Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Jean H. Auburn
Jean H. Auburn
Sorcier neutre
INRP
Gallions : 160
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 12 Juin - 16:08
Jean Harmony Auburn
« Ft. Brie Larson Ϟ Crédit CarlaGigunotumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Je voue mon allégeance à la magie et à tout ce qui nous permettra de la préserver.
Mon sang est mêlé, j’ai été élevée par ma mère et mes grands parents, tous moldus, alors la pureté du sang ça ne me parle pas vraiment. Et puis, à force de travail, tout sorcier peut devenir un grand sorcier sans se soucier de sa naissance. Je reste admirative et parfois envieuse de ces familles anciennes de sorcier.
J’ai combattu de nombreuses années aux côtés du Ministère des Affaires Magiques français, peut-être plus par opportunité que par conviction. J’ai fait ce que l’on me demandait. Je n’ai pas d’opinion tranchée mais je dois bien avouer que depuis quelque temps j’ai l’impression que nous sommes en guerre contre le Blood Circle et je me demande si les mondes moldus et magiques peuvent réellement cohabiter. En cela, je comprends et je soutiens parfois les Mangemorts.
Je n’ai pas de morale ou d’idéal de justice, ce qui compte c’est de protéger Poudlard, mes élèves et les sorciers. Je n’hésiterai jamais à user de ma baguette, de toutes les manières possibles y compris les plus sombres, pour les protéger. La fin justifie les moyens. Je sais que je pourrais être un allié de poids dans un camp mais je reste neutre. Je pourrais néanmoins me laisser convaincre, plus par quelqu’un que par des idées. C’est peut-être pour cela que j’ai failli me ranger du côté des contrebandiers dans ma jeunesse, je peux être influençable par quelqu’un qui me donnerait de l’attention.
« On devrait toujours être légèrement improbable. »

Derrière l'écran
Pseudo ϟ  Léo
Age ϟ 28
Scénario ou inventé ϟ Scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ  Sur une topliste
Dernier mot ϟ Merci de l’accueil, j’ai hâte de m’y mettre !

« raspberry panda »
Dossier ministériel n° 1104
Le nom de ma famille est Auburn et ma mère a décidé de me nommer Jean. Je suis née le 04/01/1994 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 28 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-mêlé . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serpentard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Professeure de Défense contre les Forces du Mal. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Poudlard. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes (à moins que?).. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d’érable avec un cœur de plume de phenix et elle mesure 29 cm. Elle me permet de faire apparaître un serpent comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d’ un dos humain qui m’est résolument tourné avec un riddikulus qui transforme le dos en une grande sucette colorée avec deux petites ailes qui volettent. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de livre, de feu de bois et du parfum de ma mère. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois entourée de ma mère, mon père et ma sœur pendant un noël tous sincèrement heureux. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis occlumens et légilimens dans une moindre mesure Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un caméléon et il se nomme Tête de mule. Et pour finir je suis neutre sympathisante mangemorts.
  • Caractère

Golden girl

Jean est la miss Parfaite du devant de la classe qui a grandi. On dirait qu’elle prend de la felix felicis pour le petit déjeuner. Jeune femme avec un poste à responsabilité et déjà des faits d’arme à son actif, sorcière talentueuse dans de nombreux domaines et pleine de potentialités, un tempérament serviable, heureux.
    Passionnée, Jean c’est le genre à vous tenir une classe en haleine et les faire rire par la même occasion. Elle n’aime rien de mieux que d’apprendre et de rendre, voir ses élèves évoluer la rend fière. Les potions, la divination, la défense, la cuisine, tout est bon pour qui s’y penche et s’entraîne. Ses multiples passions font qu’elle n’a plus une minute à elle dans la journée, entre les coups de main, le travail et les révisions.
    Brillante, elle a des facilités pour apprendre et a pu emmagasiner un sacré savoir sur tout un tas de choses. Elle adore apprendre et surtout la magie sous toutes ses formes, c’est ce qui la maintient en vie. Son intelligence ne se borne pas à sa culture car elle fait preuve de logique et de lucidité en toute situation pour la retourner à son avantage. Au vu de ses différentes compétences, elle sait être indispensable.
    Adroite, Jean est une aussi bonne danseuse qu’une cuisinière accomplie. Tout a l’air tellement facile pour elle que ça en devient agaçant. Ce qui ne se voit pas c’est que c’est sa détermination et sa curiosité qui viennent à bout de tous les obstacles qu’elle rencontre.
    Un coup de mou ? Un petit cookie maison vous fera du bien. Son grand sourire facilite la vie, son humour vous désarçonne, son exigence vous pousse à vous dépasser, et si vous avez besoin de quelque chose elle sera toujours là pour vous tendre la main sans hésitation. Elle est très sociable, parfois bavarde, souvent franche, elle vous posera des questions, s’intéressera à vous. Et surtout, elle tournera tout en dérision, un peu de légèreté même dans les moments les plus graves. Elle n'hésite pas à donner de sa personne pour faire rire quelqu'un, de la mimique à l'imitation.
    Courageuse, puissante, elle n’hésite pas à se lancer dans des aventures parfois dangereuses sans se prendre au sérieux et en entraînant les autres à sa suite. On a envie d’y croire avec Jean. Ce qu’elle entreprend, elle semble toujours le réussir.

Dark thoughts

Le problème c’est que ça fait parfois creux de courir d’un objectif à un autre. Le problème c’est que la fille parfaite est superficielle, qu’elle parle sans se dévoiler, ça en devient suspicieux. Le problème c’est que Miss Parfaite est sans doute Miss Déni.
    Pour certains elle se déshumanise et en devient antipathique à force de n’être qu’une heureuse façade. Jean peut parfois se sentir très seule, ne réussissant pas vraiment à maintenir une relation ou une amitié.
    Elle ne fait jamais face aux réalités qui la dérangent. On sent parfois un relief surprenant quand elle use de sarcasme mais pour le reste, elle est secrète, refusant de s’avouer à elle-même qu’elle aimerait parfois faire une pause sociale et d’activité. Refusant de s’avouer qu’elle est en colère, contre sa mère, sa sœur, son grand-père, qu’elle est restée traumatisée de certaines expériences. Il faut dire qu’elle est encore physiquement marquée de ces expériences si belles sur son CV, une nuque brûlée au feudeymon, elle porte des lunettes pour lire après être devenue aveugle, des cicatrices parcourent son corps, elle a perdu un doigt de sa main gauche. Ses rancœurs, ses peurs, ses chagrins, à force de les avoir enfouis, une part d’elle est terrifiée de l’ampleur que cette boule de négativité pourrait avoir prise. C’est pour ça qu’elle évite même d’y penser. Les conflits l’effraient à un point tel qu’elle a tendance à les esquiver de manière maladive. Ce qui peut la rendre hypocrite à certains égards. La petite Jean a bien appris, quand elle est fâchée ou triste ça n’intéresse plus maman. Ça n’intéresse plus personne.
    Pour elle, elle n’est jamais assez. Sa confiance en elle a été brisée dans son enfance, ce qui la rend dépendante de marques d’affection. Facilement manipulable à qui lui accordera un peu d’importance, elle ne se voit pas comme elle est réellement. Cela lui fait ressembler à sa mère qui cherchait sa valeur dans les bras d’autres hommes et qui refusait de voir la réalité en face. D’ailleurs, Jean peut vite perdre ses moyens quand un homme lui témoigne de l’intérêt.
    Parfois elle a l’impression de ne pas exister réellement, heureusement que son agenda est chargé du réveil au coucher et qu’elle n’hésite pas à boire une petite bièraubeurre  ou prendre n’importe quoi qui la fera dormir sans rêve. Elle se réveille souvent en sueur. Son référentiel de morale est cassé, à force de ne mettre de la valeur qu’en ses compétences, elle a oublié de développer de véritables qualités humaines et elle peut se révéler cruelle sans même s’en rendre compte. L’utilisation de sortilèges impardonnables ne la gênent pas tant que quelqu’un lui dit qu’elle a bien fait.

Pourtant peut-être que ce qui se cache en elle n’est pas si terrible, peut-être a-t-elle même un bon fond ? Comment savoir alors qu’elle a toujours fait ce que les autres lui ont proposé ? Qu’elle n’a jamais sincèrement lutté pour obtenir quelque chose ? Qu’elle n’a jamais cédé à un véritable sentiment amoureux ?

• Pensine

Nothing burns like the cold

Août 2018 – 1h du matin – alpes autrichiennes

Mis à part les bruits de la forêt, le silence régnait. Le ciel était trop nuageux pour y voir de quelconques étoiles. En expirant Jean fit une volute de fumée, il faisait frais la nuit. Devant elle, dans le feu le visage de son père disparaissait sous les braises. Il venait de lui donner ses dernières instructions. Elle devait absolument fuir le campement avant l’attaque. Dans le QG des contrebandiers mais aussi sur les différents campements de l'organisation, une attaque coordonnée des différents ministères magiques allait être menée. Une rafle menée par des équipes d'élite. Tout le réseau tomberait cette nuit.
    Jean sentit un frisson partir de ses jambes pour arriver jusque derrière ses oreilles. Elle se sentit paralysée. C’était enfin le moment. Trois ans qu’elle avait infiltré ce groupe de trafiquant de créatures magiques, trois ans qu’elle avait plongé entièrement dans un monde de magie obscure, brutale, trois ans qu’elle était sur les chemins partout dans le monde à la recherche des bêtes les plus rares, dans des souks magiques, des marécages, à dormir en tente ou à la belle étoile, à assister à des duels clandestins souvent mortels. Trois ans d’inconfort, loin de tout. Trois ans d’apprentissage aussi, de rencontres, de paysages merveilleux.
    Elle avait attendu ce moment de délivrance, parfois impatiemment parfois moins et elle l’appréhendait. Tout se jouerait cette nuit. Et seuls les quelques sombrals encore réveillés qui renâclaient à côté d'elle étaient témoins de sa trahison. La dragonne Vert Galloise était endormie, elle était rebelle et dès lors, elle était souvent maltraitée. Jean laissa son regard passer sur les blessures de la créature pour se rappeler les raisons de sa future trahison. De sa trahison passée, il était déjà trop tard.
    Une main calleuse écarta ses cheveux derrière son oreille tandis que des lèvres familières se posèrent sur son cou. Son cœur battit la chamade. Plus par peur qu’il ne l’ait surprise à chuchoter au feu que par amour, néanmoins le contact de ses lèvres ne la laissait pas indifférente. Lui, il serait bien une des rares choses qui lui manquerait. Pourtant, s’il avait découvert son secret maintenant il l’aurait tuée sans hésitation et sans grande résistance. Elle n’avait que 24 ans, pas encore assez d’expérience pour se mesurer à lui. Elle le sentit glisser dans son esprit et le laissa faire comme à son habitude, après avoir effacé ses derniers souvenirs discrètement. C’était inconfortable, désagréable de se sentir dépossédée mais c’était la condition de sa mission. Lui, il aimait fouiller dans son cerveau comme si elle lui appartenait. Elle était devenue experte à se protéger de ses incursions. Nikolaï était un légilimens très doué, un sorcier intelligent et un braconnier performant ce qui l’avait fait monter numéro 2 dans la hiérarchie. C’était la raison pour laquelle on avait demandé à Jean de l’approcher et le séduire. Depuis qu’elle l’avait laissé rentrer dans son esprit, elle était acceptée sans réserve dans les réunions de préparation et gagnait une meilleure part du butin.
    Il n’était pas non plus un mauvais amant, plus vieux mais elle ne s’en plaignait pas. Et il y avait quelque chose de rassurant d’être en sa présence.

-Tu devrais aller te coucher, un Grapcorne ça ne se capture pas si facilement. D’autant que la femelle qu’on a repérée aura son petit avec elle.
    - Pire qu’un dragon ?
    -Oui… enfin ça dépend. Regarde celle-là et rappelle toi le fil à retordre qu'elle nous a donné. Et encore, tu n'as pas vu les pires. Je t'y emmenerai
    -C’est trop généreux ça mon cher Niko. Un cadeau ?
    -Pour tes beaux yeux… je ne peux rien te refuser.

Ils aimaient jouer aux amoureux étourdis alors qu’ils vivaient dans un monde égoïste, brutal, cruel. Niko ne faisait pas exception. Jean quant à elle… y glissait petit à petit, sans s’en rendre compte, appréciant presque cette vie loin de son passé.
    De toute façon… c’en était bientôt fini de ce petit jeu. Dans quelques heures, peut-être moins, Jean quitterait cette vie. Elle quitterait ce qu’elle avait bâti depuis 3 ans, ces gens auxquels elle s’était presque habituée, sa nouvelle identité, Niko. Elle lui trouvait des excuses car elle y était attachée. Son cœur se serra. Peut-être mourrait-il ce soir ? Elle misait plutôt sur sa capture. Son sourire ne se démonta pas, elle fit des ronds du doigt sur le dos de la main de Niko. Rester concentrée, ne penser à rien sauf à la mission.
    Ils parlèrent quelques minutes de la façon de capturer un grapcorne et des risques qu’ils prendraient. Nikolaï faisait des ronds sur le sol avec sa baguette, il semblait presque enfantin comme ça.

Un coup de tonnerre résonna. Le signal. L’opération internationale conjointe, des sorciers devaient se tenir tout à côté, trompant les défenses des braconniers grâce à Jean. Les criminels dormaient dans leurs tentes, paisiblement, sûrs de leurs barrières magiques.

-Allez viens dormir Beth, il va pleuvoir, rejoins moi.
    -J’arrive, laisse moi quelques instants.

Des goutte se mirent à tomber. Étonnamment, Jean ne pensa pas à son père mais à Harper, un souvenir d’enfance dans les rues de Londres, des jeux sous la pluie. Où était sa soeur ? Lui avait-elle envoyé des courriers ? S’était-elle inquiétée ? Sa mère… c’était sûr que non. Pops et Grandma Elaine avaient eu quelques nouvelles erratiques dans lesquelles Jean avait dissimulé la vérité, mais Harper rien.
    L'orage d'août en montagne s’annonçait violent. Elle ne vit que des ombres dans des longs manteaux de différents ministères s’approcher des différentes tentes. Un des fléreurs en cage feula.
    En un claquement de doigt, ce fut le chaos. Elle serrait sa baguette. Les sorts fusèrent entre les gouttes, impossible de savoir d’où ils provenaient. Ce qui l’étonna le plus c’était le silence, seuls les bruits des pas, des sorts et des râles interrompaient le silence. Puis un premier cri, la voix rauque de Nikolaï qui appelait au rassemblement.
    Un des hommes du MAF Français attrapa brutalement le bras de Jean qui sortit de sa torpeur. Elle vit un courant de sang inonder ses pieds.

« La fille du cocatrix ? »

Jean leva un sourcil. La fille du quoi ? Qu’est-ce qu’il racontait … Puis elle comprit que c’était sans doute le nom de code de son père. Elle hocha la tête. Il la protégea d’un sort. Puis un contrebandier sembla venir à sa rescousse. S’il savait... Elle n’eut que le temps de le voir s’effondrer, victime d'un autre sort. Elle n’osait penser à ce qu’il en adviendrait. Jean avait l’habitude des duels ou des combats contre des créatures mais cette fois-ci… elle se serait crue sur un champ de bataille. Il fallait rester attentif et user de sa baguette pour éviter de mourir dans ce chaos ambiant.
    Elle dut revenir un instant à son point de départ, ayant oublié son carnet, si important pour elle. C'est là qu'elle entendit des agents anglais. L'accent ne trompait pas. Malgré la pluie et le tumulte ambiant, elle eut le temps de croiser le regard d'un fantôme de son passé. Il ressurgit et elle se figea. Malgré elle, Jean lui fit un signe de la main. Après tout, ça ne pouvait être qu'un fantôme, et il faut être poli avec les fantômes. Sinon qu'aurait fait Abigail McFusty dans cette foule ?
    Elle entendit Nikolaï hurler de rage, il n'était pas loin. Elle devait fuir.
    Alors qu’ils étaient parvenus difficilement à la lisière du campement elle trébucha sur une racine. En baissant la tête elle se rendit compte que la racine en question avait la forme d’une jambe, et qu’elle n’était reliée à rien… plus loin la manticore qu’ils avaient capturés quelques semaines auparavant s’engouffrait dans la forêt avec le reste d’un corps dans la gueule.
    Elle jeta un coup d’oeil par-dessus son épaule avant de s’enfuir définitivement. Le campement lui paraissait si éloigné désormais, au milieu de la tempête, un feu commençait à prendre entre les tentes. Les sorts illuminaient le ciel. L'odeur de sang et de brûlé prenait à la gorge. Certaines cages étaient ouvertes. Les braconniers ne se laisseraient pas prendre si facilement. Elle voyait des agents transplaner avec leurs prisonniers. Il fallait évacuer les cibles principales quitte à revenir ensuite.
    Jean, son sac sur le dos avec toute sa vie dedans se faisait tirer vers la forêt. L’agent du MAF surexcité se mit à la féliciter chaudement dès qu’ils furent hors de vue.
    Pour la première fois, sourire lui sembla hors de ses forces.  Un vide s’était emparé d’elle. Tout était fini. Tout ce pour quoi elle s'était entraînée depuis ses 20 ans. Et elle s'enfuyait comme une voleuse, après avoir tout pris, tout appris des contrebandiers. Elle inspira en fermant les yeux, des larmes y perlaient presque. Et la voix de sa mère résonna dans son cœur. « Elle fait que pleurer c’est pas possible tu veux pas la garder ? ». Ce souvenir venu de ses entrailles coupa immédiatement son envie de pleurer, elle sourit à l’agent quand ils touchèrent le portoloin. Sous le tapis, les idées noires.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Jean H. Auburn
Jean H. Auburn
Sorcier neutre
INRP
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 12 Juin - 16:09
Votre histoire
« Ceux qui vivent sont ceux qui luttent, les autres je les plains. »

Récap du CV:
...
- Tu pourrais t’en occuper un peu plus ! Tu penses qu’Harper fait des bêtises à l’école pour le plaisir ?

- Ecoute papa, j’ai d’autres choses à faire. Une carrière à construire.

- Ouvre les yeux Winnie, tu n’as aucune carrière et tes mecs que tu ramènes d’on ne sait où ne vont pas te trouver un boulot.

- Tais toi ! C’est fini tout ça… je me suis rangée maintenant, j’ai trouvé le bon. Et je sais que tu adores juger tout le monde mais pour une fois, tu peux faire un effort.

- Il est marié !

- Et alors ? Il va la quitter très bientôt. En plus Jean s’entend très bien avec lui.

- Ah bah tiens, parlons en. Tu n’es pas obligée de faire faire des tours de magie à tes petites filles comme si c’était des animaux de cirque. Tu ne sais même pas ce que ça pourrait impliquer.

- Mais n’importe quoi, Jean adore montrer ses tours de magie. Ce sont des petites fées, ce n'est qu'inoffensif.

- Ce que Jean adore c’est te faire plaisir. Elle est incapable de te dire non, c’est une enfant, tu t’en rends compte de ça ? Ton enfant. Pas un jouet qui brille et que tu dois montrer à tout le monde.

- Jean adore faire de la magie.

- Jean est une petite fille de 5 ans qui doit s’occuper de coucher sa mère qui rentre saoûle le soir ! Jean sait déjà se faire des pâtes tu comprends ça ? On dirait une putain d’enfant battue Winnie!Ouvre un peu les yeux, ton égoïsme a des conséquences. Jean n’est qu’une enfant, tu la regardes à peine quand elle ne te sert pas, tu vas en faire une adulte brisée ! Et elle demande quand même à rester chez toi, parce qu’elle crève d’envie que tu l’écoutes et que tu passes du temps avec elle. Quand Harper va rentrer à l’école, comment tu vas faire pour la petite ? Tu vas la laisser toute seule ?

- Bon, papa c’est toujours désagréable les appels téléphoniques avec toi je vais raccrocher. Je voulais juste te demander de garder les filles ce weekend car je suis occupée. Si tu ne voulais pas tu n’avais qu’à me dire non.

- Si, bien sûr que si tu me les amènes. Et s’il te plaît, propres et avec des vêtements lavés.

**

Jean Harmony est née d’un caprice de sa mère Winnie Harper. Comédienne ratée, adulte immature, pleine de rêves déçus et manquant cruellement de confiance en elle Winnie Harper s’est tournée vers les hommes en y projetant son désir toujours plus grand de réussite. Elle n’avait pas eu de grande révélation en ayant Harper, au contraire la vie n’avait été que plus difficile et ennuyante. Elle s’échappait de plus en plus de son foyer. Et un jour, elle a découvert la véritable nature d’Harper. Ravie, elle s’est trouvée un géniteur sorcier français et 9 mois plus tard naissait Jean.
Jean a grandi trop vite, seule et dans une relation toxique avec sa mère. Enfant solitaire, elle a très vite compris qu’en souriant elle était plus agréable à sa mère même si elle avait faim. Elle a très vite compris que les seuls moments où sa mère la regardait avec intérêt, curiosité, fierté et, pensait Jean, d’amour, étaient les moments où elle présentait les multiples talents de Jean aux différents hommes traversant sa vie. Loin de se renfermer sur elle-même, manquant cruellement d’attention et de tendresse, la petite s’est tournée vers sa grande sœur qui déjà ne rêvait que de partir. Jean adulait cette grande sœur aux grands rêves, à la force rebelle, cette sœur qui disait non à maman et qui s’en fichait. Elle la colle, lui parle tout le temps, veut jouer avec elle, ce qui frise le harcèlement.
Sauf que … « Harper aime pas Jean... » dit-elle à son Grand Père Vicky alors qu’elle n’a que 7 ans. Le cœur du grand-père se fissure un peu devant cette enfant souriante, debout devant le lit vide de sa grande soeur, son cadeau mal emballé sur la couverture même pas défaite. Cette année non plus Harper ne rentrera pas pour Noël. De toute façon même si elle avait été là, elle se serait enfermée dans sa chambre. Grand Père lui propose un jeu mais Jean refuse en souriant. Elle va aller s’entraîner pour maman, jusqu’à se faire mal à la tête. Si elle ne peut avoir l’amour de sa sœur, peut-être aura-t-elle l’amour superficiel et instable de sa mère.

**

...
Le cuir usé du Choixpeau frémit en touchant les tempes de la jeune sorcière. La petite Jean était assise, comme à son habitude grand sourire, un peu frêle pour son âge.
« Jean Auburn...curieux, très curieux... tu veux bien faire n'est-ce pas. Tu as en toi quelque chose qui te pousse n'est-ce pas… ... mmoui… tu as de belles capacités Serdaigle pourrait t’aider à les développer…. Mais je te vois… tu es plus retorse que tu en as l’air. Tu pourrais faire de grandes choses… où t’envoyer pour épanouir tes talents… il y aura toujours ce risque évidemment… SERPENTARD. »
Le sourire de Jean vacille comme un courant d’air passant sur la flamme d’une bougie. Elle cherche du regard sa sœur sous les drapeaux rouges. Une brise souffle sur son rêve de partager des moments avec sa sœur, de faire partie du Poudlard et des yeux brillants de Harper quand elle en parle. C'est une simple brise qui efface ce château de sable fragile, qui fait apparaître une nouvelle fêlure sur le cœur de Jean. Quelle déception...Les Serpentards et les Gryffondors sont ennemis. D’un coup de chaussure, elle met sa tristesse sous le tapis. Malgré le regard de sa sœur, qu’elle sent peser sur elle, elle s’approche de sa nouvelle famille sous les encouragements et les regards entendus. Grand sourire, hochement de tête, rien ne transparaît de son chagrin.

**

A Poudlard, Jean découvre qu’il n’est pas difficile d’être appréciée de tous. Il suffit de tout faire. Tout faire, tout le temps. Faire tous les devoirs et plus, pour être appréciée des professeurs. Faire toutes les blagues, toutes les bêtises pour être appréciée des camarades.
Elle devient une boulimique de l’apprentissage, il lui en faut plus toujours plus. Après de longues années de solitude et d’ennui, elle veut tout. Jean Genie comme on l’appelle court toujours, et elle court tout devant. En courant ainsi, elle entend moins la voix qui lui dit que ça ne sera jamais assez. Jamais assez pour obtenir une longue attention de sa mère, de sa sœur, d’elle-même.
Elle découvre aussi qu’avec l’humour on se sort de toutes les situations, de toutes les vérités qui font mal. L’humour c’est le meilleur bouclier. Et un bouclier qui riposte parfois. Ses traits d’esprit sont des flèches qui atteignent presque toujours leur cible.
Il y a quelque chose de simple et de facile chez Jean. Les professeurs la punissent et pourtant lui pardonnent. On lui donnerait le bon dieu sans confession. Avec Jean pas la peine de gratter sous la surface, on ne trouve rien à gratter. C’est complètement lisse, parfois trop. Ce qui est caché restera enfoui.
Jean Genie peut exaspérer à force d’être aussi optimiste et souriante tout le temps, à force de réussir ce qu’elle entreprend. Elle ne se plaint pas alors comment imaginer qu’elle puisse galérer comme les autres ? Jean est une excellente élève parce qu’elle cumule acharnement et facilité. Ce qu’elle préfère ce sont les potions, quelque chose en elle s’apaise quand elle les créée. Ce qu’elle réussit le mieux ce sont les cours de Défense contre les forces du mal, comme si riposter était évident. Ce qui l’obsède c’est la divination qui va chercher les seuls arcanes qui lui échappent encore. Ce qui la gêne, ce sont les créatures alors elle est maladroite en Soins aux créatures magiques qui se méfient d’elle.
Elle rejoint l’équipe de Quidditch de Serpentard en tant qu’attrapeuse en troisième année, poussée par ses camarades. Concentrée, agile, prenant des risques calculés, elle n’est pas un génie du Quidditch mais a pu ramener quelques belles victoires.
Enfin, Jean est initiée à la légilimancie. Élève douée mais très curieuse, sa Professeure de Défense l’attrape alors qu’elle fouine dans la partie interdite de la bibliothèque. Elle en veut plus et elle ne s’arrêtera pas, alors autant l’accompagner.
Poudlard est son havre. Elle y comprend qu’en courant d’objectif en objectif sans se laisser de répit, elle échappera au chagrin. Les vacances à la maison sont des retours brutaux à la réalité. Elle y retrouve une mère en perdition qui lui fait pitié désormais mais dont elle continue de s’occuper sans faillir, sans se poser de questions. Harper l’évite toujours, malgré les incessantes sollicitations de Jean qui tente d’attirer son attention en exposant ses réussites. D’un autre côté Grand Mère Elaine n’est plus que l’ombre d’elle-même. Heureusement qu’il y a Pops, Papy Vicky. Pops l’écoute, il essaie de la faire ralentir, il ne la brusque pas. Ils font à manger ensemble en silence, et c’est parfois dans ses moments là qu’il sent sa garde se baisser.

**
...
- Maman, il faut que tu t’habilles et que tu ailles prendre une douche.
- Ne m’appelle pas comme ça, tu n’as pas le droit de m’appeler comme ça ! Tu n’es qu’une petit ingrate, tu ne viens même plus me voir, tout ça pour aller à ton école. Où est passée l’adorable Jean qui voulait toujours faire plaisir à sa maman hein ?
- Mais je veux toujours te faire plaisir, regarde je suis là.
- Tu me regardes comme si j’étais une pauvre loque, une vieille laide, une alcoolique !
- Mais non…

Jean se détourna de sa mère qui empestait l’alcool et qui se rapprochait d’elle en pointant son doigt sur sa poitrine. Les deux femmes étaient méconnaissables. Jean était éteinte, les dents serrées et les lèvres pincées, l’envie de pleurer luttait contre la colère. Winnie était misérable, en sous-vêtements un sein à moitié sorti, son maquillage avait coulé. La fille commença à faire la vaisselle pour s’empêcher de voir sa mère. L’appartement était dans un état déplorable. Il l’avait toujours été mais elle ne s’en était pas rendue compte. Pourtant elle l’aimait cet appartement, il avait connu des rires et des jeux avec sa sœur. Elle comprenait, amèrement mais elle comprenait que sa sœur n’ait plus eu envie d’y revenir en étant allée à Poudlard.

- Tu rigoles de moi hein, parce que tu es jeune et que tout te réussit petite sorcière. Mais tu verras, tu vas finir exactement comme moi. EXACTEMENT.

Le téléphone de sa mère ricocha violemment entre les omoplates de Jean. Ce n’était pas la première fois que Winnie se montrait violente, qu'elle attaquait par derrière. Puis ce fut l’heure des sanglots et des reniflements. Malgré toute la haine, la pitié l’emportait toujours devant l’ampleur du désespoir de sa mère. Jean s’approcha d’elle.

- Va t’en, regarde comme je suis… va faire comme ta soeur, comme tous les autres. Abandonne-moi.
- Je ne vais pas t’abandonner maman.
- De toute façon c’est presque pareil. Que tu sois là ou pas, rien ne change. Tu as toujours été la plus fade de vous deux. Heureusement que tu as eu les gènes de ton père.

Jean réprima une brusque envie de pleurer de nouveau et resta muette. Elle avait tout fait, elle restait aux côtés de sa mère, et... ça ne suffisait pas Elle qui savait toujours quoi répondre perdait tous ses moyens avec Winnie. Et puis … pour une fois Winnie évoquait le sujet de son père. Elle ravala ses larmes, hors de question de pleurer pour elle.

- Tu peux… tu peux me parler de lui ?
- Ah, ça… ta vieille mère tu en as rien à foutre mais ton géniteur blindé ça t’intéresse.

Un sourire apparut sur le visage fatigué de sa mère.

- Tu sais quoi je pense qu’il ne vaut mieux pas que je t’en parle.

Cela lui prit d’un coup, sans même qu’elle ne s’en rende compte. Un éclat de haine passa dans ses yeux. Elle, Jean Auburn la plus douée des élèves, ressentait la puissance de la magie frétiller en elle. Son incantation siffla entre ses lèvres. Son esprit se tendit, comme elle l'avait appris pendant des heures et des heures, comme une lame qui trancha dans le cerveau de sa mère, comme si elle écartait son cerveau avec ses doigts. Le plongeon et cette sensation de puissance la grisa.

Benoît de Kersaint-Gilly. Un grand homme, cheveux gris, l’air affable, portant un uniforme ministériel, une baguette à la main.

Jean se recula, interloquée de sa propre colère, effrayée d'elle-même. La vision lui échappa aussitôt. Elle quitta précipitamment l’appartement, consciente d’avoir violé des informations qu’elle n’aurait pas dû avoir. Qu’était-ce que cette vision ? Etait-ce une vision ?

**

C’est ainsi que Jean découvre l’identité de son père.  Elle réussit à le contacter assez vite sous les encouragements de son grand-père. Un nouveau monde s’ouvre à elle, la France. Son père y vit avec sa famille qui l’accueille à bras ouverts. Son père travaille au Ministère des Affaires Magiques, il est l’équivalent d’un Auror à la française, spécialisé dans la lutte contre la contrebande de créatures magiques. Un homme droit, exigeant, sorcier aussi ambitieux que talentueux, il semble avoir la même folle énergie que Jean oubliant parfois sa famille. Il pren ses responsabilités de père au sérieux et décide d’accepter cette jeune sorcière anglaise qui prétend être sa fille 15 ans après une aventure d’un soir. La ressemblance est flagrante, difficile de s’y opposer. Et puis, malgré son sang mêlé, elle est brillante, elle pourrait être utile.
Toujours accrochée à Harper, Jean décide de l’inviter à fêter Noël dans sa nouvelle famille. Harper refuse, un nouveau coup au cœur mais il n’en faut rien montrer.
Jean s’éloigne imperceptiblement de ses grands-parents surtout depuis que sa grand-mère n’est plus autonome avec son dernier AVC. Surtout éviter ce qui lui fait mal au cœur, se plonger à corps perdu dans les études et sa nouvelle famille.
Son père est un legilimens de talent, il l’éveille au fur et à mesure des années à cet art décelant en elle des capacités particulières. L’apprentissage est plus dur qu’aucune autre matière de Poudlard, il demande concentration, énergie, et surtout il rentre dans l’intime. Jean se révèle une excellente occlumens et une legilimens passable. Logique. L’art de dissimuler, cela fait partie d’elle.
Alors, son père la pousse encore plus. Poudlard ne suffit plus. Direction la Protection avancée à l’université. Jean ne se demande même pas si c’est ce qu’elle veut. Elle est si douée, ce serait dommage de gâcher ce potentiel. Et puis c’est ce que veut Benoît, il a tout le temps raison, cette matière est la plus prestigieuse. Et il s’intéresse tellement à elle. Major de Poudlard, Major de l’université. Sociable en apparence, elle reste tard le soir à potasser au lieu de sortir. Elle s’entraîne seule encore et encore.
Harper ne répond plus. Jean lui trouve mille excuses et continue d’essayer de la contacter, lui relatant les dernières nouvelles.

**

Chère Harper,

Je t’envoie cette lettre et j’espère qu’elle te trouvera car j’ai l’impression que mon hibou fait des siennes. Voilà quelques nouvelles malgré tout, j’attends ta lettre en retour! Où en es-tu ? As-tu réussi à devenir Auror ?
Ça y est c’est décidé, je vais vivre en France. Je ne suis pas la plus à l’aise en français mais ça commence à venir. Benoît me dit qu’il a des opportunités pour moi mais il ne peut pas m’en dire plus. C’est excitant ! J’ai hâte de mettre toutes ces connaissances à l’épreuve du terrain.. La défense c’est tellement intéressant, si tu savais combien de formes elle peut prendre !
Si tu as envie, l’invitation tient toujours, tu pourrais venir nous voir, je te ferais visiter.
Ta petite sœur, Jean (si tu savais comme les français prononcent mon prénom…)

**

L’opportunité en question, c’est d’utiliser le talent de Jean pour l’occlumancie pour infiltrer un réseau international de contrebande et le faire tomber. Jean n’a pas de conviction particulière pour la sauvegarde des créatures magiques mais c’est une belle opportunité et c’est son père qui lui demande. C’est une anglaise inconnue des trafiquants, pour Benoît ce serait une envolée de carrière s’il réussit son coup.
La mission est dangereuse bien évidemment, parce que les contrebandiers ne sont pas des tendres. Parce qu’elle sera seule et loin. Rien qui ne décourage Jean. Elle se prépare durant un an, un an d’entraînement à l’occlumancie, au mensonge, aux techniques les plus obscures, un an à apprendre son scénario, intégrer le ministère, découvrir l’organisation et les profils les plus importants.
En infiltrant le réseau, Jean découvre un monde obscur mais fascinant fait d’aventures aux quatre coins du monde. Elle se met à tenir un carnet pour noter toutes les connaissances qu’elle engrange. Petit à petit, comme à son habitude, elle se propose pour tout et devient vite indispensable. La vie de trafiquant est une vie de débrouillardise, de fuite et de multiples dangers. Plusieurs fois, Jean se retrouve face à des créatures qu’elle ne pensait jamais rencontrer. Plusieurs fois, Jean échappe à la mort. Plusieurs fois des gens qu’elle pensait des amis meurent autour d’elle. Apprendre à réagir, apprendre à se protéger face aux sorciers et aux créatures n’est plus seulement une théorie passionnante mais une question de survie. N’étant pas particulièrement attachée aux créatures magiques, elle va jusqu’à tuer et capturer pour montrer patte blanche. La seule chose qu’elle se refuse est encore de tuer un autre sorcier. Son père la laisse grimper les échelons du réseau. Entourée de criminels à la morale douteuse, nouant des relations intimes avec certains d’entre eux, utilisant des sortilèges impardonnables, parfois elle sent sa détermination vaciller. Le plus dur, c’est encore quand ils prennent soin d’elle après des blessures. Elle sait qu’elle va les trahir. C’est toujours à ce moment qu’elle reçoit des instructions secrètes provenant du Ministère.
Ses années de vadrouille la forgent autant qu’elles la forment. Jean perfectionne ses sorts et s’habitue à réagir vite et à s’adapter. Elle en profite pour récupérer le plus possible d’ingrédients exotiques pour ses potions.
Et finalement, tout s’arrête d’un coup.
De ce coup de filet réussi, Benoît en ressort avec une belle promotion et une solide réputation auprès de ses pairs. Jean, pion discret, reçoit la nationalité française ainsi que les honneurs dans le secret de son identité.
Trahir a des conséquences, d’abord, Jean est cachée dans la propriété de Benoît. Elle en profite pour souffler de cette vie sur les routes et reprendre sa véritable passion qu’est l’élaboration de potion. Quelque chose en elle a du mal à se remettre d’avoir rompu la confiance de gens qu’elle avait fini par considérer comme des amis. Elle se sent instable, en étant aussi proche d’eux, est-elle devenue comme eux ? D’un coup de chaussure, elle met ses questionnements sous le tapis.
Nikolaï s’est enfui d’Erkstag, Jean doit fuir pour ne pas mettre la famille de son père en danger car sa trahison a été éventée. Le risque est réel. Pourtant elle ne veut plus fuir. Sa baguette la démange. Jean a 24 ans, et une furieuse envie de vivre, elle veut continuer d’avancer pour devenir une véritable sorcière accomplie, plus puissante toujours plus puissante, pour ne plus avoir peur de personne.
A force d’arguments, Benoît craque, il propose à Jean de devenir assistante d’une employée du Bureau de la Justice Magique. Sybille Chamoison est une sorcière décalée, souvent en conflit avec sa hiérarchie, en fin de carrière qui s’occupe d’enquêter sur les affaires magiques concernant les moldus. La condition ? Se cacher le visage, dissimuler son identité aux autres. Encore.
Avide de connaissances, Jean trouve en Sybille un véritable mentor. Sybille est loufoque, caractérielle mais elle reste une sorcière d’une grande puissance qui chemine en dehors des sentiers battus. Ses assistants n’ont jamais tenu bien longtemps par incompréhension, manque de curiosité, manque de talent ou ambition. Jean s’accommode bien de cette sorcière qui lui apprend les arcanes de la protection magique, qui la pousse dans ses retranchements avec des sorts offensifs et défensifs qui n’ont d’égal à leur élégance que leur complexité. Sybille est une femme de terrain qui met les mains dans le cambouis. C’est aussi une spécialiste en divination, Jean boit ses paroles. Terminées les expéditions dans les marais à scruter les créatures, bienvenues les nuits urbaines à se défendre contre des mages noirs en fuite, des objets maudits ou encore des moldus envoûtés. De nouveau, Jean se retrouve dans des positions délicates où seules les connaissances et la réactivité comptent. Par deux fois, elle se retrouve à l’Hôpital magique des Invalides à cause d’une inattention. La deuxième fois, elle pense ne plus recouvrer la vue mais le sortilège finit par s’effacer.
Pour une assoiffée de connaissances, ce poste est passionnant. Patronus, sortilèges informulés, sorts de protection… tout y passe. Sybille est exigeante pour la simple et bonne raison qu’une erreur peut coûter la vie, et qu’il est hors de question de ne plus faire ce métier par peur de la mort.
Tout change en 2019 avec la révélation du monde magique. Un chamboulement qui va mettre les opposants aux sorciers sur le devant de la scène. Jean entend des nouvelles de Londres, même si Paris a elle aussi des mouvements anti-sorciers de plus en plus violents. Par loyauté pour son nouveau pays, son père et sa mentor, par sentiment qu’elle n’a pas tout appris, elle reste avec Mlle Chamoison.
Jean n’a pas le temps de vivre, elle passe de temps en temps voir la famille de son père mais le plus clair de son temps est dédié à l’antiterrorisme des cercles anti-sorciers. Sa vie se résume à son travail qu’elle exerce avec optimisme et précision. Tout est préparé méticuleusement. Leur mission est trop importante, le hasard est obligatoire alors elle veut le circonscrire au minimum. La France, avant le Royaume Uni, permet l’utilisation de sorts impardonnables. Faute de moyens et malgré son jeune âge, Jean se retrouve envoyée avec Sybille sur des missions trop dangereuses pour son jeune âge. C’est lors de l’une d’elles que Jean se retrouve brûlée partiellement du feudeymon. A son réveil du coma l’attendent des hauts responsables du Ministère des Affaires Magiques qui la remercient et lui serrent la main encore douloureuse, Sybille est dans un coin les yeux au ciel l’air de dire qu’elle ne les a jamais blairés les bureaucrates. Le père de Jean est fier de la bravoure de sa fille et de sa réputation au sein du ministère. D’un autre côté, il s'inquiète des conséquences de sa blessure et plus important encore de voir cette jeune femme n'avoir pour elle qu'un joli CV, si elle continue elle risque de mourir sans avoir vécu. Il est arriviste certes mais sous son uniforme bat encore un cœur de père. Il a failli la perdre. Sous les conseils sages et avisés de cette délurée révolutionnaire de Sybille, il retrouve Harper et l'informe de la situation par hibou. C'est ainsi que Jean revoie Harper, huit ans sans nouvelles. Le choc est rude mais le cœur est haut, elle avait raison de s'accrocher ! Sa sœur est revenue vers elle ! Elle est professeure à Poudlard et va se marier avec une sorcière. Professeure ? Mariage ? Avec une femme ? Une sorcière ? Harper reste sur la réserve, Jean absorbe les informations. Mais elle est là. Enfin.
Ce ne sont pas les atroces brûlures qui la feront pleurer cette nuit là.
Cette rencontre change tout, Jean s'autorise enfin à avoir le mal du pays.

**
...
- Merci pour tout Mademoiselle Chamoison.
- Plus de Mademoiselle, tu peux m’appeler Sybille maintenant. J’ai envoyé tes états de services à quelques amis anglais, tu devrais avoir de leurs nouvelles si jamais tu cherches un travail.
- … Je ne sais pas comment vous remercier. Vous m’avez tout appris.
- Et tu ne sais encore presque rien. J’espère que certains enseignements te serviront quand même. Tu as du chemin à parcourir « Jine », le talent ça ne suffit pas. Tu devras bien aller chercher ce que tu as là.

Elle pointa son doigt sur sa poitrine. Jean lui offrit un grand sourire.

- Ne vous en faites pas pour ça ! Faites attention à vous.

La grande dame aux cheveux gris fut secouée par un rire, que cette jeune sorcière lui dise à elle de faire attention, c’était inverser les rôles. Dans le fond de son regard une furtive lueur d’inquiétude passa.

- Lorsque les temps seront sombres, reste lucide. Et surtout, mets ta puissance au service de ceux qui en ont besoin.
- Très bien Mademoiselle.
- Ah, et je dois te dire. Un certain Nikolaï t’a cherché à plusieurs reprises pendant l'hiver.

Le sourire de Jean se figea avant de se reprendre.

- Ce n’est rien, une ancienne conquête, vous savez j’en ai tellement.

Le regard dur et entendu de Sybille fit comprendre à Jean qu’elle ne trompait personne.

- Je m’en suis occupée. Il ne sait ni où tu es, ni où tu vas. Reste quand même sur tes gardes.

**

- Pops… tu penses que … non rien oublie je me fais mes propres histoires.
- Ma chérie, dis moi.
- Je me disais… tu sais depuis qu’Harper m’a invité. Je ne sais pas… tu penses que je serais une bonne professeure ?
- Je pense que tu seras au moins aussi bien que ta sœur. Vous avez ça dans le sang après tout ! Tu sais, il n’y a rien de plus satisfaisant que d’accompagner ceux qui en ont besoin, partager son savoir.
- Oui mais…
- Si tu veux essayer vas y, pas la peine de te poser mille questions.

Et si Harper ne veut pas ? Et si je n’avais pas assez d’expérience ? Et si… Poudlard ne l’acceptait pas. Elle aurait aimé réconcilier les jeunes avec l’apprentissage des potions, sa petite lubie personnelle. Pops cuisinait le dos tourné mais il lui semblait entendre les doutes de Jean derrière ses rires nerveux.

-Avec des scies on coupe du bois je te l’ai déjà dit.

Un hibou se cogna à la fenêtre alors qu’elle commença sa phrase pour changer de sujet.

- Je suis allée voir maman… Mais qui utilise encore des hiboux ? Avec ses fous du blood Circle c’est inconscient, et si tes voisins s’en apercevaient ?
-Je n’en reçois jamais d’habitude. Laisse moi voir ça. Dis… tu crois au destin Jean Chérie ?

**

Presque 10 ans après, Poudlard lui ouvre ses portes de nouveau pour un de ses postes les plus prestigieux, la Défense contre les forces du mal. Ce n’est peut-être pas le poste dont elle rêve au fond d’elle mais il est certainement celui pour lequel elle a le plus de compétence. Enseigner malgré son jeune âge ? C’est un nouveau défi. De taille, et important au vu des événements, les élèves doivent savoir se défendre. Et puis, il y a Harper. Jean accepte. L’attaque du Poudlard Express la renforce dans ses convictions, il faut permettre aux élèves de se défendre c’est une question de survie. Comme les différents sorciers tous différents et puissants qui l’ont accompagnés dans sa vie.
Sa première année n’est pas toujours évidente car Jean prend très à cœur son rôle. Elle les envoie dans leurs retranchements parfois exigeante parfois encourageante mais toujours engagée auprès d’eux. Comme elle l’a toujours fait, le travail avant tout. Avec un grand sourire, une disponibilité à toute heure et une pointe d’humour, elle leur montre qu’on peut être cool et bon en défense, à condition de s’investir. Et petit à petit, elle se rassure sur sa légitimité. Toujours dans le mouvement, elle finit même par reprendre le club de duel pour ceux qui en voudraient plus. Après tout, s’ils savent qu’elle est une bonne prof pour enseigner la théorie, ce qu’elle préfère par-dessus tout c’est la pratique. Et les duels ne sont qu’un entraînement à la vie réelle. Comme si elle avait assez de temps libre, Jean décide aussi de se remettre plus sérieusement aux potions. Bref, comme d’habitude, Jean Génie à mille à l’heure pour ne surtout pas penser.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Gallions : 1913
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 12 Juin - 16:22
Bienvenue à toi Jean !!! Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 90846501

Un prof pour défendre ces petits élèves qui en ont tant besoin !!!! Bien hâte de voir ce que tu vas créer !

Amuses-toi bien avec nous !!! Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 470091841

Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana

Spoiler:
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Gallions : 1938
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 12 Juin - 21:29
Bienvenue parmi nous Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 1616589981 Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 3038106599

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn PsLPpoxn_o

Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4741
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mer 12 Juin - 22:38
Bienvenue très chère belle-sœur !! Tellement contente que ce scénario soit pris ! Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 470091841
Bonne chance pour la suite de ta fiche, au plaisir de pouvoir croiser nos plumettes Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 1192356147

Never Ending Circles
ANAPHORE

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn CBY7jAc
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn Banniz10

Revelio:

Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Gallions : 2460
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Mer 12 Juin - 23:40
Bienvenue sur le forum.

J'ai hâte de voir l'histoire de ton personnage

Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.

Récompenses:
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Gallions : 1723
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 13 Juin - 2:57
Omg, j'avais pas capté que c'était la soeur d'Harper. Ah bah dis donc, être prof à Poudlard c'est une affaire de famille What a Face

Désolée, fallait que je le dise Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 1386311327

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 4001685905

(c'était Nymphéa)

Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Jean H. Auburn
Jean H. Auburn
Sorcier neutre
INRP
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 13 Juin - 18:37
Bonjour à tous !

Merci de votre accueil Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 3280841801

J'ai hâte que vous découvriez la fiche !

Et Abi, bien évidemment qu'il faut qu'on croise nos plumettes ! Il va y avoir beaucoup trop d'opportunités
Jordan Millers
Jordan Millers
Moldu neutre
INRP
Métier : Libraire
Gallions : 1435
IRL

Lumos
Je rp en : [color=#3399cc]
Mon allégeance :
Jeu 13 Juin - 22:04
Bienvenue par ici Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 3280841801
Hâte d'en découvrir un peu plus sur ta petite Jean Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 836441773 Bon courage avec la suite ^^
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Gallions : 11465
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 13 Juin - 22:10
Ouuuh voilà la soeurette ! Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 836441773

Bienvenue ! Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 8298856
J'ai hâte de voir Jean et Harper ensemble, ça promet tellement tout ça ahlala

Bon courage pour ta fiche !

— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Gallions : 3839
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Ven 14 Juin - 21:22
Bienvenue, Sister yellow heart

Brie Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 3358874030

Je me languis de RP oh la la !!!
Jean H. Auburn
Jean H. Auburn
Sorcier neutre
INRP
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 15 Juin - 16:35
Merci à ceux qui m'ont de nouveau souhaité la bienvenue Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 1386311327

Je suis hyper concentrée sur l'écriture de la fifiche (Harper peut en être témoin aha) donc je ne réponds pas vite mais ça va venir !

J'attends un peu le retour des admins pour mon don avant de poster la suite de l'histoire au cas-où je devrais modifier certaines parties ^^

@Harper MacFusty oh que oui moi aussi !

Et pour les autres, si déjà vous avez des idées de lien, n'hésitez pas je suis très ouverte pour des liens positifs ou négatifs (enfin, ofc je m'emballe, j'attends la validation pour m'exciter aha  Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 641455471 )
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Juin - 18:38
Bienvenue par ici ! Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 470091841
Hâte de voir les deux soeurs Auburn en action Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 181133889 Bon courage pour la fin de ta fiche !
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Gallions : 2037
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Dim 16 Juin - 20:59
Bienvenue par ici Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 1616589981

Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Gallions : 3839
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mer 19 Juin - 20:54
Quand les adminadorées passeront par ici, qu'elles sachent que c'est ok pour moi Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 3358874030
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Gallions : 11465
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 20 Juin - 23:11
Eh bien, ça c'est de la fiche ! C'est simple, j'ai adoré la lire Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 181133889 Ta plume est très agréable et Jean est un personnage passionnant ! J'ai hâte de la voir en jeu et de ce que je vois, il y a quelques petites pistes pour des liens avec trois de mes personnages Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 836441773 Mais surtout j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre Jean et Harper, ahlala tellement de drama et de feels en prévision Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 836441773

Juste un petit détail qui ne m'empêche absolument pas de te valider, la filière Défense contre les forces du mal n'existe pas à l'université de Poudlard, c'est Protection magique Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 798258651
Maintenant je peux donc te valider !

Bienvenue chez les ...

Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés

— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Jean H. Auburn
Jean H. Auburn
Sorcier neutre
INRP
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 22 Juin - 11:08
Yeah ! Trop bien merci beaucoup Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn 2237676292
Je viens de modifier pour le cursus universitaire !

Et oui, je vois bien des liens possibles, notamment avec Hestia (est-ce qu'on tenterait pas de créer un veritaserum résistant aux antibiotiques mdr)
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. - Jean H. Auburn
Sauter vers: