Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bourré ou pas bourré, telle est la question [Meetwitch Lilibeth & Maxwell] :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 17 Mar - 20:04
Bourré ou pas bourré, telle est la question
Maxwell & Lilibeth
Ah, les soirées c'est sympa. Même si à cause du couvre-feu (la faute du Blood Circle ou des sorciers ? Chacun sa version), elles sont un peu écourtées depuis quelques mois. Bref ! Un peu de musique, une bonne ambiance, quelques boissons alcoolisées, de la compagnie et hop les heures filent sans qu'on ne s'en rende compte. Ce qu'il y a d'encore mieux ? Rentrer de soirée et retrouver le confort de son chez soi. Oui, ça aussi c'est pas mal et nul doute que Maxwell et Elaine sont d'accord avec ça !

Le truc, c'est que parfois, rentrer de soirée ça ne se fait pas aussi facilement que d'habitude. Les taxis sont absents, les bus sont bondés, le transplanage et la conduite c'est déconseillé quand on a bu, l'heure du couvre-feu approche à grands pas... Tout d'un coup, rentrer, ça doit se faire à pied et c'est tout de suite moins facile. Encore plus quand on croise un groupe de petits jeunes qui affirment avoir croisé des bestioles bizarres dans une ruelle non loin. Des trucs avec des ailes, des trucs qui font des étincelles, des trucs magiques ça c'est sur ! A moins que ce ne soit l'alcool, tout simplement... On l'a dit pourtant, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Mais ça vaut le coup de creuser un peu, non ?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 48
Gallions : 225
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Mer 27 Mar - 10:52

bourré ou pas bourré, telle est la question

@lilibeth s. barjow & maxwell lancaster.






Soirée d'anniversaire on ne peut plus banale dans les hautes sphères du Blood Circle : le cadre ampoulé d'une maison traditionnelle du centre de Londres, l'alcool à première vue raffiné, l'ambiance qui se veut chic... avant que la présence un peu trop nombreuse de chasseurs loin de répondre aux clichés posh ne se fasse réellement sentir. Peu de femmes, le champagne rapidement laissé de côé pour le whisky et la bière, au bout d'une heure les masques tombent et les rires gras remplissent la pièce. Les boutons de manchette claquent, les chemises se froissent, le naturel reprend le dessus. Maxwell a l'habitude de ces soirées qui sentent la gnôle, la fumée et la virilité transpirante. Qui dit hautes sphères ne dit pas forcément haute bourgeoisie et grandes manières - ici on est assez loin du cadre donné par les soirées des Lancaster, même si on voudrait s'en donner l'air. Pourtant même ces soirées là finissaient toujours au sous-sol, autour du billard ou même autour d'une partie de boxe à mains nues. C'est un peu sale, c'est vrai, ça n'est pas le standing dans lequel il a grandi. Mais c'est un peu quand même chez lui, ça a l'odeur de la maison.

Il a bu un verre pour trinquer à la santé de l'hôte qui fêtait un an de plus, mais c'est tout. L'intérêt de l'alcool a toujours échappé à Maxwell, qui préfère savoir son esprit affuté en toutes circonstances. Il n'a jamais souffert d'un manque de confiance en lui, ni de problèmes d'intégration ou de malaise social à compenser. Rien que la quête féroce d'une vengeance à accomplir, et en ça l'alcool n'aurait été qu'une épine dans le pied difficile à enlever. La soirée n'en reste pas moins un bon moment, pleine de discussions bas du front, de défis idiots et de parties de fléchettes âprement disputées.

Le couvre-feu n'est déjà plus que dans une heure quand les pas de Maxwell foulent le bitume du trottoir, et que l'air froid lui chatouille le bout du nez. Son chauffeur n'est pas arrivé, et quand il l'appelle, c'est une voix agacée qui lui répond être bloqué en plein dans un embouteillage. Maxwell lève les yeux au ciel - il aurait aimé retrouver le confort de son lit dans un temps raisonnable, mais apparemment le destin en avait décidé autrement. Il se résout donc à commencer son chemin à pieds, en attendant de savoir si la voiture pourrait le retrouver en route.

Trente minutes plus tard, il est interrompu dans ses pensées par un groupe de jeunes agités - sont-ils bourrés ? - qui s'égosillent en propos incohérents. L'un d'eux le prend à partie, et Maxwell se tend, sur ses gardes. Finalement, ses propos ne sont pas si farfelus que ça ; des créatures ailées, des étincelles, des trucs "chelous". Immédiatement, l'instinct de chasseur se réveille, et Maxwell demande au jeune homme la direction de ces apparitions étranges. Le gars n'est pas très précis - il a sûrement bu, ou fumé un truc - mais lui indique vaguement une rue un peu plus loin. Les jeunes disparaissent comme ils sont apparus, éparpillés dans la jungle Londonienne, ayant piqué la curiosité d'un chasseur qui déjà aiguise ses griffes. Il est sorti avec son Glock ce soir, plus léger que son Beretta favori - il n'avait pas prévu de croiser des bizarreries en allant fêter un anniversaire. D'un pas rapide, discret et assuré, il se dirige vers la ruelle et s'arrête au coin du mur, aux aguets.





Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 387
Gallions : 1355
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 10 Avr - 21:58


Vous pouvez répéter la question ?

Du pied, Lilibeth repoussa la porte à double battant des cuisines en portant à bout de bras un plateau chargé de bière. Les derniers clients de la journée, bien que le jour touchait tout juste à sa fin, regroupés autour d’une table ronde, accueillirent son arrivée avec enthousiasme. La petite femme déposa sa lourde charge sur la table, le visage rayonnant :
– Pour féliciter le papa, une tournée offerte par la maison.
Un tonnerre d’applaudissement ébranla la salle, Lilleth déchargeait son plateau au milieu du tumulte et, tandis qu’elle s’apprêtait à s’en retourner, le futur papa l’interpella :
– Bois un coup avec nous Lili.
Sans se départir de son sourire, les joues rouges face aux sollicitations, Lilibeth répondit à la négative :
– Désolée, je suis en service, ce n’est pas sérieux.
– Aller ! brailla une femme. Ce n’est pas tous les jours que Jordan devient papa. Et puis, tu fermes dans cinq minutes, qu’est-ce que tu crains.
– Aller, obtempéra Lili. Une petite.
Heureusement que Lilibeth tenait bien l’alcool malgré sa petite taille, car en moins d’un quart d’heure, ils s’enfilèrent une pinte, deux shots de téquila frappée (Lilibeth maîtrisait parfaitement bien l’art de faire flamber l’alcool mexiquain et ne se lassait pas d’en faire la démonstration) et cela suffit pour faire tourner la petite tête de Lilibeth (ça rime). Les clients l’accompagnèrent pour fermer l’Auberge de Chez Jack la Ripaille, puis la saluèrent en empruntant absolument tous les taxis disponibles qui passaient par-là. Dans la fraîcheur de l’hiver, Lilibeth patientait tranquillement en attendant un taxi, les deux mains dans les poches, dansant d’un pied à un autre pour se réchauffer. Au loin, dans une rue transversale, des voix tonnaient, on s’agitait pour une raison inconnue. Peu à peu, les cris devinrent plus net à mesure qu’ils se rapprochaient de l’emplacement de la jeune femme. Si de prime abord Lilibeth était sereine, la confiance commençait à lui manquer. Depuis son bout de trottoir, elle mesurait la peur dans ces hurlements. Lilibeth inspecta l’heure affichée sur l’écran de son smartphone : le couvre-feu sonnera dans une demi-heure. Soudain, une bande de jeune déboula de la rue bruyante en lui hurlant de fichez le camp d’ici. Chaussée de talons, ce n’était pas l’idéal pour s'enfuir à toute jambe mais, face à la peur, Lilibeth s’en moquait bien pas mal. Ni une ni deux, elle arracha ses talons aiguilles pour partir dans une rue adjacente, sans prendre la peine de suivre la bande de jeunes.
Avec un peu de chance, ce qui les poursuivait serait attirée par le vacarme de leur course effrénée et désordonnée. A bout de souffle, elle s’appuya contre une benne à ordure pour reprendre haleine. Elle tendait l’oreille, aux aguets, mais le sang cognait contre ses tempes, l’empêchant de distinguer autre chose que les battements affolés de son cœur.
– C’est terminé, se réconforta-t-elle entre deux essoufflements.
Après-en elle devait rejoindre la r…
Bruissement d’ailes. Ou était-ce le claquement d’une cape ? Lilibeth n’en était plus certaine : le bruit était-il parvenu depuis les airs ou sur le sol ? Quoiqu’il en soit, la panique la submergea de nouveau. Son petit corps tremblait tandis qu’elle observait les moindre recoins autour d’elle, on ne peut plus consciente d’être une proie facile et esseulée. Personne ne la verrait mourir dans ce coin perdu.
Nouveau claquement. Ou peut-être un battement. Lilibeth partie en trombe, bifurquant dans la première rue qu’elle rencontra, encore plus exigu et sombre que la précédente. Au prochain tournant, elle espérait tomber sur une route fréquentée.
Ce fut sur Maxwell qu’elle tomba, manquant de lui rentrer dedans. Face à l’inconnu, elle bredouilla des paroles tout d’abord incompréhensible, en remuant les bras au bout desquels, ses talons vernis brillait à la lumière d’un réverbère.
– Il… y…. A… quel….queuh… cho… Cho… cho-seuh, de pas nette.
Et elle éclata de rire. La tête lui tournait, il n’y avait pas que la peur qui battait dans ses veines. L’alcool ne s’était pas encore dissipée.
Nouveau bruissement.
– Vous l’avez entendu ? demanda-t-elle en se cachant derrière lui.
Elle essaya de le pousser vers l’avant pour qu’il s’occupe du… du vide, mais ne rencontra que le mur d’à côté, un talon se coinçant dans une interstice entre deux pierres.
 

PRETTYGIRL




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Bourré ou pas bourré, telle est la question [Meetwitch Lilibeth & Maxwell]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres-