Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 11 Jan - 21:53
Signaler sa fiche
« Enfin fini, tu es libre ! »
Tu as fini ta fiche et tu souhaites être validé ? Pour cela rien de plus simple, il te suffit de le signaler à la suite de ce sujet, puis une personne du staff viendra s'occuper de toi dès que possible. Nous demandons évidemment un peu de patience, cela peu aller assez vite comme prendre un peu de temps, merci de ta compréhension.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Jordan Millers
INRP
Métier : Libraire
Gallions : 1435
IRL
Lumos Je rp en : [color=#3399cc] Mon allégeance :
Ven 24 Mai - 14:40
Bonjour capitaines Je viens vous informer que ma petite fiche est fin prête juste ici. Je suis à votre dispo si besoin, merci
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Gallions : 11455
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 1 Juin - 14:45
J'arrive
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Jean H. Auburn
INRP
Gallions : 160
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Mer 19 Juin - 20:17
Hola !
Monseignoooor il est l'oooooor de se réveillooooooor. (Pourquoi j'ai cette ref en tête ? J'ai arrêté de chercher à me comprendre moi même...)
Tout ça pour vous dire que j'ai terminé (avant votre réponse en MP, je sais je suis impatiente, je modifierai si besoin). J'espère que la fiche vous plaira et sera agréable à lire.
J'attends vos corrections, je suis prête pour des modifs Par contre, je pars en vacances (hourra les vacances sacrées) une semaine à partir de dimanche donc il est possible que je mette un poil de temps s'il y a des grosses corrections !
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Gallions : 11455
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Myka Llywelyn
INRP
Métier : étudiante en arts magiques (1ère année à la rentrée)
Gallions : 115
IRL
Lumos Je rp en : première personne Mon allégeance : neutre, mais avec un discret dédain pour les Mangemorts
Dim 11 Aoû - 16:32
Bonjour !
Voilà pour moi J'espère ne rien avoir oublié, et je m'excuse à nouveau du délai. Cet été finira par avoir ma peau, je vous jure
Je vous remercie du temps que vous m'accorderez
silent storm
There's a silent storm inside of me, looking for a home. I hope that someone's gonna find me and say that I belong: I'll wait forever and a lifetime to find I'm not alone.
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud
Jon W. McDouglas
INRP
Métier : Professeur d'Etudes des Moldus
Gallions : 35
IRL
Dim 17 Nov - 7:31
Bon bah j'ai enfin fini ma fiche désolé du retard :)