Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 19 Nov - 16:52
Mot de la MAJ
« Youpi ! »

Salut les Gobeurs

J’espère que vous n’avez pas attendu avec trop d’impatience en spammant la touche f5 de votre ordinateur que le forum soit de nouveau ouvert et surtout que le résultat est à la hauteur de votre patience légendaire. Un fond étoilé pour les mois où les nuits sont les plus longues de l’année, si ça ce n’est pas la classe pssst, si vous voulez les petites étoiles, n’hésitez pas à les demander, je me ferais une joie de les mettre.  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1460222910
Pour ma culture personnelle on appelle ça la curiosité dans le milieu je vous laisse vous rafraichir la mémoire en zyeutant toutes les versions que GOB a connu depuis son ouverture, oui ça commence à en faire des version et j’aimerais bien savoir quelle était votre version préférée et si c’est trop dur de choisir un seul design, un top 3 me convient parfaitement.  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1192356147

Évidemment avec un nouveau design va la toute nouvelle vidéo créée pour l’occasion et qui retrace les derniers évènement marquant du forum, vous pouvez la voir sur la PA, mais aussi ici et n’hésitez pas à juste la regarder sans rien faire d’autres, c’est comme ça qu’elle est la plus belle.  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 933607020
J’en profite pour faire exactement le même sondage que pour les petits designs au-dessus. Est-ce qu’en allant sur toutes les vidéos du forum et après les avoir toutes regardées pour vous rafraichir la mémoire, un petit top 1 ou top 3 de vos vidéos préférées me ferait extrêmement plaisir. Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3038106599

Avec la fin de la MAJ, les events prennent fin aussi. Pour savoir si les moldus auront ou non un couvre feu, il faudra se rendre sur ce lien et pour savoir qui de Delphini ou Zachariah Shacklebolt remporte l’élection sorcière, ce sera plutôt ici. Comme toujours, vous avez une semaine pour clôturer les events. Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2548478756

Suite aux évènements qu’ont vécu les sorciers et les moldus, la gazette du sorcier a publié son dernier article de journal et le London press a posté son dernier article sur son blog. Des avancées du côté Moldu ont été recensées, en revanche, du côté Sorcier il semblerait qu’ils aient été trop occupés dans leur guerre interne pour le pouvoir pour inventer de nouvelles choses afin de contrer les moldus. Le contexte, l’intrigue et  la chronologie ont été actualisés avec les dernières nouveautés du forum. Le panneau d’affichage aussi a été mis à jour,  côté moldu c’est ici et pour les sorciers c’est par .

Si nous de notre côté nous sommes en plein hiver, pour nos petits sorciers – oui pour les moldus aussi je sais – c’est la fin de l’année scolaire. Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1459866040  Qui dit fin d’année scolaire dit recensement des écoliers que vont-ils faire l’an prochain ?  Mais bien sûr la fin d’année scolaire c’est aussi la fin de la coupe des quatre maisons et de la coupe des quatre factions, tout ça pour laisser place à la coupe de l’été Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 665060054

Comme à chaque mise à jour, la nouvelle collection de chocogrenouilles se dévoilera uniquement lorsque les personnes se précipiteront dans le sujet pour voir quel est le thème de cette nouvelle collection – enfin il faut toujours un premier pour acheter des cartes –  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 794825412


Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne lecture, un très bon visionnage de vidéo et rpotez bien  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1679095627
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 19 Nov - 21:03
*faisait partie des gens qui ont appuyé furieusement sur la touche F5* Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734
MEME PAS HONTE Arrow

Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1616589981 ALORS PREMIEREMENT OUI ON VEUT LES ETOILES Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734 du moins moi je les veux en plus c'est bientôt Noël et tout le tralala, c'est génial les petites étoiles svp Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3038106599

Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1616589981 Alors concernant la question des versions du forum, la meilleure version était celle où j'étais dessus, voyons, quelle question... Arrow ça paraît logique Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 544686074 sinon, celle-ci est vraiment pas mal parce qu'il y a les meilleurs mon méchant directeur  @Euron O. Carrow et ma best cousine Rausale  @Julia Rausale Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3038106599 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 8298856 Concernant les vidéos, trop dur de choisir purée de pomme de terre ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 74490660

Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1616589981 Pour les events, je ne ferai pas de commentaires car j'ai besoin d'un peu de temps en tant que joueuse pour me remettre Arrow nan en vrai c'est ouf purée de patate (t'as vu je change de mot) mais purée ça va tellement faire chier mes persos je vous le DIS, avouez, c'était ce que vous vouliez !!! Bandes de vilaines méchantes ! En tout cas, les articles de journaux donnent bien le ton Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 544686074 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1084745553 ça va être génial Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734

Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1616589981 Par contre, purée de carotte, je ne suis pas prête pour le recensement des élèves et je sens que je vais encore buger longtemps quand certains vont changer de couleur ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 74490660 heureusement Max et Eirian gardent la leur encore un peu Arrow CONTENTE DU RETOUR DU CHALLENGE DE L'ETE ! Bon, je ferai pas mieux que l'an passé, pour sûr mais bon Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3038106599

Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1616589981 ET pour finir, purée le DESIGN et le VIDEO Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 544686074 à chaque fois je dis la même chose... à chaque fois je me dis ça va être difficile de faire mieux et finalement vous le faites ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 74490660 Je suis vraiment subjuguée par vos talents Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3312483717 Vous avez géré, comme d'habitude Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3038106599 je vous prépare des montagnes de gâteaux et de chocolat et je vous remplis vos coupes de champagne Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3038106599

COEUR SUR VOUS LES FILLES, JE VOUS AIME Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1616589981 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3038106599 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 481657455 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 211537328 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3471062185


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1262
Gallions : 3168
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 19 Nov - 21:37
Je sors exprès Lylly pour pouvoir m'exprimer ici parce que purée, j'ai eu une explosion intérieure en voyant le design et wow les header déchirent ils sont magnifiques ! Sans vouloir paraître centré sur moi, ça m'a mis beaucoup de baume au coeur de voir Lylly en header, merci infiniment, c'est vraiment merveilleux et omg le pti patronus là Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3358874030

Les events bon ben voilà sgreugneugneu hein mais je suis curieuse de voir la suite, je me réjouis de jouer les filles dans de tels circonstances ! challenge Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2624899911 J'suis kômem moins choquée que lors de la mort de HP (ouais je suis profondément traumatisée)

La vidéo claque, comme d'habitude, que dire d'autre en dehors de encore une fois wow et bravo ?
Wow, et bravo !

Sinon, perso j'aime avoir des étoiles dans mes yeux

Merci pour le challenge d'été, c'est chouette de retrouver ça !

Et voilà voilà, merci pour tout, merci d'être vous, merci pour votre travail et merci pour votre temps Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3533268422



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Sam 19 Nov - 21:44
Alors moi, par chance, je ne pouvais pas cliquer sur la touche F5 car mon mari me jetait un regard noir dès que je touchais mon téléphone aujourd'hui. Et puis je me disais "non, contrôle-toi, tu auras la soirée" MAIS J'AI CRAQUE JE ME SUIS CACHEE AUX TOILETTES POUR ACTUALISER ET OMFG Que vois-je ? Que voi-je ? Du mauve du bleu du rose! Que vois-je ? Des flocons et des étoiles ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1298355429 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1298355429 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1298355429 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1298355429

C'est époustouflant ! C'est beau ! C'est lumineux et sombre à la fois c'est tellement beau *répétition mais merde c'est vrai* ! Et vous me faites un si grand honneur en mettant mon perso sur le header Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1558278603 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1558278603 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1558278603  Je fonds ! Bon, c'est vrai qu'il rend bien Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 531860367 mais les autres sont SUBLIIIMES aussi (t'as vu  @Alexis Fawley chérie  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 531860367 )

Pour l'Event... ça va péter colonel Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2450344339 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1906233618 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2608221702 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1423129148 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1060564519 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1084745553 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2499289951 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3988143130 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3458982896 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1719888556  je sens que bientôt va y avoir plus de monde à Ste Mangouste, au rayon surgelé si vous voyez ce que je veux dire  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2912269170 . Hâte de jouer dans cette poudrière ♥

Pour la vidéo je la trouve excellente. Je n'ai pas beaucoup de recul, je vais regarder les autres pour juger mais honnêtement, celle-là déchire bien comme il faut.
Pour les designs voici mon classement :
1. Celui là évidemment Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3636270267
2. Version 7, vraiment magnifique
3. Version 4, il claquait bien aussi

Merci pour votre travail, votre engagement, votre cohésion, votre bienveillance (voilà je crois que j'ai vidé le tube de pommade mais vous le méritez). Vous nous faites tellement plaisir à faire vivre cet univers de rêve où on peut s'éclater ! Muchas Gracias señoritas Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3533268422 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3358874030 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 211537328 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1192356147 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1470280487 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2357130225 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2181205557 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 180035719 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1047525387 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 714380051 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 241730485 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 945728833 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3471062185 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 181133889 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 8298856 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 227061687 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1616589981 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 641455471 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 933607020 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3056771624 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3038106599 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 461374625 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2560682516


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! PLXM0sKF_o
Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Nov - 9:42
Pour ne pas changer, à chaque nouvelle MAJ je suis bluffée par la beauté du forum, de la vidéo et l'enrichissement du contexte que vous nous proposer pour faire évoluer nos personnages.
J'ose même pas imaginer en plus des heures que cela vous prend pour tout mettre en place le jour J, du travail nécessaire en amont pour tout penser, produire et organiser.
Un grand bravo et merci à vous les filles pour le temps, les efforts, l'investissement et l'amour que vous mettez dedans afin qu'on puisse tous s'amuser sur ce sublime bébé qu'est le vôtre Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 227061687 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3358874030
On en voit pas beaucoup des forums aussi travaillés, sublimes graphiquement et avec une évolution du contexte qui offre autant de possibilités ! Je suis contente que mon chemin m'ait remontré la voie de GOB quand mon envie de rp m'a démangé à nouveau Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 211537328

Niveau design, et du coup je vais directement répondre à la question ici, cette version est de loin ma préférée de toutes ! Ne serait-ce que pour les couleurs choisies, les petits détails comme l'inversement de la couleur sur les onglets du menu à gauche, la loutre et de façon plus générale l'ambiance féérique que ça renvoie. C'est poétique, vaporeux, cosmique et presque magique. Noël avant l'heure sans le cliché du vert et rouge ! Emi et Pauli vous vous êtes surpassée tellement c'est beau. Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 181133889
Sinon je dirais que mes autres versions préférées sont la 10 (pour le côté steam punk inspiration japonisante, 8 et 3 ex aequo ouai j'arrive pas à juste en choisir 3).

Pour la vidéo, comme d'habitude, que dire qui n'a pas déjà été dit à part : c'est créatif, bien agencé, dynamique, prenant et tout bonnement magnifique ?!
J'avoue que pour le coup en voyant le thème de l'événement je me suis dit "bon sang mais comment elle va arriver à faire une vidéo avec du peps pour juste des élections et une présentation orale ? Bah j'ai été bluffée ! Puis alors le petit AnjEL qui se glisse dedans... Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2560682516
Celles que je préfère sont la 11, la 10, la 8 bien que ça soit très dur de choisir tant elles sont géniales...  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 4172592018

La petite animation pour l'été INRP à l'air super cool et j'ai vraiment hâte de découvrir au fur et à mesure les différents cadeaux en espérant retrouver un rythme qui me permette d'aller le plus loin possible !  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 794825412
Et alors que dire de la direction générale prise par les deux mondes tant sorcier que moldu ? Certains de mes persos vont être assez emmerdés, ça c'est sûr, mais ça me donne déjà des idées de jeu bien sympa que j'ai hâte de pouvoir développer  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1258551690

Encore un grand merci pour tout le boulot que vous avez abattu ces derniers jours pour nous proposer cette peau neuve du forum avec tout ce que cela implique !
Une pluie d'amour sur vous les filles  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 714380051  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 20 Nov - 10:30
Je l'ai dit hier sur la CB, mais je le redis ici : depuis deux ans que je suis ici, je devrais avoir l'habitude, mais à chaque MAJ je suis toujours autant impressionnée et bluffée par ce que vous nous offrez, tant pour l'apparence du forum qu'en matière d'intrigue ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 933607020 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3280841801 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1298355429 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 470091841 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3533268422 je veux pas dire que c'est de plus en plus dingue, parce que ça voudrait dire que celles d'avant étaient moins bien, et ce n'est pas vrai, mais vous maintenez un niveau de qualité qui est extraordinaire et qui nous offre des circonstances de folie Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 181133889 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 181133889 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 945728833 (même si Eirian est en PLS depuis hier, haha).

Félicitations et bravo pour tout ce que vous accomplissez, pour le travail que vous effectuez, pour toutes les heures que vous consacrez à ce forum, on a de la chance d'avoir un staff comme vous, qui nous gâte à ce point !! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3280841801 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3280841801

Niveau design, celui-ci est sublime, j'adore le côté étoilé qui est magnifique ainsi que le côté un peu plus songe/féerique amené avec le Patronus, même si on sent bien toute l'obscurité autour ! Dans mes préférés, il y a le bleu et or qui devait être à Noël, je crois, et BIEN SÛR, le rose et or surtout parce que c'est celui où il y avait mon petit Eirian Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3533268422 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 181133889 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 933607020 (et vous avez réussi à me faire apprécier un truc où il y avait du rose, c'est un exploit - enfin, c'était davantage du framboise que du rose bonbon, ça aide xD).
La vidéo est top aussi, et pour le coup, j'avoue que je suis incapable de choisir, elles sont toutes aussi géniales les unes que les autres, la façon de rendre l'ambiance, de coller à ce point aux events, c'est impressionnant à chaque fois (oui, je me répète, mais vous êtes géniales et impressionnantes, voilà !)

Et le gros morceau, l'intrigue ! Aloooors, ça fait un mois que je dis partout que l'année prochaine va être ENFIN une année décente pour Eirian, je comptais le faire avancer sur ses traumatismes, le faire se reprendre un peu au lieu d'éviter de justesse de foncer dans le mur et continuer de le frôler. Assez de trauma, il va commencer à guérir... Et VOUS NOUS METTEZ L'AUGUREY EN CHEFFE DU MONDE MAGIQUE !! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3057728048 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3057728048 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 4172592018 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 4172592018 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 687343015 (celui qui fait tourner c'est vous, et celui qui tourne, c'est Eirian xD) Genre, c'est pas assez de passer sa vie en cavale dans le monde moldu, non, il faut aussi qu'il risque de se faire traquer dans le monde sorcier Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1558278603 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2631602810 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2491740223 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3216393668 (parce que bon, honnêtement, qui croit que les nés-moldus, et encore plus membres de l'Ordre du Phénix, vont pouvoir passer une année scolaire normale ? Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3216393668 ) (grosse pensée aussi aux moldus, Raph, Jonas, Leah, on est avec vous, et Rachel aussi, et tous les nés-moldus Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 481657455 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 481657455 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3056771624 )
Sans parler de ses petits problèmes d'identité Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1884792099 (alors, en vrai, je suis hyper hypée parce que ça peut faire des trucs de folie avec les Mangemorts, avec le fait que la moindre enquête sur sa famille fait voler toute sa vie en éclat - faut juste arriver à le faire rester en vie, quoi, parce que né-moldu et BC, ça pardonnera pas x)). Il va s'entraîner d'autant plus, hein ^^
Breeeef, entre le couvre-feu, l'application, le sérum et l'Augurey, ça le met bien dans la panade, mais j'adore, vraiment, c'est vraiment un contexte incroyable et j'ai hâte de jouer avec, j'ai envie de faire pleeeeein de trucs Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 181133889 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1298355429 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 470091841


Je le répète, mais encore bravo pour cette MAJ sublime sur tous les plans, qui nous met bien la panade et nous propose plein de choses pour nos personnages, c'est incroyable. Merci pour tout ce que vous faites Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3358874030 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2357130225 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1192356147 c'est toujours un bonheur d'être ici et de jouer sur ce forum ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3533268422 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3280841801


Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 21013008104866668 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 20 Nov - 11:34
Et voilà, maintenant que je suis de l’autre côté, je viens aussi laisser mon petit mot. Bravo pour cette nouvelle MAJ !  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3038106599

Le design est sublime, mais ça je n’en doute jamais ! La loutre !Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3533268422 Bon par contre, je me suis trouvée neuneu devant les femmes du design, en me disant, mais je les reconnais paaaas Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2631602810 . Heureusement Alexis et Lyllyah sont passées entre deux pour aider mon cerveau et j’ai retrouvé la dernière dans la soirée Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 233741475 Sinon côté codage, je suis ravie quand je suis dans la catégorie et que je veux cliquer sur le dernier message posté d’un sujet, je me plante plus de sujet ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734  Je ne sais pas si j’étais la seule nouille à cliquer et à froncer les sourcils en me disant « bah pourquoi elle a posté dans mon sujet elle ? Ha c’est pas mon sujet »  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1885401136 parce que je cliquais du coup toujours sur le sujet du dessous (ou du dessus?). Breeef côté version, moi j’aimais celle des fratries parce que les paillettes c’est la vie, je répète LES PAILLETTES C’EST LA VIE ! (clin d’oeil, clin d’oeil). Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 836441773  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734

Côté vidéo, elle est toujours réussie également ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 8298856  On a vraiment toujours l’impression d’un bon teaser. Moi j’aime la 7 pour l’ambiance creepy que tu avais réussi à faire ressentir et la 9 parce que c’était quand même un sacré défi de mettre en scène la mort de Potter. Voilà voilà. Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1616589981

Côté intrigue, mais pourquoi je me suis dit que Lucy allait être tranquille pour le moment ?  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 855979679 (Oui, les deux autres c’était déjà acté dans ma tête) Mon côté bisounours évidemment, je me suis dit bah vi les MM prennent le pouvoir ok, mais je me suis pas dit, ils vont venir semer la terreur chez les moldus, bah c’est pas leur genre ENFIN… Suspect  Bref, conclusion si quelqu’un ose dire qu’il trouve le temps de s’ennuyer ici, on le brûle, le euh... regarde fort de travers, mais pas trop longtemps parce que perso j’ai pas le time.  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1460222910

Bon sur ce, je file RP ! Bisous les filles ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Nov - 12:18
C’est difficile de trouver les bons mots devant tant de beauté et d’application de votre part (comme toujours, vous me direz). Encore une fois, vous avez abattu un travail titanesque pour le plaisir de nos mirettes et de nos oreilles (dédicace à la vidéo). Vous savez quoi ? ça me rend fière de faire partie de votre communauté quand je vois tout le temps que vous consacrez pour nous en mettre pleins les yeux. A tel point que je ne sais même pas par où commencer en réalité   Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 74490660

Peut-être par le design, comme à chaque fois, c’est tout simplement magnifique ! Les couleurs, les typographies, les headers, les nuances, les détails que l’on découvre au fil du temps…tout est en harmonie. J’admets ne jamais me questionner sur ce que ça va donner finalement, parce que je sais intuitivement que ce sera incroyable. Et punaise, ça marche à chaque fois ! Bravo pour ce talent et merci de nous l’offrir pour nous faire rêver  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1298355429

Passons à la vidéo  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1258551690  Elle si prenante dès les premières notes et les premières images. Bravo pour l’ambiance, l’enchaînement des séquences, le choix des passages et des musiques, cela représente tellement les intrigues du forum. On y plongerait réellement et qui a sérieusement envie d’en sortir ?  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3358874030

Les intrigues, les sujets et les animations que vous tapotez avec vos petits doigts si habiles. Ils sont à l’image du design et de la vidéo, c’est une harmonieux, intéressant et étonnant. Et là où vous êtes très fortes, c’est la claque que l’on se prend à chaque fois.  C’est vraiment plaisant de se laisser entrainer par vos idées (pas toujours appréciés de nos personnages) mais très riches. ET A QUEL MOMENT ON DONNE LE POUVOIR AUX MANGEMORTS HE HO TOUT DOUX  Suspect

MERCI


& bravo à toutes de nous embarquer dans votre voyage ! Et mama ce talent !  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 544686074  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 836441773  

Merci pour votre personnalité, votre gentillesse et votre investissement pour faire voyager la communauté Goblienne aussi loin  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 714380051
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 20 Nov - 13:03
Lucy Rosebury a écrit:
Sinon côté codage, je suis ravie quand je suis dans la catégorie et que je veux cliquer sur le dernier message posté d’un sujet, je me plante plus de sujet ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734  Je ne sais pas si j’étais la seule nouille à cliquer et à froncer les sourcils en me disant « bah pourquoi elle a posté dans mon sujet elle ? Ha c’est pas mon sujet »  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1885401136 parce que je cliquais du coup toujours sur le sujet du dessous (ou du dessus?).

MAIS OUI ! (désolée, je parle beaucoup en majuscule aujourd'hui, mais c'est la faute du staff Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734 ). Je voulais le dire dans mon post et j'ai oublié (et j'ai oublié aussi de dire que je voulais les étoiles/paillettes/truc jolis, là, s'il vous plaaaaît Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 933607020 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 641455471 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 227061687 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 714380051 ).
Pareil, je me plantais à chaque fois et j'étais là "mais pourquoi il est dans notre sujet ?"
Et en en parlant sur la CB hier soir, on était loin d'être les seules à se planter Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 233741475 je suis bien contente que ça ait changé, merci Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2357130225


Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 21013008104866668 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Nov - 16:51
Okay c'est bon, ça ne bug plus, je peux enfin commenter Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 233741475

C'EST TI BEAU TOUT CA OHLALA Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 933607020 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 933607020 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 933607020 de base je voulais commenter avec Billie mais vu que y'a Ronron sur la PA (le plus beau wsh), j'ai sorti la dame Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 531860367
Trop in love de ce design, as always ! Vous envoyez toujours du pâté, c'est incroyable ♥ je suis vraiment époustouflé par votre travail gigantissime, j'ai trop trop hâte de passer tous mes paliers COMME UN.E GRAND.E Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 794825412

ET ON VEUT LES ETOUALES NON MAIS OH Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 74490660 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1258551690

bon sinon mes versions pref sont la précédente (genre why hein Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1258551690 ), la 4 (mais omg cette beauté quoi ???) et la 9 ! (et celle-ci aussi mais chuuuut)

Bon je n'ai pas vraiment pu participer aux intrigues dernièrement, sorry Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1616589981 mais je vais tenter de me rattraper un peu parce que c'est du bonbon (acidulé) que vous nous avez apporté là Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 461374625
Encore merci à vous pour tout ce travail et cette implication ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 21 Nov - 2:13
Bon, je suis nulle, d'habitude j'oublie toujours, alors cette fois, je le fais tant que je suis là !

Il n'y a qu'un mot qui me vient : wahou. En fait, c'est pas vraiment un mot, c'est une onomatopée, ne jouons pas sur les mots s'il vous plait. Evidemment, que dire, si ce n'est que je suis éblouie devant tant de beauté ! Vous arrivez toujours à vous renouveler et nous surprendre, sans jamais faillir ni faiblir (on dirait un discours de chevalier là, nan ? C'est beau ptn. Mais pas aussi beau que ces nouveaux headers. J'veux dire, mettez moi Euron partout je vous en supplie, que je puisse baver comme il faut. Pardon je m'éparpille.) Je disais donc.

Merci, il n'y a que ça à dire, pour ces péripéties haute en couleur. Merci pour cette belle famille qu'est GoB, pour tout le travail que vous fournissez. Promis j'vous fais une belle aquarelle en rentrant à la casa (là c'est au fond d'un carton c'est chaud de tout ressortir...), parce que vous méritez de ouf.

Je vous fais plein de poutoux tout doux, et bravo (et encore merci) pour cette belle MAJ Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 21 Nov - 2:59
Coucou !!! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3280841801

Oui, je vais faire concis. Je n'arrive pas à faire de longs messages. Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 233741475

Déjà, je ne peux pas retirer mon regard du petit code arc-en-ciel qui bouge quand on passe notre curseur dessus. (sur les sujets) C'est juste génial !!!! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 933607020 Vous vous améliorez sans cesse. J'aime beaucoup le style patronus aussi pour plusieurs icones sur le forum sans compter ce ciel magique....ohhhhh Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3533268422 C'est l'un des plus beaux designs de forums que j'ai vu à date.

Encore pleins de problèmes pour nos petits persos d'amour. Oui, mes personnages protestent. En tout cas, Nymphéa et Robin.  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734  Quant à lui, Apollon est bien content avec l'Augurey comme big boss. Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2624899911 Et un mec actionne sa balise de géolocalisation près de lui, bah, la solution : bombarda sur le téléphone. aucun problème. Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 329797102  Oui, je vais tenter de songer à un nouveau truc pour le conseil. Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 798258651

Merci milles fois !!!! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 714380051


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 21 Nov - 11:10
Bon me voilà. Déjà, c'est extraordinaire. Je vais commencer par le design, il est magnifique. La couleur est super bien choisi et sans parler des header.  Ils sont géniaux. Enfin tout est magnifique, vous vous êtes une nouvelle fois surpassé. En plus la couleur générale fait partie de mes préférés.

Maintenant la vidéo, elle est trop hypante.  Les élections sont bien mises en scène, les réunions, enfin, c'est super bien fait, la musique est super aussi.
Le contexte OMG, les mms au pouvoir omg ! je ne sais pas quoi dire c'est trop bien ! ça va être le souc le membre de L'OP pleure mdrrr.
Chez les moldus c'est chaud aussi, je vais plus laisser mon andreas sortir du monde magique même pour voir sa famille.

Enfin tout ça pour dire que votre MAJ est superbe, je suis hyper hype, j'ai envie de jouer tout ça !! Je sais que mon message est court par rapport aux autres, mais je n'en suis pas moins heureuse. Je vous dis un grand merci sincèrement ce que vous faites est génial ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2181205557 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 714380051
Revenir en haut Aller en bas
Silas M. Beurk
Silas M. Beurk
Sorcier MM
INRP
Métier : Co-Gérant de la boutique Barjow & Beurk
Messages : 448
Gallions : 705
Date d'inscription : 01/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : Lightblue
Mon allégeance : Mangemorts par défaut
Lun 21 Nov - 12:11
MAIS QU'EST-CE QUE VOUS ÊTES DES GRANDES MALADES ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 74490660 Merci d'être venues à mon Ted talk
Tout d'abord, oui je valide totalement le nom de "Gobeurs", cela met en lumière notre amour pour la nourriture, beaucoup mieux que "Gobelins" qui rappellent juste qu'on juste est petits, moches et verts Arrow

Vous avez fait comme toujours un travail de fifou ! Le design est superbe, j'aime toujours autant les thèmes sombres Emi aussi. Le patronus loutre à tout mon amour Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 8298856 ça manque un peu d'étoiles sur la souris mais bon.....
La mise à jour du contexte est... Raaah tellement intriguante tant elle va mener à pleins de problèmes pour nos persos (vive les casseroles et les dramas ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 933607020 ) Vous êtes des queens !
La vidéo... Regardée en boucle samedi ! La musique plus douce sur une grande partie de la vidéo donne encore plus d'impact au désespoir des persos présentés (sauf Olivia qui sourit cette folle furieuse Arrow) Une superbe vidéo pour sûr !
OH HOW SHOCKING sur la révélation des bulletins pour les sorciers Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734 Merci encore pour ces events qui servent toujours à ancrer nos persos dans les intrigues Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3358874030
Et quand aux chocogrenouilles... Bon bah déjà collectionnées quoi... Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 329797102
Niveau versions préférées, j'aime beaucoup la 5 (mais parce que c'est mon premier !) ainsi que 7 et celle-ci ! (Mais en vrai, c'est totalement arbitraire parce qu'elles sont toutes très belles Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 8298856)

Bref, merci merci merci pour cette MAJ du tonnerre ! Voir votre investissement pour les MAJ permet toujours de motiver le forum à vivre. Bref vous êtes des déesses, profitez bien ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3038106599 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 461374625 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1844249099


Aussi sûr, aussi dévoué qu'il puisse être,
un compagnon d'humeur inquiète
et qui geint à tout propos est
l'ennemi de notre tranquillité.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 22 Nov - 18:36
Cette MAJ est vraiment magnifique ! Et les patronus dans les signatures ? Je craque totalement ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 794825412

Merci de faire vivre ce beau forum depuis des années, même si je m'excuse de mon manque d'activité ces derniers temps. Je ne vous oublie pas et je reviens enfin en force dans un fofo flambant neuf Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1460222910 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 8298856 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 8298856

BRAVO ENCOREEEE ! Y'a même la petite frimousse d'Eliza en tête d'affiche olala ! Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 794825412 Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 794825412


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Nov - 3:59
Trop génial, trop fabuleux trop beau! J'adore vraiment le nouveau design c'est un régal pour les yeux. Merci infiniment pour votre travail, je sais que je ne suis pas toujours très présente, mais un jour je vais pouvoir me poser et m'y mettre plus à fond pour intégrer mes personnages plus profondément. Merci encore pour votre travail extraordinaire, que dire de la vidéo elle est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Nov - 15:28
Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 90846501 en retard ? jamais.

Alors avant de commencer ma tirade, est-ce qu'on peut parler de ce petit dinosaure absolument adorable que j'aimerais adopter ? Où est-ce qu'on peut déposer un dossier pour l'adoption ? JE LE VEUX, C'EST MON MIEN Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1844249099

Et pour la tirade, la voilà, non organisée et fouillie pour changer. c'est comme ça qu'on m'aime, non?

Commençons par le commencement : WOA.
Vous avez eu mes réactions en live sur didi, mais je le redis ici : ORGASME ESTHETIQUE.
Emichou, tu t'es surpassée une fois de plus. Je n'ose pas imaginer le temps qu'il t'a fallu pour préparer une telle beauté, mais encore une fois, tu me laisses sans voix.
Comme je te l'ai dit samedi, je n'osais pas refresh la homepage, de peur que ça s'en aille (c'est débile, on est d'accord, mais mon cerveau fait ce qu'il peut). Je crois que le premier header sur qui je suis tombée c'est Lyllyah et sa beauté m'a éblouie, je suis restée comme une con à baver devant pendant... disons longtemps, trop longtemps.
Et après je découvre quoi ? Zadkiel ? Ronron ? Eliza ? Julia ? my bisexual ass a pris feu et il m'a fallu du temps pour calmer mes hormones.


J'avoue ne pas avoir spammer ma toucher F5, j'ai tapé mon meilleur comas samedi, mais dès que j'ai ouvert un œil, je suis sortie de mon lit pour courir devant mon pc sans me casser la gueule et découvrir cette merveille. Et je ne sors pas de mon lit facilement, preuve de mon amour pour vous et votre travail.

Et là, en ouvrant mon ordi à toute allure et en tapant g sur ma barre google (qui directement me propose GOB, ça veut dire ce que ça veut dire), WOA. Des paillètes plein les yeux, j'étais submergée par tant de beauté. La loutre, ON EN PARLE DE LA LOUTRE ? et de cette petite clé à ailes qui nous suit depuis mon arrivée, et que j'aime d'amour. Ces petits indices que tu gardes et qui réchauffent mon cœur.
ET CES COULEURS, ON EN PARLE DE CES COULEURS ? mon cœur a failli pas survivre. Je ne saurais assez te remercier de ne pas être partie dans le rouge et vert typique de Noël, j'avais un peu peur de me retrouver avec des sapins et des cloches partout.
Alors les headers, sans grande surprise, sont OUFS. Des fc que tu as choisis aux couleurs parfaites et harmonieuses, je suis sans voix. Et si chacun sont splendides, quel plaisir pour les yeux de voir Danielle Campbell dessus. (je sais, c'est pas mon perso, mais par habitude, j'ai l'impression qu'il me parle).
J'aime beaucoup le fait que tu aies mis en avant sorciers, moldus et BC. Personne n'est jamais mis de côté, et c'est vraiment une force de GOB. Vous n'oubliez personne, vous incluez toujours chaque catégorie, ce qui n'est pas forcément simple à faire pour un univers comme HP.
Pour finir sur cette beauté que tu nous as concoctée, je suis F A N des couleurs (je crois que je l'ai déjà dit, oups). Les titres en dégradés de couleurs et qui s'inversent quand on passe dessus ? orgasmique. est-ce que je m'amuse à passer dessus juste pour voir les couleurs changer ? Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1460222910
Bref, Emichou, t'as encore conquis mon cœur.
Mille mercis pour ton travail, ton dévouement à cette petite pépite que vous tenez d'une main de fer avec les filles.
Et sur un dernier point, pour rejoindre les petits gobeurs du dessus, la façon dont tu as organisé les sujets est bien plus claire, et il est plus simple de savoir sur quoi cliquer et de ne plus se perdre à cliquer sur la mauvaise ligne. Pour ça, merci encore !

Bref, si je devais conclure sur ce design en un mot ; m e r v e i l l e .

Et maintenant tu demandes un top 3 des designs ? Et on fait comment pour choisir parmi toutes ces merveilles hein ? Pour me faciliter la tâche, et comme tu as entendu pour amour pour celui-là (qui je crois surpasse peut-être tous les autres), je vais l'exclure du top 3.
J'ai adoré celui où j'ai été en header, évidemment, mais il ne fait pas partie de mon top 3 (bien que ptn, il était vraiment ouf).
Les versions 2 et 4 que je n'ai pas eu la chance de connaître ont l'air d'avoir été magiques et je regrette de ne pas avoir pu les voir.
La 8 est celle avec laquelle j'ai fait mon entrée sur GOB, et je crois que c'est le design qui a en partie su voler mon cœur, je le mettrais donc en 2ème position.
La version 9, les headers étaient époustouflants, les couleurs, tout. Splendide.
J'ai cependant préféré le design des catégories de la version 10. Le thème était ouf, j'ai vraiment vraiment adoré.
J'ai adoré notre cuir badass de la version précédente.
Mais pour moi, les versions 2 et 4 sont globalement, les plus époustouflantes, de par les headers, les catégories, la PA et le queel. (et leurs thèmes, leurs couleurs... bref, woa).

Bref, c'est pas clair du tout, donc disons:
en 1: les versions 2 et 4
en 2: la version 8
en 3: la version 10 (oui, je change d'avis en je me mets en 3ème position voilà)
Et en mention spéciale, surpassant tous les autres, cette merveille que tu viens de nous offrir.

Mais bon concrètement, ils étaient tous époustouflants, donc pour choisir, tu nous facilites pas la tâche.


Maintenant ma Loulou, c'est à ton tour.
Encore une fois, tu m'as scotchée. Il va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour rendre une vidéo sur des élections aussi accrochante ? Encore une fois, une merveille. Merci pour les heures que tu y passes, ce travail de dingue que tu donnes (que ce soit pour les vidéos ou le reste de l'administration du fo).
Si je devais faire un top 3 des beautés que tu nous as concoctées ;
en 1 - LA MORT DE POTTER EVIDEMMENT. vidéo de ouf, musique de ouf, et vous avez tué Potter donc je vous aime encore plus. (c'était donc la 9). Ce suspens de fou, ces effets magiques que tu as su trouver.... j'ai pas les mots, c'était une perfection. (encore merci de l'avoir scouic ce Potter).
en 2 et 3 (pcq je suis incapable de choisir) - les vidéos 7 et 8. une ambiance macabre qui nous garde en haleine, avec encore des musiques parfaitement choisies.
J'ai honnêtement pas de mot pour décrire ces pépites que tu nous crées à chaque fois. Merci, merci, merci !


Passons maintenant à l'aspect général :

Delphini qui gagne ? Quelle surpriiiise Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3312483717
La petite MM en moi s'en réjouit et a hâte de voir ce que vous nous préparez pour la suite. Ca sent la merde et j'adore !
Et du côté moldu, ce couvre-feu et cette appli ? Astrid est moins contente de ce côté là, son studio d'artiste londonien va lui manquer. MAIS ATTENDEZ - si c'est les vacances, Poudlard ferme ses portes ? L'obligez pas à rentrer chez les darons par pitié Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3057728048
En parlant d'année supérieure, je suis pas prête à laisser les coupains de Poudlard partir, non non. J'invoque donc un redoublement obligatoire pour tous, voilà.
(je vais être perdue avec tous ces changements de couleurs, puis tous les coupains qui s'en vont vers d'autres aventures, c'est triste pour As').

LA COUPE DES QUATRE MAISONS (je ne pouvais l'oublier) : VIVE POUFFY Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 470091841
Je vis la première fin de coupe des quatre maisons depuis mon arrivée et je hurle d'excitation.

D'ailleurs, parlons de ça, de mon arrivée. Juin 2021 je crois ? Donc un an et demi parmi vous. Un an et demi où j'ai trouvé une seconde famille ici, un endroit où je me sens chez moi et bien. Un endroit plein de challenge, aux activités stimulantes et au contexte évolutif. Des évènements réguliers qui ne mettent personne de côté, des animations vraiment sympa, et cette harmonie que vous avez créée. Je ne saurais vous remercier assez, pour avoir créer ce petit coin de paradis et continuer à l'entretenir de la sorte. Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 3358874030
Je n'ose imaginer le temps que vous y passer, et sachez que ça ne passe pas inaperçu, bien au contraire. Et quel plaisir d'être ici, entourée d'un staff aussi adorable et drôle (non Pauli, prends pas la grosse tête).
Vous étiez mon tout premier forum et vous m'avez fait tomber amoureuse de cette plateforme. Grâce à vous, à ces dés que vous mettez en place, à vos missions et vos meetwitchs. Grâce à tout ce que vous proposez, que ce soit en flood ou inrp.
Vous êtes toujours dispos pour mes questions stupides et mes cassages de code.

On ne pourrait rêver d'un meilleur staff. Alors Emi, Pauli, Lou et Amélie, merci pour tout.
(Puis à toi aussi petite Adèle, car bien que tu aies quitté le staff, cette partie là s'adresse à toi aussi pour tout ce que tu as pu faire avant).

Bon je crois avoir fait le tour, et qu'il est l'heure de vous faire des bisous à toutes (sur vos fesses droites, toujours), et encore une fois, de vous remercier !  Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 714380051

Je tenais juste à conclure sur ceci : sachez que j'en ai un peu marre, le temps est venu de partager un peu de vos talents là Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 2499289951

PS; pour ce qui est du nom, je suis bien d'accord avec mes prédécesseurs, le côté morfal nous va très bien, et je me sens plus grande (et jolie) que si j'étais un gobelin. d'ailleurs, c'est pas l'heure de petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 11 Déc - 2:00
Bon allez, j’ai assez fait poireauter tout le monde Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734 C’était un peu compliqué pour moi de poster à chaud. Puis entre-temps j’ai eu la flemme. J’me suis dit “Allez je vais poster pour Noël ça fera un beau cadeau…” Et du coup… Non mais arrêtez de déballer vos cadeaux bande de cons, c’est pas Noël. J’ai changé d’avis. ARRÊTEZ JE VOUS DIS ON EST PAS LE 25 ! COUCHÉ ! Bref, c’est long d’attendre, et de faire attendre ! Et puis, plus on attend et plus c’est compliqué aussi.

Aloooooooors

Ça va, je suis plutôt content des nouvelles couleurs du forum Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1460222910 Une nuance de rouge avec une nuance de bleu, moi ça me botte bien ! Puis pour les liens bicolores qui inversent leurs couleurs quand on met le curseur dessus, franchement… C’est sympatoche, je kiffe Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 8298856 Les petits patronus un peu partout, c’est vraiment top. C’est joli puis ça permet de se rappeler qu’on est bien dans l’univers de Harry Potter (même si lui il s’est pris une balle dans la tête à bout portant, MDR)

Alors j’annonce déjà que pour des raisons de partialité, je vais exclure la dernière vidéo et le dernier design de mes top, mais pour mon top 3 de design :

1° : La version 10. Énorme coup de cœur celle-là. Tellement que :

Spoiler:

2° : La version 4. J’aimais beaucoup les couleurs. Les traces de pas et les petits détails un peu à la patronus, justement. Le petit plus, c’est Raph sur le header qui fait que celui là est deuxième, et pas troisième

3° : La version 2, que je n’ai pas connue. Sombre, mais colorée. Et surtout les trois principales allégeances représentées. Je trouve ce design vraiment magnifique.

Concernant la vidéo. Ah là là. Au début… J’étais là… “Ouah, la musique… C’est bizarre… Ça change de ouf, c’est calme, c’est… D’habitude y’a du rythme, ça bouge, les extraits pareil ça pète…” Mais j’étais à côté de la plaque, et j’ai vite compris mon erreur. On n’est pas dans un contexte qui pète justement. C’est l’angoisse, c’est la dictature, et nos persos prient pour leurs libertés ! Une vidéo qui nous plonge entièrement dans l’intrigue, avec une preuve en image de la nouvelle ère de l’Augurey.

Alors un petit top des vidéos… C’est vraiment très dur.

1°: Bon… La 9ème hein… La mort de Potter. Elle était incroyable. Et puis alors…

Spoiler:


Et je crois que mon top s’arrête là parce que j’arrive pas à déterminer celles que j’aime le plus ; parce que ça sous-entendrait que les autres je les aime moins alors qu’en fait, je suis refait à chacune des vidéos. Ah je vous vous venir : “Oui mais pour les designs, t’as pas eu de scrupule”. Tout à fait, et je vais vous expliquer pourquoi. Je suis ce qu’on appelle communément : un connard. … … … Euh non… C’est pas ça que je voulais dire. Un design, aussi beau soit-il, on le subit. Je suis quelqu’un qui DETESTE le changement. Chaque petite chose qui bouge ma petite routine me fait dresser le poil et me met dans une rage folle. (J’en fais trop ? C’est possible Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734 ) Et du coup, quand on change de design, que y’a un petit bouton qui change ici (J’ai insulté Emi pour le dernier message en haut et pas en bas. J’ai dit “J’vais m’y faire, mais j’te jure que si à la prochaine maj ça se retrouve de nouveau en bas, je met le forum à feu et à sang” … … … Non en vrai, j’ai été bien plus trash, mais j’vais pas m’étendre sur le sujet) Un petit raccourci qui est déplacé là. Je supporte pas. Je prends sur moi à chaque maj. Je me dis “Allez, si c’est juste les couleurs, ça va. Tant que tu gardes tes réflexes ça passe”(j’vous ai dit que j’ai très mal vécu la maj d’avant ? Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734 ). Donc ouais, c’est comme ça que j’arrive à faire un classement des designs graphiques “Ah celui là je me suis adapté vachement vite. Ah lui… Ça va être rude, mais on va le faire.”

Bon bon bon… Ça commence à faire beaucoup et j’ai encore rien dit Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 233741475

Vraiment top ces deux Event. J’aime beaucoup quand ça ne part pas en guerre ouverte où nos persos risquent leur vie à chaque lancer de dé. Ça permet à tous les persos non combattants de participer à l’intrigue sans risquer leur vie. (C’est pas tous les étudiants qui vont aller à Azkaban où à l’Institut par exemple). Ouais ouais, j’vous entend huer d’ici “Raph il a voté pour le couvre-feu, c’est un traître, bouuuuuuh”. Écoutez… Il a un plan. J’ai pas dit que son plan était un BON plan. J’ai dit qu’il avait UN plan. Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1460222910 Mais OUPS son vote a tout niqué DÉSOLÉ Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734 À côté de ça, les moldus aussi ont leur TRACE désormais Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 74490660 Bien qu’elle ne fonctionne pas comme les sorcier Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 389451008 Et bien entendu, nos persos sont outrés de ce serum en libre service. Y’en a ils vont se faire poignarder à coup de seringue, c’est les hopitaux qui vont êetre blindés Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1676306253

Côté sorcier, c’est sans surprise. Une idée de l’Augurey, des mangemorts chargés de la sécurité “Ah non, toi t’es un PNJ pro ordre du phénix ? Non, tu n’entres pas” les détraqueurs qui sont là pour la sécurité “Oh, tu pointe ta baguette sur lees gardiens ? Tu dégages” T’es con Hunter, tu facilites le boulot des mangemorts. Alors les sortilège de confusion, les imperos ou je ne sais quoi, c’était une simple formalité après tout ça Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1848932734

Alors l’Augurey… Elle a su s’emparer du pouvoir, bravo à elle. Mais alors elle est pas fute-fute. Oui oui, les voies de l’Augurey sont impénétrables, elle a un plan que tous ignorent, tout ça tout ça. Mais putaiiiiiiin, menacer les moldus. Ouvertement.Y’en a une qui veut que le Blood Circle recrute à la pelle Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 74490660

Par contre, la scène chez les moldus, je l’ai imaginée comme ça :
Spoiler:

Allez, j’ai pas d'étudiant, ça on n’en parle pas, ça dégage, et du coup…

On commence à arriver vers la fin ! Hourra ! La Coupe de l’Été (en décembre, hein ?). Je pensais pas faire des folies sur ce challenge estival, mais il se trouve que depuis qu’il est là, j’ai un bon rythme. Est-ce que ça m’a motivé ? Est-ce que c’est tombé au moment où j’ai pris un bon rythme ? Est-ce que je me lasse des jeux auxquels je joue ? (alors, oui, un peu ses derniers jours en vrai) Tout ça, j’en ai aucune idée. Une chose est sûre, c’est que les nouveautés dans l’intrigue apporte son lot de nouveautés (Les nouveautés apportent des nouveautés.Champion... ) pour mes persos, et ça, ça motive de fou ! Mais bon des nouvelles idées, des nouveaux RP, il faut pas se laisser déborder, donc se bouger le fiac Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 233741475

ENFIN. On va parler des chococartes ! Toujours une joie de dépenser mon fric là-dedans. Surtout que j’avais bien accumulé (Il faut dire que les 10 gallions par votes pendant le mois de novembre m’ont mis plutôt bien) C’est toujours une hantise de devoir les trier, s'assurer qu’on a pas oublié, ou rajouté, une carte par erreur. Mais toujours une joie d’avoir la satisfaction de remplir son album.

Une maj incroyable, comme d’habitude. J’irais pas jusqu’à dire qu’à chaque fois vous faites mieux que la fois d’avant. Parce qu'il y a tellement de choses à prendre en compte. Par contre… Sur l’ensemble de chaque mise à jour, celle-ci comprise. Je suis jamais déçu ! (quoi que, le design clair, il était rude quand même Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! 1460222910 ) Dans tous les cas… L’intrigue est toujours dingue et souvent ça me donne des idées pour mes persos. Même si des fois j’ai pas l’occasion d’exploiter tout ça.

Bref. C’est bien, bravo. J’vous vire pas, cette fois.



Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! TGJMiPbF_o
Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! D9XJKsXQ_o


Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ ! Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Le meilleur topic au monde : le mot de la MAJ !
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-