Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Harper MacFusty & Abigail MacFusty :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 31 Oct 2022 - 7:22
Mission : James Bond
ft. Abigail & Harper


Pour quelle raison évidente avait-elle suggéré de s'enfuir par une fenêtre déjà ? S'échapper par une fenêtre alors qu'elles pouvaient tout simplement transplaner. De cette idée grotesque, Harper s'en mordra les doigts. Car tandis qu'elle verbalise son plan stupide, Abigail remet une baguette entre les mains de la vieille Manto qui promet. Elle promet. Ainsi donc, les deux épouses vont apprendre ce que vaut la promesse d'un mangemort.
— Abada Cadabra ! S'écrit la vieille folle.
Si au moins il ne s'agit pas de la bonne formule, Harper ouvre des yeux ronds. À force de côtoyer les élèves, elle connaissait les retombées d'une formule mal prononcée. Même si celle-ci n'était plus mortelle, les «mal formulés» peuvent avoir des conséquences terribles. Évidement (heureusement !), le professeur de sortilège ne peut pas connaître les retombées de celle-ci. Personne dans sa classe n'avait encore été assez fou pour balancer un sort impardonnable, histoire de venger ce papier mâché craché à la baguette. Le sortilège mal formulé provoqua une détonation bruyante. Sans nul doute allaient-elles attirer l'attention de quelques gardes ou PIRE ! Peut-être les avait-on entendus jusque dans la salle de réception. C'est ainsi qu'une horde de mangemorts allait se ruer vers elles. En attendant, des flammes vertes encerclent le corps inerte de la toxicomane et d'Abigail. Harper refuse d'attaquer la vieille dame, persuadée que dans leurs malheurs, celle-ci pourra encore leur être utile. Si elles arrivent à s'enfuir avant que la horde arrive, ils ne trouveront alors que la vieille Manto venant d'attaquer une toxicomane. Et que vaudra la parole d'une droguée quand elle leur racontera que Laurelys et Hardyrus sont dans le coup ? Personne ne la croira de prime abord, jusqu'à ce qu'ils remarquent que les deux cultivateurs de champignons ont disparu de la circulation. Mais à ce moment-là, Abigail et Harper seront en sécurité depuis longtemps. Pour l'heure, elles ne sont pas sorties de l'auberge. D'autant plus que la bouche d'Harper commence à reprendre son apparence normale. Avec précaution, elle se jette au milieu des flammes vertes, qui viennent la chatouiller désagréablement. Elle se retient de rire nerveusement. La vieille Manto hurle comme un démente, sautillant d'un pied à l'autre, les bras levés vers le plafond, comme si elle présidait les enfers au milieu du feu qui danse. Avec rapidité, Harper se rapproche de son épouse. Le temps leur manque. Le danger approche. Ne reste plus qu'à prier la chance.
— Plus le temps de jouer à Mission Impossible ! On transplane !
S'écrit-elle
Se saisissant de la main de son épouse, elle rassemble tout son courage et son optimisme pour tenter de transplaner.


Je vous salut Marie...:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6241
Gallions : 14388
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
En ligne
Lun 31 Oct 2022 - 7:22
Le membre 'Harper MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Harper MacFusty & Abigail MacFusty - Page 2 5-points
Revenir en haut Aller en bas
Mission Harper MacFusty & Abigail MacFusty
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-