Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VII - la forêt :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Lun 8 Mar - 14:04
La forêt
«3 Aout 2020»
Balthazar avait hésité à aller à cette soirée. Il n’était pas vraiment d’humeur à faire la fête. Après ses retrouvailles très étranges avec Erin, il était un peu perdu. Mais rester à ressasser ces histoires n’allaient pas l’aider à aller mieux… Et puis peut-être même que quelqu’un de Poudlard aurait une info quelconque à ce sujet ? Alors sans grand enthousiasme, le jeune homme s’était préparé avant de se diriger vers la bordure de la Forêt. La dernière fois qu’il avait fait ce genre de chose, Erin était là. Il secoua la tête pour tenter de se débarrasser de ces idées et se dirigea plutôt vers le bar pour se servir une bierraubeurre. À force de trainer des pieds, il était arrivé relativement en retard. Il releva les yeux en voyant Kayla et Eirian s’approcher à l’autre bout des tables. Il se décida à se rapprocher. Cela faisait toujours plaisir de discuter avec Kayla, même si cela tournait le plus souvent autour du Quidditch. Quant à Eirian, ils avaient régulièrement remis des Sang-Purs à leur place, alors tout de suite ça créait des liens.

Il arriva vers le petit groupe, quelques secondes à peine après Sélénya. Il sourit en se glissant entre les deux filles. Il salua les personnes présentes. « Kayla, Sely, Eirian. Bonsoir ! » Il leva son verre vers Eirian, bien trop occupé avec son cadeau pour pouvoir fuir ses félicitations. « Effectivement, joyeux anniversaire Eirian ! » Il fit une petite grimace. « Je n’étais pas au courant, sinon je t’aurai ramené un petit quelque chose… Je me rattraperai à notre prochaine sortie au Trois Balais, promis ! » Balthazar n’eut pas le temps de faire grand-chose d’autre qu’un immense loup fonçait sur Kayla, le faisant sursauter autant que reculer.

Passé cette surprise et le fait que le loup semblait plutôt nettoyer Kayla de la tête aux pieds que de l’attaquer, il resta tout de même à une distance respectable sans savoir comment réagir. Il n’était pas très doué avec les bestioles magiques.

Soudain, des élèves surgirent en hurlant que le Blood Circle était dans le coin. Taz interrogea ses camarades du regard, d’abord étonné. « Comment ? Mais ce n’est pas possible ! » Alors que la rumeur se répandait dans toute la soirée, le Poufsouffle ne put s’empêcher d’ajouter : « Et merde. Mais qu’est-ce qu’ils font si proches ?! » Taz posa son verre avec précipitation et sortit sa baguette. Il la pointa vers le ciel et lança son patronus pour prévenir le Ministère. Après tout c’était la procédure. Un doberman bleuté s’élança à travers la forêt pour aller chercher les secours. Ainsi les yeux sur le ciel, il observa la pleine lune. Il se tourna vers le petit groupe : « Il ne faut pas rester là. » Des sorciers commençaient à arriver en transplanant. La situation semblait soudain bien plus sérieuse qu’une simple fête étudiante.


Spoiler:
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés



two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 8 Mar - 17:43
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est... Oups.
3 août

Un éclat de rire de Kayla accueille ta proposition, et tu lui montres ton verre vide avec un sourire.

— Eh, je ne suis pas un chameau ! Et leur jus de fruits est très bon.

Ton amie remarque elle aussi les éclats lumineux dans les bois. C’est vrai que les couples aiment bien s’isoler. Même dans la Forêt interdite, visiblement.

Sélénya… le nom te dit quelque chose, elle a dû t’en parler. Au buffet, tu dédaignes les verres déjà proposés pour demander directement à l’un de ceux qui veillent derrière les tables. N’importe qui peut s’approcher des cocktails, tu préfères voir ce qu’on met dans ton verre, et c’est toujours avec une pointe d’inquiétude que tu regardes les autres se servir. Tu trinques avec Kayla en souriant. Elle se moque mais avant que tu puisses répondre, elle sort une boîte qu’elle te tend en te souhaitant joyeux anniversaire.

— Je t’avais dit que je ne voulais pas de cadeau !

Ça te contrarie, mais l’attention te touche quand même.

— Merci…

Tu prends la boîte, galères pour l’ouvrir sans renverser ton verre, tu y parviens juste assez pour apercevoir la paire de baskets à l’intérieur. Alors, oui, tu avais bien besoin d’une nouvelle paire, mais c’est trop. Tandis que tu redresses la tête, une Poufsouffle vous rejoint – Sélénya dont ton amie parlait un peu plus tôt. Elle te souhaite à son tour un joyeux anniversaire, ainsi que Balthazar. Tout Poudlard s’est donné le mot ou quoi ?

— Merci ! Non, ne t’en fais pas, c’est très bien comme ça !

Un grognement résonne. Un immense loup se tient juste à côté et dans un éclair tu prends conscience de la pleine lune qui brille au-dessus de vous. Le loup se rue sur Kayla, bien trop vite, et tu es sur le point de tout lâcher lorsque tu réalises que loin de l’attaquer le loup est en train de… la débarbouiller. Une connaissance donc.

La Forêt s’agite, plusieurs élèves semblent avoir investi les lieux, les lumières se sont rapprochées également et si près, tu reconnais la lueur caractéristique des lampes torches, tu distingues aussi un reflet métallique. Une arme. Des Moldus. Armés. Le Blood Circle. Impression confirmée par les exclamations des élèves qui se ruent hors des bois.

Tu abandonnes ton verre sans remords, attrapes ta baguette. Ton Patronus apparaît, faiblard, un peu clignotant mais globalement stable. Il va falloir qu’il tienne. Dans d’autres circonstances, il ne te serait pas venu à l’idée d’appeler à l’aide, trop habitué à agir seul, mais entre les étudiants qui ont déjà beaucoup bu et ceux qui paniquent, il va vous falloir des adultes pour gérer et éviter que la situation ne dégénère. Tu confies rapidement ton message au renard : « Rose, Sean, urgent, besoin de renforts à la fête. Des moldus armés ont été vus dans la Forêt interdite. Blood Circle probablement. » Laconique mais ils comprendront. Ton Patronus part avec d’autres, tu te tournes vers les étudiants.

— Il faut qu’on reste groupés.

Baguette en main, tu scrutes les bois. Intérieurement, tu espères que ni Robin, ni Carl, ni Garnet ne se trouvent là. Et que la situation ne dégénérera pas. Ils se rapprochent.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :

Spoiler:


Event VII - la forêt - Page 2 21013008104866668 Event VII - la forêt - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Mar - 22:29

 

La forêt

— Event VII

Récupérer le contrôle te mettait de plutôt bonne humeur ce soir. Peut-être pas au point d’aller te rouler dans la boue et de courir après les feuilles avec Maxime et son pote, mais assez pour supporter une énième nuit de transformation sans broyer du noir le lendemain. La bête par contre était particulièrement frustrée. Ces derniers mois, elle avait goûté à la liberté et s’en était donné à cœur joie, mais cette nuit tu la repoussais grâce à la potion. Cette nuit ce serait toi qui choisirait où poser tes pattes et tu ne parcourrais pas les bois la peur au ventre à l’idée de tuer ou blesser quelqu’un. Quand tu avais su que cette fois la potion te serait autorisée, tu avais eu du mal à cacher ta joie. Sur le coup, tu t’étais même demandé si Greyback n’essayait pas de jouer avec tes nerfs, mais non c’était réel.

Cependant, l’ambiance n’allait pas rester paisible longtemps. Des moldus dans les bois ? Qu’est-ce que fichaient des moldus en pleine forêt ? Ce n’était pas vraiment un endroit stratégique à cibler, alors pourquoi ? La fête étudiante pour laquelle tu avais inventé un énième bobard pour expliquer ton absence ? Tu suivis le reste de la meute à travers les arbres, songeant qu’au moins tu n’aurais pas à t’inquiéter pour Elise. Si jamais par le plus grand des hasards, elle avait voulu se rendre à cette fête, la pleine lune et la localisation en bordure de forêt l’aurait définitivement convaincue de ne pas y mettre les pieds. A mesure que tu avançais, tu perçus bientôt de nombreuses odeurs humaines. Certaines s’enfonçaient dans la forêt et tu ralentis, avant de totalement t’arrêter pour scruter les ombres et tendre l’oreille pour essayer de comprendre ce qui se tramait là-bas. Par ailleurs, même si on ne te reconnaîtrait pas, tu craignais un peu la réaction des étudiants et des autres sorciers, alors tu ne te pressais pas pour les rejoindre.

Tu quittas finalement l’ombre de la forêt sans doute bon dernier. Ce ne serait certainement pas toi qu’on verrait se jeter sur un ami pour lui faire la fête. Oh non, pas question que l’un d’entre eux devine qui tu étais. Les regards qui se dirigèrent vers toi te mirent mal à l’aise. Tu n’avais vraiment pas envie de savoir ce qu’ils pensaient en cet instant. Tu décidas alors de rester en retrait. Si les choses se gâtaient, tu n’hésiterais pas à venir en aide à ceux qui en auraient besoin. En attendant, tu t’assis sagement à la lisière de la forêt, surveillant l’arrivée d’un éventuel danger.
MAY


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Lun 8 Mar - 22:51
La forêt
Event VII

Comme j’aurais pu m’y attendre, Eirian se plaint que je lui offre un cadeau. C’est pour ça que je n’ai pas déboursé un seul sou pour celui-ci, il ne pourra pas refuser ainsi. Je lui dis : « J’ai même pas dépensé une seule livre sterling ni même un seul gallion ! C’était à mon père, il a dû les porter une seule fois quand il les a essayés ! Tu rends juste service à la planète en fait, tu sais, le recyclage, l’up-cycling tout ça tout ça ! » Enfin bon, du recyclage d’une chose neuve… Peu importe, le principal c’est que cela fasse plaisir à mon ami. J’ajoute : « C’était pour te remercier pour toute ton aide cette année. Alors Joyeux Anniversaire ! » Au moment où je prononce ces mots, Sélénya se pointe et souhaite à Eirian son anniversaire. Je sens qu’il va me tuer. « Hellooooo copineeee ! » J’aime bien la Poufsouffle, on s’affronte souvent au Quidditch. Je n’ai pas le temps de poser la moindre question que Taz nous rejoint. Mais c’est quoi tout ce monde ? Alalala, Eirian et moi on est vraiment trop populaire en fait. Je rigole lorsqu’il propose de payer un coup à mon tuteur lors de la prochaine sortie à Pré-au-Lard. Tout ce qu’Eirian va détester. Il va vraiment me tuer. À cause de moi, la moitié de Poudlard est au courant qu’il a pris une ride. OUPS.

Sans que je comprenne comment, mes sens sont soudainement en effervescence. Je me redresse et un grognement s’élève dans la nuit. Un loup, ou plutôt une louve, attend que je la remarque. Je la reconnaitrais entre mille. Je souris et sans hésiter, Maxime me saute dessus… « Mais Ma… » Je ne finis pas ma phrase. J’ai failli dire son prénom devant tout ce beau monde. Je regarde ma meilleure amie qui cette fois, n’a pas envie de me manger. Putain, remercions la potion tue-loup et ses effets miraculeux. Je caresse ses poils et je subis ses grands coups de langue. « Les amis, je vous présente mon loup de garde. » Maxime sort les dents et je rigole. Je reprends mon sérieux en me mettant à sa hauteur. Je regarde ses yeux de loup et tout en sachant qu’elle ne pourra pas répondre, je demande : « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Je ne suis pas idiote. Si Maxime est là, la meute aussi. Ce n’est pas bon signe. Dire qu’il y a quelques instants seulement je me demandais si elle allait bien… Bien entendu, j’avais bien conscience que c’était la pleine lune, mais ce que je me demande, c’est pourquoi elle est là.

Au loin, la forêt se met à trembler. Les lumières se sont rapprochées, des élèves sont en train de hurler qu’il y a des moldus dans la forêt. Je reste sans bouger pendant quelques instants, me demandant ce qu’il se passe vraiment. Je me tourne vers Maxime : « Le Blood Circle ? » Je jure : « Putain de merde. » Je sors ma baguette que j’avais glissé dans la poche arrière de mon jean. Eirian prend les choses en mains en envoyant un patronus avec un message à ses anciens maîtres de stages. Ensuite, le Serdaigle dit qu’il faut rester groupé. Taz a les chochottes. « Eirian a raison. » Je me tourne vers Maxime et encore une fois, je suis à deux doigts de dire son prénom. « Retourne avec la meute, tu seras plus en sécurité. »

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Event VII - la forêt - Page 2 FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 9 Mar - 3:16
Event IV - La forêt
Ce n’était déjà pas génial de vivre les moqueries et la vantardise d’Helios Carrow, mais c’était pire de se faire ignorer ! Bon ok, Eponine ne m’avait pas vraiment ignoré. Elle avait simplement haussé les épaules me croyant certainement complètement folle ou bien bourrée. Bon, j’étais un peu bourrée. Certes, je voyais encore correctement. J’avais bien remarqué ces lumières étranges perçant au travers des arbres dans la forêt.

- Je demanderais au professeur McFusty sur ce que c’est alors.

Rétorquais-je blasée à ma comparse de maison. Malheureusement, elle me frustra un peu plus demandant à Helios si les deux jeunes femmes pouvaient se joindre à lui ? Mais … ! Je suis là aussi, vous savez ! Ouvrez les yeux, voyons ! Je soupirais et tournant le regard ailleurs, j’aperçu Selénya et Eirian. Pourtant, je ne pus même pas me résoudre à aller les rejoindre parce que tout le monde commençait à s’agiter. Je le ressentais. Je sentais que quelque chose n’allait pas. Est-ce que c’étaient ces lueurs dans la nuit ?

Subitement, je sursautais. Je tournais aussitôt la tête pour porter mon attention au jeune homme grand et svelte. Je ne le connaissais pas, mais j’aurais sûrement dû – Tobias Towsen, frère d’Amber. – Il parlait à Eponine de manière si polie et respectueuse que j’en fronçais les sourcils, intriguée par ses manières. Certes, je fus plus intriguée encore par ses dires.

- Un conflit ? … Est-ce que ça vient de ces étranges lueurs par hasard ?

Levant mes yeux vers lui, je m’adressais directement à Tobias Towsen. Il venait, tout juste, de demander … Non, il venait d’ordonner à Helios de se préparer au combat. Je commençais à avoir peur portant ma main droite à mon côté gauche : sur ma baguette magique. Je me levais en un bon lorsque je vis des loups garous. Ils se trouvaient partout autour de nous. L’un d’eux se trouvait si près, grognant même, je sursautais à nouveau. Je pensais au professeur McFusty qui m’avait appris pleins de choses sur les animaux. J’aurais aimé qu’elle soit là.

- Est-ce que … Est-ce qu’il veut nous aider ? murmurais-je peu sûre de moi, le regard fuyant celui animal de Kesabel Greyback.

Le loup ne semblait pas vraiment agressif tout comme les autres présents alentours. Observant tout autour de moi, je crus même en voir un assis tranquillement : je ne savais pas que c’était Aidan, mon ex-petit copain. Je me tournais, une fois de plus, vers Tobias Towsen qui ne semblait pas le moins du monde énervé par le loup se trouvant près de nous. Certes, je ne voulais pas non plus passer pour la nunuche du groupe.

- Je peux aider. Demandez-moi ce que je dois faire.

Regardais-je Tobias Towsen avec un regard déterminé et subitement sérieux au visage. Sûrement que cela tranchait avec ma chevelure rose. Oui, je pouvais, parfois, être comme ça : énigmatique.

(c) AMIANTE


Action !:


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Mar 9 Mar - 8:11
La forêt
Event VII


Par tous les lords, les sombres et les autres. L'apparition d'un chien prédisposé à s'installer à ses côtés est d'une mignonerie exquise. L'apparition de loups l'est un peu moins. L'arrivée d'un homme en cape rejoignant des étudiants est suspecte.

Les yeux rivés sur la scène, Septima s'apprête à poser machinalement une main sur le chien pour le caresser... quand son regard se pose enfin sur les grosses lucioles. Elles sont quand même très agitées et leur faisceau lumineux irradie étrangement. 

Des étudiants ayant entendu Garnet reviennent sur leur pas, aussi agités que les lointaines lucioles. Septima se fige, stoppant son mouvement en direction du chien à qui elle adresse un regard surpris. Des capes, des loups, un chien et des grosses lucioles. Et maintenant, des fêtards qui s'agitent. L'un d'eux demande ce qu'est une lampe torche. Tous n'ont pu arriver par hasard, et Septima range son bras le long de son flanc, se ravisant de caresser le chien.  Comme éprise d'un doute, elle pince le tissu de son gilet pour s'assurer d'être en possession de sa baguette. 

La jeune femme a un mouvement de recul. Son postérieur cogne une table, une nouvelle jarre se renverse dans un fracas assourdissant, un tas pyramidale de poussière pailleté se formant sur le sol. Le bruit assourdissant du fracas du verre sur le sol fait sursauter les fêtards les plus proches qui redoublent d'agitation. Dorénavant, les fêtards peuvent nettement apercevoir les torches-lucioles qui s'agitent. Des moldus dans la forêt interdite. 
Son attention retombe sur le chien. Ce ne pouvait pas être l'œuvre de papa ; Septima avait simplement averti les elfes de maison de son départ, précipité et de dernière minute. Est-ce Mamma qui l'envoie ? Se retrouverait-elle, effectivement, dans une situation périlleuse ? Une embuscade ? Une attaque ? Le doute s'évapore quand elle aperçoit des Patronus voguer dans les airs vers d'autres d'horizons... un danger.

"C'est ma mère qui vous envoie ?" Demande-t-elle à l'adresse du chien, ignorant totalement qu'il s'agissait de son professeur. "Je n'ai pas besoin de protection, merci", précise-t-elle d'une voix calme.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 639
Gallions : 2151
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Mar 9 Mar - 13:42
La forêt
Event VII

Oh non mais les deux lourds quoi, pourquoi est ce qu’ils étaient toujours en train de regarder ce que faisait Doryan ? S’il s’était apprêté à contredire Lyam en disant que si, il aurait très bien pu le déranger, Charly décida de mettre les pieds dans le plat. Il lui jeta un regard agacé, avant d’admettre « J’ai jamais prétendu que les missions passaient avant les jolies filles. »  Ah ça certainement pas. Il fit un coucou à Olivia – puis Sofiane – oh la politesse les deux ça vous étouffe pas hein qui l’ignorait… oui comme d’hab et oui c’est de la provoc « Je crois qu’on est en train de devenir les meilleurs amis du monde avec tes potes Charly. »

Il zieuta un coup d’œil sur les plantes de Lyam avec un drôle d’air, tandis que mademoiselle sérieuse  fit une remarque sur ce qu’elle ne fumerait pas, Doryan leva les yeux au ciel  avant de regarder à son tour tout en disant « Je suis sûr que tu exagè. Ah oui non effectivement, ça jamais de la vie je le fume non plus. » Bon d’ailleurs, il ne fumait rien du tout mais bon ce truc encore moins. Est-ce qu’il avait peur de se salir en revanche, il secoua la tête négativement « Absolument pas, au pire c’est de la boue on s’en remettra. » Non, quand même en mettant les pieds dans une forêt, il se doutait bien qu’il allait finir un peu tâché, rien de bien méchant à ça. En revanche, il marmonna en entendant Lyam parler de distraction « Alors qu’il y a de si jolie filles présentes… quel scandale de perdre son temps de la sorte. »

Alors que Charly ramenait sa fraise oh purée ça fait charlotte aux fraises c’est classe non ? Doryan dans une maturité exemplaire, tendit la jambe pour la faucher et qu’elle fasse un câlin à la boue. Quoi elle proposait et comme il était un frère exemplaire il se pliait en quatre pour satisfaire sa sœur. D’accord, il était sensé s’en prendre à son frère mais c’était la sœur qui cherchait donc la sœur qui ramassait. Pourtant il fut coupé dans ses envies d’enquiquinement en entendant un hurlement. Alors pour s’être tapé des documentaires à la con sur les bestioles, c’était un hurlement de loup, si si si, sûr à cent pour cent « Depuis quand il y a des loups dans les forêts d’Ecosse ? ». Ah non mais si les sorciers commençaient à se la jouer écolo et ramener le prédateur au sommet de la chaîne alimentaire dans les forêts, rien allait plus. Et c’est fou mais les loups semblaient plus se rapprocher que s’éloigner « Dis moi Charly, toi qui est la pro des bêbêtes, un loup c’est pas sensé être craintif et se tirer à la vue des humains et non pas se rapprocher ? »Pour ne rien arranger, les gamins de la fête qui se radinaient, non mais sérieux qu’est ce qu’ils étaient cons ceux-là, quand on tient pas l’alcool, on boit pas sinon après on a des ennuis. Un regard vers Lyam pour vérifier qu’il était bien armé… oh bah ça allait pas être si mou la soirée à coup sûr.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 9 Mar - 20:32
La forêt
Event VII

A peine étais-je arrivée près de mes deux camarades que nous étions rejoint par Baltazar à qui j’offrais un sourire bienveillant pour l’accueillir. « Salut ! » Répondais-je heureuse de voir pas mal de tête que je connaissais. Alors que jusqu’ici la fête promettait d’être amusante nous prenions un premier virage à cent quatre-vingt degrés au moment même où nous entendions grogner. Je me tournais instantanément vers le bruit et j’avouais perdre quelques degrés de couleur en voyant un loup aussi proche de nous. Oui d’accord j’étais en Zoomagie, oui d’accord j’adorais les bestioles et ça me fascinais, mais un loup ! Je savais combien ça pouvait être dangereux et non je ne faisais pas la fière. Surtout en remarquant qu’il était plus gros que la moyenne ce que j’avais évidemment appris en cours et ce qui m’indiquait qu’on avait potentiellement affaire à un loup garou… Surtout en sachant qu’au-dessus de nos tête la lune était ronde comme une soucoupe. Pourtant il y avait quelque chose d’étrange dans son comportement, on dirait qu’il ne cherchait pas à attaquer et alors que j’allais hurler à Kayla de faire attention, voilà que loup se mettait à la lécher ? Je restais un peu comme une idiote et alors que dans ma tête j’étais en train d’additionner toutes les informations à ma disposition, voilà que Kayla commençait à prononcer quelque chose qui me faisait tiquer… Ma… Comme Maxime ? Sa meilleure amie ? Que je sais être un loup-garou depuis qu’elle m’avait avoué avoir sentie l’odeur de Théo sur moi ? Je n’étais sûre de rien, mais c’était la seule conclusion à laquelle j’arrivais. Et cela ne semblait en rien perturbée mes camarades, parce qu’ils ont l’habitudes de voir des loups tous les jours eux ? En tout cas Kayla nous présente l’animal comme son loup de garde et cela m’arrache un sourire.

« Il est très beau. » Répondais-je évidemment fascinée, une fois la crainte effacée, je ne désirais qu’une chose, plongé mes doigts dessus. « Est-ce que tu crois que je peux ? » Demandais-je en tendant la main vers l’animal comme pour lui laisser le temps de sentir mes doigts. Sauf qu’au moment où j’allais le toucher, tout vira à cent quatre-vingt degrés une nouvelle fois alors que des camarades revenaient de la forêt en criant au Blood Circle. Cette fois, j’étais totalement blême. Quoi ? Des membres du blood circle ici ? Que faisaient-il ? Pourquoi est-ce qu’une fête d’étudiant de pouvait pas ne pas tourner au drame ? Alors que tout le monde semblait s’activer autour de moi, je restais tétanisée… Reprend toi Sélénya. Me dis-je à moi-même, je ne pouvais pas rester paralysée. Voyant mes camarades envoyer leur patronus, j’eu la même idée, je sortais ma baguette et fis apparaitre le mien, tandis que Baltazar prévenait le ministère, qu’Eirian devait prévenir d’autre personne, moi mon appel il était pour Théo, parce que ce serait beaucoup plus rapide que d’attendre que l’information fasse le tour. J’étais d’accord sur l’idée principale, rester groupés.

« Elle a raison. » Ajoutais-je lorsque Kayla parla au loup, que ce soit Maxime ou non, il ou elle sera plus en sécurité avec la meute. « J’ai comme l’impression qu’ils ne nous laisseront pas filer. » Ajoutais-je en remarquant quelques présences qui se rapprochaient de nous.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 10 Mar - 19:08
LA FORÊT
«3 Aout 2020»


Appelé en renfort sur une grosse affaire, le duo d’Auror rentrait tardivement au ministère. Finalement leur utilité avait été assez minime, mais leur avait couté un temps précieux. Posant enfin ses miches sur son fauteuil de bureau préféré, Sean venait à peine de faire tomber la veste quand soudain un renard tremblotant aux contours fantomatique apparu au milieu de leur box.
« Rose, Sean, urgent, besoin de renforts à la fête. Des moldus armés ont été vus dans la Forêt interdite. Blood Circle probablement. »
Sean bondit sur ses pieds, un regard échangé avec Rose et il tira du tiroir de son bureau un parchemin neuf.
« URGENT !  Le Blood Circle s’invite à la fête dans les bois ! On arrive ! Protège les élèves vers la forêt interdite !  
PS : Préviens Abi et les autres professeurs, ils sont armés !
PS2 : Fais gaffe !»

Enroulant le bout de parchemin, il l’attacha à la patte de Berlioz et envoya son hibou à Thomas.  Dans le tiroir du dessous, il attrapa le flingue réquisitionné lors d’une précédente mission et le glissa à sa ceinture.
« J’ai prévenu mon frère ! » Lança-t-il à sa coéquipière. Au moins ça devrait lui tirer un petit sourire malgré la pression qui venait de s’abattre sur eux. Décidément ils n’avaient jamais le temps de se poser ! Que foutait le Blood Circle dans la forêt interdite !!! Ils cueillaient des champignons ?! Pas questions qu’ils s’approchent plus de Poudlard ! Déjà qu’ils avaient défoncé l’université… ça suffisait !
Sur un conseil toujours aussi avisé de Rose, Sean enfila un gilet pare-balle et en attrapa deux autres.  Autant protéger le plus de monde possible. Rajoutant sa veste par-dessus, il était prêt à y aller. S’attrapant le bras, ils transplanèrent vers Pré-au-lard.

Évidemment, ils arrivèrent au milieu de la fête. Un rapide coup d’œil lui permit de voir que presque tout le monde avait déjà conscience du danger, un bon point. Pas encore de mouvement de panique, il fallait espérer que ça reste ainsi et les jeunes se regroupaient déjà un peu à l’écart des bois. Son regard tombant sur Eirian, il le rejoignit au pas de course. Il fut presque étonné de le voir si entouré. Dans le tas il y avait deux jeunes filles qu’il ne connaissait pas, un loup… ok pourquoi pas…. Et un autre jeune homme qu’il reconnaissait également.  Ralentissant le pas, il héla alors celui qui les avait prévenus.
« Eirian, je comprends que tu veuille t’amuser pour ton anniversaire, mais là c’est trop tu sais ! »
Lui glissant un petit sourire, il s’arrêta à sa hauteur et lui tendit les deux gilets qu’il avait amené avec lui.
« Partagez-vous ça. Salut Balthazar, Mesdemoiselles !  Bon, il se passe quoi exactement ? »
Il ne voulait pas paraitre impoli envers qui que ce soit, mais ils avaient un peu plus urgent que faire les présentations….


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mer 10 Mar - 20:37
La forêt
Event VII

Une soirée tranquille, c’était ce qui était prévu n’est ce pas. Laisser Sely aller faire sa soirée tranquillou avec ses amis – non sans lui avoir volé un bisou au passage parce que les bisous c’est important-  et lui de son côté passait la sienne avec Sol la beauté exotique à faire des trucs tranquilles et en même temps heureusement parce que s’ils avaient été épuisés… pour un entraînement n’allez pas croire qu’ils font autre chose la soirée aurait pu tourner très vite au cauchemar – bien plus, tout du moins -.
Alors qu’il parlait, tout en caressant Paprika qui roupillait sur ses genoux – pour une fois – une forme argentée atterrit dans la pièce, un cheval qui ficha une frousse monumentale à Paprika qui ne trouva rien de mieux à faire que de planter ses griffes dans les jambes de Théo. Si c’était la première fois qu’il voyait cette forme de patronus, l’émetteur fut limpide pour Théo et il se releva instinctivement pressentant qu’elle ne lui envoyait pas son patronus juste pour dire je t’aime, passes une bonne soirée mais bien qu’elle avait des ennuis.

Le message fut passé par l’animal argenté et Théo regarda sa meilleure amie « Je crois que je vais devoir raccourcir notre soirée, il faut que j’aille aider Sely. » Après avoir mis un gilet pare balle, il fit un pas en avant comme pour partir sans elle avant de se dire que ça n’était pas ultra logique, ils étaient un binôme non ? Il pouvait donc lui demander « Tu viens avec moi ? » Bien entendu qu’elle venait. Non mais franchement comme si Sol était le genre de personne à rester bien tranquillement à la maison alors qu’il y avait des problèmes avec le Blood Circle. C’est donc ensemble qu’ils se rendirent au niveau de la forêt, juste à côté de Pré au Lard.

Retrouver Sélénya au milieu d’adolescents alcoolisés ou apeurés, c’est difficile à dire parce que ça crie pareil, ce ne fut pas une mince affaire et la scène n’était pas banale du tout lorsqu’il la retrouva. Six sorciers et leur chien, qui ressemble étrangement à un loup-garou… Attendez ils étaient à côté d’un loup-garou, genre une machine à tuer tout en muscle et personne ne flippait… pourtant ça se voyait une fois proche que le machin c’était pas un chien. Est-ce qu’il fallait l’abattre parce qu’ils étaient tous tétanisés par lui, Théo hésitait. Enfin Sean et Rose n’étaient pas des trouillards pourquoi ils n’agissaient pas ? Et puis flute pourquoi ils ne bougeaient pas? Genre le mieux à ce moment-là serait d’aller vers Pré au Lard non ? Il jeta un coup d’œil à Sol avant de rejoindre le groupe posant un peu le même genre de question que Sean – oui bah ils sont pas coordonnés c’est pas ma faute – « Vous êtes sûrs à combien de pourcent que ce sont des Blood Circle ? » Non parce qu’avec un peu de chance il y avait un tocard qui avait eu peur pour rien. En attendant, Théo il zieutait de travers le loup, au cas où il se montrait menaçant le machin. Bah c’est pratique tien, mes deux persos ensembles

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Mer 10 Mar - 22:02
La forêt
Event VII - 3 août 2020
Helios patientait son verre à la main. Son regard oscillait entre le feu et les gens aux alentours. Il entraperçut une tête qui lui était particulièrement connue : Ezekiel. Mais celui-ci avait eu la mauvaise idée de trainer avec Owen… Helios s’abstint donc d’aller le saluer. Il vit Nymphéa revenir et il lui lança un regard affligé. Allait-elle à nouveau commenter ses besoins naturels, commentaires dont il se serait bien passé ?

Une autre Poufsouffle s’invita avec une fille qu’il ne connaissait pas. Le Serpentard détailla Eponine des pieds à la tête avec un air un peu surpris. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, si ce n’était aux soirées, mais il la savait Sang-Pure et donc digne d’intérêt. Il n’accorda qu’un regard à celle qui l’accompagnait mais leur répondit avec son sourire le plus charmeur. « Mais bien sûr Mesdemoiselles. N’hésitez pas à faire bouger un peu Nymphéa pour vous asseoir. » Répondit-il moqueur.

Mais alors que la soirée aurait dû être emplie d’alcool et d’oubli, elle s’en retrouva chamboulée par la panique qui commençait à gagner certains étudiants. Helios, détaché, prit une gorgée de sa boisson, alors qu’il essayait d’analyser la situation, son cerveau ralenti par l’alcool. Mais bien vite, des patronus furent envoyés et le Carrow se releva lentement. Quelque chose clochait. S’adressant aux filles, il extériorisa ses interrogations : « Mais qu’est-ce qu’il se passe…. » Il n’eut pas vraiment le temps de faire quoique ce soit d’autres que des sorciers commençaient à apparaitre dans la clairière. Ça ne sentait pas bon.

Un Tobias Towsen pressé arriva soudain à leur niveau et il ignora superbement Helios pour s’adresser à Eponine. Ah oui, il avait entendu cette histoire de mariage. Qu’est-ce qu’il avait rigolé. Pauvre fille, elle n’allait pas s’ennuyer avec Tobias... Helios croisa les bras alors que le Towsen se décidait enfin à lui adresser la parole. Il fronça les sourcils et garda son air sérieux. Il n’aimait pas particulièrement prendre des ordres de son ainé, surtout lorsque celui-ci faisait ce genre d’entrée en la matière. « Ma baguette est toujours prête. Qu’est-ce qu’il se passe ? » Il lança un regard un Nymphéa. Des lueurs ? Mais fallait qu’elle arrête de boire la petite Poufsouffle hein…

Soudain un monstrueux, énorme et odorant loup s’approcha du petit groupe avec un grognement qu’Helios n’apprécia pas particulièrement. Déjà de base, il n’avait jamais vraiment été très bestioles. Mais alors quand c’était gros, poilu et avec de grandes dents, encore moins ! Il se recula imperceptiblement. Nymphéa ouvrit à nouveau la bouche et Helios leva les yeux au ciel. Mais alors qu’elle commençait à vouloir s’investir dans la situation, le Serpentard se sentit le besoin de faire pareil… Il n’allait pas laisser cette cinglée lui faire de l’ombre non ?! « Nymphéa, laisse faire ceux qui ont l’habitude…» Helios reporta son regard sur Tobias. « Je suis à tes ordres Towsen. » Dit-il sobrement. Il aurait pu dire « Monsieur Towsen » ou « Tobias » mais il était toujours un peu agacé… A juste titre namého !

Spoiler:
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés



Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 10 Mar - 22:07
La forêt
Event VII Ϟ 3 août 2020


Quelle journée ! Pas spécialement éprouvante, mais insupportablement longue. Alors que Rose et son coéquipier rentraient enfin dans leur bureau au Ministère, et alors que la sorcière s'apprêtait à lui souhaiter le bonsoir pour s'échouer chez elle, un fantomatique patronus fit son apparition devant eux. À son aspect, Rose pensa reconnaître celui d'Eirian, leur ancien stagiaire. La voix qui s'exprima à travers cette figure de pâle lumière acheva ses doutes. La réaction immédiate de Sean le lui confirma plus encore. Ni une ni deux les deux Aurors se mirent en action. Sean s'occupa de prévenir son frère et s'équiper de son arme à feu, tandis que Rose fit le tour des bureaux à proximité encore allumés à cette heure tardive. Très vite d'autres patronus d'élèves s'élevaient dans l'enceinte afin de prévenir le reste des employés. L'alerte ne mit pas longtemps à être lancée en interne et divers messages furent envoyés aux sorciers adultes qui se portaient généralement volontaires pour ce genre d'opération.
Lorsque Rose revint vers Sean, il venait de finir de son côté. Malgré l'urgence, elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire, ravie qu'il prenne soin d'avertir lui-même son frère :
- On ferait mieux de partir avec les gilets pare-balles et d'en emporter quelques-uns pour lui et les autres.
Son compagnon approuva l'idée et ils se vêtirent de la tenue devenue indispensable lors des rencontres avec le Blood Circle. Deux gilets supplémentaires chacun, c'était le maximum qu'ils pouvaient emporter. Ils allaient devoir faire avec. Rose prit également l'apparence de Lily, ou BoomGirl comme aimait la surnommé Sean. Une nouvelle fois, elle ne voulait pas que les terroristes puissent connaître son vrai visage. Après quoi ils transplanèrent, ensemble.

Arrivés sur place, ils ne tardèrent pas à remarquer l'agitation grandissante. Des sorciers adultes commençaient à affluer progressivement pour porter secours aux élèves. Très vite les deux Aurors rejoignirent Eirian et l'équipe qui se formait autour de lui. Un fort joli groupe par ailleurs. Elle était ravie de le voir si bien entouré, à plus forte raison que la situation actuelle l'exigeait. Quant aux divers loups et chiens qu'elle put voir dans les pattes des étudiants... et bien... il fallait croire que tout le monde avait ses secrets. Elle n'allait pas leur jeter la pierre.
Rose fût surprise d'apprendre l'anniversaire du Serdaigle, mais ne lui adressa qu'un doux sourire. Vu les évènements, il n'allait peut-être pas en garder de bons souvenirs... Mieux valait ne pas insister sur le sujet.
L'Irlandaise attendait l'arrivée de Thomas pour lui confier l'un des gilets. Quant au dernier, elle le plaqua contre le torse d'Eirian :
- Interdiction de rentrer blessé...
Elle salua ensuite sobrement chaque nouvel arrivant, dont Théo et Sol.

Prenant position, les yeux fixés vers la forêt profonde, elle écoutait attentivement aussi bien les alentours que les paroles de ses compagnons d'infortune. Hors de question que les moldus, quels qu'ils soient, ne puissent s'approcher davantage. Mais un mouvement entre les arbres attira son attention, et elle pensa reconnaître un visage à la clarté de la Lune :
- Sûre à 99%...
Celle-là, elle ne l'avait pas oublié.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 11 Mar - 16:37




La forêt
☽ Event VII ☾


Apparemment, passer une soirée tranquille était devenue mission impossible. Il avait fallu que Soledad et Théo aient décidés de passer la soirée chez le sorcier à se reposer après un entrainement pour qu’ils soient interrompus par l’apparition d’un patronus en plein milieu du salon. Evidemment, la mexicaine avait failli renverser sa boisson sur le canapé et Paprika avait eu la peur de sa vie. Tous les sens en alerte, Soledad garda le silence le temps que le cheval délivre son message. Une atmosphère sérieuse était tombée dans la pièce. Lorsque Théo se leva et affirma qu’il devait partir, Soledad se leva également, prête à prêter main forte. Elle fronça les sourcils quand il revint avec un seul gilet pare-balle et l’intention manifeste de partir sur le champ. Il avait pas l’impression d’oublier quelqu’un un peu ? Ils étaient un binome, par Merlin. « Quelle question. » Rétorqua-t-elle, un sourire aux lèvres quand il se rappela son existence. Comme si elle allait laisser Théo courir au-devant du danger seul, ou ignorer l’appel à l’aide de jeunes sorciers. Avant de partir, son ami lui donna un gilet pare-balle qu’elle enfila. « Sérieux ? Tu as une réserve de gilets pare-balle chez toi ? » Oui, c’était gratuit, mais c’était mieux que de se laisser bouffer par l’appréhension.

Quand ils arrivèrent aux abords de la forêt de Pré-au-Lard, il était clair qu’il se passait quelque chose. Des sorciers transplanaient un peu partout, des jeunes courraient dans la forêt en criant alors que d’autres formaient des petits groupes non loin. Soledad récupéra deux masques à gaz auprès d’un sorcier chargé de leur distribution et rattrapa Théo. « Tiens, t’avais pas ça dans ta réserve perso. » Elle lui mit le masque dans les mains alors qu’ils arrivaient auprès du groupe de Sélénya. Elle les salua tous. Avec elle il y avait trois jeunes que Sol ne connaissait pas, deux aurors, Sean et une blonde inconnue et… Un loup. Son premier réflexe fut d’avoir un mouvement de recul avant de s’arrêter en voyant qu’il n’avait rien de menaçant. Elle regarda aux alentours, repérant d’autres canidés. Celui qui se trouvait devant elle, lui paraissait un peu plus petit. Se pourrait-il qu’il s’agisse de Maxime ? Elle plongea ses prunelles dans celles du loup comme s’il allait pouvoir lui apporter une réponse.

Quand l’animal eut un mouvement de babine, Soledad se rendit compte que Théo était complètement crispé à ses côtés. « Relax, Théo, ils sont là en alliés. » Souffla-t-elle en lui filant un léger coup de coude. D’accord, ils étaient énormes et impressionnants, mais calmes. La menace ce n’était pas eux, mais le Blood Circle dont les lumières pouvaient se distinguer dans la forêt. « Qu’est-ce qu’ils font ici ? Ils ont jamais entendus parler des dangers qui se trouvaient dans la forêt ? » Surtout, qu’est-ce qui pouvait valoir le coup de courir de tels dangers ? Soledad fit courir son regard sur les jeunes. « Si certains veulent aller se mettre à l’abris, c’est le moment. » Ils étaient tous majeurs, ce serait donc leur choix. Mais s’ils décidaient de partir ce n’était pas elle qui allait les juger.

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 11 Mar - 16:50
La forêt
Event VII
Le sol semblait tanguer légèrement lorsque le Gryffondor esquissait un mouvement que son esprit embrumé considérait comme trop brusque. Mais il était là pour ça après tout ! Sentir l'alcool brouiller ses sens, à quoi bon faire une fête si ce n'est pas pour profiter de cet état ?! Le fait était que les mouvements d'Owen à l'égard du capitaine de Quidditch l'avait quelque peu secoué, lui donnant la sensation de voir la terre bouger autour de lui.

Il occulta néanmoins bien vite ce fait alors qu'il se faisait interpeller par une nouvelle arrivante. « Oh mais c'est Ielena ! Tu vas pas me frapper ce soir hein ? » Lâcha-t-il dans un éclat de rire. Ne se souvenant que trop bien du coup que la jeune femme lui avait infligé, non pas qu'il ne l'ai pas mérité - au contraire ! Raison pour laquelle il n'en voulait absolument pas à la jolie Russe. Mais s'il pouvait éviter que ça recommence, il n'allait pas s'en priver ! Ce fut à ce moment là que la Serdaigle sembla apercevoir l'aîné du petit groupe. Adressant un clin d'oeil à Zeke avant de poursuivre sur cette voie en ajoutant quelques mots, qui au visage gêné du fils Rowle ne lui avait certainement pas échappé. Eh bien, la jeune fille, habituellement si sérieuse ne semblait pas avoir hésité à se servir dans la boisson. Ou quoi que ce soit d'autres. Profitant de la gêne du lion, le sourire du jeune Nott s'élargit : « Ouais, pas faux. Mais j'crois que t'es plus son style que je ne le suis. » Et puis, il avait d'autres vues ailleurs de toute façon.

Alors que le petit groupe levait son verre pour fêter le départ d'Owen de l'université, Ielena leva le sien aux lucioles. Faisant une nouvelle fois rire Zeke. Non, définitivement la jeune femme n'était plus vraiment clean. Cependant, cela ne l'empêcha pas de finir son verre. Il était là pour boire après tout ! Il laissa son regard se perdre vers le grand feu de camp qui crépitait plus loin. Fronçant les sourcils en se rendant compte de la présence d'un des petits groupes qui s'y trouvait. Jaugeant d'un mauvais œil l'une des filles qui semblait chercher à coller le fils Carrow et serrant les dents, il fut tenté d'aller les rejoindre, mais un élan de conscience ou de fierté l'en empêcha. Ca où le hurlement d'un loup. Le faisant lever la tête vers la lune parfaitement pleine.

Ce fut par ailleurs à ce moment qu'il prit conscience de l'agitement qui semblait secouer certains des étudiants présents. Se tournant vers Owen il cligna des yeux. Des patronus avaient été envoyés et de nouveaux venus semblaient arriver de toutes parts. « Wow, qu'est-ce qu'il se passe ? » Demanda-t-il dans un moment de flou. N'était-ce pas Tobias qui était là bas ? Pourtant, il était presque sûr qu'il n'avait plus rien à faire à ce genre de soirée. « Pas sûr que ces gens soient encore des étudiants... Ou alors, c'est qu'ils sont encore moins bon que moi ! » Lâcha-t-il en ricanant. Et ce sol qui ne voulait décidemment plus s'arrêter de tourner alors qu'il essayait de réfléchir !

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 11 Mar - 17:19
EVENT VII - La Forêt
♥

Assise à côté d'Helen, tu observais un peu tout le monde autour de toi, et sans doute fus-tu l'une des premières à voir débouler un grand canidé qui se précipitait vers un groupe d'étudiants. Tu haussas un sourcils en te demandant s'il s'agissait, comme toi, d'un animagus. Oui, tu te le demandais car, habituellement, les loups étaient craintifs de l'homme. Alors, foncer comme cela dans une foule d'étudiants, atteignant un but précis : une fille de la fête, il ne faisait quasiment pas de doutes qu'il n'avait rien de bien naturel. C'est lorsque tu vis d'autres représentants de l'espèce ainsi que des étudiants revenir complètement paniqués que tu compris qu'il se passait quelque chose. Tu te relevas, saisissant ta baguette tandis que Helen t'adressa un regard interrogateur. Les étudiants qui revenaient de la forêt criaient de tous leurs poumons qu'il y avait des moldus dans la forêt et vite l'amalgame fut fait avec le Blood Circle. Certes, il n'était pas normal que des moldus traînent dans le coin, cela était carrément louche - c'est d'ailleurs pour cela que tu lanças ton toutou patronus au personnel de Poudlard qui était, selon toi, le plus apte à jauger la situation et agir en conséquence - mais cela ne justifiait pas que l'on accuse immédiatement le Blood Circle. Il pouvait très bien s'agir de moldus perdus, non ? Comme toi lorsque tu avais décidé de faire ta tête brûlée dans l'Underground.

Néanmoins, diverses personnes apparurent. Un homme se rapprocha alors de votre groupe. Un homme que tu reconnus instantanément. Tu maudis d'ailleurs celui qui avait eu l'idée saugrenue de l'appeler. Y avait-il quelqu'un pour te chaperonner en secret à cette soirée qui aurait appelé ton fiancé en cas de pépin ?

« Bonsoir Tobias. » Ta voix était froide, sans saveur. Tu étais très mécontente qu'il soit ici mais tu ne pouvais pas te permettre de lui faire une nouvelle scène, et encore moins devant tout le monde. Néanmoins, tes sourcils se froncèrent instantanément lorsqu'il te suggéra de rentrer chez toi. Oui bien sûr, rentrer chez toi en transplanant alors que tu aurais pu avoir de l'alcool dans le sang ? Et puis rentrer chez toi... certainement pas ! Ton départ pour les Hébrides était imminent, tu ne voulais pas risquer que Papa change d'avis. Alors, tandis qu'il se tourna vers Helios qu'il semblait plutôt bien connaître, tu te contentas de défier sa soi-disant autorité « Je peux très bien me défendre seule et je n'ai besoin de personne pour me chaperonner. »

C'est alors qu'un loup plus gros que les autres se joignit à votre groupe. Tu n'avais pas peur des animaux, mais celui-là était vraiment très imposant. Cependant, il n'attaqua pas et sembla fixer le Towsen. Tandis que tu t'éloignais du groupe, faisant ta mauvaise tête, tu aperçus de nouvelles personnes débouler de la forêt, certaines d'entre-elles avaient même de drôles d'engins dans les mains. Tu serras alors plus fort ta baguette dans ta main, attendant qu'il se passe quelque chose.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Eponine P. Vandwyck a écrit:

- Tu observes le premier Louloup qui déboule pour sauter sur Kayla.
- Tu comprends qu'il se passe un truc et envoies ton patronus au personnel de Poudlard.
- Tu es mécontente que Tobias soit là et tu l'envoies bouler tandis que le plus gros Louloup se joint à votre groupe.
- Tu t'éloignes un petit peu du groupe et t'aperçois que d'étranges personnes vous ont rejoint restant tout de même à distance raisonnable de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 11 Mar - 22:44
event : forêt



Carl était tout heureux de faire cette mission qui allait peut-être même bien se passait. Encore mieux il avait réussi à convaincre sa cousine de se joindre à lui. Il se doutait bien qu’elle n’était pas plus motivée que ça à l’idée de cueillir des fleurs. Mais au moins Carl ne se retrouvait pas seul dans cette histoire. « Je pette la forme ! Et bien sûr que je suis prêt. » Carl marqua une pause et pris un air solennel. « Tu sais Oli, je crois que j’ai attendu ce moment toute ma vie, mon père avait raison, ma destiné est bien avec vous, à cueillir des pâquerettes. » Est-ce qu’il se moquait d’une association de psychopathe alors qu’il était au milieu d’eux ? Eh bien oui. Mais bon c’était beaucoup trop drôle fallait se l’avouer.

La chasse aux pissenlits allait bientôt commencer quand arriva un grand type tout content de retrouver Olivia. Carl ne lui avait jamais vraiment parlé mais il le connaissait de non. Car oui, lui il se rappelait son nom. « Non c’est Carl moi ! » Bon ce n’était pas le style à mal prendre que l’on oublie son prénom. D’ailleurs il ne prenait pas grand-chose mal. Mais il devait avouer qu’il n’était pas des plus ravi de voir un presque inconnu débarqué alors qu’il avait prévu de faire sa cueillette en famille. Surtout qu’il se connaissait avec Olivia. Carl aurait peut-être dû aller avec Toni et ses amis finalement ça aurait été du pareil au même.

Alors que Carl commençait à se concentrer sur ses fleurs. Il les entendit. Crie, rire, bruit sourd. Le jeune soldat aurait reconnu ses bruits entre mille, car il avait le flair pour ce genre de chose : une fête avait lieu à proximité. Et il fallait avouer que les chances que cette fête soit moldu dans un endroit pareil était assez mince. Non de Zeus, c’étai vraiment, mais vraiment pas de chance ! Si les autres se rendez compte de quelque chose ça allait forcément tourner à la castagne. Carl ne croyait pas du tout en la capacité de ses confrères à continuer à cueillir des pâquerettes alors qu’il pourrait massacrer du sorcier. Carl ne savait plus trop quoi faire, il ne pouvait que faire comme-ci de rien était et avancer au plus vite. Avec un peu de chance ils auraient fini dans pas longtemps et pourrait finir avant que les choses ne dégénèrent. « Bon on avance bien dite moi ! vous en êtes où les vieux ? » Ce n’était pas très silencieux comme remarque, mais Carl avait besoin de savoir ce qui leur passait par la tête et s’assurer que leur camarade n’était pas le genre de malade à sauter sur des sorciers dès qu’il en voyait uns.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 11 Mar - 22:59
Event IV : la forêt


Tobias avait du mal à croire que les choses restent tels qu’elles. Le Blood Circle d’un côté les étudiants de l’autre il était difficile de se dire que ça n’allait pas se gâter. Au moins il fallait être sur ses gardes. Pour ça le conseil avait bien agi, ils avaient envoyé des renforts. Peut-être devrait-il raccompagner les étudiants dans un lieu plus sûr avant d’en démorde avec qui que soit. Pour l’instant Tobias attendait les ordres. En attendant il lui avait paru logique de mettre sa fiancée en lieu sûr. Pourtant elle l’envoya paître comme jamais alors même. Mais le problème c’est que Tobias n’était pas venu pour elle et qu’il se devait de gérer le reste. Alors qu’il demanda à Helios de se tenir prêt, Kesabel arriva. Ouf enfin quelqu’un d’expérimenté. Kesabel et Tobias se connaissait depuis maintenant un sacré bout de temps et le mangemort n’avait pas besoin de le voir sous sa forme humaine pour communiquer. Dans ses yeux il pouvait comprendre ses questions.  « Je ne sais pas grand-chose, mais des moldus armée on était vu dans la forêt et commence à se rapprocher, sûrement le BC. » Une fois qu’il eu répondu à son meilleur ami Tobias retourna son attention sur les deux jeunes. Enfin disons qu’au début c’était Helios qu’il l’intéresser. Mais une drôle de fille au cheveux roses qu’il n’avait pas remarqués avant fit son entré. Elle avait l’air plus que motivé à aider. Tobias ne savait pas trop quoi dire c’était une louable intention, mais si elle était inexpérimentée, comme avait l’air de le dire Helios elle n’allait pas leur être d’une grande aide. Tout de même Tobias la considéra (peut-être pourrait-il la recruter un jour s’il faisait bien son boulot, mieux valait ne pas l’ignorer et puis il y avait Eponine il devait faire bonne impression. « Déjà, si tu pouvais essayer de faire en sorte que aucuns étudiants se retrouve isolé ce serait pas mal. » Voilà faire la nounou tout le monde en était capable. C’était maintenant autour d’Helios, qui clairement n’avait pas l’air content. Tobias espérait qu’il ne l’avait pas vexé et que son jeune camarade était assez mature pour comprendre que la situation demander parfois à passer par-dessus les politesses. « Très bien Carrow. Essais de voir qui est en capacité de se battre parmi les notre et regroupe les, s’ils peuvent se rendre utiles se serait parfait. » Et voilà Tobias avait joué au petit chef et il pouvait enfin aller… Attendez mais elle faisait quoi Eponine là ? Alors que le conseil envoyé ses hommes pour réunir et regrouper tout le monde elle se décidait à faire bande à part. Tobias sentit la colère monter. C’était stupide ! Il voulait juste la mettre en sécurité et elle se mettait inutilement en danger. Tout de même il n’avait pas envie de s’énerver devant tout le monde, ça aurait été inapproprié. « Eponine revenez, je sais de source sûre qu’ils sont armés jusqu’aux dents. De part ce fait e conseil est pratiquement sûr qu’il s’agit du Blood Circle. » Tobias respira un coup pour garder son calme. « Alors s’il vous plait faite comme tout le monde et restez en groupe. »


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 11 Mar - 23:54
La forêt
Event VII - 3 août 2020
Toujours l’esprit embrumé, j’avais décidé de passer la soirée en compagnie de deux Gryffondor. Pour cela, j’avais simplement abordé l’un d’eux et celui-ci m’accueillit avec un fou rire et une remarque intéressante. « Te frapper ? Seulement si tu n’es pas sage ! » Je rigolai à ma propre phrase, alors que je me rendais compte d’une présence familière au côté de mon camarade de classe : mon fiancé. Sans me laisser intimider, je pointai du doigt Owen, en le complimentant et cela eut l’air de le gêné. Mon sourire charmeur s’agrandit alors qu’Ezekiel confirmait mes propos et m’apprit que j’étais apparemment plus son style. Sans barrière, je balançai naturellement. « Pourtant, il ne s’est jamais rien passé ! » Dis-je d’un ton amusé tout en dévisageant l’ex-étudiant.

Enfin, nous trinquions à la dernière soirée du Gryffondor et j’eus l’idée de mentionner tout haut ma petite découverte du soir : les lucioles. J’étais sûre d’en avoir aperçu, même si elles me semblaient très lumineuses. Ma remarque fit rire mes deux compagnons de soirée, alors que je buvais d’un coup sec mon verre. Owen s’esclaffa sur mes propos et me demanda ce que j’avais pu consommer. Je pris un instant un air songeur, jouant complètement la comédie d’une manière totalement excessive, avant de préciser. « Simplement de jolis cupcakes, vous voulez y goûter ? » Je ris à nouveau, sans que cela n’est de sens, avant d’observer un fait étrange du côté de l’anglais. Son compatriote avait vidé son verre, mais pas lui. Je fus obligée de constater cet écart. « Owen ? C’est ça que tu appelles boire ? » Je fis une mine déçue, avant de reporter mon attention sur Ezekiel et de le voir préoccuper. Ignorant ce fait, je m’approchai de lui et je le secouai légèrement en m’exclamant d’une voix enjouée. « Viens ! Trouvons un stratagème pour le faire boire ! »

Or, ce fut à ce moment précis qu’un hurlement de loup perça la nuit. Je levai la tête par réflexe et je constatai sans étonnement une lune pleine et lumineuse. Lorsque je m’intéressais à nouveau à ce qui m’entourais, je constatai la présence d’un loup au milieu d’élèves et d’autres plus en bordure. Etrange, pensai-je, alors que mes yeux furent attirés un lupin familier : Aidan ? « Vous aussi, vous voyez des loups ? » Cela ne pouvait être qu’une illusion, pourquoi des loups-garous seraient aussi près de sorciers ? Je n’y comprenais rien, alors qu’Ezekiel avait la même réaction que moi et s’interrogeait soudainement sur les personnes présentes. Je suivais son regard et je me mis à rire à sa petite blague. Je constatai d’un coup ce surplus de personnes et je n’eus qu’une envie : m’éloigner. « Trop étrange comme ambiance, venez on va ailleurs ! » Ne voulant nullement attendre une réponse de leur part, je pris leurs mains en riant et j’essayai avec mon peu de force de les tirer vers les profondeurs de la forêt.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 12 Mar - 0:02

Je me trouvais au Ministère un peu tard, ce soir, mais personne ne m’attendrait au manoir, alors je pouvais aisément prolonger mes journées au boulot… Septima avait demandé l’autorisation de participer à une soirée et je ne savais même pas si son frère s’y trouverait pour la chaperonner… Je m’apprêtais à rentrer chez moi, veste sur le dos.
Et puis, soudainement, sans prévenir, l’alerte fut donnée. Une demande de renfort, des patronus débarquant au Ministère. J’aperçus Sean O’Malley et sa partenaire auror qui se préparaient à se rendre sur les lieux immédiatement. Alors qu’ils venaient de rentrer de mission, d’ailleurs, j’avais à peine eu le temps de les saluer poliment que je les vis bientôt ressortir du Ministère… Et, étant donné les quelques infos que j’avais pu entendre, ici et là, et qui ne me rassuraient pas vraiment au sujet de ma fille, il était clair que ma place n’était pas chez moi ce soir.
Le Blood Circle… à une fête. On aurait décidément tout vu…

L’instinct paternel prit le dessus sur tout le reste. Septima… ma petite princesse… en présence de ces moldus… J’en avais un nœud à la gorge et le cœur qui battait très vite… Mais il fallait garder la tête froide. J’emportais un gilet pare-balles du Ministère pour moi et un autre pour ma fille, qui termina dans une poche de ma veste, après un sortilège de réduction. Il était hors de question que la prunelle de mes yeux se retrouve prise dans une telle situation sans que je ne puisse être à ses côtés pour la protéger. Et puis, j’eus une pensée pour mon fils. Pas Marcus, non, Helios. Celui qui me haïssait plus que tout. Sa mère ne pouvait pas rester dans l’ignorance.
J’envoyais rapidement un hibou à mon amie, afin qu’elle puisse nous rejoindre et prendre avec elle de quoi se protéger et protéger notre fils. Les adolescents, en soirée, pensaient rarement à autre chose qu’à s’amuser… et c’était là que nous, les adultes, nous devions veiller au grain.

Un transplanage rapide jusqu’à cette fameuse forêt et je constatais bien vite que oui, il y avait bien du monde à la fête et qu’il n’y avait pas que le jus de citrouille qui avait coulé à flots !
Je repérai Tobias avant de voir ma fille, alors je le rejoignis.

« Tobias… Tu as vu Septy ? » Il y avait pas mal de visages connus parmi les fêtards, garçons comme filles, et je ne savais pas trop par où regarder pour trouver ma fille. Mais je vis au moins qu’Helios semblait aller bien. Je me contentai d’un signe de tête à son égard. Pas la peine de lui parler et de me faire cracher dessus, puisque nous feignions encore tous son ascendance. Je me gardais bien de bousiller son image, en plus de sa vie.
Je tenais toujours ma baguette à portée de main, mais je ne la sortais pas. Il y avait beaucoup de monde et il était difficile de retrouver une jeune fille de 15 ans dans une telle foule. J’espérais au moins qu’elle n’aurait pas trop bu… Sa mère m’aurait tué.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 12 Mar - 3:52
** Because when I arrive
I, I'll bring the fire
Make you come alive
I can take you higher
What this is, forgot ?
I must now remind you
Let it rock **
Let it rock, Kevin Rudolf feat. Lil Wayne


Event VII - La forêt
Phoebus & d'autres
Quand je pensais à une soirée tranquille au coin du feu avec un verre de Crystal et une bouteille de Whisky pur feu à portée de main. Ma très chère et tendre était partie chez des amies – à ce qu’elle m’en avait dit – et mon fils participait à une soirée étudiante à Pré-au-lard. C’était donc assit dans un canapé du grand salon du manoir, sirotant le whisky d’une main et peaufinant un discours pour Potion’s Brewing Master de l’autre, qu’un patronus messager fit son entrée dans la pièce.

- Par Merlin ! Ils ne peuvent définitivement pas se tenir tranquilles ses veracrasses de Moldus !

Vivement agacé, je ne pris même pas le temps de me faire beau – ouais bon, il était déjà bien fichu ne vous en déplaise – pour attraper ma baguette magique et transplaner fiça au village de Pré-au-Lard. Après tout, Ciarán devait être sur les lieux et Heaven me tuerait s’il arrivait quelque à son petit poussin adoré … Blablabla. Non, en fait, je n’avais pas trop envie de voir un Moldu s’emparer de mon fils ! Certes, il était un Malefoy. Il savait se battre. Je l’avais éduqué pour cela. Il était bien mieux de ne pas me décevoir.

Je n’avais pas perdu de temps à Pré-au-Lard. Je m’étais groupé à des Aurors venus du Ministère de la Magie ce qui m’amena plus rapidement sur les lieux de la fête. La première chose qui me stupéfia n’était pas les loups-garous, mais bien l’odeur d’alcool que je sentais à plein nez. Aussitôt, je songeais à la punition de Ciarán s’il lui avait pris l’envie de boire.

- Il va m’entendre gueuler.

Grognais-je entre mes dents alors que mon pas se faisait plus lent et mon corps prenant une prestance plus impérieuse, ma baguette magique dans ma main droite. J’avais les yeux rivés sur Tobias Towsen un peu plus loin faisant claquer ma langue d’agacement. C’était à ce même moment que j’heurtais une jeune femme, une Poufsouffle en Eponine Vandwyck. Je la repoussais légèrement.

- Vous feriez mieux de ne pas aller dans cette direction si vous tenez à la vie mademoiselle.

Lâchais-je dans une voix grave, mais sérieuse en même temps. Je ne m’occupais plus de la demoiselle, car je me trouvais maintenant près de mon meilleur pote de tous les temps, celui qui à l’inverse du Towsen un peu trop près, ne m’avait pas trahi. J'ignorais Tobias saluant brièvement tout de même William Ombre. En même temps, j’avais remarqué une jeune femme à la chevelure rose filer un peu plus loin vers d’autres étudiants.

- Bon ! Apparemment, vous avez droit à des Moldus se promenant en forêt. Charmant lançais-je tout donnant un coup amical dans le dos du jeune homme. Bon bien, il faudrait qu’on se bouge quand même. Si on s’y met tous en même temps et avec le couvert des arbres, on les aura rapidement.

Je lâchais cela tout haut comme pour m’assurer que les Aurors comprennent aussi. Je regardais tout autour de moi espérant simplement que les étudiants ne fassent rien de stupide. Au contraire, je n’avais pas peur des loups, car Greyback était un Mangemort.

Codage par Emi Burton


I am here now !:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 12 Mar - 20:28
La forêt
Event VII

Le cœur à la fête, sa jeune fiancée lui expliqua quel drôle d'entremet l'avait mis dans un tel état : de simples cupcakes avaient eu raison d'une sorcière. Cependant loin d'être abattue par un tel coup du sort, elle en vint même à demander à ses camarades s'ils en voulaient. Owen, ne sachant pas trop quoi faire dans ce genre de situation, jeta un regard à Ezekiel, occupé à mourir de rire. Mais, la chance ne l'ayant pas quitté : Ielena fit une remarque, délaissant un peu plus cette proposition, ce qui était la meilleure chose qui pouvait arriver. « Owen ? C’est ça que tu appelles boire ? » dit-elle déçue, en essayant d'entraîner l'autre Gryffondor dans son stratagème déjà connu de tous. Soufflant un peu du nez, le concerné esquissa un sourire avant de déclarer  « C'est vrai ça ! Faut que je me ressaisisse un peu ! », voyant cette absence d'acte comme une insulte allant de lui ... À lui.

Il rit un bon coup, pensant à en profiter un maximum jusqu'à ce qu'un hurlement de loup vienne perturber la fête. Beaucoup moins rieur, son regard dériva sur la pleine lune et le fait que tous ceux autour du groupe semblaient perturbés. Ezekiel Nott faisait parti de ces personnes là, alors qu'un flot de patronus traversaient la forêt et que les loups se rassemblaient. « Wow, qu'est-ce qu'il se passe ? » dit-il surpris, avant qu'un amas de personnes se joignent à la soirée. Owen sentait le vent tourner, mais malheureusement avec deux personnes n'ayant pas les pieds sur terre : il se trouvait vite encombré. Il grimaça, avant qu'Ielena ne l'entraîne lui et le capitaine de Quidditch, bien plus dans les profondeurs des bois.

De là, le seul un peu conscient de la situation remarqua ces nombreuses " lucioles " dont la Serdaigle avait pu faire la mention. Loin d'être aussi naturelles que ce que la sorcière avait pu pensé, Owen savait désormais qu'ils étaient dans une mauvaise situation. Arrêtant net ses camarades dans l'idée de s'aventurer plus loin, il leur lança discrètement : « Ça devient dangereux, il faut vite partir d'ici. ». Un bref coup d'œil fut adressé à son camarade de maison, dans l'espoir qu'il l'aide à gérer Ielena. D'ailleurs, à celle-ci, il fit un bref signe lui intimant le silence, pensant qu'elle ne pourrait pas ainsi crier sous tous les toits. De là, il lui saisit doucement le poignet pour l'entraîner vers leur porte de sortie.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 13 Mar - 8:43
EVENT VII - La Forêt
♥

Les derniers jours lui avaient semblé bien mouvementés alors qu'il se trouvait pourtant en plein milieu des vacances scolaires, entre deux années de Poudlard, qui lui apportaient toujours son lot de surprises et de bouleversements. Il avait beau ne plus occuper aujourd'hui le statut d'élève dans l'école de sorcellerie, celle-ci continuait à le challenger en permanence. Il était sorti de l'enceinte du château depuis plusieurs jours déjà, ne sachant rien de ce qu'il se passait là-bas. Il était en effet allé rejoindre Abigail sur son île perdu et même s'il avait eu du mal à s'habituer au vent qui balayait régulièrement les lieux et à la fraîcheur de l'endroit alors qu'ils étaient en juillet, il y avait trouvé un certain calme. Le couple avait fini par regagner Londres et son domicile dans le quartier de Notting Hill pour quelques heures, voir même quelques jours encore avant de retourner à Poudlard. Oui, quand il s'était endormi ce soir-là, l'école de sorcellerie et tout le reste avaient quitté son esprit, et il aurait pu dire alors qu'il dormait du sommeil du juste, ce qui n'était pas toujours évident pour lui.

Cependant, il semblait que quelqu'un ou quelque chose avait décidé de l'importuner et ce fut une chouette qui vint à faire un boucan du tonnerre dans toute sa chambre, le réveillant en sursaut. Il essaya de chasser le volatile en bougeant son bras à l'aveugle tout en poussant des grognements de mécontentement. L'injure que poussa Abi finit par mettre ses sens en alerte et il se redressa alors pour pouvoir lire la lettre qu'elle lui avait tendu. Il était en train de s'habiller quand un second hibou se présenta chez lui et celui-ci, il le connaissait assez bien pour savoir qu'il appartenait à Sean. Il récupéra le papier et lut rapidement ce qui était écrit dessus avant de le montrer à Abi. « Sean m'appelle à la rescousse, je ne vais quand même pas le décevoir ! ». Il avait préféré le dire en plaisantant mais finalement, il était touché que son frère prenne le temps de le contacter directement. Il récupéra l'arme à feu qu'il avait récupéré lors de son incursion chez les Blood Circle et qu'il avait gardé chez lui depuis.

Abi et lui se déplacèrent grâce à son phénix et arrivèrent donc rapidement sur les lieux de la fête qui était sur le point de se transformer en cauchemar. Ils se dirigèrent ensemble vers la forêt interdite, échangeant un dernier baiser avant de se séparer. « Toi aussi, sois prudente. » Il la regarda prendre sa forme d'animagus, puis se mit à la recherche de Sean, et par extension de Rose, l'un n'allait pas sans l'autre. Il les trouva enfin, et salua toute la fine équipe qui s'était formée autour d'eux. « J'ai fait aussi vite que j'ai pu. Merci pour le message ! Abi est là aussi, on s'est séparé pour être plus efficace. » Dit-il à l'attention de Sean avant de prendre le gilet que Rose avait gardé pour lui. Il lui fit un petit sourire. « Je t'ai déjà dit que tu étais une vraie mère pour moi. » Un petit trait d'humour ne ferait pas de mal alors que la tension commençait à monter pour tous.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 13 Mar - 11:44
La forêt
Event VII

Doryan ne changera jamais et en même pourquoi le ferait-il ? Il n’en avait pas besoin. Tu rendais son salut amical à Olivia que tu apercevais un peu plus loin tandis que celui que tu répondais à Sofiane était beaucoup plus neutre. Tu ne savais pas tellement quoi penser de lui, quelque chose te dérangeait sans que tu ne sache réellement quoi. Tu souris à la remarque de Doryan et des amis de Charly il est vrai qu’entre lui et Olivia ce n’était pas l’amour fou. Quant au champignons, que tu ne comptais pas fumer du tout, votre sœur avait apparemment décidé de jouer les rabats joies, tandis que tu suivais du regard ce qu’elle montrait, tu avouais néanmoins que ce n’était pas très encourageant, si tu devais te mettre à fumer un jour, tu ne commencerais pas avec ça, c’était certains. Tu souris et secouant la tête finalement à la réponse de ton frère et d’ailleurs alors que ce dernier ce plains de la météo tu ne peux t’empêcher de le chercher, tout est d’un ennui mortel dans cette forêt, heureusement que tu es avec ton frère et ta sœur, au moins tu savais que tu pouvais leur faire confiance pour mettre l’ambiance ! Alors que tu essayais de trouver un attrait à la boue, évidemment ton frère lui préférait les jolies filles et il avait raison, entre les deux toi aussi tu préférais les jolies filles on allait pas se mentir. Charly rebondissait réclamant un combat de boue, ben voyons tu haussais un sourcil, allait sortir une remarque de ton cru mais Doryan fut plus rapide que toi et tu voyais déjà sa jambe se tendre pour aller déstabiliser Charly.

« Il faut faire attention à ce qu’on souhaite Charly. » Réponds-tu en étouffant un rire. Ah quand vous vous y mettiez tous les trois, cela pouvait être très puérile. Seulement le moment d’âge mentale de cinq ans s’arrêta au moment même où le hurlement d’un loup se fit entendre. Et pour le coup il n’avait pas l’air si loin que cela. « J’en sais rien, mais on va devoir s’activer et partir d’ici rapidement. » Réponds-tu en tenant ton arme un peu plus fermement, loup ou pas, si tu leur mettais une balle entre les deux yeux il finirait étaler par terre, il fallait seulement agir vite. En revanche, à la remarque de ton frère, tu te posais des questions, s’agissait-il réellement de loup lambda ? Ou était-ce un tour des sorciers ? « On ne se sépare pas. » Annonçais-tu alors, tu voulais les garder tous les deux à vue pour qu’il ne leur arrive rien, pas que tu n’avais pas confiance en leur compétence, loin de là. Mais ils restaient ta famille, tu ne cesserais jamais de t’inquiéter pour eux et s’il devait y avoir un ordre d’importance, bien évidemment qu’ils passaient en premier. Tu entendais du mouvement, des gens courir, mais tu n’arrivais pas à discerner quoique ce soit. « Je crois que nous ne sommes plus seul dans cette forêt. » Oh et bien entendu, tu ne parlais pas des loups, mais bien de présence humaines…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Event VII - la forêt - Page 2 Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 13 Mar - 11:56
La forêt
Event VII
Cette nuit la lune était haute dans le ciel. Pleine et lumineuse. Et cette nuit, Kun la détestait. Tout comme il haïssait chaque nouvelle pleine lune. Au plus profond de la forêt, ses pattes animales frappaient le sol humide au rythme régulier d'un petit trot. La bête en lui fulminait de frustration. Le Loup avait envie de courir, de chasser, et l'Humain lui refusait ce plaisir. Alors il restait là, à errer sans but dans la forêt, à attendre la fin de cette nuit gâchée. A l'écart du reste des hommes, à l'écart du monde, de ses semblables qui hurlaient dans un autre coin de la forêt. Ses oreilles lupines s'agitèrent à ce chant alors que la bête en lui glapissait son envie de se joindre à celui-ci. S'arrachant à cette brève mélodie, Kun aurait froncé les sourcils s'il n'avait pas été sous l'apparence d'un animal.

Que faisaient pareilles odeurs dans les bois ? Il songea bien à la soirée étudiante dont les étudiants ne cessaient de parler depuis quelques jours - et à laquelle il avait été contraint de trouver une excuse pour ne pas avoir à s'y rendre - mais il semblait y avoir autre chose que cela. Des lumières circulaires dansaient entre les arbres. Prudent mais poussé par la curiosité mais non sans une certaine crainte au ventre, le loup se glissait dans végétation de cette forêt qu'il commençait à connaître, tête basse et oreilles en arrière, jusqu'à ce que ses yeux puisse se poser sur des silhouettes affairées à inspecter le sol. Ce n'étaient là définitivement pas des étudiants qui auraient abusé de la boisson et se seraient enfoncés dans le bois. Ce n'était pas même des sorciers ! Que venaient faire des moldus dans la forêt interdite ?!

Se rapprochant de plus en plus de la lisière, où les odeurs humaines se faisaient de plus en plus fortes, la myriade d'étudiant ne se trouvant plus si loin, le lycanthrope retint un gémissement  craintif. Mais il n'y avait pas que ces odeurs là. Le Loup avait reconnu l'odeur d'autres comme lui. Ne faisant qu'accentuer son inquiétude. Au coeur de cette soirée universitaire se trouvait, au moins, sa cousine et à quelques pas seulement des moldus dont il ne connaissait rien des intentions. Mais c'était la pleine lune ! Que pourrait-il bien faire si ce n'était rester en retrait et espérer que tout ce passe bien ? Incertain, il préféra garder la pauvre sécurité du couvert du bois. Un autre loup attendait non loin, assis. Aidan ? Il était certain que c'était lui. Hésitant, il préféra néanmoins garder ses distances. Bien qu'il ne serait pas compliqué pour ce dernier de se rendre compte de sa présence.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Mar - 5:40
La forêt
Event VII

« Qu'est-ce que je ferais sans toi ? », lui avais-je dit tandis que nous nous étreignions, elle et moi. J'avais passé la soirée avec ma meilleure amie, Isadora. Depuis ce que l'on pouvait appeler ma "rupture" avec William Ombrage, à la mi-juillet, cette dernière se faisait un point d'honneur de veiller sur moi et de s'assurer que j'allais bien alors que concrètement, cette rupture était plutôt une continuité de mon amitié améliorée avec l'homme en question. Cela dit, ce n'était guère pour rien si je considérais Isie comme ma sœur de cœur. Nous étions toujours là, l'une pour l'autre, qu'il s'agisse de nous soutenir dans nos moments difficiles respectifs ou de partager le bonheur de l'autre. Bien que je ne ressente aucune tristesse à l'égard de cette décision que j'avais prise quant à mon amant, il fallait dire que la présence de ma meilleure amie me faisait du bien. Ainsi, comme chaque fois que l'on se voyait, Isadora et moi, nous avions passé la soirée à rire à propos de tout et de rien, et à déblatérer sur tout ce qui nous insupportait.

Après avoir raccompagné ma fidèle amie jusqu'au portail, je m'apprêtais à rentrer lorsque Juliette, la chouette de M. Ombrage se posa sur la rambarde de l'escalier menant au porche de mon manoir. Sitôt, je m'aperçus qu'elle m'apportait une missive dont je débarrassai du volatil avant qu'il ne prenne son envol. Vu la noirceur extérieure, il me fallut rentrer chez moi pour faire la lecture de ce hibou qui m'était adressé et dont les premiers m'avaient donné froid dans le dos… Il y avait présence du Blood Circle dans la forêt bordant Pré-au-lard, là même où Helios se trouvait avec quelques-uns de ses camarades. Mon cœur avait fait un bond dans ma poitrine et il n'en fallut pas plus pour que je dégrise de ce whisky bu dans la soirée et que ma pompettitude laisse place à une forte poussée d'adrénaline. Quand il s'agissait de mon fils, la lionne en moi se réveillait systématique; dangereusement.

Animée par le besoin viscéral d'aller protéger la chair de ma chair, j'avais pris le soin d'emporter avec moi deux gilets pare-balles de l'université et dont je gardais des exemplaires au manoir. Le sortilège de Réduction me permit de les traîner avec moi plus facilement. Sitôt fait, je transplanai jusqu'à la forêt où, tel un fauve, je cherchai mon petit à travers la foule de monde déjà présente sur les lieux. Je repérai d'abord William qui se trouvait avec Tobias et plus loin, je vis Helios. Salazar soit loué, mon fils semblait bien aller!

À cet instant, rien ne me sembla plus important que d'aller porter à Helios son gilet pare-balles, mais il me fallait faire quelque chose avant…


« William… » dis-je en m'approchant de celui que je considérerais toujours comme mon meilleur ami malgré la fin de notre brève relation de couple. « Merci de m'avoir prévenu. » C'était la moindre des choses. « Tobias... » ajoutai-je pour saluer ce dernier. « Je vous reviens… »

Dans la crainte qu'Helios s'éloigne un peu trop, je m'étais rapidement dirigée dans sa direction afin de lui donner son gilet. « Helios! » criai-je son nom pour qu'il m'entende. Je n'étais pas certaine qu'il m'ait vu.

Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VII - la forêt
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-