Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oui, c'est à quel sujet? - Naya Selwyn :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 10 Mar - 3:24
Naya Selwyn
« Ft. Dianna Agron - Doku »

Identité

Carriériste ღ Talentueuse ღ Forte tête ღ Prétentieuse ღ Douce ღ Sophistiquée ღ Réfléchie ღ Diplomate ღ Calme ღ Bienveillante ღ Franche ღ Éloquente ღ


Sang-pur ღ 33 ans ღ Hétérosexuelle ღ Célibataire ღ Directrice du département de la coopération magique internationale ღ J'ai un frère plus jeune du nom de Nathan ღ Je suis en désaccord avec mon père sur plusieurs sujets dont celui du mariage ღ  
Chronologie


ϟ 03/05/1988 ϟ Naissance de la première née de Ludovick et Lucie Selwyn.
ϟ 16/02/1995 ϟ Naissance de Nathan Selwyn, petit frère de Naya.
ϟ 01/09/1999 ϟ Entré à Poudlard chez les Serdaigles.
ϟ 20/06/2005 ϟ Obtention de ces buses avec mention optimale.
ϟ 12/07/2006 ϟ Naya accepte les fiançailles organisées par son père et Mr Barjow.
ϟ 14/02/2007 ϟ Rupture des fiançailles, Naya en a le coeur brisé. Joyeuse Saint-Valentin.
ϟ 20/06/2007 ϟ Passe ces ASPIC sans difficulté malgré la rupture qui la fait encore souffrir.
ϟ 15/09/2007 ϟ Naya fit son entrée au ministère au bas de l'échelle.
ϟ 01/09/2009 ϟ Naya fait une pause de son emploi au ministère pour s'inscrire à l'université en médiation magique.
ϟ 06/2012 ϟ Naya termine ces études et retourne travailler au ministère où elle gravit rapidement les échelons.  
ϟ 15/11/2017 ϟ Après plusieurs années au ministère Naya devint directrice du département de la coopération magique.
ϟ 03/2021 ϟ Naya revoit pour la première fois en quatorze ans Rory.
ϟ 03/2021 ϟ Naya revoit pour la première fois Lilibeth depuis sa séparation avec Rory.
ϟ 26/06/2021 ϟ Les élections historiques laisse un goût amer à Naya, peu convaincue du résultat.
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé,votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
Liens recherchés

ϟ (f) Meilleure amie ϟ Une femme avec qui j'aurais grandi durant les soirées mondaines du monde des sorciers de sang pur, nous aurions passé nos études ensemble et qui aurait même pu passer des journées au manoir à l'occasion avec des parents qui se connaissent. Je veux seulement qu'elles soient très proches, leurs personnalités peuvent être différentes sans problème.
ϟ (f/m) Collègue de bureau ϟ Un ou une collègue avec qui Naya s'entendrait bien et passerait du temps ensemble au ministère et peut-être en dehors du boulot.
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Thanks for leaving me alone at the bar Ft. Jeaden Evans
Belle conversation Ft. Apollon Lestrange
Titre du rp Ft. Prénom Nom


ϟ Rps terminés ϟ
I fucking hate elevators Ft. Rory C. Barjow
There's a million things I have t done Ft. Lilibeth S. Barjow
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 10 Mar - 3:25
La famille


Mère aimante
mère aimante pour ses enfants ma mère est la parfaite sorcière de maison s'occupant de son mari. Je l'adore, seulement lorsque je la regardais étant plus jeune elle représentait tout ce que je ne voulais pas être. Soumise et dépendante d'un homme dur et froid. Malgré tout je sais que je lui ressemble plus que je voudrais l'admettre, ma douceur est la sienne et je donnerais n’importe quoi pour la sortir de l'emprise que mon père a sur elle. Cependant il faut qu'elle le veuille d'abord, je ne peux pas faire ce choix à sa place.

« Lucie Selwyn »

Géniteur
Mon paternel n'a jamais été du genre affectueux et avec moi s'était pire. Tout ce qui s'appelait câlin et baiser je les recevais de ma mère, mon père lui prodiguait enseignement strict et regard désapprobateur. Il ne faut donc pas s'étonner que je n'entretienne aucun lien positif avec Ludovick, j'ai tout de même un certain respect dû à nos positions, lui le père et moi la fille... Mais le respect s'arrête la où le sien se termine. Depuis que je suis sortie de ma coquille de sang pur bien éduquée je donne beaucoup de fil à retordre à mon géniteur. Nous nous querellons sans cesse sur mon avenir, alors que lui veut me marier moi je veux seulement vivre ma vie comme je l'entends.

« Ludovick Selwyn »

Mon petit niffleur d'amour
Nathan est devenu l'une de mes priorités à l'instant que nos regards se sont croisés. Je croyais sincèrement que je n'aurais pas pu le supporter, il avait toute l'attention de notre père, il était son petit prince, mais enfant je me suis fait un devoir de le protéger et encore aujourd'hui je me fais très maternelle à son sujet. Il me rend folle depuis qu'il a rejoint les mangemorts, je me fais un sang d'encre. Je lui fais savoir à chaque fois que l'on se voit que je suis en désaccord avec son choix, mais j'ai peur que cela commence à nous séparer cette divergence d'opinions que nous avons sur les moldus. Ils les considèrent comme des êtres inférieurs et je suis incapable d'adhérer à sa façon de penser... J'espère ne pas perdre le lien qui nous unis depuis notre tendre enfance, j'ai toujours veillé sur lui, nous étions inséparables. Seul le temps nous le dira...

« Nathan Selwyn »

Le meilleur des cousins
Depuis notre plus tendre enfance moi et Heimdall nous faisions la paire. Je me souviens de ses visites à notre manoir où nous jouions ensemble. Père l'aimait bien et prenait plaisir à passer du temps avec lui. J'aurais pu en être jalouse, mais cela me permettait de passer du temps avec mon cousin alors je laissais couler avec plaisir. Lorsqu'il déménagea à l'étranger nous avons commencé une correspondance par lettre, j'étais toujours excitée de voir arriver notre hibou avec une lettre d'Heimdall, mes parents lui écrivaient également quelques mots, mais j'étais celle qui lui répondais toujours un roman à chaque fois, j'y incluais un ou deux dessins de Nathan jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour écrire. Il était mon confident et depuis son retour au pays les confidences se font de vive voix plutôt que par écrit. Je me suis toujours sentis comme si Heindall veillait sur moi, je devrais peut-être lui dire que je suis rendue grande maintenant.

« Heimdall Selwyn »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 10 Mar - 3:25
Les hommes


Ex-fiancé
La relation entre Rory et moi date de longtemps, fiancé par nos parents j'aurais pu refuser contre la volonté de mon père de me fiancer à l'héritier Barjow. Disons que sa réputation était faite auprès de la gent féminine des sangs purs avec ces deux fiançailles ratées. Malgré tout je décidais d'accepter, curieuse de voir l'homme derrière l'image. Le début de notre relation fut compliqué dû à nos forts caractères respectifs. Cependant à force de temps et de douceur notre relation évolua, plus le temps avançait plus les sentiments firent leurs places et l'amour nous frappa d'un coup sans crier gare. Et c'est à ce même instant que tout bascula... Rory fut de plus en plus distant jusqu'à me repousser totalement. J'ai bien essayé de le retenir, mais sa décision était prise et il rompit nos fiançailles. Le coeur brisé j'ai gardé mes distances, nous nous évitions autant durant les soirées mondaines qu'à l'université. Maintenant que la douleur de ce rejet s'est adoucie avec le temps je pense à nous avec nostalgie et malgré tout le chagrin je ne souhaite que son bonheur.

« Rory C. Barjow »

Aide mutuelle
Je connais Apollon depuis mon enfance, les soirées mondaines des sangs purs sont un puits inépuisable de nouvelles relations et venant de France Apollon était intrigant. Ainsi j'aimais bien lui poser des questions sur son pays à en devenir agaçante même. Nous nous sommes revu beaucoup plus tard alors que celui-ci avait besoin des services du ministère pour implanter son entreprise en Angleterre. C'est moi qui m'occupai de son dossier et encore aujourd'hui quoique je sois devenue directrice du département et que j'aurais pu donner ce dossier à un subalterne c'est moi qui m'en occupe. Connaissant le tempérament d'Apollon je préfère nettement m'occuper moi-même de ce sorcier. Il a d'ailleurs fortement appuyer ma candidature pour le poste de directrice, nous nous aidons donc mutuellement.

« Apollon Lestrange »

Premier amour
Nous nous sommes connus à Poudlard, logique pour deux sorciers. Entre deux rayons de la bibliothèque nos regards se sont une première fois croisés et rapidement mon coeur battit pour ce Gryffondor dont j'avais tant entendu parler l'année précédente. Malgré mon manque d'intérêt en la matière les murmures d'un club de lutte sans baguette étaient arrivés à mes oreilles et à celle de presque tous les élèves. Il était totalement différent de ce à quoi je m'attendais, je fus happée sans m'en apercevoir par ce sentiment si nouveau qu'était l'amour. En y repensant aujourd'hui si cela n'avait pas été de mon paternel je serais peut-être encore avec Connor et n'aurais jamais été fiancé... Mais Ludovick Selwyn n'était pas homme à accepter que sa fille se lie avec un sang mêlé et en petite fille sage que j'étais à l'époque je mis malgré moi fin à notre relation.

« Connor Cadwgawn Aarthfael »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 30 Mar - 16:54
Les femmes


Ex belle-sœur et amie
Lilibeth est la soeur de Rory alias mon ex-fiançé. Bien que je n'aie pas gardé contact avec Rory moi et Lili a continué d'entretenir notre amitié surtout par correspondance. Elle m'a assuré que son frère n'était pas au courant, est-ce que ce lien préservé pourrait le rendre furieux? Je ne crois pas, mais s'est-on jamais.  

« Lilibeth S. Barjow »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Mar - 19:20
Non c'est parce que je suis passé par hasard hier matin devant vos enclos.

Je passe déposer une dose de câlins par ici :

Je suis totalement dispo pour rp si tu veux cousine Oui, c'est à quel sujet? - Naya Selwyn 3533268422 Oui, c'est à quel sujet? - Naya Selwyn 2181205557 Poke moi en mp ou sur discord quand tu seras op de ton côté aussi, j'ai hâte Oui, c'est à quel sujet? - Naya Selwyn 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Oui, c'est à quel sujet? - Naya Selwyn
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-