Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: QG du Blood Circle
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 27 Sep - 0:22
• • •

Il faut arrêter de penser pour rester en santé


feat. Alexander Terry & Robin D. Kane


• • • Les mains derrière la tête, je m’étirais dans le fauteuil du bureau que j’occupais au cabinet. Les dossiers s’empilaient de plus en plus ce qui ne me donnait pas un moment de répit. Les cas dont je m’occupais passaient des successions à de la violence conjugale en passant par plusieurs divorces. C’était telle si l’atmosphère tendue causée par la guerre contre les sorciers ne déprimait pas seulement les gens, mais les rendaient aussi plus colériques et frustrés incapables de savoir quoi faire dans telle ou telle situation.
Tout le monde déraillait.

Alors, je ne devais pas faillir pour eux. Je devais être fort et puissant pour protéger et leur dire que tout allait bien aller. Je ne pouvais réellement pas me permettre d’être faible. Je me demande si je ne devrais pas suivre un cours de psychologie songeais-je tout en me redressant pour prendre mon long manteau noir, la journée ayant été bien assez longue alors que Big Ben sonnait 18 h : 00. Pianotant sur mon téléphone pour vérifier l’heure du prochain autobus, mes yeux tombèrent une énième fois sur le beau sourire d’Eliza Johnson. Cela fera trois mois dans deux jours qu’elle partit vivre aux États-Unis : on serait le premier décembre. J’étais heureux pour elle, mais …  Fourguant le téléphone dans ma poche de manteau d’un geste rageur, je sortis du bureau puis, de l’immeuble sans dire au revoir à personne parce que j’étais le dernier hormis bien sûre l’équipe s’occupant de l’entretien. Un vent presque glacial s’offrit à moi en l’extérieur et heureusement, le bus arriva une dizaine de minutes plus tard seulement. Je m’assoyais me rendant compte avoir le cœur lourd. Je ne souriais pas et rien ne sembla prompt à attirer mon attention de l’autre côté de la fenêtre. Alors, en place et lieu de retourner chez moi, je descendais au prochain arrêt. Je marchais un bon moment d’un bon pas pour enfin arriver en vue d’un bâtiment insolite, caché parmi tant d’autres : le QG du Blood Circle.

N'ayant pas encore le cœur à sourire, je me dirigeais d’un pas vif vers mon bureau y déposant manteau et effets personnels. Ensuite, je troquais mes atours d’avocat pour un pantalon en flanelle, mais préférant rester torse nu.

Ressortant de mon bureau, je parcourais les couloirs de pierre simples et éclairés par des fluorescents blancs. Je savais que père n’était pas ici, car occupé au parlement. Je me surprenais, toutefois, de ne pas y voir mes paires mue par une certaine déception et solitude. J’aurais, sans nul doute, voulu parler et surtout m’entraîner avec un ou une amie. Alors, comme si mon vœu s’exauçait, je rencontrais Alexander Terry au détour d’un couloir.

- Salut Alex ! Tu travailles tard aussi dis donc. Je viens de rentrer du cabinet. J’ai bien envie de m’entraîner un peu pour décompresser.

Je le saluais d’une main tout en lui offrant un sourire chaleureux soit rien de ce que mon humeur aurait laissé entendre quelques minutes plus tôt. Hypocrite ? Sûrement, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je ne souhaitais pas montrer un moment de faiblesse et encore moins face à Alex. Avec lui, je ne devais pas perdre la face au risque de passer pour un véritable pleutre au sein du Blood Circle. Il était de ceux qui se fichaient des mœurs de moralité et ça semblait même remonter à notre enfance. Il avait toujours été si solitaire, si étrange parmi nous tous enfants des grandes familles du Blood Circle.
Jugeant qu’il revenait des laboratoires, je m’arrêtais pour lui proposer de venir aussi à l’entrainement.

- Est-ce que tu voudrais t’entraîner avec moi ? Ça finirait bien la journée. Je pense réellement avoir trop pensé aujourd’hui.

Que j’affirmais tout en rigolant légèrement me voulant affable. Parler m’amenait à me sentir déjà mieux en place et lieux de ma dépression solitaire. Je ne savais pas du tout si Alex allait accepter, car il le faisait rarement pour de l’entraînement. Je l’espérais toutefois ne serait-ce que pour gagner mon dû, pour une fois, face à lui. S’il acceptait, je devrais filmer pour le prouver quoi.


KoalaVolant


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 27 Sep - 20:45

Robin & Alexander - Il faut arrêter de penser pour rester en santé
⚜ ⚜


Optimiser son temps, un savoir dans lequel Alexander excellait et qui allait de paire avec le fait d'être un jeune homme organisé et méticuleux qui ne laissait pas grand place au hasard. Mais comment en aurait-il pu être autrement ? Il mène des études de médecine qui doivent lui permettre de convoiter des postes de neurochirurgien tout en accordant une partie de son temps à la recherche sur les fonctionnalités cérébrales qui restent encore inconnues aujourd'hui. Il ne suit pas des cours à Oxford pour diagnostiquer des angines dans un cabinet de quartier.
Son raisonnement est le même pour ce qui concerne le Blood Circle, à quoi bon se prétendre membre par la naissance sans rien y accomplir de concret alors même qu'une guerre fait rage depuis trop longtemps. Il n'a jamais pu se résoudre à occulter cette part là de son héritage et de toute façon son père ne l'aurait pas permis. Il n'a pas peur d'agir sur le terrain, après tout c'est là même qu'il pourra récolter de quoi étoffer ses recherches personnelles....
Et comme si sa vie n'était pas assez remplie, il reste régulier tel le tic tac d'une horloge pour suivre les offices religieux du dimanche, être présent quand l'équipe d'Arsenal joue à domicile afin de montrer que la famille Terry est unie et soudée et également, il mène quelques autres activités en parallèle de tout le reste dont personne, à part quelques morts, ont connaissances.

Le squelette de ses journées est bâtit sur son planning d'internat qu'il réalise à Londres, auquel il greffe ses passages au quartier général du Blood Circle suivit de tout ce qu'il a à faire selon lui. Il connait aussi assez bien les habitudes des membres et sait souvent quand passer pour ne croiser que peu de personnes. Non, il n'aime pas vraiment la compagnie, du moins, pour être des plus exacte, il a mieux à faire que perdre son temps en paroles qui ne mènent le plus souvent pas à grand chose. Il est plus intéressant d'observer et de laisser traîner ses oreilles ici que de venir s'enquérir si un tel ou un autre va bien.

Ce soir par exemple, des la fin de sa garde de 12 heures à 17 heures, il est venu directement au laboratoire du QG profitant ainsi d'équipements pour lesquels il devrait justifier son utilisation à l’hôpital. Il profitait des échantillons prélevés par le Blood Circle sur des prisonniers captifs ou qui l'avaient été pour mener ses propres recherches concernant une théorie qui restait de l'ordre du personnel à ce stade. Il sait d'avance qu'avant de déranger les patriarches et surtout le sien, il lui faudra avoir bien étayer par des preuves son propos.
Cette nécessité était en lien avec sa volonté d'être désormais plus actif, car ainsi, il pourrait par lui même observer, analyser et même prélever directement sur des sorciers, ce qui l'intéresse.
Il venait donc de passer plus d'une heure la tête penchée sur le microscope, les mains gantées, à noter des données que peu de personnes pourraient réellement comprendre dans son ordinateur. Lançant ensuite des tests qui dureraient bien plus longtemps que sa présence ici, il s'étira puis décida de quitter le laboratoire pour aller prendre l'air et se chercher à boire.

Il revenait, une bouteille d'eau à la main quand une voix familière l'interpella. Robin D. Kane, tout comme lui, descendant d'un des patriarches du BC, mais leurs points communs ne s'étendaient guère au delà. Tout du moins c'est ce qu'il prenait plaisir à dire devant l'homme qui venait à sa rencontre sans la moindre chemise.

Ceci explique donc cet accoutrement approximatif. Je te souhaite un bon entrainement dans ce cas. Un non initié aurait pu trouver Alexander froid, mais c'était bien là son état naturel et il appréciait Robin, à sa propre façon.
Il n'avait pas fait un pas que la discussion prit une tournure bien familière, comme toujours une proposition de l'accompagner quelque part ce qui se concluait le plus souvent par un refus polit. Pourtant, ce dernier ne vient pas immédiatement, rien ne vient à dire vrai, du moins pas en parole. Le fils Terry fixa longuement le fils Kane, il devait admettre qu'il n'a jamais cessé de proposer alors même que d'autres sont las depuis longtemps de son attitude.
Puis, l'enseignement d'Erebe lui a appris de nombreuses choses, la première d'entre elle étant qu'une parfaite aptitude physique ne peut qu'être le fruit d'un entrainement régulier. Il ne saurait échouer pour avoir négliger ce point, c'est pourquoi...

Penser fait la grandeur de l'homme. Et pour ce qui est de ta proposition, pourquoi pas. Il sait précisément quelle est sa masse musculaire et connait ses capacités cardio-respiratoire du moment, mais pour ce qui est du reste, il lui faut actualiser ses données. Je vais me changer et je te rejoins ensuite, ne t'enfouis pas.


@Robin D. Kane

⇜ code by bat'phanie ⇝


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 18 Oct - 23:49
• • •

Il faut arrêter de penser pour rester en santé


feat. Alexander Terry & Robin D. Kane


• • • Rire ? Rire en compagnie d’Alexander Terry ? Plusieurs penseraient ce fait d’impossible. Le jeune homme semblait avoir un balai coincé dans le dos en permanence, l’amusement ne faisant absolument pas partie de sa vie. Il n’y avait évidemment pas que des défauts à apprécier la solitude, moi-même je disparaissais à chaque mois de juillet en Écosse pour marcher seul sans aucun but ni pensé en tête. Après tout, Alexander lui préférait le silence pour alimenter l’ambition d’atteindre son objectif de neurochirurgien. L’étrange personnage peu loquace qu’il était gardait un cercle restreint de connaissances même au Blood Circle, mais je ne doutais pas non plus de ses compétences.
Alors, je riais avec légèreté pendant qu’il se moquait de ma tenue peu couverte.

- C’est pour mieux attraper des filles.

Rétorquais-je du tact au tact tout en prenant une pose de mannequin musclé et stupide. J’étais toujours aussi amusé par sa pique bien envoyée à mon encontre. Je ne savais pas pourquoi, mais l’ambition de le voir sourire, rire et éprouver du plaisir me titillait à chaque fois que nous nous rencontrions.

5 … 10 … 30 …. 1 minute.
Se fichait-il de moi pour ne pas répondre à ma question ? Non, sûrement pas. Encore une fois, il était toujours comme ça. Il semblait aimer se faire attendre décourageant les esprits impatients. Je l’avais été, mais aujourd’hui je le connaissais bien mieux. Haha ! Je baissais simplement les yeux m’attendant à un non catégorique quant à ma proposition d’entraînement en équipe.

Finalement, il accepta. Comme à chaque fois, Alexander ajouta un commentaire et cette fois c’était sur cette manière dont mes pensées tourbillonnaient un peu trop dans mon esprit actuellement. Je ne fus pas plus surpris par sa réponse positive que pour son unique vision de la vie.

- Ouais sûrement, mais les miennes doivent plutôt ressembler à un bordel pas possible en ce moment. Je pensais attraper mal à la tête avant de quitter le boulot ce soir affirmais-je tout en mimant une explosion de mes mains chacune d’un coté de ma tête. Bon, je vais t’attendre à l’entraînement.

D’un hochement de tête stipulant mon approbation, je continuais mon chemin jusqu’à la salle d’entraînement, un lieu qui n’avait plus de secret pour moi. C’était une pièce gigantesque sans fenêtre au plancher de bois verni tel un gymnase d’un côté et d’équipements sportifs de l’autre. Des tapis matelassés étaient aussi parfois entassés près des murs, d’autres fois laissés au sol par les derniers occupants.
Appréciant le calme qui y régnait, je posais la gourde d’eau sur un banc pour commencer à m’étirer.

Tiens, je me rendais aussitôt compte avoir déjà oublié une partie de mes tourments grâce à cette discussion avec Alex. Souhaitant continuer dans cette voie, je fis alors plusieurs types d’étirements pour les bras et les jambes tout en n’oubliant pas le cou partie du corps fragile et, à l’évidence, d’une importance capitale pour la vie. Je me mis alors à courir sur place levant les genoux très hauts pour réchauffer les muscles des cuisses toujours durement éprouvés.

Une dizaine de minutes plus tard, je rejoignais enfin l’un des punching bag pour commencer à frapper tel un ninja en manque de sensations fortes pendant que l’image d’Eliza revenait me hanter, disparaissait puis, reprenait sans empathie aucune.

Puis, je n’étais enfin plus seul à nouveau entendant qu’on entrait dans la salle s’entraînement. Arrêtant de m’exercer, je vis Alexander approcher de ma position. J’avais un large sourire aux lèvres.

- Je suis content que tu ne te sois pas défilé finalement. Faudra qu’on fête cela.

Rigolais-je une fois de plus moqueur. Je pris aussi ce moment de pause pour resserrer les bandes de tissus autour de mes mains et poignets.


KoalaVolant


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 31 Oct - 20:07

Robin & Alexander - Il faut arrêter de penser pour rester en santé
⚜ ⚜


Il n'est pas aveugle au point de se considérer comme un bout en train, il sait très bien que c'est même tout le contraire mais ainsi est-il. Là où ses semblables aiment le bruit, la fête, la foule, lui aspire au silence et au tête à tête avec lui même, c'est dans cet environnement "contrôlé" qu'il s'épanouit le mieux. Il a cependant conscience de ne pouvoir gagner une guerre seule, son défunt mentor, Ambrose, lui a souvent répété. C'était bien là un effort du quotidien pour lui, composer avec autrui, c'est pourquoi, le mieux et le plus simple était de commencer par les personnes pour qui il avait un minimum d'intérêt et d'affection.
Et même si de prime abord, rien n'aurait pu parier sur leur entente mutuelle, il s'avérait pourtant que Robin était de ce qu'on pouvait qualifier d'ami. Non, pas le genre à réussir à attirer Alexander dans des soirées de débauche sans intérêt, mais de ceux qui pourrait faire appel à lui au milieu de la nuit pour cacher un cadavre si il le fallait.
Et cela même si ce genre d'extraversion avait pour effet de le faire soupire en levant les yeux tant il était loin de tout cela.

La technique ne doit pas être encore au point pour finir ta soirée ici avec moi. Non pas qu'il avait un problème avec la nudité tout ou partielle, non, cela restait une manifestation scientifique du corps humain. Mais, lui, tout en retenu, il ne voyait pas l'intérêt de s'exposer ainsi, ne cherchant pour autant depuis longtemps plus à l'en empêcher. Robin était bien trop doué dans ce rôle là. Et bien prend du recul et fait le tri, un flot de pensées ne signifie pas pour autant des pensées inutiles. Du grand Alexander Terry a parler souvent comme un livre, car ce qui est évident pour lui ne l'est pas pour le commun des mortels.
Alexander le laissa sur cette pensée pour aller passer une tenue plus adéquate mais qui sera, inutile de le préciser, moins tape à l'oeil que celle de son acolyte. Un short bleu marine et un tee-shirt à manches longues grises, prêt du corps et le voilà qui rejoignait déjà son partenaire.

Si j'avais voulu me défiler j'aurai refusé ta proposition, "fêter cela par exemple" n'est toujours pas à l'ordre du jour. Robin le connait bien, même si le fils du patriarche n'est pas expressif, il le fréquente depuis suffisamment longtemps et a eu bon nombre de refus pour savoir qu'il sait parfaitement dire non, et aussi, qu'il ne dit pas oui à n'importe qui. Quand aux fêtes de manière générale, qu'elles inclues ou non beaucoup de monde, cela n'a jamais été sa tasse de thé. Il n'y trouve aucun intérêt et n'en retire aucun plaisir.
Il commença par s'échauffer, courant un peu autour de la salle et s'étirant avec précisions selon ce qui allait lui servir ensuite, sa connaissance du corps humain est une seconde nature, il ne laisse rien au hasard quand il s'agit de se préparer physiquement et se préserver. Quand il jugea qu'il était suffisamment préparé il se rapprocha de Robin qui avait eu le temps de resserrer ses bandes.

Bien, passons aux choses sérieuses, 1 contre 1, mains nues, 1 point par immobilisation, le premier à 5 points gagne. Toujours très précis, très pragmatique, et avec un certains gout pour le challenge cela va de soit, mais c'était tout l'intérêt de venir s’entraîner avec un autre membre du Blood Circle, avec Robin il peut allier l'utile à l'agréable même si ils sont très éloignés sur certains aspects.

@Robin D. Kane

⇜ code by bat'phanie ⇝


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 24 Nov - 23:51
• • •

Il faut arrêter de penser pour rester en santé


feat. Alexander Terry & Robin D. Kane


• • • L’ironie, le sarcasme que je ressentais dans son ton de voix me faisait sourire. C’était seulement un ressentiment parce que Alex avait, plutôt toujours été comme ça : direct. Une personne qui ne le connaissait pas songerait en son arrogance, à de la condescendance envers autrui. Je savais qu’il n’en était rien, mon pair bien trop franc pour se perdre dans le labyrinthe infernal à se croire au-delà des autres. Ainsi, je ne pris absolument pas sa rétorque à la manière d’une rebuffade tout comme sa pique quelques minutes plutôt quant à mes techniques de séductions en panne. Haha !

Si j’avais ris et déjà oublié la première, je prenais ses propos sur la fête comme un énième défi. Un jour, Alexander Terry participerait à une fête organisée à mes frais, ça je m’en faisais un point d’honneur. En réalité, j’aimais cette légèreté qui s’en ressortais à chaque fois que je passais du temps avec Alex.
Ça m’en faisait oublier ce trop plein de pensées qui, sûrement, étaient toutes importantes à m’empêcher d’être tranquille.

Ne m’arrêtant pas de cogner le punching-bag pour autant, je regardais du coin de l’œil le futur médecin partir à la course habillé de long. S’éloignant de ma position plus ses pas l’amenaient au loin dans cet énorme gymnase d’entraînement, l'écho de ceux-ci me revenait dans les oreilles comme le bruit de mes poings vifs contre le punching-bag, ces derniers évacuant les dernières émotions encore enfouies en moi.

Ainsi concentré, je ne vis pas tout de suite Alexander revenir sur ses entrefaites près de moi et élaborant un plan de match de son propre cru. Il ne me laissait même pas la chance d’y mettre mon grain de sel. Bah, tant pis songeais-je tout en haussant des yeux au ciel.
Et puis bon, qui disait que ce plan ne me plaisait pas ? Moi, ça m’allait parfaitement ! Un point de plus ou de moins, ce n’était pas trop compliqué.

À l’évidence, je savais qu’un combat ne durerait jamais aussi longtemps dans la réalité. Pour un entraînement plus réaliste, j’aurais mis deux ou au maximum trois points. Je ne dis, néanmoins, rien pour lui faire changer d’avis. Après tout, je savais avoir besoin de temps pour me changer les idées, incapable encore d’agir à trier toutes ces pensées comme il l’avait si bien dit.

- Parfait ! Faisons cela.

Sur ce, j’allais chercher deux tapis que j’amenais rapidement côte à côte au centre du gymnase. Honnêtement, je n’avais pas envie de me péter rudement la gueule à cause d’un coup de poing ou de pied que je raterais bêtement. Si j’étais blessé stupidement en entraînement, on le saurait bien assez tôt et on me le ferait regretter par mon incapacité à participer aux choses sérieuses. Même si Alex n’avait jamais pris l’entraînement au combat avec autant de sérieux que moi, il fut tout de même entraîné par Mackenson : comme moi. Je le savais donc doué et surtout sans merci. D’un geste de la main, je l’invitais donc à se mettre en position sur les tapis.

En position, j’attaqua le premier connaissant un peu trop la propension d’Alexander à observer, à analyser longtemps avant d’agir. En des temps plus sérieux, je ferais évidemment comme cela. Après tout, on ne gagnait jamais rien en s’énervant à la tout va et ça et je l’avais compris trop souvent à mes dépens. Actuellement, nous étions toutefois en entraînement et si j’attendais qu’Alex passe à l’action nous serions encore ici à minuit.

Non, non, je n’osais aucun rire. Non, aucun. Rien.

Ok, peut-être un peu.

Je donnais alors un coup de poing simple de type « jab » au corps enchaînant avec un coup de pied fouetté, celui-ci devant désarçonner réellement Alex. Le premier n’était qu’une distraction, car je n’étais pas stupide, mon vis-à-vis le contrerait aisément. Malheureusement, ce fut moi qui fut complètement désarçonné encore un peu sous le choc quelques secondes après m’être retrouvé au tapis.

Je soupirais gonflant mes joues pendant que mes réflexes cherchaient mes erreurs.


KoalaVolant


Lancé de dés sinon, c'est pas drôle XD a écrit:
Oui-Oui – Robin fait 1 point avec facilité
Oui-Non – Robin fait 1 point, mais avec difficulté
Non-Oui – Alex fait 1 point, mais Robin est encore debout
Non-Non – Alex fait 1 point et Robin se retrouve sur les fesses


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 24 Nov - 23:51
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] D12-icon
Résultat :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] Non Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] Non
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 4 Déc - 20:06

Robin & Alexander - Il faut arrêter de penser pour rester en santé
⚜ ⚜


Les années à grandir ensemble avaient du bon pour cela, aucune perte de temps à devoir se justifier sur son ton ou ses tournures de phrases, puis, Robin avait suffisamment de bon sens pour avoir vu au delà de ce qui arrête le commun des mortels, il sait rebondir aisément souvent même en agaçant gentiment Alexander. Ce dernier était tout de même loin de penser qu'il pouvait apporter un apaisement de part sa présence et sa façon d'être car c'était le point majeur ressortant de ses axes d'amélioration dans son travail. Il est cartésien, pragmatique et absolument incapable de manifester de l’empathie pour un sou. Mais que pouvait-il y faire, même emballer d'un sourire et d'un joli ruban, l'annonce d'une dégénérescence cérébrale chez un individu n'enthousiasmera pas plus que cela sa famille, il en va de même pour une tumeur à un stade avancé.

Il n'avait, à ses yeux, rien à expulser de son esprit à travers cet entrainement improvisé, concentré, son seul but était d'ajouter un exercice physique à la semaine en cours, qui plus est, en évaluant ses techniques de combats. Directif, comme souvent, il est vrai qu'il imposa sans détour sa vision des choses, et si place à la discussion il y avait, il n'offrit pas à Robin l'occasion d'y songer.
Il ne souligna pas le haussement de sourcils auquel il eu droit et qu'il ne manqua pas, prenant le parti de penser que si son acolyte avait des choses à dire il ne se privait jamais de le faire.

Il aida à agencer les tapis et apprécia clairement la sécurité minimum qui leur assurerait à tous les deux de ne pas bêtement perdre en mobilité quelconque, un accident est vite arrivé et un nombre conséquent de dossiers aux urgences peuvent témoigner qu'ils sont toujours terriblement bêtes.
Il sait bien qu'il n'est pas celui que l'on cite quand on cherche une référence en affrontement au sein du Blood Circle. Son mentor en est une en revanche et il lui a transmis son savoir pour qu'il ne parte pas de zéro et sache le minimum qui le maintiendra en vie en cas de nécessité. Pour autant, il ne va pas mentir, il n'a pas mis toute son énergie et son attention sur ce point, mais à présent il va devoir en tenir compte dans ces perspectives de se faire un nom et rendre réaliste le projet qui l'anime.

Qu'il prenne beaucoup trop de temps à se décider lui avait coûté des blessures dont il se souvient encore avec Erèbe, mais son esprit va plus vite que son corps par moment, l'analyse prenant le pas sur l'action. Cependant, dans le cas présent c'est Robin que cela desservie. Il était du genre à feindre pour surprendre et cela Alex le savait, c'est justement à cela qu'il réfléchissait alors qu'il le regardait. Ainsi, il resta immobile à la première offensive tout en prenant très au sérieux la seconde. Il fit un pas légèrement en décaler juste pour sortir de la ligne d'attaque et balaya le seule pied qui maintenait encore son partenaire en équilibre.

Tu souris moins soudainement. Non il n'avait pas manqué le sourire en coin qu'il avait affiché avant de se lancer le premier.Ton esprit est-il intégralement ici avec moi ? Quelques mots en référence à ce flot de pensées qu'il semblait vouloir extirper de sa tête à tous prix en venant ici ce soir. Mais les questions n'étaient pas une porte ouverte à un brin de causette, c'était juste sa façon à lui de détourner son adversaire remis debout avant d'attaquer à son tour.


@Robin D. Kane

⇜ code by bat'phanie ⇝


Lancé de dé a écrit:
Oui-Oui – Robin fait 1 point avec facilité
Oui-Non – Robin fait 1 point, mais avec difficulté
Non-Oui – Alex fait 1 point, mais Robin est encore debout
Non-Non – Alex fait 1 point et Robin se retrouve sur les fesses


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 4 Déc - 20:06
Le membre 'Alexander Terry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] D12-icon
Résultat :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] Non Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] Non
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 21 Déc - 21:00
• • •

Il faut arrêter de penser pour rester en santé


feat. Alexander Terry & Robin D. Kane


• • • La seconde suivante, j’étais donc dos au sol la respiration haletante par l’adrénaline engendrée. Bon, heureusement le tapis avait réussi à faire son œuvre. Malgré tout, je me sentais tout de même sonné. Je ne m’étais vraisemblablement pas préparé à ce qu’Alex pare le coup de cette manière. J’étais agacé aussi même si je tentai de ne pas le laisser paraître en un sourire toujours aussi empli de défi. Obnubilé par mon coup de pied, mes yeux en avaient oublié les mouvements succincts, mais ô combien importants de l’adversaire. Ces actions qui démontraient si vous vous prenez un coup ou pire si le sang giclerait.
Heureusement, je n’en étais pas là.

Je me relevais donc sur les coudes avalant sans broncher ses commentaires sarcastiques quant à ma concentration déficiente ce soir. Sûrement songeais-je en une moue grimaçante allant déformer une seconde le bas de mon visage. J’étais fatigué. Fatigué de devoir me battre et contre des sorciers toujours plus puissants, mais aussi contre un Blood Circle préférant justement ce sang, la violence à toute autre approche. L’espoir faisait vivre toutefois alors que j’espérais en une amélioration le premier décembre prochain.

Je ne savais pas. Je n’espérais pas trop. À trop espérer, on désespérait.

- C’est sûrement ça. Mais non, je continue à sourire et cela juste pour te faire mentir.

Amenant le geste à la parole, je lui offris un large sourire pouvant paraître un peu trop arrogant si on pensait à la situation dans laquelle j’étais actuellement. Non mais, il fallait arrêter d’être sérieux là ! Je n’étais pas contre un sorcier souhaitant me démembrer puis, ranger mon corps par catégories dans des fioles de verre. - Étrangement, j’avais l’impression que des sorciers pouvaient être comme ça. Ils étaient humains après tout et les fous restaient le propre de l’homme – Alors, je n’étais pas sérieux, mais pas du tout. Je voulais m’amuser, jouer tout simplement. J’en avais assez des airs sérieux de mes paires, de mon propre père.
Et puis, je n’avais pas dit mon dernier mot à Alex. Plutôt, je n’avais pas produit ma dernière action. Après tout, ne lui restait-il pas trois points à récupérer pour « gagner » le match ?

N’allant donc certainement pas lui laisser carte blanche pour la suite, je détendis ma jambe gauche pour la passer aussi rapidement que possible sous les siennes dans un magnifique croc-en-jambe. Les mains au sol m’y aidant, tout ne se passa évidemment pas comme prévu. Il fallait y croire probablement ce soir quoi. Tous mes mouvements seraient ainsi, observés bien à l’avance par Alex.

Agacé, mais pas vaincu pour autant je sus m’éloigner vif comme l’éclair de lui évitant alors toute autre attaque sournoise de sa part. Sur ce, je me relevais debout.

- Pas mal. Il faudrait que je mémorise tout cela pour plus tard.

Affirmais-je fier comme un bouc préférant donc appuyer sur un coin positif de cet entraînement. Non, il n’était pas question que j’avoue m’être fait battre par deux fois. Sur ce, je m’avançais à nouveau sur le tapis et de nouveau à la hauteur d’Alex, j’envoya un coup de pied vertical soit d’haut en bas espérant le surprendre tout en lâchant un cri de guerre tel un karatéa.


KoalaVolant

Lancé de dés a écrit:
Oui - Robin réussit à faire tomber Alex
Non - Robin rate, son adversaire préparé


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 21 Déc - 21:00
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] D12-icon
Résultat :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] Non
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 13 Jan - 11:50

Robin & Alexander - Il faut arrêter de penser pour rester en santé
⚜ ⚜


Il a conscience que son physique sec pouvant paraitre presque frêle laissera, consciemment ou non, à penser à n'importe quel adversaire qu'il va être désavantager sur un rapport de masse. Pour autant il n'en est rien, du moins, pas tant qu'il n'est pas acculer et qu'il réussit à éviter les coups.
Il utilise l'énergie que projette Robin sur lui dans son attaque pour parer et la retourner ainsi contre lui, tout est une question de placement, de timing, et le résultat est immédiat, son partenaire se retrouve au sol.
Il identifia bien le sentiment de frustration qui anima quelque instant Robin, il sait combien ce dernier ne s'entraine et se tient prêt physiquement, uniquement parce qu'il n'est pas envisageable dans une guerre de ne pas savoir se défendre, pourtant, il sait parfaitement que ce n'est pas la voix de résolution de problèmes qu'il affectionne.

Si cela te sied. Alors qu'il continue d'afficher ce sourire, la dessus ce n'est pas Alexander qui allait le surpasser, sourire n'était clairement pas un état naturel. Certains aiment à penser qu'il est définitivement coincé du postérieur la dessus, qu'ils continuent de parler si cela les amuse. Il sait sourire, quand la situation l'impose, voilà tout.

Ainsi, il se retrouva à faire face à un sourire exagéré mais qui lui allait bien, il faut dire que Mister Kane avait des atouts en communications et que ça capacité à afficher un visage amicale faisait partie de ses qualités en la matière. Sur ce point, ils étaient deux opposés, le Terry préférant de loin le seul bruit de ses pensées plutôt que la compagnie du plus grand nombre. Il est de ceux préférant les faits aux paroles, autant dire, pas celui qu'on envois parlementer, encore moins, affecter à des dossiers politiques.

La suite, loin d'être décontenancé par l'expression de son ami, fut surtout une réflexion rapide sur les possibilités qui s'offraient à Robin, instinctivement il s'était attendu à cette action, car elle était la plus logique pour reprendre le dessus il devait le faire chuter. Vif, il se décala au dernier moment, laissant de fait, uniquement à son partenaire, pour seule possibilité celle de se relever.

Ta mémoire doit être musculaire, tes options identifiées en amont, si tu fonces dans le tas sans analyser la situation, tu es mort. Ces paroles ne sont pas les siennes, mais celles d'Erebe qu'il a si souvent entendu quand il lui enseigner le combat qu'elles se sont ancrées en lui.
Robin parlait, oui, mais la position de son corps s'exprimait tout autant, ainsi, Alex compris très vite la suite et une fois de plus para le coup.
Afin d'affirmer ses propos par l'exemple, il opta pour tenter un coup de coude au niveau du plexus de son adversaire ainsi à découvert.

@Robin D. Kane

⇜ code by bat'phanie ⇝


Lancé de dé a écrit:

Oui : le coup fonctionne
Non : Robin réussi à l'éviter


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 13 Jan - 11:50
Le membre 'Alexander Terry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] D12-icon
Résultat :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] Oui
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 25 Jan - 21:55
• • •

Il faut arrêter de penser pour rester en santé


feat. Alexander Terry & Robin D. Kane


• • • Le sérieux d’Alexander pourrait être insupportable dans les mêmes circonstances si on ne le connaissait pas. Cet entraînement était une envie de me détendre et non de faire la guerre. Je semblais donc m’amuser face à l’indifférence de mon ami qui trouva toujours un moyen pour amener toute action posée comme une leçon pour la vie. À quelque part, j’appréciais son pragmatisme et son calme à toute épreuve. J’avais ainsi, rarement vu Alexander Terry s’énerver à en bousculer un meuble voire autrui. Bien d’autres de mes connaissances et amis ne pouvaient, néanmoins, pas se targuer d’indifférence en toute circonstance. Donc, est-ce que ses paroles furent un sarcasme ou totalement sérieuses face à mon air de défi ?

Mystère.

Puis, je n’aurais même pas loisir à lui poser la question parce que sinon je perdrais. Et je ne voulais pas perdre. C’était un jeu, mais l’un de ceux où mon orgueil se démesurait considérablement. Croc-en-jambe manqué, je m’éloignais de ses coups pour me rapprocher très rapidement à en courir cherchant là l’effet de surprise. Je savais bien le coup destructeur s’il touchait, mais Alexander était aussi bien entraîné que moi. Il ne serait ainsi, pas blessé … Ou pas trop. Cœur sensible hors de la bataille dirait-on ? Peut-être, mais je m’en fichais bien alors que ma jambe s’élevait très haut pour mon corps d’homme démontrant, par le fait même, ma souplesse.
Dans la descente mue par l’adrénaline, mon talon ne ressentie rien que le tapis sur lequel il atterrit. BAM !
Alexander venait de l’éviter adroitement,

Aussitôt, je sentis son coude heurter violemment ma joue gauche puis, mon nez m’en faisant détourner le regard dans un réflexe pour le protéger coûte que coûte. Cette fois, je n’étais pas du tout sonné, la douleur faisant uniquement son œuvre au travers mon corps tout comme son commentaire s’amenant, lui, à mon esprit un peu ébranlé à me rappeler Erebe Mackenson.

- Erebe alors que me mis à cracher un peu de sang vers le plancher. Tu as mieux retenu la leçon que moi.

Je m’essuyais la bouche avec le dos de la main gauche toujours prêt à gagner se défi même si je perdais déjà 0 – 2. La frustration me gagnait un peu, sûrement aidé par cet orgueil puéril ne m’ayant jamais vraiment quitté. Je savais que cet entraînement me permettait d’en apprendre toujours davantage en cherchant les techniques de mon ami, mais parfois la critique faisait mal. Je prenais la critique, oui ! Dans le feu de l’action, toutefois, la frustration tout comme une certaine jalousie d’être à la traîne m’en aveuglait.

Alors, j’attaquais à nouveau coup de poing après coup de poing laissant une inspiration tout comme une expiration entre chacun pour en augmenter la force. Alex m’avait mis nos entraînements d’adolescents en tête en évoquant notre mentor et donc je me mis à reproduire l’un de ces exercices. Celui-ci équivalait plus en de l’endurance physique pour le cœur, les muscles tant du côté de l’attaquant que du défendeur. Ainsi, si ce dernier manquait de parer un coup, il avait perdu. C’était ce à quoi je voulais aspirer lorsque je donnais finalement un coup de pied vers l’avant, malheureusement bien paré par Alex.

- Pas mal lâchais-je tout en reprenant ma respiration. Tu mènes 2 à 0. Penses-tu pouvoir me toucher deux fois de plus et remporter une victoire nette et sans bavure ?

Rétorquais-je encore sur le coup de ma fierté tout en me forçant à l’être pour lui sans amener frustration et colère de mon côté quant à ma piètre performance. Je me rendais alors compte d’être sortie des tapis que nous avions posé prenant quelques secondes pour y retourner.


KoalaVolant

Lancé de dés a écrit:
Oui – Robin réattaqua 1, 2, 3 coups de poings puis, un coup de pied qui toucha Alexander le faisant reculer. C’est 2 à 1
Non - Robin réattaqua 1, 2, 3 coups de poings puis, un coup de pied que para Alexander.


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 25 Jan - 21:55
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] D12-icon
Résultat :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] Non
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 21 Fév - 20:51

Robin & Alexander - Il faut arrêter de penser pour rester en santé
⚜ ⚜


Il n'est même pas sur de savoir ce que s'amusait veut réellement dire. Non pas qu'il n'ait été un enfant, mais il a surtout était un enfant au sein de la maison Terry. Cela impliquait un cadre strict et religieux, l'absence total d'écran surtout si c'était pour une distraction puérile, ses loisirs reposaient sur la montée en compétences de sa logique, sa dextérité, sa patience aussi, bref, chaque jeu mis entre ses mains étaient pensés par son père au préalable.
La culture de l'effort lui avait clairement été donné, comme l'exigence qui devait être la sienne au quotidien afin d'atteindre un excellence qui ferait honneur à son nom.
Néanmoins, on pouvait dire qu'il était sans doute passer à côté d'une partie de sa vie, celle de l'innocence de l'enfance, de la découverte des choses sous un autre angle et avec lui, le simple plaisir de vivre un moment présent.
Alors oui, le résultat donnait ce jeune homme répondant sans aucun doute aux critères de ce lieu, mais provoquait aussi tout un caractère dont la plupart ne prenait pas la peine de percer, rebuter par le reste.

Il ne prend aucun plaisir à frapper ni faire couler le sang, certes, il a ce regard associé à ce que certains appelleront, une attitude de psychopathe, mais en ce moment, il ne cherche qu'à identifier le niveau de combat qu'il a. Cela ne sera pas une vérité absolue car tout dépend de l'adversaire, du contexte puis, ce moment n'est rien d'autre qu'un entrainement amical. Pour autant, c'est un premier aperçu sur lequel se baser pour la suite.

Ses yeux regardent un instant les projections de sang venant d'être craché par Robin, il se retient de dire quelque chose bien que son côté méticuleux en aurait des choses à dire à quelqu'un livrant ainsi l'ensemble de ses spécificités génétiques à qui veut se pencher pour les prendre. Ils sont dans un endroit contrôlé par le Blood Circle, le risque est donc nul, lais tout de même, fâcheuse habitude à perdre.

Ses arguments étaient percutants. Dans tous les sens du terme puisque les coups pleuvaient si jamais l'attention des élèves venaient à manquer. Il faut dire que rien ne valait une bonne démonstration et que Erèbe en bon maître d'armes, ne perdait pas son temps en parlote inutile.
Le Kane le provoque encore un peu en exprimant une possible victoire totale de sa part.

Possible, mais qu'est-ce que cela dirait de toi ? Tu vaux mieux qu'un zéro pointé et la facilité n'a jamais eu un gout de victoire. Même si Robin sait privilégié d’autres formes d'oppositions qu'une violence systématique, il sait se battre. Est-ce qu'il se donne vraiment, est-il pleinement avec lui, cela Alexander en doute et l'a déjà exprimé. Ce dernier préférait de loin quelque chose de serré mais ce n'est peut-être tout bonnement pas le bon soir.

Jugeant le moment venu de corser un peu les choses pour lui même et ainsi voir comment réagirait son ami, c'est lui qui attaqua cette fois. Il sortit de la ligne d'attaque pour porter un coup de pied au genou droit de son partenaire, de façon à le faire fléchir pour ensuite, si cela était probant, essayer d’enchaîner avec un coup au visage pour le déstabiliser totalement.

@Robin D. Kane

⇜ code by bat'phanie ⇝


Citation :
Lancé de dé :
Oui : l’enchaînement coup de pied, coup au visage fonctionne
Non : Robin anticipe et réagit et Alexander est touché


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 21 Fév - 20:51
Le membre 'Alexander Terry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] D12-icon
Résultat :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] Oui
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 29 Fév - 23:55
• • •

Il faut arrêter de penser pour rester en santé


feat. Alexander Terry & Robin D. Kane


• • • Je ne savais pas. Je commençais à devenir un peu trop frustré pour mon propre bien. C’était juste un entraînement. Oui, cela en était juste un … Au fond de moi, je savais qu’il n’en fut pas le cas. Cela ne le fut même jamais. Toute ma vie, on m’a sans cesse rabâché l’obligation d’être discipliné et sans faille peu importe quand et où. Je pensais vouloir me détendre pour une fois, mais trop rapidement cet état de fait revenait hanter mon esprit jusqu’à faire trépigner mon corps à en faire plus. C’était cette frustration qu’ici entre Alexander et moi, c’était lui gagnant le gros bout du bâton. Et moi ? Moi, ça ne me plaisait pas tant que ça finalement même si je faisais de gros efforts pour ne pas le laisser paraître. Ou en tout cas, ce fut jusqu’à maintenant.

Sûrement que c’était la goutte faisant déborder le vase si on me permettait l’expression. Il avait paré mon coup de pied avec brio et sa rétorque me fit complètement l’effet d’un chat s’étant fait caresser dans le sens contraire du poil. Je me hérissais et sûrement une fois de plus par orgueil. De retour au centre du tapis, les poings serrés je devrais regretter mes paroles.

- Je sais bien ! alors que j’explosais tout à coup. Je suis juste un peu fatigué, c’est tout ! J’ai pleins de choses auxquelles penser et celle que je croyais aimer est partie aux États-Unis et j’y pense encore ! Ça me hérisse ! Alors, fais-moi plaisir, laisse-moi oublier tout cela en continuant ce duel.

Sur ce ton courroucé, je n’avais pas cessé d’observer mon ami dans les yeux. En même temps, je ne désirais point revenir là-dessus parce que je sentais n’avoir pas dû crier et m’échauffer à ce point. Je savais que cela fut mauvais pour moi surtout en face d’Alex trop analytique et pragmatique pour son propre bien.

Peu de temps après et à nouveau au corps à corps, Alex et moi nous nous battions et cette fois ce fut une longue séquence. Nos coups étaient durs parés tout autant par nos avant-bras. Malheureusement et une fois de plus, je manquais de concentration pour ne pas m’éloigner assez rapidement et BAM ! J’attrapa un coup de pied en plein visage, celui-ci me faisant tituber quelques secondes. Ainsi, je sus m’éloigner de mon adversaire au moment où je sentais que de continuer comme ça m’enverrait cette fois au tapis. Ma mâchoire était douloureuse, mais rien que je n’aie pas déjà ressenti auparavant tel une fracture ou un sortilège terrassant ma seule volonté à combattre. Les sorciers pouvaient parfois être si fourbes gesticulant rapidement à utiliser cette magie.
Je perdais, cette fois, 0 – 3 et je le savais.

Certes, je n’étais pas vaincu et ce fut dans un sourire presque trop ironique pour ma position que je retournais au combat. Bah quoi ! Je n’allais pas le laisser l’emporter comme ça ! Cela ne serait vraiment pas juste !


KoalaVolant

Lancé de dés a écrit:
Oui – Robin finit par faire tomber Alexander au sol et il lui donne un coup de poing (fictif) au visage
Non – Mal effectué, son croche-pied ne fonctionne pas.


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 29 Fév - 23:55
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] D12-icon
Résultat :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] Non
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Terry
Alexander Terry
Moldu BC
INRP
Métier : Interne en médecine
Messages : 153
Gallions : 995
Date d'inscription : 10/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : moldu
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 13 Mar - 13:56

Robin & Alexander - Il faut arrêter de penser pour rester en santé
⚜ ⚜


Très peu d'enfant choisirait naturellement de passer leur première partie de vie au sein de la famille Terry, du moins si ils ont le choix entre ça et une famille normale, aimante, avec des loisirs traditionnelles. Oui, surement que l'éducation stricte, tournée vers les principes ancestraux de sa famille ajoutée au fait qu'il était ainé, l'a prédisposé à accepter cette autorité et cette discipline. L'ombre de son père pèse lourd sur lui, et même si cela lui permet aujourd'hui d'être excellent dans un certains nombres de discipline, tel que le combat, il a d'autres lacunes qui lui viennent de cette même éducation.

L'absence d'empathie la plupart du temps, le manque d'intérêt et surtout de sociabilité envers le genre humain et al retenue naturelle qui est la sienne le distingue réellement d'un homme comme Robin qui soudainement laisse exploser ce qu'il a sur le coeur.
Habituellement quand quelqu'un perd son sang froid près de lui c'est plutôt pour lui dire que c'est un psychopathe froid et méprisant, ou d'autres douceurs dans ce genre, mais rarement pour évoquer ce qui lui pèse. Ou du moins, ceux qui le faisaient ne sont malheureusement plus ici pour le faire. D'ailleurs, sur le moment, il pense malgré lui à Ambrose, qui avait la patience de le pousser à être "plus humain".

Les affaires de coeurs embrouillent l'esprit, ce sont les pires. C'est une vérité si générale et si souvent entendu qu'il la ressort telle qu'elle sans l'ombre d'un vécu à ce sujet. Il est incapable de comprendre qu'une femme ait pu autant affecter Robin, il peut presque ressentir la rage dont il ne sait que faire et qui prend le dessus expliquant ainsi ses défaites dans cet entrainement improvisé. mais n'avoir jamais ressenti cela ne le rend pas aveugle pour autant.

Il avait un instant voulu ajouter quelque chose mais finalement s'était tût pour poursuivre attaques, parades, jusqu'au nouvel instant ou la concentration fait défaut au Kane et qu'un nouveau coup lui soit porté.

Arrêtons là, c'est inutile. Il a bien compris que Robin a besoin d'extérioriser mais il est de moins en moins convaincu que cela soit la bonne façon de faire. On sait tous les deux que je n'ai pas une oreille attentive, néanmoins...Si tu veux exprimer ton ressenti j'ai quelques notions de psychologie. Dans le langage du Terry c'est une réelle invitation à discuter entre amis, à sa façon, certes.

@Robin D. Kane

⇜ code by bat'phanie ⇝


Lancé de dé
Citation :

Oui : Robin parle
Non : Robin en profite et réussi a blesser Alex


Je suis la voie, la vérité et la vie
Le Blood Circle
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 13 Mar - 13:56
Le membre 'Alexander Terry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] D12-icon
Résultat :
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander] Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Il faut arrêter de penser pour rester en santé [Alexander]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres :: QG du Blood Circle-