Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Things got out of control way too fast (Orion Campbell) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 12:02
Orion Campbell
« Ft. Nathan Niehaus Ϟ Pinterest »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Orion est arrivé au Royaume-Uni il y a quelques mois seulement. Il n'a pas cherché à se mettre dans un clan ou dans l'autre. Ce n'est pas tant qu'il ne sait pas quel camp lui correspond le plus, c'est plutôt qu'il n'estime pas nécessaire le fait de faire un choix tout de suite. Certains pourraient dire que c'est de la lâcheté, mais Orion considère que c'est plutôt de la prudence. Son but à Poudlard, c'est de faire profil bas. Autant dire que prendre part à des débats et à des batailles alors qu'il vient à peine d'arriver, ce n'est pas vraiment ce qu'il considère comme faire profil bas.
« When you know who you truly are, the need to compare yourself to others would become highly unnecessary »



Derrière l'écran
Pseudo ϟ Mag'
Age ϟ 24 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je cherchais une maison pour mes persos avec trois autres amis puis.. Je suis arrivée, et me revoilà avec un nouveau perso eheh :3
Dernier mot ϟ j'vous aime, beaucoup  Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 1460222910

« doom days »
Carte d'édudiant n° 9823
Le nom de ma famille est Campbell et mes parents ont décidés de me nommer Orion. Je suis né(e) le 24 Avril 2001 dans cette belle ville qu'est Rochester, dans l'état de New York, aux Etats-Unis, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 18 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-pur, malheureusement . Ma famille est plutôt Aisée, très aisée même et nous vivons à Rochester. Je suis célibataire, ou en tout cas c'est ce que je préfère me dire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes ET les femmes, je m'en fiche, en fait Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en 1ère année de protection magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Gryffondor ou Serpentard. Je suis un élève plutôt bon et mes matières préférées sont les sortilèges et la défense contre les forces du mal. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de tremble avec un cœur de plume de phoenix et elle mesure 28,4 cm. Elle me permet de faire apparaître un loup comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de ma soeur, maltraitée par mes parents et soumise à l'éducation plus que sournoise des Campbell avec un riddikulus qui montre ma famille s'éloignant et ma soeur restant en premier plan, avec un air heureux et léger. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de rosée du matin, de vieux parchemin, d'épices et d'un parfum qu'il n'a jamais vraiment réussi à identifier, il était définitivement doux, celui-là. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois hors de la pression familiale, dans le genre de vie dont j'ai toujours rêvé, avec ma soeur que j'ai réussi à sortir des griffes des géniteurs Campbell. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat noir et il se nomme Feather. Et pour finir je prête mon allégeance à la neutralité, c'est amplement suffisant pour l'instant
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Que dire sur Orion Campbell... A vrai dire, son caractère doit être décrit en deux parties. Le caractère naturel du garçon et son caractère forcé qui avec le temps, est presque devenu naturel.

    Depuis toujours, Orion est du genre à être bienveillant et généreux. Il fait en sorte que ses proches aillent bien et aient tout ce dont ils ont besoin. Il est aussi très déterminé. Quand il a quelque chose en tête, il fonce sans vraiment réfléchir, surtout quand ça concerne sa petite soeur, la personne la plus importante sur Terre à ses yeux. Il a beau avoir conscience du danger et faire en sorte de l'éviter, il sait être courageux, comme peut le montrer sa récente arrivée à Poudlard. Il a réussi à tourner le dos à sa famille et à leurs idées plus que négatives et ce malgré la peur que cela lui procurait. Bon, il a fallu que sa petite soeur lui dise qu'il pouvait partir un grand nombre de fois avant qu'il ne décide de sauter le pas, mais il l'a fait malgré tout et même s'il ne s'en rend pas compte, ça montre qu'il a beaucoup de courage. Il n'est pas du genre à s'ouvrir facilement aux autres, même maintenant qu'il a quitté les Etats-Unis. Il sait être sociable et être entouré, bien sûr, mais plus le temps passe, moins il est capable de réellement s'ouvrir aux personnes qu'il rencontre, en grande partie parce qu'il a peur de souffrir, soit à cause des gens en question, soit à cause de ses parents.

    Le problème, c'est qu'Orion ne sait pas réellement qui il est, en grande partie à cause d'une carapace de mensonges et de faux semblants qu'il s'est forgée au cours des années. Quand il se cache derrière ce masque -ou plutôt cette carapace-, il devient ce garçon hautain et solitaire, ce qui n'est pas si compliqué pour lui car il a beaucoup souffert dans le passé. Quand il prend l'attitude qu'il a presque toujours à Poudlard, il devient littéralement détestable. Ce côté bienveillant et généreux disparait bien rapidement et laisse place à un garçon profondément égoïste. Même si porter ce masque était au début loin d'être naturel, ça l'est devenu avec le temps. Mais ça reste épuisant donc il arrive, même à Poudlard où il porte son masque de façon presque permanente, que les gens se retrouvent en face d'un Orion plus que naturel, même si c'est très rare et qu'il fait en général en sorte de laisser ses réelles émotions ressortir quand il n'y a personne autour ou quand personne ne fait attention à lui.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    [Le 15 Juillet 2019]
    Ca y est, sa dernière année en premier cycle à Ilvermorny venait de se terminer. Même si elles n'avaient pas toujours été agréables, le fait de passer ce cap le perturbait un peu et les années plus légères du premier cycle allaient lui manquer. Mais il était prêt à commencer les études supérieures, ou en tout cas c'est ce qu'il aimait se dire. Comparé à d'autres camarades, il ne s'était pas encore inscrit. Pourquoi ? Parce que ses parents n'étaient pas du tout d'accord avec ses volontés de parcours supérieur. Eux voulaient plutôt qu'il opte pour une filière qui lui permettrait d'être en capacité de reprendre en charge l'entrepris familiale -une entreprise de prêt à porter sorcier de luxe- une fois qu'ils devraient la quitter, sauf que ça ne l'intéressait pas. Déjà à cause des dessous de cette entreprise, mais aussi parce que passer sa vie derrière un bureau, c'était hors de question, il l'avait toujours su. Mais jusque là, il estimait avoir le temps de régler les choses. Sauf que maintenant, il devait faire un choix et autant dire que son "rêve" d'oeuvrer pour la protection magique lui semblait plus qu'impossible à atteindre. Il y avait toujours la possibilité de leur dire non et de partir en protection magique dans tous les cas, sauf que ce n'était pas une option, ou en tout cas il préférait se dire que ce n'en était pas une. Il ne pouvait pas prendre le risque de se retrouver renier de la famille Campbell alors que sa petite soeur, Artemis, était toujours là, mineure et incapable de s'échapper de cette pression de laquelle elle souffrait aussi. En étant là, il encaissait les plus grosses charges de pression, parce qu'il était l'homme de la famille -en dehors de son père-, parce qu'il était le plus vieux, parce qu'il était le premier auquel les gens pensaient pour reprendre le flambeau familial. Pour sa soeur, il serait capable de tout, il l'avait toujours su. Il était dans sa chambre quand sa petite soeur était venue le chercher avec un air désolé.

    "Nos parents veulent te parler, ils m'ont dit de venir te chercher."

    Entre le regard désolé de sa soeur et l'habitude qu'il avait des discussions avec ses parents, il ne pouvait qu'avoir la boule au ventre alors qu'il descendait les marches du manoir qui prenait place dans la petite campagne de Rochester. Quand il descendit, il ne put s'empêcher de se demander pourquoi il n'y avait pas que ses parents. En plus de ses parents, il y avait aussi les parents Simmons et leur fille, Athena. Il avait eu plus d'une occasion de les rencontrer, déjà car il allait en classe avec leur fille, mais aussi parce que le père Simmons était un des plus grands collaborateurs de son père, lui aussi dirigeant d'une entreprise aux dessous assez.. Tendancieux, à croire que c'était la mode dans les familles de sang pur. Il les salua poliment, essayant de ne pas écouter son instinct qui lui disait que cette discussion allait être la goutte de trop. Il s'installa sur un des sièges à côté de ses parents alors que sa soeur s'installait à côté de lui tout en lui adressant un sourire rassurant. Il ne fallut pas bien longtemps avant que son père décide de prendre la parole.

    "Bon. Tu nous as dit plusieurs fois que la protection magique te plaisait. Nous ne sommes toujours pas d'accord avec cette idée, même pas du tout d'ailleurs, mais on a une solution à te proposer. Tu peux aller t'amuser avec ton.. Hobby, aussi déplorable soit-il pour nous, mais il y a quelque chose à faire en échange. Déjà, il faut que tu sois prêt à ce que l'on te cède l'entreprise quand on ne sera plus en charge de la gérer, peu importe où tu seras à ce moment-là et peu importe quel sera ton métier à ce moment là."

    Ok, c'était pas plus mal. Il acquiesça doucement, ça lui permettait d'avoir encore le temps de trouver une solution, ça semblait parfait. Sauf qu'il avait l'habitude de ces choses qui avaient l'air "parfaites" avec ses parents. Ils commençaient pas le bien pour ensuite assener le coup fatal, quand leur interlocuteur s'y attend le moins. Sauf que leur interlocuteur, c'était leur fils, et il ne les connaissait malheureusement que trop bien.

    "Aussi, si tu arrives à décrocher un job dans ce domaine, ce dont je doute assez fortement, il faudra que tu refuses toute mission t'opposant à nos collaborateurs. Tu es un Campbell, pas un petit sorcier tout mignon ou je ne sais quoi, je pense que tu le sais."

    Et voilà que ça commençait à dégénérer et qu'il avait la sensation que ses tripes allaient bientôt lui remonter dans la gorge. Bon sang, il n'allait vraiment jamais être tranquille, c'est ça ? Ses parents ne le savaient pas, mais c'était les dessous de leur entreprise et de celles de leurs collaborateurs qui lui avaient donné envie de partir dans la protection magique. Il n'oserait jamais le dire tout haut, mais il n'était clairement pas d'accord avec ce qu'ils faisaient. Mais il ne dit rien, il préféra garder le silence, attendant la suite, parce qu'il savait parfaitement qu'il y allait en avoir une. Et il ne s'était pas trompé, son père reprenait déjà la parole.

    "Comme tu as pu le remarquer, les Simmons sont là. Tu te doutes bien qu'on ne va pas te laisser partir dans tes idioties sans garantie, pas vrai ? On a entendu parler de tes.. Dérives personnelles par certaines personnes présentes à Ilvermorny. Si Monsieur Simmons n'avait pas été là pour nous calmer, je t'aurais mis à la porte. Mais il m'a proposé une solution qui me parait encore plus tentante. Comme tu le sais, Athena prendra le relais de ses parents pour l'entreprise et toi tu prendras le relais pour la nôtre. Mélanger nos deux entreprises serait.. Parfait, pour nous. Donc nous l'avons décidé ensemble et Athena en a déjà parlé avec ses parents. Vous allez vous marier, le plus vite possible de préférence."

    C'était un cauchemar. Déjà, ses parents avaient entendu parler de sa bisexualité et ça.. Ca c'était mauvais, très mauvais même. Mais ce n'était pas le seul problème. Se marier ? Orion avait toujours été du genre à croire à l'amour, même s'il était du genre à avoir des coups d'un soir malgré tout. Il avait toujours cru au fait qu'il pourrait un jour avoir une famille avec la personne de son choix, peu importe que ce soit un homme ou une femme. Mais non, ses parents lui avaient même enlevé ça, sans aucun scrupule. Il retint la sensation de nausée qui l'avait gagné et les larmes qui pourraient presque lui monter aux yeux. Il n'avait pas le choix, il devait accepter. Quel autre choix il avait ? Le reste de la conversation est floue, un ensemble de conditions de la part de ses parents par rapport à leur mariage et un sourire des plus détestables sur le visage d'Athena. Pendant ce temps-là, il sentait le regard d'Artemis sur lui, ce regard qui, si il le voyait, le ferait craquer, il le savait. Alors il ne le croisa pas, il resta à discuter avec ses parents et ceux de celle qui était apparemment sa future femme et ce jusqu'au moment où il pu enfin retourner dans sa chambre. Peu de temps après, sa soeur était déjà rentrée dans sa chambre avant d'aller se poser dans ses bras qu'il avait naturellement ouvert en la voyant rentrer dans sa chambre et fermer la porte. Quelques secondes après, les larmes qu'il avait retenues coulaient sur ses joues alors que sa soeur prenait enfin la parole.

    "Tu peux partir Or', tu le sais autant que moi. Je sais tu veux pas, que tu veux rester pour moi, mais c'est ta seule chance d'échappatoire, c'est ta seule chance de gagner du temps. Je te l'ai déjà dit, je me débrouillerais. Mais toi faut que tu partes."

    Il savait parfaitement de quoi elle parlait : Poudlard. Ce n'était pas la première fois qu'ils en parlaient tous les deux. L'école de magie du Royaume-Uni avait un cursus des plus tentants dans le domaine de la protection magique. Il pourrait devenir Auror, tireur d'élite, il pourrait même faire partie de la police s'il le souhaitait et en plus, il serait loin de ses parents et ça, ce n'était pas négligeable. Sauf qu'il n'osait pas, il ne pouvait pas laisser sa soeur toute seule, c'était inconcevable pour lui. Qu'est-ce qu'ils feraient à Artemis si Orion décidait de partir ? C'était quelque chose qu'il ne pouvait même pas envisager. Sauf que là, avec l'homophobie de ses parents sur le dos, le poids de l'entreprise et celui d'autant plus conséquent du mariage forcé avec la fille Simmons sur les épaules, il envisageait Poudlard pour la première fois et même s'il ne le savait pas encore, il annoncerait son départ à ses parents dans quelques semaines.




Gryffondor Même s'il ne s'en rend pas compte, Orion est déterminé. C'est une qualité qui ressort de différentes manières mais en général, c'est quand un sujet concerne sa soeur qu'il est au maximum de sa détermination. Lui-même serait du genre à dire qu'il n'est pas du courageux, mais il l'est malgré tout. Oser vivre avec la pression de ses parents pendant de si nombreuses années et encore oser partir au meilleur moment, ça demande beaucoup de courage. Même s'il n'ose pas du tout leur dire non par rapport à sa soeur, il l'envisage, acte qui demande déjà beaucoup de courage.

Serpentard Depuis qu'il est à Poudlard, Orion s'est enfermé dans le mensonge. Ses parents ont tellement rejeté sa volonté des autres et sa gentillesse naturelle que maintenant, il préfère se cacher derrière un air profondément hautain. Autre mensonge depuis qu'il est à Poudlard ? Il ne dit rien sur ses origines car par chance, les Campbell ne sont pas connus comme étant une famille de Sang-Pur. Qu'il le veuille ou non, ses parents lui ont mis des idées de grandeur et de supériorité depuis qu'il est tout petit et même s'il n'est pas d'accord avec ces dernières, il a beaucoup de mal à s'en détacher.

Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 12:02
Votre histoire
« Blood means you are related, it doesn't mean you are family. »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)

Pour parler de l'histoire d'Orion, il faut parler de celle de ses parents, Alexander et Emily Campbell. Ils se sont rencontrés à Ilvermony mais ne se sont jamais mariés par amour. Non, c'était un mariage arrangé entre leurs deux familles de Sang-Pur, mais aucun d'entre eux n'avait d'opposition contre ce dernier. Ils se sont mariés jeunes et Alexander a commencé à travailler dans l'entreprise Campbell alors que sa femme, Emily, restait à la maison. L'entreprise existait depuis de nombreuses années déjà, Alexander devait être de la troisième génération à y travailler. Officiellement, c'était une entreprise de prêt à porter de luxe pour les sorciers. Dans les boutiques, on pouvait retrouver toute sortie d'habits, allant des capes aux habits de soirée pour les cocktails ou autres grandes occasions. Mais plus officieusement, c'était aussi derrière cette entreprise et plusieurs autres que les parents Campbell et leurs collaborateurs se cachaient pour des activités beaucoup moins légales. Leur vision de supériorité des Sang-Pur leur ai montée à la tête avec les années et cela fait maintenant au moins deux générations que les Sang-Pur dictent leurs lois aux autres. D'après certains rapports, il y aurait apparemment des formes de violences physiques ou morales envers des familles qui n'étaient pas de sang-pur, mais rien de tout ça n'a jamais vraiment pu être prouvé, d'où l'avantage de se cacher derrière une entreprise de vente de prêt à porter de grand luxe. En plus d'une famille basée sur un mariage forcé, on parle également d'une famille aux tendances sexistes où Emily était censée être là pour porter puis mettre au monde les futurs descendants Campbell, charmant n'est-ce pas ? Pourtant, ça ne la dérangeait pas, elle estimait que c'était normal d'avoir ce genre de rôle, que c'était presque un honneur d'être choisie pour être la mère des enfants d'Alexander. Ouais, vraiment terrifiant comme genre de famille. Et pourtant, c'est bien dans cette famille et dans le manoir familial, dans la campagne éloignée de Rochester aux Etats-Unis, qu'Orion Campbell a vu le jour. Les deux parents voulaient prendre des noms assez "anciens" pour leurs enfants et le père Campbell voulait que son fils porte le nom de son grand père paternel, Orion Campbell. Du coup, ce petit garçon qui a vu le jour le 15 avril 2001 s'est retrouvé avec le nom de son arrière grand-père en guise de prénom et sans même le savoir, il est également né avec la pression de son nom de famille sur les épaules.

Pendant ses premières années, Orion était un garçon plein de vie, de joie et de bonne humeur. Il aimait jouer dans le jardin du manoir avec sa mère, vu qu'elle était tout le temps à la maison avec lui. Par contre, il était beaucoup moins proche de son père qui passait des heures et des heures hors de la maison ou dans son bureau pour travailler. Mais dans l'ensemble, il avait grandi dans des conditions qui avaient l'air d'être plus que bonnes. En tout cas, c'est l'impression qu'avait l'entourage des Campbell et Orion, de son côté, était heureux, même s'il aurait aimé passer plus de temps avec son père. Cette routine continua pendant un moment, jusqu'au jour où les parents Campbell avaient pris Orion à part pour lui parler. C'était rare, très rare même, que ses deux parents veuillent lui parler en même temps, donc ça donnait l'impression que c'était quelque chose d'important. Et c'était le cas, car quelques minutes plus tard, les parents Campbell étaient en train d'annoncer au petit Orion qu'il allait être grand frère. N'importe quel enfant aurait pu ne pas apprécier cette nouvelle, mais pas lui. Il était content à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur, ça lui permettrait d'avoir quelqu'un avec qui jouer et puis, il ne serait plus vu comme le plus petit comme ça. A nouveau, avec cette simple annonce, Orion s'était retrouvé à être rempli de joie. Quelques mois plus tard, des cris remplissaient les couloirs du manoir alors qu'Artemis venait de voir le jour. Orion, du haut de ses trois ans, s'était retrouvé noyé dans les grands yeux bleus de sa soeur, un sourire naïf étiré sur le visage alors qu'il regardait ce petit bébé qui était dans les bras de sa mère. Quand il avait 6 ans, les choses avaient commencé à mal tourner, ou en tout cas c'est ce qu'il avait ressenti. Ses parents lui parlaient constamment de magie et ne cachaient aucunement leurs pouvoirs dans la maison. Pour les parents d'Orion, l'école publique n'était pas une option et ne l'avait jamais été, alors il restait toujours à la maison, à entendre sa mère lui parler de magie. Au début ça l'amusait mais alors qu'il avait fêté ses six ans depuis quelques mois, les récits de sa mère avaient changés à ses yeux. D'un coup, elle commençait à lui expliquer que lui aussi était un sorcier, même si ses pouvoirs ne s'étaient pas montrés et que ça faisait de lui un sang-pur, les meilleurs des sorciers. Quand on a six ans, on se rend pas compte du côté plus que négatif de ce genre de discours, ça l'avait même rendu heureux, se dire qu'il appartenait aux "sang-purs", comme sa mère les appelait. Elle lui parlait de l'école où il ferait ses études, Ilvermorny et des quatre différentes maisons qui existaient dans celle-ci. Apparemment, son père et sa mère avaient tous les deux été répartis dans la maison des Serpents Cornus, qui est la maison des érudits. Du coup, il serait dans la logique que ce soit aussi le cas d'Orion, ou en tout cas c'est ce qu'ils lui avaient dit.

Le temps continuait de passer et ses parents continuaient de lui parler de magie d'une façon presque constante. Il se retrouvait à très fréquemment s'occuper de sa petite-soeur et son père n'était toujours pas très présent, pour pas dire pas du tout. A vrai dire, quand Orion y repense avec du recul, il est à peu près certain que son père a toujours eu des activités extra-conjugales, mais il préfère ne pas y penser. Son père avait beau être très fréquemment absent, il restait présent pour lui mettre la pression. Du haut de ses huit ans, il se mis à entendre assez fréquemment qu'il aurait déjà dû déclarer ses pouvoirs, que ce n'était qu'un incapable et qu'il était hors de question que sa femme ai donné naissance à un Cracmol, il refuserait ça. Orion n'avait aucune idée de ce qu'était un cracmol, mais il était à peu près certain que c'était loin d'être une bonne chose chez les Campbell. Au fur et à mesure du temps qui passait, la pression que ses parents lui mettaient sur les épaules continuaient de grandir et pourtant, les pouvoirs d'Orion étaient toujours aux abonnés absents. Il se sentait mal, triste d'avoir déçu ses parents, il se sentait coupable en fait. Mais malgré tout ses efforts, impossible de faire quoique ce soit de magique avec ses dix doigts. Ou en tout cas, c'est ce qu'il se passait jusqu'à ses neuf ans. Autant dire qu'à ce moment-là, la pression chez les Campbell était à son paroxysme, avec Alexander qui en venait à accuser sa femme de l'avoir trompé avec un vulgaire moldu. Ce genre d'accusations dans une famille de sang-pur avec une vision aussi grande de leur statut sanguin, c'est grave et très négatif. Mais toutes ces accusations se sont arrêtées au mois de septembre 2010, quand les pouvoirs d'Orion ont enfin pointé le bout de leur nez, pour le plus grand soulagement de toute la famille et surtout celui du petit garçon. Il était avec Artemis dans le jardin quand c'était arrivé. Ils jouaient tous les deux et Artemis avait failli tomber et comme par magie -littéralement-, elle s'était retrouvée arrêtée proche du sol, avant de finalement le toucher sans se blesser. A partir de ce moment-là, tout allait pour le mieux chez les Campbell, ou en tout cas c'est ce que les apparences montraient. Maintenant qu'il était un sorcier, les parents d'Orion avaient décidé de commencer à lui mettre la pression quant à Ilvermorny. Il avait seulement 10 ans et voilà qu'il recevait des consignes sur comment porter fièrement porter son nom et surtout comment se faire respecter par les autres. Sauf que ce n'était pas le but d'Orion et surtout, il ne comprenait pas ce que lui disaient ses parents. Il allait à l'école pour étudier la magie non ? Les gens devaient surement s'en ficher qu'il soit un Campbell ? C'est ce qu'il pensait, mais il avait tort.

En Septembre 2011, il a fait sa rentrée à Ilvermorny. Il avait eu beaucoup de mal à laisser sa petite soeur derrière lui mais il était quand même parti, malgré tout très excité à l'idée d'être entouré d'autres élèves et de pouvoir apprendre la sorcellerie. Sur le chemin, il avait sympathisé avec d'autres élèves qui eux aussi faisaient leur rentrée en première année. Les consignes de ses parents étaient toujours dans un coin de sa tête, mais l'excitation avait pris le dessus, il voulait profiter de sa première soirée à l'école de sorcellerie. Rapidement, la cérémonie de répartition avait commencé et Orion avait été un des premiers élèves a être appelé. Il s'était mis là où la directrice lui avait de se mettre et il avait au passage remarqué que des regards s'étaient directement tournés vers lui quand elle avait prononcé son nom de famille. Il ne s'en était pas familiarisé, ses yeux curieux bien trop occupés à scruter les statues présentes devant lui, excité à l'idée de bientôt savoir laquelle allait se mettre en mouvement. Le choix fut rapide et efficace, le Puckwoodgenie avait levé sa flèche dans les airs. Avec ce simple geste, il s'était retrouvé réparti dans la maison qui contenait les guérisseurs, ceux dont le coeur était pur, ou un truc du genre. Dans tous les cas, c'était sacrément loin de la maison des érudits dont ses parents lui avaient toujours parlé et ça, ça le gênait un peu, voire beaucoup, il ne voulait pas les décevoir. Mais ça n'avait pas duré bien longtemps car un des premières années avec qui il avait sympathisé sur le trajet s'était retrouvé réparti avec lui. Ils avaient directement recommencé à parler et avaient passé un bon moment ensemble. Les jours passaient et Orion se sentait de plus en plus à sa place chez les Puckwoodgenie, mais tout avait changé quand il avait reçu une lettre. Il avait directement trouvé qui était l'expéditeur étant donné que c'était le hibou familial qui la lui avait amenée. Dans cette lettre, son père lui expliquait que sa mère et lui étaient déçus par le fait qu'il n'ai pas été réparti chez les érudits. Ils lui répétaient qu'il n'était pas parti à Ilvermorny pour se faire des amis mais que s'il s'en faisait, il valait mieux qu'il les choisisse bien. En gros, il n'avait le droit que de traîner avec des sangs-purs, sinon ça ne se passerait pas très bien pour lui. C'est à ce moment là qu'il avait commencé à être contre les idéaux sanguins de ses parents car l'élève qu'il avait rencontré le premier jour était un né-moldu et pourtant, il était adorable et Orion se considérait comme étant très proche de lui. Sauf qu'avec le temps, d'autres personnes s'étaient rapprochées de lui. Orion était du genre sociable, à donner sa chance à tout le monde, mais il l'avait payé cher. Plusieurs personnes ne venaient vers lui que par rapport à son statut familial et se servaient de lui sans aucun remord. La première fois, il ne s'en était pas formalisé mais avec le temps, c'était devenu de plus en plus dur pour lui.

C'est pour ça qu'il a fini par pas mal s'éloigner des autres, à part dans le cas de ses amis les plus proches. Entre les élèves qui cherchaient à profiter de lui et ses parents qui lui mettaient la pression dès qu'il rentrait pour les vacances, Orion a naturellement arrêté d'être lui-même. Fini le garçon qui allait vers les autres, fini le garçon qui donnait sa chance à tout le monde. A partir de sa cinquième année, il avait plus ou moins décidé d'arrêter de la donner à qui que ce soit. Il restait quelqu'un de sociable, mais il ne se dévoilait jamais. Seules les personnes le connaissant vraiment avaient encore l'occasion d'être en face du vrai Orion, celui qui ne se cachait pas derrière un tissu de mensonges et de faux semblants. La seule personne qui savait tout de lui et qui était parfaitement consciente qu'il ne faisait que se cacher pour ne pas souffrir, c'était sa soeur, qui avait fait sa rentrée en première année alors qu'il faisait la sienne en quatrième année. Au début, c'était une sorte de réflexe défensif mais avec le temps, c'était presque devenu naturel. C'était arrivé à un tel point qu'à la fin de ses années de premier cycle, il y avait deux Orions et lui-même avait parfois du mal à savoir qui était le vrai et qui était le faux. Sauf que ce n'était pas la seule chose qui avait changée pendant ses années à Ilvermorny. Au début, il avait suivi les consignes de ses parents. Il avait mis beaucoup d'efforts dans les matières qui pourraient lui servir pour plus tard et beaucoup moins dans les autres, mais malgré tout assez pour avoir des bonnes notes partout. Le problème c'est qu'avec le temps, il s'était vite rendu compte que les matières dont parlaient ses parents n'étaient pas celles qui l'intéressaient le plus, c'était même loin d'être le cas. Tout ce qui était un peu trop en rapport avec l'histoire de la magie, ça ne l'intéressait pas, même pas du tout. Tout ce qui était un peu trop théorique ne lui plaisait pas de manière général en fait. Ce qui l'intéressait vraiment, c'était les sortilèges et la défense contre les forces du mal. Il serait incapable d'expliquer pourquoi, mais c'était les seules matières sur lesquelles il avait envie de passer des heures alors que c'était les matières où il en avait le moins besoin vu que c'était celles qui l'intéressaient le plus et donc celles où il écoutait le plus en cours. Sauf que ça, les parents Campbell n'allaient pas l'apprécier s'ils l'apprenaient. Sauf qu'ils l'ont appris, de la propre bouche d'Orion au final. Ils n'ont pas apprécié du tout. Ils ont dit que c'était inutile vu qu'il allait reprendre l'entreprise familiale plus tard, chose qu'on lui répétait depuis déjà bien longtemps, depuis qu'il était arrivé à Ilvermorny en fait. Sauf que même s'il n'était pas d'accord, ce n'est pas comme s'il avait le choix, pas vrai ? Il était mineur et dépendait de ses parents, il ne pouvait pas leur dire non, ce n'était pas aussi simple que ça. C'est aussi pendant sa scolarité qu'il a découvert qu'il était bisexuel. Alors qu'il avait 14 ans, il s'est rendu compte que les garçons l'intéressaient autant que les filles et c'est d'ailleurs d'un garçon dont il s'était entiché sans jamais osé le dire à qui que ce soit, sauf à ses amis les plus proches. Alors qu'il avait commencé à se cacher derrière un tissu de mensonges et de faux semblants, il en profitait, il enchaînait les coups d'un soir, mais ça ne changeait rien au fait qu'à la base, Orion a toujours cru en l'amour. C'est difficile à croire quand on voit le cadre familial dans lequel il a grandi vu qu'il n'y a jamais eu d'amour entre ses parents, mais ça ne l'empêchait pas d'y croire. Mais ça c'est pareil, très très peu de personnes sont au courant, Orion peut d'ailleurs les compter sur les doigts de la main. Sa bisexualité fait aussi partie de ses plus grands secrets, ou en tout cas ça a été le cas jusqu'à la fin de sa scolarité, le moment où tout a dégénéré.

C'était à la fin de sa scolarité, ou à minima de son premier cycle de scolarité, qu'il s'était retrouvé face à un dilemme quant à ce qu'il voulait faire après. Le programme de protection magique lui faisait de l'oeil depuis un moment déjà, mais ses parents étaient formellement contre. Certains de ses amis lui disaient qu'il était majeur et qu'il devrait faire ce qu'il voulait, mais ce n'était pas si simple. Sa petite soeur n'avait que 15 ans, il ne voulait pas l'abandonner, pas comme ça, la laisser seule face à la pression familiale lui paraissait inconcevable. Sauf que ses parents n'en démordaient pas, ils voulaient qu'il leur succède à la tête de l'entreprise familiale quand le bon moment serait venu. Mais ça, Orion n'en voulait pas. Déjà parce que l'entreprise de ses parents cachaient derrière leurs beaux bureaux des stratagèmes plus que négatifs. Il n'était pas au courant de tout, mais il savait que tout ce qu'ils faisaient dans les dessous de cette boîte, c'était pour faire perpétuer la supériorité des sangs-purs et ce genre d'informations lui suffisaient amplement. Il avait déjà entendu parler de violence mais il n'avait jamais eu de confirmation et suivre les ragots ne l'intéressait pas. Mais disons qu'entre les dessous plus de négatifs de l'entreprise et le fait que passer sa vie derrière un bureau ne lui plaisait pas, il voulait éviter de prendre leur place. Ce qu'il voulait vraiment, c'était être sur le terrain, mais ses parents ne le laisseraient jamais faire. Ou en tout cas, c'est ce qu'il croyait jusqu'au moment où ils lui avaient dit qu'il pouvait le faire, même s'ils n'étaient clairement pas d'accord. Sauf que comme toujours avec ses parents, il y avait un prix à payer. Il devait accepter de reprendre le flambeau de l'entreprise une fois qu'ils la quitteraient, peu importe ce qu'il ferait à ce moment-là et, si jamais il arrivait à trouver un travail dans la protection magique avant de reprendre la boîte, il faudrait qu'il refuse toute mission qui le mettrait contre les collaborateurs de son père. Déjà, l'idée était répugnante, mais en plus ça confirmait le fait qu'il y avait bel et bien de la violence. Contre qui elle était ? Il préférait ne pas le savoir, mais il avait déjà sa petite idée. C'était surement contre les nés-moldus et peut-être même contre les sangs-mêlés et par Merlin, il espérait qu'ils ne s'en prenaient pas à de simples moldus qui n'étaient même pas au courant de l'existence de la magie. Sauf que ce n'était pas les seules conditions et autant dire que c'était la dernière qui l'avait réellement dérangé. Ils voulaient qu'il se marie avec la fille d'un de leurs collaborateurs, Athena Simmons. Apparemment, ils avaient entendu parler du fait qu'il s'était rapproché de certains garçons à Ilvermorny, donc en d'autres mots, ils étaient au courant de sa bisexualité. Donc il devait se marier à Athena, sinon il serait mis à la porte et il ne pourrait malgré tout pas travailler dans la protection magique. Cette discussion avait été longue et interminable, jusqu'au moment où il était retourné dans sa chambre. Sa petite soeur l'avait rejoint alors qu'il finissait par laisser couler ses larmes et lui avait dit de partir à Poudlard. Ils en avaient déjà parlé à plusieurs reprises mais Orion avait toujours dit non, que c'était hors de question. Mais plus les jours passaient, plus la pression que lui mettaient ses parents devenaient dure à porter. Il avait donc fini par avoir une dernière discussion en privé avec sa soeur et une fois qu'il s'était assuré que ça ne la dérangeait pas, il avait décidé de partir à Poudlard.

Ses parents n'avaient pas apprécié la nouvelle, même pas du tout, mais il avait mis en avant le fait que ça lui permettrait de voir d'autres horizons et donc de mieux travailler dans le futur. Assez étonnamment, cette excuse avait bien fonctionné, même si ce n'était qu'un pur mensonge. A Poudlard, il s'était inscrit en protection magique, bien évidemment. Depuis son arrivée à Poudlard, il continue de se cacher derrière les mêmes mensonges et les mêmes faux semblants, mais pas pour les mêmes raisons. Premièrement, il le fait parce qu'il ne veut pas souffrir à cause d'autres personnes, mais aussi parce qu'il préfère que les gens ne s'approchent pas trop de lui, ou à minima de la personne qu'il est vraiment. Par chance, la famille de Sang-Pur des Campbell n'est pas réputée à Poudlard et il préférait que ça reste comme ça. Ici, il n'était pas vu comme le fils d'une grande famille de sang-pure, il était juste vu comme le petit nouveau venu tout droit des Etats-Unis. Il était aussi vu comme le petit gars avec un caractère insupportable mais si c'était le prix à payer, il le payait volontiers parce que dans tous les cas, il en venait à croire que cet Orion là était le vrai, même si c'était complètement faux.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 12:05
Rebienvenue avec ce nouveau personnage Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 8298856

J'espère que ce renouveau te fera du bien Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 1616589981 hâte de voir ce que tu nous prépare avec Orion Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 227061687

Courage pour ta fiche Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 2329824172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 12:05
Bonne chance pour ce reboot Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 1616589981
C'est agréable de te voir rester parmi nous Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 8298856

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 12:06
Re-bienvenue avec ce nouveau beau garçon. Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 641455471
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5414
Gallions : 8733
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 21 Nov - 12:11
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 90846501
J'aime beaucoup son prénom Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 933607020 hâte de voir ce que tu vas faire avec lui !

Bon courage pour ta fiche ! Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 4674730


Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 21013008104866668 Things got out of control way too fast (Orion Campbell) M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4393
Gallions : 1143
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 21 Nov - 12:15
rebienvenue avec ce nouveau personnage Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 3038106599 Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 8298856

Hâte de voir sa nouvelle identité Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 211537328


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Sam 21 Nov - 12:29
Bon courage pour cette transformation! Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 8298856
Je te cache pas que j'ai eu un sourire en voyant le nouveau nom de famille! C'était celui d'un de mes autres comptes que j'ai dû laisser faute de temps Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 1848932734



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4791
Gallions : 8495
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 21 Nov - 12:48
Re-bienvenue mon chouuu Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 8298856Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 8298856Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 8298856

Je le redis mais je suis vraiment heureuse que tu aies choisi de rester avec ce nouveau personnage Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 1558278603 même si Hestia va carrément tiquer sur son nom de famille Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 1848932734

J'ai hâte de voir ton Orion en jeu, même si j'ai eu le droit à quelques infos en avance Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 836441773 mais dans tous les cas j'ai surtout hâte de reprendre nos plans ! Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 3358874030

Bon courage pour cette nouvelle fichette ! Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 8298856


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 15:53
Re-bienvenue Beau gosse ! Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 3533268422

C'est trop bien que tu reste avec nous ! Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 8298856 Hâte de découvrir ce nouveau personnage même si quelque chose me dit qu'il ne va pas être le meilleur ami d'Helios Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 1848932734 Je passerai évidemment sur ta fiche de lien, quitte à modifier un peu ce qu"on avait déjà décidé et peut-être même le jouer (qui sait, si je trouve du temps Arrow )

Bon courage pour la rédaction Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 16:06
Merci à tous, vos messages me font tellement plaisir Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 1558278603 Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 1558278603

@Adèle de Lestang Je mentirais si je disais que je n'en avais pas entendu parler par Hestia et honnêtement, ça m'a bien fait rire !

@Hestia Carrow Ouiiiiiii, j'aime trop GoB pour pouvoir partir, c'pas ma faute ! Et tellement pressée de continuer nos plans aussi, ça va être génial Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 470091841

@Helios Carrow Ouaiiiis, toujours peu de chance qu'ils soient meilleurs amis je pense Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 1676306253 Et avec grand plaisir pour la fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9705
Gallions : 946
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 21 Nov - 16:14
Bon reboot à toi !

Je suis vraiment heureux que tu aies accepté de rester et de modifier un peu ton personnage pour t'adapter Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 3533268422

Encore une fois, difficile pour moi d'avoir un lien avec un étudiant de Poudlard, mais on verra bien ce que l'avenir nous réservera ! Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 1460222910



Things got out of control way too fast (Orion Campbell) TGJMiPbF_o
Things got out of control way too fast (Orion Campbell) Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Things got out of control way too fast (Orion Campbell) D9XJKsXQ_o


Things got out of control way too fast (Orion Campbell) Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 829
Gallions : 1663
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 21 Nov - 17:02
Re-bienvenue : tu étais qui au fait ? Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 239894567

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec ce perso Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 3634916551



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 18:03
Merci beaucoup Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 3533268422

@Phoebus Malefoy Amos Fontaine :3 (et si je puis me permettre, TOM ELLIIIIIIS)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 18:39
C'est chouette que tu aies décidé de rester malgré le départ de tes camarades. Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 3358874030 Je t'admire, en fait!
Je te souhaite bon courage avec ta fiche et ton changement de personnage. Pas de doute que tu arriveras à te faire plein de nouveaux liens. Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 20:46
Ouuuuuuuuh !
Trop contente de te voir rester par ici !
Magnifique nouvelle tête en passant Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4791
Gallions : 8495
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 21 Nov - 23:55
C'est un nouveau personnage très intéressant que tu nous as fait là Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 836441773 J'espère que Poudlard, et surtout sa nouvelle  maison, pourront lui permettre de s'épanouir. J'aime beaucoup ce que la relation d'Orion avec sa soeur laisse entrevoir, c'est triste qu'il ait dû la laisser derrière lui, j'espère qu'elle pourra le rejoindre un jour Things got out of control way too fast (Orion Campbell) 8298856



Bienvenue à...



Gryffondor

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Things got out of control way too fast (Orion Campbell)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-