Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event XI - L'élection :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 666
Gallions : 2011
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Lun 21 Nov - 0:32
L'élection
« Event XI »
Alcyone était réellement perturbée par cette absence de souvenir. Elle se dit qu’elle devait avoir agi par réflexe. Cela arrivait souvent de faire les choses automatiquement et d’oublier qu’on l’avait fait. Combien de fois cherchait-elle sa baguette sans savoir où elle l’avait fichue ? Souvent elle la retrouvait sans même avoir en tête de l’avoir posé à tel ou tel endroit… Elle avait donc libéré son enveloppe dans l’urne et rapidement, elle se retrouva avec Euron, Soledad et Theo une fois qu’ils eurent voté à leur tour.

L’ambiance détendue qu’elle avait tenté d’afficher en plaisantant avec Soledad sur le rôle de mauvais cupidon de Theo lui semblait soudainement assez loin. Surtout lorsque la Mexicaine s’exprima à son tour sur les conditions du scrutin. Les prunelles fauves de l’Etoile glissèrent sur son aîné alors qu’il répondait à son tour. Elle observa un instant Euron pour voir comment il allait réagir. Avait-il lui aussi un drôle de sentiment ? « C’est étrange que nous ayons ce même sentiment. » souffla la jeune femme cherchant à regarder autour d’eux s’ils étaient les seuls troublés.

Les détraqueurs semblèrent appeler à sortir. L’ambiance lugubre et pesante se leva légèrement. Le froid qui avait envahi les lieux se dissipait un peu. Pourtant, la tension demeurait. L’urne venait d’être saisie. C’était l’heure du décompte. Alcyone tourna lentement le visage pour observer les actions des sorciers. Ils paraissaient contrôler les papiers afin de s’assurer qu’ils n’étaient pas trafiqués. Le nom des candidats s’élevait dans les airs à chaque ouverture. Un coup l’un, un coup l’autre. Il y avait un brouhaha ambiant dans la salle. Le score s’affichait sur un grand tableau. « Ca a l’air serré pour le moment. » commenta Alcyone qui ne supportait plus le silence avec ses acolytes. Pourtant à mesure que les minutes filèrent, le nom de Delphini revenait encore et encore. Et le silence s’enfonçait de façon pernicieuse dans la salle. Puis ce fut la fin. L’Augurey affichait un sourire satisfait. Alcyone ne put s’empêcher de trouver cette femme froide même si elle était d’une certaine beauté, elle était inquiétante. Elle ne donnait pas du tout l’impression que la population sorcière puisse lui faire confiance. Pourtant, de nombreux applaudissements se firent entendre. Des applaudissements qui ne faisaient pas échos au sein du trio. La bijoutière pivota vers son frère et son ami. Euron, toujours présent, lui, devait être satisfait du résultat contrairement à eux. Contrariée, la jeune femme se mit à jouer avec ses bagues. Tic nerveux qui ne la quittait pas. « Je ne sais pas si je vais rester ambassadrice encore longtemps moi… » finit-elle par dire après un long silence, totalement dépassée par la situation. Les traîtres à leur sang, c’était mal vu aux yeux des sang-purs… Les mangemorts étaient des extrémistes. Il n’y avait rien de bon à ce qu’ils atteignent le pouvoir. Ils ne valaient pas mieux que les Blood Circle aux yeux de la jeune femme. Qu’allait devenir le pays si le Conseil qui devait être une représentation de tous les avis était mené par elle ? « C’est papa qui va être content… »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5474
Gallions : 4136
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 21 Nov - 16:01
Hell éction
« Event XI »

26 juin 2021

Je rejoignais Harper, attentive à ses paroles tout en haussant un sourcil, peu convaincue. Mon épouse en crise d’hypoglycémie avec tout le sucre qu’elle s’enfilait ? À moi la peur. À mon tour, je venais lui murmurer à l’oreille.

— J’ai eu la même sensation que toi… et si c’est ce que je pense, alors nous connaissons déjà les résultats de ces élections.

En voyant Lilibeth, je ne pus m’empêcher d’être un peu inquiète en voyant sa tête. Harper fut plus rapide que moi et ce fut à peine convaincue que je la regardais s’éloigner auprès d’une femme que je ne connaissais pas. Décidément, nous n’étions pas les seules à avoir subi quelque chose d’étrange dans ces isoloirs. Rien d’étonnant à cela, hélas.
Quand on est lamentable soi-même, quelqu’un d’encore plus lamentable est nécessaire.
J’observais d’un air vide et désemparé les Mangemorts en place avant de fixer les résultats au tableau, sans grand espoir. Le résultat tomba comme un couperet dans ma gorge déjà nouée. Un peu angoissée, j’attrapais la main de Harper en regardant, impuissante, les sorciers féliciter l’Augurey.

— Ainsi s’éteint la liberté. Sous une pluie d’applaudissement…

Fort heureusement, je n’étais pas la seule à avoir l’air estomaquée, et je jetais un coup d’œil à Rose, Eirian et Astrid en leur souriant avec bienveillance. Nous trouverons une solution, j’en étais persuadée… mais pour l’heure, j’ignorais comment agir, j’étais bien trop assommée par l’ignominie des Mangemorts qui se discréditaient aux yeux de tous et qui, s’ils gagnaient en pouvoir, perdaient paradoxalement en légitimité.

— Tout ira bien pour rentrer ?

M’assurais-je auprès des autres, ne désirant pas les laisser seuls avec la tête qui tambourinait comme la mienne. Je regardais surtout Eirian et Rose avant de rajouter.

— Nous en reparlerons.

Mais ici, le temps de l’écoute et de la justice était terminé, ce n’était donc plus le bon endroit… et ce n’était pas non plus le bon moment. S’opposer aux votes en criant à la manipulation, faute de preuves, serait un coup d’épée dans l’eau. Il nous faudra frapper de manière plus intelligente. Je revenais sur Harper.

— Bien, rentrons ?

Allons-nous réfugier pour panser nos blessures et réfléchir à la situation, nous ressourcer et revenir la tête reposée et pleine de neuves idées pour mettre des bâtons dans les roues des Mangemorts. L’Augurey ne m’empêchera pas de partir en lune de miel et elle n’aurait pas ma liberté de penser. Jamais.


Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event XI - L'élection - Page 3 CBY7jAc
Event XI - L'élection - Page 3 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mar 22 Nov - 18:51




L'élection
☽ Event XI ☾


Dire que quelques minutes plus tôt, ils étaient en train de plaisanter sur l'incapacité de Théo à jouer les entremetteurs. Les plaisanteries étaient bien loin tout d'un coup, remplacées par des mines soucieuses et des regards inquiets. Ils n'étaient pas les seuls dans la foule et c'était précisément ce que Soledad trouvait de peu rassurant. Selon Théo, ça n'avait rien à voir avec son imagination, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas la seule à craindre le pire, et certainement que c'était à raison. Si le sorcier ne balayait pas ses craintes en avançant qu'elle exagérait, ce n'était sûrement pas pour rien. La mexicaine soupira, se demandant s'il y avait encore un peu d'espoir. Quand ils furent invités à rejoindre la salle où aurait lieu le dépouillement, Soledad suivit le mouvement. Loin des détraqueurs elle put enfin se détendre mais ne chercha pas pour autant à s’approcher du buffet, son estomac était trop noué pour cela.

Le dépouillement des votes commença et si au départ la mexicaine se raccrochait à toutes les voies qui allaient au représentant de l’Ordre, la tendance commença à se renverser. « Trop serré. » Souffla-t-elle à la remarque d’Alcyone, sans pouvoir détacher ses yeux du sorcier responsable du décompte. Le cœur de plus en plus lourd, elle vit le nom de l’Augurey remonter et dépasser son adversaire. Lorsqu’elle comprit que les dés étaient jetés, Soledad se sentit pâlir. Le nom de l’Augurey fut scandé une dernière fois avant que des applaudissements retentissent dans la salle. Soledad échangea un regard dépité avec Théo et Alcyone, et lança un regard plus incertain vers Euron dont elle ne savait que penser. Fasse à tant d’engouement pour la cheffe des mangemorts, la brune se sentait mal. Les mangemorts et leurs idées extrêmes n’étaient pas la solution, et pourtant c’était celle qui venait de tout remporter.

Qu’est-ce que tout ça voulait dire pour le futur ? Soledad avait peur d’y penser. Les sang-mêlés comme elle, mais surtout les nés-moldus et même les moldus ? Qu’allait-il se passer maintenant ? Elle s’interdit de songer davantage aux moldus et encore plus à celui qui ne cessait de revenir hanter ses pensées. Soledad sentit sa gorge se nouer, non elle ne devait pas y songer. En entendant Alcyone, elle se força à reprendre pieds. « Ne dis pas ça, tu as toujours des choses à apporter. » Lui assura-t-elle doucement en posant sa main sur son bras pour la rassurer. Même si elle ignorait ce qu’allait donner le Conseil désormais qu’il était aux mains des mangemorts, ça n’enlevait rien au talent et à la contribution de la jeune femme. Une moue s’afficha sur les traits de la mexicaine en entendant la Greengrass. C’était leur père qui allait être content, ça c’était sûr et il n’était clairement pas le seul. Ses prunelles passèrent d’Alcyone à Théo. « Je ne sais pas vous, mais moi je ne me sens pas de rester ici. On s’en va ? » Elle jugea qu’il était sûrement plus sage de ne pas étaler davantage son désespoir. Elle avait eu raison de ne pas interroger son tarot, il n’aurait vraiment eu que des choses déprimantes à lui annoncer.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 712
Gallions : 1128
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 22 Nov - 23:27


Event XI - L'élection


Event


Lentement mais sûrement, la foule passait du hall à une pièce plus petite, mais nettement plus chaleureuse. J’en avais oublié mon malaise dans l’urne. Comme si quelqu’un avait voulu influencer mon vote. Un buffet avait été aménagé pour le bonheur de la plupart des voteurs. Je retrouvais justement Ruby ici, toute pimpante et affirmant son vote pour l’Augurey. J’en eu un petit sourire de satisfaction. Ma femme était, précédemment, avec des amies. Connaissant ma propension à apprécier mon indépendance, elle a gardé ses distances. J’aurais tôt fait de l’en remercier soit avec un cadeau digne de moi ou bien même, ce soir, seuls dans notre chambre.

Nous nous avancions à l’unisson dans la pièce. Sur ce, j’attrapais deux verres de champagne stipulant à Ruby de trinquer uniquement si le « bon » candidat l’emportait. Nous étions au cœur de la pièce à quelques rangées de l’estrade où allait être bientôt déposé l’urne scellée. Je préférais ne pas être à la première rangée. Trop près signifiait que vous étiez trop excité, trop plein d’énergie, mais trop loin portait plutôt sur l’ennui qui vous occupait. Je n’avais nullement envie de faire partie ni de l’un ni de l’autre groupe.

- En tout cas, les Mangemorts savent comment recevoir.

Chuchotais-je malicieusement à l’oreille de Ruby. Celle-ci gloussa de plaisir acquiesçant aussitôt à mes paroles. Je doutais que l’Ordre du Phénix en aurait fait autant eussé-je un regard de satisfaction envers la foule cherchant à savoir si ses membres étaient présents. Sûrement, mais je ne les connaissais pas. De surcroît, je n’avais nullement envie de les connaître. On accapara mon attention lorsque sept sorciers vinrent desceller l’urne puis, des noms voletant dans les airs et clamés à tous. Au début, les votes furent plus serrés. Néanmoins, Delphini Jedusor prenait progressivement le dessus jusqu’à l’emporter.

- Ruby, nous allons avoir un monde véritablement sorcier. Je suis bien curieux de connaître l’opinion de l’Ordre du phénix.

Nous trinquions puis, je me mis à observer mes alentours dont plusieurs visages au désespoir de leur vie. Je n’avais pas pu m’empêcher de rire. Tous des traîtres. Tous des gens ayant décidé de s’en remettre aux Moldus abandonnant leurs origines sorcières. C’était si triste à voir.

Mais je m’en remis bien assez vite ne vous en déplaise. Je terminais ma coupe et, ensemble, Ruby et moi quittions la pièce puis, le Ministère de la Magie choisissant la poudre de cheminette pour retourner au manoir de York. J’avais du pain sur la planche. Malgré la victoire de l’Augurey, je devrais appuyer mes arguments. En effet, j’avais quitté les Mangemorts préférant la liberté. Je n’étais pas dupe, je savais qu’on devait m’en vouloir. Pourtant, j’étais prêt à travailler avec eux. Je pensais que j'aiderais plus en n'en étant pas un.



KoalaVolant

Résumé:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mer 23 Nov - 21:42
L'élection
« Event XI »

C’est vrai que c’était étrange qu’ils soient tous les trois soupçonneux. Un regard sur Euron pour vérifier s’il avait ressenti la même chose qu’eux. Il n’eut pas le temps d’avoir une réponse d’Euron qu’une mise en scène digne de la journée exceptionnelle qu’ils étaient en vivre. Exceptionnelle et un peu inquiétante. Le dépouillement était lent, en tout cas, c’est la sensation que vivait Théo, il avait tellement envie de connaître le résultat du suffrage qu’il  aurait voulu monter sur scène pour dépouiller les bulletins avec le lent de service. Il devait avouer qu’il s’attendait à une victoire nette et sans bavure de l’Ordre du Phénix et ça ne se passait pas comme ça. Au début pourtant, ça avait bien commencé, mais l’écart se rarifiait de bulletin en bulletin. S’il pensait être un peu pessimiste, le fait qu’Alcyone, puis Soledad puisse évoquer le fait que c’était très serré.
Et pourtant, ça ne fut pas si serré que ça mais le résultat ne fut pas vraiment celui escompté par Soledad. Comment c’était possible que ce soit les Mangemorts qui aient gagné. Impossible d’applaudir pour la victoire de cette personne. Il observa Euron, au moins, il y en avait un dans leur petit groupe qui serait content parce que les trois autres faisaient une tête, on aurait pu croire qu’ils étaient un enterrement.

Il regarda sa sœur qui parlait déjà de sa place au conseil. Soledad répondit, c’était pas plus mal que ça soit elle qui réponde, les propos de Théo auraient certainement été différents. Ça ne serait pas Alcyone la priorité des mangemorts, non, avant de s’en prendre à elle, ils décimeraient les moldus, puis les nés moldus. Vraiment, la jeune Greengrass serait le cadet de leurs soucis, ils avaient bien d’autres choses à faire. Il fit la moue en entendant Alcyone parler de leur père. Ah purée, il l’avait oublié celui-là. C’est sûr que lui il allait être aux anges. « Une chance qu’on ne dorme plus à la maison, il va y avoir du monde chez nous. » Peut-être qu’il devrait envoyer un hibou à sa mère pour lui demander de passer à la maison ce soir, comme ça elle n’aurait pas à supporter ces gens horribles. Le plan tomba à l’eau – et n’aurait d’ailleurs jamais fonctionné, connaissant la mère – à l’instant où Soledad proposa de s’en aller. Il ne passerait pas par la case chercher sa mère, préférant carrément rentrer avec les deux filles et discuter de ce qu’il venait de se passer et de ce qui allait se passer à l’avenir selon elles. « Allons-y, ce sera toujours mieux que de rester ici. Sol, tu aurais peut être dû interroger ton tarot, les surprises comme ça, j’aime autant les connaître à l’avance. » Même si ça n’aurait rien changé, il aurait été persuadé que leurs votes auraient changé des choses… alors que non vu l’écart.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 6:38

EVENT XI L'ÉLECTION



Après que le mangemort m’ai scrupuleusement vérifié et confirmé que je n’avais été la victime d’aucun sortilège je souris avec politesse et me retournais vers Lilibeth et Apollon qui m'accostent presque au même moment. Mes préoccupations s’envolèrent aussitôt, elles avaient bien le temps de revenir plus tard. Je saluais la demoiselle d’un beau sourire beaucoup plus franc que celui que j’avais servi au mangemort puis tournais mon regard vers le chef d’entreprise alors que ma jeune amie demandait du sucre.

-Bonjour Monsieur Lestrange, je dois simplement être épuisée, cet homme de l’organisation m’assure que je n’ai subi aucun maléfice.

Apollon pouvait bien se permettre de m’appeler par mon prénom sans aucun problème, mais nous étions au ministère et je me devais de garder un cadre plus professionnel envers le représentant des entreprises auprès du conseil. Je ne voulais pas être accusée de favoritisme tout de même.

Pour Lilibeth cela était différent, elle n’avait pas d’entreprise en plein extension et n’avait pas d’intérêts à soudoyer une cheffe de département puisque je n’avais rien de concret à lui offrir.

On nous dirigea alors vers une autre salle plus petite où nous attendait plats et breuvages pour nous faire patienter. Je restais avec Lili autant pour la discussion que pour ma nature de mère poule en l’ayant entendue parler d’hypoglycémie. Le mangemort n’ayant certainement pas de sucre à portée de main un peu plus tôt, je me dirigea d’un pas décidé vers le buffet et pris quelque chose que je tendis à Lili.

-Tiens, mange sa.

Je me savais parfois un brin trop maternelle envers mes amis proches, mais cela voulait simplement dire que je tenais à eux non?

Le décompte commença et j’observais celui-ci avec un masque de neutralité sans faille alors que je voyais l’augurey monter de plus en plus sûrement en tête. Lorsque l’évidence sonna le nom du vainqueur je restais de marbre et applaudissais avec la foule, mais sans être convaincue que le résultat me plaisais.Je n’avais jamais ouvertement pris parti dans cette guerre, mais être extrémiste d’un côté ou de l’autre ne pouvait qu’être mauvais. Au moins je connaissais plusieurs membres de ma famille qui devaient se réjouir… D’ailleur j’étais sûre d’avoir aperçue mon frère quelque part parmi les mangemorts se chargeant des vérifications.    

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Nov - 15:34
(Pr)é(di)lection
« juin 2021, le début ou la fin ? »


Il avait fallu y aller. S’avançant à travers le petit groupe -membre de l’Ordre pour la plupart, Astrid n’osa réellement regarder ses compagnons du moment avant d’entrer. Une fois dans l’isoloir, elle prit une grande bouffée d’air frais. Le choix ne s’imposait pas. Petit soldat voterait Delphini. Bien que ses parents n’aient la possibilité de connaître le véritable nom qu’elle choisirait, la réponse était limpide. Douce, soit, mais partisante.

Enveloppe scellée, rideau tiré. Astrid s’avança, prise alors d’une drôle de sensation. Elle connaissait son choix, mais le doute vint prendre possession de ses pensées. Incapable de se rappeler le papier qu’elle avait délicatement plié. Incapable de reculer, elle se positionna devant les urnes, faisant glisser son enveloppe dans l’une d’elles. Inquiète, mais muette, elle regagna le reste du groupe. Ils paraissaient, eux aussi, dans un étrange état. Abigail fut ferme, ne croyant pas en la légitimité de ces élections. Gardant son silence, Astrid leur sourit faiblement. Si elle ne partageait pas les idées de l’Ordre -ni totalement celle des Mangemorts à vrai dire, la liberté lui était vitale. Chaque voix devait être entendue, qu’importe les idéaux de celles-ci. Et face à la présence Mangemorte, dessinant l’évènement de A à Z, elle même doutait. Une pensée qu’il lui fallait ravaler. Faire bonne figure, elle n’avait d’autre choix.

Lorsque Delphini fut acclamée, Abigail prononça quelques mots. Ainsi s’éteint la liberté. Le sourire d’Astrid s’évapora. Entourée du cercle aux visages décomposés, elle n’avait le coeur à répondre au sourire d’Abigail. La bienveillance venant réchauffer les esprits dénués d’espoir, ne saurait calmer le palpitant de celle qui n’était à sa place.

« Tout ira bien, merci Professeur. » N’osant avouer qu’elle se devait de retrouver ses parents, fiers de leur victoire, elle hocha la tête pour saluer le reste du groupe. « Bonne journée à tous. »

Un dernier coup d'œil lancé à Euron, elle divagua à travers la foule, l’âme balancée entre cris de joie et complaintes. Parmi les visages, impossible de trouver celui de Solveig. Et celle qui serra bien des mains de partisans, un sourire à nouveau sur les lèvres mimant sa joie, peinait à trouver son souffle.

Astrid se devait d’être fière. Leur leader venait de gagner le trône du Conseil.
Mais l’image des détraqueurs encore en tête, elle ne pouvait s’empêcher de se questionner.
Les mots d’Abigail résonnaient en elle.
Sa cage thoracique paraissait comprimer ses poumons.
La liberté s’était-elle réellement éteinte ?



Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 26 Nov - 20:37
L'élection
« Event XI »


26 juin 2021

Le verdict tombe comme un verre d'eau froide qu'on vous jetterait à la figure, avec pour seul but de vous glacer le sang et de vous humilier. La mâchoire d'Harper reste en suspend, son malabar rose bonbon nettement visible à la commissure de ses lèvres. Delphini a gagné. Ses paupières papillonnent, tentant de l'extirper de ce vilain cauchemar. Mais les sorciers et les sorcières ici présents ne sont pas entrain de rêver. Delphini a gagné.
Des murmures, mélange d'affolement et d'incompréhension, de soulagement et de victoire pour les autres, s'élèvent de toute part. Les opposants sont tétanisés, et l'annonce d'un buffet pour « égayer cette victoire » accentue l'aigreur de leurs estomacs. Quoiqu'il en soit, le couple Macfusty n'a pas l'intention de rester à la fête.
Rapidement, Abigail suggère de rentrer, et Harper approuve en lui attrapant la main. D'un air entendu, elle salut d'un signe de tête ses camarades de l'Ordre du Phénix ainsi que l'aurore. Décidément, sa candidature au Conseil d'Administration était une bonne idée. Après de telles élections, Harper est certaine que son profil n'aurait jamais été accepté. Toutefois, elle est consciente qu'en tant qu'opposante, sa présence dans le Conseil est un gros risque encouru pour elle, Abigail et sa famille. Elle se remémore sa conversation avec grand-père Vicky lorsqu'elle avait préalablement demandé son aval pour postuler. Celui-ci lui avait répondu : nous sommes vieux et déjà à moitié-mort. Nous avons déjà assisté à votre mariage, le plus beau jour de notre vie. Qu'est-ce qu'on risque ? Ne te laisse pas impressionner par ce qu'il n'existe pas. Bats-toi.
Pour sûr, Harper allait se battre contre l'injustice, comme elle l'avait toujours fait. Refusant de se laisser abattre par ce mauvais coup du sort, elle s'arme de son meilleur allié et atout, son optimisme fou, pour croire encore et toujours, que le bien l'emportera sur le mal, comme à chaque fois. Comme on dit, les mangemorts ont remporté la bataille, pas la guerre.
Astrid est la première à les quitter. Auprès d'Abigail, après avoir salué leurs amis, Harper éclate une dernière bulle de chewing-gum avant de se diriger vers la sortie.
Ce soir, l'apéro sera corsé en alcool, en sucre et en gras. Il n'en faudra pas moins pour faire passer la pilule.
Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 386
Gallions : 1345
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 26 Nov - 20:57
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

Avant le décompte, les organisateurs les dirige vers une nouvelle salle où un buffet remplis de boissons et de mets les attendent. Intimidée, Lilibeth suit le mouvement, encore désorientée par le sortilège de confusion dont elle ignore tout. La présence de Naya la rassure. Son amie, attentionnée comme à l'accoutumée, lui suggère de manger du chocolat. Dans d'autres circonstances, Lilibeth aurait catégoriquement refusé. Manger du chocolat à n'importe quelle heure de la journée qui plus est en dehors des repas, est assurément mauvais pour la ligne. Mais le tournis et la confusion la conduisent à braver les interdits. Lilibeth croque à plein de dent dans un carreau de chocolat noir, remerciant chaleureusement Naya d'un sourire qu'elle voulait rassurant.

Quand vint le moment du verdict, un sentiment de contrariété s'empara d'elle. Elle avait grandit dans une famille de mangemort et, même si elle ne partage pas leurs opinions, elle s'était toujours senti à des années lumières du conflits entre mangemorts et Ordre du Phénix, comme si le dark side et le côté du bien n'existaient pas.

Sa récente prise de liberté à l'encontre de la volonté d'un mangemort et la nomination de Delphini percute son esprit comme une terrible, une horrible prise de conscience. Elle s'aperçoit que désormais elle est un terrible, un horrible élément imparfait dans le parfait monde de sorcier que souhaite les partisans du sang pur. Une peur édifiante s'empare d'elle. Elle avale difficilement son carreau de chocolat, embrasse rapidement Naya sur la joue et annonce qu'elle doit partir travailler.  Arondella ne l'avait pas retenue lorsque Lili lui avait annoncer vouloir participer au vote. Peut-être avait elle eut raison. Peut-être était-il nécessaire que Lilibeth se rende compte à quel point il est important de lutter contre des gens tel que son père. Mais que pouvait-elle faire, elle, pauvre petite chose qui ne connait rien de la vie car elle est restée enfermée dans un manoir durant trente ans ? Un simple passage dans un isoloir à suffit pour lui donner le tournis. Elle se souvient de son entraînement avec Lyllyah, incapable de maintenir convenablement son équilibre sur une ligne... Que pouvait-elle bien faire, elle qui ne pouvait pas porter de baguette ? Un sentiment d'inutilité et d'extrême faiblesse s'empare d'elle, la poussant de plus en plus vite vers la sortie. Elle fuyait, en espérant que personne ne remarque sa fuite, telle qu'elle l'avait fait en quittant le manoir Barjow. Sauf que cette fois-ci, elle était consciente qu'au-dehors, elle ne serait pas plus en sécurité qu'au dedans.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:




Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5387
Gallions : 8603
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 27 Nov - 16:33
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

Tu te faufiles avec les autres dans la salle à côté, où un buffet a été dressé. Mais la sensation glacée des Détraqueurs et les souvenirs qu’ils font naître s’attardent dans ta tête et la simple vue de la nourriture t’écœure. Tu t’en tiens à l’écart, à côté d’Abigail et d’Harper. Les échos que tu entends à droite et à gauche ne sont pas rassurants ; certains sont surpris de ce qu’ils ont éprouvé dans l’isoloir et tu comprends que tout est déjà joué. Les Mangemorts en charge de la sécurité plutôt que les Aurors, les Détraqueurs dans les rues et jusqu’au cœur du ministère… l’emprise de l’Augurey est partout.

L’heure du dépouillement arrive bientôt, et si au début les votes paraissent équilibrées, une tendance se dégage ensuite très nettement. Bien que tu aies conscience de ce qui se passe, tu ne peux qu’observer, atterré, les résultats qui s’inscrivent sur le tableau. Jamais autant de sorciers n’auraient voté pour l’Augurey, la fraude est immense et généralisée. Et comment le prouver ? En demandant des examens des baguettes des Mangemorts alors qu’ils sont déjà majoritaires au conseil ? Ils truqueraient sans mal les résultats, une fois de plus. Des applaudissements éclatent tandis que tu serres les poings, les dents serrées, fixant le tableau des résultats. Dire que tu te croyais à peu près en sécurité dans le monde sorcier… Les Mangemorts étaient un danger, mais ils n’avaient pas la toute-puissance qu’ils viennent d’obtenir. Une nouvelle cible vient d’apparaître sur ton dos. À présent, tu ne seras plus en sécurité dans aucun des deux mondes – et tu sais comment s’est passé le règne de Voldemort à l’époque. Si l’Augurey prend la même direction… tu peux dire adieu à Poudlard également, et tu deviens un danger pour tes amis sang-mêlés. Sans compter ton appartenance à l’Ordre qui empire les choses.

La phrase d’Abigail te parvient, tu secoues la tête.

— On va se battre. Tant qu’il y aura du monde pour croire à la liberté et vouloir la rétablir, on s’en sortira.

Hors de question de te laisser abattre. Après tout, survivre, c’est ce que tu sais faire de mieux. Alors, tu vas continuer, envers et contre tout, même si tu aimerais que la vie arrête de te poignarder dans le dos de cette façon.

Tu hoches la tête quand Abigail demande si tout ira bien pour rentrer, puis lorsqu’elle dit que vous en reparlerez. L’Ordre va devoir s’organiser et se battre sur deux fronts, il paie son alliance avec les Mangemorts que tu n’as jamais comprise ni acceptée. Pour toi, c’était déjà une trahison. En leur redonnant de la légitimité, l’Ordre a permis ces élections et leur résultat.
Rose propose de te raccompagner. Tu secoues la tête négativement, touché cependant qu’elle te le propose. Tu dois toujours avoir une sale tête et tu n’as jamais vraiment caché ton sang. Mais tu ne peux pas lui dire que tu rentres chez Sean.

— C’est très gentil, merci, mais ça va aller.

Tu ne t’attardes pas sur les lieux, refusant d’assister à la liesse des Mangemorts.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


-Même s'il savait quel serait le résultat des élections, Eirian est atterré.
-Il répond à Abigail lorsqu'elle évoque la mort de la liberté.
-Il décline la proposition de Rose de le raccompagner.


Event XI - L'élection - Page 3 21013008104866668 Event XI - L'élection - Page 3 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Ven 9 Déc - 21:20

EVENT XI - L'ÉLECTION



Observant les visages alentours, il pouvait déceler l’incompréhension, le malaise. Lorsqu’il avait évoqué ses doutes sur le bienfondé de cette méthode auprès de l’Augurey, celle-ci l’avait rassuré sans le convaincre. Cela était nécessaire pour combattre le Blood Circle et malgré tout, il pensait honnêtement qu’elle avait raison. Cette victoire, il la célébrerait avec les siens ce soir et il afficherait un visage satisfait car il l’était. Alors pourquoi n’avait-il pas le cœur à cela ? Le visage de la jeune Alcyone et de son ami Théo en étaient sans doute à l’origine. Que pouvait-il dire pour les rassurer ? Pour leur faire comprendre que l’ennemi était uniquement le Blood Circle et qu’eux-mêmes ne risquaient rien ?  Il était trop intelligent pour savoir que rien n’était moins sûr en réalité. Aussi farouche et vindicatif qu’il pouvait être, aussi dur et impitoyable qu’il pouvait se révéler, la glorification du sang-pur n’avait jamais été sa priorité mais elle était une évidence pour les siens.

Alors, qu’adviendrait-il si les Mangemorts gagnaient contre le Blood Circle ? Qu’adviendrait-il si leur leader changeait d’ennemi ? Qu’adviendrait-il si on lui demandait de soigner les sorciers uniquement selon leur statut ? De chasser ceux qui ne se révéleraient indignes ? De les battre ? De les tuer ? Euron Carrow connaissait parfaitement l’idéologie et son extrémisme, celle qu’il avait embrassé des décennies plus tôt, il ne se faisait pas d’illusion. Un jour ou l’autre, on lui demanderait à nouveau de choisir un camp. Il connaissait déjà la réponse.

Alcyone se demanda alors si elle allait rester au Conseil. Leur amie Soledad la rassura comme elle le put et Euron fronça son regard.

_ Ton amie a raison. Ta voix est importante, comme toute voix discordante face à pouvoir en place. Il est essentiel d’avoir différents points de vue sur une situation pour mieux l’appréhender.

Il était sincère, cela ne faisait aucun doute. Ses yeux d’un bleu perçant balayèrent la foule puis il approcha de la jeune femme. Sa voix se fit plus intimiste alors qu’il s’adressait à elle.

_ Nous ne seront pas toujours d’accord, peut-être même jamais, mais tu as mon soutien, si tu le souhaites.

Un sourire léger, fugace, sans joie mais davantage par encouragement fendit son visage d’habitude si glacial.
L'heure était venue de se séparer. Les jeunes sorciers semblaient vouloir partir sans attendre et il pouvait le comprendre. D'un mouvement de tête il salua les jeunes femmes.
Délaissant Alcyone et Soledad, il se tourna tandis que Théo allait partir à leur suite. À son côté, il attrapa son bras et se pencha discrètement vers lui, sans le regarder.

_ Si je sens que la... politique… de la maison venait à changer, je la tirerai de là... Cette fois il planta son regard d’acier dans celui de son ami d’enfance. Malgré tout ce qui nous oppose, j’espère que tu n’en doutes pas.

Il savait qu’à présent il serait irrémédiablement le méchant de l’histoire... celle qui se termine mal. Soit. Cela ne l’effrayait pas. Néanmoins, il ne pouvait tourner le dos à certains principes.
Il salua les Greengrass puis Soledad et se détourna. Ses pas le menèrent vers un cercle de Mangemorts qui applaudissaient à tout rompre leur cheffe, leur égérie, leur déité, celle qui les mènerait vers leur ascension… une impitoyable guerre.

@Soledad Velasquez   @Théo Greengrass   @Alcyone Greengrass


KoalaVolant


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Event XI - L'élection - Page 3 PLXM0sKF_o
Event XI - L'élection - Page 3 BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event XI - L'élection
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-