Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid Liv Eskil › curse or destiny? :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Juin - 22:02
Astrid Liv Eskil
« Ft. Danielle Rose Russell »
Officiellement, Astrid est une Mangemort. Elle descend d’une lignée de sang-purs qui tiennent à le rester. Sa famille se dévoue pleinement à la cause. Astrid aide avec les blessés, mais à l’intérieur, elle n’a rien d’une mangemort. Elle n’est pas non plus du côté de l’ordre du phénix, ni contre la sorcellerie qu’elle aime plus que tout au monde (sauf peut-être que Solveig). Le Blood Circle est peut-être une des rares choses capables de la mettre en colère. Pourtant, elle comprend, en part, certaines de leurs peurs, tout comme elle comprend celles des Mangemorts. C’est le plus compliqué pour elle. La multitude de pensées et de souvenirs qu’elle a aspiré ont brouillé son jugement. Elle est donc officieusement neutre, bien qu’elle ne pourrait le dire à ses parents. Seule Solveig connaît ses doutes.

Astrid déteste cette guerre qu’elle trouve futile. Elle donnerait tout pour y mettre fin. Elle ne se sent d’aucun camp, ce qui la perd et la met en colère contre elle-même. Elle ne peut réellement se battre, sans connaître ses propres convictions. La pureté du sang ou la présence de magie ou non n’a pas d’impact pour elle, chacun devrait être libre de vivre sa vie. Cependant, elle a vu les ravages que certains moldus ont pu faire sur des sorciers, ce qui n’aide pas l’enfant à les apprécier. D’un côté, elle qui a toujours vécu entourée de sorciers, est assez effrayée par la peur des moldus. Qui serait mieux placé qu’un Legilimens pour connaître le pouvoir de la peur ?
« Under the calm sea of my eyes, hides a storm »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ astralia
Age ϟ 23
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ une recherche sur un groupe facebook
Dernier mot ϟ let it be, let it beeee

« vam·pyr»
Carte d'étudiant n° 1734
Le nom de ma famille est Eskil et mes parents ont décidé de me nommer Astrid, avec pour second prénom, Liv. Je suis née le 20 décembre 1999 dans une grande étendue de neige, en plein cœur de Laponie, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 21 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Ma famille est plutôt aisée et nous vivons à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, je n'ai pas de préférence, j’aime les gens pour qui ils sont, non pour leur genre. Je suis une élève de Durmstrang, mais maintenant à l’université Poudlard et je suis en troisième année de Médicomagie. Lors de ma répartition le choixpeau a décidé de m'envoyer chez Poufsouffle. Je suis une élève excellente et mes matières préférées sont les cours de médecine et de potions. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de noisettier avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 27 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un loup comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de champ de guerre avec en son centre, Solveig sur un monticule de corps dépourvus de vie avec un riddikulus, qui permet à tous de se relever et de parfaire une chorégraphie digne des plus grands de broadway. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de d’un feu de cheminée, d’un chocolat chaud et de marshmallows. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois je me vois avec ma jumelle, main dans la main, car après tout, c’est elle qui compte. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis Legilimens. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Main Coon gris et il se nomme Volt. Et pour finir je prête mon allégeance officiellement aux mangemorts, pourtant neutre face aux deux causes que je pense désespérées..
  • Caractère

    Astrid, elle est comme cette aurore boréale sous laquelle elle est née. Elle est douce, surprenante. Elle apparaît lorsqu’on ne s’y attend pas. Il arrive qu’on la cherche, pendant des jours, et qu’on ne la trouve. Elle est ce mystère coloré que peu arriveront à décrypter.

    Elle a toujours ce sourire qui rayonne sur son visage. Quoi qu’il arrive, elle a toujours ce mot doux, celui qui vous permet de comprendre pourquoi vous vous êtes levés ce matin. Petite étincelle, tu as les yeux qui pétillent et tu dessines des sourires sur les visages. On pourrait presque dire qu’en ta présence, ils oublient leurs maux.

    La beauté d’Astrid se fait dans sa discrétion. Elle est douce, elle est sage, l’enfant ne fait pas de vague. Née avec un don, elle tait l’ouragan qui ravage son être. Ses pensées qui font surface, qui prenne possession entière de son être. Astrid, mais qui es-tu réellement ? Tu les écoute, tu obéis. Douce enfant docile, quand leur diras-tu non ?

    Elle embrasse les joues pour dire bonjour et son sourire ne cesse de faire rougir les pommettes. Son regard ne quitte jamais ceux de son interlocuteur, sans pour autant paraître hautaine. Sa douceur ravive, ses mots sont délicats et sa voix ressemblerait à du miel, si celui-ci savait chanter.

    Et pourtant, au fond d’elle, c’est le tonnerre qui gronde. Elle absorbe les maux de chacun et les terre en elle. La nuit, elle se remémore les cauchemars de chacun, qui deviennent les siens. Le sommeil est rarement réparateur, se faisant destructeur. Elle cache sa fatigue derrière un coup de baguette, pour n’effrayer personne. Elle refuse qu’on se préoccupe d’elle. Il y a de quoi s’en faire sur bien d’autres sujets, puis si l’on commençait à fouiller… Qui sait sur quoi on pourrait tomber.
  • Pensine


    C’était un vendredi. Jamais elle n’oublierait ce jour. Un vendredi, un peu après 14h37. La concentration n’était à nouveau pas au rendez-vous, semblant la fuir comme à son habitude. Et au milieu de ses efforts pour écouter ce que disait son professeur, une main se posa sur son bras. Venue de nulle part, on l’emmena à l’autre bout du pays. Elle venait de quitter l’Ecosse pour se trouver à Londres.

    Transplaner par surprise n’avait jamais été bien agréable. Ayant besoin d’une minute pour repositionner son estomac à sa place initiale, on ne lui donna pas une seconde de plus. Ça hurlait autour d’elle, Astrid n’y comprenait rien. Ça courait, à droite, à gauche, de droite à gauche. Les cris résonnaient contre les parois de cet endroit où l’on venait de l’amener. Elle n’eut pas le temps de reprendre sa respiration, qu’on tenta de la faire bouger à nouveau. Elle avait tenté de s’extirper un instant de l’emprise l’anonyme, encore dans un déni lié à cette envolée surprise.

    Puis vint le moment où son regard croisa celui d’un homme à terre. La peur. Cette fameuse émotion qui les effrayait tous. Ce pouvoir presque aussi grand que l’était l’espoir. Potter avait, il y a cela des années, parlé d’espoir, dans ses jolis mots brodés, mais jamais il n’avait parlé de la puissance de la peur. Pourtant, il en était l’exemple parfait. Car si certains disaient que c’était l’amour qui l’avait sauvé du ténébreux, d’autres venaient à penser que c’est en réalité grâce à la peur de la perte de son fils, que Lily sauva l’enfant. Qu’importe, pensait Astrid, l’un était lié à l’autre. Il n’y avait amour sans peur, ni peur sans amour. Car la peur, la vraie, ne se ressent que lorsqu’on vient à vous enlever quelque chose que vous aimez. Cela peut être une personne. Cela peut être votre propre vie.

    « Astrid ! Reviens parmi nous Astrid ! »

    Ça criait encore, mais bien plus près cette fois. A la limite de son oreille, alors qu’elle sentait la pression sur son bras s’intensifier. On tentait de la joindre, de la faire quitter ses pensées sautantes. Le besoin paraissait urgent. On la fit courir à toute allure et elle tenta de suivre le rythme.

    « Quelle salle ? »

    « Etage 3 »

    Transplane.

    « C’est l’étage 4 là, idiote ! Laisse-moi faire ! »

    « Pas l’temps de vous battre. On doit bouger au plus vite. »

    Transplane.

    Et transplane encore, jusqu’à arriver à la destination voulue.

    « Georges ! Georges, elle est là, où est Lisielle ? »

    « Fond du couloir, gauche. »

    Les talons retentissaient sur le vieux parquet.

    « Je… Je ne comprends pas. » tenta Astrid, avant qu’on ne la coupe.

    « Réveille-toi Astrid ! La guerre, c’est la guerre qui reprend ! »

    Ses pensées n’étaient plus à elle. Ça hurlait autour d’elle, ça hurlait en elle. Son crâne était sur le point d’éclater et elle venait à peine d’arriver. On la fit prendre à gauche, on la força sur ses genoux et on posa sa main sur le front d’une jeune femme. L’enfer était de retour.

    ϟ

    Un cri aigu, réveillant ses camarades de chambre. On s'approche.

    « Astrid ? Tout va bien ? »

    Le regard perdu, l'enfant ne comprenait pas. Elle regardait à droite, à gauche. Rien, il n'y avait plus rien. Aucun cri, aucune panique. Pourtant la nausée était encore là, bien que l'odeur du sang ait disparu.

    « C'était un cauchemar, juste un cauchemar. Tout va bien. »

    On l'a pris dans les bras, oubliant la sueur sur sa peau. Astrid tentait de ressortir de sa transe, son corps trempé de sueur. Heureusement, ses camarades étaient d'une gentillesse particulière, lors de ses nuits compliquées.

    Ca n'était qu'un cauchemar Astrid, se disait-elle. Tout va bien. Tout va bien.
    Et pourtant, elle savait. Au fond d'elle, elle en était persuadée. La guerre contre ces moldus haineux reprendrait de plus belle.




Serdaigle La sagesse d'Astrid faisait sens. Bien qu'elle ne soit pas une excellente élève, son envie d'apprendre est primordiale pour elle. Le savoir est clé, elle en est persuadée, et c'est ainsi qu'elle a ce besoin constant d'en apprendre plus. Toujours plus, telle est sa devise.
Poufsouffle Sa délicatesse, sa discrétion et sa gentillesse ne pouvaient l'emmener ailleurs. A Poufsouffle, Astrid se sent à sa place. Entourée par ceux qui n'ont pas besoin de se sentir supérieurs pour se sentir vivants.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Juin - 22:09
ASTRID LIV ESKIL
« L'idylle d'un soir, le désespoir du lendemain »

Née sous les lumières colorées de Laponie, à quelques secondes d’intervalle d’une jolie poupée blonde, Astrid est l’image qui n’a pas sa place dans l’album familial. Et quoi qu’elle fasse, qu’importe sa douceur et sa sagesse, elle n’y aura jamais une véritable place.

Elle est avec Solveig, aux yeux de leur sœur aînée, celle qui a détruit sa famille. Maman aimait Papa, Papa aimait Maman, mais Maman n’avait pas d’yeux que pour lui. Son âme mangemort était allée batifoler avec un autre, faisant des jumelles, une branche d’une lignée bien sombre. Si le scandale n’avait été tu, peut-être auraient-elles porté le nom des Lestrange. Heureusement étaient-elles toutes les deux nées blondes. Le contraire aurait pu s’avérer fatal. Qui sait ce qui peut se tramer sous les yeux glacés du père, qui derrière son sourire charmeur, cache bien des secrets macabres.

Une famille aux pensées sombres, le contraire de ce que représente Astrid. Astrid, elle sourit, elle babille de bonheur, et lorsqu’elle grandit, elle pétille. Pourtant, la lumière dans ses yeux se flétrit peu à peu. Une famille dont le sang est poison. Solveig y trouve étrangement sa place, mais Astrid, ô Astrid, jamais n’y trouvera une place. Les regards froids de sa sœur aînée glace son sang. Elle peut y voir les éclairs, qui n’attendent que son passage pour gronder.

Fille de deux politiciens de haut nom, elle grandit dans le luxe. La seule faim qu’elle connaît est celle de savoir. Aimant lire, elle dévore les connaissances en tout genre. Et alors que l’on insiste pour qu’elle apprenne une seconde langue, Astrid souhaite s’adonner à la science. Pourtant, c’est la politique qu’on apprend chez elle. Kaia, l’aînée, était un véritable prodige. Qu’il s’agisse du piano et des mathématiques, il n’y avait rien qui lui résistait. Astrid n’a pas cette facilité. Bien qu’elle aime apprendre, il est compliqué pour elle de se concentrer. Beaucoup d’idées passent dans ce cerveau délicat, à la créativité débordante. Contrairement aux autres, ses pensées ne rentrent pas dans les cases. Et pourtant, elle fera tout pour que personne ne s’en rende compte. Elle travaillera d’arrache pieds pour que ses résultats soient aussi bons que ceux de Solveig, qui comme sa sœur aînée, excelle. Elle tait son mal être et garde la tête haute, un sourire sur les lèvres. Sa voix reste douce et ses traits paraissent toujours apaisés. Si seulement ils savaient…

Son entrée à Durmstrang se marqua par la surprise de chacun. C’est le clan de l’Orage qui choisit sa sagesse. Un signe qui aurait dû en prévenir plus d’un, mais que personne ne comprit. Elle était faite pour faire partie des calmes, non des tourmentés. Au fond d’elle, bien que chacun se refusait à le croire, elle se savait à sa place.

Elle, qui toujours a haï la guerre, n’en voulait que sa fin. Et lorsque Maman ramena un jour, son père blessé, retranché dans sa douleur, Astrid proposa son aide. Alors que ses sœurs hurlaient, elle s’était approchée. Un gant à la main et une bassine d’eau fraîche, elle s’était mise à genoux à côté de son père tremblant. « Laisse-moi faire » avait-elle dit, et sa douceur prit le dessus. Elle fermait son cœur aux larmes, tentant de garder son calme. « Ça va aller » murmura-t-elle. C’est ce jour-ci que sa carrière se dessina. Elle qui aurait aimé suivre la voie des Arts, se décida à prendre le chemin des sciences. La médecine s’ouvrit à elle comme on ouvre une porte à un ami d’enfance. Tout à coup, ça faisait sens. Elle faisait sens. Peut-être que sa différence n’était pas un fardeau, peut-être qu’il s’agissait là même de la raison de son existence.

Sa facilité à mettre de côté ses sentiments, ou à les utiliser, selon les moments, pour aider les autres, donna une idée à sa mère. Elle venait enfin de trouver une utilité à sa famille, et c’est dans la legilimancie qu’elle l’enrôla. Par pur symbolisme, on lui avait demandé la permission, et c’est sans comprendre pleinement dans quoi elle s’engouffrait, qu’Astrid accepta. Elle souhaitait aider son prochain. Elle voulait lire la fierté de ses parents sur leurs visages. Elle sentait que c’était la seule manière d’y arriver. Ainsi, Astrid fit son entrée dans une catégorie à part — les Legilimens.

L’entraînement fut extrême, l’apprentissage épuisant. Elle fut prise sous l’aile des infirmières et des médecins du Ministère de la Magie Scandinave. On lui apprit à contrôler ce don. A calmer les autres, à lire dans les pensées et à extirper celles dont ils avaient besoin. Elle savait éteindre les peurs et les créer de toutes pièces. Pour la première fois de sa vie, elle voyait dans les yeux de sa mère de la fierté. Elle avait un grand potentiel, lui avait-on dit. Alors voilà qu’elle se laisse aller à aider ses parents. Elle s’assoit au chevet des blessés de cette guerre qui la dégoûte. Elle écoute leur peine, sans même qu’il n’ait à ouvrir la bouche. Elle déniche les secrets. Elle apaise leurs maux. Petit à petit, elle gonfle. Comme un ballon, son être se remplit. D’histoires qui ne sont pas les siennes, de souvenirs qui la hantent alors qu’ils ne lui appartiennent pas. Pourtant, aujourd’hui, toutes ces choses sont siennes. Les souvenirs, la douleur, la terreur. Un poids qui ne cesse de s’étoffer.

La politique força ses parents à déménager, et l’enfant suivit sa famille jusqu’à Londres. Entrant à Poudlard pour son cursus universitaire, c’est à Serdaigle/Poufsouffle qu’elle trouva sa place. Sa sœur n’était jamais loin, ayant rejoint Poudlard à ses côtés et veillant sur l’enfant fragile. Solveig, ô Solveig, pépite aux yeux d’Astrid, qui détruirait le reste du monde pour celle qui, à quelques minutes d’intervalle, avait vu le jour en même temps qu’elle. Véritables opposés, elles étaient le feu et la glace, et pourtant, rien n’était plus important que l’autre. Et peut-être que là était la raison de sa présence auprès de sa famille. Astrid qui jamais n’avait trouvé sa place au sein de ces gens, ne pouvait se résigner à les quitter. Solveig était sa raison d’être.

Poudlard fut une réussite pour l’adolescente, qui rejoignit la filière de médicomagie. Un rêve devenu réalité, une manière de mettre son don en avant. Astrid se tue à la tâche. Elle tente de faire de son mieux, bien que jamais cela ne suffise. Ses professeurs sont patients, voient les difficultés auxquelles elle fait face. A travers ses professeurs, elle trouve des mentors bien plus doux et attentifs que ses parents. Elle trouve à Poudlard, une famille que jamais elle n’avait trouvé ailleurs. Elle s’épanouit —ou tout de moins elle tente. Elle grandit, elle évolue, tout en ayant cette impression constante de stagner.

La vision noire de ses parents s’accentue et elle s’en détache. Astrid voit les choses autrement. Les souvenirs de chacun, les points de vue de chacun, elle les connaît. D’une manière, elle les a vécus, elle aussi. Un panel incroyable s’offre à elle, floutant sa vision de la réalité. Elle est incapable de créer son propre point de vue sur la situation. Et si officiellement, elle ne reniera pas son appartenance aux Mangemorts, elle ne s’en sent pas membre à part entière.

Astrid, fidèle à elle-même, continue de sourire. Elle ne rechigne jamais à aider. Elle se propose, sous les yeux fiers de ses parents et méfiants de sa sœur. Car si Solveig ne dit rien, elle ne peut nier l’évidence. Elle connait sa sœur, elle sait qu’elle est incapable de refuser quoi que ce soit à ses parents. Elle veut les rendre fiers, elle veut connaître ce sentiment que les autres enfants ont quand leurs parents les regardent. Et devant les yeux de Solveig, impuissante devant le malheur de sa sœur, elle plonge. Les pieds liés, c’est un parpaing qui la tire vers le fond. Il serait temps pour l’enfant de reprendre son souffle, mais sera-t-elle capable de rejoindre le rivage ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mer 16 Juin - 22:17
Bienvenue chez nous Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 3038106599

J'allais dire bon courage pour ta fiche mais je vois que celle-ci est déjà bien avancée Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 481657455
Hâte de te voir jouer Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 3280841801


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 16 Juin - 22:18
Bienvenue parmi nous Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1616589981 En plus vous débarquez à deux, si ça c'est pas la classe Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1460222910

Elle est trop mignonne ta petite Astrid Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 8298856

J'ai cru comprendre que tu n'étais pas du tout habituée aux forums et je sais que tu as fini ta fiche, alors je t'invite à aller l'indiquer par ici Afin qu'une de nous passe pour s'occuper de ta fiche Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 227061687

Et comme certaines te l'ont déjà conseillé, tu peux d'ores et déjà demandé un(e) parrain/marraine surtout Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1192356147



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Astrid Liv Eskil › curse or destiny? Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Juin - 22:20
Luca Zabini a écrit:
Bienvenue chez nous Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 3038106599

J'allais dire bon courage pour ta fiche mais je vois que celle-ci est déjà bien avancée Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 481657455
Hâte de te voir jouer Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 3280841801

Ahaha, normalement je l'ai finie! Merciiiii. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Juin - 22:22
Lyam Rosebury a écrit:
Bienvenue parmi nous Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1616589981 En plus vous débarquez à deux, si ça c'est pas la classe Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1460222910

Elle est trop mignonne ta petite Astrid Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 8298856

J'ai cru comprendre que tu n'étais pas du tout habituée aux forums et je sais que tu as fini ta fiche, alors je t'invite à aller l'indiquer par ici Afin qu'une de nous passe pour s'occuper de ta fiche Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 227061687

Et comme certaines te l'ont déjà conseillé, tu peux d'ores et déjà demandé un(e) parrain/marraine surtout Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1192356147

Coucou, merci beaucoup!

Contente que ma mini Astrid te plaise! J'espère que ce sera toujours le cas au cours des jeux Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1f609

Merci pour le lien, j'ai posté là bas du coup. Et pour les parrains/marraines, je peux demander ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Juin - 22:23
Aaaaaaah de la lecture ! Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1616589981

Bienvenue officiellement, du coup !
Je vais lire tout ça attentivement, mais ça fait plaisir de voir que tu as su vite terminé ta fiche !

J’espère vraiment que tu te plairas parmi nous Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Juin - 22:27
William Ombrage a écrit:
Aaaaaaah de la lecture ! Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1616589981

Bienvenue officiellement, du coup !
Je vais lire tout ça attentivement, mais ça fait plaisir de voir que tu as su vite terminé ta fiche !

J’espère vraiment que tu te plairas parmi nous Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 8298856

Merci beaucoup! Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 16 Juin - 22:28
Alors pour faire ta demande ce sera juste ici Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 8298856

Et attention quand tu réponds évite les doubles postes si personne n'a répondu entre temps Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 798258651



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Astrid Liv Eskil › curse or destiny? Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 16 Juin - 22:44
Bienvenue jeune demoiselle ! En espérant que tu sois de la maison Poufsouffle, juste pour gonfler les rangs de ma maison Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1258551690


Never Ending Circles
ANAPHORE


Astrid Liv Eskil › curse or destiny? CBY7jAc
Astrid Liv Eskil › curse or destiny? Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Juin - 22:46
@Lyam Rosebury oui pardon, je savais pas comment ça marchait. Je ne ferai plus la bêtise!

@Abigail MacFusty on verra ça d'ici peu je crois? et merciii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Juin - 22:52
Bienvenue officiellement Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1192356147 Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1192356147
Tu le sais déjà mais @Phoebus Malefoy et moi sommes très contents de te voir dans le coin Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 227061687 Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 227061687

J'espère que tu te plairas par ici Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 181133889 Bonne chance pour ta validation comme ta fiche est déjà terminée (encore une fois, tu as un super beau style et ta petite est adorable!) Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 470091841 Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 8298856
Et à bientôt en rp Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1616589981 Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 16 Juin - 22:58
@Astrid Liv Eskil pas de soucis t'en fais pas  Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 2560682516

Par contre je n'avais pas vue, c'est ma faute mea culpa avant de pouvoir s'occuper de ta fiche, tu dois faire ta demande de don Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1616589981

Tu trouveras le formulaire et la marche à suivre juste par là Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 8298856



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Astrid Liv Eskil › curse or destiny? Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Juin - 23:22
@Nepentheo L. Slughorn merci encore!

@Lyam Rosebury oh zut, j'avais pas vu. Je vais vous faire ça, mais sans doute que demain du coup :(
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 16 Juin - 23:58
Ouuh te voilà Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 836441773
(oui ici mon dernier compte, je suis aussi Hestia et Erin, comme ça tu auras vu tous mes comptes Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1848932734)

Je suis contente de te voir par ici, j'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparé ça a l'air bien intéressant Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 181133889

Bon courage pour la demande de don, t'en fais pas on est pas à la minute Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 8298856



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 17 Juin - 0:27
Coucouuu !

J'ai stalké suivi de loin* ton post dans les invités. J'me suis dit "Elles, elles veulent vraiment venir et bien faire dis donc Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 74490660"

En tout cas, je suis content que vous ayez voulu tenter l'expérience GOB, bienvenue à vous et j'espère que vous vous plairez ici ! Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 8298856



Astrid Liv Eskil › curse or destiny? TGJMiPbF_o
Astrid Liv Eskil › curse or destiny? Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Astrid Liv Eskil › curse or destiny? D9XJKsXQ_o


Astrid Liv Eskil › curse or destiny? Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Jeu 17 Juin - 6:55
Welcom Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 3280841801

Tout ce beau monde qui arrive Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Juin - 10:25
Elle est toute douce, c'est un petit rayon de soleil Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 227061687
Bienvenue Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Jeu 17 Juin - 14:16
Olala elle promet cette demoiselle ! Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 836441773 Hâte de la voir en jeu !
Bienvenue parmi nous Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 3634916551 et bon courage pour la validation Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 470091841



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Juin - 18:56
Vous êtes tous adorables, merci beaucoup! Un accueil si chaleureux ça donne envie de pleurer voillà  Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1f62d, vous êtes tous si mims. Merci merci merci. J'ai vraiment hâte de tous vous découvrir et de jouer avec vous, en espérant ne pas vous décevoir  Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1f49c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Juin - 20:32
Bienvenuuue à toi en plus j'adore ton vava ça promet dis donc je suis pressé de voir ça Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Juin - 20:41
Un Joseph Morgan! C’est étonnant que tu aimes mon avatar dis-moi 😏 A très bientôt j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 19 Juin - 11:06
Et me voilà par ici aussi, avant de pouvoir te valider, il y à quelques petites choses sur lesquelles je me questionne.

Tout pareil que pour ta soeur, si tu es née en décembre, et bien décembre 2020 n'est pas encore passé sur le forum et donc ta poulette n'a encore que 20 ans, bon à 2 mois près mais voilà Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1848932734

J'ai une autre question du coup tu dis qu'officielement elle est mangemort, puisqu'elle est majeur porte t-elle la marque ? Sinon je serais obligé de compter Astrid en tant que neutre du coup ^^

Pour ta pensine j'ai besoin de savoir, cela se passe quand ? Parce que je suis pas sûre d'avoir tout saisi Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 233741475

Il y a aussi une petite coquille ici :

Citation :
Entrant à Poudlard pour son cursus universitaire, c’est chez les Serdaigle/Gryffondors qu’elle trouva sa place.

Tu as choisi Serdaigle et Poufsouffle, du coup ça peu pas être Gryffondor ^^

Voilà je te laisse faire les modifications/répondre à mes questions avant de pouvoir te valider Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 8298856



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Astrid Liv Eskil › curse or destiny? Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Juin - 11:13
Décidément je suis vraiment un boulet 😭. Il s’agit de Poufsouffle et non Gryffondor, je pensais avoir modifié cela.

Pour les 20 ans, c’est pas un souci. Je suis en courses pour l’instant, mais je modifie ça dès que je rentre chez moi! Sont-elles en deuxième année du coup?
Pour la pensine, c’est vague exprès. Ce serait un événement violent qui serait arrivé, je n’avais pas de date ou d’événement particulier en tête. Mais je peux relire la chronologie et te donner un événement précis si tu le souhaites! Pareil, je fais ça en rentrant chez moi.

Astrid peut porter la marque, ce serait cohérent et tout à fait en lien avec sa bio. Tu peux la compter comme Mangemort!

Désolée pour ces bêtises, je suis de la team boulet :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 19 Juin - 11:20
Oh mais non tu n'es pas un boulet, ça arrive de faire des erreures ne t'inquiète surtout pas Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 8298856 pis alors des erreures comme la maison ou l'âge hein c'est rien du tout Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 233741475

Et non elles sont bien en 3ème année pour ça c'était tout bon Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 8298856

En fait pour la pensine ce qui m'ennuie c'est qu'il est impossible de transplaner à l'intérieur de Poudlard ou Durmstrang puisque les enceintes des écoles magiques sont bien protégés, du coup il va falloir modifier ça, ou m'expliquer si jamais elle est en réalité à l'intérieur d'une vision et non dans une école Astrid Liv Eskil › curse or destiny? 1616589981

Pas de soucis pour les mangemorts du coup c'est noté =)



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Astrid Liv Eskil › curse or destiny? Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Liv Eskil › curse or destiny?
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-