Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Gallions : 3318
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 20 Jan - 9:34
Oooh, fallait pas hésiter à venir me voir alors Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 211537328

Alors, Lyllyah ne recherche pas Eirian, elle ne sait même pas qui il est. En revanche, lui il sait qui elle est et il se renseigne sur elle à cause de Kayla.

Pour le reste, ben c'est parfait Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 1258551690
Je pense que si @Alexander Terry souhaite toujours prouver qui il est au sein du BC, il aurait peut-être voulu approcher Lyllyah après avoir constaté qu'elle n'était pas juste bonne à faire le ménage avec un balai What a Face

I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 25 Jan - 21:00
Merci des précisions Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 481657455

Alex va vraiment vouloir passer à la vitesse supérieure et exploiter toute les pistes. Du coup oui il va ravaler ses idéaux et exploiter toutes les opportunités même si elles lui sont offertes par des femmes ! Mais après tout une femme comme @Lyllyah Sody qui ose la torture est forcément un peu à part Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 2499289951
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Gallions : 315
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Ven 2 Fév - 18:05
Hello Alex Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 90846501

Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je passe par là absolument Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 2237676292

Je viens pour te parler de ça :

Citation :
Ϟ (F/M) UN MEMBRE DU BLOOD CIRCLE Ϟ Alexander veut devenir plus actif, mais il sait que son père ne l'aidera pas, on fait ses preuves par soi même dans la famille. J'imagine donc un ou plusieurs membres lui confier des missions, pourquoi pas évaluer et voir son potentiel et même son côté grand psychopathe d'ailleurs à terme pourquoi pas.

Et aussi de ta quête pour retrouver Nathan, qui intéresse forcément mon p'tit Maxou Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 1848932734

Est-ce que tu penses que ce serait possible qu'on mixe un peu ces deux idées ?
Peut-être que Maxwell aurait pu se rendre compte que Alex est parti faire sa chasse de son côté, et en comprenant l'envie de Alex de monter en grade et de gagner du respect, il aurait pu se dire qu'il serait dommage de ne pas profiter de tant d'enthousiasme Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 1386311327

Maxwell aurait pu se rapprocher de Alex en lui proposant de travailler ensemble à la traque de Nathan. Et pourquoi pas en arriver au genre de relation que tu cherches avec un membre déjà bien installé dans la hiérarchie du BC. Maxwell pourrait prendre un peu ce rôle de tuteur/guide avec lui, et pas du tout simplement pour son propre intérêt d'ailleurs : Maxwell est dévoué au BC et à leur mission, et donc former les générations suivantes est très important pour lui. Il lui tient à coeur que l'avenir du BC soit assuré et que les jeunes membres du BC soient armés et performants pour assurer leur mission. Il espère même sincèrement que les jeunes les surpasseront et parviendront définitivement à exterminer la magie.

Du coup il pourrait garder un oeil bienveillant sur Alex et son ambition au sein du BC, voulant l'aider à monter les échelons, et en même temps lui donnant carte blanche pour mettre la main sur Nathan (vivant par contre si possible  Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 233741475 il sait pas encore trop ce qu'il fera quand il l'aura entre les mains  Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 233741475 ).

Qu'est-ce que tu en penses ? Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 1848932734
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 6 Fév - 11:52
Coucou  @Maxwell Lancaster  Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 2139435474

Et bien c'est une très bonne idée ! D'autant plus que maintenant que papa est un PNJ en attente du prochain joueur, il y a toute la place dans la vie d'Alex pour un membre expérimenté du BC qui n'aura pas peur de ses ambitions et de son potentiel un peu psychopathe sur les bords (alors que en vrai c'est juste un scientifique qui cherche à trouver une arme un remède anti magie dans le corps humain) Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 1679095627
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Gallions : 315
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Mer 7 Fév - 15:34
Super, contente que ça te plaise !

On part là-dessus alors, ça va être fun ! Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 2237676292

Citation :
(alors que en vrai c'est juste un scientifique qui cherche à trouver une arme un remède anti magie dans le corps humain)

Alors ça c'est un peu le rêve de sa vie, Maxwell va vraiment placer de grands espoirs en Alex Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 233741475
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
IRL

Lumos
Mer 7 Fév - 17:10
Oh hell, pardon pour le retard @Alexander Terry j'ai rien compris à ma vie ces derniers jours Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 233741475

Super alors, tout ça s'accorde bien Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 648376913

Qu'est-ce que tu verrais comme premier RP ?
Un RP interrogatoire de pnj ? Un entraînement ? Une balade sous les tropics ? (ouais j'ai dit que j'ai trop travaillé ces derniers jours Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 1676306253 )

I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 VLz1kzT
Shoot:
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 10 Fév - 20:06
Oh ça je connais bien ! Le tourbillon de la vie m'emporte très souvent Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 1069354108

Je me dis qu'un interrogatoire d'un PNG ça peut être sympa, je vois bien Alex arriver en se frottant les mains, en mode je vais le faire parler et constater que @Lyllyah Sody est déjà là Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 728280644
Ca peut se faire dans un lieu exotique pour répondre à ce besoin d'ailleurs Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 1676306253
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
IRL

Lumos
Mar 5 Mar - 17:52
Alexander Terry a écrit:
Oh ça je connais bien ! Le tourbillon de la vie m'emporte très souvent Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 1069354108

Je me dis qu'un interrogatoire d'un PNG ça peut être sympa, je vois bien Alex arriver en se frottant les mains, en mode je vais le faire parler et constater que  @Lyllyah Sody est déjà là Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 728280644
Ca peut se faire dans un lieu exotique pour répondre à ce besoin d'ailleurs Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 1676306253

Oh bah comme quoi, hein, je réponds un mois après... c'est scandaleux Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 855979679 vraiment navrée !
Alors l'idée est cool, ils peuvent même y aller tous les deux ? Genre ils sont mandatés les deux pour l'interrogatoire, sans se connaître, ni d'Eve ni d'Adam Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 1848932734

I'm insane

Shoot:
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 13 Mar - 13:42
C'est pas bien grave tu sais ! Puis une si belle idée ça se savoure, d'ou l'attente Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 1386311327

Genre ils se découvrent à ce moment là ? Pourquoi pas ça lancera une base solide de lien !
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4706
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 13 Mar - 14:00
La flemme de changer de compte mais le cœur y est Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 233741475

Merci pour ta patience lol, et oui je me dis qu'ils pourraient faire connaissance comme ça et faire du mal au PNJ parce que faire du mal aux pnj c'est cool What a Face
Tu voudrais ouvrir ou je le fais ?

Never Ending Circles
ANAPHORE

Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 CBY7jAc
Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 Banniz10

Revelio:

Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Mar - 20:18
Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 1848932734 Ces gens qui ne font pas d'effort Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 233741475

Oui c'est parfait, j'aime ça, c'est un sport national non ?

Je devrai pouvoir le faire sous peu ma foi !
Victor Lancaster
Victor Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Etudiant en 6e année médecine spécialité neurologie
Gallions : 290
IRL
Mer 20 Mar - 21:49
Oyé oyé ! Brave garçon !

C'est que nos deux garçons ont pas mal en commun, en plus d'appartenir à la même famille.

Victor est interne aussi, mais en neurologie.

Je pensais à ce qu'ils trouvent un terrain d'entente pour travailler ensemble dans la section scientifique du BC, à voir si on part sur du négatif ou sur du positif ? Admettons que tu sois intéressé par un lien avec mon Victor, évidemment Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 531860367
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 23 Mar - 14:05
Je t'ai tagué dans le lien :
https://gameofblood.forumactif.com/t5075-exotique-pas-sur#155403

Ohhhhhh hello youuuuuuuuuuuu Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 3312483717

Oui en effet mis à part le côté fête ils ont drôlement de similitudes, surtout le côté scientifique, ça peut être un très bon point de départ ça !
Aux yeux d'Alex et parce que toute sa vie repose sur ce principe, la magie c'est le diable, il faut l'exterminer et si la guerre traditionnelle n'y arrive pas, la réponse est surement dans la science.
Point qui n'est clairement pas le plus suivi au sein du BC mais il a quand même des moyens de faire ses recherches faut juste des petits échantillons de sorciers pour les essais Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 329797102
Victor Lancaster
Victor Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Etudiant en 6e année médecine spécialité neurologie
Gallions : 290
IRL
Dim 31 Mar - 17:43
Est-ce que par hasard tu as discord ?
Pardon j'ai mis 100 ans à te répondre.

Vic suit la voie scientifique dans l'espoir de "guérir " son frère de la maladie-magique. Je ne sais pas ce quevtu en penses, mais je trouve qu'ils fêtaient deux bons alliés.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Avr - 21:05
Yes mon pseudo : maz_kanata_
C'est un piou piou rose mon avatar Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité  - Page 2 3312483717

Oui je pense que ces similitudes peuvent les avoir rapprocher et Alex est proche de son propre frère donc ça a pu briser la glace qu'il met en général avec les gens.
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Alexander Terry - Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
Sauter vers: