Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Mar - 23:03
Tobias Towsen
« Ft. Joseph Morgan Ϟ Crédit Tenor Gif »
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Vu mon éducation, et mon affiliation, je suis bien sûr du côté des mangmorts. Très vite, après mes études, j’ai rejoint leur rang, ce n’est pas pour autant que je suis amplement d’accord avec toute leur idéos, mais je préfère garder cela pour moi. Pour moi, cette bataille est indispensable, les moldus son un danger pour l’avenir des sorciers, il est de notre devoir de les combattre, non pas de tous les exterminer bien sûr simplement les remettre à la place qu’est la leur : des serviteur ; et si l’Ordre du Phénix ne le comprend alors nous les combattrons. Contrairement à la plupart des mangmorts je n’ai pas un avis arrêté sur la pureté du sang, tout sorcier mérite le respect, pour autant je préféré quand même, côtoyer les sangs purs par question d’image.
« La nuit descend on y pressent un long destin de sang. »






Derrière l'écran
Pseudo ϟ Willow
Age ϟ 18 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ par un top site
Dernier mot ϟ vivement que l'on rp ensemble ce forum est trop génial   Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 3591612274

« ft.Joseph Morgan. crédit twing.com »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Towsen et mes parents ont décidés de me nommer Tobias. Je suis né(e) le 07/04/ 1993 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 26 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison,. des   Serpentard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui agent de liaison sorcière à l’internationnal. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Londres . Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les Femmes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Cerisier avec un cœur de plume d’oiseau tonnerre et elle mesure 29 cm. Elle me permet de faire apparaître un magnifique loup. comme patronus. C'est elle aussi ce qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de de moi le regard vide le corps couvert du sang des gens qui me sont proche avec un riddikulus qui transforme ma silhouette de jeune homme ensanglanté se transforme en le jeune enfant que j’étais il y a 20 ans joyeux en train de jouer dans l’herbe.  . La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de de feux de bois . Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois Je nous voit moi et ma sœur libre dans un monde sans moldu. . Il se trouve que j'ai également une particularité magique , je suis Occlumens. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat et il se nomme Sammaël. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
    Commençons par des choses basiques :
    Je suis souvent vu comme une personne social et charismatique, pas besoin de tout savoir sur moi pour voir cela. J’ai toujours eu énormément de facilité à me lier aux autres et plus que tout à plaire aux autres. Dit comme ça, ça a l’air superflu, mais en vérité, c’est vraiment utile. À Poudlard, j’étais respecté, non pas parce que j’inspirais la crainte ou quoique se soit non, simplement, car j’aimais parler et les gens aimaient m’écouter. Je sais relier les autres à ma cause, me faire apprécier par ceux dont j’ai besoin d’être apprécié, ce qui peut être utile dans mon travail. Bien sûr, cela ne se résume pas simplement la manipulation, j’aime connaître mon entourage et j’y suis particulièrement attentif, même si ça ne saute pas aux yeux, je ne laisse jamais rien au hasard. Je sais tout ce qui se passe autour de moi et ce que je dois en faire. Je ne supporte pas les imprévus et c'est pour cette raison que je planifie tout à l’avance, et surtout, je garde toujours le contrôle. Sans vouloir me vanter, je suis particulièrement intelligent, excellent à l’école, j’ai toujours eu une bonne opinion de moi-même, ce qui fait de moi une personne qui n’apprécie pas forcément qu'on la contredise. J’ai tendance à comprendre les choses plus vite que mon entourage et j’avoue ne pas supporter que l’on ne suis pas le sens de mes idées. Certaines personnes diront que ça fait de moi une personne rigide et autoritaire, moi, je préfère dire que je prends les choses en main. Bien sûr, je ne m’énerverais jamais fasse à mes supérieurs, je me contenterais de les amener là où je veux. Ça, c’est la partie plutôt superficielle de ma personnalité toute personne ayant passé un temps soit peu de temps avec moi pourrait vous le répéter sans problème. Mais le vrai moi, la personne que je garde au fin fond de mon cœur très peu de personne peuvent se vanter de la connaître. Même si je peux parais comme une personne très détachée, j’ai beaucoup d’affection pour ceux qui me sont, proches et je serais prêt à tout pour les protéger quitte à perdre tout ce que j’ai. Et le meilleur pour la fin, je suis très ambitieux derrière mon côté sympathique et diplomate, je rêve d’un grand avenir, près à tout pour gravir les échelons et faire ce qui me semble légitime.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)
    Je n’entendais plus que les battements de mon cœur, pour la première fois, j’allais chasser, pour la première fois, j’allais tuer. William, mon mentor, m’avait laissé là, mais je n’avais plus besoin de lui, je savais ce qu’il me restait à faire. J’avais un nom, une adresse, je n’avais rien besoin de plus. Mon mentor m’avait demandé de le faire et j’allais le faire, je ne pouvais le décevoir, je ne pouvais paraître faible à ses yeux. C’est avec détermination que je transplanai dans une rue peu passagère de Londres. J’avançais le regard vide, mais l'esprit aux aguets près à réagir en cas de problème, inscrivant au fin fond de mon esprit chaque détail, chaque odeur, chaque bruit. Il faisait sombre, mais la nuit n’était pas encore tombée. La rue était presque déserte, à part un où deux sans-abris, je ne vis personne ; apparemment les moldus étaient rentrés à cette heure ci, peut être pensaient-ils que leurs petites maisons les protéger du danger ? Je laissais échapper un petit rire à cette idée, non, ce soir rien ne les protégera, ni leur maison, ni leur courage et encore moins le Blood Circle. Ce n’était pas comme si ce que j’avais à faire était difficile, une moldue sans aucune expérience magique. Ellie Jacobskie, une jeune étudiante en droit, la vingtaine, qui aimait sortir avec ses amis, pitoyable mais banal pour une moldu. La seule chose qui la rendait intéressante, c’était son frère, Connor Jacobskie un membre du Blood Circle. Un membre qui avait eu la brillante idée de lancer une attaque contre nous les mangmorts. Bien sûr ça avait été un échec, mais William et le reste du triumvirat avait jugé qu’il méritait une bonne leçon. Pour ma part, je ne m’étais pas vraiment posé la question de l’importance de ma mission, je n’avais pas discuté, c’était ma première mission en solitaire et une occasion en or pour prouver ma valeur.

    J’arrivais enfin à destination, un immeuble hideux comme tous les autres, je fis une grimace de dégoût, tout ce qui émaner de la société des moldus n’était pour moi qu’insalubrité, pauvreté et destruction. D’après les infos que l’on m’avait données, la jeune fille habitait au troisième étage. Je montais pas à pas, pour être honnête, je commençais à sentir le stress monter en moi. Bien entendu, ce n’était pas la première fois que j’avais à tuer, sous la tutelle de mon mentor, j’avais eu plusieurs fois à exécuter, et même torturer des moldus. Mais cette fois, c’était différent, cette fois, j’étais seul, je n’avais personne pour me dire quoi faire, il n’y avait que moi et ma victime. J’y étais enfin arrivé, le numéro 110, je collai mon oreille à la porte écoutant et analysant chaque petit bruit qui pourrait me permettre de déterminer quoique ce soit sur la situation de la victime. Au début, je n’entendis pas grand-chose, puis un premier rire suivi d’une voix, une discussion. Ellie n’était pas seule, je tendis encore l’oreille, elles n’étaient que deux, Ellie et une autre jeune femme, sûrement une camarade de classe. j’attendis que les deux jeunes filles se déplacèrent ou se séparèrent ça simplifierait les choses. Quand j’entendis des bruits de pas partir à l’autre bout de l’appartement, je sortis ma baguette, puis ouvris la porte, que je pris bien soin de refermer pour que personne ne puisse s’enfuir. Une fois à l’intérieur, je regardais autour de moi, j’avais vu juste Ellie était seule dans la salle manger. J’hésitai un moment, soit j’ exécutais directement Ellie et repartais discrètement laissant la vie à sa camarade en prenant le risque d’être interrompue par son ami, soit j’allais exécuter l’autre jeune fille avant pour être sûr de ne pas être dérangé. Je choisis la première option, je n’étais pas sadique comme mon mentor, si je pouvais éviter un massacre le faisais. D’un pas discret mais décidé, je me dirigeai vers Ellie, dès l’instant où je rentrai dans la pièce nos regards se croisèrent. Elle n’eut pas même le temps de crier, que je lançai :

    «  Motus »

    La moldu était pétrifiée par la peur, incapable de parler elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. La sensation de puissance que cela me produisait me fit frissonner de contentement. Certain mangmort, l’aurait sûrement torturé démembré, mais ce n’étais pas mon style, moi, j’aimais faire chose proprement, faisant ce qui était nécessaire et rien de plus. Pourtant, quand je levai ma baguette, je ne pus m’empêcher de sourire . Puis ce fut finis, un éclair vert sortie de ma baguette pour aller s’écraser sur la poitrine de la jeune fille. Je vis la vie quitter ses yeux avant que son corps ne s’écrase sur le sol. J’en oubliai la présence de son amie, j’étais comme hypnotisé par la couleur verdâtre que venait de prendre son teint, par l’expression horrifié qu’affichait son visage. À ce moment-là, je me sentis invincible. Ma contemplation fut interrompue par un crie strident suivit d’un horrible mal de tête. Je n’eus pas le temps de comprendre ce qu’il se passait que je me retrouvai à terre. Avec un crie de rage, je me relevai chancelant, une douleur insupportable se fit ressentir l’arrière de mon crâne, mais je n’y prêtais pas attention. Je bouillonnais, en colère après moi-même d’avoir était négligeant, envers cette idiote qui avait pris des risques inutiles. Le temps que je reprenne mes esprits la moldue, c’était dirigé vers la porte, sanglotant, elle essayer de sortir en tirant sur la poignée de toutes ses forces, en vain. Je m’approchai d’elle, elle tenait encore dans sa main la bouteille avec laquelle elle m’avait frappé.

    « Espèce d’idiote de Moldue ! Maintenant, je vais être obligé de te tuer... »

    Avant que j’eusse le temps de finir ma phrase, la jeune femme leva la bouteille près à me porter de nouveau un coup. Mais cette fois-ci, je ne me fis pas avoir. Avant qu’elle finisse son geste, je lui sectionnai le bras, à l’aide d’un sortilège que j’avais appris auparavant. À peine le bras fut-il coupé, qu’une quantité de sang impressionnante sortie de la plaie. La pression, fut-elle, je fus obligé de reculer, je ne voyais plus rien, rien d’autre que la couleur rouge écarlate du sang de ma victime. Étonnamment, il n’y avait pas un bruit, la vérité, c’est que ma victime avait perdu connaissance sous l’intensité de la douleur. Je m’approchai d’elle doucement, le sang avait cessé de couler et je pouvais voir l’os parfaitement sectionné, c’était propre, c’était magique. J’entendis les bruits stridents des véhicules de ceux qui étaient appelés police par les Moldus. Je devais me dépêcher, sans plus attendre le posai ma baguette sur la tête de la jeune femme avant de l’exécuter puis de transplaner.

    Une fois soigné et nettoyé, j’annonçai la réussite de ma mission à mes supérieurs. Comme prévu, je ne les avais pas déçus, comme prévu, j’avais prouvé ma valeur. Pourtant, cette nuit restera toujours gravée dans mon esprit comme une défaite, car j’avais fait preuve de négligence, par pitié, j’avais mis la mission en danger, par pitié, je m’étais mis en danger. Je ne retiens de ce jour qu’une seul chose : plus jamais ça.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Votre histoire
« even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. That's how we rebel against destiny, how we make our mark. »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum)

Fils aîné des Towsen, je suis née à la Londres. Je descends bien évidemment de deux familles de sang pur, Australienne du côté de mon père et britannique pour ma mère. J’ai grandi dans un joli manoir dans l’ouest de Londres. J’ai passé mes six premières années en tant qu’enfant unique et étant le seul espoir de perpétuer l’héritage pour mes parents. Sachez que quand t’on grandit dans une vielle famille de sang pur avec un penchant pour la magie noire, votre enfance n’est jamais des plus joyeuses. Pas que je me plaine de quoique se soit, j’étais et je reste le petit fils choyée des Towsen. Mais dans ce genre de famille vous n’avez pas le droit à l’erreur, ni à 5 ans, ni à 10 ni à 20 non jamais. J’ai toujours dû être ce que l’on attendait que je sois discipliné, mais pas avec ma propre personnalité, sociale mais pas extravertie. Ma vie n’était donc pas des plus amusantes, pourtant, j’étais plutôt heureux, mais lors de ma sixième année quelque chose arriva, ma petite sœur. Oui, c’est lors de ma sixième année qu'Amber naquit. J’avoue qu'au début se fut un coup dur pour moi, le petit homme que j’étais ne comprenais point pourquoi mes parents avaient eu besoin d’un autre enfant alors que moi, j’étais là (Très classique, je sais, mais comme j’aime dire : pas besoin d’avoir eu une grande vie pour devenir une grande personne). Pour la suite, je ne peux pas vous dire que ma relation avec ma sœur, c’est grandement améliorer. Bien que je compris très vite que je restais le petit préféré de la famille, j’ai toujours eu du mal à me montrer affectueux avec ma petite sœur. Pourtant plus on grandissaient plus je m’attachais à elle, certes elle était agaçante et un peu flemmarde à mon goût, mais c’était ma petite sœur et aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours sentis responsable d’elle. Jusqu’à mes onze ans, il ne se passa rien de très exceptionnelle dans ma vie, me sentant toujours plus ou moins en compétition avec Amber, je repoussais sans cesse mes limites, jusqu’à ce que je me rende compte que c’était vain, j’étais le seul à jouer.

Comme tout jeune sorcier britannique, à mes onze ans, je reçus ma lettre d’admission à Poudlard se fut une libération pour moi. N’ayant jamais connu réellement d'enfant de mon âge et n’étant pas extrêmement proche de ma sœur, je grandis en solitaire, mais c’est une fois à Poudlard que je me découvris vraiment. Envoyé à Serpentard, je me fis très vite des amis, m’entourant d’une bande  dont j’avais déjà tendance à prendre la tête. En plus, je me découvris un véritable don pour la magie, frôlant l’excellence avec mes résultats, je fus la fierté de mes parents. Même si je fus très bien entouré se fut lors de ma troisième année que je me fis mon premier véritable ami. C’est cette année-là que je fis la connaissance de Darius, qui aujourd’hui reste mon meilleur ami. Darius faisait sa première année à Serpentard et sans être un garçon timide et frêle, ce n’était pas personne la plus sûr de lui que je connaissais. Pour je ne sais quelle raison, peut-être simplement, car j’étais d’humeur charitable, je me suis approché de mon camarade solitaire, et en apprenant à le connaître je fus tout d’abord surpris par sa maturité. Pour la première fois de ma vie, je trouvais quelqu’un à l'auteur de mes capacités, quelqu’un avec qui je pouvais discuter de chose complexe et être compris. Il fallu peu de temps pour que notre petite discussion se transformât en une grande amitié. Très vite je le pris sous mon aile l’intégrant au petit groupe d’amis que je m’étais créés. L’année qui suivit fut assez classique pour moi, jonglant entre jouer au Quiditch et passer du temps avec mes amis, ma vie aller pour le mieux. Mais c’est à mes quatorze ans que je sentis pour la première fois le poids de mon héritage. Au vu de mes résultats et de mes compétences, mes parents décidèrent qu’il était temps de m’initier à d’autres formes de magie, une magie plus sombre. Sans pour autant m’obliger à l’utiliser, chaque vacance, je me retrouvais plonger dans différent livre, suivant différent cours particulier apprenant les bases pour pouvoir un jour pouvoir défendre la Cause. Bien sûr, je ne mis  opposai pas, voulant à tout prix plaire aux parents, cette option n’était pour moi inenvisageable. Mais plus les années passèrent, plus les exigences de mes parents devenaient élevé et plus je commençais à remettre en question tout ça. J’apprenais à me forger ma propre opinion, ne vous imaginez pas que je m'étais transformé en un rebelle de premier non loin de là. J’ai simplement appris, à déterminer ce qui est à mon goût était juste et ce qu’il ne l’était pas, sans pour autant aller forcément à contre sens de tous ce que j’ai appris, par exemple j’ai conservé cette haine des moldus qui ma était inculqué, mais pas forcément celle des sorciers impurs ( n’allez surtout pas répéter cela, je risquerais d’avoir des ennuis ). Bien que mes idées puissent diverger avec celle de mes parents et des mangmorts il ne met jamais passé à l’esprit de l’avouer à qui que ce soit. Après tout, je n’en voyais pas l’intérêt ça n’aurait fait que m’attirer des ennuis et anéantir toutes les chances de devenir le grand sorcier que je rêvais d’être. C’est pour cette raison que je m’instruis à la pratique de l’Occlumencie par l’intermédiaire de mes parents, sans avoir encore des plans d’avenir bien définis, j’étais persuadé que  ça me serait utile. Je passais les années qui suivirent à travailler les cours supplémentaires de mes parents et l’Occlumencie tout en conservant un très bon niveau scolaire. Tout ce travaille m’obligea donc à arrêter le Quidditch, au grand regret de Darius qui se retrouva seul dans l’équipe. Plus le temps passait, plus je me passionné pour la magie noire et les portes qu’elle pouvait m’ouvrir laissant petit à petit mes autres activités de côtées. Je me voyais déjà puissant et invincible en sauveur des sorciers. À l’époque, je n’étais encore qu’un enfant rêvant de puissance.


Ce n’est qu’à la fin de mes études, que la chute commença vraiment, mes parents jugèrent qu’il serait temps que je reçoive une vraie formation en magie noire par un professionnel et par ce biais faire de moi un mangmort. C’est de cette façon que je fus confié à William Ombrage, mon mentor. William est la personne qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, il m’apprit non pas simplement à faire des choses atroces, mais à les faire avec intelligence. Il m’apprit le plaisir que l’on approuve quand on exécute sa victime. Pendant de longues années, je ne penser que par lui, aveuglé par mon admiration, je le voyais comme la solution à tous mes problèmes. Mais plus le temps passé, plus j’étais en désaccord avec lui et plus je mis de la distance avec lui et ces idées de la même façon que je l’avais fait avec mes parents. Sans que j'eusse à éprouver aucun sentiment négatif à son égard, j’ai simplement grandi apprenant à être indépendant dans mes idées et dans les actes sans pour autant contredire les ordres, j’étais devenue une personne à part entière. Pour ce qui est de mes relations familiales lors de cette période, elle n’avait fait qu'empirer. Ma sœur, qui faisait son entrée à Poudlard, fut répartie, à Serdaigle . Ce fut vu par mes parents comme un véritable déshonneur, moi je n’en fut pas si surpris que ça, j’avais toujours vu ma sœur comme une petite fille gâtée qui en faisait qu'à ça tête alors le faite qu’elle ne suive pas les traces de notre famille n’avait rien de surprenant à mes yeux. Plus Amber grandissait, plus les critique envers elle affluaient, mes parents ne cessaient de lui rappeler qu’elle n’était pas moi. Mais moi ça m’allait comme ça, je ne voulais qu’elle devienne comme moi, elle était pure et innocente et bien que je ne lui ai jamais montré, je l’aimais de tout mon cœur. Pour rien au monde, elle devait subir ce que moi, j’ai subi, devenir ce que moi, ce que je suis devenu.
Petit à petit, je me créai mon monde, la famille d’un côté les mangmorts de l’autre. J’appris à me faire une place parmi eux, en réussissant certaines missions créant des lien avec les bonnes personnes, et bien sûr mon poste en tant qu'agent de liaison international ma donnée une place de choix parmi les serviteurs de la Cause. j’étais heureux quoique déchiré par mes idéaux, plus le temps passé et plus certaine action des mangmorts me déplaisait, mais je gardais cela pour moi bien décidé à régler ça à ma façon. Surtout que je fus très vite distré par l’arrivée de Darius chez les mangmorts. Oui, il y a quelques années de cela mon ami d’enfance rejoignit notre camp. J’avoue que cela nous fit beaucoup bien, à lui comme moi. Le fait de partager notre expérience, nos idées et nos combats nous rapprochâmes plus que jamais.
J’aimerais conclure en vous disant que j’ai trouvé ma voie, qu'aujourd’hui tout va pour le mieux, mais ce n’est pas le cas. Je suis déchiré entre mon devoir et mes valeurs. Je doute de plus en plus des mangmorts, pour autant, il reste à mes yeux le seul moyen de prendre le contrôle sur les moldus. Mais par-dessus tout je craint plus que tout que ma sœur soit contraint de rejoindre les mangmorts. Je sacrifie mon âme pour les sorciers, pour l’honneur de ma famille, pour préserver ma sœur de la noirceur du monde.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Mar - 23:18
Bienvenue officiellement, du coup Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 3591612274

Je lirai ta fiche demain, par contre Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 2181205557 mais ça fait plaisir de la voir en ligne !
Amber va être aux anges Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Mar - 23:19
Hiiiiiiiiiiiii bienvenue à toi ! Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 90846501

Je vois que ta fiche est déjà fort bien avancée alors je te souhaite un bon peaufinage sur ton petit gars ! Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 470091841 Au plaisir prochain de te croiser partout ! Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Mar - 23:22
Bienvenue un peu plus officiellement ! Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1386311327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 8:54
Bienvenue encore une fois Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1192356147
Il me tarde de rp avec toi !
Tout est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 11:38
Merci beaucoup tout le monde vous êtes trop sympa Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 25 Mar - 11:43
Bienvenue parmi nous Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1616589981

Je crois que tu fais une heureuse avec ce scénario Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 8298856

Attention le code de la fiche au niveau de l'avatar est cassé et je pense que c'est simplement parce que tu n'as pas mis une image à la bonne taille, l'image doit avoir la même taille que celle d'un avatar lamda donc 200*320 ^^

Voili, voilou, courage pour la fin de ta fiche Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 3038106599






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3805
Gallions : 11455
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 25 Mar - 11:44
Bienvenuuuue Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 8298856Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 8298856



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 11:47
Bienvenue par ici avec ce personnage Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mer 25 Mar - 12:20
Bienvenue parmi nous! Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1616589981
Bon courage pour ta fichette!



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 25 Mar - 13:16
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 211537328



Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark TGJMiPbF_o
Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark D9XJKsXQ_o


Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 14:04
Merci à vous tous ! Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 15:23
Aaaaanw! Bienvenue à toi petit mangemort Towsen! Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 90846501 Un lien va s'imposer, surtout si @William Ombrage est son mentor. Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 17:44
Meredith Carrow a écrit:
Aaaaanw! Bienvenue à toi petit mangemort Towsen! Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 90846501 Un lien va s'imposer, surtout si @William Ombrage est son mentor. Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 3358874030

Ah merci beaucoup ! Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 3591612274
Oui c'est vrai un lien devrait être intéressant on peut voir ça en mp si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 25 Mar - 20:17
@Tobias Towsen Je t'attends quand tu veux dans mon lit ma boite mp mon chou! Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1386311327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 11:53
Bienvenue sur le forum Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 227061687 Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 227061687
Au plaisir de te croiser en RP et aussi sur la CB ! Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 14:17
Et bien et bien  Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 90846501  Bon, commençons par le commencement. Déjà c'est très très bien de vouloir défendre l'âme très pure de ta soeur (ouai je commence par la fin et alors ?) J'avoue aussi que j'ai eu un sourire au moment où tu as dit que tu laissais Darius seul dans l'équipe, j'ai imaginé ce pauvre Darius sans équipe du tout, seul au monde sur son balai et je me suis dit et bah ça devait pas être simple de gagner, faux frère  Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1848932734  et alors comment tu as pas respecté ton propre perso dans ta pensine, bichette il se fait victimiser par une moldue (bon derrière elle prend cher aussi mais c'est un détail). Je te plains pour ta famille qui m'a quand même l'air d'avoir des petits problèmes (mais c'est récurrent chez les sangs pur, la consanguinité tout ça... ça aide pas à être sain) Brefouille tout ça pour dire bienvenue parmi nous, bon courage avec William (si si William c'est du courage qu'il va falloir à ton petit apprenti ) et à ta soeur qui est A D O R A B L E ♥ . Je finirai par dire qu'embêter les moldus innocents, c'est moche monsieur, très moche  Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1298355429  je dis ça uniquement parce que je suis sous Elise ;)



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 836441773 N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 14:30
Mais non, il ne faut pas du courage pour me supporter !
Laissons ça aux Bouffondors...

Tout le monde ici sait que je suis aussi adorable qu'Amber, en plus. Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 14:41
@Elise De Lestang on va présenter @Raphaël Millet à Tobias. Pour victimiser des moldus, il va pouvoir se faire plaisir. Après tout, c’est déjà un peu le jouet de @William Ombrage Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1730883610
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 26 Mar - 14:42
Mais... Je croyais que t'étais une gentille avec Raph toi ! Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 3057728048



Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark TGJMiPbF_o
Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark D9XJKsXQ_o


Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 17:16
Oui, mais que en privé Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1258551690 Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1258551690
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Mar - 17:42
Amber Towsen a écrit:
@Elise De Lestang on va présenter @Raphaël Millet à Tobias. Pour victimiser des moldus, il va pouvoir se faire plaisir. Après tout, c’est déjà un peu le jouet de @William Ombrage Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1730883610

Oui pourquoi je suis toujours partant pour m'occuper d'un petit moldu Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1848932734

Et @Elise De Lestang merci je vais pour enfin jouer avec vous Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 4:47
Bienvenue officiellement et beaucoup trop en retard Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 641455471

Bon déjà, j'aime trop la composition de ta baguette ! Oui oui c'est un détail mais ça compte quand même What a Face
Le nom de ton chat est génial aussi Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 481657455
Par contre ton Miroir du Rised et ton Allégeance, auskour Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1848932734

Citation :
Commençons par des choses basiques
Avec tes bêtises j'ai la chanson d'Orelsan en tête du coup, MERCI Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 233741475
J'aime bien le côté éloquent et sûr de lui de ton perso, tu le fais bien ressentir dans le caractère ! Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 233741475

Je trouve ça sympa aussi, les raisons qui l'ont poussé à vouloir apprendre l'Occlumencie dans son histoire, c'est pas commun Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 8298856
C'est trop mignon aussi la façon dont il cherche à préserver sa sœur Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1616589981

Olala la pensine, on voit que Tobias a été à bonne école Rolling Eyes
'Spèce de vilain Mangemort va, tu devrais avoir honte de toi Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1460222910
En tous cas ta  fiche était super intéressante à lire Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 15:15
Ah ah ah désolée pour la chanson Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 1848932734
En tout cas merci beaucoup pour ton petit message ça fait plaisir Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Towsen - Even if we can't change the big picture, our choices can alter the details. that's how we rebel against destiny, how we make our mark
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-