Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche de liens de Maxwell :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 49
Gallions : 225
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Ven 12 Jan - 10:35
Maxwell Lancaster
« Ft. Jude Law Ϟ Crédit : étangs noirs »

Identité
Né dans une famille toute acquise à la cause des Blood Circle, Maxwell n'a jamais vraiment eu l'occasion de remettre en question ses croyances. Elevé depuis toujours dans la méfiance et la traque des sorciers, cette éducation s'est transformée en obsession malsaine à la mort de ses parents, tués par des mangemorts. L'enfant d'alors s'est mué en un chasseur paranoïaque, dont la haine apprise s'est ancrée au plus profond de l'être. Il ne s'agit plus d'opinions ni de convictions dans le cas de Maxwell. Faire couler le sang des sorciers fait partie intégrante de son ADN.

Chasseur de sorciers dont la réputation n'est plus à faire, il porte tout de même une croix difficile à accepter : son propre fils, Nathan, a déclenché des pouvoirs magique. Suite à cette révélation, sa femme Eleanor s'est enfuie avec l'enfant pour le protéger. Cette trahison est impardonnable pour Maxwell. Ce soir là, il a perdu la femme de sa vie, sa partenaire, sa meilleure amie, mais aussi un fils en qui il plaçait de grands espoirs. Pire encore, c'est une honte pour leur famille. Il s'est persuadé que tout est de la faute d'Eleanor : elle a perverti leur fils, l'a souillé avec du sang sorcier. Le péché vient d'elle.

Après dix ans de traque, il a enfin mis la main sur sa femme et compte bien ensuite attraper son fils dans ses filets.
Chronologie

ϟ 04/juin/1973 ϟ Naissance à Winchester.
ϟ 21/juin/1979 ϟ Meurtre de ses parents par des mangemorts. Oubliettés par des sorciers du ministère qui inventent une histoire de cambriolage, la famille Lancaster n'est pourtant pas dupe et comprend très bien ce qu'il s'est réellement passé ce soir là.
ϟ 03/août/1991 ϟ Premier meurtre de sorcier - le rêve de Maxwell se réalise enfin.
ϟ 06/mai/1993 ϟ Mariage avec Eleanor.
ϟ XX/XX/1997 ϟ Naissance de leur premier fils, Victor.
ϟ 31/août/2000 ϟ Naissance de Nathan.
ϟ 11/07/2007 ϟ Révélation des pouvoirs de Nathan ; fuite de Eleanor avec leur fils.
ϟ 04/07/2017 ϟ Capture de Eleanor.
ϟ 11/07/2007 ϟ Piccadily Circus : Maxwell croise la route de Nathan et lui tire dessus dans l'espoir de l'attraper enfin. Malheureusement, dans le chaos ambiant, il lui échappe une fois de plus.
Liens recherchés

ϟ (f/m) Alliés du Blood Circle ϟ On ne peut pas plaire à tout le monde, mais au sein du Blood Circle, même si on n'est pas copains, on partage une idéologie qui nous dépasse. On fait partie d'une cause plus grande que n'importe quel ego, et ça, ça n'a pas de prix.
ϟ (f/m) Ennemis ϟ Maxwell est un tueur et n'a pas beaucoup d'empathie pour ce qu'il ne considère pas comme "normal". Les sorciers sont dangereux et à éliminer. Ceux qui les protègent sont des traîtres. Bref, si vous avez envie de jouer une histoire de vengeance et que vous cherchez le meurtrier de votre mère, votre grand-oncle, du petit voisin sympa ou même de votre poisson rouge, n'hésitez pas, ça peut être Max sans aucun problème  Fiche de liens de Maxwell 1386311327
ϟ (f/m) Les mangemorts qui ont tué ses parents ϟ Votre personnage, ou bien ses parents/grands-parents (parce que bon, oui, les parents de Max sont morts il y a 41 ans...  Fiche de liens de Maxwell 233741475 ). Histoire de se faire une petite guéguerre sanglante  Fiche de liens de Maxwell 2912269170
ϟ (f/m) Un peu de tout ϟ Si vous avez des idées n'hésitez pas, j'adore les liens et les histoires farfelues  Fiche de liens de Maxwell 798258651  


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ

Stand up and deliver
Ft. Olivia V. Baring
Don't get sad, get even Ft. Amber Towsen
Mission BC Ft. Robin Kane
Bourré ou pas bourré, telle est la question Ft. Lilibeth S. Barjow
Juste une mise au point sur une semaine de ma vie Ft. Victor Lancaster

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 49
Gallions : 225
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Ven 12 Jan - 10:36
MEN


Fils recherché
Maxwell a toujours aimé ses fils. Loin d'être un père démonstratif et affectueux, il les a aimé en leur apprenant tout ce qu'il savait, en leur donnant une éducation qu'il jugeait bénéfique. Il a été dur avec eux, mais c'était pour leur bien. Tout ce qu'il fait, depuis toujours, c'est pour leur assurer un avenir meilleur. Un monde débarrassé de la peste que représente les sorciers.
Mais voilà. Un jour, Nathan a été contaminé par cette horreur, et la magie lui a arraché un fils.
Maxwell ne lui en veut pas, persuadé que c'est de la faute de sa mère s'il est devenu un de ces monstres. Il lui en veut par contre d'avoir renié son éducation et de ne pas s'être rendu. Il compte bien mettre la main sur son fils dans les mois qui viennent. Il ne doute pas que Nathan tentera tout pour libérer sa mère, et tombera forcément dans son piège.

« Nathan Lancaster / Eirian Howl »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 49
Gallions : 225
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Ven 12 Jan - 10:37
WOMEN


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 12 Jan - 11:13
Hey dad ! (ça fait quand même chelou d'écrire ça Fiche de liens de Maxwell 233741475 )
Je voulais être la première à passer par ici, ravie d'être déjà dans ta fiche (même si Eirian est sceptique Fiche de liens de Maxwell 418760342 )
Tu sais qu'Eirian préfère imaginer que le côté magique vient de Maxwell ? Il trouve ça plus drôle que son père ait un gène magique inactivé et qu'une de ses ancêtres ait fauté avec un sorcier Fiche de liens de Maxwell 1848932734 Arrow

Bref, attrape-moi si tu peux Fiche de liens de Maxwell 1386311327
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si je me prépare aussi à souffrir Fiche de liens de Maxwell 544686074


Fiche de liens de Maxwell 21013008104866668 Fiche de liens de Maxwell M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 49
Gallions : 225
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Ven 12 Jan - 11:23
@Eirian Howl  hello fiston Fiche de liens de Maxwell 90846501  (oui c'est étrange Fiche de liens de Maxwell 233741475 )

J'allais justement te MP juste après avoir fait tout ça Fiche de liens de Maxwell 1848932734

Ohlala j'adore l'idée, c'est mon nouveau headcanon, allez Fiche de liens de Maxwell 1730883610 L'ironie est tellement belle ! Mais bon, il n'ira jamais vérifier parce que c'est juste impossible dans sa grosse tête de mule, il ne peut même pas douter d'avoir tort Fiche de liens de Maxwell 2912269170

Oh oui ça va être riche en émotions !! Comme disait Ron en lisant dans la tasse de thé de Harry, on va souffrir mais... on sera heureux de souffrir ? Fiche de liens de Maxwell 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 12 Jan - 12:51
Hello Fiche de liens de Maxwell 90846501

Je passe par ici pour un petit lien si cela t'intéresse ! Entre Blood Circle faut se serrer les coudes  Fiche de liens de Maxwell 3591612274
Dans le scénario, Olivia et Maxwell ont déjà un lien de prévu (ci-dessous). Est-ce que celui-ci te va ? Est-ce que tu as d'autres idées/envies ?
Pré-lien Mawell/Olivia:
Depuis Olivia n'a pas été loin d'attraper Nathan mais il est habile le garçon  Fiche de liens de Maxwell 1848932734
J'en profite pour indiquer qu'@Alexander Terry (coucou Fiche de liens de Maxwell 8298856) risque aussi de passer, la chasse au Nathan (coeur sur toi Eirian Arrow ) est une activité prisée du BC  Fiche de liens de Maxwell 1848932734
Je te mets une petite présentation d'Olivia ci-dessous :
Olivia:

J'ai d'autres persos qui sont des sorciers mais je n'ai pas trop d'inspiration avec ceux-là ^^' Mais n'hésite pas si Helios (medicomage de 24 ans, Mangemort, ambitieux et tête à claques), Theodora (sang-mêlée neutre, comptable pour la mafia Cosa Nostra, égoïste mais intelligente), Balthazar (né-moldu d'une vingtaine d'année qui travaille au ministère pour la Justice Magique, neutre avec tendance Ordre) ou Silas (Grosse trentaine, Mangemort sang-pur qui ne s'intéresse pas trop au conflit, relations difficiles avec son père, co-propriétaire de Barjow&Beurk) t'intéressent !



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 954
Gallions : 2069
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Ven 12 Jan - 14:44
Coucou coucou  @Maxwell Lancaster Fiche de liens de Maxwell 1084745553

Je pense toi et moi on peut être copain Fiche de liens de Maxwell 1848932734 Sofiane fait également partie du Blood Circle et est probablement l'un de ses membres les plus chevronnés Arrow Il ne rechigne pas à la tâche et donne dans le meurtre et la torture de sorciers sans problème. Il vient de devenir représentant au conseil du Blood Circle en mars 2021. Il hait les sorciers à un point... Voilà, si tu veux être mon copain de traque Fiche de liens de Maxwell 1848932734 Ou si cela t'inspire autre chose Fiche de liens de Maxwell 211537328

Spoiler:

Je te présente Sofiane avec qui le lien est le plus évident. J'ai aussi Kayla Rausale qui est la meilleure amie d'Eirian mais je ne pense pas qu'on pourra avoir un lien précis en dehors du fait que Kayla a envie de tuer Maxwell Arrow OUPS Arrow mais bon c'est une gentille, elle fera pas Fiche de liens de Maxwell 1676306253


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 12 Jan - 18:55
(Ça va grave chauffer pour mon matricule dans les prochains temps Fiche de liens de Maxwell 418760342 )


Fiche de liens de Maxwell 21013008104866668 Fiche de liens de Maxwell M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 49
Gallions : 225
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Ven 12 Jan - 21:35
Coucou les copaiiiiins Fiche de liens de Maxwell 90846501

La "chasse au Nathan" est une activité qui a de beaux jours devant elle Fiche de liens de Maxwell 233741475

@Olivia V. Baring j'aime beaucoup le lien qui est prédéfini, les relations mentor/élève c'est toujours super sympa à jouer Fiche de liens de Maxwell 181133889 Maxwell a un énorme respect pour tous ceux qui sont investis à 100% dans la cause et qui sont des "durs à cuire" Fiche de liens de Maxwell 233741475

Je pense que Maxwell pourrait avoir presque de l'affection pour elle, dans le sens où il compenserait la déception qu'a été Nathan avec sa relation avec Olivia. Il y a le grand frère Victor, certes, mais il a eu deux fils, et il voulait les guider tous les deux, en faire de bons soldats du BC comme il faut. A la place il a eu un sorcier en cavale, tu parles d'une tuile Fiche de liens de Maxwell 1386311327 Du coup il y a moyen qu'il l'aime vraiment beaucoup. Après il est pas un grand affectueux donc ça se verrait surtout par son respect pour elle, sa confiance en elle et le fait qu'il serait à 200% quand ils s'entraînent ensemble.

Qu'est-ce que Olivia sait de Nathan exactement ? Fiche de liens de Maxwell 239894567 Très peu de gens sont au courant qu'il est un sorcier / que c'est son fils.
Après depuis la capture de Eirian par le BC en 2019, il y a pu avoir des rumeurs comme quoi il serait le fils de Max et qu'il serait un sorcier. Un peu la honte pour Maxwell, mais bon on lui rigole pas non plus au nez parce que connaissant le bonhomme c'est pas une bonne idée. Qu'est-ce que Olivia en penserait ? Est-ce qu'elle le considèrerait différemment si elle avait eu vent de ces rumeurs ?

Je vais aller lire la fiche de Olivia et celles de tes autres personnages et je te dirai si j'ai des idées qui me viennent Fiche de liens de Maxwell 2560682516

Spoiler:


@Sofiane Rasak coucouuu Fiche de liens de Maxwell 1298355429

Citation :
Il ne rechigne pas à la tâche et donne dans le meurtre et la torture de sorciers sans problème.


N'en dis pas plus, c'est bon ils sont BFF c'est validé  Fiche de liens de Maxwell 233741475
Carrément partante pour qu'ils soient partenaires de traque !  Fiche de liens de Maxwell 1069354108  Je pense que Maxwell a dû apprécier l'arrivée de Sofiane au BC, avec cette énergie nouvelle qu'il apportait et son absence totale d'empathie  Fiche de liens de Maxwell 1386311327 Comme dit à Olivia, ça lui plaît les durs à cuire qui bossent bien, sont dignes de confiance et ne se plaignent pas pokerface Il aurait sûrement été assez curieux de son expérience militaire et carcérale, ça l'aurait fasciné.
Je pense qu'il verrait d'un très bon œil sa promotion, et qu'il ferait tout pour que Sofiane l'apprécie et qu'il ait confiance en lui. (surtout qu'avec l'histoire encore étouffée de son fils sorcier, il veut avoir le plus de monde possible de son côté, on sait jamais Arrow )
Maxwell est passionné de tir et est un excellent tireur, il a un pas de tir dans le sous-sol de chez lui. J'ai vu que Sofiane adore les armes, il pourrait l'inviter à faire des sessions ensemble, et ils pourraient parler armes pendant des heures  Fiche de liens de Maxwell 233741475

Oui en effet avec Kayla ça sera plus difficile de trouver quelque chose à part cette haine tout à fait méritée  Fiche de liens de Maxwell 214571153 il est possible qu'ils se croisent un jour dans le feu de l'action  Fiche de liens de Maxwell 1848932734


En tout cas on va bien s'amuser à traquer les sorciers tous ensemble [strike]bon en essayant de rester en vie accessoirement[strike], et aussi à traquer @Eirian Howl  Fiche de liens de Maxwell 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 940
Gallions : 542
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 12 Jan - 23:05
@Maxwell Lancaster Ravie que l'idée te botte Fiche de liens de Maxwell 1616589981
Ça me va ! Olivia n'est pas non plus du genre à montrer beaucoup d'affection. C'est probablement familial : les deux parents d'Olivia sont militaires et l'ont élevé à la dure. Il n'y avait que son frère avec qui elle s'autorisait un peu de sentiment mais il est décédé (aussi militaire, mort en opération). Il n'y a que la petite sœur qui a échappé au chemin tout tracé mais les deux soeurs ne s'entendent pas.

Alors techniquement Olivia est au courant que Nathan est un sorcier et que c'est le fils de Max... Il y a eu unRP Eirian/Olivia où ça allait dans ce sens, donc ce serait plus simple pour ma chrono que ce soit le cas. Mais après on peut toujours s'arranger si tu préfères qu'elle ne soit pas au courant. Un bon coup sur la tête et elle oubliera d'une manière opportune ces informations... Fiche de liens de Maxwell 329797102
Quoiqu'on choisisse, je pense qu'elle aurait a minima entendu les rumeurs. Elle n'a pas de haine viscérale et "personnelle" contre les sorciers. Elle les voit comme un danger et n'hésite pas à les attaquer (sauf sur les enfants, là elle hésite un chouilla) mais elle n'a jamais perdu un de ses proches à causes des sorciers, si ce ne sont des camarades du BC (ce qui commence quand même à l'atteindre à force). Donc elle serait plutôt en colère contre Eleonor d'avoir enlevé son propre fils à son père plutôt que le fils soit un sorcier. Elle est probablement plus mesurée que Max sur ce sujet  Fiche de liens de Maxwell 1848932734 Est-ce que ce serait compatible avec ton idée ?

Pas de soucis ! Et n'hésite pas si tu penses à quelque chose Fiche de liens de Maxwell 8298856 (même si ce n'est pas tout de suite !)
Oui Olivia est une personne ouverte, sympathique, très superficielle hum... Voila...Ou pas, ça se remarque assez vite  Fiche de liens de Maxwell 1885401136



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 15 Jan - 22:09
Coucou @Maxwell Lancaster

Un lien avec le neveu qui cache qu'il a revu son fiston ? Fiche de liens de Maxwell 1848932734

Robin, c'est le mec qui ouvertement est directif et droit, mais qu'intérieurement il a bien envie que cela change au Blood Circle. Certes, c'est difficile de dire ça à papa Kane un peu intransigeant voire beaucoup. pokerface  Robin a été entraîné depuis son jeune âge à un rythme presque spartiate avec les autres enfants des familles fondatrices. Donc bon, même s'il est plus pacifique il sait se défendre. Puis, le moment ou il a tué pour la première fois protégeant Garnet Davis lors d'une incursion sorcière, la aidé. si si. En fait, presque personne ne connaît ses véritables sentiments. La plupart des gens le voient comme un homme tout aussi intransigeant que son père, sociable et qui aime faire la fête. Jusqu'à récemment, il a sortie très certainemen avec la moitié de la population féminine de Londres même. Fiche de liens de Maxwell 233741475 Mais comme il le ressens lui-même, il change devenant plus sérieux et morose plus en plus la guerre s'empâte.

Voilà pour moi Fiche de liens de Maxwell 3038106599


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 31 Jan - 20:21
Hello. Je viens te voir par rapport au lien "mangemort qui a tué ses parents". Je me dis que le grand-père d'Amber aurait pu le faire. Il est maintenant chef des Sans-Noms en Australie, une organisation similaire à celle des mangemorts, avec les mêmes idéologies. Donc si ça te tente, on peut partir là-dessus. Ce qui peut être amusant c'est qu'on a forcé Amber a rentré dans le moule et à rejoindre les Sans-Noms mais elle n'a rien contre les moldus (hormis le BC). Elle est même amie avec certains d'entre eux Fiche de liens de Maxwell 1460222910 Fiche de liens de Maxwell 1460222910


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 49
Gallions : 225
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Ven 2 Fév - 17:31
Olivia V. Baring a écrit:

Alors techniquement Olivia est au courant que Nathan est un sorcier et que c'est le fils de Max... Il y a eu unRP Eirian/Olivia où ça allait dans ce sens, donc ce serait plus simple pour ma chrono que ce soit le cas.

C'est parfait, merci pour le lien, du coup je suis allée lire Fiche de liens de Maxwell 181133889
Nickel, on garde ça comme ça. Ca renforcerait encore plus la confiance que Maxwell a en Olivia (le fait qu'elle s'en fiche et en veuille à Eleanor), et donc il ferait attention de bien la garder de son côté.
C'est tout bon pour moi ! Et j'aurai une proposition à te faire, je vais venir squatter tes MP Fiche de liens de Maxwell 1848932734


Robin D. Kane a écrit:

Un lien avec le neveu qui cache qu'il a revu son fiston ?

Aïe Aïe Aïe ça va barder !!  Fiche de liens de Maxwell 1848932734  Fiche de liens de Maxwell 233741475
Avec grand plaisir pour un lien !  Fiche de liens de Maxwell 2237676292
Alors je pense que Max verrait Robin d'un bon oeil, Max est pas du genre à pouvoir soupçonner un des siens d'avoir des idéaux différents donc je crois qu'il serait l'un des derniers à imaginer les tourments de Robin  Fiche de liens de Maxwell 233741475 Par contre à partir du moment où il l'apprend, il est assez colérique et intransigeant on va dire  Fiche de liens de Maxwell 1386311327
Donc je pense qu'il ne soupçonnerait pas le moins du monde les entrevues Robin/Eirian  Fiche de liens de Maxwell 1460222910
Du coup on pourrait partir sur un lien un peu classique Tonton/neveu, avec Max qui apprécie son neveu et l'invite régulièrement à venir tirer chez lui avec son fils Victor. Mais Max ne verrait pas vraiment d'un bon œil son côté fêtard/womanizer. C'est possible qu'il lui fasse la morale de temps en temps "bon c'est bien de s'amuser garçon, mais à un moment donné faut aussi se poser pour avancer, surtout vu ton statut blablabla"  Fiche de liens de Maxwell 233741475  Donc il serait pour le coup plutôt content de le voir le devenir un peu plus sérieux (car lui ne verrait pas le côté négatif du "morose", ça n'existe pas ça enfin  pokerface ).
Et du coup ça a du potentiel drama, si un jour Max par hasard le chope à avoir le moindre contact avec Eirian.....  Fiche de liens de Maxwell 74490660
Est-ce que ça te convient ?


@Amber Towsen
Hellooooo  Fiche de liens de Maxwell 227061687  Oh ouiiiiiiii le vilain papy Fiche de liens de Maxwell 794825412  
Ca me plaît carrément !! Oh la pauvre, elle va se prendre des reproches pour des choses qu'elle n'a pas faites et qu'elle ne soutient pas du tout  Fiche de liens de Maxwell 74490660
Du coup on pourrait penser que Maxwell est sur la trace de sa famille, et peut-être qu'il aurait pu finir par être mis sur la piste de Papy Towsen... évidemment j'imagine que Amber ne saurait rien du meurtre de deux moldus lambdas il y a 40 ans  Fiche de liens de Maxwell 855979679
J'ai été lire un peu ce qui est arrivé à Amber récemment (omygod la pauvre ça a pas été de tout repos  Fiche de liens de Maxwell 74490660 ) et j'ai vu qu'elle avait été enlevée par le BC en 2019. Peut-être que Max aurait pu faire le lien après coup, en voyant le dossier, je ne sais pas trop, et maintenant il saurait que Amber est pas loin.
Peut-être que pour l'instant, Maxwell ne sait pas où est son grand-père, et pourrait essayer de la trouver pour lui tirer les vers du nez ?
Max déteste les sorciers et n'a aucun scrupule à les tuer, c'est même ce qu'il estime être sa mission divine  Fiche de liens de Maxwell 233741475 Du coup à voir avec toi, qu'est-ce qu'il te plairait de faire à partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 3 Fév - 2:46
Coucou  @Maxwell Lancaster

Non, non, il ne le saura jamais. Ja-mais. Enfin, j'espère. Remarque, Robin n'a pas peur de crever pour son cousin Nathan si besoin eh donc bon. Fiche de liens de Maxwell 233741475 Et tonton, faut se dégourdir un peu voyons. Tu es peu coincé là. Fiche de liens de Maxwell 1386311327 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Sinon, j'avais pensé à une mission rp ensemble - https://gameofblood.forumactif.com/t52-les-missions#top
On s'inscrit tous les deux en duo puis, les admins nous concoctent un truc à faire. Je prendrais juste moyenne cette fois. La dernière que j'ai faite avec ma Nymphéa, j'ai presque pensée qu'elle aurait finit capturé par le Blood Circle et torturée puis, morte. Comment, léger traumatisme même si ça ne s'est pas passé ? pokerface Du touuuttt Fiche de liens de Maxwell 74490660


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Sam 3 Fév - 19:19
Coucouuuu. Ça me va carrément ! Ça promet des rps déjantés ! Si tu veux on peut en discuter sur Discord (Mathilde#4873) pour convenir d'un contexte de lancement (si tu es dispo bien évidemment !) Fiche de liens de Maxwell 1848932734


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 49
Gallions : 225
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Mer 7 Fév - 15:39
Robin D. Kane a écrit:
Remarque, Robin n'a pas peur de crever pour son cousin Nathan si besoin eh donc bon. Fiche de liens de Maxwell 233741475

La vraie moi trouve ça trop cute, mais Max est proprement outré de lire ça  Fiche de liens de Maxwell 233741475  Fiche de liens de Maxwell 1848932734

Robin D. Kane a écrit:
Et tonton, faut se dégourdir un peu voyons. Tu es peu coincé là.

J'irai pas jusqu'à dire balai dans le c** mais peut-être au moins une petite balayette  Fiche de liens de Maxwell 233741475

Je suis carrément partante pour la mission en duo !! Je signe ! Let's go !! Fiche de liens de Maxwell 794825412
Je comprends totalement le traumatisme Fiche de liens de Maxwell 214571153 Pauvre Nymphea !! Fiche de liens de Maxwell 74490660 Fiche de liens de Maxwell 74490660 Fiche de liens de Maxwell 74490660 Fiche de liens de Maxwell 74490660 Fiche de liens de Maxwell 74490660


@Amber Towsen Nickel, je t'ajoute sur Discord et on en parle  Fiche de liens de Maxwell 2560682516
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 7 Fév - 19:52
Coucou @Maxwell Lancaster

Sûrement oui, Robin va protéger les gens qu'il aime de sa vie et pas seulement celle de son cousin. Oui, certains pourraient équivaler en des membres du Blood Circle. Même son père Arrow Fiche de liens de Maxwell 233741475

J'ai donc posté pour la mission Je suis persuadée qu'il n'y avait plus de lancés de dés maximum à ma dernière. Ils ont du les remettre parce que ça traînait en longueur quoi. Fiche de liens de Maxwell 1848932734 (Il y a longtemps, on avait droit à 3 au maximum. C'était pas facile Fiche de liens de Maxwell 233741475 ) Moi, je n'avais pas trop d'idée de contexte, mais si toi tu en as, fais-moi signe et j'éditerais le post. Fiche de liens de Maxwell 8298856


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 954
Gallions : 2069
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Sam 10 Fév - 11:27
Maxwell Lancaster a écrit:
@Sofiane Rasak coucouuu Fiche de liens de Maxwell 1298355429

Citation :
Il ne rechigne pas à la tâche et donne dans le meurtre et la torture de sorciers sans problème.


N'en dis pas plus, c'est bon ils sont BFF c'est validé  Fiche de liens de Maxwell 233741475
Carrément partante pour qu'ils soient partenaires de traque !  Fiche de liens de Maxwell 1069354108  Je pense que Maxwell a dû apprécier l'arrivée de Sofiane au BC, avec cette énergie nouvelle qu'il apportait et son absence totale d'empathie  Fiche de liens de Maxwell 1386311327 Comme dit à Olivia, ça lui plaît les durs à cuire qui bossent bien, sont dignes de confiance et ne se plaignent pas pokerface Il aurait sûrement été assez curieux de son expérience militaire et carcérale, ça l'aurait fasciné.
Je pense qu'il verrait d'un très bon œil sa promotion, et qu'il ferait tout pour que Sofiane l'apprécie et qu'il ait confiance en lui. (surtout qu'avec l'histoire encore étouffée de son fils sorcier, il veut avoir le plus de monde possible de son côté, on sait jamais Arrow )
Maxwell est passionné de tir et est un excellent tireur, il a un pas de tir dans le sous-sol de chez lui. J'ai vu que Sofiane adore les armes, il pourrait l'inviter à faire des sessions ensemble, et ils pourraient parler armes pendant des heures  Fiche de liens de Maxwell 233741475

Oui en effet avec Kayla ça sera plus difficile de trouver quelque chose à part cette haine tout à fait méritée  Fiche de liens de Maxwell 214571153 il est possible qu'ils se croisent un jour dans le feu de l'action  Fiche de liens de Maxwell 1848932734


En tout cas on va bien s'amuser à traquer les sorciers tous ensemble [strike]bon en essayant de rester en vie accessoirement[strike], et aussi à traquer @Eirian Howl  Fiche de liens de Maxwell 1460222910


COUCOU !
BFF Fiche de liens de Maxwell 1616589981 carrément, quelle chance ! Fiche de liens de Maxwell 1848932734
Pardon pour le délai de réponse, je t'ai répondu à ton petit MP, n'hésite pas à passer en privé pour qu'on en cause Fiche de liens de Maxwell 3038106599


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 229
Gallions : 530
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Ven 3 Mai - 0:03
Bonsoir bonsoir ! Je passe par ici pour discuter lien si ça t'intéresse. Fiche de liens de Maxwell 836441773 J'aime bien ce cher Lancaster : il est assez clivant dirons-nous, et Ennis a besoin de personnes clivantes pour le remuer. Fiche de liens de Maxwell 1386311327 Évidemment, je pense plutôt à un lien assez négatif du côté d'Ennis qui a infiltré le BC en août 2020, tout en prêtant allégeance à l'Ordre depuis février 2019.

Je te glisse un petit résumé de son histoire ici:

Je pensais peut-être à une mission un peu rude obligeant Ennis à regarder Maxwell tuer un sorcier de sang-froid devant lui ? J'imagine un lien un peu traumatique pour Ennis qui réveille en lui pas mal de choses. A voir d'ailleurs si l'œil expert de Maxwell fait qu'il se doute de quelque chose concernant Ennis. Il pourrait même finir par l'interroger le flingue sur la tempe ? Enfin un truc un peu extrême dans ce goût-là. Fiche de liens de Maxwell 389451008

Voilà, à voir si cela t'inspire ou si tu as une autre idée/envie ! yellow heart



 
☾☾I used to float, now I just fall down, I used to know but I'm not sure now, What I was made for, What was I made for?
made by magma

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 49
Gallions : 225
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Dim 5 Mai - 19:35
Hello Ennis ! Fiche de liens de Maxwell 90846501

Clivant, j'adore, ça c'est un compliment qui lui irait droit au coeur Fiche de liens de Maxwell 233741475
Hohohoooo j'aime ta proposition Fiche de liens de Maxwell 3312483717 Ennis est dans une position risquée !! Il est courageux (et le pauvre, quelle vie pas facile Fiche de liens de Maxwell 2631602810 ).

Citation :
Je pensais peut-être à une mission un peu rude obligeant Ennis à regarder Maxwell tuer un sorcier de sang-froid devant lui ? J'imagine un lien un peu traumatique pour Ennis qui réveille en lui pas mal de choses.

Ça me va très bien, et pour faire le lien avec la suite, on pourrait même se dire que dès cet évènement, Maxwell aurait pu avoir des doutes sur Ennis ? Il aurait pu voir la réaction de Ennis, et avoir la puce à l'oreille.

C'est carrément le style de Maxwell le flingue sur la tempe Fiche de liens de Maxwell 1386311327 On pourrait même imaginer qu'il l'emmène en mission pour le forcer à tuer un sorcier innocent What a Face yellow heart Histoire de le mettre un peu en difficulté  Fiche de liens de Maxwell 1844249099
Revenir en haut Aller en bas
Ennis O'Callaghan
Ennis O'Callaghan
Moldu OP
INRP
Métier : Professeur Histoire Géographie
Messages : 229
Gallions : 530
Date d'inscription : 22/05/2023
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix côté moldus
Mar 7 Mai - 16:10
Trop trop chouette, tu m'en vois ravie Fiche de liens de Maxwell 3312483717

Citation :
Ça me va très bien, et pour faire le lien avec la suite, on pourrait même se dire que dès cet événement, Maxwell aurait pu avoir des doutes sur Ennis ? Il aurait pu voir la réaction de Ennis, et avoir la puce à l'oreille.
Carrément !

Citation :
C'est carrément le style de Maxwell le flingue sur la tempe Fiche de liens de Maxwell 1386311327
Héhé, je m'en doutais, parfait alors ! (Non non personne n'est maso ici  Fiche de liens de Maxwell 329797102)

Citation :
On pourrait même imaginer qu'il l'emmène en mission pour le forcer à tuer un sorcier innocent What a Face yellow heart Histoire de le mettre un peu en difficulté  Fiche de liens de Maxwell 1844249099
Ah je suis carrément partante, c'est une superbe idée je dirais même (le pauvre Ennis, il va sortir de là complètement trauma, j'adooore Fiche de liens de Maxwell 1848932734)

Ça nous fait donc deux événements marquants : une première mission qui donne des soupçons à Maxwell ; une seconde, plus ou moins initiée par Maxwell, qui ouvre vraiment les hostilités. Est-ce que tu veux jouer les deux ou tu préfères passer directement à la deuxième mission ? Moi tout me va ! Fiche de liens de Maxwell 531860367



 
☾☾I used to float, now I just fall down, I used to know but I'm not sure now, What I was made for, What was I made for?
made by magma

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de liens de Maxwell
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-