Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Fils ainé de Robert Terry l’un des patriarches du Blood Circle – A fait son cycle de primary education dans un établissement privé et catholique de Londres et son secondary au lycée Brentwood – A démarré son cursus de médecine à Oxford en 2014 – Souhaite se spécialiser en neurochirurgie mais a réalisé des périodes à la morgue et aux urgences – Est actuellement interne – Souhaite devenir plus actif au sein du Blood Circle – Est persuadé que la science peut offrir le moyen d’exterminer les êtres magiques - A une passion pour la dissection et le fait que les personnes puissent être encore en vie n'a pas l'air d'être un problème
Chronologie
ϟ 01/novembre/1996 ϟ Naissance à Londres ϟ 01/septembre/2014 ϟ Entre à Oxford ϟ 01/novembre/2014 ϟ A sa majorité, il émet le souhait de devenir un membre actif du Blood Circle ϟ 2019 ϟMeurtre de Charlie Lawson, l'un de ses rares véritables ami qui lui à fait faire la promesse de veiller sur Leah. ϟ Mars 2021 ϟ Le corps de Ambrose est identifié, celui qui fut placer sous la charge des Terry et qui était devenu son frère spirituel n'est plus. ϟ Aujourd’hui ϟ Il cherche à obtenir des missions pour se faire un nom qui ne soit pas dans l’ombre de son père.
Liens recherchés
ϟ (f/m) Un membre du Blood Circle ϟ Alexander veut devenir plus actif, mais il sait que son père ne l'aidera pas, on fait ses preuves par soi même dans la famille. J'imagine donc un ou plusieurs membres lui confier des missions, pourquoi pas évaluer et voir son potentiel et même son côté grand psychopathe d'ailleurs à terme pourquoi pas. ϟ (f/m) Sorciers ϟ Si ça vous intéresse de faire l'objet d'une de ses missions ou mettre en place une situation dans laquelle où votre personnage utilise la magie en présence d'Alexander why not ! ϟ (f/m) L'univers de l'internat ϟ Ce n'est pas quelqu'un qui va avoir son gang d'amis, c'est un individualiste, pour autant il doit forcément composer avec des collègues internes au sein de l'hôpital. Votre personnage peut aussi se retrouver dans ce contexte médicale pour une raison diverse. ϟ (f/m) Familles du BC ϟ Les grandes familles fondatrices se connaissent depuis longtemps, j'imagine donc qu'Alexander connait sans mal les autres progénitures des patriarches. !
Père Il s'est longtemps sentit terriblement petit et faible face à ce grand homme de valeurs si sur de lui. Il a vu tellement de personne conserver le silence, courber l'échine aussi, que cela n'a pu que nourrir la fascination qu'il a pour son père. Robert Terry lui a tout appris, trop peut-être diront certains, il lui a enseigné en quoi croire, comment penser et même qui devenir. Mais pourquoi choisir une autre voix quand celle offerte répond à ses aspirations ? Il a aussi appris à l'affronter, ou tout du moins, à argumenter avec lui, lui faire voir son point de vue et aujourd'hui ce qu'il ambitionne c'est de devenir encore meilleur.
« Robert Terry »
Mon protégé Ryan n'a jamais voulu entrer dans le moule, il avait d'autres aspirations et surtout un talent certains pour le football. Renier le don que la vie lui avait offert aurait été une erreur c'est pourquoi il faisait partie des rares à voter pour lui et sa passion. Il sait très bien que ce qu'il a aujourd'hui est plus proche de la cage dorée que d'une vie idéale, mais c'est là l'épreuve de son cadet, il peut l'aider mais ne peut surmonter l'obstacle à sa place. Protéger la vie de Ryan est l'une des sources de sa motivation à éradiquer la menace des sorciers.
« Ryan Terry »
Le maître de guerre Il est à la préparation physique ce que son propre père est à son ancrage morale. C'est lui qui lui a appris à encaisser des coups mais également à en donner. Et autant dire que brillant comme il est, Alex avait rapidement compris qu'entre ses connaissances en médecine et le savoir transmis par le général, mêler les deux ferait de lui un être particulièrement efficace.
« Erebe Mackenson»
Son alter ego Il est assez étrange de constater que tout peut vous confondre avec un être, mais des choix différents vont comme faire de vous deux versions des tas de combinaisons qui auraient pu être possible. C'est un peu ainsi que Alexander perçoit Robin. Après tout, fils de patriarche, ils ont été bercé des leur départ dans la vie par les préceptes du Blood Circle, ils se côtoient depuis toujours et se sont vu mutuellement faire leur propre choix, quitter l'enfance pour entrer dans l'âge adulte mais aussi se creuser leurs différences. Pour autant ce qui aurait pu les faire s'éloigner n'en n'ont rien fait, comme si malgré les divergences évidentes ils se plaisaient à s'observer et quelque part, à se mesurer l'un l'autre.
« Robin D. Kane »
Une cible à atteindre Nathan Lancaster est un souvenir du passé et si la vie était normal il aurait du se réduire à cela. Il a longtemps était pour lui un ami de son frère, donc un type bien, puis il l'a cru mort comme tout le monde. C'est sans compter sur le fait qu'il soit comme sa mère, un sorcier. Si celle-ci a été retrouvée par le Blood Circle, lui court toujours. Et cette histoire revenue à l'esprit d'Alexander, lui a soufflé l'idée que retrouver Nathan et le livrer au BC pourrait le faire entrer rapidement dans le jeu des grands.
La promesse Elle était simplement "la fille", celle qui faisait battre le coeur de son ami Charly, celle qui l'interrogeait lui sur le fonctionnement de l'amour tant elle faisait naitre chez son camarade d'enfance ces petites choses qui faisaient un grand tout. Charly s'est fait tué et elle est devenue la promesse qu'il doit tenir à son défunt ami. Il ne sait que peu de choses d'elle au final, mais n'a résolument pas besoin d'en savoir plus pour être convaincu que c'est une innocente à préserver de tous les maux. Puis, une personne dotée d'un tel don pour la musique n'a pas le droit de finir tragiquement en victime dans un fait divers sordide.
« Leah O'Malley »
L'opposé Rien n'a de sens quand il regarde Charly, car elle ne fait rien de ce qu'elle devrait faire. Sa place ne devrait pas être en zone de guerre, ni celle opposant le Blood Circle aux sorciers, ni même celles opposant certains peuples du monde. Rien ne semble l'atteindre, tout comme rien ne semble être pris au sérieux par cette femme. Pourquoi s'infliger sa présence alors ? Parce qu'un homme qui comptait comme un frère voyait en elle bien autre chose, quelque chose qui en valait la peine.
« Charly Rosebury »
Le piège Il l'a connait sous une identité, Delliah Kappel, un être le liant encore à son défunt mentor. Une femme qui lui semble différente des autres, en qui il a appris à avoir confiance, et même, par certains aspects à se confier. La femme qu'il épousera a toujours eu pour lui l'image d'une parure qu'il devait porter quand l'exige la société, une compagne indispensable pour assurer la succession des siens mais sans réelle relation. Pour autant, il découvre avec elle qu'un couple peut être quelque chose de moins austère que l'image qu'il en a toujours eu. Et si elle était était la future Madame Terry ? Et quand l'heure de la vérité sonnera, qui des deux aura fait succomber l'autre dans son monde ?
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5416
Gallions : 8743
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 12 Sep - 22:18
Alors, je passe par ici mais ça va être un peu comme avec Robert, c'est-à-dire que c'est plus du background qui va être un peu délicat à rendre concret, Alexander et Eirian ont pu se connaître dans leur enfance, et comme les grandes familles du BC sont au courant, je déballe le truc ^^
Spoiler:
Donc, Eirian est un né-moldu sauf qu'il est né dans une famille du BC - et une famille plutôt bien placée : sa mère est la soeur de la femme de George Kane, Eirian est donc son neveu par alliance et le cousin de Robin (oui, Eirian est globalement quelqu'un qui a la poisse). D'ailleurs, son père doit bien côtoyer les grands noms, il adore torturer et tuer les sorciers, c'est son occupation favorite, et en plus le frère d'Eirian, Victor, fait des études de médecine - et il est encore plus proche de l'âge d'Alexander, vu qu'il a deux ou trois ans de plus qu'Eirian. (Le père et le frère sont en scénario, mais pas joués.)
Eeeet donc, tout ceci a fait boum quand les pouvoirs d'Eirian sont apparus. Il a essayé de le cacher, ses parents ont fini par s'en rendre compte et sa mère a alors tout envoyé voler pour s'enfuir avec lui, un peu avant ses sept ans. Long story short, sa mère a mis en scène leur mort pour qu'on ne les recherche pas trop. Dans le monde moldu, Eirian et sa mère sont considérés comme morts après un enlèvement par la mère qui a tourné à la tragédie. Évidemment, le père n'y a pas cru. Depuis, Eirian est en cavale, vit sous un faux nom (Eirian n'est pas son nom de naissance) et est recherché par le BC. Il se partage entre la peur que les sorciers découvrent d'où il vient et la peur que le BC le retrouve (il ne sait pas trop si son père l'utiliserait comme cobaye ou préférerait le voir mort après avoir l'humilié pendant autant d'années, mais bon l'un dans l'autre, ça ne se passera pas bien le jour où ça arrivera). En 2017, le BC les a retrouvés, lui et sa mère, et a réussi à capturer celle-ci dont il est pratiquement sans nouvelles depuis (mais il compte bien essayer de la libérer des mains de son père, notamment avec l'aide de Robin). Lui s'est échappé, s'est retrouvé seul à la rue, à essayer de survivre comme il pouvait, et ça ne s'est pas très bien passé, il s'est fait agresser. Depuis, il (sur)vit avec un stress post-traumatique bien sévère.
Aujourd'hui, il est en 3e année de protection magique (il redouble suite à une année précédente difficile) et décidé à devenir Auror. Il est aussi membre de l'Ordre du Phénix, ce qui devient de plus en plus un jeu d'équilibriste, avec tous ces secrets, et il a participé à de nombreuses missions/batailles des events, etc.
Donc voilà, le Eirian de 6 ans a pu côtoyer l'Alexander de 10 ans, d'autant qu'Eirian était proche de Robin à l'époque, toujours fourré dans ses jambes pour faire des trucs de "grand", il aimait pas être le petit et voulait se battre et tuer des sorciers Et évidemment, maintenant, il continue de se tenir le plus loin possible de toutes les familles du BC. Et si le BC en général commence à savoir que le père d'Eirian cherche un certain jeune sorcier, ils ne sont pas si nombreux à savoir que c'est son fiston.
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Robin D. Kane
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 1011
Gallions : 2887
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL
Lumos Je rp en : crimson Mon allégeance : Blood Circle
Mar 12 Sep - 23:07
Coucou,
Petit lien avec ton grand psychopathe ? Ils n'ont que 2-3 ans de différence, je crois. Toutefois, Robin n'est pas allé en internat catholique. C'est un peu ce qui sépare les Terry et les deux autres familles ça : la religion.
Robin a toujours été, de l'extérieur, un être borné à vouloir réussir dans la vie et suivre les traces de son père cachant sa sensibilité face à la violence et à la mort. Cela lui a pris jusqu'à récemment (dans un event) qu'il tua véritablement un sorcier pour venir en aide à l'une de ses collègues (Garnet Davis). Ça, de sauver un enfant sorcier de sa cave et sûrement aussi les retrouvailles avec son cousin Eirian (de son vrai nom Nathan Lancaster eh VDD ) lui a causer une dépression en 2020, mais personne n'en a jamais rien su. À un moment, il laissait aller la colère dans la salle d'entraînement du BC.
Aujourd'hui, il sait ce qu'il est réellement : un protecteur du citoyen et non un boucher. De part sa place au conseil, il tente par devers lui de faire valoir le point de vue des citoyens et des plus faibles même si cela implique, par exemple, des enfants qui sont sorciers. (Ouais, s'il avait été sorcier il aurait sa place à Poufsouffle lui )
Robin, c'est quand même un bon vivant populaire à l'école et très volage jusqu'à récemment à tout le moins. Enfin, depuis sa dépression quoi.
Je ne sais pas trop comment Alexander verrait Robin en ce sens. J'imaginerais un Robin adolescent déçu qu'à chaque fois qu'il lui propose de sortir en gang, Alex refuse préférant rester seul.
Peut-être que depuis l'année actuelle sur le forum (2021), Alex et Robin auraient pu devenir des sortes de rivaux positif. Ils s'inspireraient par les moqueries de ce qui les différencie se donnant, par le fait même, la confiance de devenir plus fort. Robin essaierait aussi d'attirer Alex à des combats d'entraînement.
Voilà pour moi,
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Invité
INRP
IRL
Mer 13 Sep - 20:30
Alors à nous Monsieur @Eirian Howl qui a clairement une vie de merde
Déjà j'ai une question, est-ce que le BC connait le visage de Eirian actuellement ? Ou est-ce que son identité peut-elle être devinée ou intriguer suffisament par celles et ceux qui côtoient de près la famille Kane ? Je pense à des traits faisant penser à sa tante par exemple ou descendants de sa tante ou bien une marque spécifique (cicatrices, marque de naissance). Car si ils se sont connus enfants et qu'il n'a pas dissimuler son visage il y a des chances de le reconnaitre si il le croise non ?
Car au vu de l'histoire je pense que Alexander, qui la connaitra forcément, surtout depuis l'épisode de 2017 avec sa mère captive ou victime du BC pourrait s'y intéresser d'autant plus maintenant qu'il veut se faire un nom. Et comme Eirian fait partie de l'ordre, il se peut aussi qu'une occasion de les voir en quête d'une même chose, l'un pour le BC l'autre pour l'ordre, serait aussi une occasion de les faire se croiser.
Et pour ce qui te concerne très cher @Robin D. Kane je pense que Alex sera habitué aux non croyants et qu'il l'acceptera venant du fils de Georges Kane. Alex est un psychopathe, mais Monsieur Robin me semble sacrément tiraillé Ils ont certainement du grandir ensemble et c'est finalement cela qui fera que Alexander le respect bien qu'il ne comprenne pas ce revirement et cette volonté d'inclure dans les êtres à sauver des sorciers. Mais, comme il est fidèle au BC et qu'il prône ce que les Terry considère comme une mission divine ça s'équilibre. Et effectivement en entrainement ou en missions cela va être deux visions des choses qui vont devoir composer ensemble et c'est là que ça devient intéressant. Oh et avant que j'oublie, ce cerveau là sera sans doute très intéressant à étudier après son trépas
Robin D. Kane
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 1011
Gallions : 2887
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL
Lumos Je rp en : crimson Mon allégeance : Blood Circle
Charmant personnage. Non, non Robin n'a pas l'intention de mourir. prout Puis, Alex semble aimer en plus disséquer les être « vivants » Il devrait rencontrer mon Apollon Lestrange, ils devraient s'entendre ... Ou pas.
Et voici le lien que je viens tout juste d'écrire. Comme discuté, je l'ai amener vers une certaine rivalité. J'ai eu du mal à la décrire à la fin, mais bon, le rp va aider aussi à clarifier le lien.
Citation :
J’ai connu Alex depuis que je suis enfant. Nous avons presque grandi ensemble fils des familles fondatrices Terry et Kane. Dès notre enfance, tout semblait nous opposer. Alors qu’il cherchait la solitude, je préférais être avec mes amis. Adolescent et à chaque fois qu’on se voyait, je lui proposais de nous accompagner mes amis et moi. Non, monsieur Alexander Terry voulait rester seul. Bah ! Tant pis, eh. Il ne savait pas ce qu’il ratait. Plus nous vieillissons et plus, je remarquais une personnalité toute étrange chez Alex. Je ne savais pas si c’était l’adoration de Dieu, mais il semblait avoir une étrange envie au sadisme. Je le vois aussi chez son père. Famille de fous, je vous dis ! En tout cas, tant qu’il dépèce seulement des sorciers, ça va encore aller. Toutefois, qu’il ne s’avère pas à le faire envers des citoyennes et des citoyens britanniques. J’aurais réellement deux mots à lui dire. Ainsi, que ce soit en entraînement, en mission ou même sans devoir évoquer le Blood Circle, Alex et moi sommes toujours à vouloir être le meilleur. Je ne sais pas, mais j’ai cette envie de lui prouver avoir tord et moi raison. Son calme olympien m’agace alors que me moque – gentiment oui, oui – de lui juste pour voir sa réaction. Parfois, j’ai l’impression que c’est chimique, animal même. Je ne pourrais pas dire l’admirer, mais à quelque part, je dois sûrement le respecter. Oui, oui même si ça doit être très loin, très très loin.
Et pourquoi pas commencer tout de suite à clarifier le tout ? Veux-tu faire un rp ? Je vois encore Robin proposer un entraînement à Alex sachant qu'une fois encore, il va dire non là ... Ou pas ...
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Sep - 7:03
C'est parfait et comme tu le dis, le RP fera le reste
Donc, oui un grand oui, le RP ça démarre !!!!
Eirian Howl
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5416
Gallions : 8743
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 14 Sep - 8:07
Alexander Terry a écrit:
Alors à nous Monsieur @Eirian Howl qui a clairement une vie de merde
Déjà j'ai une question, est-ce que le BC connait le visage de Eirian actuellement ? Ou est-ce que son identité peut-elle être devinée ou intriguer suffisament par celles et ceux qui côtoient de près la famille Kane ? Je pense à des traits faisant penser à sa tante par exemple ou descendants de sa tante ou bien une marque spécifique (cicatrices, marque de naissance). Car si ils se sont connus enfants et qu'il n'a pas dissimuler son visage il y a des chances de le reconnaitre si il le croise non ?
Car au vu de l'histoire je pense que Alexander, qui la connaitra forcément, surtout depuis l'épisode de 2017 avec sa mère captive ou victime du BC pourrait s'y intéresser d'autant plus maintenant qu'il veut se faire un nom. Et comme Eirian fait partie de l'ordre, il se peut aussi qu'une occasion de les voir en quête d'une même chose, l'un pour le BC l'autre pour l'ordre, serait aussi une occasion de les faire se croiser.
Vie de merde, ça résume bien
Alors, oui, le BC connaît son visage. Enfant, il changeait d'apparence (teinture, lentilles de couleur, etc.), mais il a repris sa vraie apparence en entrant à Poudlard, c'était plus simple. Donc côté signes distinctifs, il y a les bouclettes bien en forme, et il a des grains de beauté visibles sur le visage, un à droite au coin des lèvres et deux sur la joue gauche, dont un pile sur la pommette, donc assez repérables. Et surtout le BC lui a mis la main dessus quelques heures fin 2019, où plusieurs élèves de Poudlard ont été capturés. À ce moment, il y a eu un type du BC qui a eu des doutes en le voyant, mais son père et son frère n'étaient pas dispo, et le temps qu'ils le soient/que les analyses soient faites, Eirian s'était déjà enfui avec l'intervention de l'Ordre (il a eu très chaud). Mais à partir de ce moment, ils ont su avec certitude à quoi il ressemblait maintenant. C'est aussi à partir de là que la jeune génération du BC a commencé à savoir qu'il était en vie. Autant les parents le savaient, autant ça avait été caché à Robin par exemple, dont il était proche, pour ne pas dire que c'était un sorcier (pareil pour Carl Mackenson quand il était joué). C'était plus simple de leur mentir et de les laisser croire à sa mort x) Là du coup, ceux qui savent ont son nom de naissance, Nathan Lancaster, mais je pense pas qu'ils connaissent son identité actuelle, il la hurle pas pendant les affrontements et il donne toujours de faux noms.
Donc oui s'ils se croisent ou s'ils se retrouvent sur la même mission dans des camps opposés, ils peuvent se reconnaître, Eirian a aussi essayé de se garder à jour sur le sujet pour éviter les mauvaises surprises.
Robin D. Kane
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 1011
Gallions : 2887
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL
Lumos Je rp en : crimson Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 14 Sep - 23:13
Alexander Terry a écrit:
C'est parfait et comme tu le dis, le RP fera le reste
Donc, oui un grand oui, le RP ça démarre !!!!
J'ai rajouté le lien à ma fiche de liens ! Je te fais ça au plus vite. C'est un peu compliqué avec mes milles et uns rps de partout quoi.
Pour Eirian, non Robin n'est pas au courant de son pseudonyme. En tout cas, pas encore
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Sep - 20:56
@Robin D. Kane je peux tout à fait l'ouvrir si ça t'arrange , je comprends que Monsieur soit victime de son succès
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Sep - 22:40
@Alexander Terry Bon, je viens à la porte du dernier Terry que j'ai pas encore skouatté ! Mais j'ai moins d'idées Après Terry paternel a validé ce que je proposais dans sa fichette (bon on a pas été encore très loin, mais si tu veux zieuter), ça peut donner une base et dire qu'ils se connaissent depuis un moment ! A voir ce qu'il peut penser de Charly qui est très solaire, toujours de bonne humeur, qui aime s'amuser (pour pas dire faire la fête et picoler ) De mémoire comme il est macho et pas forcément très sympathique, ça peut faire des étincelles Du coup, si tu as une préférence pour aller vers du positif ou du négatif je suis ouverte à tout !
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Sep - 21:20
Tu as gardé le meilleur pour la fin, excellent choix @Charly Rosebury
J'ai été lire ce que tu as mis sur la fiche de liens de mon cher papa, donc effectivement ils se connaissent via Ambrose qui a été une sorte de pupille des Terry et à fini telle une merguez un soir d'été.
Voici ce que cela m'inspire, après on garde, on modifie, on efface jusqu'à ce qu'on tienne notre truc.
"Je ne peux pas dire que je n'apprécie par Charly Rosebury, je dis juste que la place d'une femme n'est pas en mission pour le Blood Circle, ni même dans un pays en tant de guerre pour y prendre des photos." Voilà le résumé de la vision d'Alex sur Charly. Il doit en plus être pincé par le fait qu'à ses yeux, le pays, le monde, doit faire face à un fléau qui coute de nombreuses vie ce qui est totalement à l'opposé de l'état d'esprit solaire et souriante qu'elle affiche constamment. Le fait qu'elle soit portée sur les soirées n'en parlons pas Il veut faire ses preuves mais ça serait une corvée de devoir l'aider elle, il aurait la sensation de ne pas du tout être pris au sérieux. Et lire pire sera clairement qu'elle a du avoir des résultats, donc malgré ce qu'il pense elle assume parfaitement son rôle, et pour lui aucune logique vu que ce n'est pas sa place. Elle doit donc même presque le mettre mal à l'aise parfois.
Doryan Rosebury
INRP
Métier : Pompier
Messages : 680
Gallions : 2466
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL
Lumos Je rp en : 800080 Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Lun 18 Sep - 21:21
Bonjour, Comme je suis un suiveur, je suis ma soeur et je viens popper sur ta fiche. Euh en gros Doryan c'est comme sa soeur, il rigole tout le temps, il aime bien s'amuser, si on le cherche le soir quand il bosse pas de nuit, c'est dans un bar qu'on le trouve ou dans une fête. Pour le côté Blood Circle avec ton coco, je pense qu'ils doivent pas vraiment être sur la même longueur d'ondes, Alexander étant BEAUCOUP trop sérieux, rohlala en plus il veut se marier... l'angoisse, surtout qu'il est jeune. Doryan va vouloir l'aider c'est sûr, il va vouloir lui présenter des filles parce que ça va pas du tout ça, faut profiter de la vie avant d'être enchainée à la même pour l'éternité t'en fais pas Soledad, si tu lis ça, Doryan se mariera avec toi et il regrettera pas. Mais si je suis venue c'est pour autre chose, j'ai vu qu'il était interne en médecine ton petit loulou. Je me dis que les pompiers dont Doryan fait parti auraient pu être appelés sur une scène de "crime" en pleine rue un jour que ton perso passe dans le coin. Pour X ou Y raisons, les pompiers n'ont pas les compétences (peut être parce que c'est une blessure magique) ils sont un peu dépassés parce que l'autre là, leur patient, bah il est en train de mourir et le tiens pourrait se proposer pour leur filer un petit coup de main? C'est une ébauche dis moi si déjà ça pourrait convenir ou si tu vois des trucs à modifier ou si ça te donne d'autres idées ?
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Sep - 21:35
Et dire qu'on nous a dit que les Terry avaient soudainement envahit le forum....Mais les Rosebury ont déjà un très bon niveau !
Ils vont clairement être aux antipodes l'un de l'autre surtout sur la vision du mariage pour ce qui est du fait que Doryan aime les sorties il aura plus l'habitude car il sait décevoir son monde sur cet aspect là.
Et pour ton idée c'est une très bonne base pour lancer les choses. Alex circule beaucoup à pied, donc entre la demeure Terry, l’hôpital, le BC, bref facile de le placer sur le chemin d'un accident ou autre scène de crime. Et en plein coeur de Londres, les ambulances galéreront tout autant à venir selon l'heure, selon si un pic d'activité avec un gros accident est en cours, etc... Pourquoi pas une habitation d'un certains standing (plusieurs niveaux, et pièces) avec plusieurs personnes, ainsi les pompiers sont en prise avec le sauvetage et il peut aider avec les victimes qu'ils sortent.
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Sep - 22:12
Y’a la cousine aussi @Lucy Rosebury et la tu as la team complète !
En tout cas Charly fait naître des sentiments totalement contradictoire dans la tête d’Alexander Charly elle va te le secouer un peu et le décoincer Ca serait intéressant de voir par rapport à Ambrose car il était un peu l’opposé de Charly justement, ce qui faisait qu’ils se complétaient. Quel lien ils pouvaient avoir les deux, comment sa mort l’a affecté, ce que ça peut donner entre Charly et Alexander etc. Qu’est-ce que tu en penses ?
Invité
INRP
IRL
Jeu 21 Sep - 20:02
Oui c'est clairement cela @Charly Rosebury c'est aussi pourquoi je pense qu'il doit chercher à l'éviter
Si Ambroise a été pris sous l'aile de Robert Terry, il a du se voir inculquer des valeurs similaires à celles d'Alex, je pense qu'il a du voir un modèle en lui, une sorte de frère aîné qu'il n'aura jamais. Et justement cela joue sur tous ce flot de sentiments contraires puisque ne pas apprécier Charly c'est comme trahir une partie de la mémoire d'Ambrose.
Alcyone Greengrass
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
Sam 23 Sep - 16:06
Oh oui j'adore (flemme de changer de compte, c'est Charly ) Si tu as envie et le temps, on pourrait se faire un rp un peu après la mort d'Ambrose. Ca permettrait de tâter le terrain entre les deux
Twinkle twinkle little star
Mes petits awards:
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Sep - 8:05
Cela me convient parfaitement, ce permettra de poser clairement la base de la relation où du moins du démarrage poste décès de Ambrose.
Je pense pouvoir ouvrir cela ce soir si ça te va.
Alcyone Greengrass
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
Dim 24 Sep - 11:05
Ca marche Si tu veux papoter je te pose mon Discord loulou1772
Twinkle twinkle little star
Mes petits awards:
Invité
INRP
IRL
Dim 5 Nov - 14:20
@Doryan Rosebury Pin pon pin pon, toujours prêt et Ok pour l'idée pompier/médecin ?
Olivia V. Baring
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 968
Gallions : 617
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL
Lumos Je rp en : #CC6600 Mon allégeance : Blood Circle
Lun 8 Jan - 19:14
Bonjour, bonsoir !
Je viens à la pêche aux liens si cela t'intéresse Tout d'abord je viens te proposer le lien le plus évident, Olivia ! Elle est chez le BC depuis 2018 mais en connait plus ou moins l'existence depuis toujours, sa famille étant une branche cousine des Mackenson. Il faut savoir qu'Olivia n'a jamais de chance en event et a donc toujours besoin de se faire recoudre. Certes Alexander est en neuro mais je vois qu'il a eut quelques séjours aux urgences. Cela pourrait-il coller ? De plus d'un point de vue caractère, ça va, je pense, faire des étincelles. Olivia est très fière et n'a pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds. Avec la vision très traditionaliste des femmes et du monde en général d'Alexander, ils ne sont pas faits pour s'entendre Question lien plus global, Olivia a pu l'emmener en mission si tu veux, et faire des rapports élogieux/tout le contraire en fonction de tes envies. Je vois qu'Alexander veut retrouver Nathan, ce qui est aussi le cas d'Olivia qui est proche des Lancaster (à confirmer avec le nouveau venu ). Ils peuvent aussi se tirer dans les pattes sur ce sujet là ! (Je propose pas une alliance au vue de ton bonhomme ) Bref je suis ouverte, n'hésite pas si quelque chose t'inspire ! Je te mets un petit résumé d'Olivia ci-dessous :
Olivia:
Olivia est issue de la famille Baring, une branche secondaire et aristocratique des Mackenson. Cadette d'une fratrie de trois, elle s'est engagée dans la Royal Air Force dès ses 18 ans. Elle est finalement devenue pilote de chasse après ses études et a servi au Moyen-Orient. Après la perte de son frère et un accident, elle fut réformée et en garde encore des séquelles. Refusant un emploi placard à sa sortie de l'hôpital, elle se décide à s'engager dans une autre guerre, pour un groupe qui lui, lui tend les bras : le Blood Circle. De par son passé de soldat, elle sait se battre bien qu'elle ait dû réapprendre, les ennemis étant bien différents de ce dont elle avait pu avoir l'habitude. Aujourd'hui, elle vit dans un petit appartement à Londres, gracieusement loué par les Mackenson. Grâce à ses anciennes connexions, elle a réussi à se faire embaucher à mi-temps au Musée de la Royal Air Force de Londres en tant que guide.
J'ai aussi d'autres persos mais moins évident à lier. Éventuellement Théodora qui est une sorcière mais élevée dans la foi catholique si tu as une folle envie de confronter leur foi. Ancienne prostituée, travaille aujourd'hui pour une mafia, une fille sans péché aucun .
Theodora:
Théodora est une sorcière de 27 ans, comptable pour la famille Zabini, que ce soit pour leurs affaires légales ou les autres. Fille d'un moldu et d'une sorcière descendante de vélane, Dora a été élevée jusqu'à ses onze ans dans le monde moldus et la foi catholique. Le premier lui ferma sa porte avant sa majorité quant à la seconde, elle lui amena un semblant de continuité dans son existence. Renvoyée, après un incident, de la maison de Godric Gryffondor et de l'école de sorcellerie qu'il avait fondé, elle dût vendre son corps dans un bordel sorcier pour s'en sortir. Elle y rencontra Jaeden Evans qui devint bien vite un frère. Après avoir fui la maison close et enchaîné les petits boulots, une malheureuse rencontre, Jaeden et des mensonges menèrent Théodora à rejoindre la Cosa Nostra. Ses problèmes lui semblent aujourd’hui bien loin alors qu’elle est devenue une femme dont le caractère lui rappelle ses jeunes années. Mais jouer au requin dans une mer infestée n’est pas la vie la plus tranquille mais elle est une survivante et continuera toujours à s’en tirer. QUALITÉS : Charmeuse Ϟ Combative Ϟ Astucieuse Ϟ Débrouillarde Ϟ Curieuse DÉFAUTS : Têtue Ϟ Bavarde Ϟ Dépensière Ϟ Méfiante Ϟ Cynique Ϟ Effrontée ----------- Elle aime : les jolis habits et bijoux, Jaeden, plaire, les chiffres, les livres surtout ceux d'aventure Elle n'aime pas : être seulement prise pour une jolie chose, les menaces, ses choix de vie, les champignons, les endroits confinés
On peut passer par Discord si plus simple pour toi, tu me dis ! A tantôt
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Jan - 20:47
Rohhhhh mais c'est très intéressant Discord : https://discord.com/invite/AjHENA4X En effet Alex s'est spécialisé en neuro car il est persuadé que le cerveau détient la clé pour détruire la magie ou au moins dans un temps un la suspendre ou la contrôler. Mais il a une formation médicale complète basique il pourra donc rafistoler la dame même si c'est en râlant Ils peuvent avoir pour mission commune de retrouver Nathan et même si ils ont des objectifs communs et une dévotion totale pour le BC ne pas s'entendre et que ça soit explosif. Ça peut être sympa à jouer.
Lyllyah Sody
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1292
Gallions : 3333
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL
Lumos Je rp en : #9966cc Mon allégeance : Blood Circle
Ven 19 Jan - 20:26
Bonjoir
Je viens ici en pure touriste que je suis, au sens propre comme au figuré Pour la rapide présentation : Lyllyah est militaire de métier. Elle est arrivée à Londres en décembre 2020 et a intégré le BC en février 2021. C'est quelqu'un de plutôt appliqué (elle a notamment capturé et a participé à la torture de Kayla, qui est donc la meilleure amie d'Eirian. Eirian qui surveille Lyllyah depuis). C'est un très bon élément : on lui demande de faire le sale boulot, elle le fait sans discuter. C'est un soldat bien conditionné qui n'a pas peur de se salir les mains. A côté de ses obligations, Lyllyah change un peu de personnalité, elle est très ouverte d'esprit, très sympa, facile de contact, très solaire, et une fois qu'elle est en mission ou qu'elle bosse, elle se renferme et deviens le soldat appliqué.
Avec son éducation militaire, elle a du mal à se faire des amis et se rapprocher des gens (elle a très peu de filtre quand elle parle) malgré sa sympathie. Aussi, durant une mission quand elle était au DARD Suisse, elle a perdue une partie de son ouïe et est victime d'acouphène chronique.
Donc voilà ! Je n'ai pas trop d'idées précises, mais je me suis dit que entre BC et les acouphènes de Lylly et le savoir médical d'Alexander, on pourrait ptetre se trouver un truc
Dis moi si quelque chose te tente ou si tu as une idée ou que sais-je
I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.
Shoot:
Invité
INRP
IRL
Ven 19 Jan - 22:15
Est que quelqu'un ici ne veut pas mettre la main sur Eirian ? C'est un sport national
J'avais déjà lu la fichette de Lillyah justement parce que les liens en interne du BC me semblaient les plus facilement exploitables. Elle a des traits de caractères parfois semblables à Alex, la partie hyper concentrée en mission, solitaire, ça lui ressemble. De base il était par principe pas friand de voir des femmes dans cette guerre mais le succès de la capture de Kayla et le fait que ta belle use de tortures a du lui prouver qu'il peut y avoir des exceptions.
D'autant plus que lui, comme le reste du monde, cherche Eirian, se disant que ça ferait un beau trophée et un spécimen intéressant à disséquer
Et concernant effectivement son traumatisme physique il pourrait chercher à le compenser
Bref il y a pleins de belles possibilités à exploiter je dis ! @Lyllyah Sody
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité