Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event VII - la forêt :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 20 Mar - 10:08

 

La forêt

— Event VII

La tension était palpable et tu regardais les sorciers débarquer au milieu de la fête, s’informant, cherchant leurs proches et se préparant à l’affrontement. De loin, tu pouvais observer leurs réactions à la présence de loups autour d’eux. Méfiants, curieux, mal à l’aise… Tu vis avec intérêt les amis de Maxime l’approcher doucement en lui souriant. Tu devais bien admettre qu’elle avait raison lorsqu’elle disait que les choses étaient en train de changer, même si tu préférais continuer à cacher ce que tu étais parce que c’était tout ce que tu connaissais. Un bruit léger, une odeur que tu connaissais non loin, tu tournas la tête vers la forêt, scrutant le feuillage et les buissons. Tu ne le voyais pas, mais tu savais qu’il y avait là un loup qui avait encore moins que toi envie de se balader au milieu d’autres étudiants et sorciers. Tu te demandas si Kun saurait passer outre ses réticences lorsque les choses se gâteraient. Ce qui n’allait probablement plus tarder.

Car soudain, tu n’eus plus vraiment le loisir de jouer les observateurs. Une détonation retentit et tu bondis sur tes pattes sur le qui-vive. Tout le monde avait rivé son attention sur la forêt et certains s’étaient déjà même élancés pour retrouver les derniers étudiants inconscients et leur porter secours. Bientôt la forêt se mit à vomir des membres du Blood Circle et tu bondis pour couper la route à l’un d’eux qui te percuta et bascula au-dessus de toi pour atterrir le nez dans la terre. Ok tu faisais quoi maintenant ? Hors de question de te servir de tes crocs forcément, parce que ça voulait dire condamner à une mort certaine le moldu. Pas question de vivre avec ça sur la conscience… Le loup en revanche était complètement fou et te suggérait bien tout un tas de choses joyeuses où il était question de déchiquetage de chair voire même de démembrement… Ignorant les délires de la bête, tu sautas sur le moldu le piétinant allégrement et lui écrasant de nouveau la tête dans la boue, puis tu lui arrachas son arme des mains et t’éloignas avec dans ta gueule.

Tu jetas un regard aux alentours cherchant qui aurait besoin de ton aide, mais les plus en difficulté semblaient déjà pouvoir compter sur quelqu’un. Tu allas jeter l’arme dans le feu de camp puisque de toute évidence tu n’allais pas savoir t’en servir avec tes pattes. Et puis tu le vis, un moldu fonçait l’arme tendue et le doigt sur la détente sur Soledad et l’étudiant à qui elle était venue en aide. Tu déboulas alors sur l’homme comme un fou avant qu’il ne puisse actionner le mécanisme de son arme pour le renverser. Malheureusement pour toi, il ne trouva pas mieux que d’abattre la crosse de son arme sur ton museau, ce qui te déstabilisa quelques secondes et rendit ivre de rage le loup. Tu eus juste le temps de repousser la bête et de l’empêcher de lui arracher la gorge. La lutte reprit cependant et tu finis par le mettre hors d’état de nuire. Tu te redressas alors et crocs visibles tu restas devant le petit groupe menaçant quiconque d’approcher.  
MAY


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 20 Mar - 10:08
Le membre 'Aidan Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 5 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 20 Mar - 12:06
EVENT VII - La Forêt
♥

Décidément, c'était la soirée des gros lourds. Un grand bonhomme avec une aura similaire à celle de ton détesté fiancé venait lui aussi de te faire la leçon. Assez mécontente et un peu paniquée face à l'agitation ambiante, tu lui lanças un regard mauvais tandis qu'il se dirigeait vers le groupe que tu avais vaguement quitté. Croisant les bras, tu commenças à les rejoindre mais tu t'aperçus que ton amie, Helen, ne faisait plus partie de petit rassemblement. Nymphea non plus n'était plus là d'ailleurs. Tu t'arrêtas une nouvelle fois, à quelques pas d'Helios et regardas autour de toi, cherchant les deux étudiantes. Chang n'était pas bien loin au final, mais Helen était introuvable « HELEN ?! » Tu commençais vraiment à sacrément t'inquiéter et tu t'étais mise à crier partout son nom jusqu'au moment où d'étranges « PAN PAN » s'étaient mis à retenir. Les sorciers avaient alors commencé à lancer leurs sorts. Cela provoqua un mélange de bruits sourds, de cris et de lumière : le Chaos.

Et toi, tu étais seule. Tu pris deux secondes pour te calmer et réfléchir. Deux secondes au bout desquelles tu serras la pointe de ta baguette contre ton coeur. La transformation s'opéra et tu devins chienne. C'était la première fois que tu l'opérais en public, mais c'était aussi la meilleure solution pour retrouver ton amie. Sous cette forme, tes sens étaient bien plus aiguisés et tu pouvais plus facilement te mouvoir entre les personnes ou esquiver un sort mal lancé.

Tu te concentras sur ton odorat et c'est presque instantanément que tu retrouvas sa piste. Elle t'avait menée à l'orée de la forêt. Et lorsque tu vis la scène qui se jouait devant toi, tu ne réfléchis pas : tu t'interposas entre Helen et le moldu qui pointait son drôle d'engin sur elle. Le coup partie dans un vacarme assourdissant et tu t'écroulas au sol en couinant. Ta patte arrière était touchée.  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


L'Augurey a écrit:

Jusqu'à 10 : Les tirs ont éclaté dans la forêt et une balle vous touche à la jambe. Ça fait mal, très mal, mais ce n’est pas une blessure qui vous met en danger de mort. En serrant bien les dents vous tentez de faire refluer la douleur, vous être affaibli, mais vous pouvez continuer.

Eponine P. Vandwyck a écrit:

- Tu n'es pas très contente de te faire une seconde fois rabrouer par Phoebus, mais tu te rapproches du groupe.
- Tu t'arrêtes à quelques pas d'eux, ne voyant ni Helen, ni Nymphea, tu as un mauvais pressentiment.
- Tu finis pas trouver Nymphea, mais Helen est introuvable alors tu te transformes en animagus pour aiguiser tes sens.
- Tu trouves Helen avec un moldu qui pointe son arme sur elle. Tu t'interposes et le moldu te tire dans la patte arrière.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 20 Mar - 12:06
Le membre 'Eponine P. Vandwyck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 5 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 20 Mar - 16:30
Une amitié qui ne s'étiolera jamais.


Tobias aurait aimé pouvoir s’occuper des moldus seuls avec Kesa. Sans avoir une bonne de boulets sur le dos à s’occuper. Et encore moins de gérer la crise suicidaire de sa jeune fiancée qui se décida à rester malgré tous les remous du moment. Heureusement, malgré son côté tête de mule elle finit par revenir auprès de lui. En tout cas c’est ce qu’il crut au début.
« Phoebus, il faut attendre les ordres, je sais que c’est compliqué pour toi, mais c’est L’Augurey qui décide. » Encore là pour dire le mot de trop celui-là. Ça ne lui faisait pas de mal de lui rappeler de temps en temps qui était le chef.  Alors que Tobias se concentra sur le reste du groupe Helios était avec Phoebus, la fille bizarre aux cheveux rose lui avait sagement. Mais alors qu’il se préparerait aux pire, les coups de feu et les cries commencèrent à retentir. Ça y est, le combat avait commencé. « Tu es près Kesa ? On a du moldu à tuer. » Tobias sortie sa baguette, mais c’est à ce moment-là qu’il vit Eponine s’éloigner du groupe. Le mangemort n’entendait pas trop ce qu’elle criait mais elle avait l’air paniqué. Sans plus attendre il courra après. Le problème c’était qu’elle était déjà loin.

Avec chance Tobias put l’apercevoir se transformer de loin, sinon il ne se serait absolument pas rendu compte que ce berger allemand était sa fiancée. C’était une drôle de façon d’apprendre que Eponine était Animagus, mais tempi, il n’avait pas de temps à perdre. Toujours en train de courir. Il entendit un coup de feu. Eponine était à terre. Alors que le moldu qu’il lui avait honteusement fourré une balle en plein de la patte, se préparait à réitérer Tobias lui lancé un sortilège dans le but d’attirer son attention. Très vite les balles fusèrent maos Tobias les arrêta sans problème. Quand se fut à son tour à d’attaquer Tobias lui envoya un sortilège de la mort qui atteignit en pleine poitrine. Eponine n’allait pas être contente mais il était hors de question qui laisse qui que ce soit lui faire du mal.

Sans réfléchir Tobias se rapprocha de sa fiancée blessée. Elle c’était pris une balle en pleine jambe (pas faute de l’avoir prévenu.) « Eponine va falloir que tu reprennes ta forme humaine pour que je puisse de faire un bandage adéquat. » Mais c’est à ce moment là que les choses se corsèrent trois autres membres du Blood Circle firent leur entrée. Tobias sortie sa baguette près à en découdre. Il espérait que Kesabel ou William l’ai suivi jusqu’ici ça allait rendre les choses bien plus faciles.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

rémusé:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 20 Mar - 16:30
Le membre 'Tobias Towsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 5 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 20 Mar - 17:14
Dans tout ce tumulte, entre jeunes imbibés d’alcool, cris de panique et bruits d’armes moldues, je ne voyais pas ma fille et cela commençait à me mettre un peu sur les nerfs. La panique commençait à gagner du terrain et les cris des loups n’arrangeaient rien du tout.
Je vis Meredith arriver et se diriger vers Helios. Fort bien. Je pouvais donc être rassuré pour cela. Je ne voulais pas accorder d’importance à Phoebus qui était arrivé entre temps. Il montait toujours sur ses grands hippogriffes lors de ce genre de moment, alors, il fallait éviter qu’il fasse n’importe quoi.
Je cherchais toujours Septima du regard quand je vis la fiancée de Tobias qui partait droit sur nos ennemis. Merde. L’alcool faisait vraiment perdre toute logique aux gens !

Dans toute cette confusion, sans repérer ma progéniture, je voulus tout de même me rendre utile, après tout, je n’étais pas venu ici pour rien. Et quand je vis Tobias réagir au quart de tour pour retrouver sa fiancée, je lui emboîtai le pas. Vu le bordel à l’orée du bois, nous ne serions pas trop à nous y rendre en renfort.
Il y eut un coup de feu et encore beaucoup d’agitation. Un éclair vert jaillit de la baguette de mon ancien apprenti et tandis qu’il s’agenouillait ensuite auprès de sa promise, j’esquivais de justesse une attaque d’un de ces enfoirés de moldus que je me dépêchai de neutraliser d’un Avada Kedavra. Pas besoin de faire dans la dentelle dans ce genre de situation.
Aux aguets, je scrutais l’obscurité des bois. Il y avait encore beaucoup de mouvements et sans doute d’autres membres du Blood Circle, mais je songeai à la jeune femme qui s’était pris une balle. Je ne trouvais pas Septima, mais j’avais ce deuxième gilet pare-balles avec moi. Je le sortis et lui rendis sa taille normale pour le tendre à Eponine.

« Enfilez ça rapidement, miss. » Et les autres assaillants qui étaient là, juste à côté de nous ne devaient pas avoir l’intention de nous conter fleurette. Je vins me poster à côté du jeune Towsen, pour que nos deux corps puissent former un barrage de protection pour Eponine.
Les yeux plissés, toujours à scruter les bois, je me tenais prêt à attaquer. Il était hors de question de laisser ces moldus gagner du terrain et nous prendre à revers. Et la présence de Kesabel à nos côtés était certainement une excellente chose pour nous. Ces moldus allaient morfler.

Dans ce genre de situation, l’instinct prenait vite le dessus et il était évident que dans mon cas, c’était une forme d’instinct paternel qui me guidait. Je ne voulais pas qu’il puisse arriver quoi que ce soit à Tobias. Il avait toujours été comme un fils, pour moi.


Résumé:

Citation :
Plus de 20 : Vos entrainements portent leurs fruits, non seulement vous avez réussi à éviter les balles, mais vous mettez un membre du Blood Circle KO sans trop de difficulté, ni blessure. Bien joué.

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 20 Mar - 17:14
Le membre 'William Ombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 5 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 20 Mar - 17:28
La forêt
Event VII
Queue basse et oreilles plaquées contre son crâne, Kun n'en menait pas large. La peur lui nouait l'estomac. La tension semblait menacer d'éclater à tout moment. Les sorciers se faisaient de plus en plus nombreux, les étudiants n'étaient plus les seuls présents désormais. Tous semblaient animer de cette fébrilité qui précédait les affrontements. Pourtant, comme si l'instant avec suspendu son souffle, les deux camps étaient dans l'attente. Mais il aurait été trop beau que tout ce passe bien, et bientôt, une détonation déchira l'air, faisant piteusement couiner le lycanthrope. Non loin, Aidan n'avait pas hésité, il avait bondi. Comme si le coup de feu qui avait retenti était le signal de départ d'une course. Pourtant, le hongkongais, de son côté, était perdu. Il avait toujours fait en sorte de ne pas être vu. Comment pourrait-il sauter au milieu de cette foule qui se battait ?

S'il avait suffi d'un tir pour crever le silence, il avait bien vite été suivi de bien des sons. Des bruits de guerre. D'autres coups de feu, des sorts criés. Des cris de douleur. Et cette odeur de sang qui s'élevait. Cette odeur qui faisait japper le Loup. Et dans ce tourbillon de bruits et de sensations, l'inquiétude reflua. Il y allait avoir des blessés. Et parmi eux pourraient se trouver Nymphéa. Mais également des gamins, des innocents. L'image de ce gamin en sang dans les couloirs de l'université se dessina dans son esprit. Ce furent ces pensées qui le poussèrent à s'avancer, à quitter le couvert du bois. S'avançant vers un groupe de sorcier où il lui semblait avoir reconnu l'odeur de sa cousine. Cependant, il n'eut pas l'occasion d'aller bien loin avant qu'une nouvelle détonation, qui lui sembla plus proches que les dernières ne sonne à ses oreilles, bien vite suivi d'une violente douleur dans le flanc lui arrachant un glapissement de douleur. Néanmoins, l'odeur du sang - le sien - s'éleva dans l'air, faisant grogner sa partie lupine.

Ce fut ce qui l'empêcha de s'enfuir en courant dans la forêt. Ou de s'effondrer sous la douleur de la blessure. Cherchant l'auteur de cette attaque, Kun se retourna, mais il ne parvint pas à poser ses yeux sur le tireur. Mais il avait mieux à faire que cela. Le Loup grognait et piétinait en lui. Il n'avait pas de temps à perdre avec cela. Ignorant sa blessure dont le sang imprégnait sa fourrure, il continua à avancer. S'arrêtant lorsqu'une nouvelle vague d'odeur parvint à sa truffe. Il n'eut pas besoin de chercher longtemps avant de poser les yeux sur une gamine qu'il reconnu comme étant une collégienne de Serpentard. Cette dernière était assise, essayant d'arrêter le saignement d'une blessure à la cuisse. Cette image suffit à raviver les souvenirs mêmes qui l'avaient poussés à se lancer dans cette bataille. Il ne laisserait pas cette gamine ici. Il nota vaguement la présence d'une autre sorcière non loin, mais ne s'y intéressa pas réellement. La priorité était la jeune blessée. Lui faisant oublier la personne qu'il recherchait initialement.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 20 Mar - 17:28
Le membre 'Kun Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 5 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 246
Gallions : 1267
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 20 Mar - 17:51
La forêt
«3 Aout 2020»
Tu observes ta meute qui se dispersent au milieu de tous les sorciers. Bien nombreux sont ceux qui vous détestent et qui ont peur de vous mais en cet instant, ils sont sûrement bien content de vous avoir dans leur camp pour les aider. Tu retrouves assez rapidement Tobias au milieu de tous. Il est entouré de ce qui semble être des étudiants qui te regardent tous plus ou moins avec méfiance. Tu préfères détourner ton attention d'eux parce que dans le fond, t'en a rien à foutre. Tant qu'il n'arrive rien à ta meute et ton meilleur pote, c'est tout ce qui compte en cet instant. D'autres mangemort d'amassent autour de Tobias et s'ils t'ignorent tu en fais autant.

Pourtant quand la blonde commence à s'élancer alors qu'un coup de feu s'est fait entendre plus tôt, tu ne pensais pas voir Tobias courir derrière. Sans réfléchir davantage, tu pars à sa poursuite. Tu te fous de la nana, mais Tobias, c'est pas n'importe qui à tes yeux. Et si tu le ramènes blessé, Lexis va te buter. Tu le vois alors proche d'un animal blessé et comprends à son odeur qu'il s'agit de la blonde. Tobias n'a pas trop de mal à se défaire de son assaillant mais c'est qu'ils sont nombreux ces gros cons.

Un connard chercha de nouveau à tirer dans votre direction et tu décidais d'aller t'en occuper. Tu fonçais dans sa direction, de là où provenait les tires qui se concentraient à présent vers toi. Tu les esquivais avec une facilité déconcertante. Tu te jetais alors dessus sans aucun ménagement et le prenait au cou lui perçant la chair. Le sang vient souiller ta langue et le gout de ferraille envahie ta gueule. Une fois que tu ne le sentais plus bouger, tu te détournais, le laissant sans vie. Ta présence semblait avoir fait reculer ces Blood Circle. Tu pousses un hurlement pour les effrayer davantage et signaler où tu te trouves à ta meute en cas de besoin.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 20 Mar - 17:51
Le membre 'Kesabel Greyback' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 5 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 20 Mar - 19:41
La forêt
Event VII

Pourquoi est-ce que même une petite cueillette de champignon devait tourner au drame ? Alors est-ce que vous alliez vous plaindre ? Il y a quelques minutes à peine vous rouspétiez de faire la cueillette, à présent au moins il y avait de l’action… Alors que vous étiez d’accord pour rester ensemble et vous éloigner des hurlements des loups, les ordres ne tardèrent pas à être donner. Se rapprocher des étudiants… Tu ne savais pas pourquoi, mais tu ne le sentais pas… Ce n’était pas une bande d’étudiant qui était un danger en revanche… « Putain de merde. » Et voilà un crétin avait ouvert le feu, bande de cons… Tu étais bien d’accord avec ton frère, certains devrait être interdit de port d’arme… « Ou alors de leur fournir un cerveau. » Répondais-tu avec sarcasme. Alors que vous vous approchez, il y avait l’air d’avoir de plus en plus de sorcier et quand ton frère te demande une arme, tu sors un pistolet que tu gardais souvent à ta ceinture et défaisais la sécurité avant de le lui tendre. Evidemment même si la situation avait l’air de se compliqué, il était hors de question de vous séparer. Du moins c’était ce qui était prévu car très rapidement des sorciers vous prennent pour cible, vous séparant malgré vous. Si une part de toi s’inquiète forcément pour tes frangins, tu sais qu’ils sont très bien entrainés et que ça devrait aller. Tu te concentre alors sur le sorcier que tu as en face de toi, te mettant à courir pour éviter ses sortilèges très rapidement comme si tu essayais d’éviter une rafale de balle, tu bougeais d’arbre en arbre ayant l’habitude de bouger en forêt, ne serait-ce que quand vous alliez à la chasse avec votre père étant enfant ou après avec l’entrainement militaire et le boulot que tu fais. Comme quoi cet entrainement te servait en toute circonstance. Tu ne perdais pas ta concentration et lorsque tu as enfin l’homme en visuel, tu vise avec ton arme et tu tires. Propre, net efficace, la silhouette s’effondre au sol sans que personne n’entende quoique ce soit tellement il y avait du bruit tout autour de vous. Une fois certain qu’il n’y a pas d’autres danger, je retourne vers mon frère et ma sœur, qui ont eu aussi le temps de se débarrasser des sorciers qui les attaquaient. Entendant la phrase de ton frère, tu regardais ce que vous aviez réussi à cueillir.

« Il faudra bien que ça aille ! » Tu hoches donc la tête et laisse Charly reprendre la tête de votre petit trio, ensuite Doryan et tu fermais la marche. « Il faut rejoindre les véhicules. » Fort heureusement vous aviez appris à vous repérer dans une forêt et même de nuit il en fallait beaucoup plus pour te perdre. La situation devenait hors de contrôle, impossible de simplement surveiller les sorciers à présent et vous n’étiez pas forcément équiper pour faire face à une attaque de ce genre, tu espérais que les autres parviendraient eux aussi à fuir ! « Rien à signaler de votre côté ? » Demandais-tu en regardant tout autour de vous, épiant le moindre signe d'une présence proche de vous trois.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Event VII - la forêt - Page 5 Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 20 Mar - 19:41
Le membre 'Lyam Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 5 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 20 Mar - 21:47

Dans le feu de l’action, voilà que miss Davis m’échappa alors que j’essayais de la protéger de ces infâmes créatures diaboliques. Je n’eus pas l’occasion de voir où elle partait et je priais en mon for intérieur pour qu’elle s’en sorte indemne. Cette pauvre enfant…
Mais si l’orée du bois était aussi bruyante, c’était la proximité de ces immondes sorciers qui causait tout ce raffut, eux qui n’avaient pas le moindre respect pour la normalité se pavanaient en criant comme des possédés…

Je fus repéré par un sorcier qui ne devait pas avoir plus de vingt ans. Un peu pataud, il essaya de m’avoir avec un de ces fichus éclairs magiques, mais mon gilet anti-magie fit son office et je pus lui mettre rapidement mon poing dans la figure, lui faisant perdre sa baguette. Je pris alors un scalpel dans ma poche et je vins lui trancher la gorge, libérant son sang chaud directement depuis sa carotide. Tant pis pour les expériences que nous aurions pu faire, cet imbécile s’en était pris à la mauvaise personne. Je ramassais sa baguette. Ce serait un objet intéressant à analyser dans nos laboratoires.

Du sang sur les mains, je vis alors une jeune fille (Helen) courir, en proie à la panique. Une autre la suivait, puis se transformait en chien sous mes propres yeux. Un de mes alliés tira vers le chien et je courus pour rattraper l’autre fille et la coincer contre un arbre.

« Maudite sorcière, tu vas payer pour les autres ! » Celle-ci, je la voulais intacte, pour l’utiliser comme cobaye. Elle serait très bien sur une table d’opération, à subir quelques tests et quelques expériences. Alors je pris une seringue pour lui injecter un anesthésiant rapide.
Son corps s’effondra. Il n’allait plus falloir que le récupérer par la suite.
Ce fut alors qu’un hurlement se fit entendre. Tout proche, vraiment… trop proche, peut-être. Je me retournai et je vis que mon comparse, celui qui avait tiré sur le chien, était au sol, mort, près d’un autre corps, tout aussi mort. Les sorciers répliquaient et il était clair que la fête ne faisait que commencer…

Dans l’oreillette, j’entendais les informations concernant nos alliés. Si cela continuait, nous allions avoir à appeler du renfort. Nous manquions d’effectifs pour faire un bon gros nettoyage complet. Je pressais sur le bouton pour activer mon micro, espérant qu’un membre du Blood Circle pourrait venir me prêter main forte. « J’ai un visuel à deux heures. Si vous ne vous battez pas encore, venez avec des armes à feu. Over. »

Une balle en pleine tête de chacun de ces êtres, c’était tout ce que je souhaitais. Je sortis le revolver que j’avais emporté. Je ne disposais pas de beaucoup de balles, il allait falloir la jouer fine. J’observais les environs quand je vis plus loin cette femme blonde angoissée et légèrement blessée. Ne ferait-elle pas une otage parfaite ?


Citation :
Entre 17 et 19 : La bataille s’engage, sortilèges contre armement moldu. Vous prenez quelques sorts mais votre gilet vous aide à garder pied et vous finissez par prendre le dessus et mettre le sorcier hors d’état de nuire.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 20 Mar - 21:47
Le membre 'Robert J. Terry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 5 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 21 Mar - 6:03
La forêt
Event VII Ϟ 3 août 2020


Alors que Rose s'enfonçait dans les bois, les derniers mots de Sean lui parvinrent et lui arrachèrent un sourire. Bien sûr...
À mesure qu'elle s'éloignait de son groupe et rejoignait Phoebus, elle remarqua qu'il n'était finalement pas seul à avoir décidé de s'engager. Un jeune étudiant qu'elle avait croisé en plusieurs occasions avançait non loin. Il se débrouillait, et avec Phoebus ce devrait aller pour lui. Elle l'espérait du moins.

Alors que l'Auror marchait dans un sentier parallèle, elle eu soudain un visuel sur quatre étudiants plus loin, dont l'une blessée. Se tournant vers la position de ses deux compagnons pour les avertir silencieusement, elle remarqua la présence d'une jeune sorcière blonde, s'arrêtant un instant près du jeune "disciple" de Phoebus. Jeune femme qui se mit soudainement à hurler à plein poumons un nom, avant de s'éloignant en poursuivant ses cris toutes les quelques enjambées. Sérieusement ?!
Une brindille brisée dans son angle mort gauche informa Rose que ses peurs étaient fondées. Un Blood Circle, attiré par les appels se rua sur elle, la lame au clair. Esquivant au dernier moment ce coup porté à sa gorge, sa joue fût légèrement lacérée. Rose profita de ce coup dans le vent pour lui attraper le poignet. Sentant sa chance tourner, le moldu tenta de la faire lâcher prise au moyen d'un coup de genou dans l'estomac que Rose ne parvient pas totalement à bloquer. Faisant fit de la douleur, elle lui envoya un coup de poing à la mâchoire de sa main libre, avant d'achever le mouvement de clé de bras qu'elle avait entamé. Finalement dans son dos, elle tira durement sur les articulations du terroriste:
- Pourquoi êtes-vous ici ?
- Va crever en enfer sorcière.

Ce fut sa seule réponse avant que Rose ne lui appliqua un sort de mutisme et ne lui déboita le bras dominant. Le voir hurler en silence ne lui plaisait pas, le sadisme n'étant pas son passe-temps. Mais tandis qu'il se roulait au sol au bord de l'inconscience, une feuille chiffonnée s'échappa de sa poche. Lui distribuant un stupefix pour achever son comportement, l'Irlandaise ouvrit le papier plié en quatre et en parcouru rapidement le contenu. Qu'est-ce que des moldus, le Blood Circle plus exactement, pouvaient faire d'ingrédients magiques ?
Rangeant précieusement la liste étrange sur elle, Rose se dirigea vers le groupe des quatre étudiants. Tout le groupe de Phoebus semblait finalement arpenter la forêt vaguement ensemble et avançaient déjà plus loin, dans une toute autre direction.

Rejoignant les jeunes, l'Auror reconnu la jeune asiatique qu'elle avait sauvé lors de l'attentat au Manoir. Décidément elle et les autres avaient vécu un coup dur et avaient tout fait pour essayer de s'en tirer :
- Faîtes vite ! Les autres adultes sont dans cette direction, fit-elle en indiquant du pouce l'endroit où se trouvait encore Sean et leurs compagnons.
Se rapprochant elle continua d'inspecter les alentours pour qu'aucun terroriste ne puisse les prendre par surprise :
- Je peux vous y emmener si vous avez besoin d'une Auror.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Mar - 6:03
Le membre 'Rose Cartwright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 5 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 828
Gallions : 2354
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 21 Mar - 9:24
La forêt
Event VII

Sûre à 99%. Donc il y avait un pourcentage de chance que ça ne soit pas le cas, ça c’est une bonne nouvelle. Il lança un regard à Sol qui devait s’être pris un coup sur la tête… là en allié ? Non mais vu comme les alliances en ce moment c’était du grand n’importe quoi, il n’était pas forcément rassuré mais bon, s’il râlait son amie allait encore lui sortir le couplet de la confiance donc parfois, il vaut mieux s’abstenir. Il regarda où elle regardait avant de hausser les épaules « Une soudaine envie de mourir probablement, ils cherchaient à être original et se sont dits que mourir dans une forêt c’était vachement classe. Un suicide collectif quoi. » Il était d’accord avec Sol et lança un regard à Sely l’air de dire, files pendant qu’il en est encore temps. Il observa les alentours quelques secondes, cherchant quand même à vérifier que sa sœur n’était pas dans les parages… il semblerait que non. Dans le doute il envoya quand même son patronus chez sa sœur pour vérifier qu’elle était bien là-bas.
Pourquoi ces imbéciles de moldus profitèrent de ce moment d’inattention pour attaquer et bah c’est une bonne question, faudra leur demander comment ils font pour être aussi chiants, ça devrait être interdit. Quoi qu’il en soit, en moins de trois secondes, Sélénya se fit percuter par un moldu. Ce fut radical la réaction de Théo, il ne se passa pas dix secondes avant qu’un sort percute le moldu et le projette trois mètres plus loin. Il se rapprocha de Sélénya l’attrapant pour qu’elle se relève « Je pense qu’il va falloir que tu attendes un peu pour que je te soigne, désolé. » la soigner maintenant c’était être concentré sur une plaie et il ne pourrait les défendre. A présent il devait rejoindre Soledad qui visiblement avait exactement la même intention, ah les duos c’est beau quand ça fonctionne bien.
Sa voix mourut dans sa gorge en voyant deux choses très étrange se produire en même temps, tout d’abord le moldu qui visait Soledad avec son arme et qu’il voulut neutraliser mais alors passa à toute vitesse une espèce de clébard désolée Aidan qui percuta violemment le moldu pour s’en débarrasser non s’en prendre un coup sur le museau au passage. Tout se déroulait tellement vite « Balthazar,  pareil que pour Sélénya, il faudra attendre un peu pour que je soigne ton bras, désolé. » Il observa le loup qui se plaçait devant le petit groupe de quatre. Une chose était sûre, le pelage n’était pas le même que tout à l’heure. « Ôte moi d’un doute Sol, tu m’as caché que t’étais pote avec tous les loups-garous de la région ? » Non mais c’est dingue quand même ça faisait deux loups qui semblaient la connaître ou alors ils étaient vraiment des alliés au choix. « Venez on va passer par là. » il désigna un petit chemin pour le moment désert « et s’éloigner de l’agitation. » et faire en sorte que les deux adolescents ne soient pas plus en danger et si possible garder le loup avec eux, il faisait du bon boulot


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Mar - 9:24
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 5 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 21 Mar - 14:19
EVENT VII - La Forêt
♥

Thomas n'avait jamais pensé un seul instant que les moldus et encore plus le Blood Circle viendrait un jour à se présenter aussi prêt de l'école de magie et surtout à menacer les élèves de cette dernière. Même le lieu qui devait être le plus sécurisée aujourd'hui ne l'était plus, il fallait agir au plus vite, et prendre en suite des décisions pour pouvoir protéger convenablement la population de cette menace de plus en plus présente et étouffante. Il était soulagé qu'on l'ait prévenu et de pouvoir être plus ou moins utile sur les lieux. Le gilet par balle sur le dos, il était fin prêt pour pouvoir aller combattre et bien qu'il essaya un petite trait d'humour pouvoir détendre un peu l'atmosphère mais malheureusement, un coup de feu retentit dans toute la forêt et il fut facile de comprendre que les moldus avaient définitivement perdu leur sang-froid et qu'ils avaient lancé les hostilités. Il semblait qu'il y en avait partout autour d'eux et alors qu'il était prêt à agir, il sentit un coup de tazer dans ses côtes, lui coupant un instant la respiration suite à la décharge électrique qui était vraiment désagréable au possible. Mais il s'était entraîné depuis la dernière mission, reprenant quelques cours pour savoir se battre au corps à corps, et très vite il réussit à maîtriser le jeune moldu, profitant de le mettre par terre pour pouvoir lui lancer un incarcerem et qu'au moins celui-ci ne revienne plus déranger qui que ce soit pour le moment.

Mais c'était la cohue totale autour de lui, et il avait perdu de vu les autres personnes qui l'accompagnaient quelques instants plus tôt. Il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait mais il était certain qu'il y aurait beaucoup de blessés dans les deux camps. Il chercha du regard à retrouver une personne qu'il connaissait, et reconnu son frère à quelques mètres de lui. Il se déplaça aussi rapidement que possible pour pouvoir le rejoindre et voir les élèves qu'il accompagnait. Il était soulagé de les voir, même s'ils n'étaient pas dans le meilleur état possible. Thomas plongea son regard dans les yeux de Sean. « Il faut absolument qu'on éloigne les élèves le plus rapidement d'ici et qu'on les ramène à Poudlard pour les mettre en sécurité. » Les élèves n'avaient pas à se retrouver ici, pris entre deux feux.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Mar - 14:19
Le membre 'Thomas O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 5 191116043904332406
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Mar - 18:31
La forêt
Event VII

Les affrontements entre sorciers et membres du Blood Circle ont éclaté et pour beaucoup d'élèves la soirée risque de se terminer à Sainte-Mangouste. Des sorciers retrouvent intrigués sur des moldus des listes de plantes et certains réalisent que ces ingrédients entrent dans la composition de certaines potions très spécifiques. Comment se sont-ils retrouvés en possession de ces informations, cela reste un mystère. Une chose est certaine, il n'est pas envisageable de les laisser aller au bout de leur entreprise. Les ordres sont lancés, les sorciers doivent impérativement empêcher le Blood Circle de repartir avec ces plantes. Par ailleurs, les secours sorciers s'organisent et les élèves blessés ou ne pouvant se battre peuvent gagner Pré-au-Lard en compagnie d'escortes de police magique pour être évacués vers l'hôpital ou rejoindre leurs foyers. Le Blood Circle quant à lui n'a plus qu'à défendre sa récolte contre ces fichus sorciers.

Pour les affrontements trois choix s'offrent à vous:

- Vous choisissez d'affronter un autre membre:
> Mettez vous d'accord avec un membre pour que vos personnages s'affrontent.
> Rendez vous dans Ce topic pour la suite des instructions et le lancé de dés.

- Vous choisissez d'affronter un PNJ:
Lancé de dés :

✘ Sorciers (élèves/étudiants/adultes) :
Jusqu'à 10 : Votre objectif était de récupérer les récoltes des Blood Circle. Vous visez malheureusement à côté et votre adversaire, remonté contre vous vous blesse avec une arme blanche dans les jambes. Vous êtes immobilisé et avez besoin d’aide. Vous n’avez même pas réussi à récupérer son butin.
Entre 11 et 13 : Votre objectif était de récupérer les récoltes des Blood Circle. Si vous visez votre adversaire, son gilet le protège avec une facilité déconcertante. Il charge vers vous et vous blesse à un bras et une jambe avec une arme blanche. Vous boitez, et en plus, il vous donne un coup dans l’estomac avant de filer avec son butin.
Entre 14 et 16 : Vous visez juste et parvenez à blesser aux bras votre adversaire. Il est loin de se laisser faire, il vous entaille le bras à son tour avec un couteau mais vous avez finalement le dessus. Vous récupérez une partie de sa cueillette, totalement épuisé.
Entre 17 et 19 : Vous visez votre cible à la jambe et à un bras. Pile là où il n’a pas de gilet. Il se défend avec véhémence mais vous contrôlez la situation. Vous récupérez son butin et vous l’avez bien amoché. Pourtant vous sentez la pression monter et n’êtes pas rassuré par l’ambiance pesante des lieux.
Plus de 20 : Vous visez à la perfection les deux jambes de votre cible. Il tombe au sol sans défense. Vous n’avez plus qu’à vous baisser et récupérer sa récolte.

✘ BC :
Jusqu'à 10 : Tandis que vous chercher à protéger votre butin, un sorcier vous tombe dessus. Il vise extrêmement bien et deux sorts fusent dans chacune de vos jambes où rien ne vous protège. Vous tombez à terre, jambes en sang, votre récolte arraché de vos doigts. Il va falloir être soigné rapidement, car vous êtes incapable de bouger sans aide.
Entre 11 et 13 : Tandis que vous chercher à protéger votre butin, un sorcier vous tombe dessus. Il vise extrêmement bien votre bras est touché ainsi qu’une de vos jambes. Vous boitez et le sorcier vous donne un coup dans la mâchoire, vous laissant sonné tout en récupérant votre butin.
Entre 14 et 16 : Tandis que vous cherchez à protéger votre butin, un sorcier vous tombe dessus. Il vise bien, votre jambe est touchée. Mais vous parvenez malgré tout à vous défendre et à garder une partie votre butin. Mais ce sorcier vous a bien fatigué.
Entre 17 et 19 : Vous êtes visé par un sorcier, mais votre gilet vous aide à parer ses sorts. Si vous parvenez à garder votre butin et à bien amocher votre assaillant, vous sentez la pression monter et n’êtes pas rassuré par l’ambiance pesante des lieux.
Plus de 20 : Un sorcier vous cherche, mais vous l’avez vu venir. Vous parvenez avec aisance à vous débarrasser de votre assaillant, votre précieuse cueillette en main.

✘ Loups-garous :
Bonus de transformation : rajoutez +2 points de combat à votre score de base
Entre 11 et 13 : Un Blood Circle cherche à vous échapper, vous le prenez en grippe. Si vous bondissez dessus avec confiance, une douleur vive se fait sentir dans le creux de votre hanche. Il vient de vous percer la chair avec un couteau. Vous êtes obligé de vous replier et de chercher à vous cacher pour le moment.
Entre 14 et 16 : Un Blood Circle cherche à vous échapper, vous le prenez en grippe. Vous bondissez dessus avec confiance mais ce dernier vous érafle la peau du ventre avec un couteau. Ce n'est pas profond, mais ça fait assez mal pour que vous reculiez et qu'il s'échappe.
Entre 17 et 19 : Un Blood Circle cherche à vous échapper, vous le prenez en grippe. Si vous bondissez dessus avec confiance, il se débat avec force et vous érafle légèrement à l'aide d'un couteau mais vous êtes rapide. Vous vous débarrassez finalement de lui.
Plus de 20 : Un Blood Circle cherche à vous échapper, vous le prenez en grippe. Si vous bondissez dessus avec confiance et le travail est fait. Entre vos pattes, il n'a pas de grande chance de survie.

- Autre option pour ceux qui sont déjà blessés :
Si votre personnage est déjà blessé vous pouvez choisir de vous replier afin d'éviter d'autres blessures, l'event se termine ici pour vous.

Règles :
✘ Tout le monde peut désormais participer.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Pour ceux qui ont gagné des potions d'event en animations, elles peuvent être utilisées à ce tour ou vous pouvez les garder pour un autre tour. Il suffit de nous prévenir de son utilisation.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 22 Mar - 20:53
La forêt
Event VII - 3.08.2020

Je regardais la jeune femme alors qu'elle voulait me faire part de quelque chose, mais ce fut à ce moment qu'il balle siffla à mon oreille et que je vis ma protégée tomber à terre. Yeux écarquillés par l'effroi, je n'eus pour seul réflexe de sauter en direction de Septima afin de faire office de bouclier, et, en voyant l'horreur qu'elle faisait comme garrot, je la reprenais pour la corriger et effectuer davantage un bandage qui allait retenir l'écoulement. Je n'étais pas médicomage, mais j'avais des notions grâce à mon métier avec les créatures fantastiques. Lèvre inférieure mordue, je me maudissais sur cent générations en voyant la blessure et même si l'adolescente faisait preuve de plaisanterie, j'étais inquiète.

- Oui, ou une armure complète… ça va aller ?

Une nouvelle volée de balles siffla autour de nous, et sans réfléchir, je me collais contre la jeune femme pour la prendre dans mes bras afin de l'envelopper au maximum et la protéger. Ce fut une seconde après qu'une sorcière du secours de police magique passa non loin. L'interpellant, le cœur battant la chamade, je lui confiais l'élève de Serpentard tout en regardant cette dernière.

- Maudissez-moi tant que vous voudrez, mais je m'en voudrais trop si vous êtes davantage blessée.

Faisant pleinement confiance à la police magique, je la regardais emporter mon élève, et, la mort dans l'âme, et ne cessant de me maudire qu'elle ait été blessée, je me retournais dans le but de continuer à aider autrui. Si j'arrivais à aider qui que ce soit. Me dirigeant dans la direction où j'avais repéré Thomas, je le retrouvais auprès de Sean ainsi qu'Eirian ainsi que ma disciple animagus. Rejoignant le petit groupe, je m'inquiétais de leurs états, surtout celui de mon bien-aimé, et, une fois à sa portée, je lui pressais le bras, aussi inquiète que rassurée tout en lui adressant un faible sourire. Puis je m'adressais à tous.

- Tout le monde va bien ? La police magique vient d'arriver, elle escorte les élèves et les blessés. Ils sont venus chercher des ingrédients, Merlin sait ce qu'ils ont derrière la tête.

Les sourcils froncés, je me retenais de ne pas jurer. Ce fut un membre du Blood Circle qui m'interrompu tandis qu'il se dressa devant nous, arme pointée dans la direction de Thomas. Un blessé c'était déjà trop pour moi. Instinctivement je me positionnais entre mon bien-aimé et le moldu, baguette brandie, essayant de le désarmer, mais il faisait preuve d'une agilité surprenante. Je réussissais finalement à prendre le dessus et à le Stupéfixer. Comme pour le précédent, je récupérais son arme ainsi que la liste des ingrédients qu'il cherchait.
C'est quand le papier s'échappa de mes doigts que je réalisais que je tremblais. Je sentais la pression monter, je m'en voulais pour Septima et je détestais la violence et les combats. Une fois la liste récupérée, je regardais Sean après être revenue vers le petit groupe en restant aux côtés de Thomas, essayant de garder contenance.

- T'as vu ça ? J'suis trop forte !  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


résumé:


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event VII - la forêt - Page 5 CBY7jAc
Event VII - la forêt - Page 5 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 22 Mar - 20:53
Le membre 'Abigail McFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event VII - la forêt - Page 5 19111604390453327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event VII - la forêt
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-