Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Unwanted Solveig Syn Eskil :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Juin - 23:34
Solveig Eskil
« Ft. Nicola Peltz Ϟ tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?

Les parents de Solveig sont associés aux Mangemorts. De fait, elle s’est convaincue qu’ils étaient le clan à rejoindre, même si, au fond d’elle, cela ne rimait à rien. Il faut attendre qu’elle se défasse progressivement de ses liens familiaux pour qu’elle commence à penser par elle-même. À quoi bon vénérer un sorcier mort ? On le dit réincarné en l’Augurey, mais cela a-t-il vraiment un sens ? Solveig s’éloigne peu à peu du clan pour ouvrir son esprit. C’est ainsi qu’elle découvre le monde Moldu. Un monde déstabilisant, mais fascinant. Éduquée dans la haine de ces derniers, elle en vient à leur accorder du crédit. Que penser de ces Blood Circle dont l’unique motivation est d’éliminer les sorciers ? Ils sont leurs ennemis, mais, finalement, qu’ont-ils de différent des Mangemorts ou même de l'Ordre du Phénix ? Ne se battent-ils pas seulement pour faire entendre leur voix ? Imposer leurs convictions ? Solveig tente de se mettre en retrait malgré la notoriété de sa famille. Perdue, elle accorde le bénéfice du doute à tous les partis.
« Qui veut voler trop près du soleil se brûle les ailes. »



Derrière l'écran
Pseudo ϟ Momo
Age ϟ 24 ans
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ une amie m’en a parlé
Dernier mot ϟ ce forum est un véritable bonheur, tant par son design que par son contexte. C’est la première fois que je m’inscris sur un RPG HP et j’espère de tout mon cœur pouvoir faire partie de cette communauté ! (et pour le dernier mot : lampadaire).

« draiochta »
Carte d'étudiant n° 1735
Le nom de ma famille est Eskil et mes parents ont décidé de me nommer Solveig Syn. Je suis né(e) le 20 décembre 1999 dans cette belle ville qu'est une grande étendue de neige, en plein coeur de la Laponie, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 20 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur. Ma famille est plutôt aisée et nous vivons à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes Je suis un(e) ancienne élève de Durmstrang, maintenant à l’université de Poudlard et je suis en troisième année de Droit Magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serpentard ou Poufsouffle. Je suis une élève plutôt excellente et mes matières préférées sont le Droit Moldu et l’Histoire du Monde Magique. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de Charme avec un cœur de crin de Sombral et elle mesure trente-deux centimètres et demi. Elle me permet de faire apparaître un cobra royal comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon père dans une rage folle, prêt à me frapper avec un riddikulus qui le déshabille et le rend vulnérable. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de menthe et d’agrumes avec une arrière senteur de vanille légèrement boisée. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois ma famille unie, ma sœur souriante à mes côtés, et mon père, fier de nous. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis Occlumens. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Sacré de Birmanie Seal Tabby et il se nomme Tyr. Et pour finir je prête mon allégeance je suis neutre.
  • Caractère

    Solveig est froide, comme l’hiver qui l’a vue naître. Son visage à la peau de porcelaine ne dévoile aucune de ses émotions. Aucun sourire n’étire ses lèvres, aucune ride d’expression ne marque son front ou le coin de ses yeux. Toujours tirée à quatre épingles, elle est la parfaite Eskil qui, aux yeux des autres, ne dévoilent jamais aucune de ses émotions.

    Cependant, derrière la porte close de sa chambre, on y découvre une jeune femme particulièrement sensible. Chaque émotion la submerge, qu'elle soit positive ou négative. Elle est tout bonnement incapable de les contrôler. La peur, la tristesse, la frustration ou l’angoisse s’expriment par une profonde colère destructrice lorsqu’elle explose. Un tempérament tempétueux qu’elle refoule au plus profond de son être. A force d'ensevelir ses sentiments et de cultiver cette dualité entre son corps et son esprit, Solveig est en proie à l'implosion. Chaque événement agit comme une allumette qu'on craque trop près d'un combustible.

    Ambitieuse, c’est le terme qu’on choisit généralement pour la qualifier, et c’est le seul trait de caractère qu’elle accepte de montrer aux autres. Elle tend à être la meilleure dans tous les domaines qu’elle entreprend. Que diraient ses camarades s’il découvrait que, derrière cette travailleuse acharnée, se cache une petite fille apeurée, en manque de confiance ? Personne ne le saura jamais, elle s’en fait la promesse. Tout le monde dira qu’elle est la digne fille Eskil, la femme forte, sans fêlure.

    Tous ses efforts ne nourrissent qu’un seul objectif :  celui de rendre son père fier d’elle.

  • Pensine

    Mon cœur bat la chamade. Un parchemin de la part du directeur de Durmstrang m’est parvenu. J’attends cette missive depuis que les vacances d’été ont commencé. Les dernières vacances d’été avant notre déménagement à Londres et mon entrée à l’Université de Poudlard. Ce papier contient mon avenir, rien de plus. Mes mains tremblent lorsque je le déroule. Je parcours rapidement les premières lignes qui me félicitent pour l’obtention de mes ASPICs et passe directement aux résultats. J’étouffe un cri de joie lorsque je vois les Efforts Exceptionnels se multiplier. Les larmes me montent aux yeux. J’ai réussi.

    Je ne perds pas une minute de plus et ouvre la porte de ma chambre à la volée. D’un pas assuré, je me dirige vers le bureau de mon père où il est terré depuis le matin. J’entends au loin ma grande sœur jouer un merveilleux air de piano - bien qu’il sonne plus comme un tonitruant brouhaha à mon oreille. Je souris d’un air mauvais. « Je t’ai dépassé, Maia ». Je ne peux m’empêcher d’être satisfaite de ce pied de nez à cette peste qui ne s’est pas gardée de me faire vivre un enfer depuis ma naissance.

    Le menton haut, je prends une profonde inspiration et tape trois coups fermes contre la porte. J’entends mon père grommeler un « entrez » et ne me fais pas prier pour obéir. Je referme lentement la porte derrière moi. Il lève un instant les yeux vers moi et lâche un soupir agacé avant de reporter son attention sur le document qu’il tient en main. Plus je m’avance vers lui, plus la confiance engrangée s’amenuit au cœur de ma poitrine. Je ne prononce aucun mot de peur de bégayer et lui tend le parchemin sous le nez. Il ne prend même pas la peine de le lire et le balaye de la main. Je rassemble tout mon courage et, déterminée, je décide de lui imposer la nouvelle.

    — J’ai obtenu six Efforts Exceptionnels à mes ASPICs.

    Ma voix tremble plus que je ne l’aurai voulu, mais j’ai l’impression que j’ai eu l’air suffisamment assuré. Il daigne enfin me regarder, mais le mépris ne quitte pas son visage. Mon cœur chute lorsqu’il finit par me répondre après un insoutenable silence.

    — Et alors ?

    Je ne m’attendais pas à cette réponse. Je suis complètement décontenancée.  Je ne sais même pas quoi lui répondre. Mon silence le fait sourire. Il se redresse lentement et s’approche de moi, les mains croisées dans son dos.

    — Tu pourrais déplacer la Lune que je ne m’y intéresserai pas. Tu n’es personne à mes yeux. Seulement une erreur un peu trop collante à mon goût.

    Ses mots me transpercent. J’ai l’impression que mon cœur s’arrête. Ma lèvre inférieure tremble. Mes jambes manquent de se dérober sous mon poids. Je suis stupéfaite.

    — Ce n’est pas ma faute, réussis-je à articuler.

    Il lève un sourcil. La rage assombrit ses yeux. Je ne lui réponds jamais d’habitude et me rebiffer de la sorte semble le faire sortir de ses gonds.

    — Qu’as-tu dit ?

    Il me menace. Si je répète, il me corrigera. Si je ne répète pas, il me corrigera aussi, parce qu’il sait pertinemment ce que j’ai dit. Je lève le menton, les larmes au bord des yeux. Je plante mon regard dans le sien. Cette fois-ci je ne me laisserai pas faire.

    — CE N’EST PAS DE MA FAUTE !

    Je hurle ses mots si fort que j’ai l’impression que les murs se mettent à trembler. Je vois la haine aveugler mon père. Je sens la paume de sa main claquer sur ma joue. Puis le silence, une nouvelle fois. Je ne m’attarde pas plus longtemps et quitte le bureau.

    La colère s’empare de moi. Elle me dévore de l’intérieur. Une fois les portes de sa chambre fermées, les larmes inondent mes joues. Ma poitrine se serre. Je peine à respirer. J’ai l’impression que je vais mourir dans une terrible souffrance. Mon corps tremble. Je manque de tomber. Je me rattrape in extremis à ma commode et me redresse, malgré ma faiblesse. Je me retrouve face au miroir. Ma joue est rouge, mes yeux sont bouffis et ont perdu leur éclat. Je ne me suis jamais sentie aussi ridicule. Je ferme les yeux. J’inspire. J’expire. Mon souffle est entrecoupé de sanglots, mais je me concentre. Que disait ce livre déjà ? « Videz votre esprit de toute pensée et de toute émotion.» Je me détache de mes pensées, de mes souvenirs. Mon père n’a pas ignoré mon travail, il ne m’a pas frappé. Je me détache de mes émotions. La colère ne me ronge pas. Ma tristesse ne me submerge pas. Et je répète le processus. Mes larmes sèchent. Ma respiration se calme. J’ouvre enfin les yeux. Ils sont vides, mais ils ne sont plus tristes. J’ai réussi.





Serpentard Maison du Seigneur des Ténèbres vénérés par ses parents, elle croit discerner une certaine satisfaction dans le regard de son père lorsqu’elle arbore les couleurs vert et argent. Enfin, elle se sent en phase avec ses homologues. Elle côtoie des étudiants qui ont la même soif de pouvoir et de grandeur qu’elle. L’ambition n’est pas mal vue parmi eux. Elle est même particulièrement respectée. Qu’importe le moyen, le but ultime est d’arriver à ses fins. On ne la critique plus derrière son dos. On admire sa détermination et on la pousse à la développer.
Poufsouffle  Si elle avait dû choisir elle-même, elle n’aurait certainement pas arboré les couleurs jaune et noir de sa nouvelle maison. Étonnamment, elle se sent en phase avec ses homologues. Tous ont un sens de la justice qu’elle respecte et admire. Elle n’avait jamais fait face à des personnes aussi sincères et vraies. Ils sont persévérants, travailleurs, les valeurs qu’elle n’a cessé de démontrer lors de ses années à Durmstrang. Elle y apprend la tolérance et la patience, deux qualités dont on ne lui avait jamais appris à faire preuve.


Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Juin - 23:36
Votre histoire
« pardon d’exister »
Les rafales glaciales de cette fin décembre mille neuf cent quatre vingt dix neuf chasse les nuages qui pourraient assombrir le ciel. Clair, il dévoile l’incroyable et merveilleux phénomène terrestre que sont les aurores boréales. Malheureusement, Monsieur et Madame Eskil ne pourront pas être les spectateurs de ces vents solaires car, ce soir-là, leurs filles décident de pointer le bout de leur nez. Les deux petites blondes aux grands yeux verts font déjà leur bonheur alors qu’elles poussent leur premier cri. Enfin, c’était ce qui était supposé se passer. Les douces et innocentes créatures sont le fruit d’une pure ignominie, le symbole même de la trahison. Leur père au sourire enchanté n’est pas leur géniteur. Leur mère a commis l’irréparable avec un autre. Un Lestrange. Le nom qu’elles auraient dû porter.

Le scandale n’éclatera jamais au sein de la communauté sorcière. Que dirait-on d’une tromperie au sein du couple Eskil ? Leurs compétences politiques seraient mises en doute, assurément. Ils perdraient leur crédibilité parmi leur semblable. La tromperie restera secrète. Alors, lors des grands événements, la famille parait unie, heureuse. Au cœur du foyer, il n’en est rien. Les deux filles grandissent sous l’oeil dédaigneux de leur père aux yeux de la loi. Leur mère tente tant bien que mal de se racheter en n’accordant aucune importance à sa progéniture. Elle montre à son mari que son erreur n’est qu’anecdotique, malgré les conséquences désastreuses.

Une erreur. Nées avec un boulet au pied. Obligées d’évoluer avec un immense fardeau sur leurs épaules. Malgré leur date de naissance partagée, Solveig et Astrid prennent chacune un chemin bien différent pour affronter leur périlleuse existence. Solveig rentre dans les rangs. Elle obéit aveuglément aux exigences de son père. Elle n’est même pas encore à Durmstrang, qu’elle étudie jusqu’au petit matin. Elle dévore les livres de leur immense bibliothèque et engrange un maximum d’informations. Il n’y a aucun doute : elle sera la meilleure élève de l’école. Elle en est persuadée, lors de la Cérémonie de remise des ASPICs, elle verrait enfin la fierté dans le regard de son père.  

Elle a onze ans, elle rejoint enfin le collège magique de Durmstrang. A sa grande surprise, elle est assignée au Clan Blizzard. Téméraire, certes, elle est pourtant liée au Clan Tempête, elle le sait au plus profond d’elle. Son père en était le préfet en chef ! Comment ne pouvait-elle pas suivre ses traces ? Elle pense à une méprise. Déterminée, elle se rend dans le bureau du directeur et fait savoir son mécontement. Il sourit et déclare dans un calme olympien : « Je ne vois aucune erreur dans l’assignation de votre maison, Mademoiselle Eskil ». Elle fulmine et se réfugie dans la bibliothèque. Lieu qu’elle ne quittera pas avant la fin de son cursus scolaire. Elle lève parfois les yeux de son livre pour surveiller sa jumelle. Elle sourit, elle pétille. Elle paraît heureuse, en phase avec elle-même. Solveig l’envie. Astrid est le Soleil, elle est la Lune. Elles sont chacune à un pôle, mais elle reste irrésistiblement attirée l’une à l’autre.

Des années de réclusions plus tard, elle obtient six Efforts Exceptionnels à ses ASPICs. Ses efforts - et c’est le cas de le dire - ont enfin porté leurs fruits. Ses résultats lui ouvrent les portes du Ministère de la Magie - sous réserve qu’elle poursuive ses études à Poudlard. Elle s’empresse de tendre son diplôme à son père qui ne daigne même pas y jeter un regard. Il l’ignore. Elle insiste. Il s’énerve. Il la méprise et la frappe. Elle comprend enfin qu’elle n’est qu’un caillou dans sa chaussure. La tristesse l’envahit si puissamment qu’elle s’effondre. Calfeutrée entre les quatre murs de sa chambre, les larmes inondent ses joues. Sa poitrine se serre. Elle suffoque. L’air se raréfie dans ses poumons. Elle est effrayée. Alors qu’elle s’apprête à tomber, elle se rattrape de peu à sa commode. Elle se redresse, tremblante et tombe nez à nez sur son reflet dans le miroir. Ses doigts serrent rageusement le bois du meuble. Elle ne veut pas de ce flot d’émotions. Elle ferme les yeux, respire profondément malgré les sanglots qui soulèvent sa cage thoracique. Ses études poussées sur l'occlumancie doivent porter leurs fruits. Elle ne peut plus tolérer un nouvel échec. Elle doit réussir à maîtriser cet art. Sa jumelle est une Legilimens, pourquoi ne pouvait-elle pas maîtriser un autre aspect de cet art aussi ? « Vide ton esprit de toute pensée et de toute émotion.» Sa respiration s’apaise, sa peau sèche. Elle ouvre les yeux, essuie ses joues et se redresse. L’occlumancie élémentaire est à portée de main.

Depuis cet événement où elle a su se détacher de ses émotions et pensées, Solveig apparaît beaucoup plus froide, comme détachée de la réalité. Son unique motivation est de continuer d’exceller dans ses études. Le déménagement de la famille à Londres est une aubaine pour elle. Intégrer l’Université de Poudlard est un véritable privilège dont elle compte bien en profiter. Elle se dirige naturellement vers des études de Droit Magique, chemin obligatoire pour espérer prétendre à une place au sein du Ministère. Comme à son habitude, elle se donne corps et âme à ses études. Elle prend même l’option de Droit Moldu contre la volonté de ses parents afin de parfaire ses connaissances. Cependant, elle développe une étrange fascination pour ce monde dont elle ne connaît rien - à part quelques terribles anecdotes probablement inventées.

Trois ans d’études plus tard, ses convictions s’effondrent. Les Mangemorts qu’elle a longtemps dû vénérer ne correspondent plus  à ses principes. Les différents conflits lui donnent le tournis. Qui a raison ? Qui a tort ? Quelle justice y a-t-il là-dedans ?  Plus rien n’a de sens. Elle est partagée par son désir viscéral d’être la fierté de son père - celui qui l’a animé jusque là - et sa volonté de comprendre, d’être. Elle s’accroche à la seule chose qui semble immuable : sa relation avec sa sœur jumelle.Elle est son rempart dans ce flot d’interrogation, la lumière dans cet obscurité. Peut-être que, finalement, la réponse à toutes ses questions n’est autre qu’Astrid.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 17 Juin - 0:02
Bienvenue sur GoB Unwanted Solveig Syn Eskil 8298856Unwanted Solveig Syn Eskil 8298856

Ohlala vous avez l'air de nous avoir réservé des personnages du tonnerre Unwanted Solveig Syn Eskil 181133889 J'ai hâte d'avoir le temps de me plonger dans vos fiches !

Tout pareil que pour Astrid, si tu as besoin d'un parrain n’hésite pas à en faire la demande Unwanted Solveig Syn Eskil 836441773
Bon courage pour la validation et merci pour les compliments dans ta fiche ça fait vraiment plaisir à lire Unwanted Solveig Syn Eskil 3358874030 Unwanted Solveig Syn Eskil 3358874030



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Juin - 0:12
@Soledad Velasquez Ooooh merci ! J'espère que nos petites te plairont !
Je vais m'y diriger de ce pas !
Avec grand plaisir, c'est le moins que je puisse faire Unwanted Solveig Syn Eskil 3634916551
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 17 Juin - 0:31
Coucouuu à toi aussi !

Comme je l'ai dit sur la fiche d'Astrid, j'ai suivi de loin les questions qu'elle avait à poser Unwanted Solveig Syn Eskil 1848932734 Je suis vraiment content de voir votre enthousiasme pour le forum, et j'ai notamment un petit coup de cœur pour ton mini pavé sur ton "dernier mot" dans ta fiche Unwanted Solveig Syn Eskil 8298856

En tout cas, tu es la bienvenue et j'espère que ta première expérience RP HP se passera bien et que toutes les deux vous saurez vous faire une place parmi nous Unwanted Solveig Syn Eskil 2181205557



Unwanted Solveig Syn Eskil TGJMiPbF_o
Unwanted Solveig Syn Eskil Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Unwanted Solveig Syn Eskil D9XJKsXQ_o


Unwanted Solveig Syn Eskil Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Juin - 2:41
Bienvenue par ici Unwanted Solveig Syn Eskil 481657455
Je suis contente de te voir débarquer toi aussi, j'ai hâte de suivre vos aventures Unwanted Solveig Syn Eskil 227061687 Unwanted Solveig Syn Eskil 227061687

J'espère que cette première aventure sur un univers HP te sera agréable Unwanted Solveig Syn Eskil 1192356147 Bonne chance pour ta validation comme ta fiche est déjà achevée Unwanted Solveig Syn Eskil 2181205557 Unwanted Solveig Syn Eskil 8298856
Tu as une superbe plume toi aussi, vous faites un duo de folie avec Astrid Unwanted Solveig Syn Eskil 1616589981 Unwanted Solveig Syn Eskil 181133889
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Nott
Octavia Nott
Serpentard
INRP
Messages : 799
Gallions : 2956
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #3366ff
Mon allégeance : Neutre
Jeu 17 Juin - 6:51
Welcom Unwanted Solveig Syn Eskil 3280841801

Oh la la ! Cette plume Unwanted Solveig Syn Eskil 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Juin - 9:55
Ce service express, j'aimerais tellement être aussi productive Unwanted Solveig Syn Eskil 227061687
J'ai beaucoup aimé te lire en tous cas, bienvenue Unwanted Solveig Syn Eskil 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5499
Gallions : 3421
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 17 Juin - 10:05
Bienvenue sur GoB ! En espérant que tu t'y plaise, tu verras on ne mord pas (pas trop fort Unwanted Solveig Syn Eskil 1848932734 )


Never Ending Circles
ANAPHORE


Unwanted Solveig Syn Eskil CBY7jAc
Unwanted Solveig Syn Eskil Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 578
Gallions : 570
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Jeu 17 Juin - 14:19
Owiii une (peut-être) nouvelle Serpentarde ! Unwanted Solveig Syn Eskil 2853493224
Bienvenue parmi nous également, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles têtes ! Unwanted Solveig Syn Eskil 3533268422
Bon courage pour la validation Unwanted Solveig Syn Eskil 1616589981



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Juin - 18:44
Citation :
ce forum est un véritable bonheur, tant par son design que par son contexte.

Ohlala merci pour ces beaux compliments Unwanted Solveig Syn Eskil 8298856

Nicola peltz est tellement joliiiiie *-*

Courage pour la suite de ta fiche Unwanted Solveig Syn Eskil 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 17 Juin - 19:14
bienvenue chez nous Unwanted Solveig Syn Eskil 481657455 Unwanted Solveig Syn Eskil 1848932734
hâte d'en apprendre davantage sur vous deuuuuux Unwanted Solveig Syn Eskil 3280841801


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Juin - 19:41
@Raphaël Millet J'espère qu'on sera à la hauteur ! Merci beaucoup en tout cas **

@Nepentheo L. Slughorn Merci beaucouuuup ! Tout aussi hâte de commencer l'aventure avec vous Unwanted Solveig Syn Eskil 933607020

@Septima Ombrage Merci beaucoup Unwanted Solveig Syn Eskil 1616589981

@Darius Coleman c'est quand le contexte t'inspira ça Unwanted Solveig Syn Eskil 1f60e
Merci et ravie que ça t'ait plu !

@Abigail MacFusty Merciiiii ! J'ai pas peur des morsures, je suis un ninja Unwanted Solveig Syn Eskil 2499289951

@Théodora Haig Aaaaah je l'espère !!!! Merci beaucoup !!!!

@A. Tristan Vandwyck avec grand plaisir ! Et tellement ** elle va trop bien à Solveig. Merci beaucoup !

@Alexis Fawley Merciiiiii ! Cette hâte est partagée Unwanted Solveig Syn Eskil 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Juin - 20:29
Bienvenue je suis pressée de vous voir à l'œuvre toi et Astrid Unwanted Solveig Syn Eskil 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Juin - 22:30
Bienvenue à bord, Solveig Unwanted Solveig Syn Eskil 8298856
Jolie plume ! et une histoire intéressante... Vous promettez, toutes les deux ! Unwanted Solveig Syn Eskil 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Juin - 22:28
@Tobias Towsen Et moi pressée de RP Unwanted Solveig Syn Eskil 3312483717 Merci beaucouuuup

@William Ombrage Merci beaucoup ! J'espère qu'on sera à la hauteur Unwanted Solveig Syn Eskil 1558278603
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 18 Juin - 23:16
Et me voilà Unwanted Solveig Syn Eskil 1616589981

Alors il nous faut voir deux petites choses avant que je ne puisse te valider, pas grand chose tu vas voir Unwanted Solveig Syn Eskil 8298856

Alors il à une petite coquille au niveau de l'âge en étant née en 1999 Solveig devrait avoir 20 ans (et prendre 21 en decembre) et non 22, dans ton profil tu as mis 21 mais elle n'est pas censé les avoir encore, breeeef je te laisse corriger ça Unwanted Solveig Syn Eskil 8298856

Et il y à un tout petit détail qui me chiffonne c'est ce passage :

Citation :
Un souvenir étrange lui revient en mémoire. Des mots lus, donnent des phrases et expliquent l’art de l’occlumancie. « Vide ton esprit de toute pensée et de toute émotion.» Elle ferme les yeux, respire profondément malgré les sanglots qui soulèvent sa cage thoracique. Sa jumelle est une Legilimens, pourquoi ne pouvait-elle pas maîtriser un autre aspect de cet art aussi ? Sa respiration s’apaise, sa peau sèche. Elle ouvre les yeux, essuie ses joues et se redresse. L’occlumancie élémentaire est à portée de main.

Je ne comprend pas du coup, elle se sert de l'occlumancie alors qu'elle ne l'a jamais appris auparavant ? Car l'occlumancie s'apprend, ça ne peut pas être inné, mais peut-être ai-je mal compris ? Est-ce que tu peux m'expliquer ? Unwanted Solveig Syn Eskil 227061687



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Unwanted Solveig Syn Eskil Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 18 Juin - 23:42
@Lyam Rosebury je change l'âge de suite, quelle boulette Unwanted Solveig Syn Eskil 572853315
Oui effectivement, je l'ai très mal exprimé ! Elle l'a travaillée durant toutes ses heures de révisions, sans vraiment de succès. La dispute avec son père a été une sorte de déclic qui lui a permis d'en maîtriser les rudiments
Dis-moi s'il faut réécrire pour que ce soit plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 19 Juin - 10:17
Dac bah écoutes je veux bien que tu transforme cette phrase pour qu'elle soit un peu plus clair oui, mais je te valide quand même ce n'est qu'un petit détail Unwanted Solveig Syn Eskil 8298856

J'en profite aussi pour te dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche, tu as une très belle plume, très agréable à lire et que vraiment le papa de Solveig et Astrid et bah c'est un connard voilà, il mérite pas ses filles Unwanted Solveig Syn Eskil 74490660 Unwanted Solveig Syn Eskil 1848932734

Ah et pour quelqu'un qui n'y connait rien aux forums et qui remplit sa fiche sans casser le code une seule fois, moi je dis CHAPEAU Unwanted Solveig Syn Eskil 836441773

Je vais aller te mettre ta jolie petite couleur et ton rang en attendant je te laisse découvrir ta maison (passe la souris sur le blason, tu découvriras tous les liens utiles pour la suite Unwanted Solveig Syn Eskil 8298856 )

Encore bienvenue parmi nous  Unwanted Solveig Syn Eskil 3533268422



Bienvenue à...



Serpentard

Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Unwanted Solveig Syn Eskil Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Juin - 11:19
@Lyam Rosebury Je m'en occupe de suite ! En tout cas, merci beaucoup (et surtout pour tous ces jolis compliments) Unwanted Solveig Syn Eskil 227061687 Unwanted Solveig Syn Eskil 3634916551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Unwanted Solveig Syn Eskil
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-