Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? J’ai prêté mon allégeance à l’ordre du Phénix en deux-mille dix-sept comme la plupart des membres du camp Macfusty. Après la bataille que mes parents ont dû mener auprès de Lord Voldemort, j’ai décidé de faire de la boxe moldue et par la suite j’ai commencé à apprendre le combat à la baguette, mais je ne suis pas encore parfaitement au point.
J'apprécie autant les nés-moldus que les sorciers, je suis du genre à laisser une chance à n'importe quel être vivant… même si certaines fois ça peut créer des situations cocasses. Je tâche juste de ne pas m’arrêter sur les premières impressions.
Étant une sang-mêlée, je n'accorde aucune importance au sang, le sang ne nous définit pas, nous sommes tous humains.
Pour ce qui est de la bataille qui se déroule actuellement, je pense que nous pouvons nous en passer, malheureusement l’être humain cherche toujours à tout contrôler et à être puissant. Nous sommes comme ça, l’humanité a toujours besoin d’une guerre.
Je reste présente en cas de besoin ou lorsqu’il y a besoin de moi pour une mission, afin de venir en aide et de défendre les miens.
« La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime. »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Nyx. Age ϟ 28 balais.. Scénario ou inventé ϟ Un peu des deux ! Comment as-tu connu le forum ? ϟ Me souviens plus trop ! Dernier mot ϟ réponse ici
« Nyx »
Dossier ministériel n° 8547
Le nom de ma famille est Macfusty et mes parents ont décidé de me nommer Aiko. Je suis née le 19 Mai 1988 dans cette belle ville qu'est Osaka, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de âge. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-mêlé. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Mahoutokoro,, et j'étais dans la l'équipe des batteurs, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Libraire. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correct et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Homme et Femme.... Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de cerisier avec un cœur de crin de licorne et elle mesure vingt-cinq centimètres . Elle me permet de faire apparaître un un panda roux comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de corps de mes parents avec un riddikulus qui prend la forme d'un roman à l'eau de rose.. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de CERISE, MÉLANGER À L'ODEUR DE LA ROSE ET DE LA ROSÉE DU MATIN. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois moi même tenant un bébé dans mes bras. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un petit furet et il se nomme queen. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
Caractère
Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
En tant que libraire, je suis une jeune femme qui est à l'écoute de son interlocuteur, attentionnée, je ferais toujours le nécessaire pour vous dénichez la perle rare que vous recherchez. Il m'arrive de faire des voyages dans d'autres pays pour avoir l'exemplaire tant convoité s'il n'est pas disponible ici.
Je suis une personne sociable, souriante et aimante. Il est très rare que je déteste une personne, je n'écoute pas les autres, je cherche toujours à me faire ma propre idée. Bavarde, si le sujet me passionne, il est bien rare de m'arrêter. Mais je sais aussi être attentive et laisser la personne dire ce qu'elle a à dire.
Gourmande, j'aime manger de bonnes choses. Tu verras toujours une petite assiette de douceur lorsque que c'est l'heure du thé.
Câline ainsi que tactile, il n'est pas rare que je prenne une personne qui en a besoin dans mes bras.
Je pleure devant un bon livre ou un bon film, mais aussi quand quelque chose me chagrine ou me rend heureuse. Je laisse mes émotions venir et faire.
Je suis quelque peu bordélique, mais j'aime à dire que c'est un bordel bien organisé, car je m'y retrouve tout de même. Cependant, je fais en sorte d'organiser les rayons de ma librairie par ordre alphabétique et par catégorie pour permettre aux autres de trouver un ouvrage plus facilement.
Même si je suis très calme et posée, il m'arrive tout de même d'avoir des moments où la colère monte, on a parfois l'impression dans ces moments-là que deux personnes différentes cohabitent dans le même corps.
Pensine
Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)
Un souvenir marquant ? Il faut que je prenne quelques minutes pour pouvoir vous raconter cela, le temps que je remette mes idées en ordre et que je vous trouve le meilleur souvenir possible. Le meilleur, tout dépend du point de vue.
Laissez-moi vous compter l'incroyable, que dis-je la magnifique histoire de ma cuite phénoménale avec ma douce et tendre cousine Abigail Macfusty. Je ne vous raconterais que ce dont je me souviens, car certains passages sont très... Comment dire... Floues.
C'était une journée d'été comme les autres, après la fin de l'année scolaire, comme chaque année depuis ma naissance, nous nous rendons avec mes parents dans la résidence secondaire sur l'île de Dùn dans les Hébrides située en Écosse. Une petite île plutôt agréable, surtout pour le vol, qui se situe non loin de l'île de South Uist, ou vivent encore une parties de la famille du côté de mon père. Mais je m'éloigne du sujet principal.
Je devais avoir environ dix-sept ans, ma cousine n'était pas bien plus vieille que moi, par je ne sais plus quelle façon, j'avais déniché une bouteille d'un superbe whisky millésimé japonais, la bouteille en elle-même m'avait coûter quelques mois d'économie, mais cela en valait la peine. Pourquoi du whisky, une envie, puis certaines de mes connaissances en avaient goûté et m'avaient vanté le goût délicieux de ce breuvage et j'avais eu envie de le découvrir et qui de mieux pour m'accompagner dans la découverte, que ma douce et tendre cousine ?
Pour le repas du midi, mon oncle et ma tante, les parents d'Abi, nous avez invitées à les rejoindre. Après un moment familial, plutôt agréable, je fis signe à ma cousine de me suivre, nous sommes partis marché pendant un moment. J'avais fait suivre la bouteille dans un sac à dos que j'avais pris pour la balade. Une fois dans un endroit calme et éloigné de chez ses parents, nous avions ouvert le contenant et avions pris une gorgée de ce délicieux nectar. Échangeant sur de nombreux sujets, nous n'avions pas réellement eu conscience que nous avions bu plus que nécessaire. Ce n'est que quand j'ai voulu en reprendre que je me suis rendu compte que la dernière gorgée coulait délicatement dans ma bouche, se frayant un chemin sur ma langue puis dans ma gorge.
Je me rappelle avoir souri, puis dit d'une voix légèrement plus triste qu'à l'habitude :
« C'est vraiment dommage... Je l'aimais vraiment beaucoup. » Comme si la bouteille était un être vivant fait de chair.
Puis nous avons dû rebrousser chemin, ce qui ne fut pas une mince affaire, des rires, une marche branlante... Ce qui nous a valu des chutes sans conséquence, tout du moins sur la première partie du chemin. La nuit tombant, Kyle était venu à notre rescousse, connaissant plus ou moins les coins et ne nous voyant pas revenir, il avait pris les devant.
C'est donc en cours de route que mon bien-aimé cousin nous a récupéré, toutes deux titubantes et hilares, je me souviens qu'il s'était placé entre nous deux, pour nous maintenir plus ou moins debout jusqu'à l'habitation. Il était resté d'un sérieux, alors que nous avions perdu le nôtre depuis un long moment.
En arrivant, nos parents respectifs nous attendaient attablés devant un thé autour de la table de la salle à manger. Je ne me souviens plus exactement de la conversation, mon cerveau était trop embrumé pour que je puisse reconstituer la totalité de celle-ci. Je me souviens simplement du lendemain matin. Ou nous nous étions plus ou moins fait remonter les bretelles à cause de notre comportement, mais surtout de la gueule de bois que je m'étais tapée ce jour-là. Je n'ai, je crois, plus jamais bu comme cela depuis.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Aiko Macfusty
INRP
Métier : Libraire
Gallions : 90
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Ven 30 Aoû - 20:26
Votre histoire
« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)
Il était une fois l’histoire de mes parents, la rencontre entre l’amour et la passion, une rencontre qui a donné naissance à un être magique. Je suis née au Japon, mais avant de vous raconter mon histoire, je dois vous raconter l’histoire de mes parents. Car sans leurs rencontres, je ne serais pas là aujourd'hui.
Mon père s'est rendu au Japon après ses études à l’école de sorcellerie présente en Angleterre, plus connue sous le nom de Poudlard. École que j’ai connue à travers les livres et grimoires relatant certains faits et les dires de mon père et mes cousins Abigaïl, Kyle et Moira. Mais nous nous éloignons du sujet, revenons en au fait !
Mon père a quitté l'île South Uist,, son île natale où se trouve la résidence de mes grands-parents, c'est une petite île qui se situe dans les îles Hébrides en Écosse, pour rejoindre les doux paysages du Japon, plus exactement la belle ville d’Osaka. Il s’y est rendu pour en découvrir un peu plus sur les dragons et leurs légendes qui vont avec, il ne s’attendait très certainement pas à rencontrer l’amour de sa vie. Ma mère a grandi au Japon, mes grands-parents maternels ont déménagé d’Angleterre quelques années après leur mariage, pour s'installer à Osaka, une ville que ma grand-mère affectionnait, puis les années ont passé et ils n’ont pas bougé, appréciant leurs petites vies là-bas. Cela explique le fait que je n’ai pas de traits japonais.
Mais ce n’est que quelques années plus tard, au détour d’une ruelle, qu’il va la voir pour la première fois. À la recherche d’un célèbre grimoire sur la Dragonologie, il décide d'entrer dans la boutique et quand son regard croise celui de la jeune femme, c’est le coup de foudre. Vous savez, ce sentiment intense que l'on a trouvé sa moitié, la personne avec qui nous avons envie de finir nos jours. Un rendez-vous, puis un second, un emménagement ensemble et deux ans après cela et suite à une demande en mariage des plus simple, ils s'unissent lors d’un mariage simple, comme leurs amours, en présence des gens qu’ils aiment tous deux.
Ma naissance a lieu environ dix mois après cette date, en mai mille-neuf cent quatre-vingt-huit. Je suis du signe du zodiaque du dragon (Tatsu) c’est plutôt ironique quand on connaît la passion qu’ont les Macfusty pour les Dragons.
Me voilà donc dans l’histoire, j’ai toujours connu mes parents heureux et empli d’amour. Durant mes sept premières années de vie, j’ai vécu avec tout l’amour et la bienveillance que je puisse avoir. J’ai grandi dans les rayons de la boutique de ma mère et les récits et recherches en dragonologie de mon père. J’ai découvert le monde ainsi que les espèces protégées de l’île des Hébrides à travers cela, mais ma passion pour les livres a rapidement pris le dessus sur tout le reste, mon destin était scellé, je savais que je voulais devenir libraire comme ma mère et de venir en aide au clan à ma façon. En effet, les Macfusty depuis des générations sont chargés de veiller sur les dragons natifs de l’archipel, les îles sont simplement comme une grande réserve naturelle, elle nous permet de les étudier à bonne distance, tous les membres ont leurs rôles à jouer de par leurs spécialités quel qu'elle soit.
Contrairement à Poudlard, l'âge de l'apprentissage est à sept ans. J’ai donc fait mon entrée à l'école de sorcellerie de Mahoutokoro, même école que celle où ma mère a fait sa scolarité quelques années auparavant. Nous sommes répartis dans des équipes, la mienne fût celle des batteurs. S'ensuivit une scolarité sans embûche, en effet, étant une élève attentive et dans la moyenne, je suis restée sur le droit chemin tout au long de ma scolarité.
Entre temps, mes parents, des membres de l’ordre sont rappelaient par le clan pour affronter le mage noir du nom de Voldemort. Ils me confient aux soins de mes grands-parents du côté de ma mère. J’aurais apprécié les suivre, mais ils me jugeaient trop jeune pour combattre à leurs côtés. Ils avaient probablement peur des séquelles que j’aurais pu avoir. Car la guerre ne fut pas sans conséquence, des blessures, des cauchemars et des cicatrices avaient marqué les corps et les esprits de mes parents.
S'ensuit le choix pour les études supérieures, je fais le choix de ne pas poursuivre et je décide dans un premier temps de devenir la seconde de ma mère dans la boutique familiale japonaise. Puis vers l’âge de vingt-cinq ans, nous décidons de déménager pour revenir à la source, j'emménage à Londres au-dessus d’un local en vente, tandis que mes parents retournent sur l’île de mon père auprès de mes grands-parents paternels. Je connais Londres, même si je continue à le découvrir, nous avons fait plusieurs aller-retour durant ma jeunesse entre les îles et le continent.
Le local étant vide, je ne tarde pas à faire part de mon idée à mes parents. Ils m’aident pour investir dans le local qui se trouve à la fois du côté sorcier et moldu (Oui, la magie fait plutôt bien les choses.) c’est alors que le Part Chemin voit le jour, nous sommes en deux mille douze, le calme est encore présent. Quelques années plus tard, en deux-mille dix-sept, je prends la décision de rejoindre l’ordre du Phénix comme la plupart des membres de notre clan.
Mais avec le temps, je tâche de ne pas trop me faire remarquer, tentant de ressembler le plus possible à une moldue normale afin de ne pas attirer l'œil, j’use de la magie du côté moldu que quand il y a une vraie nécessité.
Je suis souvent présente derrière mon comptoir, un sourire au bord des lèvres, les cheveux souvent attachés en chignon au sommet de ma tête, parfois avec un crayon à papier, parfois avec des baguettes faites pour les coiffures et chignon japonais. Celui-ci abrite quelques livres et grimoires en attente d’être rangés sur leurs étagères. Vous verrez aussi une tasse contenant du thé ou un autre breuvage y a aussi sa place. C’est ranger sans l’être, une sorte de bordel organisé, ce qui fait le charme de l’endroit.
Vous verrez souvent les membres du clan dans la boutique, ma mère qui range les ouvrages, mon père sur l’une des tables du fond de la boutique écrivant ou étudiant des grimoires sur les dragons. Mes cousines, se chamaillant ou recherchant de nouveaux ouvrages à lire. La boutique est bien vivante et il fait bon vivre, un petit bout de paradis dans l’enfer de la réalité.
L’histoire reste encore à écrire, mais nous allons nous mettre un peu a jour !
Bien des choses se sont passé sur la dernière année, j’ai quitté Londres précipitamment après avoir annoncée a ma cousine et sa femme que j’attendais un enfant, je n’étais alors qu’à neuf semaines de grossesse, nous étions en mai deux mille vingt-et-un. Je suis parti sans rien dire à personne ne laissant qu'un mot, que ce soit mon entourage ou les quelques amis que j’avais.
Vous vous doutez bien qu’Aby “aka : la meilleure cuisine du monde” n’a pas dû comprendre le mot que j’avais laissé sur ma porte “ Je pars, ne me cherchez pas. ” Évidemment, les hiboux m'arrivaient toujours, mais je ne donnais aucune réponse !
Un an, c’est donc écouler, j’ai pris soin de moi et de mon corps meurtrie, en effet, j’ai mené ma grossesse jusqu’au huitième mois, j’étais bien, mais il y a eu de nombreuses complications, j’ai dû me reconstruire et je le fais encore. Mais je me dois de reprendre ma vie, je ne peux pas continuer de vivre ainsi, rien ne fera revenir mon enfant, rien ne changera ce qu’il s'est passé.
Cette année m’aura marqué physiquement, laissant des traces, des cicatrices.
L’éloignement de la famille n’aura pas aidé, c’est pour cela que je suis de retour, j’ai aujourd’hui plus que jamais besoin d’eux.
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4706
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 30 Aoû - 22:31
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Aiko Macfusty
INRP
IRL
Ven 30 Aoû - 22:33
Des astres épars, dont l'on ne revient jamais. Espace sans mémoire. Un jour je partirai.
Daemon Mac Culloch
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Gallions : 2460
IRL
Lumos Je rp en : #9900FF Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Sam 31 Aoû - 1:48
Bienvenue
Le bonheur Invité c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.
Récompenses:
Aiko Macfusty
INRP
IRL
Sam 31 Aoû - 13:06
Merci jeune homme
Des astres épars, dont l'on ne revient jamais. Espace sans mémoire. Un jour je partirai.
Nick Grimaldi
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Gallions : 425
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Sam 31 Aoû - 13:13
Re-Bienvenue Aiko !
GET OUT OF MY HEAD by EXORDIUM.
Aiko Macfusty
INRP
IRL
Sam 31 Aoû - 13:15
Merci vous !
Harper MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Gallions : 3839
IRL
Lumos Je rp en : #cc66ff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 1 Sep - 10:33
Bon retour parmi nous ma cousine préférée
Erin Delacour
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Gallions : 6320
IRL
Lumos Je rp en : #AFEEEE Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Dim 1 Sep - 14:26
Re-re-bienvenue Ca fait plaisir de te revoir par ici Hâte de voir cette version d'Aiko et surtout la manière dont elle va évoluer !
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud
Aiko Macfusty
INRP
IRL
Dim 1 Sep - 14:46
Merci tout le monde
Kayla Rausale
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Gallions : 2894
IRL
Lumos Je rp en : firebrick Mon allégeance : va à Maxime
Dim 1 Sep - 16:07
Hello ! Re (re) (re) Bienvenue ! Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche puisque tu es déjà validée ! Bon jeu !
GRYFFONDOR POWER
Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Gallions : 1903
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 1 Sep - 20:10
Re-bienvenue !!!!
Ça en fait des MacFusty. Heureusement, ils ne sont pas roux J'ai des liens avec les deux autres MacFusty, on verra à s'en créer un éventuel aussi
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Aiko Macfusty
INRP
IRL
Dim 1 Sep - 20:15
Avec plaisir
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Lun 2 Sep - 9:38
Oh, week end chargé pour moi, j'ai pas eu le temps de passer ici !
Re-bienvenue officiellement
Spoiler:
Myka Llywelyn
INRP
Métier : étudiante en arts magiques (1ère année à la rentrée)
Gallions : 115
IRL
Lumos Je rp en : première personne Mon allégeance : neutre, mais avec un discret dédain pour les Mangemorts
Lun 2 Sep - 11:18
Rebienvenue parmi nous, ma jolie ! Amuse-toi bien
silent storm
There's a silent storm inside of me, looking for a home. I hope that someone's gonna find me and say that I belong: I'll wait forever and a lifetime to find I'm not alone.
(c) 0tsana
Aiko Macfusty
INRP
IRL
Lun 2 Sep - 14:48
Merci les copains
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
I'm be back - Aiko "la libraire" Macfusty.
Page 1 sur 1