Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid Liv Eskil › curse or destiny? :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Juin - 11:34
T’es trop chou.
Je peux dire qu’il s’agissait d’un cauchemar, ou en écrire une autre si tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 19 Juin - 11:51
Ah bah précise alors juste qu'il s'agit d'un cauchemar et ce sera parfait ^^

Dis moi quand t'auras fais toutes les modif du coup et je pourrais te valider sans problème Astrid Liv Eskil › curse or destiny? - Page 2 8298856



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Astrid Liv Eskil › curse or destiny? - Page 2 Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Juin - 14:12
Recoucou!

Normalement tout est bon cette fois (amen mdrrr). J'ai changé le Gryffondor, je ne sais pas ce qu'il faisait là... La pensine a été modifiée, j'ai ajouté le fait que ce soit un cauchemar. Et j'ai changé ma bio hier soir normalement, pour la légilimancie.

J'espère que tout sera bon.

Des bisous sur tes fesses (je te laisse choisir ta fesse préférée)
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 19 Juin - 14:56
Tu penseras du coup à éditer ton âge ?

Sinon tout est parfait du coup (tu vois ce n'était pas si terrible que ça Astrid Liv Eskil › curse or destiny? - Page 2 1848932734 )
Ah ouais t'es comme ça toi, tu fais des bisous sur les fesses et du blood circle en plus Astrid Liv Eskil › curse or destiny? - Page 2 1848932734 il va vous arriver des ennuis mademoiselle si vous poursuivez sur cette voie Astrid Liv Eskil › curse or destiny? - Page 2 1460222910

Chouette fiche également, j'aime beaucoup votre lien à toi et à Solveig, cette dualité ou tout vous oppose mais vous êtes si proche en même et puis bienvenue dans la team #jumeau du coup Astrid Liv Eskil › curse or destiny? - Page 2 1460222910

Je te laisse découvrir ta maison et je file te donner ta jolie couleur ainsi que ton rang (passe ta souris sur le blason pour découvrir tous les liens pour la suite afin de ne pas être trop perdue Astrid Liv Eskil › curse or destiny? - Page 2 8298856 )



Bienvenue à...



Poufsouffle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Astrid Liv Eskil › curse or destiny? - Page 2 Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Juin - 17:06
Merci mille fois, je suis super contente d'être ici et sur-excitée de commencer à jouer avec vous tous!

Je m'occupe de la fiche de liens dans la semaine. Je peux commencer à jouer en parallèle ou je dois attendre de l'avoir finie?

Je suis quelqu'un de sauvage, contrairement à Astrid, j'embrasse des fesses dangereuses ;p

Merci pour le lien, je t'avoue qu'on l'aime aussi et qu'on a hâte de le mettre en pratique!

#TeamPoufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 20 Juin - 17:17
Ah tu peux commencer à rp sans de fiche de lien aucun problème Astrid Liv Eskil › curse or destiny? - Page 2 8298856



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Astrid Liv Eskil › curse or destiny? - Page 2 Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Liv Eskil › curse or destiny?
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-