Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crois en moi que je puisse veiller sur toi ღ Ft. Alexander :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Gallions : 1345
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 27 Sep - 19:46

"Crois en moi que je puisse veiller sur toi"
Alexander & Leah
Décembre 2021

C’est le cœur encore palpitant que Leah s’incline face au public du London bar, remerciant ces derniers pour les applaudissements qu’elle recevait. Elle avait beau se produire ici depuis maintenant onze années, elle ne s’en lassait pas et aucune soirée ne ressemblait à une autre. Alors qu’elle quitte la scène, la jeune musicienne est encore ivre des émotions qu’elle a ressenties sur scène. Comme si elle flottait, étant là sans être vraiment là. Ne sachant plus quelles émotions étaient réellement les siennes. Une fois éloignée dans la réserve du bar qui servait également de vestiaire pour les employés, il lui fallait encore quelques minutes pour se reprendre totalement et arriver à distinguer les émotions qui étaient réellement à elle de celles qui appartenaient aux autres. C’est elle qui était passée en dernière ce soir, le temps que les derniers clients partent et le London bar allait donc bientôt fermer ses portes.

« Pssst. » Une voix attira son attention, la jeune femme tourna la tête en direction de sa collègue qui s’occupait de nettoyer la salle. « Ta assuré ce soir, comme d’habitude ! » Lui dit-elle en levant fièrement son pouce devant elle ce qui arrachait un sourire à la jeune serveuse qu’elle était. Elle murmurait un « Merci. » Du bout des lèvres que sa collègue saurait décrypter et lui fis signe de filer. « Oh j’oubliais, j’ai un imprévu ce soir, je ne vais pas pouvoir te déposer, ça va aller tout de même pour toi ? » Le sourire toujours aux lèvres, Leah ne laissait rien transparaitre et se contentait d’opiner du chef. « Oui, t’en fais pas, je rentrerais autrement. » Combien de fois était-elle rentrée à pied de toute façon ? Bon beaucoup moins souvent que lorsqu’elle habitait encore dans la demeure familiale il était vrai. Mais à cette heure-là, elle ne se voyait pas déranger, sa mère ou ses amis. Elle allait donc reprendre ses anciennes habitudes. Après avoir remercié Leah sa collègue repartie du côté salle. Tandis que la O’Malley prenait ses affaires, bien contente d’avoir choisi un gros manteau bien chaud pour affronter la fraicheur de l’hiver surtout en sachant que le retour en voiture venait d’être compromis, fort heureusement il lui restait tout de même le métro. Elle prenait le temps de revenir dans le bar, saluait ses collègues qui étaient encore là avant de comme à son habitude, sortir par la porte de derrière. En règle général, cela évitait de tomber directement sur les derniers clients un peu éméchés qui pouvaient être encore dans le coin. Mais cela n’évitait pas tout et ça Leah ne le savait que trop bien.

Fut un temps ou la jeune musicienne aurait déambulée dans les rues de Londres, quasiment de manière insouciante. Aujourd’hui, une ombre plane au-dessus de sa tête et elle ne peut s’empêcher d’être anxieuse. Son regard ne cesse de regarder autour d’elle afin d’être certaine que personne ne s’approchait d’elle ou ne la suivait. Si l’atmosphère qu’il y avait en ce moment avec cette guerre entre les sorciers et le Blood Circle y jouait pour beaucoup, il n’y avait pas que cela. Les problèmes de clients un peu lourd qui se pensait tout permis ne datait pas d’hier malheureusement et Leah y avait toujours été un peu confronté. Comme dans chaque métier, il y avait ces avantages et ces inconvénients. Alors qu’elle s’éloignait de bar, afin de rejoindre la bouche de métro la plus proche. Du bruit se fit entendre dans l’une des rues voisines, des éclats de voix, des rires, des bruits de bouteille cassée, elle s’arrêta un instant, réfléchissant à un autre itinéraire et commença à reculer afin de ne pas croiser le groupe de personnes qui avaient l’air ivre. Mais dans la précipitation elle buta contre quelque chose, ou plutôt contre quelqu’un.

« Hey, tu t’es perdu ma jolie ? » Lui glissa-t-on à l’oreille, les vapeurs de l’alcool arrivant jusqu’à ses narines ne laissaient à la jeune femme aucun doute. « Excusez-moi. » Bredouilla-t-elle parce que rester polie même si la personne avait trop bu s’était important et cherchait à le contourner. Leah compris qu’elle n’allait pas s’en tirer aussi facilement lorsque la personne fit un pas de côté pour l’intercepter. « Je peux peut-être t’aider ? » La jolie serveuse en doutait beaucoup. Ne répondant pas cette fois, la politesse ça allait un temps n’est-ce pas ? Leah était gentille, mais pas idiote non plus. Se sentant de plus en plus prise au piège, elle regardait autour d’elle cherchant alors une échappatoire, devait-elle s’en aller dans l’autre sens et espérer que le groupe de personne était plus fiable ? Mais avant qu’elle n’esquisse le moindre mouvement, la main de l’homme se posait sur son poignet afin de la retenir. « Tu t’en va déjà ? », « Lâchez-moi ! » Répondait-elle alors du tac au tac en ayant soudainement perdu toute sympathie. Elle tentait de se défaire mais il avait bien plus de force qu’elle. Son cœur s’emballait et ce qui finit par la faire paniquer, c’était les souvenirs qui lui revenait en mémoire de la dernière où elle s’était également retrouvée en mauvaise posture. De cette odeur d’alcool bien trop similaire. Les paroles se confondaient, lui avait-il dit qu’elle allait adorer ça lui aussi ? Ou n’était-ce qu’un tour de son propre esprit ? Devait-elle hurler ? Mais sa gorge se retrouve comme bloquée tandis les émotions du type lui indiquait qu’il prenait un malin plaisir à la tourmenté et qu’il ne comptait pas s’arrêter là. Son seul espoir résidait-il dans le fait d’attendre qu’une personne passe par ici ? Et si ce n’était pas le cas, comment allait-elle pouvoir s’en sortir ?

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Oct - 21:11

Leah & Alexander - Crois en moi que je puisse veiller sur toi
⚜ ⚜

Bien qu'il se moque du fait que peu de personnes le comprennent réellement et prennent le temps de le connaitre, Alexander reste un jeune homme dont la parole est aussi sacrée que les textes saints auxquels il croit. Ainsi, quand il qualifie une personne comme étant un ami et quand il fait une promesse, cela n'est jamais dans la demi-mesure.
Charly avait toujours été franc et respectueux, ne le laissant jamais dans la solitude tout en lui accordant l'espace dont il avait besoin. Il n'aurait pas pensé que cette demande, qui avait été la sienne un jour de profonde anxiété, devienne vraiment quelque chose qu'il devrait réaliser un jour. Pourtant, il savait depuis longtemps quelles menaces pèsent sur ce monde, lui, nait dans une famille fondatrice du Blood Circle, il sait mieux que personne contre quoi l'humanité doit se battre à chaque seconde.

C'est pourquoi, à la mort de son ami d'enfance, il avait aussi rapidement que possible placé les pièces du puzzle lui permettant de découvrir l'identité de celle qui avait jusqu'au bout, fait battre le coeur du défunt membre du Blood Circle. Leah O'Malley, irlandaise, qui travaille avec un sourire sincère chaque jour et dont le talent pour la musique a perturbé le flegme sans faille du Terry. Il se souvient encore de la première fois où il a passé les portes du London Bar, il savait qu'elle travaillait ici comme serveuse et s'était installé à une table pour pouvoir l'observer un peu et commencer à noter s'il y avait des menaces évidentes contre elle. Même si Charly lui avait déjà évoqué le fait qu'ils partageaient la même passion pour la musique, il ne s'était pas attendu à la trouver sur scène.
Quelque part, on pouvait même dire que c'était elle qui l'avait trouvé, d'une certaine façon, pas en le voyant, de toute façon ils ne s'étaient jamais vus, mais parce que des qu'elle avait commencé à jouer, le temps lui avait donné l'impression de se suspendre. Il se souvient sur son corps s'était soudainement figé, son regard n'aurait su voir autre chose qu'elle et cette musique, elle avait eu le don de stopper le flot de pensées qui, en général, étaient en mouvement perpétuel en lui. Une seule autre personne avait su le captiver ainsi et c'était justement à cause ou grâce à elle, qu'il se trouvait là.

A cette première fois, avait fait suite de nombreuses autres, l'inconnu qu'il était, était à présent devenu un habitué du bar dans lequel il venait toujours seul, parfois accompagné d'un magazine de médecine quand il n'y avait pas de concert, parfois avec l'écharpe d'Arsenal pour profiter d'un match et souvent juste pour le plaisir de l'entendre jouer. Ils avaient déjà eu l'occasion d'échanger des banalités, lui offrant parfois un compliment sur sa musique mais toujours avec la retenu qui était la sienne.
Le temps ne lui avait pas montré qu'elle pouvait être une cible pour les sorciers, encore plus depuis que son fiancé avait été tué. A ses yeux, Charly avait du avoir peur que quelqu'un s'en prenne à elle pour l'atteindre lui. Cependant, Alexander avait aussi compris très tôt, que la plus grande menace pour Leah étaient certains péchés des humains dont le comportement, enivré par l'alcool, pouvait lui nuire. C'est pourquoi, dans l'ombre de la nuit, il s'assurait toujours qu'elle rentre chez elle sans encombre, dans cette jolie maison qui était la sienne. Il appréciait sa prudence, celle qui l'a poussé le plus souvent à ne pas rentrer seule, surtout qu'il ne pouvait être là chaque soir.

Aujourd'hui était un jour avec, comme souvent les soirées où elle joue, c'était les plus belles, il prenait sa place habituelle, commandé comme toujours quelque chose de soft et se laissait porter par la mélodie. C'était une bulle d'apaisement qui lui donnait la sensation d'un instant de grâce. Fidèle à lui même, il partait un peu avant la fermeture, comme s'il tenait à s'effacer de sa mémoire avant qu'elle prenne la route. Cette nuit, c'est seule qu'elle prit le chemin du retour, sachant qu'il n'y avait pas de hasard, il eut la pensée qu'il n'était sans doute pas là pour rien.
Il était quelques mètres en arrière sur l'autre voix, elle était sur le qui vive, multipliant les regards autour d'elle, les sens en alerte quand des voix plus fortes signalèrent la présence d'un groupe plus important sur son chemin. Elle eu le réflexe de vouloir changer de trajet mais ses pas la firent bousculer un autre individu. Les chances qu'elle tombe à cette heure sur une personne bienveillante rentrant tout comme elle du travail s’évaporèrent des que le son de la voix de cet homme retenti.

Personne ne pu le voir, mais à cet instant, le regard d'Alexander changea, il devient beaucoup plus froid et ne quittait plus la scène qui se déroulait à quelques mètres. Et lorsque le contact physique se fit et que la désolation humaine referma sa main sur le bras de Leah, il su que cela n'en resterait pas là. Il regardait la scène tout en se rapprochant, sachant pertinemment que l'homme était bien trop occupé à affirmer son emprise pour se préoccuper de quoi que ce soit d'autre, surtout à cette heure tardive, dans cette rue qui paraissait déserte. Il n'entendait plus la voix de Leah, qui devait sans doute chercher un second souffle pour s'extirper de là.
Avoir une éducation religieuse ne fait pas pour autant de lui un enfant de coeur, il ne perdit pas de temps à tenter une approche pacifiste, en arrivant à leur hauteur il assénât un coup de pied sur la rotule du genoux droit de l'agresseur, ce qui eu pour effet immédiat et sans appel de lui faire lâcher prise alors qu'il tomba au sol. Pour clore le sujet, le digne élève de Mackenson, poursuivit avec un coup de poing en plein visage, terminant de rendre KO le type.
A présent que la menace cuvée sur le trottoir, il pu regarder Leah mais s'abstient de la toucher. Est-ce que ça va aller ? Il ne vous a pas bléssé ?

@Leah O'Malley
⇜ code by bat'phanie ⇝
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
IRL

Lumos
Lun 4 Déc - 18:58

Alexander & Leah
Décembre 2021

L’espoir, c’était quelque chose que Leah possédait toujours au fond d’elle malgré tout ce qui pouvait se passer dans le monde actuellement. Et ce soir ne faisait pas exception. Se retrouvant dans une situation compliquée, elle ne pouvait pas s’empêcher d’espérer. Espérer que quelque chose ou quelqu’un la sorte de ce mauvais pas. Combien de chance avait-elle pourtant que cela arrive ? Vue le genre de personne qui devait être dehors à une heure pareille, il ne devait pas en avoir beaucoup et ça la jeune musicienne le savait. Mais cela ne l’empêchait pas de s’accrocher à cette petite lueur qu’elle avait au fond d’elle. Combien de fois c’était-elle dit qu’elle devrait enfin prendre des cours d’auto-défense ? Assez pour ne pas avoir assez de doigt pour savoir les compter et ce soir encore alors que la main de l’homme enroule son poignet l’empêchant de s’éloigner, elle se le répète. Le problème étant que Leah avait du mal avec la violence et elle ne se voyait pas donner des coups. Mais à ce stade, elle allait finir par être retrouvée morte dans un caniveau et c’est tout ce que cela lui aurait rapporter. De plus c’était sans doute mieux de savoir un minimum se défendre que de compter uniquement sur l’espoir que quelqu’un vienne et ainsi passer pour la victime qui ne peut se débrouiller seule. Le ring de Leah, c’est la musique, malheureusement les mots et les notes en cet instant ne lui était pas d’une grande utilité… Non il lui fallait apprendre à donner des coups. Comme cet homme qui, sorti de nulle part lui fit lâcher prise… Attend, quoi… ?

De quoi est-ce que Leah était le plus choquée ? De cet homme qui avait été sur le point de s’en prendre à elle ? Où de celui qui arrivait pour l’extirper de ce mauvais pas comme ce qu’elle avait tant espérer ? N’était-elle pas en train de délirer d’ailleurs ? Est-ce que son espoir n’avait pas pris le pas sur la réalité ? Si une personne était réellement là pour lui venir en aide, pourquoi ne l’avait-elle pas sentie ? Pourquoi ses émotions ne l’avaient pas prévenu d’une nouvelle présence ? Avait-elle été si happé parce ce qu’il se passait pour ne pas rester attentive au reste ? Et si ça avait été un autre de ces porcs voulant profiter de la situation ? Et si cet homme ne venait pas l’aider mais au contraire récupérer la proie qu’elle était que l’autre avait convoité ? Alors que tout un tas de pensée envahissait la jeune femme, elle en avait oublié d’esquisser le moindre geste. Trop secouée. Elle ne réagissait pas tout de suite alors que son sauveur lui posait une question. Elle regardait le corps de son agresseur sur le sol et son don essayait de sonder la personne à ses côtés pour savoir si elle était en sécurité ou si elle devait avoir peur… Mais rien… Comment ça rien ? Comment rien, ou en tout cas, pas grand-chose pouvait émaner d’une personne ? Leah posa alors son regard sur l’homme en question, se concentrant davantage. Si ce n’était pas grâce à son don qu’elle obtenait la réponse, se fut en le reconnaissant. Pas qu’elle connaissait particulièrement l’homme à côté d’elle. Mais elle l’avait déjà vue quelques fois au bar et elle s’en souvenait particulièrement parce que sa présence l’avait justement déjà troublée.

Il avait un regard perçant donnant cette impression à Leah qu’il pouvait lire en elle, alors qu’elle, elle n’y parvenait pas. Il ne s’était jamais rien émané de lui réellement, en tout cas, rien de percutant. Aucune émotion étrange, intense, comme si… Comme s’il n’était qu’une coquille vide incapable de ressentir quoique ce soit. Si Leah n’avait pas été en présence d’autres personnes elle aurait pu croire être de nouveau sous l’emprise de ce serum anti magie, mais elle savait que ce n’était pas ça. Et dans cette ruelle vide en dehors d’eux deux et de l’homme inconscient sur le sol, il n’y avait rien d’autre que ses propres émotions ou presque, peut-être pouvait-elle deviner un peu d’inquiétude à son égard ? Mélanger à un peu de colère envers l’individu qui s’en était pris à elle ? Mais elle n’était sûre de rien. Elle ne pouvait être certaine que de sa propre peur et de sa reconnaissance. Ce qui la rassurait finalement ? C’était donc le fait de voir un visage légèrement familier, même si elle ne savait pas quoi penser de lui et ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était étrange, quelque chose lui intimait qu’il n’était pas là pour lui faire du mal. Peut-être que le fait qu'elle ne l'avait jamais vue s'enivrer jusqu'à devenir quelque chose comme la carcasse inconsciente qui était à côté d'eux y était pour beaucoup. Reprenant ses esprits, Leah finissait par hocher la tête aux paroles de cet homme.

« Oui… Non, je vais bien. Merci d’être intervenu, je ne sais pas ce que j’aurais fait si personne n’avait été dans les parages. » Avouait-elle alors sans pouvoir s’empêcher de regarder autour d’eux. A l’affut du moindre signe d’un autre tordu qui se baladerait dans les rues de Londres en cet instant même. Reportant son regard sur l’homme, elle reprit la parole. « Je… Vous reconnais je crois, vous venez quelques fois au London Bar non ? » Questionnait-elle avant de continuer sur sa lancer. « Excusez-moi je suis un peu surprise, il me semblait vous avoir vue quitter le bar un peu plus tôt, je n’aurais pas cru que vous seriez encore dans les parages… » Mais elle n’allait pas s’en plaindre loin de là, cela semblait être une chance pour elle. « En tout cas, merci encore. » Elle regardait encore une fois l’homme par terre et se demandait s’ils devaient faire quelque chose pour lui, mais la seule chose qu’elle avait envie de faire en cet instant était de déguerpir, Leah était une personne gentille oui, mais il ne fallait pas pousser non plus. S’apprêtant à reprendre son chemin en remerciant encore une fois son sauveur, elle se retrouva face à la réalité qu’il lui fallait encore du chemin avant d’arriver à destination et qu’elle n’était pas à l’abri de retomber sur ce genre de personne. Songeuse, elle se mordillait un instant la lèvre, se demandant si elle pouvait réellement demander quoique ce soit à cet homme qui avait déjà tant fait et à quel point cela pouvait être une bonne idée… Elle était là, à peser le pour et le contre jusqu’à ce que sa peur prenne le dessus et traverse la barrière de ses lèvres pour elle.

« Est-ce que faire un détour vous dérangerais ? » Est-ce qu’elle était vraiment en train de demander à un inconnu de la raccompagner ? Mais combien d’option avait-elle ? « Je suis encore assez de loin de chez moi et je… » Elle se coupa avant de reprendre directement. « Vous avez tout à fait le droit de refuser, c’est déjà bien gentil à vous d’être intervenu et probablement que le reste du trajet se fera sans encombre. » Combien de pourcentage de chance avait-elle de se faire agresser deux fois lors de la même soirée franchement ? « Oui ça devrait aller. » Ajouta-t-elle afin de s’en convaincre elle-même. « Oubliez, je ne veux surtout pas profiter de votre gentillesse et vous avez certainement autre chose à faire. » Au pire peut-être même qu’elle pouvait tenter d’appeler Jonas ou Raphaël et qu’un des deux pourraient la rejoindre à mi-chemin ? En tout cas elle ne voulait pas déranger celui qui l’avait aidé et s’en voulait déjà d’avoir émis cette idée. Il avait probablement autre chose à faire à cette heure-ci que de traverser un bout de la ville pour raccompagner la jeune femme apeurée qu’elle était, quelle mouche avait bien pu la piquer ?  Essayant se reprendre ses esprits elle se répétait encore une fois, qu’elle n’allait pas avoir le choix et devait vraiment apprendre à se défendre.

Récompenses:
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Déc - 13:14

⚜ ⚜

Ce rôle qu'il joue pour elle, dans gardien de l'ombre, il est persuadé que si le Blood Circle échoue dans sa quête, alors chaque citoyen du monde devra s'en trouver un car le Mal aura gagné. Bien qu'il reconnaisse que dans la situation de ce soir il n'y a rien de magique, qu'il ne s'agit là que de la dérive humaine vers les addictions, il n'oublie pas ce qui l'a conduit ici, quelle menace et d'ou elle vient.
Il ne peut compter sur l'espoir, il préfère anticiper, avancer ses pièces sur le grand échiquier de cette guerre en ayant plusieurs coups d'avance. Etre près, avoir conscience de ce qu'il pourrait se produire de pire et avoir les armes pour se défendre voilà ce qu'il faut aux êtres humains.
Et si cela le rend apte à balayer aisément ce genres de menaces du quotidiens et bien c'est un plus.
Le fléau contre lequel il lutte est si puissant qu'il a du mal à concevoir qu'on puisse encore s’agresser mutuellement en tant qu'être non magique pour autant c'est bien le constat qui est fait.

Mais la scène à laquelle il vient d'assister n'est que gratuité, abus de faiblesse et bêtise, c'est bien pour cela que son intervention ne laisse place à aucune porte de sortie amicale.
Il sait peu de choses sans doute sur Leah, juste ce qu'il a pu observer depuis le siège de London Bar en quelques mois, pour autant il a vite compris qu'il n'y a pas une once de méchanceté en elle, alors il ne peut tolérait qu'on abuse de cela.
Quand la situation fut maîtrisée et qu'il pu pleinement se concentrer sur elle, son innocence bousculée, malmenée, avait bien du mal à refaire surface. Silencieux, il tâcha de lui laisser le temps de reprendre ses esprits et de comprendre que le danger n'avait plus lieu d'être.
Incertaine, ses paroles trahissaient son émotion encore vive. N'y pensez plus, il ne peut plus rien vous faire et j'aime à penser que l'envie de recommencer lui aura passer pour un moment que j'espère fort long. Il sait très bien ce qui serait arrivé sans sa présence dans cette rue dans laquelle les seules voix que l'on perçoit n'ont rien de rassurant. L'individu aurait rapidement pris le dessus physiquement, et après avoir été témoin de la peur qui avait paralysé Leah il ne se fait pas d’illusion sur comment cela se serait terminé pour elle.

Alexander, et je n'ai fait que mon devoir. Il ne rebondit pas sur le pourquoi il traînait encore dans le coin mais au vu de cette adrénaline qu'elle venait de se prendre, elle ne chercherait pas à en connaitre la raison, pas ce soir en tout cas.
La lucidité repris vite sa place dans l'esprit de la jeune femme, il cru un instant qu'elle allait vouloir appeler une ambulance pour son agresseur mais elle se soucia plutôt de comment rentrer chez elle en toute sécurité après cela et c'était bien là la vrai question, mais la réponse il l'avait déjà. Le plus drôle était qu'il n'eut rien à faire car elle fut la première à lui demander. Cela ne me dérange pas et je serai rassuré de vous savoir en sécurité chez vous. D'ailleurs il se mit en marche comme pour ne lui laisser aucune occasion de le contre dire. Ce n'est pas parce qu'il s'est retenu de lui mentionner tous les dangers se trouvant entre elle et sa maison qu'ils n'existent pas, mais à présent qu'il se tient près d'elle la majorité sont écartés.

N'avez-vous jamais pensé à investir dans un vélo ou mieux un petit cyclomoteur ?  Une cible mouvante est toujours moins facile à atteindre qu'une cible qui marche dans la rue. Cela écarterait plus d'un risque d'agression, sans parler du fait qu'à l'heure à laquelle elle rentre la circulation est beaucoup plus restreinte.

@Leah O'Malley
⇜ code by bat'phanie ⇝
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
IRL

Lumos
Sam 6 Jan - 14:26

Alexander & Leah
Décembre 2021

Ce qu’elle aurait fait… Leah n’est pas idiote, elle sait bien qu’elle n’aurait pas pu faire grand-chose et cette réalité l’effrayait. Sa sécurité dépendait d’un pourcentage de chance sur lequel elle n’avait aucun pouvoir. Cela lui faisait froid dans le dos et elle préférait l’ignorer et se concentrer sur les paroles de son sauveur. Il ne pouvait plus rien lui faire, oui, mais s’en prendrait-il à quelqu’un d’autre ? Leah était tout de même moins certaine que cet homme que l’envie de recommencer aller lui passer si facilement. Peu certaine de savoir si oui ou non elle devait se sentir totalement soulagée que ce soit lui qui soit venu l’aider, elle essayait de se rappeler où est-ce qu’elle l’avait vue. Et si elle se souvenait l’avoir croisé au bar ce soir, elle se souvenait aussi qu’il était parti avant l’ouverture ce qui soulevait quelques questions, mais il s’était passé beaucoup trop de choses pour que la jeune musicienne ne s’attarde réellement dessus, elle ne faisait que les survoler tandis que lui, se contentait de se présenter. Alexander un nom sur un visage. Il lui paraissait soudainement un peu moins étranger. « Leah. » Répondait-elle alors avec politesse. « Et tout le monde n’aurait pas forcément agis ou n’aurait eu les moyens d’agir alors j’insiste, merci. » Reprenait-elle avant de poser son regard sur son agresseur et de se demander l’espace de quelques secondes quoi faire de lui. Après avoir réfléchis et d’en être arrivé à la conclusion que sur ce trottoir il y était bien, elle préférait s’inquiéter du comment elle allait rentrer chez elle. Leah était d’une nature sociable, allant facilement vers les autres, son empathie l’y aidait pour beaucoup. Mais de là à s’imposer et demander à un parfait inconnu de la raccompagner chez elle ? Même elle était en train de se dire que ce n’était pas une bonne idée. Mais alors qu’elle lui donnait toutes les excuses en main pour refuser son invitation, voilà qu’il acceptait. Gênée, la jeune femme se tournait vers lui dans l’intention de lui dire que ce n’était pas la peine, mais il se mettait déjà en chemin.

« C’est très gentil. » Finissait-elle donc par murmurer avant de lui emboiter le pas. Alors qu’elle marchait, la tête baissée en pensant à tout ce qui venait de se passer, il reprit la parole, l’extirpant du cercle vicieux qui allait sans doute l’empêcher de bien dormir cette nuit. Sa remarque lui arrachait un sourire, il était vrai que vue comme ça, Leah pouvait passer pour une femme irresponsable. « J’apprécie beaucoup la marche à pied. Je rentrais toujours chez moi ainsi avant… » Avant que le secret magique soit révélé, avant que les agressions ne se succèdent… « Mais en général je rentre chez moi en voiture, ce soir il y a eu une légère complication. » Ce que Leah n’avait pas pu prévoir, voilà pourquoi elle s’était retrouvée dans cette situation. Continuant de marcher tout en réfléchissant, ce fut elle qui cette fois reprenait la parole peu de temps après. « Ce n’est pas la première fois que je me fais la remarque que je devrais vraiment prendre des cours d’auto-défense. » Disait-elle songeuse. « Mais moi et les sports de combat c’est… ça fait trente-six mille. » Ajoutait-elle légèrement amusée tandis que l’adrénaline de ce qui s’était passé un peu plus tôt commençait à redescendre et qu’elle commençait à se détendre. Toujours en réfléchissant à la chose, elle se tourne soudainement vers lui en mettant ses deux petits points en avant. « Regardez, ai-je l’air un minimum crédible ? » Certainement pas le moins du monde, surtout qu’elle n’avait pris aucun cours et que sa posture était loin d’être bonne, mais cela lui arrachait au moins un sourire. « Vous êtes sans doute mort de trouille n’est-ce pas ? » Riant légèrement de sa propre blague, elle desserra ses poings. Oui elle devait trouver un moyen de se défendre, mais elle n’avait pas encore trouvé, Leah n’était pas faite pour la violence et tenir une arme n’était pas une option non plus. La sienne c’était sa musique, malheureusement face à des individus mal intentionnés ou même des membres du Blood Circle cela n’était pas très efficace…

« Le vrai problème c’est qu’encore aujourd’hui, se balader dans les rues pour une femme reste beaucoup plus risqué que pour un homme. » Finissait-elle par faire remarquer en soupirant. Et que tous les hommes n’étaient pas aussi remplis de bonnes intentions que ses propres frères, ses meilleurs amis ou encore l’homme qui venait de la sauver. Si c’était le cas, le monde se porterait-il mieux ?

Récompenses:
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 6 Fév - 11:49

⚜ ⚜

Ce type de mésaventure peut être un déclic chez la jeune femme, il faut parfois en passer par une véritable onde de choc émotionnel pour prendre des décisions radicales. Quoi que dans son cas, nul besoin d'en arriver là, faire en sorte de ne pas paraitre vulnérable à une heure tardive durant laquelle l'humanité ne montre pas sa plus belle facette, serait déjà une très bonne chose.

Il devine que l'adrénaline rend les battements de son coeur rapides, qu'elle ressent le besoin de se raccrocher à des certitudes même si ce n'est que la simple formulation de son prénom tout en martelant le fait qu'il a été là pour elle. Il se contente d'un sourire amical, acceptant ses paroles sans chercher encore à diminuer le fait qu'il lui soit venu en elle là ou d'autre aurait détourner les yeux. Si c'est cela dont elle a besoin alors il lui offrira comme il lui offre sa protection sans qu'elle ne le sache.

C'est ainsi qu'ils prirent le chemin de sa maison, et il fut heureux qu'elle n'insiste pas pour se débrouiller, il avait d'ailleurs fait en sorte de ne pas lui en laisser l'occasion.
Elle lui fait part qu'en temps normal ce n'est pas à pied mais dans l'habitacle sécurisé d'une voiture qu'elle rentre, il le sait mais faire comme si  aurait soulever des questions auxquelles il n'est pas sur de vouloir répondre. La vrai complication cuve son vin bon marché sur le bitume derrière nous. Mais il en convient, cette habitude sécurisante qui a été bousculé ce soir, l'a mis en danger, cela rappelle à quel point la vie humaine tient à peu de chose, telle un empêchement de dernière minute.

Il tente un instant de l'imaginer tentant de se confronter physiquement à un assaillant, ce n'est pas son physique le frein à ses yeux, c'est plutôt la gentillesse et la bienveillance naturelle qu'elle dégage. Saurait-elle porter un coup pour blesser ? Même en acte de défense ? Avec la bonne méthode on arrive à tout, puis, votre objectif devrait être de savoir vous créer une ouverture pour prendre la fuite, pas mettre au tapis un assaillant. Cela vous apporterait sans doute une sensation de sécurité et l'apaisement qui va avec. Car c'était finalement ça la réelle idée de l'auto-défense, réussir à sauver sa peau et la meilleure des solution est la fuite.
Il stoppa un instant sa marche quand elle tente de lui montrer ce que cela donnerait alors même qu'il avait tenté de se le projeter en pensées quelques instants plus tôt.Disons qu'on ne m'a jamais menacé avec un sourire, et pour ce qui est de la différence de gabarit ça serait plutôt un atout Je vais penser avoir le dessus et si vous savez où me frapper vous aurez alors créer le moment pour fuir en courant.

Ils reprirent leur marche et ses derniers propos faisaient écho à une vérité dont il avait conscience mais qui lui faisait froid dans le dos malgré tout à chaque fois. La menace magique est là et pourtant l'humanité à l'air d'avoir à coeur de continuer à s'entretuer.Il est toujours plus facile de s'en prendre aux plus faibles, mais si vous décidez que ça ne doit pas être une fatalité alors ça n'en sera pas une.

@Leah O'Malley
⇜ code by bat'phanie ⇝
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
IRL

Lumos
Dim 14 Avr - 13:33

Alexander & Leah
Décembre 2021

« Et c’est grâce à vous ! » Ajoutait-elle dans un léger sourire lorsqu’il lui rappela que la complication était en train de cuver son vin sur le bitume alors qu’elle expliquait pourquoi est-ce qu’elle était en train de rentrer à pied à une heure si tardive qu’il n’était pas si étonnant qu’elle tombe sur ce genre de tordus. Elle reprenait la parole en expliquant qu’elle s’était déjà fait la remarque qu’elle devrait prendre des cours d’auto-défense, mais que bon, elle et le sport de combat ce n’était pas un bon mélange. Cet homme qu’elle ne connaissait pas lui répondait néanmoins avec beaucoup de sérieux. La jeune serveuse hocha la tête. « Oui exactement, je n’ai besoin de mettre personne au tapis, pouvoir fuir me suffirait. » Elle n’avait aucune prétention de pouvoir battre qui que ce soit, cela ne l’intéressait pas. Leah était plutôt le genre de personne à fuir la violence. Fuir ce genre de situation était donc ce à quoi elle aspirait et si elle pouvait apprendre cela alors c’était amplement suffisant. Ayant besoin de redescendre la pression, Leah se mettait à plaisanter et simulait une fausse position d’attaque démontrant qu’elle n’était en rien impressionnante. La réponse d’Alexander la fit sourire de plus belle avant de hocher la tête en comprenant ce qu’il voulait dire à propos du gabarit.

« Alors il ne me suffit que d’arrêter de sourire ? » Demandait-elle innocemment avant de reprendre sa posture, de le regarder tout en retenant ce sourire qui avait envie de reprendre sa place initiale avant d’ajouter, « Je suis menaçante là ? Vous avez peur ? » Dit-elle en s’avançant un peu et en lançant son poing en avant sans le toucher évidemment avant de le regarder d’un air suspicieux. « Vous vous y connaissez ? Vous sauriez m’apprendre ? » Se hasardait-elle. Oubliant le fait qu’elle ne le connaissait que depuis quelques minutes et que c’était déjà bien gentil de sa part de bien vouloir la raccompagner. Mais étrangement, il lui inspirait facilement confiance. Etait-ce le fait qu’en sa présence elle ne ressentait quasiment aucune émotion ? Elle était elle-même, rien ne l’envahissait, rien ne venait influencer ses propres émotions et c’était reposant, surtout après un moment pareil ou elle avait besoin de se reprendre. Alors qu’ils avaient repris leur marche, Leah avait repris la parole annonçant que le vrai problème était qu’une femme ne pouvait même pas se balader dans les rues sans le moindre risque de se faire agresser. Alexander ajouta alors une autre vérité. Il était toujours plus facile de s’en prendre aux faibles, malheureusement oui, le monde tournait ainsi.

« Et puis des fois, il y a de bonnes âmes qui viennent en aide aux plus faible ! » Faisait-elle alors remarquer, faisant référence à ce qui c’était passé ce soir. « Mais cela serait fou de compter là-dessus à chaque fois. » Elle en avait bien conscience, elle avait eu de la chance cette fois, mais serait-ce le cas à chaque fois ? « Vous ne voulez pas travaillez à temps plein en tant qu’ange gardien j’imagine ? » Lançait-elle sur le ton de la plaisanterie, de toute façon elle n’aurait pas les moyens de payer quelqu’un pour la surveiller vingt-quatre heure sur vingt-quatre et puis à bien y réfléchir cela serait un peu effrayant n’est-ce pas ? « Vous faites quoi d’ailleurs dans la vie en temps normal ? » Demandait-elle par simple curiosité, mais aussi dans l’espoir de cerner un peu mieux ce personnage qui l’avait sauvée ce soir.

Récompenses:
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 13 Mai - 22:26

⚜ ⚜

Il a joué son rôle, simplement, cela ne vaut pas de médaille à ses yeux et il se contente d'un sourire polit, cela peut paraitre peu mais pour lui c'est beaucoup. Et si il la gratifie de cette rareté c'est aussi parce qu'il sait que son défunt ami aurait attendu de lui qu'il la préserve de tout y compris de la froideur naturelle qui le caractérise. Ce n'est pas si dure en fait, car sans qu'elle le sache, elle a su lui offrir par sa voix, des instants suspendu dans le temps d'apaisement certains.
Puis, elle avait des qualités évidentes, le bon sens de savoir dans le cas présent quelle option serait la plus viable pour elle. Il ignore, certes, que cela lui est dictée par son dégout de la violence, mais peu importe. Elle ne semble pas être de celle qui fait des choix parce que cela correspond à ceux du plus grand nombre, elle tient compte de ses capacités est cela est louable à ses yeux.

Tout à fait, vous n'avez besoin de rien de plus pour écarter le danger bien que ce genre de leçon leur soit utile à eux parfois. Il faisait alusion de nouveau à l'assaillant de ce soir qui ne s'était pas attendu à de la résistance mais qui , peut être, y réfléchirait à deux fois avant d'avoir ce genres d'idées bien que cela soit moins sur.

Elle le prit de court en reprenant sa posture, sans le sourire, mais malgré tout oui cela donnait un tout autre dimensionnement à la situation, de là à lui attribuer l'adjectif "menaçant" peut-être pas.
Disons que vous aurez réussi à me surprendre, car ce n'est pas la réaction première attendue, ça peut en déstabiliser certains malgré tout. Il observa ce poing placé juste sous on nez. Il y a de l'intention, je le note, est-ce que j'en ferai des cauchemars cette nuit en revanche, disons qu'il faut encore travailler cela. Son regard sembla chercher à lire en lui comme souvent, à la différence qu'elle, elle formula un propos remplit de vérité. J'ai quelques bases en effet, je dois cependant vous prévenir que la pédagogie n'est pas le point qui me caractérise le plus, sans parler du fait que je suis exigent, à un niveau supérieur à la moyenne.

Il a conscience de ses propres limites, il distingue parfaitement le fait de ne pas être "repoussant" quelques heures assis à une table en étant un client parmi d'autre mais qu'elle le percevrait sans doute différemment dans un autre contexte. Pourtant, il sait que ça serait un atout, une chance de plus de se préserver des mauvais choses qui pourrait se produire. Il songe malgré lui à celui à l'origine de sa présence près d'elle et il se souvient de ses mots "personne d'autre que toi Alex". Il n'a jamais su comment il pouvait lui faire confiance à ce point la concernant mais pour cette amitié rare il est prêt à faire des choix qui le sortent de ses habitudes.
Mais si vous êtes prêtes à prendre le risque, pourquoi pas, ça peut s'organiser. Finit il par concéder.

Il ne laisserait pas la défense de sa vie à la chance qu'une bonne âme passe au moment opportun, évidemment sa vision à elle est tronquée puisqu'il n'était en rien présent par hasard. Mais une fois de plus elle a la lucidité des choses tout en y apportant une touche de légèreté.
Je suis interne en médecine, mais j'espère n'avoir jamais à vous montrer mes capacités en matière de soins d'urgence, sans parler que ma spécialité est plutôt la neurologie.

@Leah O'Malley
⇜ code by bat'phanie ⇝
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
IRL

Lumos
Sam 29 Juin - 11:20

Alexander & Leah
Décembre 2021

Si elle était d’accord avec le fait que fuir restait la meilleure option, elle n’était pas assez naïve pour croire que cela résoudrait tous ses problèmes. Fuir avait probablement ses limites aussi… Il suffirait à la personne de courir plus vite qu’elle. Ou encore d’anticiper sa fuite et de la coincer tout de même… Y avait-il seulement un moyen ? Un sourire triste étira alors les lippes de la jeune femme alors qu’Alexander reconnaissait que ce genre de leçon pouvait être utile. « Il en est malheureux de devoir en arriver là. » Répondait-elle simplement tout en étant tout de même assez d’accord avec lui, ce qui l’a désespérait un peu. Alors que la conversation tournait à propos de l’auto-défense et de ses maigres talents en la matière, la jeune femme lui faisait une démonstration en direct en prenant les quelques conseils qu’il lui fournissait. Elle avait du mal à croire qu’un simple sourire pouvait changer autant les choses, mais elle était amusée d’entendre qu’elle l’avait surpris.

« Je suis un peu spontanée. » Reconnaissait-elle alors en laissant tomber ses bras. « Et puis j’ai besoin d’oublier ce qui vient de se passer. » L’humour aidait pas mal en général. Alors qu’il reconnaissait l’intention, il souligna tout de même qu’il n’allait pas en faire des cauchemars, la serveuse souriait alors davantage. « Je ne sais pas si j’en suis déçue ou soulagée. » Répondait-elle en riant légèrement. Déçue car si elle prenait ce genre de posture face à un agresseur, elle voudrait effectivement ne pas lui déclencher une crise de fou rire, mais soulagée parce qu’Alexander n’avait rien d’un agresseur et qu’elle ne voudrait pas le traumatiser, même si… A bien y réfléchir, c’était sans doute quelque chose dont Leah ne sera jamais capable de toute façon. Mais serait-il d’accord pour l’aider ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? La jeune femme n’en avait aucune idée… Pourtant elle avait deux meilleurs amis qui avaient fait de la boxe pourtant, elle était certaine que Jonas serait capable de lui apprendre quelques mouvements… Mais taper n’était pas ce qu’elle recherchait. Non, elle voulait simplement être capable de se défendre et fuir dès qu’elle le pourrait. Et ça, Alexander semblait avoir très bien compris ce qu’elle voulait. Peut-être était cela qui justifiait ce choix tout de même assez étrange puisqu’il restait plus ou moins un inconnu ? Sa réponse étonnait la jeune femme. Pas le fait qu’il s’y connaisse, après tout elle venait de le voir en action quelques minutes plus tôt mais plutôt le fait qu’il ne refusait pas. Préférant la mettre en garde contre son caractère, mais le fait qu’elle lui était totalement inconnue ne semblait pas le déranger. A nouveau, cela arracha un sourire à la jeune femme.

« Lorsque je me lance dans quelque chose, j’ai tendance à le faire à fond. » Reprenait-elle dans un premier temps. « Je suis musicienne, j’ai commencé très tôt lorsque j’étais enfant. » et elle n’avait jamais lâché depuis, elle ne respirait que pour cela. « En revanche, je ne promets pas d’avoir les mêmes prédispositions que pour la musique. Je pense que vous pouvez aisément le deviner. » Qu’il soit exigent n’était sans doute pas un problème, elle l’était déjà avec elle-même. « Tant que vous êtes au moins capable de vous montrer patient, je pense que le reste pourrait aller. » Elle n’avait pas peur de recommencer encore et encore s’il le fallait. Après tout un morceau de musique demandait des heures de répétitions, mais elle préférait être honnête, elle n’allait probablement pas tout réussir du premier coup, loin de là et si cela lui posait problème, alors peut-être qu’elle devrait essayer de trouver quelqu’un d’autre et elle ne voulait pas lui faire perdre son temps. Elle ne savait pas à quoi elle s’était attendu eu lui demandant ce qu’il faisait dans la vie, mais elle ne s’était pas attendu à avoir autant tapé dans le mille en parlant d’ange gardien. Elle ne put s’empêcher d’écarquiller un peu les yeux sous la surprise.

« Vraiment ? Donc en plus de sauver les gens dans la rue, vous les sauver aussi dans votre bloc opératoire ? » Elle restait un instant stupéfaite se demandant c’était quel genre de chance qu’elle venait d’avoir ce soir ? Combien de pourcentage il y avait pour que les éléments s’alignent à ce point ? Mais elle était d’accord, elle n’était pas non plus pressée de voir ses capacités en la matière. En revanche elle se retrouvait assez impressionnée. « Je ne vous connais pas encore, mais ya t-il quelque chose que vous ne savez pas faire ? » Finissait-elle par demander amusée. Quel âge avait-il ? Il semblait pourtant ne pas être plus vieux qu’elle… Y avait-il anguille sous roche ? De tous les scénarios qu’elle aurait pu imaginer, celui-là il fallait le vivre pour pouvoir y croire…

Récompenses:
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Crois en moi que je puisse veiller sur toi ღ Ft. Alexander
Sauter vers: