ne se gâte. Mais Carl ne pouvait pas partir seul, il se devait de retrouver au moins sa cousine. Certes il avait conscience en ses capacités, mais il était sûr que celle-ci ne serait pas partie sans lui. Ainsi dans la forêt Carl était à la recherche d’Olivia. Les coups de feu et les cries avait cessés mais on pouvait voir tout le Blood Circle faire demi-tour. Le résultat n’était pas beau à voir, il y avait des blessés et peut-être même des morts. C’était la guerre. Pour la première fois Carl s’en rendait compte, mais cette guerre ne visait pas à protéger qui que ce soit non, il visait à exterminer un groupe de gens totalement normal. Enfin pour la plupart. Carl ne pouvait s’empêcher de graver dans son esprit la haine avec laquelle cette femme le regardait tout à l’heure. Les sorciers les haïssaient tout autant qu’eux.
Cette histoire devait s’arrêter au plus vite et ce n’était que en œuvrant avec des gens comme French_Bahamut que Carl pourra réussir à être utile. Mais pour l’instant il devait retrouver sa cousine, la famille avant tout. Olivia n’était peut-être pas d’accord sur tout et elle le détesterait sûrement s’il apprenait dans quoi il c’était lancé mais c’était sa famille et Carl ne voulait pas partir sans elle.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 3 Avr - 21:44
La forêt
Event VII - 3 août 2020 - Nuit
Alors qu’Olivia souffrait le martyr, ses phrases difficilement articulées semblèrent embraser le sorcier qui lui faisait face tant il s’appliqua à lui répondre avec une tirade de quatre kilomètres de long. Olivia n’arriva pas en saisir la teneur. Dans son esprit anesthésié par la douleur, il ne s’agissait que d’une bouillie de sons avec parfois quelques mots éparses qu’elle comprenait. Mais ils étaient trop peu nombreux pour que la jeune femme puisse suivre la conversation qui lui était sans nul doute destinée.

La surprise fut totale lorsque le sorcier commença à la soigner. Était-ce un piège ? Que se passait-il exactement ?! L’hypothèse du piège devint bien plus plausible avec… Thomas O’Malley en chair et en os face à elle. Ce n’était pas possible c’était un humain lambda, un scientifique, qui n’avait rien à faire ici. De la magie devait être à l’œuvre ça c’était sûr ! Olivia, qui commençait à reprendre du poil de la bête, sortit son couteau et recula lentement en pointant son arme vers cet homme qui ne pouvait pas être Thomas. Et pourtant. Ce fut bien ce prénom qu’utilisa le sorcier pour s’adresser à lui. Le cerveau d’Olivia peinait à comprendre ce qui se passait. L’une des plus grandes peurs de la jeune femme commençait à se dévoiler devant ses yeux : et si… Et si une de ses connaissances se révélait être un sorcier ? Et si, il s’était servi d’elle ? Mais il n’aurait pas pu savoir qu’elle était du Blood Circle non ? Comment…. Ses pensées furent interrompues par… Des Centaures ?! Tels ceux des légendes, en chair et en os. Les yeux de la jeune femme s’agrandirent d’une surprise saupoudrée de terreur. Cela faisait beaucoup pour une soirée cueillette….

Le sorcier s’adressa de nouveau  elle avec plus de véhémence cette fois-ci. « Leur touchante réunion » ?! Non non c’était lui qui utilisait un sort pour… Vraiment ? Le Thomas avec lequel elle avait discuté un jour dans le désert ?! Le regard d’Olivia se durcit en faisant face à cet autre sorcier blond. Elle s’apprêtait à élégamment lui cracher à la figure mais « Thomas » s’adressa à lui. Non mais qu’est-ce qu’il faisait là ? L’instinct de survie d’Olivia se mit en marche. Les sorciers étaient occupés. Bien qu’elle serait bien restée pour comprendre tout ce qui se passait, elle préférait pouvoir y réfléchir libre que capturée par ces foutus ennemis. Alors elle continua de reculer lentement, utilisant la diversion que lui donnait Thomas. Reculer encore et encore. Jusqu’au moment où elle prit une grande inspiration  et se releva d’un coup pour partir en courant. Comme pour un sniper ou en présente d’une arme à distance, Olivia ne courra pas en ligne droite et zigzagua entre les arbres.

Sa respiration s’était accélérée à cause de sa course. Comme une folle, elle tentait de mettre le plus de distance possible entre elle et ses ennemis. Olivia faillit dans sa course folle entrer en collision avec… Carl ! Avec ses vêtements tachés de sang et ses cheveux en bataille, elle était de piètre présentation. Elle attrapa Carl par le bras pour être sûre qu’il s’agissait bien de lui.   « Il faut partir. »  Dit-elle mécaniquement. Ce qu’ils firent en se dirigeant le plus rapidement possible vers les voitures. Elle n’était pas sûre de pouvoir parler de ce qui venait de se passer. Ni à Carl, ni à Robin, ni à Charly…

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Avr - 2:40
LA FORÊT
«3 Aout 2020»


Et il osait la ramener en plus cet imbécile ! Non seulement Thomas avait fait ami-ami avec une membre du Blood Circle, mais alors qu’elle avait clairement essayer de percer son petit frère de toute part avec son pompe, que LUI, lui prodiguait les premiers soins et LUI encore, lui évitait de se faire planter, ce boulet venait lui gueuler dessus ! Sean se retint de justesse de lui foutre son poing dans la gueule.

« Encore heureux que tu ne le savais pas ! »

Le regard de Sean n’avait pas quitté la moldue qui continuait de les menacer vainement avec son canif. Comme si ça allait la sauver… La voix des centaures s’éleva et Sean se détourna complètement de son frère pour interroger la fameuse Olivia, mais Thomas n’en avait pas fini avec lui. Il commençait à l’agacer sérieusement. Sean le fusilla du regard. Non seulement il avait l’impression qu’il faisait exprès de le déranger, mais en plus, ce qui l’énervait d’autant plus… il y arrivait.

« Ah bon ? Sans déconner ?! C’est pourtant ton boulot de bien t’entendre avec les créatures de la forêt non ? »

La patience de l’Auror commençait à se déliter comme le fil de magie qui reliait les soins qu’il prodiguait à la moldue. De toute façon, il faisait parti des personnes qui lui faisait perdre son calme bien trop facilement.

« J'ai mon stagiaire et ma partenaire à retrouver après ça, tu devrais en faire autant, t'es pas venu seul il me semble ! »

Soudain le fil de magie se cassa, Sean tourna la tête en direction d’Olivia qui s’échappait déjà entre les arbres. Avec les centaures dans le coin, il ne pouvait même pas se permettre de lancer une pluie de stupefix pour l’atteindre, et se mettre à sa poursuite maintenant était bien trop risqué pour sa survie. Elle allait rejoindre ses petits amis aux oreilles cramés…Et voilà ! De rage Sean repoussa violemment Thomas en arrière. Il était passé à un cheveu de le frapper. Il avait besoin d’extérioriser.

« Tu fais chier ! »

Il se recula de plusieurs pas, la sacoche d’Olivia toujours à l’épaule avec sa liste et ses plantes dedans. Rose saurait surement mieux que lui quoi en faire. Il fallait qu’il la retrouve, et Eirian aussi, c’est lui qui les avait appelés, il l’avait perdu de vue dans la bataille…. Merde !

« Des explications Thomas, ou j’te promets que l’Ordre entendra parler de tout ça ! » D’un index impérieux Sean le visait, les dents serrées pour réprimer son envie d’hurler et rester discret malgré tout. C’était une promesse pour plus tard, car dans l’immédiat il avait deux personnes de plus à retrouver. Il aurait le temps de penser au fait d’avoir laissé s’échapper cette moldue plus tard.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Avr - 10:18
La forêt
Event VII Ϟ 3 août 2020


Rose ne comptait plus le nombre de premiers soins qu’elle distribuait avec les autres membres du Ministère. Les victimes étaient alors rapatriées à Sainte Mangouste ou étaient suffisamment en état pour le faire d’elles-mêmes. Quant aux corps des sorciers sans vie… ils étaient rapatriés aussitôt. Le cœur lourd de Rose avait eu du mal à le supporter sur les premiers mètres. Mais désormais son regard était juste fermé. Ses gestes mécaniques. Un filtre de façade pour que rien, ni sentiment ni émotion, ne puisse déborder et entraver sa tâche.
Plus l’équipe se rapprochait de la lisière, plus le nombre de personnes présentes se réduisait drastiquement, sans doute prises en charge par d'autres depuis. Cependant des échos de conversation inintelligible leur parvenaient peu à peu. Les centaures qui les raccompagnaient, visiblement irrités que leurs instructions ne soient pas prises avec plus de sérieux, donnaient de sérieux signes d'agacement.
Voyant que l’agitation ne se calmait pas, Rose prit l’initiative d'aller voir ce qui se passait, une soixantaine de mètres plus loin, toujours en direction de l’orée des bois. C’est là qu’elle aperçut une membre du Blood Circle s’enfuir en courant de cette zone. Venait-elle d’être relâchée, ou avait-elle réussi à s'échapper ? Un sabot se mit à racler le sol derrière elle, lui interdisant la poursuite. De toute façon ce n’était pas son intention… Se mettre à dos leur “garde rapprochée” n’était pas vraiment dans ses plans.

Il ne lui fallut que quelques instants de marche pour reconnaître la voix de Sean, visiblement à cran. Avant qu’elle ne puisse s’approcher suffisamment pour comprendre de quoi il était question, elle aperçut Eirian quelques enjambées plus loin. À proximité, mais malgré tout hors de vue de Sean et son interlocuteur. Qu’elle devina peu à peu : Thomas. Un index sur les lèvres, elle intima à Eirian de rester calme. Elle ne pouvait promettre de régler la situation à elle seule, pas avec Sean dans une telle fureur, mais elle ne voulait pas qu’Eirian se retrouve mêlé à tout cela.
Désormais plus proche, elle entendit toute l’ire des deux O’Malley. La tempête faisait rage. Si elle ne comprit rien aux propos, elle sentait néanmoins toute la menace que Sean, exaspéré, laissait entrevoir. Il se reculait le doigt tendu, à quelques mètres d’elle, lui tournant encore le dos. Les yeux de l’Irlandaise se fermèrent un moment, lors d’une lourde inspiration sans saveur, avant de pénétrer dans le champ de vision des deux sorciers :
- Sean…
Dans l'œil de la tempête, elle émit ce seul son, destiné à attirer son attention. Rose s’avança alors vers son partenaire, un sourire aussi doux que fatigué se dessinant sur ses lippes. Sa main se posa sur son épaule dans l’espoir de l’ancrer dans une autre réalité :
- C’est terminé. On rentre.
Ses doigts glissèrent en arrière, sur son omoplate, exerçant une légère impulsion. Presque sans lui laisser la possibilité de refuser, elle entama le premier pas, en direction de l’endroit où se situait Eirian. Lorsqu’elle croisa les yeux de Thomas, elle lui adressa discrètement un regard désolé. Elle ne pouvait rien faire de plus… Pas cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Avr - 12:25
event VII : la forêt

Tobias avait mal, la balle ne l’avait qu’effloré et il avait beaucoup de chance. Comme quoi les moldus était quand même particulièrement stupide. C’était leur nombre qui les rendait dangereux mais en un contre un, il devenait très vite faiblard. Enfin certain était plus compétant que d’autre. Ils avaient dit, une certaine expérience dans le domaine de la destruction. Mais individuellement la plupart n’était que des bon à rien. Il suffisait de voir comment Tobias il avait maîtrisé cet homme. Qui était honnêtement plus fou qu’autre chose. Incapable de maitriser ses propres émotions il c’était acharné sur Tobias comme un démon. Heureusement le jeune homme avait réussi à se sortir vivant de ce combat et qui plus ai avec la jeune femme qui répondait du nom d’Hélène. Tobias était venu pour protéger les étudiants et c’est ce qu’ils avaient fait. Bien sûr si Eponine ne ce n’était pas aventurer ainsi près de la forêt son ami ne serait pas inconsciente et elle ne serait pas blessé. Tobias ne manquerait pas de lui rappeler une fois que toute cette histoire sera finie.

Une fois rejoint le groupe, Tobias eu à peine le temps de se poser, qu’arrivèrent des centaures. Vraiment ils n’auraient pas pu arriver à un autre moment. Aux yeux de Tobias ses êtres auraient dû prendre leur partie sans la moindre hésitation, les moldus étaient aussi bien dangereux pour les sorciers que pour eux. Pourtant il se voulait neutre et pour l’instant personne n’avait réussi à les convaincre de quoique ce soit. Ils intervinrent tout de même ce jour-là pour arrêter le combat, apparemment ont abimé leur terre si Tobias avait bien compris. Quoiqu’il en soit les choses étaient claires, tout le monde devait déguerpir sur le champ ou bien ça allait se corser.

« Oui Saint Mangouste, il faut les soigner au plus vite. » Tobias remarqua que Kesabel n’était plus auprès d’eux. Mais il ne s’inquiéta pas pour autant, si quelqu’un pouvait se débrouiller seul c’était bien lui. Sans plus attendre il transplanna en compagnie des deux blessés et de William.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Lun 5 Avr - 15:15
La forêt
Event VII

La douleur irradie dans le corps de Sofiane qui ne comprend pas comment il fait pour tenir encore debout. Il n’a jamais eu aussi mal de sa vie. Il s’est déjà pris une balle en mission en Syrie mais à l’époque, la souffrance ne venait qu’une seule partie de son corps. Aujourd’hui, c’est différent car il a l’impression que chaque membre, chaque articulation, chaque organe le fait souffrir. Le choc a été violent et s’il tente de ne pas s’écouter, Sofiane sait qu’il aura besoin d’être soigné rapidement. En retrouvant Charly, il retrouve un peu de force pour l’aider et elle s’appuie contre lui. « Merveilleuses. Ça me fait presque penser aux bombardements sur le terrain. » répond-t-il à Charly lorsqu’elle lui fait remarquer que cette mission cueillette est super sympa. Les deux blessés rejoignent avec une lenteur inégalée les frères Rosebury et Sofiane n’a plus qu’une idée en tête : partir le plus vite possible. Que ce soit Lyam ou Doryan, aucun d’entre eux ne semblent s’y opposer et taaaaant mieux parce que Sofiane n’est pas le genre d’homme qui aime parlementer, encore moins quand il pisse le sang. Une de ses bras soutient toujours Charly, l’autre comprime une plaie au niveau de l’estomac dont de l’hémoglobine s’échappe sans discontinuer.

Les quatre estropiés font demi-tour, retournant auprès des véhicules. Charly demande où est Olivia. Sofiane dodeline de la tête en faisant non : « J’en sais rien, elle se débrouillait bien. On a été séparé quand l’autre connard de sorcier m’a catapulté dans les airs. » Sofiane tente de plaisanter : « C’était un joli vol plané, vous avez loupé ça les gars. » dit-il en direction des frères. Putain ce qu’il a mal. Au bout de quelques minutes, la fine équipe arrive enfin aux voitures et Sofiane s’affale dans l’une d’elle et ferme les yeux deux minutes sans savoir qu’en s’endormant, il plongeait en réalité dans une sorte de léthargie dont il n’était pas près de se sortir : l’hémorragie a gagné. Sorcier 1 – Sofiane 0.


Résumé:


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VII - la forêt
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-