Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Sevastian Dimitrov
Sevastian Dimitrov
Sorcier OP
INRP
Métier : Médicomage
Messages : 21
Gallions : 190
Date d'inscription : 20/01/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #ffcc00
Mon allégeance : à l'Ordre du Phoenix
Sam 20 Jan - 22:46
Sevastian Dimitrov
« Ft. Felix bujo»
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
J'ai choisi l'ordre du phœnix, car j'ai toujours été opposé aux valeurs des sang-purs que mes parents ont tenté d'encrer dans ma tête dès mon plus jeune âge. De ce fait, j'ai trouvé tout naturel de m'engager dans la voix de la tolérance et de la cohabitation qui sont un prolongement de mon métier de médicomage. Cette guerre me rend malade, à cause, des victimes innocentes. Cependant, nous sommes obligés de passer par là vu que le blood et les mangemorts ne s'arrêteront jamais de se battre. En ce qui concerne tous les autres êtres vivants magiques ou non, je considère que chacun à sa place dans ce monde tant qu'il laisse les autres vivre en paix. Une grosse foutaise cette histoire de sang. Et surtout, qui n'a absolument aucun fondement scientifique, en dehors du fanatisme de certains. C'est pour cette raison que je me suis donc engagé dans l'ordre.
« Bientôt nous aurons tous à choisir entre le bien… et la facilité. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Mister X
Age ϟ Majeur depuis un moment
Scénario ou inventé ϟ Scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Khelia
Dernier mot ϟ J'aime le rp sur GOB

« tumblr»

Dossier ministériel n° 7755

Le nom de ma famille est Dimitrov et mes parents ont décidé de me nommer Sevastian. Je suis né le 4 Mars 1994 dans cette belle ville qu'est Omsk en Russie , ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 27ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Durmstrang , et j'étais dans le Clan Tempête , ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui médicomage à Saint-Mangouste. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Bath. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Femme.... Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Epicéa avec un cœur de crins de licorne et elle mesure vingt-sept centimètre et demi et souple. Elle me permet de faire apparaître un loup comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mes frères qui me disent qu'ils ne veulent plus jamais me voir parce que je suis un échec à leurs yeux avec un riddikulus c'est une flopée de cœurs roses et rouges qui se mettent à voler tout autour d'eux avec un sourire sur leur visage . Chose vraiment impossible quand on les connaît tous les deux. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de rose , de pin et de livre. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois que je suis réuni avec mes frères et ma sœur. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magiques. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat, assez grand. Qui est blanc et marron avec deux grands yeux et des oreilles repliées sur le dessus et il se nomme Azraël. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix
  • Caractère


    On va passer les termes basiques de mon caractère comme intelligent ce que je suis un peu, mais je préfère qu'on dise de moi que je suis travailleur. Je pense qu'avec de la volonté, on peut arriver et surmonter la plupart des choses qu'on doit affronter dans la vie. Les autres qualificatifs sont gentil sociable, charismatique ainsi que compatissant. Ce qui fait de moi simplement un être humain digne de ce nom même si je suis un sorcier.

    Sensible, je le suis depuis l'enfance. Je n'aime pas la violence ou la brutalité envers les autres êtres vivants magique ou non. C'est déjà cela qui m'a fait me rendre compte que j'étais différent de mes parents et la première raison de mon bannissement.

    Empathique, je sais parfaitement me mettre dans les chaussures des autres ce qui me permet de mieux appréhender l'univers qui m'entoure et me donne un avantage pour soigner mes patients, car je peux mieux leur expliquer l'importance de leur traitement et arriver à comprendre également leurs sentiments quand ils se braquent.

    Optimiste, il y en a un peu en moi. Toutefois, il a fallu que je quitte cette famille pour le voir vraiment. Néanmoins, je ne le suis pas complètement, car je connais la réalité de la dureté de la vie.

    Rancunier, surtout envers le passé et mes parents. Je ne leur pardonnerai jamais le calvaire qu'ils nous ont fait endurés durant notre enfance.

    Lâche, parce que pour survivre j'ai dû l'être un peu pour assumer qui j'étais sans penser aux conséquences pour les trois autres quand j'ai quitté cette maudite famille.

    Ambigu. Même si je suis patient et à l'écoute, il m'arrive à de rares occasions de rentrer dans des colères magistrales surtout quand je trouve quelque chose est injuste ou que je me sens impuissant.

    Réfléchi, avec le temps, j'ai appris à prendre un peu de recul plutôt que de foncer tête baissée dans le tas. Peut-être un début de sagesse qui sait.

    Fiable, on peut compter sur moi à n'importe quel moment du jour ou de la nuit encore plus si c'est fratrie.

    Fidèle, je ne suis pas le genre à changer d'avis comme de baguettes. Lorsque je donne mon amitié, elle est entière. Ce qui veut dire que je suis capable de tout même de me mettre en danger.

    Instinctif. Même si j'ai beaucoup de connaissances de par mon métier, j'ai tendance à me fier à mon instinct. D'ailleurs, quand je sens qu'une chose ne colle pas. Je m'arrête pour le suivre.

    Responsable, j'assume mes actes et ne me défile pas quand je me suis trompé.

    Franc, je dis toujours ce que je pense encore plus lorsque que ce n'est pas forcément agréable à entendre, ne supportant pas l'hypocrisie. Ce qui se retourne contre moi et me désert du coup.

    Bordélique. Malheureusement, mon bureau en est la preuve parfaite. J'ai beau tenter de ranger au bout de quelques heures le chaos revient immanquablement.

    Observateur. Ce qui est bon pour mes patients, mais pas forcément pour mon entourage proche. Parce que cela peut me pousser à être exigent, défaut qui perdure de mon éducation
  • Pensine
    (Autorisation de Grigori)

    La première chose que j'ai ressentie, c'est le choc sur ma joue. La seconde, c'est le clac qui a retenti dans mon oreille. Je me suis juré que c'était la dernière fois qu'elle osait me gifler. Mes prunelles marron se fixant dans les siennes. Cela fait longtemps que je suis plus grand qu'elle. Je n'ai rien dit. J'ai juste laissé mes yeux faire tout le travail. Elle n'a pas aimé ce qu'elle a vu et a voulu reprendre le dessus. Sa main s'est levée. Toutefois, je ne l'avais pas lâché. La dureté et l'accusation l'ont figé. Elle rabaissait sa main et abandonnait l'idée de me cogner encore.

    Pour la première fois de ma vie, je venais de gagner. Pour la première fois, je n'étais plus une victime. Devant cette force démontrée, ma mère a quitté la pièce. J'avais dix-sept ans et je venais de prendre mon destin en main.

    Pourquoi toute cette scène ? Parce que je n'avais pas voulu aller à un énième rendez-vous avec une de ces filles que je ne connaissais pas et qui serait la caricature ratée de ma génitrice. Non, jamais je n'épouserai quelqu'un que je n'aime pas. Jamais je ne vivrai comme eux.

    Je me détourne du jardin d'hiver afin de retrouver le calme et la sérénité de ma chambre. Je suis si déterminé à rester sur mes positions que je ne doute pas à l'idée que mon père me fasse la moindre remarque. Je sais qu'ils n'attendent plus rien de moi, et ce, depuis la naissance de Dimka. Mais cela m’indiffère totalement. Parce que je suis fatigué de servir de punching-ball en permanence lorsque je suis là.

    Je traverse les couloirs où tout un tas de tableaux me jugent et chuchotent sur mon passage. Ils me critiquent alors je leur dis en riant :

    - Vos commentaires n'ont aucune importance. Parce que vous n'en avez pas. Vous avez déjà tous disparu dans les méandres de l'oubli. Dehors, plus personne ne sait qui vous êtes. Tandis que moi, je suis vivant et je prendrai bientôt mon envol, loin de tout ce cirque décrépit.

    Je mets à courir et j'ai un sentiment de liberté. Le carcan que je porte depuis des années a enfin commencé à céder. Je me dis que plus rien ne sera impossible à présent. Néanmoins, une pointe de culpabilité se rappelle. Elle a le visage de Dim, Gri et ana. Le chemin que j'emprunte va m'emmener loin d'eux et j'en ai conscience.

    Un puis deux et trois pas. Je suis devant ma porte que j'ouvre sans ménagement et la referme de la même manière derrière moi. J'avance puis je m'affale sur le lit. J'observe le plafond. Certes, j'hésite. Toutefois, je ne peux me résoudre à m'engager dans cette mascarade d'existence. Puis j'entends cogner. Je ne sais pas qui des trois est là et a pu voir ce qui s'est passé. D'une voix forte et claire, je dis :

    - Entre.

    Je vois alors Grigori rentrait en hésitant. Il n'a que douze ans et puis après l'esclandre, c'est normal. Même s'il est un peu plus mature du fait grâce au temps qu'il a passé Durmstrang, il reste d'une certaine manière coincée dans le rôle de l'enfant qui recherche l’approbation de ses parents.

    - Pourquoi tu agis comme ça. Tu sais bien que Mère ne va pas le tolérer. Tu ne pourrais pas faire un effort ?

    - Gri, il vient un temps où il faut faire des choix. Tu sais aussi bien que moi que pour eux, je suis un échec total. Qu'ils n'ont aucune considération pour nous. Ne, nous ne sommes pas leurs enfants. Mais de simples outils utiles pour augmenter leur influence et leur pouvoir. Je n'ai plus l'intention de me préoccuper de leur désir.

    - Et tu sais ce qu'il va arriver à force.

    - Oui.

    Je sais qu'il ne voit pas encore tout ce que cela implique et je ne veux pas qu'il pousse trop loin la réflexion. Alors je lance une phrase qui coupera cette conversation avec des fausses conséquences. Parce que c'est le bannissement qui m'attend. Je mens, chose que je hais.

    - Cela fera plus de cris, de larmes, de coups et de drame. Honnêtement, est-ce que cela changera de d’habitude ?

    - Non. Mais c'est comme ça

    - Je sais. Allez, viens. On va aller voler si cela te dit.

    Et c'est ainsi que nous sortons. Voler a toujours été un moyen de faire partir les inquiétudes.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Les deux jours les plus importants de votre vie, Invité, sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Dimitrov
Sevastian Dimitrov
Sorcier OP
INRP
Métier : Médicomage
Messages : 21
Gallions : 190
Date d'inscription : 20/01/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #ffcc00
Mon allégeance : à l'Ordre du Phoenix
Sam 20 Jan - 22:47
Votre histoire
« petite citation »

Parfaite. Voilà comment est décrite la famille Dimitrov. Une famille rêvée. Elle est noble, enviée, puissante, jalousée, respectée, crainte, influente, illustre, riche, exceptionnelle... Enfin tout un tas de mots qui se propagent bien au-delà des frontières. Mais surtout qui ne veulent pas dire grand-chose quand on connaît l'envers du décor ainsi que les coups tordus pour arriver à leur fin. Et pour mon malheur, je suis né dedans. Pire, je suis l’ainé. L'héritier sang-pur, de cette dynastie sorcière traditionaliste russe.

Pour moi, ça veut dire l'enfer.

I. Enfance

Je suis Sevastian Dimitrov. Et parfois, je crois qu'il y a eu erreur dans la livraison. J'ai été attendu comme si j'étais un prince à qui le monde entier était offert sur un plateau. Cependant, au final, je n'étais qu'une déception pour mes parents. Toutefois, si je réfléchis à la situation, cela n'a pas eu franchement d'importance pour moi. Je me suis toujours senti tel un étranger au milieu d'eux. Je n'ai jamais compris leurs désirs ni leur soif de gloire. Encore moins leur proportion à engendrer la violence par besoin ou même par plaisir.

Que dire d'autres ? Mon oncle est le Premier ministre de la magie russe. Quand je vous dis que je n'avais pas atterri dans n'importe quel milieu. En-tout-cas, c'est la pièce théâtrale qui est montrée au monde entier. La réalité est moins reluisante. Très jeune, j'ai vu mon paternel cognait sur ma mère. Ca me rendait dingue. Néanmoins, à quatre ans, vous n'avez pas vraiment la capacité de protéger qui que ce soit. Vous-même, encore moins. Et lorsque vous vous montrez faible, les sanctions pleuvent.

On m'a contraint à travailler dur que ce soit pour apprendre les codes de l'élite sorcière, pour mon entrainement physique ou encore l'école. Tout un tas de choses pour me forger physiquement et tenter de me façonner à l'image qu'il voulait. J'ai pratiqué l'escrime, la natation, le pekar qui est le sport traditionnel russe assez brutal. Si au niveau de mon corps, ils ont réussi en faisant de moi un athlète accompli. Pour ce qui est de mon esprit, cela a été un échec cuisant. Je suis resté moi envers et contre tout.

Evidemment, le fait que je ne sois pas comme eux a été très vite constaté. Je suis sensible à l'état des autres, mais aussi à celui des créatures magiques. Je hais leur comportement. Ils se pensent meilleurs sauf que ce n'est pas le cas. Ce sont des monstres sans cœur que l'on soit de leur sang ou non. Ce qui a valu la naissance de mon frère Dimka, quatre ans après moi. En d'autres termes, mon remplaçant désigné. Car aucun doute, je savais, malgré mon jeune âge que je ne serai plus le représentant de cette soit disante famille très digne et fière. Puis un an plus tard, Grigori est arrivé sans qu'il ne soit prévu. Puis la fratrie s'est arrêtée avec la petite dernière Anastasiya. Une fille pour son malheur et la cible préférée de mon père malgré mes interventions. Le tableau exceptionnel pour des êtres soit disant exceptionnels. Quelle belle tragédie permanente dans les coulisses.

Les raclées, j'en ai eu des quantités au point que je ne les compte même plus. J'ai toujours tout fait pour que les petits ne pâtissent pas trop de ces individus dégénérés tant que j'étais dans la demeure. Ils étaient innocents et c'était mon rôle de les protéger. Après tout, c'est la responsabilité de l'aîné d'agir de la sorte. C'est au cours de l'une d'entre elles, vers mes sept ans, que mes pouvoirs se sont manifestés. Un vase est allé s'écraser contre le mur en passant juste devant mon père. Ce qui a coupé court à la punition. Je n'ai pas été félicité. On m'a juste dit qu'au moins j'étais moins raté qu'un cracmol et on m'a envoyé dans ma chambre en guise de cadeau sans nourriture pour complété la sanction.

Je suis proche de mes frères Dimka et Grigori. En ce qui concerne le second, nous nous ressemblons beaucoup dans notre manière d'être et de penser. J'étais le seul à pouvoir le tempérer dans ses emportements. Pour ce qui est d'Anastasiya, notre différence de sept ans a fait que nous n'étions pas très complices. Je suis parti à l'année pour l'école alors qu'elle n'avait que quatre ans. Nous n'avons donc pas énormément de souvenirs ensemble. Cependant, je n'aurai pas hésité une seconde à me mettre en péril pour sauver la vie de ces trois-là. Mon père est un être cruel tout autant que ma mère. Ils ne ratent jamais une occasion de nous faire payer leurs frustrations aussi bien physiquement que moralement. Il faut dire que l'amour n'a rien avoir avec leur union. C'est la politique et le pouvoir qui sont le cœur de cette famille. Le reste est inutile à leurs yeux. Nous devons être de parfaits petits soldats, toujours prêt à obéir à leurs moindres désirs.

Je le redis un enfer.

Mon enfance n'a donc été qu'une succession de démonstrations en public ainsi que de cauchemars en privé. Bien sûr que j'étais frustré. Sans hésitation, j'aurais aimé me venger. Cependant, je devais rester fort pour Dimka, Grigori et Anastasiya. Je me suis endurci pour encaisser de plus en plus, imaginant une autre vie en mon for intérieur lorsque j'étais étalé au sol quand je me faisais battre.

Est-ce que cela vous fait toujours rêver ? Bien sûr que non.

Jamais, si un jour, j'ai des enfants, je ne leur ferai subir ce genre de vie. C'est trop atroce.

II. Durmstrang

C'est le moment de mes onze ans, le temps de partir à Durmstrang pour faire mon apprentissage de magie. Mais c'est surtout, le temps de la découverte du moi sans le carcan de cette maudite famille.

Les quatre premières années, je suis seul et je peux être pleinement moi sans mensonge ni artifice. Je ne suis pas énormément entouré. Les quelques amitiés que j'ai sont du solide. Je travaille énormément par réflexe au départ. Mais c'est surtout que je ne sais pas ce que je désire faire. De ce fait, je veux me garder un maximum de possibilités pour l'avenir. Je vais à quelques soirées. Cependant, je ne suis pas un mondain parce que je trouve que c'est une perte. J'écris beaucoup à mes frères et sœurs pour me déculpabiliser de ne pas être là pour les protéger.

Ma vis se résume à études, études et encore études avec quelques moments de détente. Cependant, si vous voulez sûre de me trouver, aller à la bibliothèque, c'est mon lieu préféré de l'école. Je sais que je me dois d'absorber un maximum de chose en prévision de ma future expulsion de la famille.

Oui, je n'ai aucune illusion à la vue des commentaires que je reçois lorsque je rentre à la maison pour Noël ou les grandes vacances. Je suis contraint en prime de m'entrainer au duel magique. Imaginez un gamin devant se battre contre sa folle de mère. Et bien, c'est moi. Elle se permet d'utiliser une flopée de sorts que je ne connais pas. Cela fait mal et laisse des marques pendant des jours. Petit à petit, j'en retiens qu'on n'append pas à l'école.

Il n'y a pas que cela dont je dois me préoccuper. En cachette, je tente d'économiser sur tous les sommes que je reçois. Parce que je sens que dans les années à venir, je vais en avoir bien besoin. Cependant, c'est un secret que je ne partage avec personne. Parce que si mes parents s'en aperçoivent, je recevrai une raclée magistrale en disant qu'en prime je vole les biens de la famille. Et la punition que j'obtiendrai pour cela, serait qu'ils cogneraient en prime sur les petits pour se défouler et je refuse qu'il puisse payer pour mes actes.

Je rentre en cinquième année qui est charnière, car il y a mon premier diplôme. Dimka entre à son tour à l'école également. Je suis heureux qu'il puisse s’échapper de la chape de plomb familiale. Je suis proche de lui encore. Mais je me rends compte à quel point il a grandi et surtout qu'il m'a remplacé pour protéger notre petite sœur. Je vois les changements et cela me fait étrange un peu. Il n'est plus un gosse.

Je passe la plupart de mon temps, en dehors des cours, le nez dans mes révisions. Je dois réussir non pour mes abrutis de parents, mais pour moi. Dans ma tête, je sais que je veux faire quelque chose d'utile comme métier. Un truc qui pourra faire vraiment une différence. J'hésite entre la justice et la médicomagie. J'ai encore un peu de temps pour me décider définitivement.

Les examens passent et mes résultats sont très bons. Au moins, je ne prendrai pas de coups pour cela. Lorsque nous rentrons à la demeure avec Dimka, l'ambiance est encore pire qu'avant. Je trouve que notre petite sœur est de plus en plus brimée et dénigrée. Je m'en inquiète plus que les autres années, car l'année prochaine, Grigori nous rejoint et elle va être seule face à son tortionnaire. Cependant, je ne sais comment l'aider en étant à l'école. Vu la position de mon oncle, personne n'interviendra pour la protéger ce qui me désespère. Je me sens lâche et impuissant.

Mon avant-dernière année commence. Dimka et Grigori sont toujours en compétition. Enfin, c'est surtout Grigori qui le vit comme ça. J'ai beau tenté de le tempérer, j'aurai parfois plus de résultat si je parlais à une des tours de l'école. Il faut dire qu'ils rentrent tous les deux dans l'adolescence et je dois de me faire à l'idée qu'il faut que je m'efface pour leurs laisser trouver leur place dans ce monde. J'écris quelques lettres à Ana. Cependant, je n'ai pas franchement de réponse. C'est inquiétant. J'ai peur de ce qu'on va découvrir à notre retour. Et cela ne manque pas. Ana est amaigrie et craintive dès qu'elle entend un bruit. J'ai envie de les tuer. Néanmoins, je suis toujours impuissant malgré mes dix-sept ans. Cet été est plus pénible encore. Mère m'oblige à me coltiner un paquet de rendez-vous arrangés avec des demoiselles comme il faut. Ca m'insupporte. Les filles, je m'en soucierai plus tard quand j'aurai une chance de forger mon destin. Je fais donc échouer toutes les rencontres. Je pense que ma génitrice a envie de m’écorcher vif ou bien de m’émasculer voir me faire disparaitre de ce monde. Les tensions ont beaucoup augmenté et j'étouffe de plus en plus, je sais que je vais devoir faire un choix. Mais pas maintenant. Je dois me concentrer sur mon examen final.

La fin de mes études à Durmstrang. Une année étrange. Beaucoup de travail et de décisions à prendre. Pour le métier, aucun doute à présent, je serai médicomage. Quand je vais le dire, ça va exploser. Surtout que je vais aussi dire leur quatre vérités à mes géniteurs sur ce qu'ils sont des ordures. Je n'ai rien dit à mes frères. Même s'ils sont plus matures, je ne veux pas qu'ils s'inquiètent. Je sais qu'ils peuvent se débrouiller. Néanmoins, je veux qu'ils profitent de leur année. J'ai économisé un peu d'argent de quoi voir venir au moins deux ans. Mais pas suffisant pour me payer toutes mes études. Et puis, je sais que je ne pourrai pas rester ici en Russie. Avec l'influence de mes parents, ils pourraient m'empêcher d'intégrer aussi l'université et briser mon rêve. Je suis conscient que je vais devoir m'exiler.

Les mois défilent comme si ce n'était pas vraiment moi qui les vivais. J'ai mes examens sans problème. Toutefois, le retour à la maison est comme je le redoutais. Les mots sont montés haut des deux côtés. Il y a eu aussi les baguettes qui sont sorties et des sorts jetés. J'ai été amoché. Mon géniteur aussi. La sanction tombe. Je suis banni avec interdiction de rester en contact avec les autres. Je n'ai que quelques minutes pour partir. Heureusement ou malheureusement, je m'étais préparé à cela. J'embarque ce que je peux en affaires. Inutile de tout prendre, dans la suite de ma vie, je n'aurai pas les mêmes moyens. Cependant, cela m'est égal parce que je suis libre. Pas le droit de dire au revoir aux autres. J'ai juste laissé un mot leur demandant pardon de partir sans m'expliquer plus. Je culpabilise encore plus. Toutefois, c'était une question de survie.

Mon avenir, je vais le jouer en Angleterre en rentrant à l'université de Londres.

III. Ma vie d'étudiant.

Dire que ma vie en Grande-Bretagne est très différente de celle que j'avais avant est un euphémisme. Ce que je peux dire, c'est qu'il m'a fallu un temps d'adaptation. Nouvelle langue, nouvelle monnaie, nouveau lieu et nouvelle manière d'exister. Je n'avais pas eu de soucis pour trouver un logement du côté sorcier. Bien que je n'ai rien contre les moldus, il aurait été difficile pour moi de me fondre dans la masse en ayant grandi dans un environnement exclusivement magique. Ensuite, je me suis rendu à la banque afin d'ouvrir un compte. Avec mon départ de la famille, mon compte m'avait été supprimé du fait que mon père l'avait ouvert. Heureusement que j'avais fait le maximum d'économie durant mes années à Durmstrang. Toutefois, je ne fais pas franchement d'illusion avec ce que j'ai, je suis conscient de ne pouvoir tenir que deux ans même en faisant attention.

Cependant, durant ma première année, j'ai fait le choix de ne pas travailler. J'avais besoin de me concentrer. Les cours sont ardus. Toutefois, je m'accroche. Je ois travailler encore plus pour compenser des fois mon incompréhension de vocabulaire. Je me fais quelques amis avec qui je travaille en groupe. Je sors même avec ma première copine. C'est une jolie histoire. Elle s'appelait Hannah, elle avait mon âge. Cela durait quelques mois. Il faut dire que n'ayant pas grandi dans l'expression de l'amour, j'avais un peu de mal à être un tant soit peu romantique. Alors on a décidé d'arrêter d'un commun accord. On est d'ailleurs resté ami. Elle m'a beaucoup été durant les années suivantes.

J'enchaîne donc les cours, les examens, les stages. C'est un rythme soutenu. Dès ma seconde année, maintenant, que je suis intégré, je décide de travailler. Et le meilleur moyen de se faire de l'argent, c'est de devenir serveur. Salaire plus pourboire, c'est la combinaison gagnante. Oubliez l'endroit réputé, je me suis contenté d'un charmant lieu où il n'y avait pas énormément de couverts. Vu mon manque d'expérience, le patron Bill a été très généreux de m'embaucher. Bien sûr, il y a eu un peu de casse au début et quelques erreurs de commandes. Cependant, je m'y suis fait. Puis le vieux bonhomme était heureux de m'avoir, car j'attirais quelques demoiselles en plus. Ce qui lui a permis d'augmenter son chiffre d'affaires durant toute la période où j'y suis resté.

Les mois s'écoulent extrêmement vite, car je ne savais pas où donner de la tête. Par moments, j'avais le spleen du pays. Mais surtout, j'aurais aimé avoir des nouvelles de Dim, Gri et Ana. Mais impossible. Si je leur avais écrit, ils n'auraient pas eu le courrier. Et puis les deux autres sadiques les auraient punies en conséquence. Je me suis demandé s'il m'en voulait beaucoup et je ne doutais pas que ce fût le cas. Le plus dur, c'est au moment de Noël. Évidemment, mes proches savent que je ne suis plus en contact avec ma famille. Néanmoins, ils ont la délicatesse de ne pas vouloir savoir en me pressant de questions. Surtout que même ici, on sait qui est ma famille.

Malheureusement, l'ambiance commence à changer. Les mangemorts refont parler d'eux. Même si je ne suis pas britannique, je sais parfaitement qui ils sont et tout ce qu'ils représentent. Je n'ignore pas comment ils considèrent ceux qui ne collent pas à leur idéologie du sang et ça me rend dingue et me révulse. Face à leur influence grandissante, l'Ordre du Phoenix se reforme. Au fond, de moi, je sais que quand j'aurai fini mes études, d'ici quelques mois, j'aimerai. Néanmoins je n'y connexion ici ni relations qui pourrait m’introduire auprès d'eux. Je sais que mes compétences pourraient leur être utile en médicomagie. Mais je suis aussi capable de me servir d'une baguette pour autre chose. C'est la seule fois de ma vie, où je suis heureux d'avoir reçu l'éducation spartiate de mes parents. S'ils savaient que j'allais l'intention d'utiliser mes connaissances pour me battre contre les gens comme eux, je pense qu'ils me tueraient sas hésiter. En particulier avec mon oncle qui se représente pour un nouveau mandat à son poste. Peut-être que Merlin me sourira et mettra sur ma route pour personne qui pourrait m'aider à réaliser ce projet.

Enfin bref, je finis mon mémoire, passe mes examens et décroche mon diplôme de médicomage. Avec comme spécialité des compétences dans le domaine des pathologies des sortilèges. Il y avait aussi empoisonnement par potions et plantes qui m'aurait plu. Cependant, cela aurait demandé trop de travail de faire une double spécialisation même avec mes capacités et je n'ai pas vraiment le temps et les moyens de me lancer dans une autre année d'étude.

Pour mon second objectif, la chance m'a souri. Ce sont les circonstances qui m'ont permis de rejoindre les phœnix. Un jour, j'ai trouvé un blessé dans la rue. Je lui portais les premiers soins. Il m'a demandé mon nom et je lui ai donné. Il m'a remercié et donné le sien, Jack. Chaque fois qu'il avait besoin d'un coup de main, je lui ai fourni. Ensuite, Jack m'a demandé de rendre des services. C'est à ce moment-là que j'ai découvert qu'il était un membre de l'Ordre du Phoenix. Je voulais lui montrer que j'étais sérieux au sujet de mon engagement. Il faut dire que cela a dû lui faire bizarre qu'un sang-pur russe tel que moi veuille rejoindre l'organisation. Sachant ma famille n'a pas bonne réputation dans certains cercles. C'est à force de persévérance que j'ai pu gagner sa confiance et que j'ai fini par être accepté parmi l'ordre. Tout cela a pris deux années. Mais je suis heureux de pouvoir servir leur cause. Quant à Jack, il est malheureusement porté disparu depuis un an. Tout le monde se doute qu'il est mort même si nous n'avons pas retrouvé son corps.

IV. Aujourd'hui

Pour ce qui est de ma vie actuelle, je continue à courir. Je travaille énormément à Sainte-Mangouste au quatrième étage pour tenter de guérir mes patients. J’accomplis les demandes que l'ordre me fait. Je veille à ce qu'il y ait tout ce qu'il faut pour soigner au QG. En clair, je suis extrêmement débordé et de ce fait, je n'ai pas vraiment de vie personnelle. Évidemment, je suis célibataire. Certes, cela me pèse parfois. Cependant, avec les derniers événements qui se sont produits à Piccadily, la tache est importante aussi bien comme médicomage que comme membre de l'ordre.

En ce qui concerne, ma fratrie, j'ai eu quelques informations. Je sais que Dimka a été aussi renié et qu'il est parti avec Ana. De ce fait, Grigori est devenu l'héritier. Néanmoins, je n'ai pas encore osé reprendre vraiment contact. Pourtant, sur mon bureau chez moi à Bath, il y a bien une lettre adressée à ces deux-là, qui n'attend que d'être envoyée. Mais sur ce coup, je manque de courage pour le faire...

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Les deux jours les plus importants de votre vie, Invité, sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Dim 21 Jan - 0:33
PREUUUUUM'S Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 8298856 Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 8298856 Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 8298856

Rebienvenue sur Gob Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 933607020

Merci de prendre le grand frère de la fratrie Dimitrov (On ne te mènera pas trop la vie dur, promis Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 1848932734 ) Tu as très vite compris l'esprit du personnage et j'ai hâte de voir Sevastian évoluer sur gob Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 836441773

Couraaaaage pour la suite de cette fiche Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 211537328 Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 3533268422


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 2986
Gallions : 6628
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 21 Jan - 0:35
Coucou coucou mon beau frère d'amour Arrow
La famille Dimitrov s'agrandit, elle est pas belle la vie!? Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 1616589981
Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche, elle semble déjà bien avancée ! Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 1848932734



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. T6tyCXN0_o
Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Dimitrov
Sevastian Dimitrov
Sorcier OP
INRP
Métier : Médicomage
Messages : 21
Gallions : 190
Date d'inscription : 20/01/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #ffcc00
Mon allégeance : à l'Ordre du Phoenix
Dim 21 Jan - 0:45
Merci tous les deux pour vos encouragement.



Les deux jours les plus importants de votre vie, Invité, sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Dim 21 Jan - 9:46
Rebienvenue sur Gob!!!  Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 3280841801
Ça a l'air d'être un super perso, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.


Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Dim 21 Jan - 10:32
Owiiii un nouveau Dimitrov ! Bon, c'est le pire des trois frères mais tant pis Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 1848932734
Re-bienvenue par ici  Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 8298856 Bon courage pour la finalisation de ta fiche !


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9564
Gallions : 741
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 21 Jan - 12:45
Hello ! Bon courage avec ce deuxième perso Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 211537328



Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. TGJMiPbF_o
Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. D9XJKsXQ_o


Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Dimitrov
Sevastian Dimitrov
Sorcier OP
INRP
Métier : Médicomage
Messages : 21
Gallions : 190
Date d'inscription : 20/01/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #ffcc00
Mon allégeance : à l'Ordre du Phoenix
Dim 21 Jan - 14:04
Merci pour votre si chaleureux pour certains Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 2624899911




Les deux jours les plus importants de votre vie, Invité, sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 717
Gallions : 2740
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Dim 21 Jan - 14:53
Re-bienvenue ! Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 8298856
Vu l'avancement de ta fiche, je vais surtout te souhaiter bonne validation Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 836441773
Et bon courage pour survivre à cette famille Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 1386311327



So cross my heart and hope to die




Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1261
Gallions : 3158
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 21 Jan - 20:15
Re coucou !
Bien contente de te retrouver avec ce nouveau visage, kiff bien ! Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 211537328
(et un jour on se trouvera un lien pokerface



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Sevastian Dimitrov
Sevastian Dimitrov
Sorcier OP
INRP
Métier : Médicomage
Messages : 21
Gallions : 190
Date d'inscription : 20/01/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #ffcc00
Mon allégeance : à l'Ordre du Phoenix
Dim 21 Jan - 21:41
Merci de ton accueil. Qui sait peut-être



Les deux jours les plus importants de votre vie, Invité, sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Dim 21 Jan - 22:06
Et voilà grand frère, tout est bon Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 1616589981

Je t'ai déjà tout dis Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 836441773 alors encore re-bienvenue par ici avec ce personnage et bon courage pour la suite des aventures de Sev, je file te mettre dans ton groupe et ton rang  Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction. 3358874030

Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sevastien Dimitrov - Exilé par conviction.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-