Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eponine Vandwyck, le poireau péteur  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Nov - 18:38
Eponine Petronella Vandwyck
« Ft. Virginia Gardner Ϟ Pinterest »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Etant donné son statut d’élève, tu es considérée comme neutre en ce qui concerne le chaos actuel. Néanmoins, tu fais partie d’une famille très aisée de sang-purs néerlandais. La supériorité du sang est donc chose acquise depuis des générations, même si tu ne tiens pas spécialement compte de ces broutilles. En effet, ces histoires de sang ne t’intéressent absolument pas et tout ce que tu espères, c’est que cette guerre ridicule cesse une bonne fois pour toute. (pour les élèves de 1ère à 7ème année, donnez simplement vos avis sur les questions sans donner d'allégeance, nous considérons les personnages trop jeunes pour avoir réellement choisi)
« Bibbity Bobbity Boo »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Firstlys
Age ϟ 22 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ En fouinant  Eponine Vandwyck, le poireau péteur  3312483717
Dernier mot ϟ J’ai hâte de commencer à RP avec vous, j’espère être à la hauteur. En tout cas, c’est un super univers et je tire mon chapeau aux administrateurs pour tout ce boulot !  Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1616589981

« Firstlys »
Carte d'édudiant n° 0421
Le nom de ta famille est Vandwyck et tes parents ont décidés de te nommer Eponine. Tu es née le 3 septembre 2002 dans cette belle ville qu'est Amsterdam, ce qui fait que tu es aujourd'hui âgé(e) de 17 ans. Tu es une sorciere et de ce fait le sang qui coule dans tes veines fait de toi une sang pure. Ta famille est plutôt très aisée et vous vivez à Amsterdam. Tu es Célibataire et d'ailleurs, tu as une préférence pour les hommes. Tu es une élève de Poudlard et tu es en 6e année. Lors de ta répartition le choixpeau à décidé de t'envoyer chez Poufsouffle ou Serdaigle. Tu es une élève plutôt excellente et tes matières préférées sont la Métamorphose et les SCM. Lorsque tu as eu onze ans, tu as eu ta baguette magique et celle-ci est faite en bois de Cèdre avec un cœur en Epine du monstre du Fleuve Blanc et elle mesure 30 centimètres. Elle te permet de faire apparaître un berger hollandais comme patronus. C'est elle aussi qui t'aide à combattre ton épouvantard qui prend la forme de ta famille entière te détestant avec un riddikulus ta famille te couvrant d'affection et d'attention. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de poil de chien, du cuir ciré et de la rosée une fois l'orage passé. Tu n'oublies évidemment pas tes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, tu te vois entourée des bras d'un beau mari aimant, ainsi que de ton frère et de ta sœur, heureux. Il se trouve que tu as également une particularité magique, tu es animagus sous forme d’un berger hollandais Ah tu as failli oublier : l'être qui t'accompagne aujourd'hui est une harfang des neiges et il se nomme Sneeuw. Et pour finir tu es neutre.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    « Tenez votre rang », une phrase qui vous est sans cesse rabâchée depuis votre enfance et que tu as bien assimilé. En effet, venant d’une famille de la noblesse sang-pure néerlandaise, toute ton éducation est basée sur les bonnes manières : la façon de se tenir en toutes circonstances, le langage, le statut de la femme et bien d’autres choses. Grâce à ce statut, vous êtes plutôt sportifs dans la famille, friands de polo et de chasse à cour. Ce moule fait de toi une jeune fille obéissante et de bien agréable compagnie. D’ailleurs, tu te demandes comment ta sœur a pu en réchapper avec son comportement de petite rebelle. Peut-être y a-t-il un écart générationnel ou peut-être que vos parents ont été bien trop occupés à créer des alliances pour garder réellement un œil sur elle ? Des spéculations plus ou moins fondées mais qui, souvent, s’invitent dans ton esprit. Néanmoins, malgré quelques petites disputes entre sœurs, ce n’est jamais bien grave et tu fais en sorte de tout arranger rapidement. En effet, c’est toujours toi qui est chargée de résoudre les conflits impliquant les membres de la fratrie et qui répare toutes les bêtises de chacun. De fait, tu es sans aucun doute la plus responsable des trois. Le fait que l’on parle beaucoup de ta fratrie n’est d’ailleurs pas anodin : tu donnerais ton âme pour eux, sans aucune hésitation. Ta loyauté envers ton frère et ta sœur est sans faille et même si tu te trouves en désaccord avec l’un ou l’autre, tu les défendras bec et ongles. En effet, bien que tu sois la plupart du temps d’une douceur et d’un calme absolus, celui qui ose toucher à un seul cheveux de tes proches réveillera ton démon. D’ailleurs, en parlant de choses bien enfouies, tu es plutôt une personne secrète qui peut, parfois, paraître froide et inaccessible, voire intimidante. Néanmoins, consciente de cette particularité ainsi que de ton joli minois, tu n’en joues pas plus que cela, restant d’une simplicité remarquable malgré quelques manières et caprices de princesse qui ressortent de temps à autres.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    C’était le 17 juillet 2017, dans le manoir familial. Un moment que ton frère et toi avez attendu depuis fort longtemps. En effet, vous n’étiez pas à votre premier coup d’essai mais tu sentais que, cette fois-ci, c’était la bonne. C’était toi qui, il y a presque deux ans, avait eu cette idée. Elle pouvait paraître folle à première vue mais il n’en était rien. Au départ, tu cherchais un moyen de redonner confiance à Tristan après l’épisode des fiançailles. Cependant, cette idée était devenu un véritable projet dans le but de sceller pour toujours le lien que vous entreteniez tous les deux. En somme, c’était devenu une décision très réfléchie dont tu avais calculé les moindres paramètres. Il était certes ton aîné de deux ans de plus, mais vous vous comportiez littéralement comme des jumeaux. Alors, toutes les étapes, même les plus agaçantes, vous les aviez passées main dans la main. Il était ton roc et tu étais le sien et c’est cette complémentarité qui allait payer.

    Cette nuit là, tu avais veillé toute la soirée avec un bon pressentiment en poche. Les jours précédents, tu n’avais eu de cesse de réciter le processus pour être sûre de n’avoir oublié aucune étape. Après tout, vous aviez échoué tant de fois jusque là que tu avais fini par être d’une minutie presque maladive. Tu n’avais jamais été découragée par vos échecs, tous les livres mentionnant cette métamorphose étaient formels : il s’agissait d’un processus long et nécessitant plusieurs années d’apprentissage.

    Tu te dissimulas discrètement dans la chambre de ton frère à l’aide d’un sortilège Lumos faible en luminosité et t’approchas de son lit. Tu le regardas quelques secondes dormir comme un prince et tu esquissas un petit sourire. Il avait l’air si paisible que tu avais presque eu des remords à le réveiller. Finalement, tu t’étais assise sur le matelas et l’avait bousculé plusieurs fois avant que ce dernier finisse par émerger. Alors qu’il s’apprêtait à râler, tu le devanças en plaquant ta main sur sa bouche.

    « Écoutes ! »


    En effet, la pluie s’était mise à tomber depuis quelques minutes et l’atmosphère était de plus en plus lourde.

    « C’est l’heure. L’orage ne va pas tarder. »


    Tristan finit par se lever rapidement avant de te suivre dans les couloirs du manoir afin de retrouver vos fioles de cristal. Tu avais été soulagée de constater que le processus avait bien pris et que la mixture était devenue rouge sang. Ton cœur battait à cent à l’heure. Tu lui pris alors la main et, après avoir transplané dans un endroit secret, tu lui serras plus encore la main et le forças à te regarder dans les yeux.

    « Ensemble »


    Vous vous saisîtes de votre baguette en plaçant son extrémité votre cœur.

    « Amato Animo Animato Animagus »


    Tu t’empressas alors d’avaler la potion en même temps que Tristan, mais tu t’écroulas au sol, te tortillant, sous le coup de la douleur. Ton coeur battait si vite que tu étais persuadée qu’il allait transpercer ta peau. En plus du mal ressenti, une sensation désagréable s’empara de toi. Tu avais fermé tes yeux, laissant couler des larmes le long de tes joues crispées. Tu essayas de te calmer, respirant profondément malgré la nuée de poignards qui semblaient t’embrocher.

    Lorsque tu rouvris les yeux, un chien était couché près de toi. Tu crus d’abord qu’il s’agissait de l’un de vos animaux, néanmoins tu ne le reconnaissais pas et tu te demandas comment il aurait pu vous suivre. La bête ouvrit ses yeux et lorsque qu’elle plongea son regard dans le tien, tu compris que le pacte était scellé pour toujours. Toi et moi, ensemble.



Serdaigle Depuis ta plus tendre enfance, tu aimes apprendre tout un tas de choses. Depuis ta plus tendre enfance, tu joues à Madame Parfaite. Quel choix plus logique que Serdaigle ? Tu réunis presque tous les critères demandés pour que le Choixpeau t’attribue cette maison de prestige. Car oui, c’est bien de d’excellence dont il s’agit. L’éducation que tu as reçue n’y est pas pour rien. C’est ce qui a fait de toi une petite fille intelligente et curieuse. C’est dans l’apprentissage et la créativité que tu t’épanouie le plus.
Poufsouffle Un choix difficile entre ces deux maisons puisque la jaune et noire met en avant ta loyauté sans faille envers ta famille, mais également ton amour évident pour la nature, ainsi que ta modestie étonnante. D’autre part, chose presque inédite pour une sang-pure : tu n’éprouves aucun dégoût pour les sang-mêlés, les né-moldus et les moldus bien que tu fasses mine de les mépriser devant tes pairs.

Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Nov - 18:38
Votre histoire
« Bibbity Bobbity Boo »

Contexte familial
Ton histoire débute le 3 septembre 2002 dans un hôpital privé d’Amsterdam, une petite cuillère en argent dans la bouche. En effet, ta famille, les Vandwyck, fait partie de la haute noblesse sang-pur néerlandaise. Un statut acquis depuis des générations grâce notamment à d’illustres ancêtres ayant été de grands acteurs de l’histoire sorcière européenne. C’est dans cette atmosphère prestigieuse que tu as grandi aux côtés de ton frère aîné, Tristan. Malgré les deux ans vous séparant et d’aussi loin que tu puisses t’en souvenir, vous avez toujours été des inséparables. Tels des jumeaux, votre complémentarité en a surpris plus d’un. D’ailleurs, vous n’avez jamais pu avoir cette même complicité avec votre petite sœur, bien plus jeune. Non, Tristan et toi avez toujours partagé un lien indéfinissable, si bien que vous semblez vous comprendre rien que par la pensée. Certes, dans vos jeunes années, vous n’avez pas partagé la même éducation. Votre père disait toujours que vous n’aviez pas la même destinée. Néanmoins, les mêmes principes vous ont été inculqués : la supériorité des sang-purs sur les autres, les nombreux codes des soirées mondaines entre autres choses. Une éducation très traditionnelle donc pour ces deux petites têtes blondes.


T'es un saucier à riz !
C’est lors de la naissance de ta petite sœur que tes pouvoirs se manifestèrent. Agée alors de 5 ans, votre père vous avait amené à la maternité. Tu étais enchantée que la famille s’agrandisse et même plus encore lorsque tu appris qu’il s’agissait d’une petite sœur. Lorsque vous entrâtes dans la chambre, tu t’étais dirigée immédiatement vers le couffin vitré. C’est alors que, tendant ta main vers celle de la petite, la vitre avait soudainement disparu pour te laisser le champ libre. Tu avais alors saisit la minuscule mimine de ta sœur et l’avait longuement caressée tandis que tes parents ne cachait pas leur fierté partagée.


Bibbity Bobbity Boo
Trois ans après Tristan, tu fis ta rentrée à Poudlard. Un moment que tu avais attendu que trop longtemps étant donné que tu n’avais que deux ans de moins que ton frère. Hélas, Poudlard n’acceptait que les élèves à partir de 11 ans, révolus au 1 septembre. Le grand drame de ta vie.

Néanmoins, ce fut l’un des plus beaux jours de ta vie et, pour l’occasion, tes parents t’avaient même acheté une harfang des neiges pour te tenir compagnie et pour que tu leur écrives. Fière de ton matériel tout neuf et de très bonne qualité, tu te sentais confiante quant-à ce changement de vie. Tu n’avais ressenti aucune crainte en quittant le nid familial puisque tu allais retrouver ton frère. C’était tout ce qui comptait pour toi.


Alliance
Depuis votre plus jeune âge, ton frère, ta sœur et toi avez été préparés à la politique des mariages arrangés. Depuis petite, tu rêvais d’un mariage de princesse avec un mari que tes parents t’auraient certes choisi, mais qui tomberait instantanément amoureux de toi et réciproquement. Cependant, le premier de la fratrie à connaître ce bonheur ne fut pas toi mais Tristan, l’héritier. Une chose qu’il semblait plutôt bien accepter, jusqu’au jour où il rencontra pour la première fois sa fiancée. Ce fut un fiasco et la Rosier mis votre famille dans la honte en refusant ton frère devant tout le gratin des Pays-Bas. Tu lui en avais voulu d’insulter avec autant d’ardeur ton bien-aimé frère. Pour toi, c’était cracher dans la soupe, même si Tristan avait carrément merdé.

Tu avais passé des heures à consoler ton frère les jours qui suivirent, après que votre père eut déclaré à Tristan que s’il n’arrangeait pas les choses, il serait renié. C’est à cette période que tu avais eu cette idée folle : devenir des animagus dans le but de sceller pour toujours le lien si particulier que tu entretenais avec Tristan. Tu avais construit ce projet dans le but de lui montrer qu’il ne serait jamais seul, que tu seras toujours là pour lui et inversement. Et c’est après de nombreux essais que, deux ans plus tard, vous réussîtes votre pari. Un pari qui s’était d’ailleurs révélé plus que satisfaisant étant donné la nature semblable de vos animagus.

C’est à l’été 2019 que tu appris que la Rosier débarquait à Poudlard. Un espoir pour tout arranger. Pour l’amour de ton frère et la fierté familiale, tu t’étais promis d’arranger cette situation délicate. Après avoir veillé à ce que Tristan laisse tomber son amour d’été, tu avais fait en sorte d’apprivoiser doucement Maëlle Rosier tout au long de l’année jusqu’à ce qu’elle tolère une nouvelle fois les Vandwyck et accepte même les soirées mondaines en leur compagnie. Vous n’étiez pas devenues des copines, juste des connaissances qui entretenaient des relations cordiales. Tu n’étais cependant pas seule dans cette combine car Tristan aussi s’était mis à l’observer d’une façon presque flippante puisqu’il utilisait même son animagus pour s’approcher de la jeune femme. Cependant, tu comprenais cette soudaine obsession : votre père le harcelait de lettres depuis que Maëlle avait débarqué à Poudlard. Une pression si forte que ton frère fit une nouvelle fois du tort à sa promise : il la fit chanter pour obtenir d’elle un serment inviolable.

C’est au cours d’une nouvelle soirée mondaine en février que tu ramassas une fois de plus les pots cassés. C’est Maëlle qui fit néanmoins le premier pas vers toi, t’invitant à danser. Tu n’étais pas plus surprise que cela étant donné la bêtise de Tristan. C’est donc avec joie que tu avais accepté sa demande, en profitant pour la briefer sur les actes et les tracas de ton bien-aimé frère. Ta petite manœuvre fut d’ailleurs un franc succès puisque, ce soir là, ils annoncèrent officiellement leurs fiançailles à tous les convives. Une victoire durement méritée pour toi et qui permettrait peut-être à ton père de se concentrer sur ton propre avenir qui semblait mis entre parenthèses depuis les catastrophes tristanesques.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 2175
Gallions : 1928
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Sam 14 Nov - 18:45
BONJOUR CHERE BEAUTE Eponine Vandwyck, le poireau péteur  3038106599 Eponine Vandwyck, le poireau péteur  8298856 Eponine Vandwyck, le poireau péteur  211537328
Eponine Vandwyck, le poireau péteur  3280841801 BON COURAGE POUR TA FICHE Eponine Vandwyck, le poireau péteur  2329824172 Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1848932734


Eponine Vandwyck, le poireau péteur  PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Nov - 18:45
Ahhhhhhhhh c'est qu'on l'attendait un petit peu cette fiche Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1848932734 (bon on l'attendait un peu plus remplis Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1460222910 )

Ce titre est-ce qu'on en parle ? Eponine Vandwyck, le poireau péteur  233741475

En tout cas je te l'ai déjà ris mais je me répète, j'ai hâte de lire tout ça Eponine Vandwyck, le poireau péteur  933607020 Et je suis totalement ravie que tu ais choisi le scénario d'Eponine Eponine Vandwyck, le poireau péteur  3533268422

Courage, même si tu dois être proche de la fin de cette jolie fiche Eponine Vandwyck, le poireau péteur  211537328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Nov - 18:55
Jonas --> MERCI BEAU GOSSE *bave* Eponine Vandwyck, le poireau péteur  3358874030 Eponine Vandwyck, le poireau péteur  2329824172 Eponine Vandwyck, le poireau péteur  180035719

Titi --> MERCIIIIIIII MON BROBRO Eponine Vandwyck, le poireau péteur  180035719 Eponine Vandwyck, le poireau péteur  933607020 + demandes à William pour le titre, tout ça c'est entièrement de sa faute ! Eponine Vandwyck, le poireau péteur  3312483717 + trop trop hâte de finir et de te couvrir de câlinou en rp Eponine Vandwyck, le poireau péteur  3533268422 Eponine Vandwyck, le poireau péteur  714380051 Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Nov - 19:26
Bienvenue officiellement par ici, ma toute belle! J'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton intrigante demoiselle. Eponine Vandwyck, le poireau péteur  3358874030
Amuse-toi bien parmi nous, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Nov - 20:34
Oh lala, Eponine Eponine Vandwyck, le poireau péteur  211537328

Jolie plume que tu as là ! Ce sera agréable de te lire ! Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1616589981
Je me demande quand même d’où t’est venue cette idée de titre Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1848932734
Tu sais que je t’aime déjà, toi ? Eponine Vandwyck, le poireau péteur  3533268422

Et parce qu’on n’en voit pas assez, je le remets encore !

Eponine Vandwyck, le poireau péteur  Leek320x600
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Sam 14 Nov - 20:36
Bienvenue parmi nous! Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1616589981
J'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit!
Bon courage pour la suite! Eponine Vandwyck, le poireau péteur  8298856



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 328
Gallions : 1356
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 14 Nov - 20:51
Ohhh ma belle soeur d'amour ♥♥♥

J'adore ce que tu as écrit aussi, tu gères la fougère. En revanche pour le titre je suis plus sceptique sur le fait de gérer /PAN/ on va dire que tu as été influencé par Willou Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1848932734


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Nov - 16:21
Sois la bienvenue par ici !! Eponine Vandwyck, le poireau péteur  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Nov - 17:58
Merci tout le moooooonde !!!

Je suis absolument ravie que ma fiche et ma façon d'écrire vous plaise. Je vous aime déjà trop fort *étouffe le forum de son amour*. Eponine Vandwyck, le poireau péteur  3280841801 Eponine Vandwyck, le poireau péteur  794825412 Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 15 Nov - 19:15
Bon je te l'ai déjà dis, mais je suis tellement heureuse Eponine Vandwyck, le poireau péteur  211537328 Et puis Eponine est simplement parfaite Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1616589981 je l'aimais déjà beaucoup en tant que scénario, mais là encore plus, heureusement qu'elle est là, que ferait son crétin de frère sans elle Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1848932734 Hâte d'rpoter avec toi Eponine Vandwyck, le poireau péteur  8298856

Je te laisse découvrir ta maison et avec toute la partir paperasse Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1460222910 ensuite je file t'ajouter dans ton groupe et te donner ton rang Eponine Vandwyck, le poireau péteur  227061687



Bienvenue à...



Poufsouffle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 20 Nov - 15:45
Bienvenue parmi nous Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1460222910

Joli choix de prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 20 Nov - 15:53
Merci beaucoup James ! Eponine Vandwyck, le poireau péteur  3038106599 Eponine Vandwyck, le poireau péteur  794825412

Haha merci, mais il faut dire ça à Tristan Eponine Vandwyck, le poireau péteur  1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Eponine Vandwyck, le poireau péteur
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-